Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eun Mi // Joue avec moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 21:11
Pas de soucis !! Je te garde une grande place pour ce week end alors ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 23:35
Je viens chercher mes câlins Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 1:07
HAnn ouii tu les as tiens *fais des câlins* Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 609130472 Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 2848297634 Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 2224398657

Est ce que tu voudrais un petit lienounet ? Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 1541983861

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 9:27
Merci Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 858231986 Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 2492754276 Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 726601671

J'en veux un, oui mais pourquoi un petit?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 10:41
De rien tu en auras tout pleins à l’avenir Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 1323718394 Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 3220619700

Je sais pas au cas où tu n’en voulais pas x)) alors un GRZND lien ?! Un IMMENSE ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 12:01
Oui voilà, je veux des câlins tout le temps Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 3062496772

Un lien GIGANTESQUE Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 2178594756 Mais avant, tu as besoin de quelques chose?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 12:17
Ouiii alors tu auras ce que tu désires ! Sans aucun soucis ! Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 3572831912



Ohhhh j’aime !!! J’aime beaucoup !!!
Hmmm il ne me semble pas que j’ai besoin d’un lien en particulier mais vu leur tempérament ils peuvent être assez proches je pense à toi de me dire de quoi tu as besoin :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 9:39
T'es un ange Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 3565452271

Alors je veux du positif, ça c'est juste non négociable Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 2341450573
J'ai vu dans tes liens prédéfinis que tu cherchais un "pitre". Le lien me parait sympa et je trouve qu'il colle plutôt bien à Shoji qui pourrait parfois faire rire n'importe qui sans forcément le vouloir, avec sa "Shojiro Condition". En fait je l'imagine bien faire des trucs mignons aussi. Tu sais, Shoji c'est le genre de mec qui serait capable de s'asseoir derrière ou devant toi dans le bus et dessiner une visage souriant sur la buée de la vitre pour te faire sourire, sans un mot. Le genre à te fourrer un écouteur dans l'oreille pour que tu cesses de faire attention au gens qui pourrait se moquer de toi. Le genre à déposer une peluche dans ton casier quand t'es déprimée. On peut débuter comme ça et laisser évoluer. A moins que tu ai envie d'une évolution en particulier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 11:13
Mais non :3 Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 3572831912 Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 1134986882

Ohhhh je viens de fondre avec ta description !!! C’est tellement cute !! Et puis si il fait rire en plus ça peut être un gros plus. Donc si tu veux on peut partir sur ce lien et le pousser avec les trucs trop mignon :3
Eun mi se fait souvent mal par maladresse ou à cause de la danse donc Shoji pourrait être assez présent dans ces moments et autres bien sur :3 après j’aime l’idee De laisser évoluer :3 donc moi ça me va totalement.
Tu veux qu’on commence comment ? Hmmm je réfléchis à une situation qui aurait pu donner leur rencontre Eun Mi // Joue avec moi ~ - Page 4 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Eun Mi // Joue avec moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» what do you say ?! avec ryu tae oh ♥
» ptn ce que tu m'as manqué ! avec ryu tae oh
» Tai ∞ Avec mon sang je t'écrirai je t'aime
» look at me. avec maeda a. june
» à la chasse aux pokémon avec Winsly!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-