AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I fucked your boyfriend ϟ Seizaki Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : exodus Mes messages : 464 Yen (¥) : 279 Avatar : changkyun Schizophrène? :
orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun yoseob ft. chanyeol baozi ft. wu yifan bae ft. jong in

Navigation :

“ citation.”



love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 1:04
Seizaki Day lim changkyun
nom prénom seizaki day âge dix-sept ans date de naissance 12 janvier Ville de naissance à l’hôpital général de tokyo origine japonaise et coréenne groupe lycéen année 2ieme année Matière(s) toutes, malheureusement... vive le lycée. sexualité bisexuel vie sentimentale briseur de ménage Qualités & Défauts corrupteur, populaire, séducteur, un vrai flirt et un player, dragueur, playful, nonchalant, pervertisseur, charmeur, confiant, sportif, compétitif, possessif Situation financière très riche Situation familiale son père est un homme d'affaires ayant du succès dans plusieurs branches (investissement, immobilier, électronique, etc. ) et sa mère est une designer de lingerie ayant fait des collection pour plusieurs ligne de sous-vêtement de luxe, la ligne haute gamme victoria secret entre autres. Permis de conduire ? oui métier / job étudiant ses parents lui donnent des allocations tous les mois surpassant largement n’importe quel sommes qu'un petit boulot pourrait lui donner.

Day est née à Tokyo mais il a grandit aux états-unis. Il n’avait que quatre ans lorsque sa famille est lui ont quitté le japon pour los angeles. Il s’adapte très facilement partout, à peine arrivé dans ce nouveau lycée il est déjà un des étudiants les plus populaires. Son arrière-grand-père est un ancien premier ministre du japon. Il prend ce qu’il désire. il se fiche pas mal qu’il ait déjà un petit ami, Day va avoir Eren et le faire gémir son nom jusqu’à ce qu’il oubli le nom de son mec.   Ses parents sont très peu présents. Ils sont toujours sortis pour affaires et Day peut-être seul à la maison pendant des semaines sans les voir parfois. Il ne sait pas cuisiner pour sauver sa vie. Que ce soit aux états unis ou à la royal, le charme de Day est irrésistible.   Il a eu beaucoup de passade mais jamais rien de sérieux, en général il tire son coup et dit à la meuf de se tirer. il mange principalement que des livraisons de restaurants ou du take-out chez lui. il est bon dans tous les sports. Day a appris le shaolin kungfu et maîtrise également le judo et taekwondo. Sa mère trouve souvent des petites culottes ou des soutifs dans sa chambre et contrairement aux mères normales qui ferraient une scène, elle semble plus intéressé par le stylisme des sous-vêtements. À los Angeles, il avait tendance à se taper les mannequins qui portaient les créations de sa mère. il a baiser plus d’une mannequin victoria secret. Jaloux? Kekeke. il parle parfaitement l'anglais et le japonais et son coréen n'est pas trop mauvais non plus.   il déteste tomber malade parce que généralement il doit se guérir seul comme ses parents ne sont jamais là. il a deux sœurs qui sont plus vielle que lui dont la plus âgé est marié avec des enfants. il doit avoir au moins 8 heures de sommeil, son beauty sleep est important. il reçoit beaucoup de lettres d'admiratrices. il est très compétitif.   il est très sociale et parle aisément avec tout le monde. il est un vrai flirt. la seconde ou il a posé les yeux sur Eren il a décidé qu'il allait le baiser. lorsqu'il a vu que le blondinet le regardait aussi il à sue que c'était déjà dans la poche. lorsqu'il l'a vu embrasser son mec ça lui a juste donner plus de motivation pour l'avoir.

la cloche annonçant le début des cours venait de sonner et après avoir complètement charmé l’adjointe administrative du lycée qui lui avait imprimé son horaire de cours dans la courte dizaine de minutes qu’il avait passé dans le bureau d’administration. Day lui lance un clin d’œil furtif avant de partir vers la salle de classe où il avait son premier cours de la journée. Les couloirs sont vides, tous les étudiants ont déjà regagné leurs classes comme l’heure du début des cours avait commencé avec la dernière cloche il y a quelques minutes à peines. Le lycée de la Royal est plutôt grand, pas autant que son ancien lycée aux états unis, mais assez vaste pour qu’il ne trouve pas seul sa classe aisément. Par chance il rencontre une jolie étudiante qui n’hésite pas une seconde en voyant le séduisant nouvel étudiant à devenir sa guide personnelle. Elle rougit et glousse en offrant ses services, lui offrant même de l’attendre une fois que la classe sera terminé pour lui faire faire un tour complet de l’établissement. Day accepte en lui offrant un de ses sourires charmeurs qui la fait fondre sur place comme une glace au soleil d’été.

« Silence tout le monde et prenez vos sièges! j’aimerais vous présenter un nouvel étudiant qui nous rejoint à partir d’aujourd’hui. » aussitôt toute la classe s’est soudainement enflammé de curiosité. Tous les yeux se retrouvèrent rapidement sur le nouvel étudiant si séduisant et qui avait l’air si grand à coté de leur professeur. Il avait rapidement capté l’attentions de tous les monde et déjà volé plusieurs cœurs avec son irrésistible sourire. On pouvait même entendre plusieurs filles de la classe tentés de contenir leur petits couinement et cris d’excitations aigus de part et d’autre de la classe. «  Je suis Seizaki Day. » annonce la voix grave et attirante du nouvel étudiant. « Ravi d’être parmi vous, j’espère que vous prendrez bien soins de moi. » il continue le petit discourt de présentation traditionnelle alors que son regard ne quitte jamais un des étudiants assis au milieu de la classe qui avait aussitôt capté son attention avec son joli minois. « J’espère que tu seras rapidement confortable dans ce lycée et que tu te plairas parmi nous » offre la professeure alors avant de continuer. « tu peux allez t’assoire, tu peux prendre n’importe qu’elle place libre. » elle l’encourage. Presque tous les étudiants de la classe priaient intérieurement pour que le grand et charmant nouvel étudiant choisisse le siège à côté d’eux, mais leurs grands espoirs fut démolit lorsque le beau mâle vient approcher de la table où était assis le blondinet qu’il n’avait pas quitté des yeux depuis qu’il l’avait repéré au milieu de la classe. Un sourire en coin de ses lèvres parfaites réservé pour le joli blondinet reste affiché quelque seconde avant que le nouvel étudiant vienne prendre place à côté de lui.

Le garçon à côté de lui semblait bouillir sur sa chaise, probablement les hormones toutes retournés par l’homme venant de prendre place juste à côté de lui et qui ne se gênait pas pour dévorer ouvertement son joli minois est ses formes à faire damné un prêtre. Pendant tout le cour Day pouvait le voir timidement tenté de jeter des petits coups d’œil furtifs vers lui et essayer de se concentrer sur la classe sans succès, probablement hanté par la présence du nouvel étudiant qui le regardait comme s’il s’apprêtait à le dévorer à tout moment. Ce n’était pas loin d’être le cas vraiment. oh comment Day mourrait d’envie de pencher le garçon sur le pupitre et prendre possession de se corps parfait qui avait attiré son attention dès qu’il avait repérer le petit blond plus tôt. La seconde où il a posé les yeux sur lui il a décidé qu’il allait l’avoir. Au courant de la journée il apprend que le blondinet au derrière le plus délectable qu’il ait jamais vu se nommait wakiya eren et qu’il formait un couple à la brangelina avec son petit ami depuis un an déjà. Malheureusement pour Eren, le fait qu’il ait déjà un petit ami ne faisait qu’allumer un peu plus le désir de Day. Le défi était encore plus alléchant, ça serrant encore plus gratifiant de lui faire oublier le nom de son copain pour lui faire gémir le sien à la place. ♥
Derrière l'écran


pseudo exodus âge 25 ans presence connexion   6/7 presence rp  4/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">lim chang kyun <span class="sfp">➦</span> i.m [monstax]</font> <span class="sfp">»</span> seizaki day

avatar
Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 669 Yen (¥) : 568 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Notes :



Uc




Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 1:04
je réserve ma place et édite plus tard

hey briseur de coeur
j'ai hâte que tu gâches mon beau couple à la brangelina
garde de la place pour les sentiments hein èé mon cul est beau, mais mon coeur l'est encore plus /out/

uesh tu as mis tous les gifs de la création !
les manquant ♥:
 

dépêche toi de faire tes anecdotes fighting & good luck !


I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

avatar
Pseudo : Maylee Mes messages : 489 Yen (¥) : 342 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot Schizophrène? : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :


Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie


Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 2:09
Re bienvenue

avatar
Pseudo : pandassassin Mes messages : 428 Yen (¥) : 398 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)


Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram



Je crédite pour l'ava: milles rêves

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 10:21
Bienvenue de nouveau du coup x)
Bah bon courage pour la fiche et tout je suppose que l'aide n'ait pas nécessaire mais si tu veux une amie et bzh je suis lzaaa

avatar
Pseudo : exodus Mes messages : 464 Yen (¥) : 279 Avatar : changkyun Schizophrène? :
orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun yoseob ft. chanyeol baozi ft. wu yifan bae ft. jong in

Navigation :

“ citation.”



love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 15:31
aww c'est cute ce que tu me dit là, je vais voler ton coeur aussi avec cette jolie paire de fesse promis  
mdr sorry not sorry  
je termine mes anecdotes aujourd'hui promis!  

merci jennie & merci eun mi, il sera ton ami avec plaisir

avatar
Pseudo : pandassassin Mes messages : 428 Yen (¥) : 398 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)


Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram



Je crédite pour l'ava: milles rêves

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 18:08
Hannnn un ami **

avatar
Pseudo : Juh Mes messages : 5887 Yen (¥) : 2266 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by pyphi(lia) Schizophrène? :

son hye ni & hasegawa calliopé Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort



essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 19:40
T'en as pas marre de bousiller la vie des gens comme ça ? #out
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tu es officiellement passé du côté obscur de la force
Rebienvenue & bon courage pour terminer ta fiche

avatar
Pseudo : exodus Mes messages : 464 Yen (¥) : 279 Avatar : changkyun Schizophrène? :
orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun yoseob ft. chanyeol baozi ft. wu yifan bae ft. jong in

Navigation :

“ citation.”



love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 23:36
mdr nah j'aime tout bousiller     je suis un bad boy écoute
 badboylife
héhé ouais call me vador
   
merci chihuahua

avatar
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 668 Yen (¥) : 1536 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 16 ans. Année : 2ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :



king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 15:48
J'ai déjà tout lu ce matin
C'est perfecto ! Amuse-toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


the king
of sloth


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I fucked your boyfriend ϟ Seizaki Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula
» Olivia Rachel Stratford • Jessica Stam
» HARRIET + the one that they Call old whatsername.
» (m) charlie rowe ⊹ i wish he was my boyfriend
» "Be my boyfriend ! " | Luco
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-