Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
in the dark PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
in the dark PybMj1R
in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

in the dark PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : in the dark Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

phone

in the dark 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Sam 11 Nov - 21:44

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• En ce moment c’était vraiment la merde. King m’évitait comme si je portais la peste, c’est frustrant de le voir agir de la sorte alors que j’ai justement dit la vérité pour empêcher qu’on doit passer par là. Maintenant je me retrouve seul en ville, je n’avais pas envie de rester aux dortoirs, je crois que je les ai assez vu... Sans m’en rendre compte je me suis retrouvé dans le quartier où se trouve la maison de mes « parents », ce n’est pas vraiment l’endroit où je planifiais de venir, ignorant cette maison remplie de souvenirs que j’aimerais autant pouvoir détruire, j’ai marché jusqu’à la boulangerie de mon « père », regardant à travers la vitrine, je me souviens de la complicité que j’avais lorsque j’apprenais avec lui à faire des gâteaux alors que j’étais incapable de les manger. Soupirant, j’observe la décoration de halloween, même la boulangerie s’est imprégné des couleurs et du thème de cette fête d’horreur. N’ayant pas envie d’aller plus loin j’ai rebroussé chemin, remettant bien ma casquette avant de mettre les mains dans les poches. Il commence à y avoir beaucoup de vent, ma veste se soulève, obligée de la fermer. J’ai trainé encore un peu, mais lorsque l’averse s’est déclaré, je n’ai pas eu d’autres choix que de partir vers le métro, trempée. Je n’ai pas vu l’heure passer, mais je crois qu’il est temps de rentrer... Ticket en main je patiente sur le banc quand la machine arrive, entrant à l’intérieur je change de wagon pour trouver une place libre et isolée, aimant être au calme. Sauf qu’une fois assis et détendu, je n’ai pas remarqué la personne en face de moi... Mes yeux entrent en contact avec les siens comme si je regardais dans un miroir. Frustrant. Sans un mot je soupire pour aller dans le wagon suivant, qui d’ailleurs est encore plus vide que le précédent, ce qui m’arrange. Fallait vraiment que je tombe sur lui aujourd’hui ? Quelle journée ennuyante.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 21:06

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• Je ne peux pas abandonner Meliodas. Malgré son acharnement à m’éviter, je ne lâcherai pas l’affaire. Nous sommes frères et il ne peut changer cette vérité. Est-ce si difficile pour lui de nous accepter ? Je peux comprendre qu’il ait de la rancœur envers la sage femme mais mes parents ? Ils sont eux aussi les victimes de cette histoire. D’après mon père, ma mère avait beaucoup souffert de la présumée mort de son enfant et qu’elle n’aurait pas tenu le coup si ce n’était pas pour moi. Est-ce que Méliodas comprend que ce n’était pas une volonté de mes parents de l’avoir abandonné ? Je comprends parfaitement qu’il me haïsse. Car si je n’étais pas là toute cette histoire n’aurait pas eu lieu. Je me sens coupable d’avoir volé sa vie. Mais si je m’acharne autant, c’est parce que je veux qu’il pardonne au moins à mes parents. Sensei m’a dit qu’il finirait par comprendre mes sentiments parce que nous étions frères. J’espère que ce sera effectivement le cas. Comme tous les jours, ma mère m’a appelé pour me demander comment les choses se passaient avec Méliodas. J’essaye de ne pas paraitre pessimiste au son de ma voix mais elle semble comprendre que c’est toujours aussi délicat d’échanger avec mon jumeau. La déception dans sa voix me fait mal. Je l’ai rassuré en disant qu’il fallait lui laisser le temps. Phrase que je répète depuis le début. Etant incapable de continuer à travailler dans la bibliothèque de Tokyo, je range mes affaires pour rentrer au dortoir. Il faisait déjà nuit et la pluie n’avait pas arrêté de tomber. Je file rapidement jusqu’à la station de métro la plus proche. Il n’y a pas beaucoup de monde. Surement parce que ce temps n’avait pas donner pas envie aux gens de sortir. Le train arrive. Il y a plein de place libre. Je m’installe à une place au hasard. Puis au bout de quelques minutes, une silhouette attire mon attention. Méliodas. Il ne m’a pas vu car il ne serait jamais installé en face de moi si c’était le cas. La preuve, dès qu’il me voit, il soupire d’agacement puis se lève. Il change de wagon. Je me lève à mon tour et pars le suivre. Il y a de moins en moins de monde. C’est même désert. « Tu vas encore me fuir longtemps ?    » C’est d’ailleurs parce qu’il n’y a personne que je peux me permettre de parler un peu plus fort. « Il faut qu’on se parle.   » Il n’a pas le choix car il est arrivé au bout du train. La seule « sortie » se trouve derrière moi. Je n’ai que quelques minutes avant le prochain arrêt donc je dois faire vite.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
in the dark PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
in the dark PybMj1R
in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

in the dark PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : in the dark Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

phone

in the dark 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 21:51

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• Si Eden pense que je le hais c’est une erreur. L’éviter me permet encore d’avoir une marge, de ne pas affronter totalement la réalité, même si je sais que je devrais le faire pour me sortir de cette histoire qui me bouffe depuis plusieurs mois. Je ne pense pas à ses parents... Aux miens... Bien entendu j’en veux surement au monde entier pour avoir dû subir tout ce que j’ai subi, j’aurais aimé être avec ma famille, mon frère, grandir sereinement sans me demander pourquoi sans arrêt. Pourquoi est-ce qu’elle me frappait, pourquoi est-ce qu’elle m’enfermait, pourquoi est-ce qu’elle me détestait. Cette femme qui m’a « acheté » m'a retiré un bonheur que je ne retrouverais jamais, quelque chose qui ne peut être rattrapé, toutes ses années sont passées, perdues pour toujours. Le pire, c’est surement que je l’ai aimé. à mes yeux elle était ma mère et je l’ai aimé comme telle, le choc fut là, le sentiment de trahison, de solitude, d’insécurité, je me suis retrouvé mitigé et au final je ne fais que fuir. Eden, mes parents biologiques, cette histoire. En le voyant face à moi dans le métro changer de place fut comme une évidence, je n’étais surement pas prêt -encore- à devoir l’affronter, ce type avec le même visage que moi. Ce jumeau que je ne connaissais pas. Malheureusement changer de wagon n’aide pas, il me suit et je n’ai plus de moyen pour m’enfuir, plus de porte à passer, obligé de l’écouter. Soupirant de nouveau, je me retourne pour le regarder. « Parler ? De quoi tu veux qu’on parle ? » Mon ton n’est pas aussi agressif qu’on pourrait le croire, je l’interroge en me demandant au fond comment il vit ça de son côté, qu’attend-il de moi ? Frère ou non à part notre physique ou notre allergie nous n’avons rien en commun, aucun souvenir, rien...
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 19:26

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• J’ignore comment Méliodas voit la chose. Je sais juste qu’il est en colère et qu’il m’évite. Il ne me laisse pas le temps de parler avec lui et refuse tout échange. Je ne peux voir là que de la colère contre moi. C’est aussi ce que je lis dans son regard. J’ai l’impression qu’il me déteste d’avoir la même tête, le même « sang » mais pas la même vie que lui. C’est compréhensible et je ne lui en veux pas pour ça. Au contraire, je compte me faire racheter auprès de lui. Mais encore faut il qu’il me donne la chance de le faire. En le voyant en face de moi, dans le métro, je me suis dit que l’occasion était arrivée. En le voyant s’éloigner de moi, j’aurai pu le laisser partir, c’était ce que je faisais en le croisant dans les couloirs du lycée, mais je ne pouvais pas le laisser m’ignorer de la sorte. Nous devons parler et c’était urgent. Je me suis donc levé pour partir à sa poursuite. Nous avons traversé plusieurs wagons tous les uns aussi vides que les autres jusqu’à arriver en queue de train. Il ne pouvait plus aller plus loin. Il était coincé. Il se retourne et me regarde enfin. « De notre famille. M…Tes parents souhaitent de voir. Tu leur manques. » Je sens qu’il ne veut pas m’écouter alors que j’ai encore plein de choses à lui dire. Le train allait entrer en gare d’une minute à l’autre, il allait en profiter pour sortir du train puis je le perdrai de vue. Je ne veux pas. Même si nous n’avons pas de souvenir en commun, nous sommes issus d’une même famille. Nous sommes liés, qu’il le veuille ou non. Je regarde la gâchette de secours. Elle me tente. C’est idiot mais je suis prêt à tout pour gagner quelques minutes avec lui. Alors que je m’apprêtais à faire la bêtise du siècle, le train s’arrêta brusquement et nous plonge dans le noir. Je faillis perdre mon équilibre mais je me rattrape à temps. « Méliodas ? Tu vas bien ?  » Je ne le vois plus à cause de l’obscurité.

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
in the dark PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
in the dark PybMj1R
in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

in the dark PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : in the dark Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

phone

in the dark 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Mar 21 Nov - 1:16

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• J’avoue avoir un comportement égoïste, en même temps je pense que je peux me le permettre. Je ne pense pas au fait que mes parents biologiques puissent souffrir, à mes yeux ils ont vécu sans moi pendant toutes ses années pourquoi changer les choses ? J’aimerais que rien de tout cela ne se soit passé, peut-être que j’aurais aimé ne pas savoir la vérité et en même temps ça m’a permis de savoir qui j’étais, bien que je doute encore face à cette question, je sais surtout aujourd’hui ce que je ne suis pas. En tout cas je n’ai pas envie d’affronter mon jumeau, préférant fuir de wagon en wagon, sauf qu’il me suit et forcément, à un moment je ne peux pas aller plus loin. Je l’interroge pour savoir de quoi il souhaiter parler, nous n’avons pas beaucoup de temps, peut-être que je compte sur ça pour pouvoir m’éclipser et ne pas rendre cette conversation plus longue. Les paroles de Eden me semblent fausses. J’ai l’impression qu’il parle de quelqu’un d’autre. Je ne connais pas mes parents, nos parents et je n’ai aucune idée de comment ils ont vécu ma disparition à ma naissance ou la vérité sur le fait que je fus vivant. Eden et moi sommes totalement différents, nos parcours, nos vies, tout est opposé, nous n’avons rien en commun et je n’arrive pas à faire semblant du contraire... Un fils que j’aurais accepté de les voir, de rencontrer ma vraie famille qu’est-ce que ça va changer ? Soupirant, je regarde par la vitre en espérant voir l’entrée en gare, sauf qu’à la place c’est une secousse qu’on ressens, le train s’arrête subitement avec la lumière, ce fut assez violent et inattendu, mais j’ai pu me retenir à une des barres présentes. « Ouai et toi ? » On ne voit rien donc malheureusement le meilleur moyen de savoir est de demander. J’attrape mon portable pour voir qu’il n’y a aucun réseau. « C’est une blague. » Soufflais-je un peu frustré, fallait vraiment que ça arrive maintenant ?
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Nov - 15:29

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• L’existence de Méliodas a plus d’importance pour mes parents et moi qu’il ne pouvait le croire. Comment des parents pourraient ignorer leurs enfants ? Comment des frères pourraient se détester ? Il pense que nous n’avons rien en commun alors que c’est faux. Comment peut il nier nos ancêtres ? Le sang qui coule dans nos veines ? Quel que soit ce qu’il peut penser, Méliodas est mon frère. Même plus puisqu’il est mon frère jumeau. Je ne lui demande pas de vivre avec nous mais d’au moins les voir. D’apaiser mes parents. Méliodas est plus aimé qu’il ne le croit. Et je comptai bien le lui faire comprendre. Quitte à faire quelque chose de fou pour le retenir. Heureusement pour moi, le train s’arrête avant que je ne fasse ma bêtise. La situation n’est pas géniale non plus car nous sommes plongés dans le noir. « Ça m’a surpris mais ça va. » Une petite lumière apparait. C’est le portable de mon jumeau qui s’est illuminé. Je sors machinalement le mien pour créer un peu de lumière. Pas de réseau. « Qu’est ce qui se passe ? Une panne de courant ? A Tokyo ?  » Pour que le métro soit touché ça ne doit pas être rien. Je m’approche de Mélio en faisant de petits pas. Je gardai mes bras à l’avant. Je distinguer vaguement des formes. Mes yeux s’étaient habitués à l’obscurité. Je crois avoir touché l’épaule de mon frère. « Tu n’as pas d’autre choix que de rester avec moi.  » Je souris dans l’obscurité. « Ne restons pas debout, on ne sait pas combien de temps on va être coincé ici. » Il y a plein de chaises libres autour de nous, nous avons l’embarras du choix. « Tu peux me dire pourquoi tu ne veux pas voir nos parents ? » J’étais mentalement prêt à parler tout seul pendant tout cette panne. De toute façon, il n’aura pas d’autre choix de m’écouter. Mais avant, j’aimerai savoir s’il souhaite s’ouvrir un peu.

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
in the dark PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
in the dark PybMj1R
in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

in the dark PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : in the dark Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

phone

in the dark 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Dim 26 Nov - 13:48

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• Lui et moi ne pouvions pas avoir la même vision des choses, quand Eden découvrait qu’il avait un frère jumeau de mon côté j’avais découvert que ma vie entière fut un mensonge. Digérer les choses, les accepter, c’est loin d’être facile. Rencontre mes parents biologiques me semblent encore fous, même s’ils sont ma véritable famille je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas et je suis au stage où je me demande si j’ai envie que les choses changent. J’avais qu’une hâte c’était de quitter ce wagon, sortir et rentrer aux dortoirs pour ne pas devoir répondre à ses questions ou simplement en parler, mais faut croire que le soir se retourne contre moi quand une panne surgit, stoppant le métro et nous plongeant dans le noir. Il y avait combien de chance au juste pour que cela arrive ? Fait chié. « Apparemment. » Comment savoir ce qui se passe vraiment sans voir la surface, en tout cas fallait bien avouer qu’on était bloqué ici et que mon intention de le fuir venait de s’évaporer en fumer. Ce que Eden confirma en me rappelant que je n’avais pas le choix que de rester avec lui, génial. Sa main sur mon épaule, je soupire, légèrement résigné à accepter de l’écouter. Sans un mot je prends place sur l’un des sièges, on est seul de ce côté. J’espérais qu’il soit silencieux en réalité, qu’il ne soit pas curieux, mais je n’y croyais pas moi-même. « Je n'en sais rien. » Mon ton était neutre. « Qu’est-ce que ça changerait si je décider de les voir ? Au fond c’est juste pour soulager leurs consciences non ? J’aurais dû rester mort pour eux, tout aurait été moins compliqué. » Mes paroles peuvent paraître dures, mais je suis celui qui a ce sentiment de n’être plus rattaché à personne, ignorant toujours où est ma place. J’ai beau être ce que je suis, toute cette histoire m’a touchée, elle m’a rendu fou et encore aujourd’hui je ne sais pas quoi faire. « Je ne suis pas un enfant-modèle non plus. » Pas comme lui.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Nov - 19:50

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• C’est parce que nous n’avons pas la même perceptive que je lui ai laissé du temps pour réfléchir et accepter la réalité. Mais je pense lui avoir laissé assez de temps pour avoir une réponse de sa part. Même négative. Certes, je ne me serai pas resté qu’à ça mais au moins je sais comment il voit les choses. En me fuyant ou en évitant nos parents, je ne sais pas s’il déteste l’idée de se réunir ou pas. Mais plus que de le forcer à être avec nous, j’aimerai qu’il comprenne qu’il n’a jamais été abandonné. Maintenant qu’il n’a plus trop le choix, il ne peut que m’écouter parler. On s’installe tranquillement dans le noir. Au moins, il se daigne à me répondre et je ne peux que sourire à ça. Mais la suite de ses mots me fait moins sourire. «  C’est faux. Ils n’ont rien fait de mal pour se sentir coupable. Ils sont des victimes, tout comme toi.   » Même s’ils ne m’ont jamais rien dit, je le ressens comme ça. «  Le fait que tu sois vivant est une bénédiction pour eux. Tu es la chair de leur chair. C’est normal de vouloir te retrouver non ?  » Rien ne l’oblige à se sentir rattaché à nous, mais je sens que mes parents veulent juste voir que Méliodas se porte bien. «  Tu n’as pas à être un enfant modèle. Pourquoi voudrais-tu l’être ? Pour eux, tu es simplement leur enfant. Et pour moi, tu es mon frère.  » Je n’exagère rien. Je n’ai jamais vu ma mère aussi heureuse que d’apprendre l’existence de Méliodas, même lorsque j’étais le premier de ma classe ou que j’ai réussi à intégrer Royal. Je pourrai en être jaloux mais je ne le suis pas car moi aussi, je suis sincèrement content d’avoir un frère jumeau. «  Ça va te paraitre exagéré, mais j’ai toujours eu l’impression de ne pas être complet. Et en te retrouvant, j’ai compris pourquoi.   » Dis-je tout en riant doucement, un peu embarrassé par ce que je viens de révéler.


 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
in the dark PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
in the dark PybMj1R
in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

in the dark PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : in the dark Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

phone

in the dark 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Sam 2 Déc - 22:33

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• Je ne sais pas à quoi ressemblent mes véritables parents, qui ils sont, ce qu’ils font, je n’ai encore rien demandé sur eux, je n’ai pas encore souhaité ni les rencontrer, ni avoir des détails sur cette famille. J’ai eu le temps d’y réfléchir depuis, seulement ce n’est pas pour cela que j’ai trouvé des réponses. Je ne suis pas encore certain de ce que je veux faire, de ce que je dois faire. J’écoute Eden, mais j’ignore si on peut vraiment se comprendre lui et moi, peut-être que je suis le seul qui ferme les portes pour justement l’empêcher de rentrer, lui autant que ceux qui m’ont génétiquement créés. Je crois qu’au fond j’aurais aimé que cette nouvelle survienne avant, découvrir la vérité alors que j’étais torturé psychologiquement et physiquement, s’ils m’avaient sauvé de cet enfer que je croyais « normal » à l’époque les choses auraient été différents, mais j’ai dû les affronter seul, je me suis relevé sans l’aide de personne et je n’ai pas envie de me lier à des gens que je ne connais pas simplement parce que je suis leurs fils. Eden contredit mes paroles en m’expliquant que nous sommes tous victimes dans cette histoire, peut-être qu’il a raison... « N’est-ce pas ce que veulent tous les parents ? Regarde-toi. » Il est un enfant-modèle non ? C’est assez bizarre qu’il me considère réellement comme son frère alors que de mon côté j’ai du mal avec ce lien, comme avec tous les autres d’ailleurs. « Arrête, tu vas me faire pleurer. » Me moquais-je à ses paroles, souriant dans cette obscurité avant de soupirer. « Pourquoi est-ce arrivé. » C’est plus une remarque qu’une question que je lui pose, mais pourquoi il a fallu que ce genre de chose arrive à notre famille et que je sois enlevé a elle ? « J’ai juste l’impression de ne pas savoir qui je suis. » Je ne voulais pas vraiment m’ouvrir à Eden, mais faut croire que je peux davantage me dévoiler sur ce que je ressens.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 22:58

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• Je suis content que Méliodas commence à me parler. Il y a un échange qui se crée. « Un enfant modèle suffit dans la famille. » Ce que je veux dire c’est que notre histoire est tellement peu commune que mes parents se fichent que Méliodas soit un enfant modèle ou pas, du moment qu’il est là. Entre enfant modèle et enfant ressuscité, le choix est évident. Je riais à sa remarque. «  Désolé. » Ma remarque sonnait assez stupide en y réfléchissant. Mais elle n’était pas fausse. «  Je me le demande aussi. » Notre destin aurait été bien différent si Méliodas aurait été avec nous depuis le début. J’aurai eu un frère sur qui compter. J’aurai été moins seul. « Tu es Méliodas. Mon frère. » Mais je crois savoir ce qu’il veut dire. Je m’adosse contre le dossier. Je réfléchis pendant un court instant à mes mots. Ce n’est pas un sujet évident. « Mais si ça te perturbe… Tu n’es pas obligé de remplacer ton ancienne famille par la notre. Dis toi qu’à la place d’avoir une famille, tu en as deux. Ça ne change pas qui tu es. [/b][/color]» Je regarde par terre puisque je suis incapable de distinguer Méliodas du décor, tous les deux plongés dans le noir. «  On ne t’oblige pas à rester avec nous. C’est juste que si un jour, tu te perds ou que tu te sens fatigué, tu auras un endroit où te reposer, rentrer. Nous, on t’accueillera toujours les bras ouverts. C’est ça que je voulais dire quand je te disais qu’on était une famille et que tu n’es pas seul. Après, libre à toi de rentrer ou pas. Mais dans un premier temps, ce serait bien que tu prennes connaissance du chemin du retour… Si tu vois ce que je veux dire. »


 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
in the dark PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
in the dark PybMj1R
in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

in the dark PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : in the dark Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

phone

in the dark 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Sam 9 Déc - 22:11

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• C’est surement à cause de tous ses mois de réflexion que j’arrive à discuter avec Eden, au début je n’aurais pas cru cela possible, pourtant nous sommes bel et bien entrain d’avoir une conversation dans le noir, par la force des choses, j’imagine que ça m’aide aussi à donner mon point de vue face à la situation qui nous dépasse tous les deux. Je ne sais pas vraiment ce que souhaitent ses parents ni comment je vais être perçu par eux, ils m’ont mis au monde, mais ne connaissent absolument rien de moi. Eden est un enfant-modèle, mais ce n’est pas mon cas. J’ai même été dans un camp assez strict dirigé par l’armée pour les gosses turbulents ou ayant fait une action que le tribunal a jugée coupable... Bref. Le blanc et le noir. J’avoue ne pas savoir qui je suis, sa réponse me fait sourire, c’est assez étrange de l’admettre aussi simplement alors que j’ai du mal à le voir ainsi. Gardant le silence je le laisse parler, Eden semble avoir plus de chose à dire que moi. Si je pouvais je la remplacerais, le seul problème c’est que je ne peux pas oublier. La façon dont j’ai grandi, la façon dont je fus élevé, cette femme, mon « père » et les choses que j’ai apprises, je ne peux pas juste les effacer de ma mémoire... Eden ne peut pas comprendre. J’ai cru dur comme fer que celle qui m’a fait devenir une victime était ma mère, c’est ça qui me fait perdre mon identité. Je la renie, elle et ce qu’elle m'a fait subir, incompris, je ne saisit pas la plupart de mes questions encore aujourd’hui. « Tu en dis de belles paroles. » Me moquais-je un peu en écoutant ses tirades, finissant par soupirer. « Rentrer... Peut-être que ce n’est pas une mauvaise idée. » Actuellement le seul endroit que je considère comme chez moi est la chambre du dortoir... « Il faut bien commencer quelque part n’est-ce pas ? » Accepter, rencontrer, créer... Qui sait, je pourrais vraiment trouver une famille si je commence par accepter le fait qu’ils existent et que je suis des leurs. « En vérité je trouve ça cool d’avoir un frère. » Annonçais-je subitement. « Mais j’ignore comment agir avec toi. » ça paraît idiot j’imagine.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 2:33

in the dark
feat. meliodas & Eden

TENUE ••• Il n’y a pas de mots pour exprimer ma joie. Méliodas me parle enfin. Il se confie à moi et je ne savais pas que ça me faisait autant du bien. Certes, il ne me considère pas encore comme son frère mais il me parle. C’était là un sacré progrès depuis le début ! Malgré la panne de courant, c’était un mal pour un bien. Je ne pourrais jamais comprendre ce qu’il a vécu, mais est ce une raison de l’abandonner pour autant ? J’essaye de le comprendre justement parce qu’il est mon frère. N’est ce pas ainsi que fonctionne la famille ? J’aimerai le comprendre pour pouvoir le guider mais même en ne connaissant pas ses ressentis, je lui dis ce que je pense de sa situation. Je souris, gêné par sa remarque. J’ai l’air d’un beau parleur mais je n’en pense pas moins. A sa question, j’ai hoché de la tête avant de me rendre compte quelques secondes plus tard la stupidité de mon geste. «  Oui.  » Dis-je en guise de remplacement à mon signe. Je reste bouche bée à sa soudaine confession. Il venait de dire qu’il trouvait ça « cool d’avoir un frère ». J’essaye tant mal que bien que de cacher ma satisfaction sur mon visage. En tout cas, j’essaye de ne pas faire de bruit bizarre avec ma bouche. Un bruit de rire par exemple, mais ce n’était pas pour me moquer de lui. Au contraire, je trouvai ça attendrissant de sa part. «  Je ne sais pas comment répondre à cette question. Sois juste toi. Tu verras, tu m’accepteras bien plus facilement que tu ne le penses.  » Enfin, je l’espère. «  Je suis content que tu essayes de me voir comme un frère.  » Est-ce que je suis le seul à réagir comme ça dans ce genre de situation ? En fait, je voulais tellement avoir un frère que je ne pouvais qu’être content de l’avoir retrouvé. Notre discussion peut sembler fragile mais elle aura le mérite de durer jusqu’à ce que le courant revienne.

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in the dark
» Dark & wild
» [évent] Date in The Dark
» dark light
» Kira Cho - A dark angel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-