Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Save Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Nov - 17:16

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Quand t'as arrêté l'école très vite tu t'es faite renvoyée de ce petit café de rêve parce que tu ne "correspondais" plus à ce qu'ils recherchaient. En gros, t'avais plus l'étiquette de petite étudiante mignonne et il te fallait trouver autre chose. Pour une camée comme toi, faut pas espérer le poste de rêve au Grand Palace ou un truc du genre. Tu ne peux que te permettre d'aller dans les endroits aussi malfamés que toi. Du coup t'as fini serveuse ici, dans cette boite de nuit. C'est pas facile tous les jours, faut l'avouer. Quand on aime pas les contacts physiques, difficile de survivre parfois. Mais ça va tout de même, tes collègues te comprennent et t'aident à te sortir de situations gênantes. C'est que le patron aime pas vraiment te voir piquer des crises contre ses clients et ça se comprend un peu. Pourtant, tu veux bien avouer qu'il n'y a pas que des mauvais côtés à cet endroit. La drogue et l'alcool y règnent et toi, c'est tout ce que t'aime. Du coup, tu ne vas pas cracher dessus. On te fournit  un truc de bonne qualité et personne n'a rien à redire sur tes yeux rouges et ton sourire un peu plus grand que d'habitude.

« Ya Ling ! Apporte ça à la table 5, de suite ! » Hochant la tête nonchalement, tu attrapes le pot rempli de glaçons et de bouteilles à deux mains et quittes le bar pour rejoindre la destination de la commande. Slalommant entre les danseurs alcoolisés, tu arrives à bon port et déposes le bac devant un groupe de garçons ayant déjà bien bu. « Voici votre commande. » Tu t'inclines légèrement parce que tu es polie et t'apprêtes à repartir lorsqu'une main se pose sur l'arrière de ta cuisse. Pardon ? Clignant des yeux, tu dévisages celui qui ose te toucher et tentes de te dégager. « Lâchez-moi s'il vous plait... » C'est rare que tu sois si polie alors que tu sens la panique monter mais il faut que tu te contrôles. Le patron détesterait savoir que tu as encore fait une scène, tu le sais. Mais la main de ce malotru se fait plus aventureuse, plus pressante et l'autre vient même s'ajouter pour te rapprocher de lui. T'aurais presque envie de vomir quand tu le vois agir ainsi. Les hommes alcoolisés sont-ils à ce point des bêtes ou tu tombes juste sur toujours plus cassos que toi ? T'enflammes pas Ya Ling, tu sais que c'est pas bon pour ton job. Pourtant, t'as vraiment envie de lui mettre ta main dans sa gueule – il le mérite en plus. « Lâche moi ducon ! » Il pouffe en te tirant pour que tu viennes sur ses genoux. T'as pas envie purée ! Pourquoi t'as pas plus de force que ça pour le repousser ?
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 26 Nov - 13:06

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Onishi, c'est un nom qui fait parler de lui dans les bas-fond de la ville, mais pire encore dans le club « Dandelion ». Onishi, c'est le boss de la boîte de nuit réputé pour son ambiance, pour la qualité de l'alcool ou de la musique, et secrètement pour les prostituées qui déambulent discrètement entre les clients. Pourtant, ce n'est pas l'endroit où j'aime venir avec des potes. C'est même tout l'inverse, je préfère me rendre chez la concurrence pour voir si la qualité est meilleure, différente. Ainsi je n'ai pas besoin d'avoir un oeil sur les pouliches de mon vieux, ni de devoir jouer le gorille à virer les cons. Je me ballade toujours avec les mêmes gars, ceux avec qui j'ai fait ma scolarité dans cette école publique. Ils connaissent mon nom, la réputation de mon père, mais ne juge pas. C'est bien pour cela que je les accepte dans mon cercle, parce qu'ils ne me font pas chier.

Installé à une table, ils commandent un peu n'importe quoi. Je sens l'odeur du tabac m'irriter les narines, tandis que mes yeux se posent sur les gens, ces jeunes qui se fichent d'à peu près tout tant que leur verre est plein, tant qu'ils ont les mains occupés. ça ne m'intéresse pas tout ça, mais je ne parviens pas à détacher mes yeux de ce spectacle navrant. L'un de mes potes a trouvé de quoi fumer, empestant notre table d'un parfum acre et désagréable. L'autre s'enfile des verres, cherchant déjà une proie à se mettre sous la dent. Je les entends rire entre eux, plaisanter, dériver. Sauf que mon attention est happée autre part, sur une table voisine où l'une des serveuses se fait emmerder par un gars bourré. Je ne peux pas juger ce type, j'ai le même modèle à côté de moi. Par contre je ne peux laisser faire, voyant qu'elle n'est pas consentante. Quittant ma place, je m'approche d'eux sans me faire remarquer, saisissant le bras de la jeune fille pour la relever, mes yeux sur l'autre porc. « Tu n'as pas entendu ? Elle t'a dit de la lâcher. » Fis-je froidement, le regard noir. Il est saoul, autant dire que c'est à peine s'il se soucie de quoi je suis capable. En tout cas, je me poste entre elle et lui, au cas où il veut faire des siennes et reprendre ce qu'il croit mériter.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Nov - 20:30

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• T'hallucines à chaque fois que tu te retrouves en présence de mecs comme le porc qui vient de te coller sur ses genoux. Comment peuvent-ils croire que toutes les femmes se doivent de tomber dans leurs bras alors qu'ils sont grossiers, puants et laids comme des poux. Mais voilà. Toi t'as juste le droit de fermer ta gueule. C'est vrai quoi, pourquoi t'as choisi de faire serveuse dans une boîte si tu voulais pas être touchée ? Pourquoi tu t'habilles de la sorte si tu veux pas qu'on se sente attiré par ton corps ? À tous ces gens qui te sortent ces répliques vues et revues, t'as juste envie de leur demander si ça les feraient kiffer d'être servi par une nonne. T'as pas vraiment la situation pour faire la fine bouche sur tes offres de jobs alors ce serait cool qu'un minimum de personnes te respectent plutôt que de te mettre sur leurs genoux. Ce porc semble tellement heureux et satisfait de t'avoir là, à cheval sur lui. Pourtant, il sait pas à quel point il risque sa descendance, parce que dans pas longtemps tu vas t'accorder le droit de lui broyer ses attributs masculins.


Soudain, quelqu'un t'attrape le bras pour te relever. Qu'est-ce-qu'ils ont tous à te toucher aujourd'hui ? T'es pas leur chose non plus. Mais heureusement, ce type là parait plus sobre et moins con. Déjà parce qu'il t'écarte de cette table de fou et te lâche immédiatement après et ensuite parce que son intervention te permet un peu de garder ton job. « tu n'as pas entendu ? elle t'a dit de la lâcher. » Hochant la tête derrière son dos pour appuyer son propos, tu observes sans un mot le combat de regards qui s’opère entre les deux hommes. T'en serais la cause ? Ouah, Ya Ling, vraiment, ce soir c'est ta soirée. « Relax mec, on joue juste. Vas t'asseoir au pire et je te l'envoie quand j'ai fini. » Si t'avais été plus bourrée, t'aurais oublié ton bon sens et mimer quelqu'un en train de vomir. Le gars il a cru t'étais sa chose, comme ça. Échangeable comme dans les grands magasins. Sauf que non, t'es une putain de chinoise qui vit chaque jour une vie de merde et qu'a un peu la rage. Alors tu fais juste sortir ta tête de derrière le large dos de ton protecteur et lâche un petit rictus sarcastique. « Hum, nope dude, ça se passe pas comme ça. J't'ai demandé de me lâcher gentiment parce que mon job c'est pas de fracasser mes clients. Alors t'enverras personne à qui que ce soit et la prochaine fois que tu commandes à boire, j'envoie mon patron te servir. On verra si tu lui toucheras les cuisses ducon. » Ouah, la poésie et la finesse d'une femme. 20 sur 20 à n'importe quelle interro. Enfin, maintenant, tu pries un peu pour que ton chevalier improvisé calme le mec qui commence à s'énerver et t’emmène un peu plus loin pour que t'es rien à te reprocher face à ton patron.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 2 Déc - 22:06

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• D'habitude je ne me mêle pas des affaires des autres. De un, parce que ça ne me regarde pas. De deux, parce que c'est ennuyant. Les serveuses prennent le risque d'être embêté par les clients, elles doivent déjà se douter que certains ne sont pas apte à rassembler leurs neurones pour réfléchir correctement et que cela amène à des situations précaires où elles doivent se dépatouiller seul. Mais même si c'est chiant et que j'évite au maximum de m'incruster dans les problèmes des autres, mon corps agit de lui-même quand mes yeux se posent sur cette fille. Dans le club de mon père, j'ai pris l'habitude -une mauvaise habitude, soit dit en passant- de veiller sur les filles travaillant pour lui. Elles sont si chétif pour la plus part, incapable de se défendre contre un type pesant deux fois leur poids. C'est peut-être pour cela que je me suis levé de ma place pour aller tirer la pauvre serveuse en proie à ce sale mec. Parce qu'il pourrait lui faire mal, inconsciemment, sous le coup de l'alcool, mais peu importe la raison de son acte, ce sera trop tard.

L'homme bourré s'adresse à moi comme si j'étais l'un des clients retardés de mon vieux. ça ne m'enchante pas, du moment où traite cette fille qui n'a rien demandé comme un pauvre objet, ça m'agace. « J'crois pas que tu ais compris le concept d'une serveuse. » Rétorquais-je, restant bien droit face à ce pauvre con, ladite serveuse dans mon dos. C'est inhabituel pour moi de parler autant, normalement je lui aurais déjà collé mon poing dans la face pour clore le sujet. La blonde derrière moi prend la parole et ce n'est pas pour calmer son assaillant, en même temps, je ne suis pas venu non plus pour apaiser les choses. En fait, je ne sais même pas pourquoi je me décarcasse à vouloir aider la veuve et l'orphelin. Ce n'est pas mon rôle, ni mon job. L'homme semble mal réagir à la réplique de « sa chose », l'entendant râler et tenter de se lever. Il met tellement de temps à coordonner ses gestes que je pourrais faire trois fois le tour de la boîte. Debout sur ses jambes, tremblant comme une feuille, il tente d'attraper un bout de mon vêtement pour me menacer. Dès l'instant où il me touche, je prends cela comme une excuse pour lui envoyer mon poing dans le nez. L'homme grogne et tombe sur son siège, le nez en sang. Quand je dis que je n'ai aucune patience, et encore j'ai fait l'effort de parlementer avec ce trou du cul.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Déc - 19:33

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• « j'crois pas que tu ais compris le concept d'une serveuse. »  Ouah, quand tu te remémores ses paroles, tu crois rêver. Y aurait-il vraiment un homme comme ça existant sur la planète Terre ? Non pas que t’ais jamais été défendue par quelqu’un avant – petite pensée pour Dan, ton sauveur fut un temps – mais plutôt parce que la réplique faisait grave classe vu la situation. M’enfin, pour le moment, tu ferais mieux de te préoccuper d’autre chose parce que rien ne va en s’améliorant. Ce con de porc vient de grogner quelques obscénités que même toi t’oserais pas sortir et tenter de se lever. C’est un échec, bien évidemment. Il espère quoi avec le nombre de verres qu’il s’est enfilé ? Après un ou deux essais, il réussit enfin à se redresser et menace ton sauveur. Franchement, l’alcool ça rend pas malin. Le mec doit faire bien deux têtes de plus que lui et semble parfaitement sobre à ses côtés. Il va se faire fracasser sans qu’il ne puisse rien faire. T’as même pas envie de participer au massacre. Mais tu n’as pas le temps de t’enfuir car déjà, ton chevalier servant vient de lui envoyer son poing dans le nez. Ouah, génial, t’es l’instigatrice d’une bagarre maintenant. Si ça continue ton patron va débarquer et te taper sur les doigts. Prenant bien soin de toucher le vêtement et pas la peau, tu attrapes le bras du jeune homme en secouant la tête. « N’allez pas plus loin, s’il vous plaît. » Puis, tu sors de ta cachette et t’inclines légèrement face au porc au nez ensanglanté. « Nous allons nous arrêter là avant que votre humiliation ne soit plus grande. La prochaine fois, ne prenez pas les serveuses pour des objets ou ce sera le chef qui vous servira. Bonne soirée. »

Avant qu’il n’ait le temps de rajouter quelque chose, tu pousses un peu celui qui t’as sauvé avant de lui indiquer la route sans le toucher plus encore. Ton but est seulement de l’éloigner de quelques tables pour éviter de créer un scandale plus grand. Lorsque tu penses que cela est assez, tu te ramènes devant lui et t’inclines plus respectueusement que tout à l’heure. « Merci d’être intervenu. Cela m’a évité de commettre une erreur en frappant un client. » Tu lui adresses un petit sourire sans joie en haussant un peu ton sourcil. « Je peux me permettre de vous offrir un verre pour vous remercier ? » C’est un peu la moindre des choses pour ce qu’il a fait et puis en soi, c’est pas vraiment toi qui paye. Ton patron t’a autorisé à offrir un verre par semaine sans le prélever de ta paye. Faut bien que ça serve à autre chose qu’à toi des fois.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 20:09

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• La patience et moi, ça fait quinze. J'ai été gentil de garder mon calme face à cette chose imbibée d'alcool et d'injure, mais dès l'instant où il tente quoi que ce soit envers moi ou la demoiselle dans mon dos, je perds totalement mon sang-froid et balance le premier -et sûrement le dernier- coup. L'homme ne l'a pas vu venir, en même temps fallait pas boire autant de litre d'alcool, ça n'aide pas à bien finir une soirée. Personnellement, je ne regrette pas mon geste. Je ne regrette jamais mes gestes, ni mes intentions ou mes actions. Quand je fais quelque chose, c'est avec sérieux et imperméabilité. Peu importe les cris de ce goret, il peut m'invectiver ou me menacer si cela lui chante, mais pas sûr qu'il ressort en entier avant la fin de sa soirée. Je ne rejette pas la faute sur la serveuse, ce n'est pas elle qui a commencé a flirter avec ce connard. à dire vrai, je m'en fiche de savoir les détails, moi ce que je vois, c'est qu'il me gave et que je ne reste jamais très droit devant ce genre de comportement insupportable. Retenu par la jeune fille, je tourne mon visage dans sa direction et la toise de mon un mètre quatre vingt et des poussière. Arrêter ? J'aurai pu ne pas l'écouter et continuer, mais je souffle et laisse ma colère désenfler. Je rêve ou elle s'excuse auprès de l'autre ? Dis donc. M'enfin, elle termine sur une belle répartie, ce qui me fait étrangement sourire.

Cela dit, elle me pousse loin de la table de ce vaurien, m'empêchant sûrement de saisir une quelconque occasion pour lui refaire librement le portrait. Dommage, j'aime exprimer mes dons dans l'art facial, à coup de burin. Trois ou dix tables plus loin, elle s'arrête et s'incline, sûrement dans un nouveau signe d'excuse et de politesse. Franchement, ça me passe par dessus la tête ce genre de mouvement respectueux et barbant. Une erreur ? C'est plutôt moi qui l'ai commise, du coup. « Ravi de t'avoir aidé. » Fis-je, d'un ton plat, presque indifférent. Ce n'est pas ce que je ressens réellement, c'est juste mon tempérament habituel. Celui qui s’interprète d'hautain, etc. « Si tu veux. » Le vouvoiement, connais pas. Le pire, c'est sûrement que je suis plus jeune qu'elle et que je dois faire style d'être l'aîné, à me faire vouvoyer comme un vieux. « Du whisky. » Ajoutais-je, au cas elle ne sache pas quoi m'offrir comme verre. Pour moi, l'alcool est de l'alcool. Je ne suis pas un expert en la matière, mais je sais que mon « meilleur ami » me conseille toujours du whisky, quand ce n'est pas de la vodka.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Déc - 21:52

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• « ravi de t’avoir aidé. » Ouah. T’hallucines. C’est quoi ce ton plat et monocorde qui sonne faux ? Le mec, ça l’a tant fait chié que ça de t’avoir sauvé la face ? Tu lui en demandais pas tant non plus. Avec une petite moue, tu le juges de haut en bas. Il est grand, jeune et plutôt charismatique. À coup sûr c’est un enfant de bourge qui vient de se rendre compte qu’il a perdu 2 misérables minutes dans sa vie pour toi. Il va donc très certainement refuser ton verre et se barrer avec aussi peu de politesse qu’il a fait preuve jusqu’à présent. « si tu veux. » Pardon ? Tu veux quoi au juste ? « du whisky. » Ah. Il veut boire. Il accepte ton verre finalement. Tu t’y attendais pas vraiment, d’habitude tes analyses comportementales sont justes alors tu t’apprêtais déjà à retourner bosser. En hochant la tête, tu lui désignes le bar du doigt avant de t’y rendre. Tu vas pas le servir à une table non plus, la proximité avec les autres serait insoutenable. Au moins, au comptoir, tu as une barrière de sécurité.

Sans un mot, tu t’occupes de lui préparer un verre dans lequel tu places des glaçons avant de verser l’alcool. Tu fais la même chose pour toi et retourne le voir, les deux verres à la main. Lorsque vous avez chacun le votre, tu le lèves en sa direction et hausses un sourcil. « à la votre. » Une gorgée plus tard, tu reposes ton verre et te désignes du doigt à défaut de lui tendre la main pour serrer la sienne. « Li Ya Ling. » Si il veut te dire son nom, tu ne l’en empêches pas mais tu ne meures pas d’envie de le savoir. De toute façon, tu l’auras surement oublié dans 3 jours. Comme d’habitude quoi. « Vous venez souvent ici ? » Si ça se trouve, c’est un client régulier et toi t’as pas été fichu de le remettre. Enfin, il y a tellement de monde et peu de lumière alors c’est difficile de reconnaître qui vient souvent ou non.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 6 Jan - 21:43

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• C'est toujours ça le problème avec ma voix, elle paraît mauvaise aux oreilles des autres alors que je ne dis rien d'offensant. Je ne peux rien à mon comportement, il a toujours été ainsi. Ce n'est pas comme si je devais quelque chose à la jeune fille, telle que des excuses ou quoi. C'est déjà un miracle que j'ouvre la bouche pour parler, car normalement ce sont des silences qui répondent pour moi. Quant à son verre, je n'ai aucune raison de le refuser. Si je suis là, c'est pour boire et profiter, même si à l'origine c'est en compagnie de mes potes. Ils peuvent bien se passer de moi cinq minutes. à la voir, on dirait que je parle chinois ou que je lui propose un marché douteux. Je n'ai fait que parler et accepter sa proposition, mais là encore, s'en souvient-elle ? Finalement elle m'indique le bar et j'hoche mon menton, reprenant mon calme légendaire pour la suivre vers le comptoir. C'est difficile de me juger quand on ne me connait pas, la plus part on une vision erroné de ma personnalité, parce qu'ils s'arrêtent à ce que je renvois. Un air indifférent, une manière sèche de parler, un regard dure et parfois des paroles déconcertantes.

Les verres préparés, je récupère celui qu'elle me donne et fait teinter les glaçons, avant de boire une gorgée. Je n'ai pas pour habitude de souhaiter quoi que ce soit, mais ça ne m'empêche pas de le penser. Alors quand elle me dit « à la votre », j'y répond d'un mouvement de tête reconnaissant. Li Ya Ling ? Ce n'est pas très japonais comme nom. « Onishi ... Karuma. » Fis-je, en deux temps. Dire mon nom de famille n'est jamais agréable à mes yeux, comme si la personne allait me pointer du doigt en jurant. Je doute que beaucoup de monde fasse le rapprochement entre le boss du clan Dandelion et moi, faut-il déjà qu'ils sachent ce détail. Cette Ya Ling ne doit pas savoir, donc je peux le dire en toute liberté. « Dès que possible. » ça ne répond pas entièrement à sa question, mais c'est mieux qu'un nouveau silence. Il est vrai que je préfère venir ici pour boire que dans le club de mon père, où il me donne toujours du boulot. C'est la première fois que je remarque cette fille, ça doit être pareil pour elle. « Mes amis viennent souvent. » Précisais-je, en parlant de Baiko et Dayu, les seuls amis de mon cercle privé.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 16:20

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Le mec est franchement pas bavard, voire même, tu peux le qualifier de froid. Limite blizzard. Mais il t’a quand même aidé et là, il accepte un verre avec toi. Alors tu vas pas cracher dessus et tu te contentes d’être polie. « onishi ... karuma. » Tu hausses un sourcil intrigué. Onishi ça te dit quelque chose. T’es pratiquement certaine de l’avoir déjà entendu quand tu traînais dans les vieilles rues de ton quartier malfamé. Par contre, tu sais plus à quoi il se rapporte. Et puis au pire, ça te regarde pas. Ce type fait ce qu’il veut de sa vie, il n’a pas de comptes à te rendre. Alors tu hoches simplement la tête sans rien ajouter d’autre. À quoi ça servirait. T’es pas non plus enchantée de le rencontrer, vous avez juste échangé vos noms pour savoir à qui vous vous adressiez. Au moins, comme ça, tu sais qu’il est jap. Une information trop inutile mais c’est pas comme si il allait compté dans ta vie. « dès que possible. » Ok. Le type est hyper explicite. Tu te contentes d’afficher un petit rictus moqueur sur le coin de tes lèvres, sans rien ajouter. Ce gars connaît aussi bien l’air de la conversation qu’un ornithorynque. Bon t’as pas lieu d’en rire mais quand même. « mes amis viennent souvent. » Ses amis ? Tu hoches la tête sans rien dire et reprend une gorgée de son verre. T’as pas vraiment lieu de connaître ses amis du coup tu vois pas ce que tu pourrais avoir à ajouter. « J’suis serveuse ici depuis 1 an environ. J’ai peut-être dû les croiser à un moment donné. » T’es pas arrivée ici de suite. Au début t’as enchaîné les petits boulots comme McDo ou Starbucks comme là où t’es maintenant. Puis t’as commencé le taff de femme de ménage et après t’as prit celui-ci pour occuper tes nuits. C’est que t’as toujours besoin de plus de friques. Pour payer tes factures, ta bouffe et puis ta came aussi. On te fait rarement de prix, même si tu commences à être une habituée. Ah sérieux, des fois, tu te dis qu’ils pourraient te faire des fleurs quand même, ils savent que tu roules pas sur l’or en plus. « Vous vous improvisez souvent chevalier sauveur comme ça ? » Non parce que si ça devient une habitude, tu veux bien l’avoir à tes côtés. Parce que c’est pas que ça t’arrive régulièrement des rencontres pareilles mais si en fait. Et t’aime vraiment pas ça. Surtout depuis que Dan est partit en fait.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 22:35

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• La jeune fille ne s'enfuit pas à l'entente de mon nom, c'est déjà un bon début. Généralement, ceux qui connaissent le nom des Onishi ne veulent pas se mêler à des problèmes plus gros qu'eux. Faut croire qu'elle ne connait pas ce nom et que je peux être tranquille. C'est vrai, ce n'est pas comme si cette rencontre était voulu et désiré. Je l'ai aidé sans raison précise, juste parce que j'étais dans mon bon jour et que ce genre de type m'énerve. Elle a eu de la chance que je ne sois pas dans un mood totalement fermé. Répondre à des questions est difficile pour moi, elle s'en doute sûrement pas, mais c'est une épreuve de rester là et de parler normalement avec une inconnue, sans vouloir répondre par des mouvements de menton. C'est encore pire de discuter avec moi quand je ne suis pas capable de renvoyer une question. Pourtant elle s'en sort, à sa façon. Croisé mes amis ? Possible. Du regard, je cherche la table où ils sont et l'indique à Ya Ling. Les deux mecs à moitié bourré, ce sont eux. Comparé à moi, c'est le style d'homme qui attire le regard des filles et qui donne envie d'entamer la conversation avec eux. Chevalier ? Je ramène mon attention sur elle, l'examinant comme si c'était une sorte d'insecte qui parle. « Non. » Elle a déjà dû le deviner. Peu bavard, plutôt froid, impulsif sur les bords. Ce n'est pas le genre d'homme qui drague facilement les filles ou qui sait se faire des amis. « Peut-être. » Reprenais-je, songeant aux filles du club. Elles trouvent toujours le moyen de s'attirer les pires enfoirés de la création. Lâchant un soupir, je ne peux lui expliquer ça sans qu'elle fasse un rapprochement avec la boîte de nuit de mon père. « Je connais ça. Les filles faciles. » Enfin, facile dans le sens où elles se laissent facilement faire pour de l'argent... Ou qu'elles ont l'air de filles faciles pour les clients. Pour confirmer mes propos, je désigne une jeune fille, trop jeune pour être là, vêtue d'une jupe si courte qu'on pourrait tout voir, collée à un homme plutôt moche mais qui transpire le pognon. Pas besoin d'un réseau de prostitution pour croiser des filles en manque d'fric.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 19:28

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Karuma te désigne ses potes du doigt alors tu jettes un coup d’œil rapide. Comme ça, tu distingues pas trop si tu les connais ou pas. Tout ce que tu vois c’est qu’ils ont l’air populaires. Le genre qui t’aurait peut-être intéressé avant. Maintenant t’as plus trop le temps pour ça. Ni l’envie. Les princes charmants c’est bien mignon mais faudrait être un peu con pour vouloir te faire monter sur un cheval blanc. « non. » Tu hausses un sourcil et lui adresses un petit sourire en coin. Tu t’en serais douté. C’est qu’il n’a pas trop l’air d’un mec courtois, aimable et attentionné quand même. Observant l’alcool qui tourne dans ton verre, tu ne dis rien, laissant la musique reprendre ses droits sur votre conversation. « peut-être. » La mine intriguée, tu relèves les yeux vers lui. Non ou peut-être ? Qu’est ce qu’il essaie de dire au juste. Tu ne comprends pas trop. Alors tu le regardes soupirer comme si il ne voulait pas révéler quelque chose. « je connais ça. les filles faciles. » Oh. Attends. Les filles faciles ? Là tu fronces les sourcils, relèves le menton pour te donner l’air effronté et fixe tes yeux sur les siens. « J’ai l’air d’une fille facile pour vous ? »

Il te pointe du doigt une demoiselle à la tenue très révélatrice, collée à un homme très riche et tu comprends. C’est ces filles en manque d’argent. Celles qui n’hésitent pas à se prostituer pour subvenir à leurs besoins. Toi aussi t’aurais pu finir pareil si t’avais pas peur des contacts. T’aurais pu être là, à proposer ta compagnie à des hommes qui ne veulent que tes fesses alors que ton cerveau est nettement plus intéressant. Tu soupires doucement avant de prendre une gorgée et reposes ton verre sur le comptoir. « Si la vie pouvait nous donner des thunes quand on claque des doigts, elles seraient sûrement pas là à s’exhiber. » Mais comprendrait-il ? Il te semble plutôt bien, peut-même qu’il est riche lui aussi. Comment pourrait-il se mettre à la place de vous, les pauvres. D’un trait tu finis ton verre avant de le reposer sur le comptoir. Là tu adresses un petit sourire à ton sauveur et appuies ta joue contre ta main. « Mais qu’est-ce que vous pouvez y comprendre vous ? Vous n’êtes ni une femme, ni démuni. » La réalité des droguées comme toi c’est celle-ci, aussi désagréable soit-elle.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 21:44

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Ce n'est pas évident d'expliquer la situation dans laquelle je me trouve. Fils d'un mafieux, chef d'un gang dont le bénéfice revient principalement d'un trafique de prostitution. Je ne peux pas révéler ça à cette fille, ni même à qui que ce soit dont je ne connais rien. Et encore, faut vraiment que la personne ait toute ma confiance pour que je lui parle de « ça ». En d'autre terme, je ne peux pas divulguer mon identité à cette serveuse, aussi gentille et jolie soit-elle. Quant à mon commentaire... Ce n'est pas tant ce que je voulais dire. Encore un truc compliqué. « Ce n'est pas ... » Commençais-je, avant de me résigner et de lâcher un nouveau soupir. Peut-elle seulement comprendre ma définition du mot « facile » ? Je cherche un exemple simple dans le coin, désignant une fille aux allures aguicheuses, collé à son « prince charmant » au porte-feuille bien épais. C'est ce genre de fille que je dois surveiller dès que je mets un pied dans le club de mon père. Des filles qui ne méritent clairement pas ça, mais dont personne ne s'intéressent vraiment. Je ne dis pas que j'ai de l'intérêt pour elles, ce serait faux. De là à les ignorer quand elles ont besoin d'aide, quand même pas. Elle marque un point, avec de l'argent, tout est plus facile. « Si c'était le cas. Elles seraient occupés à autre chose. » Fille de, par exemple. Réunion, conférence, bonne manière, sourire forcé. Ce genre de chose qu'il faut quand on a l'argent en masse, sauf si elles gagnent aux jeux. Une femme, non. Aux dernières nouvelles, en tout cas. Pour le démuni. Non plus, je ne connais pas ça. Ya Ling marque encore des points, c'est une jeune femme assez perspicace. « Je ne suis pas un gosse de riche. » Fis-je valoir, vidant mon verre de la même façon qu'elle. « Je ne suis pas pauvre non plus. » Alors que suis-je ? Modeste ? Illégal ? Pourri ? J'en sais trop rien, je dirais plutôt que je suis banal. Surveillant pour un lycée de riche, ça rapporte suffisamment pour se payer un loyer et un appartement convenable. Je ne dépends pas du trafique de mon père, sinon ce serait une victoire pour lui. « Faut être comme vous, pour vous comprendre ? » Dois-je être une femme ou un pauvre pour me mettre à sa place ? Mon imagination ne peut-elle suffire à cela ? Je suis peut-être idiot, mais mon cerveau me sert toujours à quelque chose.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Mar - 17:44

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Quand tu y penses, ça fait une éternité que tu n’as pas tenu une conversation aussi longue avec quelqu’un. Ça ferait presque pitié vu que tu dois parler avec karuma depuis moins d’une demi-heure mais qu’importe. Parfois ça fait du bien de rencontrer des gens qui ne te considèrent ni comme un esclave, ni comme une prostituée. Au moins là, tu es juste toi, une jeune fille avec qui on peut boire un verre et discuter. Une graine de normalité dans ta vie de débauche. « je ne suis pas un gosse de riche. » Il vide son verre de la même manière que toi tandis que tu restes là, ton visage posé au creux de ta main. Tu n’ajoutes rien mais tu sais que ce que tu as dit avant n’est pas faux. Il n’a pas la tête de quelqu’un qui a connu la misère. Il n’a pas la tête d’un mec qui doit économiser pièce par pièce juste pour s’acheter des nouilles instantanées. Il n’a pas non plus la tête d’un mec qui lave ses vêtements dans sa douche pour ne pas avoir à payer un lavomatic. « je ne suis pas pauvre non plus. » Tu le savais. Il est dans la classe moyenne quoi. Avec un petit sourire satisfait, tu te redresses et hoches simplement la tête. C’est pas comme si tu pouvais ajouter autre chose non plus. « faut être comme vous, pour vous comprendre ? » Ah ça. Bonne question. Tu attrapes la bouteille de whisky et l’agites devant lui pour savoir si il en veut encore. Puis tu dévisses le bouchon et restes là, à réfléchir, la bouteille ouverte. « Je sais pas... » D’un geste expert, tu ressers Karuma et lui rajoutes un glaçon avant de faire de même avec ton verre. « Disons que ça doit aider. Je suis pas certaine que vous les hommes puissiez comprendre ce que nous devons vivre au quotidien. » Être une femme c’est pas toujours facile, surtout dans les sociétés orientales où tout est très machiste. Pour autant, parfois, il existe des hommes qui n’agissent pas comme des mufles. Des hommes qui les considèrent comme leur égale.

Avec un petit sourire, tu lèves de nouveau ton verre en sa direction et bois une gorgée. Puis tu le reposes et jettes un coup d’œil à ton client. Il semble assez jeune mais pas trop avec les lumières du club. À dire vrai, tu ne saurais pas dire si il est plus ou moins âgé que toi. « Mais parler de la condition de ces pauvres filles n’est pas un sujet très joyeux. » Avant de continuer tu ranges la bouteille de whisky et alors que tu t’apprêtes à reprendre la conversation, tu vois quelqu’un attendre pour commander. « Attendez là juste quelques instants, je m’occupe de ce monsieur. » Cela dit, tu quittes Karuma pour servir en alcool le nouveau venu. Il te remercie, te paye et repart. C’est bon, tu peux retourner à tes moutons. « Si ce n’est pas impoli, je peux vous demander ce que vous faites dans la vie ? » Il est sûrement étudiant, il n’a pas l’air suffisamment âgé pour être déjà dans le monde du travail. Enfin, c’est ce que tu crois.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 18:25

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Cette fille est une source de mystère, peut-être parce que je ne parle pas souvent avec des filles. Celles du club ont sûrement beaucoup à dire, mais à part les surveiller du coin de l'oeil, je ne prends pas le temps de discuter avec elles. Je devrais. ça pourrait m'aider à les comprendre. Sauf que ça m'ennuie rien qu'à l'idée de le penser, alors l'exécuter. J'ai déjà un beau spécimen sous les yeux, le genre de fille qui manque de moyen financier et doit subir les pires horreurs du monde de la nuit pour finir son mois sans être à la rue. à peu près le même style que les prostituées de mon père, avec plus d'honneur, moins de désespoir. J'en sais trop rien. Je ne suis pas à leur place pour savoir et comprendre. à son geste, je pousse mon verre dans sa direction, pour qu'elle puisse le remplir. « nous les hommes ». Je souris doucement à cette remarque, imaginant que non, je ne suis pas capable de me mettre à la place d'une femme. « Certainement pas. » Je ne saurais jamais ce que ça fait d'avoir des seins, des périodes douloureuses ou les joies d'une grossesse, d'un accouchement. Je ne pourrais pas non plus savoir la sensation d'être regardé de haut par un homme, traité comme un objet et mise de côté dans un lieu sûr comme une sorte de bibelot en verre capable de se briser à la moindre chute. Non, je ne serais jamais une femme. ça ne veut pas dire que je serais comme le pire des hommes non plus.

Levant mon verre à mon tour, je bois une gorgée et le repose sur la table, observant le bar, les bouteilles, les lumières. C'est beaucoup plus intéressant que les clients, que ces gens bourrés. Un sujet joyeux ? Je n'ai jamais dit que ça le serait. C'est un sujet sensible pour elles, plutôt indécis pour moi. Je n'ai pas d'avis particulier sur les sujets de la vie en général, la plus part ne m'intéresse pas ou m'embête. Ya Ling sert un client, regardant l'action du coin de l'oeil en sirotant ma boisson dans un nouveau silence. L'homme servit, elle revient vers moi pour m'interroger. « Je suis surveillant dans une école de riche. » Répondis-je, de façon banale. Il n'y a pas de « fils de Yakuza », « promu au trône » ou que sais-je des plus emmerdant. Juste un petit surveillant dans un bahut pour jeune héritier. à mon âge, je devrais être étudiant, profiter de la vie, mais je retrouve toujours entre ce que mon père veut de moi et ce que je suis capable d'apporter. Un mensonge qui m'empêche d'être comme tout le monde, juste un adolescent de vingt ans. « Pourquoi faire ça ? » Demandais-je, montrant la bouteille dont elle s'est servit pour l'homme. Pourquoi être là dans ce genre d'endroit lugubre, plutôt que partout ailleurs de moins dangereux ? N'existe-t-il pas de métier plus sécurisé, même de nuit ? Finalement, je ne connais pas tout sur la société, les gens, etc.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Avr - 16:21

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• À bien regarder Karuma, tu dirais qu’il est étudiant. Ou alors dans un petit job à temps partiel qui ne demande pas beaucoup d’études. Tu sais pas vraiment en fait. Il te paraît pas si vieux que ça non plus – même si les lumières tamisées aident pas à savoir. Du coup t’es un peu curieuse, faut l’avouer. Qu’est-ce qu’il peut bien faire de sa vie ton chevalier servant ? « je suis surveillant dans une école de riche. » Oh. Tu t’attendais pas à ça en fait. Sans un mot, tu hoches doucement la tête. Les écoles de riches tu connais. Ce job qu’il a, c’est à la fois tout repos et pire cauchemar. D’un côté t’as une paye pas misérable mais de l’autre, tu dois te taper tous les petits fils à papa persuadés d’être les rois du monde. Que tu les aimais pas quand t’étais à la Royal. Ils te donnaient envie de les punir encore et encore. Mais t’étais vice-présidente du conseil des élèves, pas Dieu. Tout le monde s’en foutait de ton petit avis de boursière bien élevée. En soupirant légèrement, tu bois une nouvelle gorgée avant de reposer ton verre. Ils sont sympas tes collègues à te laisser une petite pause comme ça. Tu leur revaudras ça la prochaine fois.

« pourquoi faire ça ? » Le sourcil arqué, tu lui jettes un regard. Monsieur est curieux ? Comme si t’allais lui raconter ta vie tiens. Mais d’un côté, ça te ferait pas de mal non ? Tu ne le connais pas, ne le reverras pas et puis, demain t’auras tout oublié de toute façon. En plus, il faut avouer que l’alcool ça délit la langue et t’en es pas à ton premier verre. Alors tu hausses les épaules, ranges ta bouteille puis t’accoudes au comptoir. Qu’est-ce que tu peux bien lui dire ? « Un jour j’ai fait ça, étudier dans une école de riches… J’étais boursière et avec de super notes. » T’étais pas mal aussi. Les gens t’aimaient bien, les profs aussi. T’avais une belle vie. « Mais tout gérer en même temps c’était pas facile. J’ai commencé la drogue, arrêté la drogue et 2 ans plus tard, je suis là. » Au final, quand t’as pas d’argent, faut pas espérer pouvoir s’en sortir parmi les bourges. « Ici, c’est un peu le seul endroit où ils peuvent accepter que leur staff soit pas totalement clean de chez clean. » Du moins le soir. Si ton patron à Starbucks savait pour tout ce que tu t’envoies dans le nez à longueur de journée, tu te ferais renvoyer sur le champ. Quelle pauvre fille tu fais franchement. « Mais bon. On se débrouille comme on peut, hein. » T’as pas envie qu’il se sente gêné ou qu’il ait pitié de toi. C’est toi qui a choisi cette vie, toi qui a décidé de t’enfoncer sur ce chemin là. Alors tu assumes sans problème et t’as pas vraiment besoin que quelqu’un vienne te faire une remarque là dessus.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 15 Avr - 23:26

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Comment savoir ce que font les gens dans la vie ? Si j'avais croisé Yaling dans la rue, jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse être serveuse dans un bar ou un nightclub. Je ne sais pas comment font les gens pour avoir de bonnes déductions, quand je m'en fiche la plus part du temps. ça ne me viendrait pas à l'esprit de m'interroger sur les autres, surtout. Mon travail n'est pas à plaindre, je gagne suffisamment pour me payer mon appartement, mes courses et les graines de mon chien. Je n'en demande pas plus pour survivre, surtout pas l'argent de mon vieux. S'il venait à débourser un billet pour moi, je lui devrais un service et je déteste ça. Autant être surveillant dans une école avec des fils et des filles à papa, plutôt qu'être à la solde de mon père. C'est mieux de supporter les humeurs changeantes de ces étudiants que les trafiques dissimulés de ce gang. Pour une fois je pose une question. Pourquoi être serveuse dans ce genre d'endroit si elle n'aime pas le contact humain ou ces gens qui se croient tout permis. Son début d'histoire est intriguant. Bonne élève avec des bonnes notes, dans une école de riche comme celle où je bosse la journée. Alors où est-ce qu'elle a foiré ? La drogue, voilà où était le problème. Le stresse, le manque de temps, la prise de stupéfiait et la roule sort de sa trajectoire pour finir dans le décor. Clean ? « Tu te drogues toujours ? » Je croyais qu'elle avait arrêté, d'après son récit précédent. La drogue ne me fascine pas, loin de là. J'accepte l'alcool volontiers, sans abuser. Sinon je n'ai aucun rapport instable avec la drogue ou la fumette. Très peu pour moi. « Tu l'as dit. » On se débrouille comme on peut, chacun ses tâches au tableau. C'est malheureux à dire, mais personne n'est réellement heureux dans la vie. Ces fils de bourge, comme elles les appellent, ont sûrement des vies aussi compliqué que les nôtres. Enfant battu, surclassé, mise au pied de l'échelle ou de la société. Bref, on ne peut pas savoir qui ils sont tous, du mec bourré pour oublier au psychopathe qui se cache derrière une étiquette, un masque.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Avr - 19:16

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Il arrive toujours un moment dans la soirée où ça va plus. Tu commences à perdre un peu le fil de ce que tu racontes, t’as envie de piquer du nez puis de sauter partout toutes les cinq minutes. C’est pas l’idéal. Pourtant t’essaies de tenir, vraiment. Non parce que si tu te laisses faire, tu pars 5 minutes sniffer un petit truc, tu planes un peu et bim, tu reviens plus en forme que jamais. Bref. Tout ça pour dire que tu te retiens comme une gentille petite fille de bonne famille d’aller t’enfoncer ta came dans le nez et ce que tu dis commence à perdre son sens. Qu’est-ce que t’as dit au type mignon à qui tu parles depuis tout à l’heure ? Tu t’en rappelles plus vraiment mais si tu te fies aux brides de ta mémoire t’as du dire une connerie. Puis si tu te fies aussi à sa tête, ça se vérifie. « tu te drogues toujours ? » Bah oui tu te drogues toujours. La bonne blague. T’as une tête de meuf clean qui continue à aller en cours peut-être. Avec un petit sourire tu secoues la tête mais tu lui réponds pas tout de suite. « tu l'as dit. » Ouais. M’enfin toi, la seule chose à laquelle tu penses là, c’est que tu commences à avoir la fatigue qui retombe et les membres qui tremblent. Faut que tu te reprennes un peu. Que tu arrives à tenir jusqu’à la fin de votre conversation, jusqu’à ta pause aussi. Le patron aime pas quand tu fais ça pendant tes heures. « Hm d’ailleurs… J’me suis trompée en vrai. » Tu secoues la main devant toi avant d’attraper ton verre pour en voire quelques gorgées. « C’est l’école que j’ai arrêté… Pas la drogue… » Tu ricanes un petit peu en haussant les épaules. « Mais ça se voit un peu non ? » Le whisky dans ton verre s’agite un peu au rythme des tremblements de tes mains. Bon Dieu, qu’est-ce que tu peux faire contre ça sérieux ? C’est déprimant parfois de voir que tu ne peux même plus contrôler ton propre corps.

Posant ton verre sur le bar, tu mets tes mains derrière ton dos pour les cacher. Avec un petit sourire gêné, tu hausses les épaules. « Le manque… tout ça, voyez-vous. » Mais il doit certainement s’en foutre, ce que tu veux bien comprendre d’ailleurs. Qui s’intéresserait à une simple serveuse aux mains qui tremblent. « J’vais peut-être vous laisser rejoindre vos potes, j’vous séquestre un peu là. » Tu lâches un petit rire pas serein. Bravo Ya Ling, le peu de capacités d’interactions sociales que tu avais viennent de s’envoler. Mais d’un autre côté, faut que tu reprennes ton service et surtout une dose sinon tu tiendras jamais jusqu’à la fermeture. Tu adresses à Karuma une petite courbette pour le saluer et tu te diriges vers les vestiaires des employés. Juste une petite dose et ce sera reparti pour un tour.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Save Me C5qWhmN
Save Me Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Save Me Ir9BsbV
Save Me Separator
Save Me YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Save Me P9Zqzoi
Save Me Separator
Save Me C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Save Me Separator
Save Me Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 29 Avr - 23:34

Save me
feat. Karuma

TENUE ••• Cette fille n'est pas toujours compréhensible, si elle se perd dans ce qu'elle raconte, moi je me perds aussi. Son histoire n'est pas étrange, la génération d'aujourd'hui a un pied dans la merde et l'autre en dehors. Cette fille, Ya Ling, patauge carrément. Je le vois à sa tête, à sa manière de parler. étant souvent fourré dans le club de mon père, j'en vois des camés, des gens pas très clean qui pensent être « bien ». Ya Ling, c'est ce genre de personne-là. La drogue est un vice dont ils ne peuvent plus se passer, justement parce qu'il y a de l'addictif dedans. C'est pire qu'une passion pour laquelle on voudrait en vivre, sauf que celle-ci vous détruit. Oh. Elle a arrêté l'école, ça prend son sens. Je ne dis rien, me contentant de ce regard qui perce la peau jusqu'aux os. « Un peu, beaucoup. » Si ce n'est pas l'alcool qu'elle ingurgite, c'est forcément autre chose. Les gens qui bossent dans un club ou un bar sont-ils tous sobre ? Mon meilleur ami profite souvent de son statut de barman pour siffler quelques mélanges douteux. Elle tremble, ça explique tout. Le manque. Lâchant un soupir assez court, je détourne mes yeux de sa silhouette ou de ses mains. C'est dommage pour une fille si mignonne de tomber là-dedans et de finir aussi bas. Surtout qu'elle semblait réussir dans ses études, peut-être même dans sa vie. C'est exactement les mêmes qui arpentent le club de mon père, sauf qu'elles ont atteint un niveau si bas qu'à part vendre leur corps, elles ne peuvent plus rien faire. Je ne souhaite pas ça à cette serveuse, mais en même temps des encouragement ne serviront à rien si elle n'écoute pas ou s'en fiche. « Le manque, ça se combat. » Lâchais-je, ramenant mes iris sur elle. Mes yeux expriment une grande froideur, mais à l'intérieur, c'est différent. Hochant ma tête, j'approuve ses paroles et quitte mon siège. « Bon courage. » C'est la première fois que j'encourage une inconnue, mais qui sait, peut-être que ça l'aiderait. N'ayant plus rien à ajouter, je me contente de quitter le comptoir et de rejoindre mes amis, déjà fort bourré.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Save Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» save me
» save me
» only you can save me
» save me now.
» save me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-