Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lonely War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 3:53

Lonely War



Quand la vie vous mène du bout du nez...  Lonely War  2523832854 feat Hoseok


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

♥️ Tenue ♥️ Depuis que mon fiancé est revenu d’entre les morts, rien n’est plus pareil… Ma sérénité et ma tendre liberté se sont barrées… Comme si j’avais besoin de ça… La personne a qui je voudrais le plus en parler ne donne plus de signes de vie depuis un certain temps… En même temps, c’est moi qui ait commencé à faire la morte avec ma foutue angoisse concernant la disparition de mon fiancé et de sa réapparition soudaine... Et ma mère et mon père ne me sont d’aucune aide… Mais alors là, absolument pas, ce serait même pire de leur en parler. Je n’ai pas envie qu’on se crêpe encore le chignon à cause de moi et de cette histoire et … De cette foutue promesse… Non…

Je sors mon téléphone et regarde mes messages. Ho Seok ne me répond pas. J’essaye alors de l’appeler, mais je retombe sur sa messagerie une énième fois. J’essaye de le contacter depuis trois jours, mais en vain. Au début, je me disais qu’il devait être occupé. Puis, je pensais qu’il ne voulait plus me parler parce que je me plains trop sûrement, mais… Connaissant Ho Seok, c’est bizarre de penser ainsi. En fait, honnêtement, là, ça commence à me rendre vraiment fort inquiète. Je devrais lui rendre visite cette après-midi. Je n’ai pas cours et n’ai rien de prévu, c’est parfait.

Après quelques heures, me voilà libre. Je sors une nouvelle fois mon portable et essaye de le joindre encore une fois, mais rien. Je me dirige alors vers son chez lui. Je connais la route par coeur. A vrai dire, avec le nombre de fois où je suis venue chez lui, si je ne connaissais toujours pas le chemin, ce serait vraiment étrange et bête de ma part.

Enfin devant son appartement, je sonne. Après quelques minutes, je toque à la porte.

Ho Seok ? Tu es là ?


Je commence à angoisser. Il s’est passé quelque chose pendant mon absence ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 0:40

Lonely War
kim won hee & ki ho seok

ootd ∞ Il y a juste un mot qui me brûlait les lèvres ces derniers jours. Pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas mieux protégé mes amis ? Pourquoi j’ai des connards la violenter ? Je n’aimais ressasser le passé. J’aurais préféré ne jamais retrouver cette photo qui s’était perdue au fond de mes affaires. Voilà quelque mois que mon amie était morte. Mon meilleur ami était au fond du gouffre. Je me sentais coupable. Pour elle. Pour lui. Je ne les ai pas aidés. Ils avaient besoin de moi. Bordel de merde. Je pouvais être con.

Je pensais avoir fait mon deuil depuis le temps… Mais il semble que ce ne soit pas du tout le cas. Je parlais très peu, voire quasiment jamais de la mort de mon amie. Dans ces moments-là, je ne veux qu’être seul, disparaître un long moment. Je sais que mes proches s'inquiéteront pour moi s’ils me voyaient dans cet état. Tout comme ma petite soeur, je n’aime pas du tout inspirer la pitié ou quelconque sentiment de ce genre. J’ai appris a ravaler mes faiblesses avec le temps. Je n’avais pas le droit de me montrer faible devant ma mère et ma soeur quand mon père s’est barré, mais je ne restais pas moins humain. Je m’étais isolé depuis plusieurs jours… Ou plusieurs semaines, je ne sais pas. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup bougé, je n’ai même pas répondu aux messages et appels depuis un petit moment. Une nouvelle fois, mon mobile se mit a sonner. J’observais un instant l’émetteur…. Mon amie d’enfance… Peut-être qu’il faudrait que je lui envoie un message pour pas qu’elle se décide à débarquer chez moi. Je soupirais doucement avant de m’enfoncer un peu plus dans mon lit… C’était seulement avant d’entendre ma sonnette de mon appart raisonnée. Mais c’est surtout la voix qu’il y avait a travers la porte qui me faisait tilt. A croire qu’elle lit dans mes pensées. Putain, je connais que trop bien cette fille… J’espère qu’elle n’a pas eu la brillante idée d’emmener ma soeur avec. Il ne manquerait plus que ça tient

▬ C’est pas possible

Je me levais difficilement de ma position foetale, avant de soupirer et passer une main dans mes cheveux. Franchement, je ne voulais pas qu’elle me voie avec la gueule que j’ai. Certes elle en a vu bien plus, mais quand même. Je déverrouillais ma porte avant de regarder avec un air qui semblait perdu la silhouette de la jeune fille nonchalamment

▬ Won Hee….

J’ouvrais grand, l’invitant a entrer avant de soupirer une nouvelle fois, m'adressant à elle d'une voix moins assurée que d'habitude

▬ Qu’est ce que tu fais ici ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 16:15

Lonely War



Quand la vie vous mène du bout du nez...  Lonely War  2523832854 feat Hoseok


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

♥️ Tenue ♥️ Un peu tendue, je me dis que j’aurai peut-être pas dû venir. Après quelques secondes, la porte s’ouvre enfin, dévoilant un Ho Seok étrange. Il m’a l’air encore plus déprimé et mal que d’habitude. Il a toujours été une personne qui ne parle pas de ses problèmes, qui les garde pour lui, qui les cache… Tout mon contraire à vrai dire… Et ça… C’est justement ça qui me fait peur…

Ho Seok, te voilà.

Me faisant signe de rentrer, je m’invite dans son appartement. Je regarde l’état de son chez lui. Lugubre et triste. On dirait un cocon. Sombre et empli de livre. Ça donne une impression à la fois protectrice et à la fois oppressante. Dos à lui, je lui dévoile la raison de ma venue.

Ça faisait un bail qu’on s’était pas vu et tu ne me donnais pas de nouvelles. J’étais inquiète. Je peux pas ?

Je me tourne vers lui. Même si je le connais depuis longtemps, il a toujours su me surprendre ce qui est assez rare dans mon entourage en général. J’imagine que c’est parce que je baisse facilement ma garde avec lui. Honnêtement, j’ai un peu peur de ce qu’il va me dire, de pourquoi il est comme ça… J’ai l’impression qu’il est en détresse, mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour l’apaiser. Par le passé, je lui apportais du soutient en aidant sa soeur et en lui prêtant main forte. Mais, depuis que nous avons grandi et que je suis à Royal Private School, les choses ont un peu changé. Nous sommes devenus plus distants. Bon, c’est normal, c’est vrai. Mais je n’ai absolument pas envie qu’il s’enferme ainsi et … Enfin… Je suis vexée en fait. Vexée que lorsqu’il va mal, il ne vient pas me demander de l’aide. Je sais qu’il n’est pas du genre à étaler sa vie et ses problèmes comme je le fais si bien, mais…

Tu as faim ? J’ai apporté quelques trucs.


Lui dis-je en souriant et d’une voix assurée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 20:58

Lonely War
kim won hee & ki ho seok

ootd ∞ Je savais que ça arriverait un moment. Enfin, j'aurais plus pensé que ce serait ma soeur qui débarquerait histoire de me remonter les bretelles. Au fond, elle et Wonhee était faire du même bois. Je ne sais pas si c'était une bonne chose ou pas.

▬ T’inquiète, je n'ai pas dit ça, je te repousserais jamais... Disons juste que j’avais besoin d’être un peu seul.

Oh non. Wonhee faisait partie intégrante de ma vie. J'avais besoin d'elle. Elle devait être l'une des rares personnes à me connaître aussi bien sur cette terre. Je me laissais tomber sur mon canapé secouant la tête de gauche à droite alors qu'elle me proposait à manger

▬ Bon tu as vu que j’allais bien, je ne vais pas te retenir, j’ai un miliers de chose à écrire.

Un mensonge de plus. Non, je n'allais pas bien. Mais le dire était bien trop dur. Avec les années, j'ai appris à étouffer mes sentiments et à passer outre. Mais un décès, je ne pensais pas que ce serait si difficile. Le départ de mon père a été quelque chose d'éprouvant pour le gamin que j'étais à l'époque. Mais ce n'était pas du tout comparable. Je calais mon bras sur mes yeux alors que je m'enfonçais un peu plus dans mon canapé.

▬ Je t'appellerais pour que tu sois plus rassurée ok ?

Je n’aimais pas lui parler comme ça. Je savais d’ores et déjà que j’allais m’en mordre les doigts. Mais franchement, je me sentais plus mal qu’elle me voit dans cet état.

▬ C’est ma mère qui t’as dit de passer non ? Si c’est le cas, tu peux aussi aller lui dire que je vais bien. Je vous assure ne vous inquiéter pas pour moi

Les deux femmes de ma vie devaient être dans le même état que Won Hee… Les appels a répétition sans aucune réponse devaient vraiment les rendre folles


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 15:34

Lonely War



Quand la vie vous mène du bout du nez...  Lonely War  2523832854 feat Hoseok


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

♥️ Tenue ♥️ L’entendre dire qu’il avait besoin d’être seul me fit mal au coeur. J’ai l’impression que je ne devrais pas être là, mais… C’est au delà de mes forces. Je me sens coupable. Coupable de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Coupable d’être si égoïste. Coupable de n’avoir pensé qu’à moi ces derniers temps. J’en ai presque oublié les problèmes des autres. D’une petite voix, je laisse un désolé s’échapper. On aurait dit un murmure, un son. Mon visage s’assombrit. Je prends une grande inspiration avant de me retourner vers lui avec un grand sourire.

Mais, de ce que je vois, tu n’as pas mangé un repas décent depuis un certain temps, n’est-ce pas ? Laisse moi juste te faire à manger et après je partirais.

Je n’apprécie absolument pas sa manière de parler. Je sais que c’est un mécanisme de défense qu’il utilise pour se protéger, mais quand même. Toutes ces années ensemble, j’y ai déjà fait face. Cela dit, cela reste tout autant désagréable. Ses dernières paroles, par contre… M’ont vraiment faites mal. Pas que je n’ai pas l’habitude, mais… Quoi ? Je passe le voir et m’inquiète pour lui parce que sa mère me l’a demandée ? C’est une blague ?

Quoi ?

Je fais mine de ne pas comprendre au début pour essayer de mettre en parole ce que j’ai en tête. Je soupire un bon coup et me dirige vers la cuisine. Je lâche un petit rire moqueur avant de reprendre.

Si c’est comme ça que tu le prends… Je ne peux pas me faire de soucis pour un ami sauf si sa mère me le demande.

Je sors mes courses et range tout correctement avant de commencer à faire la vaisselle et à faire un peu de place dans cette cuisine. D’habitude, j’aurai explosé, mais, Ho Seok étant fragile, je ne veux pas lui faire de mal. Alors je me contiens. Cela dit, je suppose qu’on voit bien que je suis énervée. Après tout… Je suis assez expressive…

J’ai envie de lui dire quelque chose, mais… Je ne sais pas quoi… Je suis tellement énervée contre lui que… J’ai envie de mettre les points sur les i. Seulement, ce n’est absolument pas la chose à faire. Il est drôle lui… Comment je peux ne pas me faire de soucis pour lui ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 18:23

Lonely War
kim won hee & ki ho seok

ootd▬ T'es pas obligé faire ça Won Hee

Elle avait raison, je ne mangeais pas vraiment sainement. Mais bon, je ne voulais pas qu’elle se casse trop le cul pour moi. Mais franchement, je ne voulais pas du tout qu’elle me voie dans un état aussi pitoyable. J’étais un mec, pour moi paraître aussi faible devant une personne que j’aimais tant était inconcevable. Mais bon, Won Hee était une petite teigne têtue. Mais à l’intonation de sa voix et sa gestuelle, je sentais sa frustration. Elle était quasiment palpable, je pouvais dire.

▬ Aish… Ne le prends pas comme ça

Cri d’un ton las à travers l’encadrement de la pièce qui menait à la cuisine. Je soupirais lourdement avant de finalement de me décollais difficilement du canapé avant de me rendre dans la pièce suivante. Je la regardais un instant faire la vaisselle puis finalement, j’amorçais mes pas vers elle. Je venais ceinturer sa taille, collant son dos contre mon torse et l’obligeant a cesser toute activité

▬ Je suis désolé, je ne voulais pas te contrarier

Je n'aimais pas la savoir en colère ; encore moins contre moi. Je posais mon menton sur son épaule, au creux de son cou

▬ T'es une amie en or et je le sais ça.

Je resserrais notre étreinte à ses mots. Je sais même si ma mère ou ma soeur ne l’avait pas sollicité, elle serait venu me voir. Elle a un sale caractère, mais elle a le sens de l’amitié. Ouais, je me sentais vraiment chanceux d’avoir cette fille dans ma vie, même après toutes ces années, même après l’histoire amoureuse que nous avons vécu, nous avions toujours ce lien si spécial. C’était assez rare et je me sentais chanceux rien que pour ça.

▬ C'est juste que... Que je suis un peu à cran ces derniers temps. Je n'ai pas vraiment le moral. C’est pour ça que je voulais être seul, pour éviter ce genre de situation, éviter de me défouler sur toi. Je traverse une passe difficile


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 15:28

Lonely War



Quand la vie vous mène du bout du nez...  Lonely War  2523832854 feat Hoseok


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

♥️ Tenue ♥️ Évidement, je fais toujours la moue. Trop énervé pour le regarder, je me déchaîne sur la vaisselle. J’ai toujours détesté faire ça, mais, je l’avoue, ça me calme un peu. Alors je prends une grande inspiration et expire lentement pour essayer de retrouver un semblant de calme. Ne le prends pas comme ça, ne le prend pas comme ça… Comment veux-tu que je le prenne autrement ? Surtout quand tu le dis comme ça ? Ça me fait vraiment de la peine… Parce que ça veut vraiment dire que j’ai failli à mon devoir d’amie… J’ai toujours dit que je le soutiendrais quoi qu’il arrive, mais… Rah… Je vais pas me prendre la tête avec ça. Là, ce n’est pas de moi qu’on parle, mais de Ho Seok. C’est lui qui est mal alors passons cette histoire-là pour un autre moment.

Soudain, je sens ses bras m’entourer. Signe d’excuse à ce que je vois. Ça m’avait manqué de sentir ses bras m’entourer avec tendresse. Par moment, ça me met légèrement mal à l’aise. Ça me rappelle l’époque où on était ensemble. Ça n’a pas duré bien longtemps, mais parfois, j’ai l’impression que c’est presque la même chose que maintenant. Presque.

Je m’arrête et tourne ma tête vers lui avant de lui murmurer :

Non, c’est pas grave. Ho Seok, tu sais bien que tu peux tout me dire. Garder tout ça pour toi… C’est lourd, non? Je suis là, tu sais.

Je reprends ma vaisselle et essaye d’être joyeuse pour apaiser un peu l’ambiance. Elle n’est pas tendue, mais juste… Triste… Très triste…

Tu sais, ça ne me dérange pas que tu te défoules sur moi. Je ne suis pas si fragile non plus. Tu le sais bien ça. Et puis, je fais toujours ça. Je te dois bien la pareille, non ?

Je termine enfin la vaisselle, me lave les mains et me tourne vers lui pour le prendre dans mes bras.

Je n’aime pas te voir comme ça. J’aimerais pouvoir t’aider à te sentir mieux. Ne serait-ce qu’un peu.

Il a toujours été une personne très spéciale à mes yeux. Sans lui, je ne pense pas être ici, là, maintenant. Grâce à lui, j’ai pu surmonter tellement d’obstacle. Il a su me raisonner lorsque ça n’allait pas. Il a su me rassurer quand j’avais peur et me réconforter quand j’allais mal. Mais… Je n’ai jamais pu lui rendre la pareille auparavant. Parce que monsieur ne veut pas parler, ni exprimer ce qu’il ressent. Il a du mal et a une énorme fierté. Je le sais mieux que quiconque. Mais… Dans son état actuel,… J’ai peur que cette fierté va le ronger de l’intérieur. Ce serait la pire des choses qui puissent lui arriver.

Je désert mon emprise pour ensuite me tourner vers la cuisine. En m'emparant des légumes et de la viande que j'avais acheté, je lui annonce le repas d'aujourd'hui, un bulgogi et des légumes sautés. J'espère qu'avec ça, il se sentira un peu mieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 1:26

Lonely War
kim won hee & ki ho seok

ootd ∞ Ca fait longtemps que je ne l’avais pas senti comme ça auprès de moi. Je devais avouer que ça me faisait du bien une chaleur familiale. Je sais que je pouvais toujours compter sur Won Hee dans chaque circonstance. Mais je devais avouer qu’il était difficile pour moi de lâcher du lest pour moi. Pendant plus de 12 ans, j’ai appris a refoulé mes sentiments et a prendre sur moi. Voir sans cesse les larmes de ma cadette et être l’homme de la maison m’a beaucoup forgé. Déléguer mes problèmes émotionnels, je n’ai jamais

▬ Est-ce que… est-ce que tu as déjà eu ce sentiment de vide quand tu perdais quelqu’un ?

Demandais-je en chuchotant contre son épaule. C’était bizarre… Nan je n’arrivais pas du tout. Peut-être une fierté mal placée. Je poussais un soupir. Il valait mieux noyer le poisson

▬ Laisse tomber… Et puis je ne vais pas me servir de toi comme punching-ball émotionnel, non jamais.

Me défouler sur elle ? Ca ne me traversera jamais l’esprit. Je l’aimais beaucoup trop pour me la mettre à dos. Même quand elle me tape sur les nerfs, je ne peux pas lui crier dessus. Je pouvais aisément sentir son malaise quant a mon comportement. Je trouvais ça tellement touchant de sa part. Ca me rappelait pourquoi je l’appréciais tant. Parfois, je me dis que si nous nous étions connus dans un autre contexte, si nous amitié n’avez pas été si forte, peut-être qu’on serait resté ensemble… Je ne sais pas, à l’heure actuelle, je n’arrivais plus à me projeter avec elle.

▬ Et tu ne me doit rien du tout, c’est normal que je prenne soins de toi non ? Ta présence ici me fait déjà beaucoup de bien.

Je m’éloignais d’elle sous son geste tandis qu’elle se mettait aux fourneaux. Appuyé contre le plan de travail, je la regardais passer de l’adorable petite fille de famille a la parfaite petite femme d’intérieur.

▬ J’espère vraiment que tu ne me laisseras pas tomber toi et tu seras toujours dans ma vie

En fait, je me rendais compte que même si je n’avais plus de sentiments, tout comme ma petite soeur, j’avais besoin d’elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 17:28

Lonely War



Quand la vie vous mène du bout du nez...  Lonely War  2523832854 feat Hoseok


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

♥️ Tenue ♥️ Ho Seok s’ouvrait enfin un peu. Je n’ai même pas le temps de lui répondre qu’il reprend déjà son habitude. Peut-être est-ce trop difficile pour lui d’en parler ? Devrais-je lui sortir les vers du nez ? Je sais pas trop… J’ai peur qu’il se forge un mur pour ne pas y répondre. C’est déjà un peu ce qu’il fait n’empêche. Mmh…

Je continue de préparer le repas en rigolant.

Si tu savais combien je te dois, haha. Je ne pourrais jamais t’abandonner. Qui te ferais de bon petit plat quand tu seras déprimé ou quand tu mourras de faim, hein ?

En disant ça, ça me rappelait vaguement un souvenir. Quand nous étions plus jeune, au lieu de rentrer chez moi, je venais souvent chez lui après les cours. Je l’aidais à faire le ménage et à manger. A vrai dire, c’est grâce à lui que j’ai appris à cuire un oeuf. Etant une fille gâtée et fille unique qui plus est, je ne devais jamais faire ça à la maison. C’était incroyable. Je ne savais même pas à l’époque comment allumer le feu, haha.

En pensant à tout ça, je me dis que je ne devrais peut-être pas pousser Ho Seok à parler de ce qui n’allait pas. S’il voudrait en parler, je serais là. Toujours disponible. Le forcer, ça le poussera juste à se sentir encore plus mal, alors on va faire les choses en douceur et essayer de lui remonter le moral, juste.

Ho Seok, prépare la table s’il te plaît. C’est bientôt prêt. Lui dis-je avec un grand sourire.

Je termine la mise en place et m’approche avec les assiettes à table. Rah, j’ai tellement faim en voyant ça. Je suis gourmande, hein ? Je sais, hihi.

J’espère que ton estomac sera ravi après tout ce temps. Ma cuisine a dû te manquer hein ? Haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 17:19

Lonely War
kim won hee & ki ho seok

ootd ∞ J’avais l’impression d’être redevenu un enfant a cet instant. C’était pathétique. Habituellement, c’était elle qui venait pleurer sur mon épaule. Alors c’était tout nouveau. Mais en ce moment, j’avais besoin de l’entendre. Assis sur la table, je la regardais tranquillement faire la cuisine, me rendant compte à quel point elle a bien grandi, loin de la petite fille de mes souvenirs. Ces pensées me réchauffaient le coeur. Sans même m’en rendre réellement compte, je suis devenu quelque part un peu dépendant d’elle. Je lui parlerais de tout ça au moment venu. Qui te ferais de bon petit plat quand tu seras déprimé ou quand tu mourras de faim, hein ? Je n’ai pus m’empêcher de sourire. Toujours a vouloir prendre soin de moi. Elle et ma petite soeur, elles étaient totalement pareille. À la demande de ma cadette, je m'exécutais en allant chercher couverts et assiettes dans les placards. L’odeur du boeuf caressait délicatement mon nez.

▬ C’est vrai que ça me changera des plats instantanés que j’ai bouffés ces derniers temps

Entre mon boulot et ma déprime, je ne prenais pas le temps ni la patience de cuisiner. Ou même encore, je m’endormais parfois à jeun. Mais bon, ca non plus, je m’abstiens de lui dire. Et puis, comme elle me l’a dit ça fait longtemps que je n’ai pas mangé ses plats

▬ Et ca me permettra que de juger si tu as fait des progrès oui.

Bon, je pense qu’aujourd’hui, elle a dû faire des progrès. J’espère surtout.

▬ Si j’ai des maux d’estomac ce sera de ta faute

Je lui tirais la joue avant de rire doucement. Je la taquinais doucement, ça m’avait tout autant manqué. J'espérais quand même qu’elle ne m’en voudra pas du tout. Une fois la table mise, je regagnais ma place, accoudé sur la table

▬ Et dis moi, comment ça va de ton côté dans ta vie ? Je n’ai pas eu l’occasion de te demander


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 5:09

Lonely War



Quand la vie vous mène du bout du nez...  Lonely War  2523832854 feat Hoseok


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

♥️ Tenue ♥️ D’un coup, je sens la pression monter un peu. Bah oui, il va quand même juger de mes progrès. Honnêtement, depuis que j’ai commencé à vivre « seule », je me débrouille beaucoup mieux qu’avant. En même temps, c’est plutôt facile sans la bonne… Pour continuer de plaisanter avec lui, je rétorque.

S’il faut je serais à tes petits soins fufufufu. Dis-je avec un sourire moqueur.

On s’installe enfin. Franchement, j’ai très très faim. Ca me donne déjà envie de tout dévorer, mais restons courtoise et patientons un peu. C’est pas comme si le temps nous manquait. Je nous sers à chacun un peu d’eau et boit un verre avant de répondre à sa question.

Ah, ça… Mmh… Disons que beaucoup de choses sont arrivées depuis la dernière fois…

Je reprends en essayant d’avoir l’air un peu indifférente face aux bouleversements de ma vie, mais je n’ai jamais été douée pour cacher mes émotions. Surtout face à lui. Du coup, mon désagrément se voit sûrement légèrement… En même temps, comment prendre cette histoire en bien ? Rien que d’y repenser, cela m’exaspère au plus haut point. Avant de reprendre, je lui somme de manger avant que le repas ne refroidisse.

Tu te rappelles de mon fiancé ? Eh bien, après avoir disparu tout ce temps, le voilà qui réapparaît mine de rien… Et dire que j’étais morte d’inquiétude pour cet abruti. Maintenant qu’il est revenu et à cause de sa disparition, nos parents n’en font qu’à leur tête… A vrai dire, on est dans de beaux draps. On a bien élaboré un plan pour s’en sortir, mais… Les chances pour réussir sont assez minces. Enfin bon, digne d’un drama.

Et je déteste les dramas… Trop de chichis partout. Si c’est pas un triangle amoureux qui s’installe, c’est la belle-mère qui fait des siennes ou alors, non non, c’est l’un des protagonistes qui n’en fait qu’à sa tête et qui… Grr… J’ai envie de les taper tellement ils m’énèrvenet ! Vous vous aimez ? Point ! Alors restez ensemble ! Pourquoi est-ce qu’ils peuvent pas faire ce qu’ils veulent non plus ? Tout comme moi, ils doivent suivre des « ordres ». Ce que la vie est compliqué je vous jure…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Juin - 17:46

Lonely War
kim won hee & ki ho seok

ootd“S’il faut je serai à tes petits soins” j’éclatais de rire à cette pensée. Si nous nous étions rencontrés dans d’autres circonstances, ou même une autre vie, je me dis que peut etre notre relation aurait pu marcher. Mais bon quelque part, je pense que c’est mieux ainsi. Je la laissais s’installer a mes côtés, me servant son plat dont l’odeur titillait mes narines. Cependant, je ne cachais pas ma curiosité quant à sa vie personnelle. C’était sincère, mais c’était un moyen subtil pour noyer le poisson sur mes problèmes. Au regard de mon amie, je sentais qu’il y avait pas mal de chose à dire, on dirait. Tout ce que j’espérais, c’est qu’elle ne termine pas en larmes… Non, Won Hee était bien plus forte qu’il n’y paraît. Je me calais au fond de ma chaise, lâchant un soupir alors que je croisais mes bras contre mon torse.

▬ Aish… j’ai jamais été friand de ces fiançailles

C’était comme si on te forçait à aimer une personne ce genre de plan. Je suis content que mon père ne soit plus dans nos vies a nous 3. Il aurait bien été capable de me coltiner une nana ultra superficielle et avide d’argent et célébrité. Idem pour ma cadette. Mais ça par contre il aurait fallu qu’on me passe sur le corps pour que cela arrive.

▬ Mais du fait que tu t’inquiètes pour lui ne révèle pas une once de sentiments pour lui, non ?

Dis-je en posant mes coudes sur la table, ne la quittant pas du regard. Je voulais juste la taquiner un peu. Je sais très bien que Won Hee n’est pas une personne antipathique et que c’était normal qu’elle s’inquiète. Depuis le temps, elle a dû inconsciemment s’attacher à lui. Mes yeux remplis de malice, je continuais.

▬ T’es sûre de vouloir vraiment faire, annuler ces fiançailles ?

Me moquais-je. J’étais lancé, alors autant finir non ?


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lonely War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lonely hearts club (jisoo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-