Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 17:35

NOM kitagawa PRÉNOM rei SURNOM roar ÂGE 20 ans NÉE LE 1er janvier 1997 À Osaka SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER Maquilleuse chez A.E et mangaka amateur GROUPE Citoyens VOUS HABITEZ OÙ? Minato-ku QUEL EST VOTRE RÊVE ? Devenir une mangaka reconnue et faire un tour du monde  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Parents décédés en 2006 dans un accident de voiture et un frère aîné qui travaille comme cuisinier au Tokyo Dome Hotel

YOU & I
Feat Jung Yeon [TWICE]
adore dessiner et inventer des histoires écrit des mangas et a publié son premier manga sur une plateforme en ligne tient un blog avec des chroniques hebdomadaires a souvent été prise pour un garçon vit en colocation mais n’a pas encore de colocataires a perdu ses parents à l’âge de neuf ans suite à un accident de voiture a un frère de huit ans son aîné est arrivée à Tokyo en 2007 n’a pas pu être admise dans une université à cause de mauvais comportements au lycée rêve de faire un tour du monde adore faire de nouvelles expériences et découvrir de nouveaux endroits aime travailler sur les tournages a un poisson rouge, shan shan prend des cours de kung-fu a été inscrite dans une école d’esthétique par son frère sans avoir envisagé avant de devenir maquilleuse a été embauché à A.E pour son efficacité, sa discrétion et pour sa neutralité vis-à-vis des célébrités est douée pour mettre en valeur un visage s’amuse parfois à se faire passer pour un garçon aime prendre soin des autres et les protéger a une fâcheuse tendance à régler les conflits par la bagarre est souvent sous-estimée à cause de sa taille rêve d’entrer dans une maison hantée voudrait apprendre à skier peut rester des heures sans parler adore cuisiner peut être aussi aimable qu’une porte de prison vient d’un milieu modeste aime rester dehors sous la pluie est née à Osaka a travaillé comme vendeuse pendant deux semaines à l’aéroport de haneda a travaillé à la treasure box, boutique de manga son frère la surnomme "roar" à cause de son tempérament de lionne

Colocataires ϟ (f/m) description.
Ami(e)s/ennemi(e)s ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.


Merci pour la fiche ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 17:36
+1 Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 17:37
+2 Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 2922583579

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 17:38
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4244597159

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq

uc


Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 30 Juin - 22:33
je me permets Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1141862479

bae est en mangaka (surtout webtonneur) et sa vie tourne autour du dessin et du manga, dooonc soit ils pourraient bien s'entendre et être amis, soit au contraire ils pourraient être rivaux par rapport à leur création ? après bae est quelqu'un de super sympa et d'amical, faut vraiment qu'il est une raison pour ne pas apprécier la jeune fille ;;

& j'ai aussi shun qui est idole à a.e Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3565452271 elle pourrait être sa maquilleuse ? je suppose qu'elle s'occupe aussi des garçons ? bon shun est un idiot, il est gentil mais à tendance à se faire des films, à écouter de travers, à sortir des blagues pas marrante, mais sinon c'est un garçon charmant /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 19:43
Coucou !  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3892956462

Merci de passer sur ma fiche !  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 2187223978

Pour Bae, on peut partir sur un lien amical du coup, si tu veux ? Il pourrait même apprendre des choses à Rei en matière de dessin  ? Rei a travaillé dans une boutique de manga, donc ils auraient pu se rencontrer là ou via un salon ?

Pour Shun, Rei peut très bien être sa maquilleuse. Ça la fait monter en grade, c'est cool. :) Elle est parfois un peu renfrognée, mais efficace et discrète et en plus douée dans son métier donc ça pourrait justifier qu'elle soit sa nouvelle maquilleuse ? Ce qui serait stressant aussi pour elle, surtout si avant sa première "mission" auprès de l'idole ses supérieurs l'avaient noyée de recommandations.  

Bonne soirée  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 615790070

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 14:35
l'idée de rencontre me plait pour bae, dans une boutique manga Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3565452271 rei l'aurait souvent vu dans les rayons, plus à lire qu'acheter (c'est plus fort que lui, faut qu'il lise sur place...) après à savoir si c'est elle qui viendrait lui parler en premier ou si bae taperait la conversation à la caisse ? et par la suite, il pourrait lui parler de son webtoon, de ses études, etc, pour en venir à lui apprendre le dessin Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 2187223978


rei pourrait être la nouvelle maquilleuse des colorful diamond ? (comme ça, tu pourrais avoir des liens avec les autres ♥️) shun la taquinerait un peu au début, surtout si elle fait la discrète. il chercherait à la détendre en même temps de vouloir plaisanter, même si parfois il est lourd avec ses blagues Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 347282921

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 14:38
Hey Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3234911801
Je viens t'embêter un peu Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1141862479
J'ai aussi mon idole a te proposer (a) mais d'abord je commence avec Tenma Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 519273374
Ils sont tout les deux du "staff" vu que Tenma est le manager des Colorful Diamonds (shun et les autres gars du coup) il est jeune, mais sait très bien gérer les choses. Il a son histoire lui aussi et je pense que Rei et lui pourraient très bien s'entendre Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 2187223978  donc si ça t'interesse qu'on voit pour un lien, je te laisse quand même ma fiche si tu veux cerner un peu mon perso Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1323718394

Pour Ryoma donc, c'est le maknae du groupe, son rôle est d'être cutie, adorable, innocent etc. Même si en réalité il l'est pas tant que ça Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1275088026  plus qu'être juste sa maquilleuse, je pense qu'on pourrait se créer une rencontre dans l'agence qui déboucherais sur quelque chose Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 528540118  je réfléchis

Après j'ai Phoenix qui a une mère mangaka, il rêve lui aussi d'écrire ses propres mangas, il pourrait avoir lu ceux de Rei, ils ont le même âge donc j'imagine qu'ils pourraient échanger ensemble, même via le net ou quoi avant de se rencontrer ? Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3552754837

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 13:36
Coucou ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3892956462

Pour Shun :
- Bae : ce serait parfait ainsi ! S'il achetait de temps en temps, Rei aurait pu prendre l'habitude de le laisser lire en paix jusqu'au jour où il aurait quasiment dévoré en entier plusieurs mangas ? Elle aurait pu venir l'apostropher et, finalement, leurs goûts communs les auraient amenés à sympathiser et du coup, comme tu proposes, Bae pourrait ainsi lui avoir parlé de son webtoon, de ses études et tout, jusqu'à lui apprendre le dessin. En échange, elle l'aurait laissé lire ce qu'il voulait dans la boutique, du moins jusqu'à ce qu'elle change de travail. Du coup, ça remonte bien à un an, un an et demi. Ça ne t'embête pas si leur rencontre remonte si loin ? Ils peuvent avoir gardé contact de toute façon. :)

- Shun : ce serait chouette ! Mais, du coup, ça lui ferait une super super promotion en quelque sorte ! ^^ Si Shun est comme ça, j'imagine bien Rei être froide et un peu cassante au début tellement elle ne veut pas dépasser la cadre professionnel et surtout ne pas faire d'impair.  Et puis, elle a son petit égo donc elle ne comprendrait pas très bien s'il s'agit de moqueries ou pas. Ce qui pourrait être marrant aussi. Qu'en penses-tu ?

...

Pour Tenma : merci de venir me proposer des liens !  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3220619700

- Tenma : j'ai lu la fiche de Tenma et son histoire est vraiment triste. Mais j'aime bien comment tu la racontes. :) S'il est le manager du groupe et que Rei devient l'une de leurs nouvelles maquilleuses, comme proposé par Shun, il pourrait très bien avoir fait passer un énième "entretien d'embauche" à Rei ? Elle fait déjà certes partie du staff, mais il aurait peut-être quand même voulu voir ses compétences et son attitude via un entretien même informel ? De son côté, je vois bien Rei stresser beaucoup parce qu'on lui aurait monté la tête avec diverses recommandations : ne pas faire ci, ne pas dire ça, etc. A voir si Tenma tempérerait les choses parce qu'elle est quand même discrète et efficace, reconnue pour ses talents de maquillage et absolument pas groupie, ou s'il les empirerait.
Sinon, comme Tenma a des cicatrices au poignet, Rei aurait pu lui montrer comment les cacher à l'aide de produits cosmétiques ? J'ai lu qu'il n'aimait pas qu'on le touche, mais elle pourrait simplement lui avoir montré la méthode à suivre ? A moins que ce soit quelque chose de vraiment tabou pour lui, alors je comprendrai que l'idée ne te plaise pas trop !

- Ryoma : j'adore l'idée qu'on lui impose une image médiatique mais que ce ne soit pas vraiment lui ! On peut voir pour une rencontre dans l'agence, oui ! Tu me diras ce qui t'intéresse ! A la limite, je pense que Rei pourrait avoir été surprise au début de découvrir le "vrai" caractère de Ryoma. Du type, restant sur son image publique il aurait été le membre du groupe l'intimidant le moins avant qu'elle commence, mais erreur !

- Phoenix : ce prénom est cool. ** J'aime bien l'idée ! De son côté, Rei pourrait être une lectrice des mangas de sa mère ? Et ils pourraient échanger sur le sujet ensemble; Rei essayant de l'inciter à concrétiser son rêve d'écrire ses propres mangas. Et il pourrait être amusant, en effet, qu'ils échangent via le net sans s'être encore rencontrés en vrai ni même connaître le visage de l'autre ? Qu'en penses-tu ?


Désolée si j'ai beaucoup écrit et merci ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 615790070

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

téléphone & instagram

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 3:09
Alors alors  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3234911801  (désolé je réponds avec un autre compte ;;)

Pour Tenma (merci pour l'histoire (a)) je trouve ton idée intéressante! En fait plus que de lui faire passer un entretient il aurait pu faire confiance a son jugement, voyant Rei a l’œuvre (il aurait pu observer de loin lorsqu'elle s'occuperait de quelqu'un) et pour lui ça aurait suffit à voir qu'elle avait le talent et le comportement ? Tenma est jeune, on lui a aussi donner une chance en devenant manager alors qu'il avait été stagiaire au début, il sait ce que c'est de commencer soudainement dans un nouvel univers, d'être "jugé" ou en tout cas d'avoir les yeux rivés sur soi (chose qu'il déteste) donc il aurait pas aimé le faire subir à Rei et elle aurait pu apprécier cette confiance ?
Après je me dis qu'un jour elle aurait pu entrer dans une pièce où se trouver Tenma et voir qu'il remettait ses bracelets ou quoi et donc apercevoir ses cicatrices? Elle n'aurait surement pas osé poser de question et Tenma n'en aurait pas parlé, mais elle aurait juste lâché le sujet comme quoi y a un autre moyen pour les cacher (avec le maquillage) ce qui aurait intéressé Tenma qui malgré tout vit mal son apparence? Donc au début elle pourrait lui montrer et genre ils se retrouveraient souvent seuls pour qu'elle lui enseigne la méthode afin qu'il s'en occupe tout seul justement ? Du coup ça les rapprocheraient naturellement ? Surtout que Tenma est du genre à cacher ses souffrances derrière des sourires etc. donc il est facile à approcher généralement, juste qu'il a son histoire derrière.

Ryoma Oh pas mal, même si Ryoma tente de garder son image même en coulisse elle aurait pu être témoins du fait qu'il n'était pas comme les gens s'entête à le croire, genre vu qu'elle est maquilleuse elle pourrait voir des marques sur lui? (a) on dit qu'il est pure et innocent, mais ça prouverait tout le contraire, c'est un homme lui d'être différent des autres et le fait de découvrir que cette image n'était pas celle du "vrai" Ryoma ça pourrait l'intriguer un peu en voyant le maknae tout mignon alors que sous cette apparence il y a plus que ça Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 2187223978  Donc elle aurait peut-être plus de mal a le cerner ou a lui parler (alors qu'il est quand même adorable hein ♥️)

Phoenix fufu t'as vu ça Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3085948296
Voilà c'était l'idée, je trouve ça cool qu'ils parlent via le net de leurs passion, puis Phoenix pourrait lui montrer ses dessins etc. Et finalement on pourra jouer la rencontre inrp aussi Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 14:26
Coucou !! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4202381816 Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4202381816 J'adore Jung Yeon des TWICE Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3572831912 Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4178171779
Mais j'aime aussi ton perso, elle a l'air choupi Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3234911801

Et justement je cherche deux liens qui pourraient coller avec ton personnage si ça t'intéresse Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4178171779 L'un des deux ou les deux en soit ! On les mélangerai !


Ma petite soeur bien aimée ϟ (♀) Parce qu'il a pas pu s'empêcher de se rattacher de nouveau à quelqu'un, c'est la prunelle de ses yeux, son cœur, sa petite fleur. N'osez même pas toucher à l'un de ses cheveux ou il vous casse la tronche


Colocataire ϟ (♂ ou ♀) Noah a beaucoup hésiter à prendre quelqu'un avec lui dans son appartement. Pas tant qu'il en a besoin mais avec la chambre de disponible qu'il a, ce serait dommage de faire payer ses parents plein pot pour rien. S'il pouvait alléger un peu, ça lui permettrait d'investir ailleurs tiens ! Par contre, faudra pas s'étonner s'il ramène des filles >.> <.< Et pas tout le temps la même... Et faut le supporter tout court en fait...

Voilà ! Est-ce que ça t'intéresserait ? Ou alors carrément autre chose ? J'ai d'autres idées dans ma fiche de lien Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 19:58

Hello hello o/

Je viens avec ma Haneul parce que je me dis que Rei et elle ont bien dû se croiser au moins une fois dans les couloirs et tout, du coup ça te dirait un petit lien ? °^°

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 15:01
Coucou à tous ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3892956462

Pour Nobunaga (Hongki **) :
- Tenma : tout ça me plaît beaucoup ! Rei, ça lui irait parfaitement s'il lui donne sa chance et lui fait confiance. Ce qui la motiverait d'autant plus pour bien travailler.
Et le reste me convient parfaitement aussi : que Rei le voit remettre ses bracelets mais s'abstienne de faire une remarquer, lui indiquant seulement qu'elle sait comment il pourrait facilement les dissimuler et qu'elle le lui montre progressivement comment faire pour qu'il puisse se débrouiller tout seul. Du coup, comme Rei est plutôt renfrognée et distante en général, elle pourrait être plus à l'aise avec Tenma finalement ?
Est-ce que ça te convient si on part sur ça ?

- Ryoma : J'aime beaucoup aussi ! Limite, Rei serait un peu déstabilisée si en plus il fait tant d'efforts pour conserver son image "cute" même en coulisse. Et, comme tu proposes, elle serait intriguée tout en ayant un peu peur de lui parler et en le dégligeant presque par rapport aux autres membres (tout en faisant son travail correctement bien sûr, mais en allant plus vite par exemple ou en ne le faisait jamais passer en premier).

- Phoenix : On part sur ça alors ! Oui, on pourra jouer la rencontre irl inrp. ^^ Tu me diras si tu es disponible avec l'un des tes persos pour jouer l'un de nos liens en rp ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1900600369


Pour Noah : Merci de passer sur ma fiche ! Et j'aime bien tes idées de liens ! Vu qu'ils ont le même âge et que Rei a l'air d'une gamine mais qu'elle est plutôt proche de l'ogre ^^, on pourrait peut-être partir sur ta deuxième idée ? Je cherchais justement un colocataire pour Rei. On peut imaginer que ce soit un peu conflictuel au début même ? Puisqu'ils ont tous les deux leur caractère. ^^ Rei est assez transparente, mais maniaque et irritable. Et, du coup, si Noah ramène beaucoup de filles, je vois bien Rei être exaspérée et énervée au début puis tout faire ensuite pour être pénible. Voir s'en amuser en faisant exprès d'appeler la fille par un autre prénom, signifier clairement qu'il a ramené une autre fille la veille, faire irruption pour casser un moment romantique s'il est dans un lieu commun comme la cuisine/salon, etc. Sans le faire tout le temps non plus, mais de temps en temps pour taquiner. Et, après, ça pourra toujours devenir plus positif si tu veux concilier tes deux propositions de liens. Qu'en penses-tu ? Après, si tu préfères que ça se passe autrement, n'hésite pas !


Pour Haneul : oui, avec plaisir !
Du coup, tu préfèrerais partir sur un lien plutôt positif ou négatif ?

A bientôt !  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4244597159

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

téléphone & instagram

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:33
Kitagawa Rei a écrit:
Coucou à tous ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3892956462

Pour Nobunaga (Hongki **) :
- Tenma : tout ça me plaît beaucoup ! Rei, ça lui irait parfaitement s'il lui donne sa chance et lui fait confiance. Ce qui la motiverait d'autant plus pour bien travailler.
Et le reste me convient parfaitement aussi : que Rei le voit remettre ses bracelets mais s'abstienne de faire une remarquer, lui indiquant seulement qu'elle sait comment il pourrait facilement les dissimuler et qu'elle le lui montre progressivement comment faire pour qu'il puisse se débrouiller tout seul. Du coup, comme Rei est plutôt renfrognée et distante en général, elle pourrait être plus à l'aise avec Tenma finalement ?
Est-ce que ça te convient si on part sur ça ?

- Ryoma : J'aime beaucoup aussi ! Limite, Rei serait un peu déstabilisée si en plus il fait tant d'efforts pour conserver son image "cute" même en coulisse. Et, comme tu proposes, elle serait intriguée tout en ayant un peu peur de lui parler et en le dégligeant presque par rapport aux autres membres (tout en faisant son travail correctement bien sûr, mais en allant plus vite par exemple ou en ne le faisait jamais passer en premier).

- Phoenix : On part sur ça alors ! Oui, on pourra jouer la rencontre irl inrp. ^^ Tu me diras si tu es disponible avec l'un des tes persos pour jouer l'un de nos liens en rp ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1900600369

Hey Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3234911801

Pour tenma ça me convient parfaitement Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3234911801 faudrait voir en rp si on joue le moment où elle découvre les marques etc. ? Vu qu'elle s'occupe depuis peu des CD ça collerait plus de bien mettre en place ce passage et donc jouer les moments où ils se rapprochent et deviennent plus à l'aise l'un envers l'autre ? Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3220619700 Là Tenma est en vacance en Égypte donc pour que ça reste logique on peut garder le rp pour son retour ? Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1141862479 (ou alors ce serait un rp avant son départ xD)

Pour Ryoma j'imagine bien le truc, et du coup il pourrait petit a petit se rendre compte de tout ça et finir par lui parler directement en demandant si elle a un souci avec lui ou quoi? (pas méchamment) c'est juste que Ryo est un gars qui pose les questions ou qui ne garde pas les choses pour lui, donc il aurait innocemment interroger Rei pour savoir ce qu'elle a ?

Et pour Phoenix c'est parfait comme ça, il est en vacance aussi inrp mais je te garde une place pour jouer la rencontre après! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3725919570 Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:51
Salut !

Pas de souci pour Tenma, on fera comme ça t'arrange le plus ! Moi, tout me convient. <3

Pour Ryoma, s'il finit par venir directement demander à Rei, je pense que ça viendrait compliquer encore plus les choses pour elle : elle finirait par lâcher le morceau ou préférerait mentir pour faire diversion. Du type à sortir quelque chose de complètement idiot pour ne pas dévoiler la vérité. Est-ce que ça te conviendrait ?

Et merci aussi pour Phoenix. Pas de souci ! Bonnes vacances à tes persos. Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4244597159


-------------------
Rappel pour Noah et Haneul :

Pour Noah : Merci de passer sur ma fiche ! Et j'aime bien tes idées de liens ! Vu qu'ils ont le même âge et que Rei a l'air d'une gamine mais qu'elle est plutôt proche de l'ogre ^^, on pourrait peut-être partir sur ta deuxième idée ? Je cherchais justement un colocataire pour Rei. On peut imaginer que ce soit un peu conflictuel au début même ? Puisqu'ils ont tous les deux leur caractère. ^^ Rei est assez transparente, mais maniaque et irritable. Et, du coup, si Noah ramène beaucoup de filles, je vois bien Rei être exaspérée et énervée au début puis tout faire ensuite pour être pénible. Voir s'en amuser en faisant exprès d'appeler la fille par un autre prénom, signifier clairement qu'il a ramené une autre fille la veille, faire irruption pour casser un moment romantique s'il est dans un lieu commun comme la cuisine/salon, etc. Sans le faire tout le temps non plus, mais de temps en temps pour taquiner. Et, après, ça pourra toujours devenir plus positif si tu veux concilier tes deux propositions de liens. Qu'en penses-tu ? Après, si tu préfères que ça se passe autrement, n'hésite pas !


Pour Haneul : oui, avec plaisir !
Du coup, tu préfèrerais partir sur un lien plutôt positif ou négatif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 19:06
Coucou Rei ♥️

Merci d'avoir répondu !! Et désolée !! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1715447707 Mais le lien colocataire a été négocié avec quelqu'un et je pense que ça collerait vraiment bien avec la personne ><

Par contre, je me suis dit qu'on pouvait rebondir sur "EX colocataire" pour le côté où ils allaient pas du tout ensemble de ce côté là hahaha Avec elle qu'en pouvait plus du bordel qu'il pouvait laisser et des conneries qu'ils faisaient. On peut justement faire qu'ils se sont "quitter" en mauvais terme et ce serait après, par hasard, qu'ils se recroisent et enterrent la hache de guerre ? Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1141862479

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq

uc


Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ LXQPJLq
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 9 Juil - 23:04
Kitagawa Rei a écrit:
Coucou ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3892956462

Pour Shun :
- Bae : ce serait parfait ainsi ! S'il achetait de temps en temps, Rei aurait pu prendre l'habitude de le laisser lire en paix jusqu'au jour où il aurait quasiment dévoré en entier plusieurs mangas ? Elle aurait pu venir l'apostropher et, finalement, leurs goûts communs les auraient amenés à sympathiser et du coup, comme tu proposes, Bae pourrait ainsi lui avoir parlé de son webtoon, de ses études et tout, jusqu'à lui apprendre le dessin. En échange, elle l'aurait laissé lire ce qu'il voulait dans la boutique, du moins jusqu'à ce qu'elle change de travail. Du coup, ça remonte bien à un an, un an et demi. Ça ne t'embête pas si leur rencontre remonte si loin ? Ils peuvent avoir gardé contact de toute façon. :)

- Shun : ce serait chouette ! Mais, du coup, ça lui ferait une super super promotion en quelque sorte ! ^^ Si Shun est comme ça, j'imagine bien Rei être froide et un peu cassante au début tellement elle ne veut pas dépasser la cadre professionnel et surtout ne pas faire d'impair.  Et puis, elle a son petit égo donc elle ne comprendrait pas très bien s'il s'agit de moqueries ou pas. Ce qui pourrait être marrant aussi. Qu'en penses-tu ?

bae; oui c'est fort possible qu'il ne remarque pas la pile de manga à côté de lui ... du coup, normal qu'elle vienne lui faire remarquer et qu'il s'excuse platement (surtout d'avoir tout dérangé xd) il se sentirait tellement gêné qu'il remettrait tout à sa place ♥️ ça marche pour la suite ! il lui montrerait quelques astuces pour dessiner plus facilement. & yep, un an/un an et demi, ça me va parfaitement Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3064185795 je ne sais pas si rei traîne sur les réseaux sociaux ou quoi ? pour qu'ils se parlent de temps en temps, itou ~

shun; yes voilà Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3565452271 shun ne s'arrêtait pas à cette image, il tenterait même de la détendre pour éviter qu'elle se fasse une attaque ou quoi /sors/ la pauvre, elle va mal le prendre au début XD mais ça me convient ! shun va devoir faire des efforts pour être plus sage et lui faire comprendre qu'il plaisante, tout simplement Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1141862479

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

téléphone & instagram

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 11:41
Kitagawa Rei a écrit:
Salut !

Pas de souci pour Tenma, on fera comme ça t'arrange le plus ! Moi, tout me convient. <3

Pour Ryoma, s'il finit par venir directement demander à Rei, je pense que ça viendrait compliquer encore plus les choses pour elle : elle finirait par lâcher le morceau ou préférerait mentir pour faire diversion. Du type à sortir quelque chose de complètement idiot pour ne pas dévoiler la vérité. Est-ce que ça te conviendrait ?

Et merci aussi pour Phoenix. Pas de souci ! Bonnes vacances à tes persos. Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4244597159

Tenma du coup je te garde une place aussi pour le rp à son retour (a) (sauf si tu trouve pas de rp avant, tu me préviens on fera en sorte que ça se passe antérieur a ses vacances bien sûr) Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3234911801

ryoma Bien entendu ça conviendrait fufu, après elle peut mentir, mais Ryoma n'est pas idiot donc il essaierait de lui faire cracher le morceau? Puis j'imagine bien que plus ils vont "parler" ou en tout cas jouer a se jeu là et plus ils se rapproche? Rei pourrait réalisé que malgré le fait qu'elle ne le cerne pas, Ryoma est quelqu'un de bien et qu'au final elle s'en fiche s'il joue un rôle etc. ? enfin ça viendrait petit a petit Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3575490111

Phoenix Merci xD ils vont bien profiter Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 11:18
Hello !  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 4244597159


Pour NOAH

Noah a écrit:
Coucou Rei ♥️

Merci d'avoir répondu !! Et désolée !! Mais le lien colocataire a été négocié avec quelqu'un et je pense que ça collerait vraiment bien avec la personne ><

Par contre, je me suis dit qu'on pouvait rebondir sur "EX colocataire" pour le côté où ils allaient pas du tout ensemble de ce côté là hahaha Avec elle qu'en pouvait plus du bordel qu'il pouvait laisser et des conneries qu'ils faisaient. On peut justement faire qu'ils se sont "quitter" en mauvais terme et ce serait après, par hasard, qu'ils se recroisent et enterrent la hache de guerre ?

Pas de souci ! Tout cela me convient parfaitement. :D On peut partir sur ça alors ? Est-ce que tu voudrais jouer le moment où ils se recroisent en rp ? Si tu es dispo et intéressé, bien sûr.  Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3565452271

----------------
Pour BAE

Bae a écrit:
bae; oui c'est fort possible qu'il ne remarque pas la pile de manga à côté de lui ... du coup, normal qu'elle vienne lui faire remarquer et qu'il s'excuse platement (surtout d'avoir tout dérangé xd) il se sentirait tellement gêné qu'il remettrait tout à sa place ♥️ ça marche pour la suite ! il lui montrerait quelques astuces pour dessiner plus facilement. & yep, un an/un an et demi, ça me va parfaitement je ne sais pas si rei traîne sur les réseaux sociaux ou quoi ? pour qu'ils se parlent de temps en temps, itou ~

shun; yes voilà shun ne s'arrêtait pas à cette image, il tenterait même de la détendre pour éviter qu'elle se fasse une attaque ou quoi /sors/ la pauvre, elle va mal le prendre au début XD mais ça me convient ! shun va devoir faire des efforts pour être plus sage et lui faire comprendre qu'il plaisante, tout simplement

Bae, oui, Rei peut très bien avoir un ou plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. Ce qui leur permettrait de maintenir la correspondance, en quelque sorte. ^^ Ça te convient si on part sur ça ?

Shun, d'accord ! De toute façon, Rei est du genre à stresser mais pas à se prendre la tête pendant six mois donc ça rendra juste la situation plus délicate. Si ça te va, je l'ajoute bientôt aussi ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 615790070

----------------
Pour NOBUNAGA

Nobunaga a écrit:
Tenma du coup je te garde une place aussi pour le rp à son retour (a) (sauf si tu trouve pas de rp avant, tu me préviens on fera en sorte que ça se passe antérieur a ses vacances bien sûr)

ryoma Bien entendu ça conviendrait fufu, après elle peut mentir, mais Ryoma n'est pas idiot donc il essaierait de lui faire cracher le morceau? Puis j'imagine bien que plus ils vont "parler" ou en tout cas jouer a se jeu là et plus ils se rapproche? Rei pourrait réalisé que malgré le fait qu'elle ne le cerne pas, Ryoma est quelqu'un de bien et qu'au final elle s'en fiche s'il joue un rôle etc. ? enfin ça viendrait petit a petit

Phoenix Merci xD ils vont bien profiter

Merci ! J'ajoute Tenma et Phoenix au plus vite dans les liens de Rei !

Pour Ryoma, j'aime bien ton idée ! De toute façon, les gens ne sont pas tout blanc ou tout noir donc, fondamentalement, Rei n'aurait pas de souci avec ça. Et puis, ça n'aurait rendu le cas Ryoma que plus intéressant, en quelque sorte. On part sur ça ?

----------------
Rappel pour Haneul : Avec plaisir !
Du coup, tu préfèrerais partir sur un lien plutôt positif ou négatif ?

Merci à tous. Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 1900600369

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R
Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ PybMj1R

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 19:32
Kitagawa Rei a écrit:
Pour Ryoma, j'aime bien ton idée ! De toute façon, les gens ne sont pas tout blanc ou tout noir donc, fondamentalement, Rei n'aurait pas de souci avec ça. Et puis, ça n'aurait rendu le cas Ryoma que plus intéressant, en quelque sorte. On part sur ça ?

Oui voilà, on part sur ça du coup ! Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3234911801 je t'ajoute aussi rapidement Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3062496772
*réponds encore avec un autre compte sorry Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪ 3301231793 *

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kitagawa Rei - You're gonna hear me roar ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitagawa Rei - Still running'
» kitagawa rei - stories
» you hear me ?
» hello, can you hear me? ∾ yugyu beryl.
» Heol Jo Ah ∞ Sorry I cannot hear you, I'm kinda busy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-