-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't shout, it's not good for you | ft. Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Mai - 2:21


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ Ne me demandez pas pourquoi, ni quand, ni comment car vos questions resteront sans réponse. Je l'ai su, c'est tout ce qu'il y a à savoir. J'étais donc en route pour l'hôpital, cet endroit que je ne connaissais que trop bien, mais pour une fois, ce n'était pas pour moi. Je suis entré dans l'édifice, mon petit sac en papier dans la main et je me suis rendu à l'accueil. Si mon visage n'avait montré aucun signe d'émotion si ce n'est ce regard qui aurait pu tuer quiconque le croisait, un sourire absolument radieux était apparu aussitôt arrivé devant la charmante dame de l'accueil. « La chambre d'Erawan Sakura s'il vous plaît. » La dame me jeta un rapide coup d'oeil et regarda machinalement sur son ordinateur avant de relever à nouveau le regard, l'air plutôt surprise. « Oh, Shintarō c'est toi ? Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, tout va bien ? » Un sourire tendre s'affiche sur mon visage masquant ma frustration. C'est si difficile que ça de m'appeler Shin ? « Appelez-moi Shin, s'il vous plaît. Après tout ce temps. » Un rire traverse mes lèvres avant de reprendre. « Je ne suis pas là pour moi, je vais très bien, je viens voir quelqu'un. » « Oui, mademoiselle Erawan ? » Je hoche la tête et elle m'indique simplement le numéro de la chambre, pas besoin de plus, je connais le chemin. Je m'incline pour la remercier et me met en route vers la dite chambre. Je n'aime pas ces couloirs, ils me rappellent beaucoup trop de mauvais souvenirs. Des couloirs blancs et immaculés qui cachent bien leur vrai visage. Tout dans ce monde n'est qu'une supercherie, les gens, la société entière est basé sur des faux-semblants. Ça me dégoûte, mais puis-je vraiment critiquer cela lorsque moi-même je cache la toile noirci de mon être sous une couche de peinture blanche ? Ce monde me dégoûte et je me dégoûte tout autant, mais je ne suis pas encore prêt à partir, pas maintenant, et tant qu'à rester ici, autant s'autoriser quelques curiosités.

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour trouver la chambre, et comme je m'en doutais, il a fallu que je croise ce gentil docteur qui a pris soin de moi pendant plus de dix ans. Je sors mon sourire mielleux dès que je croise son regard. Faire comme si tout allait bien, c'était le plus important. Car non, rien ne va jamais bien. Pourquoi ? A commencer par ce docteur. Quels étaient ses propos déjà ? Ah, oui, un pauvre enfant malchanceux. Mal-chanceux. Mais qu'entends-je ? Ne serait-ce pas le plus gros foutage de gueule qu'on m'ait sorti ? Mais si c'est ça ! « Shintarō ! Et bien ça fait un bout de temps. Comment va ta main ?» Je crois que je vais en frapper un. « Bien mieux grâce à vous. » Mon cul ouais. « Content de l'entendre. Alors qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui.» J'ai très envie de vomir d'un coup. « Simple visite, je viens voir une amie. » Ou pas. « Pour une fois que ce n'est pas pour toi. Je te laisse, j'ai du travail. Prend soin de toi et évite de frapper un mur la prochaine fois que tu es énervé, privilégie plus ton oreiller, ça fait moins mal.» C'est ta gueule que je vais privilégier plutôt. Son clin d'oeil me donne envie de vomir mais je fais comme si de rien était et je m'incline poliment. Ce qu'il peut m'énerver sous ses airs de gentil docteur. S'il avait été un minimum compétant, il ne m'aurait peut-être pas qualifié d'"enfant malchanceux" durant tout ce temps. Comme si tout ce qui m'est arrivé pouvait être un accident. Bon, je dois tout de même avouer qu'il a fait un travail d'orfèvre quand l'autre imbécile m'a défiguré, mais quand même, il m'insupporte. Puis il pourrait faire l'effort de m'appeler Shin, comme tout le monde. Il m'a tout de même fallu une petite minute pour reprendre mes esprits et ne pas rentrer dans la chambre comme une furie prêt à cassé des gueules. Avec le spécimen qu'il y avait dans cette pièce il me fallait tout mon calme, je devais avoir la tête froide et rester rationnel quoi qu'il arrive. J'ai inspiré un grand coup et j'ai frappé à la porte de la chambre avant d'ouvrir la porte pour y passer ma tête. Un sourire illumina mon visage à la vue de la jeune femme. Je suis rapidement entré et j'ai refermé la porte avant qu'elle n'ait le temps de m'incendier comme elle a l'air d'aimer le faire. « J'ai entendu dire que tu avais eu un accident alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir. » Dis-je en prenant place sur le fauteuil libre. Il n'y avait personne avec elle, c'était déjà une bonne chose. Je préfère quand elle est seule, gérer une personne c'est moins pire qu'en gérer des tas et je ne me sentais pas d'attaque pour un tel affrontement. Un sourire orna mes lèvres alors que je détaillais son visage encore bandé. « Comment tu vas ? »

© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 15:15
TENUE HÔPITAL   Je souffrais. Il n’y avait pas d’autres mots, pour dire ça. Vraiment. Depuis plusieurs jours maintenant, j’étais coincée, dans cet hôpital de merde. J’étais vivante, ok, je devrais m’en réjouir, je ne le cache pas. Mais, ça me gonfle, d’être totalement coincé ici. Je ne peux pas bouger, je ne peux rien faire, autant dire que c’est contraignant. Hormis dormir, regarder la tv, et appuyer sur la sonnette pour qu’on me lave le cul, clairement. Je ne fais rien. C’est dingue. Soupirant longuement, je fermais les yeux, en essayant de me dire que ça allait tout de même mieux. Bouger les bras ne me faisait plus aussi mal, et je pouvais écrire, afin de pouvoir communiquer. Le fait, que ma mâchoire, soit attachée, et qu’il me soit impossible de l’ouvrir, autant dire, que ça me stressait. Il ne me tardait qu’une chose. Ouvrir ma bouche. Bailler, crier, parler… J’avais l’impression de moisir, qu’à force, je ne pourrai plus l’ouvrir car mes os, se seront totalement soudés. N’importe quoi putain. Mon cocon me manque. Ma chambre, mon fils, cet abruti de Sasuke… Ah… Pourquoi il n’est pas encore là ? Je veux voir Neji, je veux le voir, le tenir dans mes bras. J’ai comme un besoin vital de le voir. Dire qu’il y a quelque mois, j’étais mal à l’aise avec mon propre fils. A présent, je l’aimais bien trop pour m’en séparer… Entrouvrant les yeux, je regardais le plafond tout en me demandant comment passer le reste de la journée. J’allais dormir, je ne voyais que cette solution, attendre que quelqu’un n’arrive, en dormant c’est la meilleure des solutions. Fermant les yeux, je pris la télécommande du lit, pour me baisser un peu, mais pas trop, car j’avais terriblement mal au dos encore. La reposant, une fois fait, je fermais les yeux. Je pouvais me reposer, me sentir, m’endormir tranquillement, mais ça s’était avant que je n’entende la porte s’ouvrir. Sasuke ? J’ouvris les yeux, prête à lui balancer un truc parce que je l’attendais depuis x temps mais non, c’était un autre énergumène, qui ne devrait pas être là. Il foutait quoi ici ? « J'ai entendu dire que tu avais eu un accident alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir.  » Je me serais bien passé de toi pourtant. Je le fusillais du regard. Quelle chance qu’il avait, que je ne puisse pas parler. Je me serais déjà époumoné pour le faire sortir d’ici. Je le regardais s’avancer en soupirant, par le nez, ce qui, commençait à devenir une habitude. « Comment tu vas ? » Je fais une grimace avant de fermer les yeux. Ma mâchoire me faisait encore mal. Ah… J’attrapais le petit écriteau et le stylo pour y écrire dessus et le lui montrer. « Dégage et j’irai mieux. » Je baissais l’écriteau avant d’effacer ce que j’y avais marqué. « Comment tu as su ? » Je tapais mon moyen de communiquer, pour qu’il réponde avant de ruminer et effacer à nouveau. Je commençais à écrire avant de gribouiller et lui lancer l’ardoise dessus en signe de colère.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 1:54


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ Je ne saurais dire la raison exacte qui m'a poussé à m'intéresser à cette fille. J'aurais pu dire que c'est parce qu'elle est incroyablement belle ou parce qu'on a l'impression qu'elle rayonne comme le soleil, comme un garçon normal, mais je ne suis pas vraiment ce qu'on peut qualifier de 'normal'. Je n'ai jamais respecté les normes et je pense que, vu comment c'est parti, je ne les respecterais surement jamais. Non, ce qui a le plus titillé mon attention, c'est sa grande gueule et son caractère assez... Explosif. Surement parce qu'elle change des filles que j'ai tendance à attirer avec mon personnage habituel. Je ne sais pas vraiment, mais ce qui compte, c'est qu'elle me divertissait bien. Étrange quand on sait que tout ce que je fais c'est l'observer. Eh, qui a dit que j'étais normal ? Les filles avec qui je couche n'ont aucun intérêt pour moi, ça ne me ferait ni chaud ni froid si elles mouraient toutes demain. Ça ne me ferait ni chaud ni froid si l'humanité se faisait exterminer demain et que j'étais le seul survivant en fait. C'est à cause de ça que je suis obligé de m'enfermer dans mon rôle de parfait étudiant, comment je pourrais assouvir mes vengeances si non ? Je pourrais tous les assassiner un à un mais ça serait risquer de pourrir en prison avant d'avoir terminé, non merci. Mais passons, si je commence à remplir ma tête d'idées noires, je ne serais pas en mesure d'agir naturellement. C'est donc avec un grand sourire collé sur mes lèvres que j'ai pris place près du lit de Sakura. Apparemment elle n'était pas ravie de me voir. Ça ne me surprend pas le moins du monde, par contre, je trouve assez drôle le fait qu'elle ne puisse pas parler, ça va être plus amusant que prévu. Elle était obligée de griffonner sur un écriteau pour pouvoir répondre à ma question et je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler devant sa réponse. Ou peut-être était-ce la situation, je ne saurais dire. Je n'ai pourtant rien ajouté, de toute façon, j'étais bien décidé à rester, qu'elle le veuille ou non. Elle écrit autre chose et j'attends patiemment qu'elle me le montre. Ah, la curiosité. Mon sourire s'élargit à sa question mais je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle s'impatiente et me lance son écriteau à la figure. Je le rattrape de juste, pris par surprise, mais je rigole quand même à son acte. « Mes petits oiseaux me l'ont dit » Dis-je en me frottant le bout du nez. Elle n'a pas a savoir comment je l'ai su, si non ça gâcherait tout. Un magicien ne révèle jamais ses secrets après tout. Je m'enfonce un peu plus dans le siège, son écriteau toujours dans les mains. « On va dire que je suis un peu comme Varys, en plus jeune, moins gros, avec plus de cheveux et... Avec mon engin toujours à sa place. » Et je rigole encore en lui tendant à nouveau son panneau, même si je lui aurais bien gardé un peu plus longtemps, mais bon, elle serait capable de me frapper même cloué à un lit, je le sens.

© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 22:30
TENUE HÔPITAL   Je suis ici, cloitrée, dans ce foutu lit d’hôpital. Ça m’agace et ça m’énerve. Je vois le temps passer, trop lentement et c’est bien ce qui est le plus dur. En plus je trouve que Sasuke est bien long. Il vient quand ? Je veux voir Neji, c’est ce qui m’importe le plus aussi. Pas que Sasuke ne soit pas important, mais je pense qu’il comprend très bien mon point de vue, puisqu’il est lui aussi parent. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais oui, Neji est mon fils et je l’aime énormément. Je suis en manque. J’ai beau souffrir, être cloué ici, tout ce que je veux c’est un peu de compagnie avant de devenir totalement folle à rester sur ce lit sans pouvoir bouger. Personne n’a idée à quel point j’ai envie de bouger… De sortir, voir le ciel, sentir l’air sur ma peau… Bref, avoir une vie normale quoi, mais c’était sans compté la venue d’une personne non attendue. Je ne vais pas le cacher. Mais je n’avais pas envie de le voir, et puis, comment avait-il su que j’étais ici d’abord ? Ça m’énervait, il m’énervait. Rien que la vision de son corps, j’en avais plein de frissons. Si je n’étais pas clouée au lit, je lui jetterai tout ce qui se trouve dans a pièce. Mais à la place de ça, je lui lance mon écriteau. C’est tout ce que j’ai dans la main de toute façon. « Mes petits oiseaux me l'ont dit » Mon cul. Quel con, bordel, ce n’est pas possible ça ! Il le fait exprès ou quoi ? Il ment ! Je suis sûre qu’il m’a suivi, pour peu que ça soit lui qui m’air percuté. Non, là, je vais peut-être un peu loin… Vas-y installe toi connard, fais comme chez toi. Putain de nain. « On va dire que je suis un peu comme Varys, en plus jeune, moins gros, avec plus de cheveux et... Avec mon engin toujours à sa place. » J’attrapais l’écriteau d’un coup sec avant de grimacer. Je venais de me faire mal en bougeant le bras. Soupirant longuement, je fermais les yeux avant d’écrire à nouveau. Il m’agaçait. « T’es moche, c’est une réalité ouvre les yeux. » Je lui montrais en arquant le sourcil avant de retourner le tableau et l’effacer pour écrire autre chose. « Il fait quel temps dehors ? » Je ne cachais pas mon envie de sortir. Mais je ne le pouvais pas. Ma jambe était plâtrée… Je ne pouvais plus marcher de toute façon avec ma hanche… Je lâchais l’écriteau sur le lit avant de m’enfoncer dedans en grimaçant. Tout me faisait mal. Même les points dans ma bouche, qui me démangeaient, et m’empêchaient de parler.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Juin - 14:53


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ Ça doit être dur quand même d'être confiné dans un endroit sans aucun moyen de sortir ni de communiquer avec l'extérieur. Ça ne doit pas l'être en fait, ça l'est. Chaque minute, chaque seconde même, que j'ai passé dans cet hôpital m'a donné des envies de suicide. Cet établissement m'insupportait, ces murs blancs me donnaient la gerbe, cette tenue dégueulasse me donnait de l'urticaire et ce lit, cette bouffe, c'était à s'en tirer une balle. D'un ennui mortel. C'était, à mes yeux, le pire endroit du monde. Et je ne parle même pas des gens qui le fréquentent, les pires de tous. Si j'en avais eu l'occasion, je crois que j'aurais fait sauter cet endroit, et tous les gens qui y pullulent. En tout cas, je n'aimerais pas être à la place de Sakura, je l'ai déjà trop été et rien que de venir ici en tant que visiteur me file la nausée. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu la voir étant donné que cet endroit est celui que je déteste le plus au monde. Faut vraiment qu'elle ait quelque chose en plus pour que je lui accorde un tel privilège. Un sourire suffisant orna mes lèvres lorsqu'elle m'arracha la pancarte des mains, surtout lorsque son mouvement lui arracha une grimace. Elle avait peut-être un truc en plus, ce n'était surement pas ce qui allait me changer. Mon sourire s'agrandit encore plus en voyant sa réplique écrite sur son écriteau, ça m'en arrache même un rire. Ah, ce culte de la beauté, tellement pathétique. « Je n'ai jamais affirmé le contraire. » Dis-je en haussant les épaules. Je ne suis pas né pour être beau, j'ai des objectifs bien plus concrets et élaborés que ça. Elle me trouve moche ? Qu'est-ce que ça peut me faire sérieusement ? On finira tous par être moche, il y en a juste qui le sont plus vite que d'autre et c'est comme ça, pas autrement.

Après ça, j'ai attendu patiemment qu'elle finisse d'écrire et sa question m'a encore fait sourire. Pauvre petite chose incapable de marcher. Un oiseau en cage à qui on a coupé les ailes. C'est triste. Enfin ça l'aurait été si je pouvais éprouver une once d'empathie. « Oh, en ce moment il fait assez chaud. Il y a pas mal de soleil pour la saison. » Dis-je simplement avant de me lever de mon siège pour me diriger vers la fenêtre. « Ils n'ouvrent jamais les rideaux ? » C'est con de les laisser fermer, quand j'étais jeunes ils avaient au moins la décence de passer tous les matins pour ouvrir ces putains de rideaux, même quand tu n'avais qu'une envie, c'était de pioncer. J'ai donc ouvert les rideaux moi-même, histoire de faire rentrer un peu de lumière naturelle et pour lui montrer le beau soleil qui brillait depuis quelques jours. J'ai même voulu ouvrir la fenêtre mais ça ne s'ouvrait pas entièrement. Bien sûr, comment ai-je pu oublier, ce sont ces fenêtres qui m'ont si farouchement empêché de me défenestrer à chaque fois que j'étais coincé ici. Quand je disais que ça me donnait des envie de suicide d'être ici, ce n'était pas une blague. Ne voir qu'une fente laisser un pauvre filet d'air rentrer me frustrait énormément et peu importe à quel point je forçais, elle ne voulait pas s'ouvrir plus. J'ai soupiré gravement avant de poser mes yeux sur la lampe qui trônait sur la table de chevet. J'ai doucement levé ma main pour l'attraper mais je me suis arrêté à quelques millimètres du but, mon attention étant attiré par Sakura qui avait l'air de me regarder bizarrement. Mouais, je devrais faire plus attention à ne pas céder à mes idées tordues. J'ai laissé retomber mon bras et je lui ai fait un simple sourire tout en désignant la fenêtre. « Voilà, tu peux en juger par toi-même maintenant. » Je suis retourné m'asseoir, toujours ce sourire faux aux lèvres. « Un peu d'air frais te fera du bien. »

© As


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 18:42
TENUE HÔPITAL   C’était loin d’être le meilleur moment de ma vie. Depuis plusieurs jours, semaines, heures, tout ce que vous voudrez, je suis enfermée ici. Pas contre mon gré, oh non bien au contraire, mais parce qu’il le faut… Pas le choix. Au vu de mon accident il m’est impossible de bouger tout court. J’arrive à peine à faire deux trois trucs sans trop souffrir, alors ne me demandez pas de gravir l’Everest c’est impossible. De toute même en grande condition, jamais je n’irais là-bas. Je ne sais même pas où c’est d’abord. La question est réglée. Mais en attendant, je m’emmerdais, je n’avais pas d’autres mots pour le dire mais c’était la pure vérité. Et c’était horrible. Surtout qu’au final, les gens ne venaient pas me voir si souvent que ça et c’est bien ça qui est agaçant… Je les ennuie ? Je suis ennuyante ? C’est ça ? Je ne peux pas parler, c’est sûr, mais ce n’est pas de ma faute non plus, faut pas déconner… J’ai strictement rien fait pour en arriver à avoir une mâchoire cousue moi… C’est le destin qui a merdé quelque part. D’ailleurs, en parlant de destin, pourquoi cet abruti vient me rendre visite ? Et puis comment il sait que je suis là ? J’en ai marre, y’a rien qui est avec moi aujourd’hui, c’est dingue, pourquoi ils me font ça à moi ? Je n’ai pas demandé à souffrir ok ? « Je n'ai jamais affirmé le contraire. » Et encore heureux. Parce que là, fallait dire la vérité, il n’est pas beau du tout. Bon, je suis d’une mauvaise foi sans fin, et je l’assume, mais pour moi il était moche, je l’avais décidé, c’est tout. Qu’on ne me fasse pas chier avec ça. Pour autant, avant de continuer à le faire chier, je lui demandais le temps qu’il faisait dehors. Le soleil, le ciel, les nuages, tout ça, ça me manquent, j’ai envie de sortir… De sentir l’air frais sur mon visage. « Oh, en ce moment il fait assez chaud. Il y a pas mal de soleil pour la saison. » ô joie, il fait beau, je m’en doutais oui… Et c’est bien ça qui me rendait folle… Pourquoi je ne pouvais pas sortir, marcher sur mes deux pieds et profiter pleinement de ce foutu soleil. Moi aussi j’ai besoin de vitamine D ! « Ils n'ouvrent jamais les rideaux ? » Je le regardais faire, dans l’incapacité de lui répondre. Je soupirais longuement par le nez en sentant l’air arriver sur l’une de mes mains. Il semblait un peu spécial. Plus je le regardais et plus je me disais que ce mec était fou. Non, en fait, c’était même pire que ça. Cette fenêtre le fascinait tant à ce point ? Nos regards finissant par se croiser à nouveau, je le vis s’approcher de la chaise. « Voilà, tu peux en juger par toi-même maintenant. Un peu d'air frais te fera du bien. » Je tapotais quelque peu le stylo sur mon tableau avant d’y écrire quelque chose et le lui montrer. « Fauteuil roulant ? Moi dessus ? » Pas la place d’écrire de longue phrase c’est chiant. J’effaçais pour écrire à nouveau. « Promène-moi dehors ? » Il a sûrement que ça à foutre non ? J’effaçais avant de poser une main sur mon visage agacé. Ecrivant à nouveau je jetais le tableau sur lui. « Si tu le fais pas je me coupe la langue. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 23:57


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ C'est chiant de faire semblant sérieux. Si seulement je pouvais buter tous ces connards une bonne fois pour toute. Si seulement c'était aussi simple que ça. Mais ça ne l'est pas. Je veux qu'ils souffrent, tous, et pour ça, je dois faire semblant, je dois apprendre à tous les connaître, à connaître leurs faiblesses et leurs forces. J'aurais pu buter toute leur famille, les laisser seul dans ce monde de merde comme on l'a fait avec moi, avec uniquement leurs yeux pour pleurer. Je ne serais pas le seul a souffrir. Je ne laisserais plus jamais personne me faire souffrir, plus personne ne m'atteindra, ce sera à leur tour de côtoyer les lits d'hôpitaux. C'est d'ailleurs assez ironique de voir Sakura les fréquenter la première. C'est bien la seule qui ne m'inspire pas personnellement des envies de meurtre. Alors ce qu'on dit est vrai, Dieu rappelle toujours les meilleurs à ses côtés. Quel enfoiré. Il créer la vie et dès qu'Il s'est rendu compte que c'était de la grosse merde, Il a décider de sauver des gens random qu'Il considérait comme méritant pour les rappeler dans son paradis tout cheaté. Bah tiens. Je suis censé être quoi moi ? Un remake de Jésus le martyr ? Il me semble qu'avant de devenir cette merde, j'étais un gars plutôt honnête non ? Pas assez pour Lui il faut croire. En plus, Jésus a eu la chance de crever lui. Mais bref, il faut croire que ce n'était pas non plus l'heure de notre chère Sakura alors autant en profiter un peu. En plus, elle a l'air ravi de me voir, que demander de plus ? Enfin, ce qui me ravi personnellement, c'est le fait qu'elle ne puisse pas parler. Ah, ce que c'était drôle de la voir s'énerver avec son petit tableau, je me retenais violemment pour ne pas exploser de rire, la scène était juste trop belle. Mais bref, après quelques échanges assez houleux toujours plus hilarant, elle me demande finalement quel temps il fait. Ah, le temps, l'air frais, le vent, le soleil. C'est à cause de cet endroit que je ne supporte plus rester en intérieur. Claustro, peut-être pas, mais enfermez moi quelque part et vous êtes sur de réveiller la bête. Je lui fait l'honneur d'aller lui ouvrir la fenêtre même si je ne peux même pas l'ouvrir en entière. De toute façon, une simple lampe n'aurait pas suffit à la briser, j'aurais au moins dû lancer la chaise, mais j'ai refréné cette envie urgente de sortir d'ici à toute vitesse. Et puis son regard en dit bien long, tu me trouves étrange jolie coeur ? Ce n'est que le début.

Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle me demander d'aller la promener. Ça tombe bien, je n'ai rien prévu aujourd'hui et j'ai deux cafés en stock, je peux tenir un petit moment. J'observe Sakura écrire quelque chose d'autre sur son truc avant de me le balancer. Encore. Ça va, j'ai de bon réflexe alors je le rattrape encore, mais je ne regarde pas ce qu'elle a écrit tout de suite, je me contente de la regarder, un grand sourire aux lèvres. Elle a l'air énerver c'est trop drôle. Je jette enfin un coup d'oeil à l'écriteau et je ne peux m'empêcher de pouffer. « Ne me tente pas. » Lui dis-je simplement en rigolant doucement. Ne plus jamais l'entendre parler ? La voir s'énerver toute seule avec son petit tableau ridicule pour pouvoir communiquer ? Nan, ce serait tellement beau. Tellement drôle surtout. J'avais envie de la laisser pourri dans son lit juste pour ça maintenant, mais bon, je n'allais pas le faire, allez savoir pourquoi. Oui, c'est bizarre, je n'ai pas à faire mon gentil avec elle, elle n'a aucun intérêt pour moi, je ne cherche pas à me venger d'elle ou de quelqu'un qu'elle connait, je devrais m'en foutre complètement, mais bon. J'en ai décidé ainsi. Peut-être mon côté un peu con et naïf de mon enfance qui ressort. M'enfin, je me lève et prend le fauteuil roulant qui était dans un coin de la pièce. Je le rapproche de son lit et je me positionne à côté d'elle. « Je peux ? » Dis-je innocemment en tendant les bras vers elle. Je demandais la permission, mais je savais qu'elle n'allait pas me répondre étant donné que je ne lui avait pas rendu son ardoise qui gisait maintenant sur la chaise où j'étais assis plus tôt. Je n'attends donc pas de réponse pour passer mes bras sous son corps et pour la transporter jusqu'au fauteuil roulant. C'est les plâtres qui font ça ou elle est super lourde ? Je m'attendais pas à soulever ça quand on la voit comme ça toute frêle. M'enfin, elle a de la chance que j'ai de la force. Je la dépose dans le fauteuil délicatement et j'installe rapidement tout ce dont elle a besoin niveau perfu et tout le bordel sur les emplacement prévu à cette effet. Pas besoin d'infirmière por le faire, quand on est seul dans une chambre d'hôpital pendant plusieurs jours avec deux jambes cassés, on apprend à se démerder seul pour sortir de cette prison. « Oh. J'allais presque oublier. » Je suis aller chercher son ardoise que je lui ai rendu et au passage, j'ai pris le sac en papier que j'avais ramener. J'ai plongé ma main dedans et j'en ai sortie un lait myrtille. « Une petite soif ? » Je lui ai montré un grand sourire avant de déballer la paille et la planter dans le petit pot que je lui ai, par la suite, tendu. Pour ma part, j'ai sorti un grand gobelet de café bien noir venant tout droit du starbuck où je travaille. « Prête ? »

© As


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 20:42
TENUE HÔPITAL   « Ne me tente pas. » Je le regardais en plissant le nez. Comment ça, ne me tente pas ? Il ne me prend pas au sérieux ? Il ne me connait pas, il ne sait pas de quoi je suis capable. Je pouvais me la couper. Même si ma mâchoire était bloquée, je m’acharnerai pour pouvoir écarter mes dents et me mordre la langue jusqu’à ce qu’elle se coupe en deux. Je suis téméraire et folle quand je m’y mets. S’il m’espionnait ce pauvre pervers, il devait savoir, comment je suis non ? Je soupirais quelque peu, en le voyant bouger pour prendre le fauteuil roulant. « Je peux ? » Je le regardais avant d comprendre, ce qu’il allait faire. Bah oui, quelle idiote, que je suis… Je détournais vaguement le regard en le laissant faire. Mon cœur s’emballait, oh, non pas pour une quelconque émotion pour lui. Sentir les mains d’un homme sur moi… C’était tout de même assez spécial pour moi. Atterrissant sur la chaise, en douceur, je m’arrangeais doucement comme je pouvais avant de grimacer, sans rien dire. La position totalement assise était encore désagréable, mais je ferai avec. Je n’ai pas le choix toute façon. « Oh. J'allais presque oublier. » Sans rien dire, je le regardais faire, alors qu’il me donnait mon petit tableau, cette ardoise, me permettant de communiquer. « Une petite soif ? » Il… Pfff. Je détournais le regard alors qu’il me parlait. Ouais, j’étais prête. Serrant les mains sur la petite brique de lait, je regardais autour de moi, le paysage qui défilait. Enfin, je voyais autre chose que la chambre ou la salle de bains. Finissant par arriver dehors, je fermais les yeux sous le soleil qui m’éblouissait trop. Sans un mot ni rien, j’ouvris la petite briquette de lait avec la paille pour glisser la paille délicatement entre mes lèvres. Je bus une petite gorgée avant de manquer de m’étouffer. Je n’avais pas avalé quelque chose depuis quand ? Je ne lui dis rien, pour ne pas le vexer, avant de pointer du doigt le parc de l’hôpital au loin. Je voulais qu’il m’amène là-bas. Je relevais la tête, pour le regarder. De ce point de vue, il était moche, pire que la normale, je me mis à rire avant de détourner le regard et regarder droit devant moi. Je ne voulais pas qu’il voit que je me fichais de lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 16:04


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ Franchement, j'ai trop envie de la voir se couper la langue. Sérieux, ce serait tellement drôle. Le but ultime de ma vie c'est de manipuler les gens pour qu'ils souffrent, s'ils s'infligent les souffrance eux-même, alors là j'aurais gagné le jackpot. Je ne me serais même pas sali les mains donc pas d'accusation et je pourrais vaquer à mes occupation sans la moindre once de remord. Le scénario parfait. Je m'approche d'elle après avoir pris le fauteuil roulant qui gisait dans un coin et je lui ai tout de même demander la permission avant de la soulever pour l'installer dans le fauteuil. Je l'ai sentit se crispé a mon contact. Un sourire microscopique s'installe sur mes lèvres pendant une demie seconde. C'est bien ce qui me semblait, son point fait c'est le touché des hommes. Pas surprenant. Pauvre petite chose. Au moins je sais comment riposter en cas de faux pas de sa part. Je pense toujours comme ça et ce serait me sous-estimer gravement que de ne pas croire que je puisse faire ce genre de chose. Je suis capable de faire n'importe quoi, même les choses les plus horribles, et ce, sans hésitation. Mais bon, elle n'était pas sur ma liste, elle a de la chance. Espérons pour elle qu'elle n'y soit jamais. Je l'ai déposé sur la chaise, finissant les quelques installation nécessaire avant de lui donner un petit quelque chose que j'avais acheté rien que pour elle. Ah, tant d'attention, je me surprends tous les jours. Je rigole gentiment fasse à sa réaction, lui donnant la bouteille et prenant mon café dans les mains. Je n'attends pas son feu vert pour sortir de la chambre et me diriger vers l'extérieur. Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'hôpital, lui jetant quelques coups d'oeil de temps à autres. Nous sommes arrivé dehors et un sourire étire mes lèvres face à sa réaction. Je me doutais bien que ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas manger autre chose que la bouillasse de l'hôpital. Je compatis, c'est à en rester traumatisé à vie. Je la laisse se remettre de ses émotions sans rien faire de plus à vrai dire. Elle lève soudain le bras pour m'indiquer la direction qu'elle veut que je prenne. Je suis du regard ce qu'elle montre, le parc de l'hôpital. Je m'en serais douté, c'est l'endroit le plus agréable de cette prison. J'étais sur le point de reprendre ma marche lorsque son rire attire mon attention. Qu'est-ce qui lui prend ? « Oï, qu'est-ce qu'il te fait rire ? » Je hausse un sourcil avant de soupirer, amusé. Cette fille. Je me remets en marche vers le parc de l'hôpital, marchant lentement pour la laisser admirer le paysage. Moi, je me contentais de boire mon café en la poussant, préférant ne pas trop m'attarder sur le paysage. Je savais qu'elle me ferais savoir si elle voulait s'arrêter ou changer d'endroit, je ne m'en faisais pas là dessus alors je continuais de marcher tranquillement. J'aurais même pu la faire sortir mais pour le moment, ses plâtres et ses perfusions sont trop encombrant, ce ne serait pas une partie de plaisir et on aurait plus de chance de se faire chopper.

© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Aoû - 10:36
TENUE HÔPITAL   Même si j’ai du mal à l’apprécier parce que je le trouve très bizarre et surtout envahissant, lui au moins il est là. Je veux dire… Sasuke n’est pas là, Kat non plus. Mon fils n’est pas là. Je m’ennuie à mourir, cette chambre d’hôpital va me rendre folle. Je viens tout juste d’y arriver que j’ai envie d’en repartir. Pour autant, je sais très bien que malheureusement je n’allais pas en partir de sitôt. Ce qui en soit, est vachement triste. Mais je suis bien contente qu’il soit là, parce que grâce à lui, je peux me balader, enfin. Voir l’extérieur, le soleil, le ciel, ressentir le vent… C’est tellement agréable. Cette petite brique de lait entre mes mains, je la serrais doucement alors que je regardais autour de moi. Je ne savais plus trop où donner de la tête, tellement j’avais l’impression de n’avoir jamais vu l’extérieur. Je suis pathétique et je le sais bien. D’ailleurs, en levant la tête, je vis un angle qui me fit bien rire. Qu’il est moche comme ça. C’est trop marrant. « Oï, qu'est-ce qu'il te fait rire ? » J’essayais de me contrôler parce que rire me faisait mal partout. Absolument partout. Je secouais la tête comme réponse. Rien. Pourtant, c’était bien lui, qui me faisait rire. Cet angle de lui, n’était pas à son avantage. Je suis sûre que le mien non plus. Ce n’est pas un angle qui nous favorise. Il me promenait de façon lente, et j’appréciais. J’avais le temps de bien voir, apprécier la visite. Voyant de l’herber au loin, je pointais du doigt comme je pouvais le petit parc pour qu’il nous y amène. Arrivant à bon port je soupirais longuement. J’avais envie de parler, de crier, mais les points de suture m’en empêchaient. A défaut, je pris l’écriteau pour pouvoir lui parler. « Je veux m’allonger sur l’herbe. » Je lui montrais, avant d’effacer tout une fois qu’il eut lu. « S’il te plaît. Allonge-moi dessus. » Je lui faisais des yeux de chat Poté avant de tendre les bras vers lui. Même que pour l’aider, je tentais de me lever de la chaise. Pour autant la douleur me fit grimacer. Je voulais, m’allonger sur l’herbe.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Aoû - 19:47


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ Je n'aime pas cet endroit. Je l'ai déjà dit mais je ne le répèterais jamais assez. Ces murs blanc immaculé me donne de l'urticaire, j'ai très envie de les redécorer avec un peu de rouge, encore plus maintenant qu'on est sortie de la chambre. Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas connu dans cet hôpital. C'est le plus grand de Tokyo et c'est celui ou j'allais toujours, peu importe où j'ai habité alors il faut dire que la quasi totalité des employés de cet établissement me connaissent. Et forcement, comme tout le monde me connais, je suis obligé de me coltiner toutes les petites salutations dès que je croise le regard de quelques. Les faux sourires, les petites courbettes, les signes de main et tous ces trucs chiant à souhait que tu fais quand tu es 'gentil'. La plupart des gens ici me voient encore comme le gamins que j'étais. S'ils savaient... Je ne suis pas sûr qu'ils seraient en train de sourire si naïvement. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, je ne montre pas mes cartes facilement. On a marché dehors pendant un petit moment, du moins j'ai marché pendant un petit moment en direction du parc. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle s'est mise à rire toute seule mais soit, chacun ses délires. Elle ne doit pas être plus saine d'esprit que moi après tout. Un petit sourire élargit mes lèvres pendant qu'elle secoue la tête. Mouais, je n'irais tout de même pas jusque là. Je présume que rire pour un rien doit être 'humain'. J'ai beau y réfléchir, je ne pense pas être capable de rire pour un rien comme ça. Je ne serais même pas capable de rire du tout en fait. Du moins pas de façon spontané et honnête. Les gens sont trop naïf. Il n'a pas fallu très longtemps avant que Sakura se remette à agiter son bras pour me montrer une direction. J'obéis sans rien dire, poussant le fauteuil dans la direction qu'elle voulait. Une fois arrivé, je m'arrête en la voyant lever son panneau vers moi. Ah... Je vais encore devoir la porter ? Je me position plus en face d'elle pour qu'elle n'est pas à trop bouger pour me montrer son panneau et je rigole face à sa tête. Elle essaye de faire quoi là ? M'attendrir ? Je secoue la tête et m'empresse de passer mes bras autour d'elle avant qu'elle ne se casse quelque chose d'autre. J'arrange un peu ma position et la soulève de son siège. Est-ce qu'elle est au courant qu'elle a encore des tuyaux partout et que ça va être une galère pour l'allonger dans l'herbe ? Je devrais même pas faire ça sérieux, si mon médecin me voit il va encore me faire la morale. Je soupire et la dépose délicatement sur l'herbe, rapprochant au mieux son fauteuil pour qu'elle ne tire pas trop sur les tuyaux. Je m'installe à côté d'elle, m'allongeant de tout mon long, mains derrière la tête et les yeux rivés vers le ciel bleu. Qu'elle en profite, je ferais pas ça tous les jours.

© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Aoû - 10:23
TENUE HÔPITAL   L’air pur faisait du bien, je ne pouvais pas le nier. C’était agréable de sentir cet air caresser la peau de mon visage. Je me sentais moins en prison ici que dans ma chambre en tout cas. Voir des gens, entendre du bruit, ne plus sentir que l’odeur de la chambre et des traitements… Tout ça, ça me faisait un bien fou. Il avait beau être bizarre au moins, il m’avait écouté, et m’avait sorti. C’était vraiment agréable. Les cheveux quelque peu dans le vent, je pointais du doigt un endroit dans l’herbe. Je voulais sentir cette herbe, je voulais être dedans, je voulais profiter pleinement de cet instant. Je voyais bien que ça ne lui plaisait pas et que ça le faisait chier… Mais au moins, je vis qu’il le faisait. M’accrochant à lui, pendant qu’il me portait, je gémissais légèrement sous la douleur quand il m’allongeait sur le sol. Ce n’était pas un matelas, clairement, au contraire, c’était dur, et ça me faisait mal dans tout mon corps. Mais ça va, je supporte. Je crois ? Le regardant s’allonger à côté de moi, je détournais le regard avant de fermer les yeux. J’étais bien là. Vraiment. Si la douleur n’était pas présente je dormirais bien. Me redressant un peu, comme je pouvais, je posais ma tête sur son torse. D’être un peu surélevé, je souffrais moins. Soupirant, je fermais les yeux en écoutant les battements de son cœur. C’est marrant. Ça me rappelle un peu les échographies de Neji, quand j’écoutais son petit cœur battre. Mon fils me manquait atrocement… Sentant quelque chose sur ma main, j’ouvris les yeux pour y voir une coccinelle. Levant la main, je la contemplais en souriant à peine. Les fils me tiraient un peu trop encore. Je me tournais vers lui pour lui tapoter le corps pour qu’il regarde, lui aussi la petite bestiole. J’étais tellement près que je pouvais sentir son souffle sur ma peau et dans mes cheveux. C’était chaud et agréable.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 19:12


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ Le soleil brillait aujourd'hui, ça devait lui faire du bien. Rester dans une chambre d'hôpital sans en sortir peut être rageant, je connais. Je me demande si elle a déjà eu des visite avant moi. Ça nous aurait fait une chose en commun tiens. Mais je ne suis pas sur qu'on puisse comparer les deux situation, j'ai juste été plus rapide que les autres si je suis le premier à venir. Si seul je ne serais pas venu, j'aurais préféré être partout plutôt qu'ici sérieusement. Je m'étais promis de ne jamais revenir en plus. Tout ça pour une petit distraction, c'est insensé. Je prend quand même le temps de sortir Sakura et de pousser sa chaise à travers le parc, doucement pour lui faire profiter de l'air frais. Je l'ai même allongé sur l'herbe, c'est pour dire. J'essaye d'éviter de lui faire trop mal en la soulevant et en la posant sur le sol, ça ne doit pas être très confortable après tout, puis je m'allonge à côté d'elle, sans un mot. Je ne pouvais pas nier que c'était agréable de se poser comme ça. C'était une chose que je n'avais jamais pris le temps de faire auparavant. Après tout, les seuls fois ou je me suis retrouvé à terre, c'est à cause de mes bullies donc forcement, ce n'est pas l'un de mes endroits préférés. J'observe Sakura se débattre légèrement pour poser sa tête contre mon torse. C'est amusant, elle qui a l'air de me détester, elle a l'air bien docile avec tous ces plâtres. Il faudrait qu'elle reste comme ça tout le temps, ce serait peut-être plus facile de l'approcher. Je ferme doucement les yeux, profitant comme je pouvais de la journée ensoleillé qui s'offrait à nous. Je ne voulais pas trop penser, je voulais oublier l'endroit dans lequel nous nous trouvions et juste faire comme si j'étais normal devant elle. Je ne sais toujours pas pourquoi je fais tant d'effort autour d'elle, elle n'a rien de spécial pourtant, elle n'a aucun intérêt pour moi, elle n'est pas utile pour aucun de mes projets, mais bon, elle m'intrigue. Juste à voir ça, ce changement drastique de comportement alors que la veille elle m'aurait balancé tout ce qui lui serait passer sous la main. Ce que l'humain peut-être faux. Toujours à tourner les situations à leur avantage, à profiter des autres et s'entre-détruire. Mais bon, c'est intéressant à observer. Je sursaute légèrement lorsque je sens quelque chose me tapoter le torse. J'ouvre les yeux et baisse la tête vers Sakura pour voir ce qu'elle veut et je sursaute encore plus en voyant ce qu'elle avait dans les mains. Je n'ai pas pu m'empêcher de me redresser et de reculer violemment pour me mettre hors de porté de cette chose qu'elle laisser crapahuter librement sur sa main. Je n'ai même pas pensé que j'aurais pu lui faire mal, c'était juste un réflexe de survit, mon corps a réagit instinctivement. Ouais, il a réagit instinctivement mais maintenant je vais devoir expliquer ce geste brutal sans passer pour une mauviette et perdre toute ma crédibilité. Ah, mon coeur a raté un battement, il bat tellement vite. « Ah... Ne fait plus jamais ça tu m'as surpris... » Bordel de merde c'était une coccinelle en plus, comment passer pour un bouffon. « J'ai cru que c'était autre chose... » N'en dit pas plus Shin, tu vas t'enfoncer.

©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Nov - 12:10
TENUE HÔPITAL   Il était venu me voir, ce qui aux premiers abords m’avait gonflé, je ne pouvais pas le cacher. Ni le nier, je crois même qu’il l’avait compris. Mais finalement, sa présence n’était pas si désagréable que ça. Pourquoi ? Parce qu’il faisait ce que je voulais. Comment ça j’étais capricieuse ? Je l’étais sûrement parce que j’avais besoin d’attention. Ce n’était pas nouveau… Je faisais chier Sasuke avec ça et Kat encore plus… Mais j’étais comme j’étais, et je ne sais pas si je serais prête à changer un jour. L’avenir nous le dira de toute façon. En attendant, j’avais la chance de pouvoir voir le ciel, de sentir l’air sur ma peau fragile, et de pouvoir sentir le vent dans mes cheveux. Tout ça, c’était grâce à Shintaro. Pour une fois qu’il servait à quelque chose d’autre que me faire peur… Peur parce que je trouvais qu’il avait un côté stalker, ou alors c’est moi qui divague, je ne sais pas trop… Dans tous les cas, j’étais bien contente. Je me sentais bien. Depuis le temps que je suis enfermée entre ces quatre murs blancs… J’allais finir par déprimer… L’herbe sous mon corps, je fermais un peu les yeux, alors que je posais ma tête sur son torse. J’avais un peu mal mais la position était plutôt pas mal. Une coccinelle sur la main, je la regardais marcher sur mon doigt avant de faire signe à l’homme qui était à mes côtés de regarder la dite bête. Mais je ne sais pas ce qui lui prit mais il partit, presque en courant. Bon j’exagérais, on était allongés. Mais je ne sais pas pourquoi il a fui comme ça. « Ah... Ne fait plus jamais ça tu m'as surpris... » En quoi ? Je le regardais du coin de l’œil avant d’arquer un sourcil. « J'ai cru que c'était autre chose... » Je riais doucement avant de faire une grimace. Ça tirait sur mes points de suture. Me redressant, j’en profitais pour poser la bestiole sur l’herbe, avant de la voir s’envoler et faire sa vie. Attrapant l’écriteau, je me mis à écrire dessus avant de le donner à Shin. « Tu as cru que c’était quoi ? C’est mignon une coccinelle, ça porte bonheur. » J’avais même fait un vœu d’ailleurs. Je joignais mes mains comme pour prier, et lui fis signe pour savoir s’il avait fait un vœu. Est-ce qu’il va comprendre ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Nov - 21:47


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ C'était rare de me voir aussi serviable, vraiment. Surtout que je n'avais aucun projet particulier pour cette fille. Elle ne m'était d'aucune utilité pour mes petites vengeances et je doute qu'elle est une assez grande influence sur les gens que je fréquente pour que je sois forcé de faire attention à ce que je fais en sa présence. Bon, je dois toujours faire attention à ce que je fais, mais pourquoi je viendrais délibérément la voir ? Je ne sais pas moi-même, elle a ce côté divertissant qui me fait un peu oublier la pourriture que je suis. Du moins ne serait-ce qu'un peu. Comment oublier que je suis "le fils du Diable", surtout quand tout le monde me le rappelle sans cesse. Je ne sais pas, l'observer m'amuse, je n'ai pas forcement besoin de lui parle, juste son comportement de fausse dur à cuire, ça me fait rire. M'enfin ça c'est quand elle ne me fou pas un insecte sous le nez. Je suis presque partie en courant quand j'ai vu la bestiole qu'elle avait osé approcher de moi. Franchement j'étais pas prêt. Bon, j'ai essayé de rattraper la chose et d'agir de façon un peu plus décontractée mais c'était pas gagné. Je la regarde gribouiller sur son écriteau pendant que j'essaye petit à petit de me calmer. C'est pas cool d'exposer de telled faiblesses comme ça. Je rigole légèrement devant ce qu'elle avait écrit. « Ouais, c'est vrai. C'est mignon... » C'est ça, mignon de rien du tout, c'est tout aussi diabolique que tout le reste des insectes de cette planète, c'est répugnant. Comment une monstruosité pareil peut porter bonheur. J'observe Sakura lorsqu'elle joins ses mains, me faisais un signe que je ne suis pas sûr de comprendre. C'est quoi ça ? Elle veut que je prie ? Pourquoi il faudrait prier devant une coccinelle ? Je la regarde d'un air bizarre avant de reporter mon attention vers l'endroit où la chose s'est envolé. Ah. Il n'y a pas un truc à ce sujet ? Du genre quand une coccinelle s'envole il faut faire un vœu ? C'est ça qu'elle veut me dire ? Elle pense vraiment qu'un petit monstre comme ça va exhausser son vœu ? L'autre con qui est sensé être tout puissant ne le fait même pas lui même alors comment tu veux qu'un insecte tout droit sortie des abîmes de l'Enfer peut le faire lui ? Sérieusement, c'est ridicule. Je claque ma langue de façon irrité avant de reprendre ma position initial. Je ne crois pas à ces conneries et ce n'est pas demain la veille que je vais y croire. Dieu n'a jamais rien fait pour moi alors ce n'est pas un insecte de pacotille qui va régler tout mes problèmes. Il n'empêche... Si j'avais à faire un vœu... Je pense que j'aurais aimer avoir une famille, une vraie famille... Normal... Aimante.

©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Déc - 15:02
TENUE HÔPITAL  « Ouais, c'est vrai. C'est mignon... » Il avait l’air tout de même septique en regardant la belle petite coccinelle. Bon, tout le monde n’était pas obligé d’adorer ce genre de petit insecte, je pouvais comprendre. Même si je trouvais ça, bien trop mignon pour que ça puisse être détesté. En tout cas, je regardais la petite bête, tout en m’amusant à tourner ma main. C’était vraiment agréable. Y’a pas à dire. Je pouvais la sentir marcher sur ma peau. La sensation était géniale. Fermant brièvement les yeux, je fis mon vœu. Je ne sais pas si lui, en avait fait un, mais la petite bête, finit par s’envoler. Reposant la main sur mon ventre, je laissais échapper un long soupire. Rapidement, j’écrivais sur le petit tableau pour le lui montrer. « En tout cas, merci de m’avoir permis de sortir. » Il était venu me voir, bien que je le trouve bizarre, au moins, il m’avait été utile. Effaçant rapidement pour pouvoir écrire une autre phrase, j’ajoutais. « Et puis de m’avoir déposé sur l’herbe aussi. » Je lui donnais un faible petit coup de coude, histoire de ne pas me faire mal avant de poser l’écriteau. Me tournant, sans trop me faire de mal, j’enfouissais mon visage dans son buste. Son odeur était omniprésente. Elle m’envahissait. Une odeur de mâle. Assez forte mais légère à la fois. Je fermais quelque peu les yeux avant de bailler. Même si bailler dans ma situation était difficile, c’était toujours aussi douloureux, à cause des points de sutures qui reliaient mes lèvres. Restant un bon moment comme ça, je ne vis pas le temps passer, faut dire que j’étais bien là, dans l’herbe, avec la chaleur de son corps, contre moi. Je finis par me redresser doucement avant de pointer du doigt le ciel pour qu’il comprenne. Le soleil allait bientôt se coucher, les heures de visites allaient se terminer, il devrait me ramener et rentrer chez lui…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Déc - 23:39


Milk & coffee

featuring Sakura


Tenue ↠ Je déteste les insectes, c'est un fait. Peu importe quel sorte, je les déteste tous. Ça rampe, ça pique et ça sert à rien d'autre que torturer les gens. Je déteste ça. Je regarde le démon s'envoler et reprend ma place, quelque peu irrité d'avoir été ainsi humilié par une chose aussi pathétique qu'un vulgaire insecte. Je regarde Sakura qui s'agitait un peu trop à mon goût, visiblement pour pouvoir marquer quelque chose sur son tableau. J'avoue que mon expression était plutôt froide à ce moment là, toujours irrité par le petit incident de toute à l'heure, mais un faible sourire vint adoucir mes traits en lisant ce qu'elle avait marqué. Alors c'était ça de rendre service aux gens ? Et bah, si c'est tout ce qu'on reçoit, tu parle que ça en vaut la peine. Je comprend pas pourquoi il y a des gens qui trouve le bonheur en aidant les autres. Les gens sont tous pareils, tous égoïstes, ils pensent qu'à leur cul et s'ils peuvent te sacrifier pour sauver leur peau ils hésiteront pas. Mais bon, je lui rend un sourire chaleureux, juste histoire de sauver les apparences. Je place mes mains sous ma tête pour m'en faire un oreiller et ferme les yeux, appréciant les faibles rayons du soleil qui frappait ma peau. Sakura aussi a reprit sa position, posant sa tête sur mon torse. J'ouvre légèrement les yeux pour l'observer, elle avait l'air fatiguée vu comment elle baillait. Ou du moins, comment elle essayait de bailler. Je l'ai observé pendant un petit moment, sans me rendre compte qu'un fin sourire avait étiré mes lèvres. Il faut se l'avouer, elle était vraiment belle, mais c'était différent de toutes les autres filles que j'avais fréquenté. Normalement je ne serais pas aller par quatre chemins pour obtenir ce que je veux, je n'aurais pas fait tout ça, surtout que je n'ai pas particulièrement d'arrière pensée avec elle, pas de projet particulier, rien de spécial. J'ai même placé mon manteau légèrement sur elle de sorte à couvrir son corps, assez peu protégé par sa tenue d'hôpital, il faisait tout de même froid, on ne va pas se le cacher. Je soupire doucement et ferme a nouveau les yeux, me laissant bercé par le vent et l'herbe qui chatouillait ma peau, sentant le souffle chaud de Sakura traverser mon pull. Nous sommes resté comme ça un bon moment, je ne sais plus trop combien de temps, mais lorsque j'ai rouvert les yeux, attiré par l'agitation de Sakura, j'ai vu que le soleil était déjà bas dans le ciel. Il était temps de rentrer. Je me suis redresser à mon tour, posant ma main derrière le dos de Sakura pour lui offrir un appui histoire qu'elle ne se fatigue pas trop. « Il semblerait que ce soit l'heure de rentrer. » Je l'ai regardé avec un sourire, puis j'ai enlevé ma veste pour la déposer sur ses épaules avant de la soulever du sol et la remettre bien confortablement sur sa chaise. Je l'ai reconduite à l'intérieur, tranquillement pour qu'elle puisse encore profité un peu de l'air frais, puis je l'ai reconduite à sa chambre ou je l'ai déposé sur son lit, prenant soin de reprendre ma veste avant. J'ai replacé la couverture par dessus elle. « Bon, et bien, j'y vais. Ce fut un plaisir de te voir. » Ce fut surtout un plaisir de ressortir d'ici sans trop de séquelles. Elle était particulièrement agréable aujourd'hui, il faudrait qu'elle se fasse renverser par une voiture plus souvent. Je lui est offert un dernier sourire avant de reprendre mon sachet avec mes deux cafés et m'en aller. Je n'avais même pas toucher à mon deuxième verre, c'est surprenant tiens.

©️ As


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Don't shout, it's not good for you | ft. Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now is good.
» good boy
» something good.
» » How You Met Your Teacher | ft Sakura
» today it's a good day.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-