AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

Kang Jaxon ·The king is in tha place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Spatule messages : 88 Yen (¥) : 177 Avatar : Moon jong up (B.a.p) DCs : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Notes :

♠️ m'occuper de mes petites affaires illégales ♠️ règler mes comptes à ceux qui ne me payent pas ♠️ si tu ne payes pas ou tu ne fais pas ton boulot, gare à ton cul parce que tu ne le sentiras plus ♠️ aller tuer le gars qui m'a tirer dans l'épaule ♠️ passer du temps avec ma Queen, que ce soit du bon ou mauvais temps, peut-être faire semblant d'être un couple ''normal'' pour une fois? ♠️ sortir avec ma moto ♠️ sortir avec ma Lamborghini Diablo ♠️ aller m'entrainer au Dojo ♠️ trainer dans les rues et regarder les danseurs de rue ♠️
Navigation :

Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 0:14
Kang Jaxon Moon Jong Up
nom prénom Kang Jaxon âge 24 ans date de naissance 6 mai 1993 ville de naissance Ottawa/Ontario Canada origine Coréano-Canadien groupe Citoyen avez-vous fréquenté rps? Non (si oui) diplômé de quelle section? écrire ici (la liste ici) sexualité Bisexuel vie sentimentale Free qualités & défauts loyal~sens de la fraternité~ponctuel~réfléchit~calme~joueur~sang froid~calculateur~profiteur~esprit libre situation financière T'en pense quoi? situation familiale Plus qu'ils sont loins de moi mieux c'est permis de conduire ? Permis de moto métier supplémentaire Un peu beaucoup chez les Yakuza's/dealer/régleur de comptes

Je n'ai jamais aimer mon père petit, j'étais un enfant jovial, jusqu'au moment ou je me suis fais intimider par les plus grands de mon école j'ai été 3 années consécutives champion du Canada en Taekwondo Ma mère n'a jamais pris part aux discutions de famille ne déteste le kimchi parfois je danse pour me défouler. Mais c'est toujours en cachette. D’ordinaire je ne suis pas de nature violent. Je considère mon statut chez les Yakuza's comme un emploi professionnel. Moi et ma copine/partenaire sommes un couple très ouvert. Jaxon était le nom du chien de mon père quand il était un enfant... Je suis fluent dans 4 langues : Anglais naturellement, Français parce que c'est la deuxième langue officielle du Canada, le Coréen parce que mon père m'a donner des cours d'enrichissement poussé et il obligeait toute la maison de parler en Coréen et finnallement le Japonais, mais parfois il y a des termes que je ne comprends pas. J'ai deux ceintures noires, l'une en Taekwondo et l'autre en Karaté. Je viens tout juste de m'inscrire à un Dojo ici au Japon J'essaie désespérément d'économiser pour acheter quelque chose de précieux à celle que j'aime

Mes parents sont des Coréens qui ont toujours vécus au Canada. Leurs parents à eux ont immigrés dans ce pays qui a les multiples possibilités de vivre une vie paisible et épanouie. Donc résultat, je suis un enfant Coréano-Canadien. Petit je ne me suis jamais vraiment intéressé à mon pays d’origine, alors je ne m’étais pas vraiment intéresser à ma langue plus que ça, disons que je parlais le Coréen comme un enfant de 2 ans, pourquoi? Parce que pour moi j’étais un Canadien et les Canadiens parlent soit le français ou l’anglais.

Dans mes classes, j’étais souvent le seul asiatique et pour cause j’ai souvent souffert d’intimidation. J’étais un minot qui ne savait pas comment se défendre et qui avait peur de la réaction de ses parents. Au début ce n’était que de l’intimidation verbale, mais un jour, ce fut une fois de trop. Lorsque j’étais revenu chez moi et que mon père avait vu cet œil enflé, il explosa de colère et au lieu d’aller porter plainte à l’école, il décida de m’envoyer prendre des cours d’arts martiaux. Naturellement les cours d’arts martiaux n’étaient pas la boxe mais bien un art spécifique de la Corée, le Taekwondo. Était-ce pour lui la façon la plus efficace pour me rapprocher de mes origines? Je ne sais pas. Personnellement, au début je n’aimais pas ces cours, j’étais un enfant extrêmement gêner et le simple fait de devoir montrer mes techniques, mes katas ou encore crier, en public ça me terrorisais au plus haut point.

Mais vint le temps où je commençais à apprécier le Taekwondo et je commençais à y exceller. Mon père me forçait à faire des compétitions et l’unes après les autres je rapportais les médailles.  Mais même si je savais me défendre, je me laissais quand même me faire exploser la tronche dans mes cours. Jusqu’au jour où mon père me hurla dessus et me dit que si je ne faisais rien pour y remédier il allait m’en coller une que même le meilleur des combattants ne pourrait même pas l’éviter. Je dois l’avouer, j’avais un peu peur de mon père quand j’étais plus jeune, et que même si c’était contraire aux règlements du Dojo, je foutue une raclée à mes agresseurs. J’eu pour résultat une expulsion de mon école pour 1 mois.  En conséquence de mes actes en plus d’être expulsé de mon école, mon Dojo avait fait de même et mon Sensei avait bien prit soin de me bannir de tous les autres Dojos des alentours.

Plus vieux je développais un gout pour la danse que je pratiquais en cachette.  Je vieillissais et la personnalité de mon père, qui devenait de plus en plus contrôlant commençais à m’étouffer. Il m’obligeait à prendre des cours de langue Coréenne, m’empêchait de sortir et limite choisissait mes amis à ma place. Toutes ces choses firent en sorte que je commençais à me rebeller contre mes parents. Mes amis étaient les pires des petites merdes du coin.  Des combats de rue de des règlements de comptes, j’en ai fait. Abandonner l’école? Fait. Envoyer promener mon père? Toujours pas fait et je crois que je n’aurai jamais le courage.

Au lieu d’aller en cours, je m’étais inscrit à un autre Dojo, par défaut d’être rayer de tous les Dojos de Taekwondo, je décidais de pratiquer le Karaté. Mes techniques de Taekwondo m’aidaient beaucoup pour réussir à monter les échelons et les ceintures. Mon calme me permettait de réussir des Katas dynamiques et de me faire remarquer par plusieurs autres écoles.  À cause de tous ces combats autant professionnels que dans la rue, j’étais devenu un peu par défaut le mec à venir aborder si tu voulais régler tes comptes avec quelqu’un d’autre. J’étais le tabasseur de service, et mes tarifs coutaient la peau des fesses.

Et puis il y a de cela 2 ans, je ne sais pas trop comment mais, j’ai rencontré une fille sur internet. Pendant 5 mois nous avons échangé et discuté. J’en suis venu à en tomber presqu’amoureux. Je dis presque, parce que je voulais la rencontrer, voir si ça pouvait être du sérieux. Le seul problème était qu’elle habitait au Japon. Je ne parlais pas un mot de cette langue mais elle oui. Elle pouvait m’apprendre me disais-je. Et puis j’avais assez d’économies pour survivre jusqu’à temps que je me trouve un emploi. Au final, oui c’est elle qui m’attirait ers ce pays mais surtout le fait que je devais absolument m’évader de chez moi, je devais fuir mes foutus parents. Je pris un billet d’avion sans vraiment réfléchir, je me procurais un VISA d’emplois et j’immigrais vers le Japon.  Je la rencontrais et plus que les journées passaient et plus que je remarquais que ce n’était pas qu’une amourette de passage. Nous étions des loups, des vrais. Des bêtes qui s’aimaient passionnément. Dans nos quotidiens, nous nous amusions à faires des petits vols pour se procurer à manger et des trucs comme ça. J’imagine que ce n’était qu’un test avant qu’elle ne me présente à « ses amis ». Ses amis les Yakuza’s. Je dois dire que j’avais un peu hésité avant de me joindre à eux. Mais tout ce que je voulais c’était de rester avec elle et puis, j’avais toujours été une petite merde. J’ai donc passé du vol à l’étalage aux règlements de comptes chez les Yakuza’s. J’étais rendu un tabasseur de service pour l’une des plus grandes mafias du monde. Dealer de drogue, batteur, meurtres, tout. Avec elle, nous étions un duo d’enfer.
derrière l'écran

pseudo Spatule âge 23 ans presence connexion  5 /7 presence rp 5 /7 personnage inventé ou scénario  Inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">➦</span> Moon Jongup [B.A.P]</font> <span class="sfp">»</span> Kang Jaxon

Pseudo : Maylee messages : 501 Yen (¥) : 377 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft Ailee Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 0:17
SPATUUUUUUUUUUUULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de nous joindre sur RPS Ta coéquipière arrive bientôt

Bienvenuuuuuue dans la famille Bonne continuations pour ta fiche !

Pseudo : Spatule messages : 88 Yen (¥) : 177 Avatar : Moon jong up (B.a.p) DCs : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Notes :

♠️ m'occuper de mes petites affaires illégales ♠️ règler mes comptes à ceux qui ne me payent pas ♠️ si tu ne payes pas ou tu ne fais pas ton boulot, gare à ton cul parce que tu ne le sentiras plus ♠️ aller tuer le gars qui m'a tirer dans l'épaule ♠️ passer du temps avec ma Queen, que ce soit du bon ou mauvais temps, peut-être faire semblant d'être un couple ''normal'' pour une fois? ♠️ sortir avec ma moto ♠️ sortir avec ma Lamborghini Diablo ♠️ aller m'entrainer au Dojo ♠️ trainer dans les rues et regarder les danseurs de rue ♠️
Navigation :

Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 0:34
HAAAAAAN MERCI MON MINOOOOOU!!!! ♥

Pseudo : Laady / Heerin messages : 1382 Yen (¥) : 834 Avatar : Kim Chung Ha DCs :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur | , le prof décalé

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

I wanna hate you, but you're driving me crazy

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift of God.

I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 0:50
On m'a prévenu de ton arrivée

Et bref toi aussi j'ai hâte de voir ce que ton perso nous réserve

Bienvenueuh parmi nous

fightin pour ta fiche

Pseudo : miyu messages : 1513 Yen (¥) : 1575 Avatar : Youngjae (b.a.p) DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 24 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo Résidant à : Coincé dans l'entrepot, à minato Notes :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

my monster

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 0:51
Je te connais pas mais Excellent choix d'avatarrrrr
Je viens exprès avec mon Youngjae
Bienvenue à Royal
Ton prénom est original
J'espère que tu vas t'y plaire et bon courage pour ta fiche

spam de bienvenue:

Navigation :

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 1:04
Tsuyu :Oh je suis déjà populaire sans le savoir ? O: hahaha je blague, merci beaucoup! ♥

Zeno: YOUUUUUUNG JAAAAE BUBU!!!! J'AIME LES SPAMS DE BIENVENUE!! c'est la première fois qu'on m'en fait un je crois O: Merccciiii beaucoup ♥

spam:

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1701 Yen (¥) : 1352 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 8:18
JONGUP EN YAKUZA
je n'ai plus de dealer mais osef TT
bon déjà bon choix d'avatar ! & j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
je te fais un petit spam aussi, pour la peine /out/ & n'hésite pas si besoin & bienvenue surtout ~

spam:

❝ one day it'll be a good day ❞ as you share happiness, it multiplies. but if you share sadness also, it multiplies too. so always laugh and rest on my shoulder.

Pseudo : pandassassin messages : 451 Yen (¥) : 470 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 9:35
Bonjouuuuurrrr :00
Bienvenu !!! Et surtout magnifique choix d'avatar omg ** BAP et tous les membres en force !!
Bon courage pour me suite de ta fiche avec ce bad boy mouhahaha x)

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 437 Yen (¥) : 505 Avatar : Bang Yong Guk - Bap DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager à Minato Notes : tu le saura bien assez tôt
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 18:59
Jamais deux sans trois
Moi aussi je viens te spam!  parce que bon  ton choix d'avatars est génial quoi

et de un:

Et parce que je joue aussi Zelo t'en a deux pour le prix d'un

et de deux:

Voilà

Bienvenue parmi nous en tout cas ! et courage pour ta fiche !  
j'ai un chef yakuza en perso donc on pourra s'arranger un lien direct avec déjà

live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember

Pseudo : pandassassin messages : 451 Yen (¥) : 470 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 19:52
Hannnnnnn y'a bang et zelo en plus ** je suis aux anges **

Navigation :

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 21:58
OMG!!! Toute la bande est làààààààà JE SUIS AUX AAAAAAAAANGES!!!

Dan: Pour le chef Yakuza c'est certain qu'il nous faut un lien direct genre Woooouais!!!! Ça va être trop cool

Merci pour l'accueil je me sens vraiment Choyée! :3

mes trois persos réunis
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 22:33
Bien sûr que tu es choyée !!!! Tout le monde qui fait parti de la famille est choyé !! *fais des câlins et papouilles*

Navigation :

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 22:51
Des papouilllles!!!

mes trois persos réunis
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 23:27
Vui vui !! Je viendrai sur ta fiche de lien dégoter un petit truc si tu le veux bien **

Navigation :

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 23:33
Hahaha certainement!

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2985 Yen (¥) : 348 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.
Age : 27 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : leader d'une bande de voyou, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Notes : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Essayer de lui accorder plus de temps, même si c'est difficile Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Faire taire une bonne fois pour toute ce vieux croulant inutile Protéger Junya contre les plans de mon père et de mes propres ennemis

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'existe quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mer 7 Juin - 17:45
J'ai rien à dire c'est parfait
Amuse toi bien parmi nous

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Navigation :

Ce message a été posté Mer 7 Juin - 17:53
Merciiii!!!! ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Kang Jaxon ·The king is in tha place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1