Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Uehara Kô ; Nishimura Shintarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Sep - 18:45
absence.

nom des personnages Uehara Kô ;Nishimura Shintaro
date de départ 22/09
date de retour 10/10 environ
raison (facultatif) Je suis grave débordée à cause des cours et j'ai un peu de mal à suivre le rythme, on a beaucoup de taf du coup j'ai plus trop le temps de RP mais la semaine de relâche est dans pas très longtemps du coup je pourrais me mettre à jour plus facilement o/ j'essayerais quand même de répondre entre temps mais je promet rien désolée >< Kissou !

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô LXQPJLq
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô LXQPJLq
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Rsfhjyq
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô LXQPJLq
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô LXQPJLq
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Ven 22 Sep - 19:19
courage pour tes cours, c'est le plus important de réussir ! Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 1323718394 Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 3565452271
& t'inquiète pas pour les rps, tu as le temps de te rattraper Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 1141862479 fighting! Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 1:23
Merci c'est gentil Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 132371095 Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 132371095

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô PybMj1R
Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô PybMj1R

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô PybMj1R

téléphone & instagram

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 14:49
Oh j'ai pas répondu Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 1500669583 j'avais pas vu je crois ;w;
Mais courage pour tes cours ! Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 3557082156 Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 1134986882
& t'inquiète pour les rps tu pourras te rattraper quand tu seras moins débordé Uehara Kô ; Nishimura Shintarô 2874258106

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara Kô ; Nishimura Shintarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) NISHIMURA SHINTARÔ FEAT J-HOPE [BTS]
» Uehara's phone
» Nishimura Shintarō || Love me I'll hate you
» [♂] Yamada Shintaro Ft. Reita (The gazette)
» Uehara Kô
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-