Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lonely hearts club (jisoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 21:50
nom : bae prénom : jisoo surnom : soo principalementâge : 24 ans né(e) le : 23:04/1993 origine :  coréennes et japonaises groupe : citoyens sexualité : hétérosexuel situation : fiancé métiers / études : héritier de l'entreprise familiale, il participe aux affaires sans avoir un statut officiel
Description du personnage
■ malgré le dédain de certains pour ce passe temps, jisoo est un passionné de jeux vidéos. quand le sujet est abordé, il a l’air d’être retourné en enfance et pourra vous en parler pendant des heures. sa collection est immense et il a presque toutes les consoles en existence : obsédé ? un peu. peut-être. ■ petit, on lui dirait que lorsqu’il serait grand, il n’aurait plus peur du noir. ce n’est pas le cas : il ne peut pas être calme dans un endroit plongé dans l’obscurité. plusieurs lumières restent allumées lorsqu’il doit dormir, et heureusement, il ne manque pas de projecteurs lorsqu’il va en boite de nuit. ■ il adore sortir le soir, et a plus tendance à dormir en journée qu’autre chose (lien avec sa peur ? peut-être, qui sait.). il a fait le tour des meilleures boîtes de nuit de la ville, et s’il n’est pas du genre à finir la soirée à vomir dans un coin, il sait pourtant s’amuser comme il faut ■ les fêtes viennent également chez eux quand calypso n’est pas là. il engage des gens pour nettoyer après, et la maison revient vite en état. il est assez connu pour organiser des fêtes impressionnantes et où il est impossible de s’ennuyer ■ arrêté dans la rue par une agence de mannequinat, il a fait plusieurs photoshoots et a déjà été affiché dans la rue. il ne considère pas ça comme un “métier” surtout avec le peu d’expérience qu’il a, mais qui sait pour le futur ■  il n’est pas accro à la gonflette mais il aime prendre soin de son physique et passe régulièrement à la salle de sport ■ les gens ne savent jamais trop comment l’approcher car il est impossible de prévoir comment il va réagir. ■ en situation professionnelle, c’est un requin qui ne laisse rien passer. il n’est pas là pour se faire des amis ■ dans les situations personnelles, il peut se transformer en vrai nounours, si la personne devant lui le vaut assez pour lui ■ il a toujours été très compétitif et perfectionniste, et a toujours été dans les premiers de sa classe tout au long de sa scolarité ■ son qi est supérieur à la moyenne et ses cheminements mentaux sont très rapides ■ il lui arrive de ramener des filles après ses soirées. moins en ce moment, et plus pour attirer l’attention de calypso qu’autre chose ■ ses fiançailles sont arrangées ■ il ne supporte pas la solitude, et c’est pour ça qu’il sort dès qu’il en a l’occasion. il peut même parfois se révéler être un peu collant pour cette même raison ■ il est du genre à ne pas se pardonner ses propres erreurs, très exigent avec lui même, il se met la pression que tout (surtout quand ça concerne sa fiancée) jusqu’à en devenir parfois malade ■ il fait de la boxe depuis sa plus tendre enfance et en est au plus grand grade. il n’hésitera pas à utiliser ses poings si on le cherche
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 21:50
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 21:50
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
lonely hearts club (jisoo) PybMj1R
lonely hearts club (jisoo) Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

lonely hearts club (jisoo) Ffgl3mi

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : lonely hearts club (jisoo) Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 22:40
Je prends encore la première place, faut pas m'en vouloir lonely hearts club (jisoo) 1141862479 lonely hearts club (jisoo) 1141862479
Du coup je m'incruste avec ma candy, elle est fan de jeux vidéos aussi, elle est même pro-gammeuse en fait, mais elle adore toutes les consoles ou jeu donc peut-être qu'on commencer par un lien en rapport avec ça? lonely hearts club (jisoo) 2848297634
Ils ont le même âge en plus, donc ils auraient pu se connaitre quand Jisoo était encore étudiant ? lonely hearts club (jisoo) 528540118  

Je vais réfléchir a un autre lien avec un de mes boys aussi lonely hearts club (jisoo) 2710685374

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 23:19
Je viens avec Eden même si c'est pas spécialement pour lui xDD

J'ai Jirô (Mingyu) qui est homme de ménage, donc peut être qu'il pourrait s'occuper de lui nettoyer la maison après les soirées bien arrosée ? lonely hearts club (jisoo) 1275088026 On pourrait approfondir là dessus si ça te tente. Je pense qu'ils pourront bien s'entendre vu leur caractère attendrissant lonely hearts club (jisoo) 1141862479

Puis j'ai Gareki (Hongbin) qui était un abonné des fêtes et qui a aussi peur du noir. Il est issu de la haute, donc il pourrait s'être rencontré pendant une de ses soirées. Ça peut être du positif ou négatif lonely hearts club (jisoo) 3062496772

J'ai d'autres perso donc n'hésite pas lonely hearts club (jisoo) 1613957602

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Déc - 6:00
CANDY → moi je me plains pas lonely hearts club (jisoo) 1541983861 ils peuvent totalement s'être connus de l'époque de ses études. j'imaginais que pas mal de gens pourraient être "impressionnés" par le fait qu'il ait l'air un peu inaccessible, on ne l'aurait pas vraiment approché. du genre ça se retourne contre lui, personne ose lui parler par peur qu'il soit condescendant ou arrogant envers eux. mais du coup candy je l'imagine se foutre totalement de tout ça et de venir lui parler ou de lui piquer une crise sans crainte. genre elle aurait pu le voir jouer dans le couloir sur sa DS ou quelque chose et se planter à côté de lui et engager la conversation ?? puis le soir même il serait tombé sur une de ses vidéos (je sais pas depuis combien de temps elle en fait ?) et il se serait fait un marathon durant toute la nuit. le lendemain il lui serait tombé dessus et lui aurait imposé qu'ils soient potes, no autre possibilité. est-ce que ça conviendrait avec ton personnage ? et du coup j'imaginais qu'ils pourraient être amis pas mal proches, ils se feraient des soirées geekage. que penserait-elle de la situation avec sa fiancée ? (genre il est grave amoureux d'elle, ça se voit, mais elle elle lui donne pas un regard. ils sont fiancés par leurs parents)

EDEN → alors pour jirô totalement, il aurait pu le recruter par l'agence du coup et je me demandais si ça serait possible qu'au fur et à mesure ils aient discuté aux détours, puis finalement jisoo l'aurait carrément invité aux fêtes parce qu'il lui semblait sympathique et tout, et puis j'ai vu qu'il était fêtard. est-ce qu'au fur et à mesure finalement il aurait aidé à la préparation des fêtes et serait devenu son poto de "on organise des trucs" + "on s'appelle tout le temps si on a personne avec qui sortir le soir pour aller party" ?

pour gareki ils auraient pu s'être rencontrés du temps des études vu qu'ils sont dans le même département, même s'ils ont pas pris les mêmes spécialités. je pense que leur relation aurait pu être un peu "négative" sans l'être totalement : c'est à dire que dès que ça touche le professionnel, jisoo semble perdre toute humanité et du coup en voyant eden comme futur compétiteur d'une certaine façon, il aurait tout de suite été froid à son égard. ils auraient pu se rencontrer dans des soirées classes aussi. puis genre tous les deux héritiers, ils se seraient connus de loin et quand ils se seraient parlé, en tout cas du côté de jisoo, ça aurait été avec tellement de froid sans forcément qu'il ait de sentiments très négatifs à son égard ou quoi que ce soit. genre quand ils sont dans la même pièce c'est tendu. je sais pas. en soi ça serait pas une mauvaise bataille : j'imagine presque qu'ils pourraient se charrier pas trop méchamment




Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
lonely hearts club (jisoo) PybMj1R
lonely hearts club (jisoo) Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

lonely hearts club (jisoo) Ffgl3mi

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : lonely hearts club (jisoo) Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mer 6 Déc - 23:29
Bae Jisoo a écrit:
CANDY → moi je me plains pas lonely hearts club (jisoo) 1541983861 ils peuvent totalement s'être connus de l'époque de ses études. j'imaginais que pas mal de gens pourraient être "impressionnés" par le fait qu'il ait l'air un peu inaccessible, on ne l'aurait pas vraiment approché. du genre ça se retourne contre lui, personne ose lui parler par peur qu'il soit condescendant ou arrogant envers eux. mais du coup candy je l'imagine se foutre totalement de tout ça et de venir lui parler ou de lui piquer une crise sans crainte. genre elle aurait pu le voir jouer dans le couloir sur sa DS ou quelque chose et se planter à côté de lui et engager la conversation ?? puis le soir même il serait tombé sur une de ses vidéos (je sais pas depuis combien de temps elle en fait ?) et il se serait fait un marathon durant toute la nuit. le lendemain il lui serait tombé dessus et lui aurait imposé qu'ils soient potes, no autre possibilité. est-ce que ça conviendrait avec ton personnage ? et du coup j'imaginais qu'ils pourraient être amis pas mal proches, ils se feraient des soirées geekage. que penserait-elle de la situation avec sa fiancée ? (genre il est grave amoureux d'elle, ça se voit, mais elle elle lui donne pas un regard. ils sont fiancés par leurs parents)
Oh mais j'approuve TOTALEMENT  lonely hearts club (jisoo) 4202381816
Candy serait vraiment du genre à ne pas faire gaffe a tout ce qu'on pense etc. donc l'approché aurait pas été un problème (a) surtout s'il est entrain de joué, ça l'aurait intrigué elle aurait voulu savoir à quoi tout ça  lonely hearts club (jisoo) 1275088026

Pour ses vidéos elle fait ça depuis des années donc ça collerait parfaitement, puis le voir venir lui imposer cette amitié ça l'aurait amusé, du coup il se serait rapproché naturellement avec les jeux tout ça  lonely hearts club (jisoo) 609203242

Je pense que Candy pourrait être l'une des seule aussi à lui dire qu'il est con, si elle sait qu'il est amoureux de sa fiancé mais a tenté de la rendre jalouse etc. elle pourrait tenté de lui donner des conseils -même si elle n'a pas beaucoup d'expérience c'est une fille-  ou même de le rassuré en disant qu'elle finira par le voir tout ça ?  lonely hearts club (jisoo) 3301231793  

Du coup ils seraient vraiment proches quoi, le meilleur ami de Candy est devenu son petit ami (coucou dawn lonely hearts club (jisoo) 3085948296 ) donc je pense que les deux serait un peu dans se style de relation là, genre confident tout ça ? vu que Candy est un vrai garçon manqué c'est pratique aussi, elle n'est pas du genre à prendre des pincettes ou être le genre de fille qu'il aurait ramené chez lui tout ça  lonely hearts club (jisoo) 1807633951

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Déc - 23:51
Je pose ma patouche ici. lonely hearts club (jisoo) 216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Déc - 8:05
Candy → parfait alors, j'achète /o/ je suis d'accord avec tout ce que tu as dit aussi !

Calypso → lonely hearts club (jisoo) 1134986882

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
lonely hearts club (jisoo) PybMj1R
lonely hearts club (jisoo) Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

lonely hearts club (jisoo) Ffgl3mi

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : lonely hearts club (jisoo) Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

lonely hearts club (jisoo) PybMj1R

lonely hearts club (jisoo) Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Jeu 7 Déc - 18:54
Parfait alors lonely hearts club (jisoo) 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Déc - 19:04
Vas y j'ai oublié avec qui je voulais te demander un lien d'abord mais pas grave lonely hearts club (jisoo) 2654049949

Du coup j'ai un étudiant rebelle et fan de cinéma, une prof de musique cliente vip du magasin de calypso, une droguée qui se fournit au gang de calypso et qui travaille dans divers endroits (dont des ieux louches) et un lycéen campagnard fan de jeux vidéos o/ Jsp si ça peut t'intéresser o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Déc - 12:14
pour yaling je te dis ce à quoi j'ai pensé en lisant les anecdotes : j'ai lu qu'elle était sortie avec un riche à la royal et qu'après elle a évité les gens fortunés dont du coup jisoo fait partie. j'imaginais qu'à l'école, ils se seraient connus de loin, surtout que Jisoo faisait aussi partie des "sérieux" malgré tout car il a toujours été très bosseur et sérieux dans le domaine des études/travail et auraient pu être des connaissances de loin (ou des amis si ça correspond mieux, je sais pas à voir). ils se seraient perdus de vue ensuite mais se seraient revus dans une boîte où elle aurait travaillé vu qu'il sort souvent. un gars l'aurait touchée, et aurait insisté et comme j'ai vu qu'elle ne supportait pas, jisoo aurait pu s'interposer dans la situation en voyant que le gars partait pas malgré la défense de Yaling et se serait retrouvé devant elle genre "oh, mais on se connaît !"
après ça j'imaginais qu'ils auraient pu "renouer" ou plutôt nouer s'ils n'étaient que connaissances avant et il se serait rendu compte qu'elle était tombé dans plein de trucs louches. lui, malgré le fait qu'il sorte, fasse la fête etc... n'est jamais tombé dedans parce que ça nuirait à sa performance au travail et tout et il ne peut pas se le permettre. j'imaginais qu'ils auraient pu lier une amitié et qu'il pourrait être assez inquiet pour elle (à voir comment elle réagirait par rapport à son comportement, qui pourrait être un peu lourd parfois dans ses attempts de la sortir de la drogue et tout ça) et protecteur, puisque quand il est proche de quelqu'un il devient un peu couvrant
dis moi si déjà ça ça te va, modifications à faire, ce que tu penses de ton côté et tout

ensuite pour haru, dis moi si ça pourrait aller mais j'imaginais bien jisoo dans un rôle un peu de senpai/kohai dans tous les sens du terme. genre pour les jeux vidéos, mannequinat, travail pour les études, dans tout ça jisoo ça serait un peu le "modèle" qui apprendrait la vie au plus jeune sans que ça soit de façon très formelle. vu qu'il est compétitif dans sa tête ça pourrait même être dans le genre "élève qui dépasse le maître" et du coup jisoo aurait beaucoup d'affection pour lui, un peu comme un petit frère vu qu'il est enfant unique. je pense qu'il veillerait à ce que ses études se passent bien et tout, et peut-être que parfois il pourrait aussi lui offrir de l'aide financière et selon le caractère de ton perso il accepterait ou pas. possible qu'il puisse lui offrir un ptit stage dans son entreprise aussi et tout plus tard si ça t'intéresse dans l'évolution du perso même si c'est pour un mois avant qu'il décide de faire autre chose xDD concernant la rencontre je sais pas trop où ça pourrait se faire, mais rien que s'il jouait aux arcades et que jisoo commence à lui donner des conseils pour avoir plus de points derrière ça peut débuter comme ça

pour haneul, c'est possible qu'ils se soient rencontrés quand jisoo a pu visiter le magasin ou quelque chose du genre. je me dis qu'ils pourraient se lier sur le fait d'être tous les deux dans une position de mariage arrangé, est-ce qu'haneul a une relation particulière avec calypso à part le fait d'être cliente du magasin ? après je pense qu'on pourrait partir sur une base d'amis qui vont en soirée ensemble vu que jisoo en a besoin de pas mal /o/ mais je sais pas trop pour les détails TT

voilààà


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lonely hearts club (jisoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nb) just girls breaking hearts
» bae jisoo
» + nothing burns like the cold (jisoo)
» (m) Libre Tasuku - Kim Jisoo (1992)
» Thundering Hearts
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-