Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 0:24

Manger? Gratuitement ?
feat. Bae Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? 0d2v

tenue ••• La musique entraînante faisait vibrer la salle de répétition qui était remplie de miroirs, faisant danser le reflet des gens qui s'entraînaient à suer et tomber de fatigue. Aujourd'hui n'échappait pas à la règle: encore un entraînement, un dur labeur pour obtenir ce qu'on voulait. Mais maintenant elle n'était plus seule. Cette petite brune qui dansait depuis des heures et qui souffrait en silence d'une solitude exaspérante ne dansait plus seule à présent. Ses cheveux fins attachés en une queue de cheval laissait quelques mèches venir se coller à son visage en sueur d'avoir trop bougé. S'arrêtant à la fin de la musique elle lâcha un long soupir avant de sourire et se tourner vers celui qui l'accompagnait depuis un moment. Puisant dans ses dernières forces elle se dirigea vers Bae, qui était un peu dans un coin dans la salle, prenant sa serviette au passage, ses pieds la menèrent jusqu'à bon port. Mais rapidement elle s'écroula au sol dans un grand soupir.

-"Vais mourir.. C'était bien cette fois ? "

Son regard, préalablement fermé, se rouvrit pour détailler le jeune homme en face d'elle. Puis son corps fit un dernier effort pour qu'elle puisse s'asseoir épongeant à l'aide de sa serviette ce qu'il restait de l'effort. Mais seule une douche pourrait enlever cette poisse, et cette rougeur sur ses joues. Les heures avaient défilées et les deux étaient dans un état assez pathétique en ayant dépensé autant d'énergie. De plus, le ventre plat de la jeune fille commençait à se manifester en grognant tel un chien devant le désert de sa gamelle. Une petite moue accompagna sa main qui venait se poser sur son ventre vide. Sa langue vint même lécher ses lèvres tandis que ses yeux fixaient désespéramment le sol qui ne présentait aucune nourriture. Mais il fallait bouger. Une douche s'imposait puis du repos serait de rigueur. Elle avait bien travaillé et semblait presque prête pour l'examen prochain.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 1:35

Manger? Gratuitement ?
feat. Eun Mi Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? %E3%83%8F%E3%83%BC%E3%83%88_m

tenue ••• Chaque jour après les cours ou presque, les danseurs s’éreintaient devant les murs recouverts de long miroir reflétant les deux corps se mouvant au rythme de la musique qui faisait trembler les caisses de sons. Généralement Bae y restait de longues heures répétant les mouvements encore et encore jusqu’à ce qu’ils soient exécutés à la perfection. Il prenait l’avis la danseuse avec qui il avait pris l’habitude de partagé la salle de répétition à force de toujours y séjourné aux mêmes heures autant qu’elle lui donnait des conseils pour améliorer ses performances. S’entraidant de la sorte ils arrivaient à accomplir des améliorations beaucoup plus rapides que s’ils avaient été livrés à eux même. Le danseur était vraiment en sueurs après plusieurs heures à répéter la chorégraphie et une fois la musique arrêtée, il fut le premier près du banc où il avait posé sa serviette et la bouteille d’eau fraîche, prenant la bouteille et buvant le contenue entièrement jusqu’à la dernière goutte… bon ils en restaient quelques unes, mais c’est une façon de parler. Puis il prend sa serviette s’essuie le visage avant de la poser sur ses épaules et rire légèrement aux paroles de la brunette. « Oui et même j’oserais dire que cette fois s’était la perfection! » il la rassure aussitôt le sourire aux lèvres en la voyant s’effondrer sur le sol de la salle de répétition. Bae commençait presque à se demander s’il avait autant forcé qu’elle, elle semblait sur le point de mourir d’épuisement alors qu’il arrivait encore à tenir sur ses jambes malgré la sueur baignant son torse nu. oui bon Bae ne garde jamais son gilet en place bien longtemps, surtout lorsqu’il danse pendant ses heurs ça lui donne trop chaud, ah les joie d’être un homme, si Eun Mi faisait ça elle ça attirerait pas mal de spectateurs masculins pour mâter ses boobies en mouvement. Bae se mit à rire en entendant le ventre de la jeune femme gronder se rappelant du coup de l’invitation que lui avait faites de ses copains de classe allant aussitôt prendre son téléphone pour leurs dire qu’ils se douchait et serait là bientôt avant de reposer son attention sur la danseuse. « Affamé? C’est parfait comme ça tu vas pouvoir m’accompagner! mes potes m’attendent au nouveau barbecue coréen qui vient d’ouvrir près de l’école, ils m’ont envoyé une photo du menu ça a l’aire trop bon et t’as besoin de socialiser plus! »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 1:59

Manger? Gratuitement ?
feat. Bae Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? 0d2v

tenue ••• C'était presque drôle de les voir dans cette salle à s'épuiser alors que leur cours leur pompaient déjà toute leur énergie. Mais les deux étaient pareils sur ce point de vue: il fallait que tout soit parfait. Et pour ça il fallait travailler, c'est comme ça qu'ils s'étaient rencontrés d'ailleurs. Pure coïncidence qui avait fini par changer beaucoup de choses pour la brunette qui était toujours très seule et peu entourée, travaillant d'arrache pied sans jamais s'arrêter. Peut être que ce jour là Bae avait eu une forme de pitié pour elle, mais peu lui importait il était maintenant son coéquipier et plus encore; son ami. Ses yeux restaient toujours rivés sur le corps dansant de Bae lorsqu'elle n'était pas elle même en train de gesticuler dans toute la pièce. Souvent il se retrouvait torse nu, certes, ça attirait l'oeil, certes, mais elle voulait rester cette amie et ne pas craquer pour un joli minois encore une fois. Une fois que son postérieur fut bien encré au sol, sans risque de chute, elle fit de grands gestes tendant les bras et les ramenant vers elle en signe pour Bae de lui passer sa bouteille d'eau. Trop d'efforts pour atteindre le précieux liquide qui lui éviterait peut être de mourir. Une fois le saint Graal en main, son sourire s'agrandit rendant son visage une nouvelle fois enfantin et enjoué. Buvant également toute sa bouteille elle émit un grand son de satisfaction une fois finie. Elle pouvait enfin revivre.

-" Parfait ? Oh ohhh tu me fais plaisir là~"

Riant avec lui elle essaya de lui taper le bras lorsqu'il se moqua ouvertement d'elle. Était-ce sa faute si son ventre manifestait son envie de se nourrir afin de faire fonctionner son corps d'athlète ? Non point du tout. Elle n'était que l'instrument d'un organisme qui la dépassait.. Enfin tout ça pour dire qu'elle avait faim et c'est tout. Appuyant encore une fois sur ses pauvres articulations, aidées par les muscles endoloris de son corps, elle se releva lentement posant ses mains sur ses fines hanches. Une crevette aurait on dit, mais quelle crevette sauteuse. Mais d'un coup sa tête fut très vite sérieuse son expression changeant rapidement. Ses yeux criaient un "quoi? " alors que ses sourcils se levaient. Elle sortir ? Pourtant elle ne pouvait ignorer la faim qui la tiraillait. Elle sourit donc et secoua doucement sa tête en lui faisant un geste des mains.

-" Non c'est bon va avec tes amis je vais aller manger dehors ou à la cafétéria. C'est bon aussi là bas. Et puis je dois prendre une douche. "

Hochant la tête pour appuyer ses dires elle commença à s'éloigner doucement avant de faire une petite moue. Mais elle avait faim et mon dieu qu'un barbecue ça lui disait. Léchant une nouvelle fois ses lèvres en les pinçant elle se tourna vers son ami.

-" Un barbecue hein? ... "

Elle venait de céder. Ou plutôt son estomac venait de gagner.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 2:04

Manger? Gratuitement ?
feat. Eun Mi Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? %E3%83%8F%E3%83%BC%E3%83%88_m

tenue ••• Après une bonne séance de danse acharnée comme ils avaient l’habitude d’avoir pas mal tous les jours, Bae se sèche rapidement avec la serviette avant de passer la bouteille d’eau à la jeune fille jonché sur le sol tentant de reprendre un peu de contenance après s’être exténuer à danser pendant des heures. Oui ils sont intenses avec leurs passions, mais tous deux sont vraiment motivé à atteindre la perfection. « Ouais, après tout ce travail c’est un compliment bien mérité je pense! » il lui sourit après avoir engloutis le liquide frais de sa propre bouteille d’eau avant de prendre son téléphone pour prévenir ses amis qu’il ne tarderait pas à les rejoindre. Cette bande de goinfre avaient intérêt à l’attendre et de ne pas tout manger avant qu’il arrive ou il va devoir les fouetter. Juste imagine ses morceaux de viandes l’attendant lui mettait l’eau à la bouche. Justement il n’était pas le seul à avoir faim parce que bientôt le ventre de la danseuse se fait entendre faisant rire Bae. Il l’invite donc rapidement à se joindre à lui et sa bande de copain du lycée à venir essayer le nouveau barbecue qui venait d’ouvrir pas loin. Elle avait besoin de socialiser comme il a dit. « Ne dit pas de sottises, ton ventre il couine de faim au point où je peux l'entendre et mes potes seront ravi d'avoir une fille dans le lot. Puis je vais prendre une douche aussi alors tu as le temps de prendre la tienne, je vais t'attendre à la sortie des vestiaires ! » Bae insiste alors ayant bien l’intention de ne pas la laisser se désister. Il ne plaisantait pas en lui disant qu’elle devait socialiser un peu. Personnellement il arrive à peine à marcher seul sans se sentir esseuler et aussitôt sortir son téléphone et envoyer des messages à ses potes. Il regarde la jeune fille s’éloigner avant de se retourner probablement en train de pensé à comment les morceaux de viandes marinés et grillés à son gout sur le grille allaient être délicieux. dieu sait comment Bae est déjà en train d’imaginer ses délicieux bouts de viandes et de poulets attendant impatiemment d’être dévorés. « Ouais! Tu peux pas résister aller! et je t’invite donc tu ne peux pas te désister! On se rejoint à la sortie des vestiaires après la douche! » il lance décisif avant de prendre son téléphone sur le banc et son sac et courir limite vers les vestiaires de hommes pour être certain qu’elle n’aura pas l’occasion de refuser. Comment dire non à de la viande délicieuse? Impossible vraiment, pense le danseur avant de disparaître dans les vestiaires pour une douche bien mérité. Ça ne lui prend pas trop de temps vraiment, après une dizaine de minutes sous la douche fraîches et ses vêtement propres enfiler il va attendre la jeune fille au point donner non sans jouer avec son téléphones en attendant que Eun Mi sorte à son tour.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 14:59

Manger? Gratuitement ?
feat. Bae Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? 0d2v

tenue ••• Compliment mérité mais qui ne sert à rien si il est faux. Heureusement elle pouvait compter sur Bae qui n'avait pas pour habitude de la ménager avec la danse. Tous deux passionnés, tous deux accro, ils comprenaient l'importance de bien faire, de vouloir se surpasser qu'éprouvait l'autre. On aurait dit une paire dans un duo mais aucunement. Les deux n'avaient jamais fait de duo ensemble et ils étaient encore moins des amants, comme certains aimaient le dire pour rire lorsqu'ils les voyaient en répétition Bae torse nu. La pauvre Eun Mi avait balisé et rougit comme une idiote la première fois, et puis elle s'y était habituée regardant même le torse parfaitement dessiner juste pour son bon plaisir. Mais là n'était pas la question. La brune passait sa serviette sur sa nuque pour l'éponger en soupirant doucement. Son regard était sur le jeune homme qui semblait avoir une vie sociale. Son téléphone à elle restait souvent dans son sac tellement il sonnait peu. Ce qui lui fit faire un peu la moue. Et puis rapidement elle pensa à la nourriture, et plus particulièrement de la viande cuite à la coréenne. Ses racines lui manquaient. Son pays, ses saveurs, ses odeurs, ses coutumes...Un léger moment nostalgique en entendant parler de ce restaurant coréen. Seules les paroles de Bae la sortirent de ses pensées. Ce qu'il disait était vrai. Elle avait tellement faim qu'elle allait tomber en hypoglycémie et tout le reste. Le reste n'était que des excuses qui l'empêchait de dire non bien sûr. Et ça marchait plutôt pas mal elle était à deux doigts de craquer.

- Mon ventre ne couine pas, il grogne tel un tigre ! ou un lion.

Riant un peu elle imita le lion, ou un lionceau vu sa carrure et son grognement minuscule. Mais l'esprit était là. La petite brune souriait donc comme à son habitude, avant de prendre son gros sac de sport et le mettre sur son épaule. Cette fatigue musculaire qui la prenait après chaque entraînement intensif était de plus en plus difficile à gérer au fur et à mesure que la fatigue s'installait. Hier elle n'avait pas réellement bien dormi. Mais peu importait elle dansait. Marchant doucement vers la sortie elle dû quand même s'arrêter. Mauvaise chose puisqu'elle venait, sans faire exprès, de donner une occasion à Bae de la traîner avec lui. Se sociabiliser elle voulait bien mais.. c'était pas son fort. Soupirant alors qu'elle le regardait courir elle gonfla un peu les joues.

- C'est toujours de la nourriture gratuite. Aller Eun Mi. Tu peux le faire !! Ajaaa

Plus décider que jamais elle se mit en route en souriant allant dans le vestiaire des filles pour prendre une bonne douche. Douche qui fut rapidement terminée bien qu'elle ait du laver ses cheveux humides. Les séchant alors elle prit un peu de temps en plus avant de sortir des vestiaires. Rapidement elle vu Bae qui l'attendait, et se dirigea donc vers lui.

- Dépêchons nous avant que je ne change d'avis et que je me carapate

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 2:16

Manger? Gratuitement ?
feat. Eun Mi Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? %E3%83%8F%E3%83%BC%E3%83%88_m

tenue ••• Contrairement à Eun Mi, Bae avait une vie sociale assez impressionnante. il est hyper sociable et est toujours entouré de ses potes ou de ses admiratrices quand il se balade dans les couloirs du lycée. Contrairement à la danseuse il n’est pas capable de rester seul vraiment. Manger seul encore moins. Puis franchement comment elle pouvait comparer la nourriture de la cafétéria à des morceaux de viandes juteux et marinés qui n’attendaient qu’à être dévorés par eux !? Sottises!  C’était toujours meilleur de manger avec de la compagnie et comme il lui avait dit il fallait la socialiser un peu. Depuis qu’il la connait il a rapidement réalisé qu’elle n’avait pas énormément d’amis alors il espérait qu’en lui présentant de ses amis à lui elle allait être plus à l’aide avec des gens. Même si dans le cas précis elle sera avec une bande de lycéen immature. Elle gérait bien Bae déjà alors un groupe de lycéen ne devrait pas être trop emmerdant à côtoyer pour un repas. x) « les tigre ça grogne pas ça feule non? alors ce serait plus un lion. » informe Bae faisant son malin. Ohlala monsieur expert en rugissements je vous jure. Haha non, mais sérieusement il avait eu un jouet lorsqu’il était petit qui tournait et tombait sur les animaux en disant, le canard fait .. coin coin coin .. etc.. Un vrai petit safari pour gamin, mais vraiment Bae n’est pas un fin connaisseur vraiment outre ça. Ça ne l’empêche pas de rigoler aux imitations de rugissements de la jeune fille. « Wow, pendant quelque seconde j’ai cru qu’un lion venait d’entrer dans la pièce! » il plaisante en continuant de rigoler. Finalement ils rassemblent leurs sacs pour aller dans les vestiaires, se quittant à l’entré. Bae ne lui laisse pas vraiment le temps de lui répondre ou de refuser disparaissant rapidement dans le vestiaire des hommes pour aller prendre une douche et enfiler des vêtements propres et ranger ses vêtements d'entrainement dans son sac. Bae était plus rapide qu’elle alors il était sorti des vestiaires bien avant, en même temps il n’avait pas de longs cheveux à sécher et tout alors ouais. Il patiente donc, non sans utiliser son téléphone portable pour passer le temps, prévenant du même coup ses potes qu’il allait arriver bientôt et avec une amie alors qu’ils ne mangent pas avant qu’ils arrivent. Il a mis même plusieurs points d’exclamation pour souligner la demande. La jeune fille finit par le rejoindre et Bae vient faire prisonnier son poignet dans sa main pour s’assurer qu’elle ne s’enfuie pas. « Oui allons-y, je crève de faim aussi! » puis ils sortent ensemble de l’établissement pour marcher vers le restaurant qui n’était pas trop loin de l’école alors ils pouvaient y aller à pied.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 14:30

Manger? Gratuitement ?
feat. Bae Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? 0d2v

tenue ••• Bae était totalement différent d'elle. Eun Mi l'avait remarqué. Peut être dans le couloir en le croisant avec un tas de filles autour de lui, ou alors parce qu'il n'était jamais seul, même pour manger. Ou encore parce que son téléphone sonnait, du moins beaucoup plus souvent que le sien. Elle l'avait remarqué et elle le savait. En même temps c'était dur d'être moins sociable qu'elle. Contrairement aux gens asociaux, elle voulait rencontrer des gens, elle voulait parler aux autres mais elle avait cette timidité qui s'était installée au fur des années à force d'être seule et d'être maladroite. Mais cette sortie était encore plus intéressante et nécessaire qu'on parlait là de nourriture. De viande cuit avec sa propre graisse sur un planche métallique chauffante. Elle sentait déjà les odeurs et son ventre grondait encore plus. Et puis c'était les amis de Bae.. ils devaient être sympathiques. En ce qui concerne son ventre, elle se fit reprendre. Tel un professeur de zoologie Bae lui expliqua la différence entre le tigre et le lion dans leur cri. Elle resta à la regarder en clignant doucement des yeux. Sérieusement ? Elle se mit à rire après avoir fait la moue. "D'accord alors un lion. " . Si son ami lui disait, c'était sûrement vrai. Mais son ventre, lui, ne faisait aucune différence. Il grognait, il feulait, comme vous voulez mais il faisait beaucoup de bruit. En imitant le grognement d'un lion elle se mit à rire surtout avec la remarque de Bae elle continua un moment avant de passer à autre chose en secouant doucement la main. Prenant ses affaires pour les ranger dans son sac elle les prit ensuite pour aller aux vestiaires. Les deux s'étaient mis d'accord, une douche et hop ils allaient manger. Enfin, Bae s'était mis d'accord, elle, n'avait que partiellement abdiqué par envie de manger de la viande au barbecue. Bon elle allait prendre du temps mais Eun Mi se dépêchait de se laver. Elle avait son corps mais aussi et surtout ses longs cheveux ! Et ça, c'était vraiment compliqué. Alors au bout de bien dix minutes elle sortit de la douche et rapidement alla les sécher au sèche cheveux avant, on était à la Royal ici, les vestiaires c'était pas n'importe quoi. Une fois fini, soit vingt-cinq minutes après elle ressortie les cheveux un peu mouillés encore. Alors qu'elle allait vers Bae elle se fit prendre le poignet par celui ci. " Je vais pas m'échapper vraiment promis. " Oui elle avait comprit pourquoi elle devait être tenue, presque en laisse, sait on jamais si sa timidité et son stress prennent le dessus..et qu'elle commence à courir. Enfin elle avait trop faim. Suivant donc Bae elle évita quelques regards d'interrogations sur eux. Elle continua alors en le suivant jusqu'au restaurant où ses amis les attendaient. " Ils sont au courant que je viens ? "

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 17:27

Manger? Gratuitement ?
feat. Eun Mi Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? %E3%83%8F%E3%83%BC%E3%83%88_m

tenue ••• Le passage sous la douche à été assez rapide et bientôt Bae est rejoint par la jeune femme à la sortie. «  on ne sait jamais, puis j’ai tellement faim t’as même pas idée! » ou peut-être que si elle devait avoir faim aussi. Sous l’empressement de Bae ça ne prend pas de temps pour qu’ils sortent de l’université et commence à marcher en direction du restaurant. « Non tu vas être une surprise. Justement je me demandais, qu’elle est ton expérience de sortir d’un faux gâteau géant et crier surprise? » il plaisante, riant lui-même de sa vanne qu’il trouve vraiment bonne. Oui bon Bae est son meilleur auditoire, il se trouve toujours marrant même quand ça ne l’est pas. «  non sérieusement je l’es ai prévenue, puis j’espère que ça leur donnera une bonne raison de ne pas commencer sans nous. » justement valait mieux se dépêcher avant qu’ils s’impatiente trop. Bae pousse donc finalement la porte du restaurant entrainant la jeune fille avec lui et cherche ses potes des yeux les trouvant facilement. En même temps une bande de mecs bruyant à une table c’est facile à trouver. Il tire Eun Mi avec lui pour être certain que sa timidité ne la bloque pas à l’entré et s’arrête devant la table. «  yah faites-nous de la place! » il réclame et rapidement deux places se libères sur la banquette et Bae y fait glisser la danseuse avant d’y entré à son tour. Pendant quelques secondes ses silence total alors que les lycéens semblent analysé la jeune femme, la trouvant probablement jolie quoi. «  oh ouais c’est eun mi! Tenez-vous bien pour ne pas me faire honte! » il rit doucement et chacun leurs tous les lycéens se présente. «  tu as un petit-ami? – tu es vraiment jolie – tu as vu le dernier gardians of the gallaxy? Ça te dirais d’y aller ensemble? – tu veux du poulet ? je t’en fait griller –‘ » une chance que bae leur a dit de restez cool han… cinq minute à la table et pauvre Eun mi se fait draguer par les potes de Bae. Le danseur n’aide pas nécessairement en plus trop occupé à remplir la feuille de commande des numéros qu’il veut manger, un peu de viande de cœur, des languettes, du galbi, du porc – bœuf et poulet bulgogi et plusieurs side dishe et un gros bol de ris. Éventuellement il sauve Eun mi des dragueurs en lui passant le menu pour qu’elle marque ce qu’elle veut.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 17:09

Manger? Gratuitement ?
feat. Bae Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? 0d2v

tenue ••• Eun Mi se mit un peu à rire, c'était bien assez drôle de voir Bae la traîner comme si c'était une prisonnière qui allait s’échapper ou bien parce qu'il avait une telle faim qu'elle ne marchait pas assez vite. Croyez la quand on parlait de bouffe elle marchait beaucoup plus vite. " Bien monsieur je me dépêche. "Ses pas s'accélèrent donc pour suivre le rythme alors qu'elle est plus petite que celui qui la traîne. C'était encore du sport. Elle faisait trop de sport. En un rien de temps ils étaient sortis de l'école et le restaurant se rapprochait ,on pouvait presque le sentir. Si si je vous jure, un peu d'imagination et on le sentait. Suite à sa question idiote, ou pas, elle reçu une réponse idiote. Si son visage était comme décontenancé et surpris alors que ses yeux regardaient Bae ce n'était qu'au début avant qu'elle n'éclate de rire. " Et bien j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de le faire donc je dirai que je n'ai aucune expérience. Mais je peux y mettre tout mon coeur . " Riant encore un peu elle se stoppa et sauta en criant un "surprise" avec un grand sourire. Si les gens la regardaient? Surement. Si elle en avait quelque à faire ? Non pas vraiment. Cela l'amusait. Passant alors sa main dans ses cheveux en continuant de rire un peu elle combla les quelques mètres entre elle et Bae. Son regard devient rond. Ah non il ne fallait pas qu'ils mangent tout elle avait trop faim. D'un coup ses pas se firent encore plus rapides que ceux de Bae et elle le dépassa en tenant à son tour son poignet et le traînant derrière elle. Manger c'était trop sacré. Ce n'est que devant la porte du restaurant , que Bae avait ouverte, qu'elle sembla bloquer. Les odeurs étaient excises mais elle allait être entourée de garçons et elle ne l'avait jamais été. Surtout qu'elle ne les connaissait absolument pas. Mais Bae semblait l'avoir compris et la tirait comme jamais. Rougissant la jeune femme se retrouva devant toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas en se mordant un peu la lèvre les yeux baissés. Rapidement elle prit la place sur la banquette qu'on venait de lui faire, en remerciant timidement les jeunes hommes. Restant un moment silencieuse elle regarda Bae cherchant quelque chose à dire ou faire. A la présentation de Bae elle rit un peu, gênée et salua les lycéens avant d'ouvrir grand les yeux. Ses yeux ne cessaient de passer l'un à l'autre étant comme perdue. Elle leur sourit n'arrivant pas à répondre à chacun vu la vitesse des questions. Toutefois ses joues rougissaient et une fois le jeu calmé elle pu répondre tout à fait innocemment. "Heu non je n'ai pas de copain. Et ..Je n'ai pas vu le film. SI tout le monde veut le voir pourquoi pas. Ne.. j'adore le poulet j'en veux bien s'il te plait. ". Ah quand ça parlait de nourriture elle était beaucoup plus assurer et s'en léchait les lèvres. Un peu de coréen revenait également. Ce n'est que lorsqu’elle eut le menu devant ses yeux le menu qu'elle n'essaya plus de répondre aux questions diverses et variés des lycéens. Qui répondrait déjà? Eh bien Eun Mi. Elle remercia Bae alors qu'elle se concentrait exclusivement sur la nourriture présentées. Cochant de la poitrine de porc avec de la laitue, du riz, du boeuf mariné, du poulet croustillant et des accompagnants elle en salivait déjà et une fois fini elle sourit joignant les mains. "J'ai faimmmm~ " Faisant une légère moue elle sembla impatiente et lorsque le serveur prit leur commande elle fut la plus heureuse.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 2:47

Manger? Gratuitement ?
feat. Eun Mi Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? %E3%83%8F%E3%83%BC%E3%83%88_m

tenue ••• Bae était pressé oui, il avait tellement faim aussi. À la question de la danseuse il lui sort une bêtise d’un gâteau géant pour qu’elle en sorte sa réponse le fait rire encore plus. « ça marche, on verra tes talents et si tu es doué on recommencera aux anniversaires. » non mais franchement il avait prévenu ses potes, il savait qu’il viendrait avec une amie. Les deux amis continuent donc de rigoler doucement en cœur. Seulement lorsque la menace que ses potes mangent tout avant qu’ils arrivent, Eun Mi semblait retrouver ses forces pour marcher plus rapidement entraînant Bae derrière elle, atteignant l’endroit avant de finalement entré dans le restaurant et repérer la table ou les amis de Bae les attendaient. Ils prennent place à la table et rapidement ses potes soudainement intéressés par la jolie invitée de Bae commence à lui poser des questions sur son statue de couple et d’autre questions comme ça. Ahh ses amis sont tellement cons, mais en même temps il n’est pas tellement surpris non plus. La jeune fille est jolie alors que ses amis tentent de lui faire du rentre dedans n’as rien de vraiment surprenant au fond. Bae était définitivement plus concentré sur le menu et les choix de viandes à faire griller sur la plaque que sur la jeune fille au centre des dragueries de ses potes. Il écoute d’une oreille quand même l’un deux tenté de savoir si elle à un petit copain et de l’invité à sortir avec lui clairement au cinéma. La réponse de Eum mi le fait éclaté de rire. Il vient de se prendre un vent, trop drôle! Clairement il voulait aller voir le film avec elle en tête à tête pas en groupe. Bae rigole comme un con derrière son menu avant de remplir sa feuille de commande et la passer ensuite à la jeune fille. « oh euh ouais on peut y aller tous ensemble… » la déception dans sa voix perceptible mais pas autant que l’embrasement de se faire moqué par Bae ouvertement. Le poulet est mis sur la plaque avec d’autres viandes que ses potes avaient déjà commandée. Bientôt le serveur vient prendre leur feuille de commande et part chercher leurs viandes et leurs boissons et en attendant Bae pique quelques viandes sur le grille misent pas ses copains. Il en partage d’ailleurs un peu à eun mi même si franchement il en mangeait plus que partageait, heureusement ses potes sont là pour donner des morceaux à la jeune fille continuant de la draguer ouvertement.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 11:38

Manger? Gratuitement ?
feat. Bae Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? 0d2v

tenue •••  Riant une nouvelle fois elle se dit que cette question stupide avait en fait, un bon débouché puisqu'ils en riaient tous deux. Elle était prête à refaire son "surprise" et pensa même garder cette idée dans un coin de sa tête pour un événement plus tard. A la phrase de Bae elle leva donc les pouces avec son éternel sourire amusé. Mais cela était de courte durée. En effet, l'appel de la nourriture et surtout la menace planant qu'elle n'ait plus à manger arrivant elle se mit à marcher vite. Comme une fusée. On aurait dit qu'on lui avait promis l'homme de sa vie. Elle tira donc Bae avec elle les deux ayant une faim de loup. Et c'était utile puisqu'ils arrivèrent très vite au restaurant où toutes les odeurs se mélangeaient et faisaient crier le ventre de Eun Mi. Une fois à la table elle fut questionnée comme jamais. On pouvait clairement voir qu'elle n'avait pas l'habitude et que la surprise se lisait sur ses yeux, son visage entier en fait. Elle n'avait réellement jamais été autant sollicitée. Alors innocemment elle répondait aux questions sans se douter qu'on la draguait réellement, pour elle s'était des discussions assez surprenantes mais qui arrivaient quand quelqu'un entrait dans un cercle d'amis. La jeune fille qui trouvait avoir fait un bon boulot de répondre à tout le monde se sentait maintenant particulièrement mal. Se tournant d'un coup vers Bae qui rigolait en lisant le menu elle su clairement qu'il ne rigolait pas des travers de porc sur la carte. Regardant alors le jeune homme qui l'avait invité elle mit sa main devant sa bouche avec des gros yeux avant d'essayer de rattraper le coup sans se douter qu'une sortie au cinéma était un vrai rendez vous. " Mais.. si tu veux j'aimerai bien aller voir pirate des caraïbes !! " Souriant gênée à cet ami de Bae elle prit rapidement le menu pour se plonger dedans, par faim et par honte. Pourquoi il fallait qu'elle comprenne tout mal ?Mordant un peu sa lèvre elle cocha ce qu'elle avait envie de manger avant de laisser le serveur prendre leur commande. Pendant ce temps ils purent commencer à manger grâce à la viande déjà commandée. Elle sourit alors en remerciant chaque garçon qui lui donnait des bouts en mangeant tranquillement mais assez rapidement. Toujours avec un sourire satisfait. Elle prit une feuille de salade et mis un morceau de viande avec quelques accompagnants avant de la donner à Bae lui demandant d'ouvrir la bouche. Elle faisait toujours ça pour les gens qu'elle appréciait. Et puis leurs plats à eux venaient d'arriver alors elle pouvait se montrer serviable. En plus il l'avait invité, et elle était naturellement attentionnée, tant de raisons qui l'obligèrent à se comporter ainsi. Faisant le même pour elle, elle donna ensuite des bouts à tous ces garçons attentionnés. " Mangez aussi


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 18:57

Manger? Gratuitement ?
feat. Eun Mi Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? %E3%83%8F%E3%83%BC%E3%83%88_m

tenue ••• Le restaurant sentait la viande grillée et la sauce épicé, dès qu’ils y sont entrée cette odeur lui met l’eau à la bouche. Après avoir autant dansé et pratiqué Bae est littéralement affamé. Son petit groupe d’ami les accueils chaleureusement, enfin surtout la jeune femme qui semble plaire à quelques-uns de ses potes. À peine assit qu’elle est au centre de l’attention, même après que les présentations sont faites ça semble être devenue le jeu des milles questions. Pendant que Eun Mi est prise dans ce speed dating inattendu, le danseur les laisse faire dans venir au secourt de la jeune fille et se concentre plutôt sur le menu et ce qui va bientôt être mâchouillé dans sa bouche et digérer dans son estomac. Il y avait pas mal de choix et une fois que Bae a coché tout ce qu’il veut pour le premier round, il passe la feuille à eun mi pour qu’elle ajoute ses choix. Son attention retourne à son groupe au parfait moment pour entendre Eun mi rejeter sans s’en rendre compte le date que lui proposait le lycéen assit en face d’elle et sans trop d’égare pour la situation, Bae ne peut s’empêcher de rigoler haut et fort de la miséricorde de son camarade de classe. Dans tous les cas lorsqu’elle réalise ce qu’elle a rejeté elle vient rapidement lui proposer d’allé voir pirates des caraïbes avec lui et aussitôt c’est le retour de casanova à la table. Sourire qui se veut charmeur et lui demande d’échanger les numéros de téléphone. Après ça c’est Eun mi qui choisit ce qu’elle veut et le serveur vient reprendre leurs papiers de commande et part la portée aux cuisines. En attendait il avait déjà quelques morceaux en train de cuire sur la plaque et Bae est rapide à tenter d’en manger le plus possible. Lorsque Eun mi vient lui faire une bouché, il ouvre grand la bouche et la laisse tout pousser dans sa bouche avant de refermer et manger en humant de bonheur. C’est un régal pour son estomac et ses papilles vraiment. « merci noona » il sourit comme un gamin en mâchant joyeusement. Il faut dire Bae peut-être très gamin, et tant mieux si ça incite Eun mi à continuer à le nourrir. Bientôt leur propre commande arrive et Bae est en mission de mettre le plus de viandes possible sur la plaque pour pouvoir en manger le plus possible ensuite.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Sep - 22:56

Manger? Gratuitement ?
feat. Bae Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ? 0d2v

tenue •••  Le ventre creusé, grondant son mécontentement alors qu'il se sentait trop vide, il ne fit que plus de bruit lorsque les deux amis entrèrent dans le restaurant aux odeurs si fortes. Eun Mi pensait réver à ce moment même. Pourquoi ne mangeait elle pas de la viande à chaque repas ?Elle ne savait plus mais son corps réclamait de la nourriture et plus vite. Cette ambiance particulière était toute nouvelle pour elle. Non pas qu'elle ne squattait pas les restaurant des alentours, mais il n'y avait jamais personne avec elle. Elle s'empiffrait tel un sumo, seule, comme une fille venant de perdre son amoureux. Alors d'avoir tant de gens autour d'elle rendait le moment plus agréable. Presque trop bon. Elle ne cessait de rire bien qu'un peu mal à l'aise à ses bourdes, à certaines questions. Le rouge lui monte aux joues avant qu'elle n'essaie de se cacher avec ce menu. Bae rigolait à gorge déployée lui. Elle le regarda en lui lançant un petit regard menaçant. Aussi menaçant qu'un ours en peluche mais que voulez vous? On ne défait pas la nature. Aussitôt la boulette rattrapée qu'elle a l'impression d'en avoir fait une autre. Posant son téléphone sur la table elle lui sourit et l'invite à entrer son numéro. De toute façon elle n'avait que deux personnes dans ce téléphone. Elle étiat vraiment associable c'était pas croyable et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Reprenant son sens primaire elle cocha un tas de chose avant de commencer à manger. Ils sont tous aux petits soins et l'habitude n'est pas là. Elle ne sait comment réagir et entre chaque bouchée elle murmure des mercis avant de donner la becter à Bae. Lui il est tout content et c'est ce sourire qui fait sourire Eun Mi de la même manière. Elle tapote la tête de son camarade et ami avant de prendre une autre bouchée. "Manges doucement il faut savourer. Et sinon tu vas avoir une indigestion. "Servant alors des verres à tout le monde pendant qu'elle mâchait la bouchée énorme qu'elle venait de mettre dans sa bouche elle montra l'exemple et fit glisser le tout avec de l'eau avant de repartir à l'attaque toujours tout sourire ,secouant sa tête comme une enfant trop heureuse.

" "


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp au hazzard comme la vie et le destin et ce que je vais manger demain
» miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-