Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kang jaxon ~ la racaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 14:17
Bon alors tant mieux Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 4178171779 faudrait qu'on se commence un rp d'ailleurs ^^

HAha merci je te retourne le compliment : magnifique ce Jaxon :p
Ca dépend puisque Tae Hyun a le poing facile. Jaxon ne va pas se faire frapper sans rien faire si? XDD Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 726601671
Après faut juste trouver la raison. Que fait Jaxon dans ses activités illégales ? Parce que Tae Hyun déteste l'injuste, la discrimination des choses comme ça alors du coup ça pourrait entrer dans ce cadre :o Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 162006720

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 PybMj1R

Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 21 Juin - 21:58
Pardon je suis en retard !  Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 1636585630  Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 1715447707

Kang Jaxon a écrit:
Shinya :
Puisqu’il n’aurait jamais rencontrer Shinya en tant que ‘’Boss’’ c’est vrai que ce serait bien qu’ils aient un relation de coéquipier ‘’d’un jour, ou pas’’. Genre les deux auraient  puent s’occuper d’une contrebande quelconque où ils auraient été obligés d’être sur leurs motos respectives et qu’après ils parlent un peu de mécanique ou quelque chose comme ça. Où leurs relation peu être basée directement sur le professionnel. (Le fait du pourquoi au comment Maya connait Shin et comment elle l’a introduit peu se développer après xD)

Alors du coup l'idée qu'ils se rencontrent sans savoir que Shin est le boss ça c'est cool, Shin aurait pu être sur une histoire et les deux se seraient retrouver à agir ensemble pour régler le problème, une fois fait ils auraient pu se poser quelque part et parler (moto ou autre) avant que genre Jaxon finisse par découvrir l'identité de son "coéquipier d'un jour" et là on pourra exploité le reste inrp?  Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 1141862479

Kang Jaxon a écrit:
Dan :

J’aime bien cette idée! Même s’il sait se défendre il aurait pue avoir le bras cassé ou quelque chose comme ça qui l’empêchait de bien se défendre et là Dan l’aurait défendu. *-*

Voilà, surtout que dans mon idée celui qui voulait du mal à Jaxon aurait attaqué par derrière donc ça aurait été lâche, c'est ce qui aurait poussé Dan à intervenir et finalement le lien partirait de là pour les deux   Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 3575490111

Kang Jaxon a écrit:
Wu Liang :
JADOREUH. Des partenaires de sports sans prise de tête, les deux qui se respectent et s’entraident et puisque Jax s’entraine à ce Dojo eh bien un moment donner il pourrait y avoir des fuites et mettre Wu’ en danger et des trucs comme ça. Ouais j’aime vraiment beaucoup!

Parfait alors! On garde tout ça Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 2642905416  on avancera tout en rp aussi Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 22:00
BON J’ATTAQUE! J’avais un peu zappé le fait que les liens ça roule D :

TAEHYUNNIE

Citation :
Bon alors tant mieux faudrait qu'on se commence un rp d'ailleurs ^^

HAha merci je te retourne le compliment : magnifique ce Jaxon :p
Ca dépend puisque Tae Hyun a le poing facile. Jaxon ne va pas se faire frapper sans rien faire si? XDD
Après faut juste trouver la raison. Que fait Jaxon dans ses activités illégales ? Parce que Tae Hyun déteste l'injuste, la discrimination des choses comme ça alors du coup ça pourrait entrer dans ce cadre :o

Non c’est vrai que Jaxon ne se laisse pas faire et surtout pas quand ça concerne les combats, il a quand même une réputation à conserver, quoiqu’il n’a pas le poing facile, il évite facilement les coups jusqu’à temps que son adversaire s’épuise et puis là il frappe Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 1275088026 . Ensuite dans ses activités illégales, il fait un peu de tout : Il fait des règlements de comptes (tabasse les gens, menace, vol les biens qui ont été volés etc…) il fait aussi de la vente de stupéfiants et fait les magouilles entre les gangs. Donc c’est vrai que si Tae Hyun le voit entrain de régler des comptes, il pourrait croire que Jaxon fait de l’intimidation… Donc ouais… ;)

SHINYA :

Moi aussi je suis en retaaaard!!!

Citation :
Alors du coup l'idée qu'ils se rencontrent sans savoir que Shin est le boss ça c'est cool, Shin aurait pu être sur une histoire et les deux se seraient retrouver à agir ensemble pour régler le problème, une fois fait ils auraient pu se poser quelque part et parler (moto ou autre) avant que genre Jaxon finisse par découvrir l'identité de son "coéquipier d'un jour" et là on pourra exploité le reste inrp?


J’adore! C’est tout ce que j’ai à dire xD


DAN :

Citation :
Voilà, surtout que dans mon idée celui qui voulait du mal à Jaxon aurait attaqué par derrière donc ça aurait été lâche, c'est ce qui aurait poussé Dan à intervenir et finalement le lien partirait de là pour les deux

Oh bah c’est parfait!

WU LIAAANG

Citation :
Parfait alors! On garde tout ça on avancera tout en rp aussi

OWI!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 22:18
Voilà c'est le plus plausible je pense ^^
PArce qu'il ne saura rien et que c'est une tête brulée idiote qui se fourre dans des machins pas possible xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 22:23
EUN MI


Hahahaha parfait alors!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Aoû - 1:06
Holaaaa je viens ici pour fraternisé notre rp très proche !! Trouver une idée ensemble :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Aoû - 1:08
Oui Eun mi ?! C'est moi aussi x) putain je suis partout x) par contre tae Hyun va malheureusement disparaître pour inaction et manque de patiente de ma part pour le remettre à flot ;_;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Aoû - 21:39
HAHAHAHAH

Tous le monde est partout!!!!! Kang jaxon ~ la racaille - Page 2 269102002

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Aoû - 22:18
Effectivement x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Aoû - 20:16
Héhéhéhé

Je te poste notre rp today ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kang jaxon ~ la racaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kang jaxon ~ this is my life
» Kang Eden - rp
» kang jae hyun - Rp
» Kang Jaxon ·The king is in tha place
» [+16] Flag Team [ft Jaxon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-