Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 behind the scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

behind the scene - Page 2 Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
behind the scene - Page 2 PybMj1R
behind the scene - Page 2 Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Dim 3 Sep - 18:41

behind the scene
feat. ashma ♥

TENUE ••• Asher à sa propre histoire et petit à petit je la découvre ici, lorsqu’il me parle de son œil, des mines, je ne peux qu’imaginer ce qu’il a pu vivre sans me mettre à sa place. Après tout je pense que personne ne le peut, comme personne ne se mettra à la mienne, on a vécu des épreuves et on en est ressorti vivant, maintenant il faut avancer et comme je le fais chaque jour j’imagine que c’est aussi ce que fais mon demi-frère de son côté. « Si tu avais marché dessus j’imagine que les dégâts auraient été pires... » Enfin, je n’ai jamais côtoyé de mine de ma vie, mais je me doute que se faire exploser en marchant dessus laisse rarement une chance de survie non ? Dans tous les cas il a été blessé et même si ce ne doit pas être simple au quotidien il est vivant, je pense que c’est le plus important, sinon nous n’aurions jamais pu avoir cette conversation, se rencontrer de nouveau ou former une famille, ce qui aujourd’hui me semble devenu indispensable à mon quotidien et au bonheur de ma mère. Je me contente de sourire légèrement avant de hocher la tête. « Allons-y, j’ai vu ce que je voulais voir. » Puis prendre l’air lui fera du bien je pense, même si à l’extérieur c’est plutôt la chaleur étouffante d’Égypte qui nous attend, attrapant ma gourde pour boire plusieurs gorgées. « Tu as soif ? » Demandais-je en lui tendant la bouteille.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : behind the scene - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
behind the scene - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
behind the scene - Page 2 LXQPJLq
behind the scene - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

behind the scene - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
behind the scene - Page 2 LXQPJLq
behind the scene - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

behind the scene - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
behind the scene - Page 2 LXQPJLq
behind the scene - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
behind the scene - Page 2 LXQPJLq
behind the scene - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 5 Sep - 18:26

You've been escaping the desert.
feat. ashma ♥

TENUE ••• Je ne pourrais jamais me mettre à la place de Tenma, imaginer ce qu'il a ressenti en étant paralysé, dans un fauteuil roulant et devoir se remettre à marcher. Autant qu'il ne peut pas savoir ce que cela fait d'être blessé par une mine et être à moitié aveugle. Nous avons chacun notre propre vécu, nos propres blessures. Malgré ça, je ne peux pas m'arrêter. « Bien pire. » Les gens qui marchent sur des mines peuvent perdre leurs jambes, pour les plus malchanceux, ils ne survivent pas. Sauf que j'ai perdu bien plus qu'un oeil ce jour-là, ce que je ne dis pas à Tenma. Il en sait beaucoup dans l'immédiat, puis je ne vois pas l'intérêt de parler de cette fille. Ayant vu le tombeau, je demande à mon demi-frère s'il veut continuer ou s'arrêter. Hochant doucement ma tête, je m'apprête à fait demi-tour pour sortir de là quand il me propose de boire. Attrapant sa gourde, je lui souris. « Merci, c'est justement ce qu'il me fallait. » Dis-je, buvant le reste de la bouteille. Je lui redonne une fois vide, sachant que j'en ai une sur moi aussi, au cas où. Le chemin de retour est vite fait, nous ne nous sommes pas vraiment éloigné de l'entrée. La fraîcheur de l'intérieur laisse place à chaleur de l'extérieur, prenant deux secondes pour respirer. Dehors, je vais m'asseoir sur une marche de l'escalier, pour me poser un peu. « Je n'ai pas pensé à prendre des photos. » Du tombeau, de la chambre, tout ça. J'étais tellement occupé par mon récit, ce souvenir douloureux, que j'en ai zappé les photos.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY
 

behind the scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ryoumei : Acte I, scène 1, 2, 3 et plus si affinités
» Ryoumei, Acte I, Scène 1, 2, 3 et plus si affinités
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-