Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Now is good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 29 Avr - 22:58
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Aislan n’avait pas besoin de s’en faire, il ne me décevait pas, il avait une épreuve à surmonter et il fallait simplement qu’il garde confiance, tant qu’il n’abandonne pas, je serais fier de lui et le soutiendrais, c’est ça le rôle d’un meilleur ami non ? Pour la chanson je lui ai laissé le choix et vu qu’il voulait entendre celle-ci je n’allais pas en prendre une autre. Tout en rentrant à la maison je me demandais comment j’allais aborder ça, faut dire que je n’ai pas chanté depuis un petit moment maintenant. Est-ce que ma voix allait être la même, est-ce que je pourrais à nouveau avoir le même niveau ? Je n’étais pas du genre à appréhender les choses, au contraire, avoir confiance en moi a toujours été une base... Sauf que cette fois c’était différent. Je doutais et même si je ne le laissais pas voir, j’avais peur aussi de le décevoir. Aislan semble nourrir tellement d’attente, il veut m’entendre, mais si je ne suis plus aussi doué ?

Arrivé à la maison, je laisse mon meilleur ami faire ce qu’il veut, se mettre à l’aise ou simplement aller dans la chambre, de mon côté j’ai retiré ma veste pour la poser sur une chaise et je suis allé prendre une bouteille d’eau dans le frigo pour boire plusieurs gorgées un peu pensif. Je me souviens de cette habitude que nous avions, je chantais tout le temps à l’époque, quand je venais chez lui, installé confortablement, je chanter encore et encore. C’était une belle époque, je n’ai pas l’impression que tant d’années soient passés en réalité et pourtant.

Soupirant, je fais quelques sons avec ma voix juste pour me l’échauffer en restant dans la cuisine, la bouteille toujours entre mes doigts pour pouvoir boire, c’était une habitude aussi en tant que chanteur, fallait souvent se déshydrater et j’ai gardé cette manie, surtout lorsque je m’apprête à chanter. Cherchant Aislan du regard, je le rejoins dans sa chambre.

« Tu es déjà installé ? » Dis-je en m’asseyant sur le bord du lit, en le regardant un sourire aux lèvres. « Je veux bien chanter maintenant, mais après tu me prépares un super repas ? » Mon esquisse s’élargit, j’avais faim et j’adorais sa cuisine, donc bon, fallait bien que je reste fidèle à moi-même.



 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 30 Avr - 11:17
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Aislan avait décidé que c’était bien mieux qu’ils rentrent. Il savait que cela demandait beaucoup à Raï et puis, au fond, il ne voulait partager ce moment avec personne d’autres. Le plus important était que son meilleur ami se sente à l’aise et en « sécurité » quelque part. Il avait bien vu pour le karaoké.. Chanter devant du monde, ou dans un lieu où il ne se sent pas à sa place, ce serait lui mettre  encore plus la pression et ça, il ne veut pas. Tout ce qu’il souhaite, c’est qu’il chante sans souffrir, si vraiment il sentait qu’il souffrait trop alors, il lui demanderait d’arrêter ne voulant pas être la cause de sa douleur. Ne voulant pas le voir être aussi tourmenté. Seulement, il était aussi impatient de l’entendre chanter, il ne voulait pas qu’il s’arrache les cordes vocales, juste qu’il chante et prenne du plaisir. Ce moment, c’était à « eux ». C’est pour ça qu’ils étaient rentrés, pour cela aussi qu’il avait décidé de s’installer sur le matelas en position assise. Il aurait bien voulu prendre une douche, mais quelque part, il n’avait pas envie de bouger, juste attendre l’homme qu’il aimait se préparer. Il le connaissait par coeur. Pendant tout le trajet, il avait sentit son appréhension. Il n’avait pas réellement fait d’efforts pour la cacher non plus. Quand il réapparaît dans la chambre, il sourit à ce dernier, il pouffe à sa demande, rassuré avec son sourire aux lèvres :

« Yep, cela marche pour moi. Tu as une préférence ou tu me laisses choisir ? »

D’un autre côté, il souhaitait aussi le récompenser. Le récompenser de cet effort qu’il faisait pour lui. C’était sûrement le plus beau présent qu’il pouvait lui offrir. D’un côté, il était aussi gêné, car c’était la première fois qu’il venait dans sa chambre et, dans un coin, il y avait un carton avec ses magasines parlant de lui, mais aussi ses albums. Sauf que pour le moment, il avait légèrement un peu oublié cela.. Ce qu’il souhaitait c’était l’entendre chanter. Comme lorsqu’ils étaient gosses. Il se rapprocha de lui, et osa poser sa tête sur son épaule. Comme pour lui donner du courage.

« Ne stresse pas.. Nous sommes que tous les deux.. Comme quand nous étions enfants.. Chantes comme tu le sens fort, pas fort.. Qu’importe… Tu es juste Raï surtout ici. »

 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 21:19
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Bien sûr, j’appréhendais, je n’étais pas encore prêt à chanter en réalité, je me sentais un peu paniqué intérieurement et cela sans savoir pourquoi, enfin j’aimais la musique, je l’ai toujours aimé et même aujourd’hui je ne pouvais pas totalement m’en passer. Le problème, c’est que même si je me montre toujours confiant, toujours sur de moi, le fait qu’on m’ait rayé de la carte aussi facile avait vraiment laissé une trace sensible, comme si on m’avait atteint profondément et aspiré un peu de cette confiance que j’avais... Même si je me doute au fond de moi que je suis capable de chanter comme avant, un blocage s’est formée et cette peur que je n’oserais jamais montrer m’en empêche. Finalement, aujourd’hui j’accepte de chanter pour Aislan. J’accepte seulement pour lui et je ne vais pas renoncer. Il s’est battu, il a pu aller au-delà de ses limites, maintenant c’est à moi de le faire et de lui montrer que je peux le faire, que je suis toujours la même personne qu’il y a des années.

Après avoir pu m’échauffer un peu la voix en privé, je l’ai rejoint dans sa chambre, remarquant qu’il était déjà bien installé assis sur son lit. Je l’ai rejoint sans vraiment détailler la pièce, faut dire que je suis un peu trop concentré sur ce que je m’apprête à faire. Je souris, mais intérieurement je suis terrifié. Pour le coup je demande un repas en contrepartie, j’aime la cuisine d'Aislan et cela permet de me donner un booste supplémentaire.

« Je te laisse choisir, tu es un vrai cordon bleu, je ne m’inquiète pas. » Lui décochant un clin d’œil tapin, je lui fais confiance. Sentant sa tête se poser sur mon épaule, je l’écoute et garde le silence en hochant seulement la tête, inspirant et expirant, avant de finalement commencer à chanter. J’avais fermé les yeux pour me permettre de me laisser seulement envahir par les paroles que je laisser sortir aisément. Cette capacité à avoir le rythme dès la première note ou encore avoir ma voix très claire et puissance, sans déraillement, je sentais que mes mots étaient fluides. C’était plaisant, je me sentais encore étrange, mais depuis que je n’avais pas chanté, entendre ma voix arrivée jusqu’à mes oreilles, l’entendre sortir me transporte des années, des mois en arrière, quand chanter était tout ce que j’avais, tout ce que je faisais.

« Yes! You saved my life yes! You lived my life oh-
Yes! You saved my life yes! You lived my life  
Neowa hamkkeramyeon now is good
Neowa hamkkeramyeon now is good ...
»

Terminais-je finalement après quelques minutes à chanter, j’étais allé au bout de la chanson, respirant en laissant le silence et le calme revenir dans la pièce. Je ne pourrais pas dire comment je me sentais à cet instant, surement que j’avais l’appréhension de regarder Aislan ou d’entendre son avis et à la fois je me sentais comme si une couche s’était évaporé dans mon blocage, certes encore présent, mais chanter aux côtés de mon meilleur semblait être une bonne thérapie pour soigner cette crainte et malgré tout continuer à chanter. Qui sait.



 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 5 Mai - 12:08
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X « Hahaha ! Tu me fais trop d’éloges, mais c’est ok ! »

De là, il se traine pour se rapprocher de lui et poser sa tête sur son épaule. Il aimait et appréciait cette proximité entre eux. Il essayait de l’encourager, sa nervosité étant palpable à des km à la ronde. A part, s’il avait un radar quand cela concernait l’homme qu’il aimait plus que tout. Il ne voulait pas qu’il se force, il n’avait pas besoin de sortir les notes les plus aigües. Il devait juste chanter avec son coeur. Finalement, c’est dans cette bulle, construite par eux-même, que les premières notes franchirent les lippes de son aîné. Son coeur fit un bond..

Boum Boum Boum

L’émotion était à son paroxysme ou du moins, augmentant à chaque fois que Rai se plongeait un peu plus dans la chanson. Sa voix.. Elle lui avait tant manqué. L’émotion chatouille chacune de ses cellules.. La gorge de Aislan ne noua sous ce flot de sentiments de bonheur.. Elle lui avait tant manqué.. Il n’arrêtait pas de le fixer, se concentrant pas vraiment dans les paroles, qu’il connaissait par coeur, mais plus sur cette voix qui était faible, un souffle un au début et qui prenait de plus en plus son envol au fur et à mesure. Quand la chanson se termine.. Il est sans voix.. Avant que ses lèvres s’étirent doucement vers le haut et avant de laisser son aîné se retourner vers lui il.. Il se jette sur lui, les faisant tous les deux s’allonger sur le matelas de son lit, pendant que les premières larmes se mirent à rouler sur ses deux bajoues arrondies. Il était secoué par les sanglots, mais pas de tristesse au contraire… Il avait l’impression pour la première fois, depuis « son » retour que « Rai » était enfin « entier ». Qu’il n’était pas « mort » à moitié.

« C’était… Magnifique… Ta.. Voix.. Elle m’a tant manqué.. Je.. suis vraiment .. Heureux.. »

Il tremble comme une feuille pendant qu’il laisse doucement ses larmes de bonheur et de joie, trempaient doucement son cou, son haut aussi. Elle s’était peut-être fragilisée avec le temps.. Mais, elle était toujours bel et bien là. Il s’écarte un peu essayant d’essuyer doucement ses larmes :

« Je suis.. Vraiment très heureux.. Je savais que tu pouvais chanter ! Tu es né pour ça et pour briller Raï ! »

Il essaie vainement de disperser ces gouttelettes d’eau, mais il était vraiment heureux. Il ne voulais pas aller trop vite, mais lui, avait la possibilité d’aller de nouveau de l’avant. Il fallait juste qu’il croit en lui, mais comme lui croyait en ses capacités de remarcher. Il allait croire en lui, pour remonter sur scène et faire de nouveaux albums ou disques.. Qu’importe si, il devait pour cela quitter son poste d’enseignant.
 


 
CODAGE PAR AMATIS


Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mar 8 Mai - 22:30
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Je ne faisais pas d’éloges, j’étais sincère. Faire des compliments on ne peut pas dire que ce soit ma tasse de thé, sauf si c’est pour me complimenter moi-même. Avec Aislan c’était différent, je pouvais voir ses qualités et lui faire ce genre de remarque plus facilement. Quand une personne compte vraiment pour moi, forcément qu’il sort du contexte, deviens unique et a des avantages que d’autres n’ont pas et n’auront jamais. Cette chanson que je m’apprête à chanter, je l’ai écrite un jour, m’inspirant justement de ce que je ressentais à l’époque, bien que certaines paroles soient simplement ajoutées pour faire une belle chanson, je retrouve des sentiments personnels dedans et je me souviens parfaitement lesquels. Je pensais réellement ne pas être capable de chanter, au début ma voix sort et je n’ose pas forcément pousser, pas timide, mais plus par crainte d’avoir perdu ce qui me rendait fier. Pourtant, plus je chante et moins je suis sur la retenue, laissant ma voix grimper et s’imposer comme avant, je m’entends et réalise que malgré ma fuite, ma voix est toujours là. Je prends plaisir à chanter, c’est étrange, je faisais ça tous les jours il y a quelque temps, mais après m’en être privé aussi longtemps c’est comme si ça me mettait devant le fait accompli que... c’était pour ça que j’étais né. Le calme une fois que j’eus terminé la chanson me donnait un coup de stresser, prêt à regarder Aislan je sentis surtout un poids me rentrer dedans, finissant allongé sur le matelas avant d’avoir réalisé ce qui se passer. Je pouvais sentir les émotions d'Aislan, dans sa voix, dans son geste, dans ses yeux et ses larmes. J’avais du mal à saisir à quel point c’était important pour lui, je n’arrivais pas forcément à le comprendre jusqu’à maintenant. Pourtant, je ne pouvais pas dire que cela me laissé indifférent... Cette joie, ce bonheur qu’il ressentait après m’avoir écoute m’émut aussi, je ne verse aucune larme bien entendu, mais ça me touche vraiment.

« Je ne pensais pas que je te ferais autant pleurer, je n'aurais pas dû chanter, tu me fais me sentir coupable. » Je le taquine, j’ai bien compris que c’était sa joie qui le mettait dans cet état. Passant mon bras derrière son dos, je me redresse sur mon autre main et l’enlace simplement.

« Merci Ai. » Pour ses mots, sa réaction, ça me donné du courage et me rassuré aussi, j’étais content d’avoir pu sauter le pas grâce à lui et Dieu sait que ce n’était pas facile pour moi. Sauf que pour mon meilleur ami j’étais capable de plus de chose qu’il n’en avait lui-même conscience.

« Arrête de pleurer maintenant, sinon comment tu vas me récompensé. » Je parle du repas bien entendu, souriant en me décalant un peu pour le regarder et venir essuyer ses larmes avec mon pouce.



 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 9 Mai - 11:44

Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Il était vraiment heureux.. Heureux, parce qu’il avait l’impression que cette part manquante de son meilleur ami était revenu. Qu’il pourrait aller de l’avant maintenant. Qu’importe le choix qu’il ferait à partir de maintenant.. Il le soutiendrait. Quoi qu’il se passe. Sauf, qu’il voyait enfin de la lumière.. De la « lumière » pour lui.. Lui qui s’était confiné longtemps dans les ténèbres en pensant qu’il ne pourrait pas chanter à nouveau. Ses gouttelettes salées s’étaient extirpées de ses yeux, sous le coup de cette émotion trop forte pour lui. Quelque part, il avait l’impression de verser aussi des larmes pour son meilleur ami, mais aussi pour l’homme qu’il aimait. Car, il l’aimait comme un fou. Un amour qui lui avait permit de pardonner cet abandon, de lui donner la force de se battre pour sortir de ce fauteuil. Car, décevoir cet homme, était la pire chose qui pourrait arriver. Il avait envie de le rendre heureux.. Sauf qu’aucun d’eux, ne pouvait mâcher le travail à l’autre. Aux paroles de son aîné, il gonfle doucement ses bajoues pour lui asséner un petit coup de poing contre son épaule. Les perles salées continuant de rouler doucement sur ses joues :

« Crétin… Je suis content de te voir heureux.. »

En effet, c’était la plus belle récompense qu’il aurait pu lui offrir pour l’effort qu’il avait fait. Le fait qu’il semble plus « apaisé ». Son regard parlait pour lui. Des fois, il se demandait comment il avait pour tomber amoureux d’un tel imbécile. Il ne se posait même plus la question. Parce que, c’était un tout.. Il renifle doucement, essayant de supprimer ces larmes, pour son coeur, se met à s’affoler un peu, quand Raizel l’étreint contre lui. Instinctivement, il se rapproche et se raccroche à lui. Un doux sourire tendre brille sur son visage et il souffle un :

« Idiot. Si tu veux vraiment, me remercier.. Sois heureux que cela soit en chantant à nouveau ou autres.. Mais.. Sois heureux et pas un moitié zombie. »

Il était vraiment sérieux. Il n’avait pas besoin de le remercier. Il le soutiendrait quoi qu’il fasse, c’est ce qu’il voulait lui faire comprendre. Il pouffe doucement à son commentaire et le laisse essuyer ses larmes. Il le pince doucement, mais il avait raison, il lui avait promis un bon repas alors..

« Tu penses vraiment qu’à ton estomac. Mon meilleur ami est un goinfre et un idiot hahaha. Dis moi pourquoi je t’adore déjà ? »

Il le taquinait, mais quelque part cette proximité, si elle affolait un peu plus son coeur.. Dans l’ambiance, il ne s’inquiétait pas si Raï pouvait entendre les battements de son coeur ou non. En réalité… Il en était même très content. Ou plutôt, qu’avec toutes ces émotions, ce tourbillon qui secouait son âme entière.. Il.. Avait l’impression d’être libre.. Pourtant, il sait qu’il ne pouvait pas et pourtant.. Il se rapprocha de lui pour déposer ses lèvres sur sa joue droite avant qu’il ne reprenne la parole. Souriant de l’effet qu’il venait de lui faire et, le coeur tremblant avec un sourire, il s’écarte un peu pour lui tirer doucement la langue :

« J’ai trouvé le moyen de te faire taire on dirait.. Déçu que mes lèvres pures n’aient pas embrassés les tiennes ? Désolé.. Mais, je les garde seulement pour l’homme de ma vie. Bon, allez, je vais nous préparer un festin… Fais ce que tu veux en attendant. »

Il fallait qu’il sorte de cette chambre, car au fond.. Il avait peur d’avoir fait une bêtise. Et pourtant, il ne regrettait pas de l’avoir fait. Il avait juste écouter son coeur. Et cela devenait vraiment dur pour lui, de garder tous ces sentiments au fond de lui. Des sentiments qu’ils ne lui seront jamais retournés. Il était effrayé de le perdre. Il allait devoir en parler à Haru. Sauf, que pour le moment, ce qui l’intéressait c’était le festin. Du coup, il dut faire un effort pour se trainer jusqu’à l’autre bout du lit et se hisser sur son fauteuil. De là, il décide de sortir de sa chambre, laissant Raï à l’intérieur en réfléchissant sur le repas de ce qu’il pourrait faire.



 


 
CODAGE PAR AMATIS


Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 12:27
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Je pense que c’est essentiel, ce genre de moment, de mise à l’épreuve. Aislan doit le faire pour retrouver l’usage de ses jambes et moi, je dois le faire pour être heureux et remonter sur scène. Je sais au fond de moi que c’est là où se trouve ma place, je suis né pour chanter, combien de fois l’ai-je entendu par le passé. Ai me poussait toujours, il m’encourageait à prendre mon envol quand je n’étais qu’un petit con sans avenir. Je ne savais pas où j’allais quand on s’est rencontrés, mais grâce à notre amitié et au temps passé ensemble j’ai trouvé un but, un désir, une passion. Le chant était ce qui me permettait de survivre, mon père alcoolique m’aurait tué si j’étais resté là-bas un jour, je n’avais aucune vie, aucun moyen de m’échapper de cette fatalité... Mais Aislan que je martyrise à l’époque est devenu ma bouée de sauvetage et m’a empêché de me noyer. Aujourd’hui, il est temps qu’on refasse pareil, moi pour lui et lui pour moi. Nous avons besoin de ce coup de pouce pour repartir et se relever. Ensemble. Alors oui, le voir pleuré me surprends, mais ça me rend heureux intérieurement, parce que c’est ce genre d’émotion, d’encouragement qui me fait croire en moi et me dire que je ne suis pas fini, je ne suis pas une star déchue qui a tout perdu... Il me reste encore ma voix. N’est-ce pas le plus important pour un chanteur ? Il ne me reste qu’à reprendre confiance et briser mes craintes, mes doutes.

« J’ai l’air d’un zombie ? » Je le taquine avant de reprendre plus sérieusement. « Je suis heureux. Revenir ici était la meilleure idée pour que je le sois. » Être à ses côtés, retrouver mes marques et un futur. Forcément fallait que je parle de nourriture, il doit toujours me récompenser.

« Depuis tout a l’heure tu ne fais que me traiter de crétin et d’idiot, je vais finir par croire que je le suis vraiment si tu continues. » Je fais une fausse moue vexée, mais ça se voit que cela ne m’atteint pas, un sourire trahissant mon expression. « Par contre je suis un goinfre ça c’est vrai. » Je lui tire la langue et l’incite à aller me préparer mon repas. « Qui sait ? Parce que je suis beau. » Prenant la pose, je ris finalement en ne m’attendant pas à ce qu’il vienne m’embrasser sur la joue. Ce n’est pas anodin, certes je suis tout de même assez ouvert d’esprit pour ne pas m’offusquer ou être choqué, juste un peu surpris, le regardant en silence. Je l’écoute et le vois déjà s’éloigner pour retourner sur sa chaise.

« J’aimerais bien voir qui sera l’homme de ta vie~ » Je le taquine montrant que je n’ai pas pris mal son geste, au contraire. « Je suis tellement déçu que je ne vais pas bouger d’ici, voilà. » Je m’allonge sur son lit, les yeux au plafond, laissant Aislan se débrouiller avec la cuisine un instant. Ça me laisse le temps de penser et réfléchir, que ce soit à la musique ou à mon meilleur ami. Parfois j’ai le sentiment que je pourrais franchir une limite avec lui. Sifflotant un air, une ferme les yeux, vraiment plus léger, ce soir je me sens bien... Surement parce que j’ai réussi à chanter, cela faisait des mois que je n’avais plus osé le faire. Comme quoi, on ne peut jamais savoir comment les choses vont se passer et je trouve ça encore plus excitant que lorsque j’étais une grande star aux États-Unis. Un nouveau départ, c’est surement bénéfique n’est-ce pas ? En tout cas je me surprends à en rêver l’espace d’un instant.




 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 16:44
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X « Mon cher tu ne t’es pas regardé dans le miroir depuis combien de temps. Et puis, j’ai dit moitié zombie, pas complet ! »

Il avait reprit son sourire, laissant ses larmes se tarir sur ses joues. Il aimait vraiment cet homme plus que sa propre vie. Toutefois, il n’arrivait pas à se déclarer. Vous pouvez le nommer de lâche, mais il l’avait déjà perdu une fois. Il sait qu’il pouvait lui faire confiance, mais son coeur ne supporterait pas un second abandon. Il se sentait démuni sans Raï. Sans lui.. L’exploit d’aujourd’hui, il n’était pas certain qu’il aurait pu l’accomplir sans lui à ses côtés. C’était parce qu’il était à croire en lui, à le pousser à ne pas abandonner, qu’il était arrivé à tenir debout tout seul et de lui-même. La douleur dans ses jambes, était la preuve de ce « miracle ». Il papillonne un peu des yeux suite à cet aveu comme quoi, il était heureux. Il aimerait vraiment, non.. Il osa caresser doucement sa joue pour lui dire doucement :

« Et, je suis heureux que tu aies débarqué. »

Cette journée.. Quand il était revenu, le tirant littéralement du lit enfin.. Pas exactement.. Il s’en souvenait comme si c’était hier, alors que cela datait de quelques mois. En y pensant, leurs souvenirs communs, il s’en souvenait aussi avec exactitude. Il ôte sa main pour rire au commentaire de son meilleur ami qui, est bien plus à ses yeux.

« Oh ? Ce n’est pas le cas ? »

Il sourit de toutes ses dents comme un enfant. Au moins, il s’amuse à le taquiner. Cela faisait longtemps que tous les deux, n’avaient pas profités l’un de l’autre comme ça. Quand il y pense.. Leurs débuts furent difficiles. Raï ne se laissait approcher par personne, malgré tout, malgré qu’il serve de punching ball, il s’était accroché à lui, car il s’était rendu compte que comme lui, il souffrait. Il était seul et, il ne pouvait pas le laisser ainsi. Il se voulait être son protecteur, lui apporter de la joie et du bonheur comme ses parents adoptifs avaient plus ou moins réussi pour lui. Il s’esclaffe et perd le fil de ses pensées face aux remarques de son aîné. Vraiment..

« Hahaha.. Ouais.. Sûrement que cela doit être ça ! »

Il plaisantait, mais pour lui, Rai était l’homme le plus beau qu’il ait vu. Il était magnifique qu’il ne se sentait nullement à sa cheville. Quelque part, il se surprenait à pouvoir avouer ou laisser parler un peu son coeur. Comme, déposer ses lèvres sur sa bajoue. Il s’en veut direct, mais il ne regrettait rien. Il avait l’impression que des ailes lui ont poussée dans le dos. Cela devenait de plus en plus difficile de pouvoir retenir ces sentiments.. Il avait même l’impression qu’un minuteur s’était allumé.. Peut-être qu’il ne s’agissait plus que d’une question de temps.. Il décide de faire la cuisine avant qu’il ne commette une erreur qui pourrait lui être fatale. Surtout face à l’expression de Raï. L’estomac noué il sort en sortant une « pirouette » et, la réponse de son meilleur ami le détend :

« Ouais ben moi aussi ≈ Tu dis ça, mais dès que tu sentiras la bonne odeur je suis sûr que tu vas bouger. »

Il s’était retenu de lui balancer : « Tu n’as qu’à devenir mon homme ». Il ne pouvait pas mais, qu’est-ce qu’il aurait aimé resté blotti dans ses bras. Finalement, il décide de fouiner dans son frigo, soulagé qu’ils ont fait les courses hier afin qu’il puisse faire un festin. Raïzel le méritait. La cuisine le détendait et lui permettait aussi de se concentrer sur autre chose que l’homme qui occupe nuit et jour ses pensées. Il avait décidé de faire un menu revisité à l’américaine.. Disons, qu’il voulait aussi lui faire plaisir. Quelque part… Alors, il prit son temps et fit bien attention à toutes les préparations et malgré ça.. Il se sentait rougir à chaque fois qu’il repensait à son geste… Il avait embrassé la joue de son meilleur ami ! Argh vraiment quel idiot.. Quand, il eut tout finit et qu’il ne vit pas Raï.. Il décide d’aller jusqu’à sa chambre pour le voir allongé. Il semblait endormi.. Il se rapproche de lui, et ne peux s’empêcher d’admirer son aîné et qu’avec ses doigts il relève quelques mèches de cheveux pour lui demander dans un souffle :

« Tu dors ? »

 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mar 15 Mai - 21:29
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Je me regarde bien assez souvent dans le miroir, mais d’un autre côté je sais aussi que le chant me manque et me rend moins joyeux que je ne devrais l’être. Je le réalise à cet instant, après avoir chanté pour Aislan. Je me sens beaucoup plus léger et beaucoup mieux aussi, j’ignore combien de temps cela va durer et quand cela va retomber, mais en attendant je suis fier d’avoir sauté le pas et d’avoir réussi là où je pensais échouer. Être revenu à ses côtés et clairement la meilleure décision que j’ai prise. Je pense que c’est seul ici que j’arriverais à me relever et surtout parce qu’il est avec moi, me poussant, m’encourageant, on s’entraide mutuellement et ça m’avait plus manqué que je ne l’aurais pensé.

« Idiot. » Lâchais-je avec un sourire amusé, il me taquine et c’est le seul qui pourrait dire n’importe quoi sur moi sans m’offusquer, Aislan et celui qui me connaît le mieux au fond et même si nous avons été séparés durant des années, je n’ai pas vraiment changé tout ce temps. Tout comme notre relation est toujours aussi importante. Je ne perdais cependant pas certaines manies, j’étais toujours ce garçon qui n’hésitais pas à jouer de sa « beauté », un peu narcisse sur les bords. Bien entendu je ne m’attendais pas à ce qu'Aislan vienne m’embrasser sur la joue. Ce n’est pas anodin, même entre bests, mais même si je suis surpris ce n’est pas désagréable, je suis même content sans trop savoir pourquoi. J’ignore ce qui l’a poussé à agir ainsi, mais au final ça permet de plaisanter vu que je ne le prends pas mal, je n’ai aucune raison de le faire. Je détesterais l’idée qu’un acte aussi mignon mette un malaise entre nous ou qu'Aislan le croit en tout cas.

« Tu me feras signe quand tu sauras. » Pour « l’homme de sa vie » et pour le reste. « Je ne peux pas promettre le contraire. » Si l’odeur de son plat vient caresser mes narines surement que je finirais par bouger de ma place, je suis faible face aux bonnes choses. Surtout qu'Aislan est vraiment un cordon bleu, il ne lésine pas quand il se lance dans quelque chose et le fait très bien. Pour l’instant je me retrouve seul dans la chambre, allongé sur le lit à regarder le plafond. Je me sens apaisé. Vraiment. Ne quittant pas ma place, je ferme les yeux et me repose un peu, sans pour autant m’endormir, d’ailleurs un moment plus tard j’entends Aislan revenir, mais ne bouge pas, le laissant s’approcher et même toucher mes cheveux. Face à sa question, je laisse mes lèvres s’étirer légèrement.

« Pourquoi, tu veux me réveiller avec un baiser, comme dans les contes de fées ? » J’ouvre lentement mes paupières pour le regarder, attrapant sa main. « C’est prêt ? » Je suppose qu’il est ici pour me prévenir.

« Je suis affamé~ » me relevant, j’attrape les poignets de la chaise d'Aislan pour le pousser jusqu’à la cuisine. « Alors, tu as préparé quoi de bon ? »


 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 16 Mai - 11:47
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X « Ouais.. Quand je le trouverais tu seras sûrement le premier à être au courant.. Quoi que j’ai peur que tu le fasses fuir ~~ »

D’un côté, il ne voulait pas d’autres hommes que « lui ». D’un autre côté, il sait que c’est impossible. Il ne l’a pas repoussé ou continue de plaisanter avec lui malgré qu’il l’ait embrassé sur la joue, mais son coeur continue de battre comme un fou contre sa poitrine. Il en avait même mal aux oreilles à cause du bruit qu’il fit. Toutefois, il ne regrettait pas.. Quelque part, il sait que cela pouvait paraître suspect. On embrasse pas un meilleur ami ou même un ami sur la joue si soudainement.. Sauf, que cela fut plus fort que lui. Il l’aimait.. Et, même s’il serait incapable d’expliquer son geste, il ne regrette rien. Alors, soulagé et heureux qu’il pose pas la question, il sourit et :

« Je me demande si je dois être inquiet ou non qu’on puisse t’acheter avec de la nourriture ~~ »

Il plaisantait même si, quelques part, c’était un peu vrai, mais d’un côté, il n’y avait rien d’inquiétant ou si. S’il trouvait quelqu’un qui était un véritable cordon bleu, peut-être qu’il partira avec cette personne. Il voyait plus une femme à ses côtés qui pourrait lui donner une famille. Ce qu’il n’a pas eu… Toutefois, il valait mieux qu’il se mette à cuisiner et à commencer à couper des pommes de terres pour faire des frittes et d’un autre.. Il prend son temps aussi en allumant le four.. Au moins.. Cela lui permet de se calmer.. Comme quand il écrit une chanson.. Aislan met du temps.. Toutefois, il tenait vraiment à faire de ce dîner, un dîner de festin pour le féliciter.. Sa voix lui a terriblement manqué.. Il avait l’espoir que dans les prochains jours tout cela aille en s’améliorant et qu’il commence à déployer à nouveau ses ailes. Quand il eut finit, que les frites, semblèrent prêtes.. Il finit par retourner dans sa chambre pour le voir toujours à la même place. Il était beau.. Il se rapproche tout en écartant quelques mèches et osant demander s’il dormait. A son faible sourire, et à sa question, il lui pince doucement la joue :

« Non.. Je pensais plus à un réveil avec des casseroles.. Pourquoi ? T’aurait aimé ? C’est dommage, tu ne dors pas ~~ »

Et pourtant, l’idée qu’il puisse l’embrasser dans son sommeil sans qu’il se rende compte de rien, lui a traversé l’esprit, mais il s’était toujours retenu de faire cette erreur. Il soupire et secoue la tête de droite à gauche :

« Toujours ton estomac en premier hein ? Oui, c’est prêt. »

Il fallait juste mettre la table, mais bon, il laissera cela à son aîné. Il est surpris qu’il le pousse, mais, cela ne le dérangeait pas. Au contraire en fait. Il commençait à avoir mal aux bras et aux mains. Tout comme ses jambes. Quand ils arrivèrent dans la cuisine ouverte et à la salle de séjour, il :

« Je te laisse mettre la table ? Sinon, parce que je me suis dis que peut-être la cuisine américaine te manquait.. J’ai fait des cookies au fromage et aux noisettes en apéritif, un cheese cake au chèvre et légumes croquants, un burger au saumon avec des frites et en dessert, il y a des cupcacke fondant au chocolat/caramel qui sont dans le four. Comme c’est plus une cuisson minute.. J’allumerais plus tard.. J’espère que cela ira à votre palais mister ! »

D’un autre côté, ce n’était pas comme si, c’était un repas compliqué de base, mais il avait essayé de lui faire plaisir à sa façon. Après tout, c’était aussi sa façon à lui de le remercier comme il se doit. Il espérait vraiment que cela lui plairait. Il y avait plusieurs choses dont il voulait lui parler sans parler de ses sentiments.. Toutefois, il ne voulait pas le presser.. Ce qu’il avait fait, c’était déjà énorme.

« Je voulais te remercier pour croire en moi et m’avoir poussé un peu plus tôt. Et.. Puis, si tu es sage.. Il y a un autre cadeau qui t’attend.. J’ai pas eu l’occasion de te le donner..  »


 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 21:05
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Je me demandais bien quel genre de type pourrait plaire à Aislan, quel homme pourrait réussir à le conquérir ? Je n’avais aucune intention de le faire fuir, mais d’un autre côté cela pourrait être involontaire aussi. Je vis avec Aislan, je ne lui laisse pas vraiment d’espace pour rencontrer quelqu’un, de plus nous sommes très proches donc cela pourrait aussi mettre des freins à ses relations, s’il venait à en avoir une, on pourrait être jaloux de moi, de notre lien et notre complicité.

« Je devrais souhaiter que cela arrive le plus tard possible, on ne sait jamais si tu venais à me mettre dehors pour ton idylle. » Je le taquine, mais à notre âge j’imagine qu’il serait normal que mon meilleur ami rencontre quelqu’un ou tombe amoureux, de mon côté je pense que ce n’est pas demain la veille que cela risque d’arriver, même si on ne peut rien prévoir à l’avance et j’en ai bien conscience. Je souris à sa remarque, le regardant en haussant les épaules.

« Peut-être que c’est seulement ta nourriture qui a ce pouvoir ? » Tirant légèrement la langue, je ne bouge plus du lit durant les minutes où Aislan est parti faire à manger, je me repose et remets certaines de mes idées au clair. Moi aussi il m’arrive de réfléchir, de me poser des questions, maintenant que j’avais réussi à chanter, j’avais beaucoup à penser. Les yeux fermés, je feins de dormir quand Ai est venue me chercher, jouant de ce rôle dans les contes de fées, celui où le prince réveille sa princesse, bien que je suis loin d’être une princesse.

« Comment je pourrais savoir sans avoir essayé ? J’aurais pu aimer. » Je lui lance un nouveau sourire taquin, venant lui pincer le nez pour finalement penser à la nourriture, me redressant pour attraper les poignées de sa chaise et le guider dans la cuisine. J’étais curieux de savoir ce qu’il avait préparé, une chose est sûre ça sentait drôlement bon, comme d’habitude.

« Je m’en occupe~ » dis-je en commençant à prendre ce qu’il faut pour mettre la table pour deux, les assiettes, les baguettes et couverts, les verres, les assaisonnements, les serviettes, tout ce qui nous était bien entendu indispensable. Pendant ce temps je l’écoutais me parler du repas, j’en avais l’eau à la bouche, sérieusement.

« T’es le meilleur, tu le sais ça. » Je m’installais à table une fois terminer, Aislan m’avait préparé un véritable festin, c’était fou. Me relevant pour ramener les plats sur la table, Ai en avait déjà assez fait et je pouvais bien faire quelque chose d’aussi simple sans râler, bien que cela fasse partie de mon caractère et de mon tempérament.

« Tu m’as aussi permis de me dépasser en croyant en moi. » Dis-je sérieusement en posant mes yeux dans les siens, nous étions quittes l’un et l’autre, mais c’est aussi pour cela que notre relation était plus forte qu’on ne pouvait le croire.

« Un cadeau ? Tu me rends curieux là ! » Je voulais savoir ce que c’était maintenant, ne me doutant pas du tout de ce qu’il avait préparé.


 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 13:12
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X « Hahaha, ne me donnes pas ce genre d’idées ~~ »

Evidemment, tout était faux. Il ne pourrait pas foutre dehors son meilleur ami et l’homme qu’il aimait. C’était impossible à ses yeux. Disons qu’en réalité, il ne comptait pas du tout trouver son idylle puisque, l’homme qu’il voulait en réalité, était déjà chez lui. Seulement, ce n’était qu’un rêve.. Non un désir secret et caché tout au fond de sa poitrine. Il aimait ce gars.. Mais, ce dernier ne se rendait compte de rien. Au final, c’était mieux ainsi, car il ne sait pas quelle déviation prendrait leur relation. C’est la raison pour laquelle, il l’embête autant que Raï le fait pour lui et, finalement, trouve refuge dans la cuisine après avoir laissé échapper un rire à sa remarque sur le pouvoir de sa cuisine. Il était juste partit avec un :

« Ne me flattes pas trop, je pourrais en prendre l’habitude ~~ »

Cuisiner sur une chaise, c’était vraiment compliqué et c’est dans ce genre d’adversité, que ses jambes lui manquent. Toutefois, avec ce qui s’était passé cet après-midi, il se disait que ce n’était peut-être pas si loin que ça.. Le jour où, il pourrait se tenir comme la petite sirène sur ses deux jambes. En attendant, pour le moment, il se concentre sur le repas. Raizel avait enfin chanté et cela, valait vraiment tout l’or du monde. Cet homme possédait une voix qui valait des diamants.. Sauf, qu’il ne pouvait pas le forcer à retenter sa chance dans une agence enfin.. C’était à voir et quelque part, il avait l’impression que Raï y pensait surement dans un coin de sa tête. Il fallait juste sûrement lui laisser le temps et le laisser venir à « lui » encore une fois ? Il était encore euphorique au souvenir de cette voix si claire… Tellement, qu’il failli même se brûler. Heureusement pour lui, plus de peur qu’autre chose. Quand, le dîner fut terminé, il vint le rejoindre, dans un premier temps, il pensa qu’il était en train de dormir, mais il se rendit compte que non. Un sourire sur le visage, voilà que les deux s’amusent.. Pourtant, il aimerait pouvoir goûter à ses lèvres, mais fort heureusement, il faisait preuve d’un self contrôle à toute épreuve ou sûrement, parce qu’il ne se sentait pas digne, ni le courage de lui dire en face ? Allez savoir.. Un sourire en coin, il donne petite tape sur la tête de son aîné :

« Idiot ≈ Je t’ai déjà dit de ne pas me donner ce genre d’idées ~ Enfin, belle au bois au dormant, si tu ne veux pas manger froid, je pense qu’il vaut mieux se lever. »

En effet, ce qu’il avait préparé, ce n’était pas réellement goûtu une fois réchauffé. Il laisse son meilleur ami le conduire à la cuisine et mettre la table, pendant qu’il se débrouillait à emmener le tout sur la table. Il en profite même pour lui dire avec amusement dans la voix que s’il était sage, il aura un cadeau. Un cadeau fait main qu’il gardait depuis des mois. Même si au final, son coeur s’était emballé quand le regard de Ai s’était ancré dans le sien et le remercia de l’avoir pour l’avoir poussé à se libérer de ses chaines..

« Oui.. Mais, en même temps, tu as cela dans le sang comme un étalon.. Quelque part, tu me fais penser à un de ces derniers. »

Un étalon sauvage, difficile à saisir, au caractère compliqué et toutefois, on ne pouvait détacher ses yeux de celui-ci. Tout en commençant à manger, il finit par répondre :

« Hahaha impatient ≈ Cela fait des mois qu’il est terminé, mais j’ai jamais eu l’occasion de te l’offre, je de vais déjà te l’offrir au camping avec Haru et Setsu, mais il s’était ébréché.. Et puis, je sais pas depuis.. Il est resté caché enfin.. Mangeons, j’espère que tu aimeras ~~ »

Dit-il avec un grand sourire. Il espérait vraiment que cela soit le cas. Pour la cuisine, mais aussi que son cadeau lui plaira, ne pensant pas qu’il avait encore sa statuette en bois qu’il lui avait faite pour son anniversaire.

 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 30 Mai - 0:04
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X On ne sait jamais ce qui peut arriver, j’avais entièrement confiance en Aislan, mais un jour je devrais surement quitter cet appartement et me trouver un endroit où vivre, un chez moi. Pas que je ne sois pas bien ici, au contraire, seulement je ne peux pas empêcher mon meilleur ami d’avoir une vie. S’il venait à tomber amoureux je n’aurais aucun désir d’être la cinquième roue du carrosse. Je le taquine donc en remettant ce moment au plus tard possible pour ne pas avoir à partir ou gêner Ai, pour l’instant je pense surtout à l’aider dans son combat pour retrouver ses jambes, c’est le plus important. On avisera pour le reste quand je moment viendra. Puis Ai est un cuisinier au top, j’adore manger ce qu’il prépare, c’est toujours recherché et délicieux, comme le jour de mon arrivée chez lui. Allongé sur le lit, je patiente que tout soit prêt, perdu dans mes pensées. J’ai besoin de mettre de l’ordre, de savoir où je vais, où ce moment va me mener. Chanter, ai-je encore le droit de le faire ? Je suis confus, un peu perdu, mais je crois que malgré tout ça m’a ouvert une porte que j’avais fermée et peut-être qu’avec le temps et la confiance, j’arriverais à ouvrir les autres pour me retrouver entièrement, pour savoir où est ma place et ce que je dois faire. En attendant c’est encore le début, une brèche. Lorsque Aislan revient je ne manque pas de le taquiner à nouveau, on pourrait croire que je l’incite presque à agir, mais d’un autre côté je ne mens pas, j’ignore ce que je ressens, mais ça ne m’empêche pas de pousser les choses, de tâter le terrain.

« Je te donne beaucoup d’idées on dirait~ » Je souris, puis me relève pour le pousser jusqu’à la cuisine, il est temps de remplir mon estomac avec ce délicieux repas qu’il a préparé. Normalement je ne me dérangerais pas à mettre la table, je crois que seulement Ai est capable de me faire faire ce genre d’action, je l’aide pas seulement parce qu’il est sur une chaise, je le fais parce que cela ne me dérange pas autant que cela devrait, n’oublions pas que je ne suis pas un homme serviable à la base. Mais faut bien une exception, pour moi c’est mon meilleur ami.

« Wow, c’est normalement un compliment sexuel ça, mais être un étalon ça me va très bien. » Je ris, me moquant de lui. Puis il pique ma curiosité avec ses mots, une surprise, un cadeau, je veux bien savoir ce que c’est. Aislan ne semble pas vouloir me le donner de suite, il va falloir que je sois patient, mangeant en dévorant mon assiette avec envie et plaisir.

« C’est si compliquer de me donner quelque chose ? Tu m’as pourtant offert l’écharpe déjà. » Je réfléchis en essayant de voir ce que cela pourrait être, mais je vais attendre qu’il me le donne, ce sera surement mieux.

« Donne moi le après mangé, c’est du gâchis de le garder caché non ? » Je souris et reprends le repas.  


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 30 Mai - 12:41
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X  Quelques tâches rosées prirent place sur son facies avant de souffler un :

« Manges au lieu de dire des bêtises ~~ »

Vraiment, il ne le changerait pas pour rien au monde. Au moins, tous les deux avaient avancés et ce, grâce à l’autre. Il était vraiment heureux de le savoir à nouveau dans sa vie et quant à trouver quelqu’un. C’était impossible qu’il puisse aimer quelqu’un d’autre que ce gars qui ne se doutait de rien. Combien de temps, est-ce que son coeur allait pouvoir tenir ? Il sait très bien que Raï attire.. Il y a même des chances qu’il trouve quelqu’un et décide de partir de lui-même.. Il ne veut pas y penser.. Il ne souhaite pas le perdre à nouveau, mais c’était avant tout son meilleur ami.. Alors, raison de plus pour qu’il refoule tous ces sentiments au fond de lui pourtant, ses sentiments deviennent toujours plus grands au fil des jours qui passent.. Que cela commence à être étouffant, difficile de se murer dans un silence. Il avait l’impression que c’était encore plus simples quand ils étaient adolescents… Est-ce parce que maintenant, ils vivaient sous le même toit, qu’ils s’épaulaient mutuellement.. Que Raï venait à nouveau de chanter et pour lui qui plus est.. Pendant qu’il avait poussé la chanson… Son coeur, s’était mis à se déchainer frénétiquement… C’était mauvais qu’il tombe encore un peu plus pour lui. Quant au cadeau… Comment dire… C’était… Il sourit doucement :

« Tu le sais peut-être pas, mais c’est assez compliqué ouais ! Enfin, je pensais que c’était bien aussi de te le donner lors d’une grande occasion et comme tu as chanté.. Je pense que c’est une bonne idée de te le donner maintenant. »

Il acquiesce donc pour le fait de lui donner après manger. Une écharpe aussi a été faite de ses mains, mais comment dire… Ce genre de cadeau était différent. Il appréhende un peu sa réaction. Pour être honnête, il ne sait pas du tout si cela va lui plaire ou bien alors, le laisser de marbre. Pourtant, il avait mis des heures à travailler le bois. Quant au fait que ce soit du gâchis ? Ouais, sûrement. D’ailleurs, pendant le repas, Aislan apprécie et ne peut s’empêcher de se demander à quoi pouvait bien penser Raï… D’ailleurs, il y avait une rumeur qui circulait depuis quelques temps… Il était au courant, parce qu’il était le secrétaire et qu’il avait eu la secrétaire de Dreamin au téléphone pour arranger un rendez-vous avec le directeur. Croquant dans son hamberger, il finit par dire :

« Au fait, il se peut que tu serves de jury ou un truc dans le style comme tu es professeur ou du moins avoir du boulot supplémentaire. Apparemment, le nouveau Ceo de la Dreamin Entertainement a demandé à ce que des auditions aient lieu à Royal. »

Il ne forcerait pas Rai a passer les auditions. C’était à lui de voir, il le soutiendra quoi que ce soit son choix. Apparemment, cette agence recherchait aussi du personnel. Toutefois, il voulait malgré tout le préserver et le préparer au fait que des auditions allaient avoir lieu au sein de l’école.

Avec un petit sourire il finit par dire :

« Ce n’est pas encore abouti, mais le directeur semble partant et honoré que son lycée et faculté soient le terrain d’auditions. Il se peut même que le Ceo en personne se déplace.. Normalement, un Ceo se déplace vraiment ? J’ai pas l’impression que cela soit le cas, généralement, les hauts pontes ne laissent pas cela aux managers ou autres ? »

De par son expérience avec Angel Entertainement, le grand ponte ne s’était jamais déplacé. Ni même les actionnaires ou autres membres du personnel, excepté ceux dont la mission est de trouver de nouveaux talents. Comme les managers. Après, il n’avait d’expérience que Angel, mais il doute aussi fortement que l’ancienne et cette satanée agence qui a pas su prendre soin de son meilleur ami, ait le même système que Angel.

 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 6 Juin - 20:51
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Je n’étais pas quelqu’un de prude, je pouvais faire de blagues un peu perverse ou détournée, mais je m’amusais de la réaction de mon meilleur ami, des fois je me dis que malgré son âge c’est encore quelqu’un remplis d’innocence, c’est rare. Mais mignon. Il n’a pas besoin de me dire de manger pour que je le fasse, dévorant mon assiette et me réservant même avant de terminer, je suis gourmand et j’adore la bonne nourriture, celle qu'Aislan fait est surement la meilleure à mes yeux. Pourtant, j’ai mangé dans des restaurants étoilés un nombre incalculable de fois, disons que c’est plus « sentimental » aussi, même si je me garde de détailler mes pensées là-dessus. Ai en profite pour parler d’un cadeau, je ne sais pas pourquoi c’est difficile pour lui de me le donner, j’avoue ne pas comprendre en quoi c’est compliqué et donc en effet, je ne le sais pas... Qu’est-ce qu’il pourrait craindre au juste venant de moi ?

« En quoi c’est compliqué ? » J’ose demander en essayant de voir ce qu’il pourrait répondre à ce sujet, reprenant rapidement à la suite de ses mots. « C’est sur que pour l’occasion c’est plutôt pas mal. » Qui sait quand je pourrais chanter à nouveau, disons que même si je me suis senti bien en chantant pour lui, je ne suis pas encore « guéri » de mes doutes. J’avais malgré tout hâte de voir ce qu’il allait m’offrir, ça me rendait vraiment curieux et j’essayais même de deviner, mais j’avoue que c’était un peu difficile. N’arrêtant pas de manger pour autant, je lève les yeux lorsqu’il me parle de ce projet de l’école, servir de jury ?

« Je l’ignorais. » Ils ne m’en ont pas encore parlé, mais s’ils comptent sur moi j’imagine que cela ne va pas tarder à venir.  Je ne sais pas trop quoi pensé, mais si je n’ai pas à chanter ça devrait le faire, je m’y connais en musique et en chant, c’est les meilleurs critères pour juger quelqu’un dans ce milieu non ?

« S’ils ont besoin de moi. » Je ferais mon job, c’est aussi simple que ça, mais je suis étonné que le CEO se déplace directement dans l’école pour faire ses auditions, c’est la première fois que j’entends quelque chose comme ça. J’ai faits une pause dans le repas pour penser à tout ça un instant, me rappelant de ma propre audition, ça remonte à loin, du moins j’ai cette impression.

« Non, c’est la première fois que j’entends ça. C’est surement un nouveau CEO qui veut prendre les choses aux sérieux. Ce n’est pas plus mal. » Terminais-je par dire en recommençant à manger.

« J’espère que ce n’est pas une ruse pour attendrir les nouvelles recrues, on ne sait pas ce qu’ils ont dans la tête... » J’ai une mauvaise expérience avec mon ancienne agence, mon manager, tout ce qui m’a laissé tomber, donc... je ne suis pas tendre avec ces gens-là.
 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 7 Juin - 10:46
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X  En quoi hein ? Lui même ne saurait l’expliquer avec des mots, des paroles.. Parce que ce serait se mettre à nu au niveau des sentiments. Avec Raï, il ne sait pas comment lui offrir quelque chose sans qu’il ait une certaine boule au ventre, car son avis est important et parce que ce cadeau en quelque sorte, rappelle aussi le premier présent qu’il lui avait offert quand ils étaient deux gamins et qu’il servait de sac de sable, plus communément appelé « punching ball » pour les petits poings de son meilleur ami. C’était étrange de se dire, qu’ils étaient arrivés à être si proche alors, que par le passé, les autres enfants le traitaient de stupide de retourner toujours vers lui et de se faire battre. Car, Raïzel ne voudrait jamais quelqu’un comme lui, en tant qu’ami. Toutefois, tout ce qu’il avait vu, c’était un enfant blessé, tout comme lui par la vie. Ecorché à vif comme on dit.

« Un jour, je te le dirais peut-être. Mais, bon le plus important est que tu l’aies après le repas non ? »

Au moins, son vis-à-vis était d’accord avec lui, sur le fait qu’il avait bien fait quelque part d’attendre, parce qu’il n’aurait jamais pu le féliciter ou lui donner quelque chose ce soir. D’un côté, c’était aussi pour l’encourager à continuer dans cette voie. Mangeant tranquillement, il lui fit part de ce qui était en train de se tramer au sein de l’établissement afin de le préparer, mais qui sait, peut-être aussi parce qu’il avait envie qu’il retente sa chance ? Oui, il aimerait, car ce soir est la preuve qu’il est fait pour ça et seulement pour ça. D’un autre côté, le Ceo comme il le lui disait allait se déplacer en personne et, Raï vint lui confirmer que c’était plutôt rare. Voir presque du jamais vu. En tout cas, il était content malgré tout qu’il soit prêt à jouer un rôle si on lui demandait. C’était une bonne chose. Il l’écoute jusqu’au bout et finit par dire :

« Oui.. Je l’espère aussi. Mais, comme tu dis, c’est bon signe s’il fait le déplacement. C’est qu’il doit avoir une idée précise aussi de ce qu’il veut non ?  »

Prenant une bouchée de ce qu’il avait préparé, il continue sur sa lancée :

« Toutefois, je pense bien qu’il est nouveau. Puisque j’avait entendu parler d’un changement de directeur pour Dreamin.. L’ancien ayant fait n’importe quoi.. On verra bien. Si j’en sais plus je te le dirais. »

Il sait qu’il ne devrait pas autant le surprotéger, mais quelque part, il ne sait pas encore tout à fait ce qu’il ressent et puis, ce qu’ils avaient vécu aujourd’hui avait été fort. Il avait l’impression qu’ils avançaient chacun leur tour. Qu’ils allaient surtout continuer d’avancer même. Finalement, il se détache de la table afin d’allumer le four pour réchauffer les fondants à l’intérieur pour quelques minutes et de là, il en profite pour aller chercher le cadeau. Au fond, il y en avait deux.. Mais, le second était simple, qu’il avait peur de lui donner pour être honnête. Ce n’était vraiment pas grand-chose.. Il y avait ce pendentif qu’il avait travaillé un peu comme le bois.. Il y avait pensé un long moment.. Et, il avait acheté une chaine pour l’accrocher. Un corbeau qui prend son envol aussi… Mais, là où, il avait mis plus de temps, c’était pour l’objet de décoration. Il y avait toujours la présence de ce loup.. Car, c’était l’animal protecteur de son pays.. Protéger Raï et surtout, quelque part, l’encourager à aller de nouveau de l’avant. Il avait emballé les deux ensemble.. Au moins, il se disait que s’il n’aimait pas, il pouvait balancer les deux en même temps. Posant cela sur le canapé, il revint pour récupérer ses fondant en mettant les gants de protection pour ne pas se brûler et prendre les coupelles pour les mettre devant Raï et lui :

« Ils sont chauds, fais attention en mangeant trop vite ! »

Il le taquine, mais cela lui faisait plaisir de le voir manger de bons coeurs de cette façon. Finalement, il lui demande s’il peut ranger le tout dans le lave vaisselle, après avoir finit de manger et quand tout fut rangé, il n’hésite pas à lui donner le « gros cadeau ». Il avait mis du temps pour le faire. Ses doigts aussi, il se les étaient entaillés.. Seulement, il se disait que c’était aussi un cadeau pour lui fêter la bienvenue dans sa chambre en guise d’horloge aussi, mais..

« J’espère que cela te plaira.. Cela faisait longtemps, que je n’avais plus travaillé le bois.. Il est traité ne t’en fais pas.. Quant au métal.. On va dire qu’on m’a un peu aidé enfin, bref je me tais et te laisse découvrir. »


 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 17 Juin - 22:19
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Je ne pouvais pas deviner ce qu'Aislan ressentait s’il ne m’en parlait pas de lui-même, comment j’étais censé savoir ? J’avais confiance en lui et c’était la personne de qui j’étais le plus proche, pour moi Ai est important et jamais je ne refuserais quoique ce soit venant de sa part. J’ai été un meilleur ami idiot, je l’ai délaissé bêtement, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait plus sa place dans ma vie, je pense que j’avais juste besoin de prendre mon envol a l’époque et finalement, même si j’ai réussi, l’atterrissage à pourtant était rude et brutal. Désormais j’ai peur de m’envoler à nouveau et je me sens bien, abrité et en sécurité ici, à ses côtés. Je ne ressens pas le besoin de m’éloigner ou de disparaitre de nouveau pour courir derrière un mirage, un rêve futile.

« En effet. » Dis-je alors en pensait que le plus important était qu’il puisse me le donner, je ne sais pas ce que c’est, mais s’il s’est démené pour me l’offrir alors je l’accepterais volontiers, quoique cela puisse être. Je ne savais pas ce qui se tramait à l’école, en même temps j’ai tendance à faire mon job et rentrer chez moi sans réellement m’intéressait aux activités extrascolaires ou même à autre chose en réalité. Je ne sais pas trop encore ce que je suis censé faire, je ne veux pas rester professeur toute ma vie, même si c’est grâce à cela que j’ai pu me sortir de la rue et revenir à Tokyo, j’en suis plus reconnaissant qu’on ne pourrait le croire, autrefois j’aurais surement dit que c’était eux qui étaient chanceux de m’avoir et que c’était évident, mais j’ai malgré tout changé plus que je n’aurais dû en vivant cette expérience. Cette déception. Même si je suis plus comme un loup qui dort et que je pourrais me réveiller un jour ou l’autre sans crier gare.

« Je me méfie quand même. » Rien ne me fera changer d’avis, même si ce CEO se déplace il peut avoir des idées derrière la tête et même impressionner les futures recrues, les faire échouer à cause de la pression ou que sais-je. Personnellement je n’ai pas ce problème, mais j’ignore ce qui se trame dans la tête de cet homme et pour l’instant je ne veux pas le savoir. Si j’étais impressionné par les nouveautés ou le fait qu’il ne fasse pas les choses comme les autres ça se saurait. On verra bien ce que cela donne. Hochant la tête, je ne suis pas plus curieux que cela en réalité, mais je sais que si Aislan découvre quelque chose il me préviendra. Le repas se termine et je laisse mon meilleur ami aller jusqu’au four, très rapidement l’odeur se propage et ça semble délicieux, j’ai beau avoir fini de manger le plat principal j’ai encore de la place pour le dessert. Lorsqu’ils sont devant moi, chaud et apetissent, je souris comme un gosse, ça donne envie.

« Merci de la prévention » Le taquinais-je en retour avant de le prendre et de croquer dedans, même si je me brule je m’en fiche, c’est juste un régal. Hochant la tête pour laisser Aislan débarrasser, je continue de manger mon fondant en le terminant rapidement, trop surement, j’en aurais bien mangé plus. Passant ma langue sur mes lèvres pour récolter le chocolat qui s’y est logé, je prends une serviette pour m’essuyer ensuite et voir mon best me tendre mon cadeau. Je l’attrape et ça semble assez « lourd » et grand, je ne me fais pas prier pour l’ouvrir et découvrir l'horloge sculptée avec le loup, c’est magnifique.

« Merci, c’est super beau, ça a dû te prendre du temps pour le faire. » Je souris en touchant le bois avec mes doigts, heureusement que je les ai essuyés avant.

« Je vais pouvoir le mettre avec celle que tu m’as offerte autrefois. » Je l’ai toujours avec moi, j’ignore s’il le sait ou s’il le découvre maintenant, mais je tiens aux cadeaux qu'Aislan me fait et je ne m’en serais jamais séparé, elle est toujours en un seul morceau, légèrement « usé » par le temps, mais pas tant que ça, le bois s’est résistant, juste qu’on voit qu’elle a du vécu quand même, je l’ai trimbalé avec moi dans mon sac durant mes longues journées dans la rue aussi.

 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 17:15
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Qu’il se méfie.. Il pouvait comprendre.. Le passé laisse des cicatrices.. On l’a trahit et on s’est mal occupé de lui alors, il comprenait parfaitement sa réticence à donner sa confiance à des membres du personnel d’une agence. C’était surement un autre facteur sur lequel il allait devoir aider Raï à aller de l’avant et l’aider à faire confiance à nouveau, mais il est vrai que la confiance on ne peut pas la donner aussi facilement.. Surtout dans ce milieu et quand on a traversé une expérience similaire à son meilleur ami, le doute était permis. Toutefois, pour remonter en selle, il fallait qu’il donne une chance à ces « personnes » du milieu comme on dit. Aislan décida malgré tout de laisser passer et de s’occuper à de la cuisson du dessert après avoir mangé. En même temps, le plus important était de terminer ce repas qui était là pour fêter les efforts de chacun. Le jeune homme était vraiment heureux de partager ce genre de moments avec lui. Sans prise de tête. Peut-être que dans un futur proche, il pourra inviter Haru afin que tous les trois avec Setsuna afin qu’il n’ait pas l’impression de tenir la chandelle alors, qu’il ne l’a jamais tenu et ne la tiendra jamais.. Quand il ramena le dessert et qu’il prévient son aîné, à sa réponse il ne peut s’empêcher de lui dire :

« Oui remercie moi, quoi que peut-être que te brûler la langue ce serait pas si mal ~~ »

Comme un enfant, il lui tire à nouveau la langue et sourit de toutes ses dents. Dans tous les cas, il s’assurera désormais que son ami ne tombe plus dans aucun piège. Que cela soit pour les agences ou bien tout simplement dans ses propres incertitudes. Aislan, ne douterait plus de pouvoir marcher un jour. Il avait pu tenir. Il se doute qu’il ne risque sûrement pas de reproduire le même miracle demain sûrement. Ses jambes lui faisant mal, mais au moins, il les ressentait à nouveau. Il ne voulait pas être un frein dans l’avenir de son meilleur ami, alors pour maintenant, il allait lutter contre lui-même, car son plus grand ennemi, c’était lui tout simplement. Il en avait eu la preuve aujourd’hui. IL ne pouvait plus fermes les yeux maintenant. Après avoir terminé son dessert, il laisse Raï débarrassait et ranger, pendant que lui, vint chercher les deux présents pour son ami. Cadeaux qu’il lui tendit. C’est avec une certaine nervosité qu’il patiente et attende sa réaction. Son regard s’illumine et il ne peut s’empêcher de lui demander :

« Vraiment ? Cela te plait ? Je pensais que je devais t’offrir quelque chose pour décorer ta chambre et.. Ne t’inquiètes pas du temps.. Je suis rassuré que cela te plaise. »

Ce qui était vrai.. Disons qu’il avait fallu qu’il s’y reprenne plusieurs fois et puis, une information arriva jusqu’à son cerveau.. Il écarquille un peu des yeux, se demandant s’il avait bien entendu ou alors..

« Attends.. Qu’est-ce que tu as dis ? »

Il faisait allusion à la statuette. Car en toute honnêteté, il sentit sa poitrine se gonflait de joie si..

« Tu as encore la statuette que je t’ai offerte pour ton 9ème anniversaire ? »
 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 21:55
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Je ne peux simplement pas m’empêcher d’être méfiant désormais, je n’étais pas ainsi par le passé bien au contraire. Enfin, j’avais du mal à croire en quelqu’un parce que mon enfance ne m’a pas permis de voir le bon côté des gens, mes parents y sont pour beaucoup... seulement, grâce à Aislan j’ai vu eu une autre vision des choses. Cette situation dans laquelle je me suis retrouvé est ce qui me rend ainsi, ne pouvant plus croire aveuglément aux bonnes actions gratuites, aux belles paroles, aux promesses futures. Je suis incapable d’être aussi naïf, on m’a piégé une fois, pas deux. Dans tous les cas les actions de cet homme, ce nouveau CEO peut surprendre, rendre les gens curieux ou donner envie aux idoles de s’impliquer, mais... J’ai besoin de beaucoup plus pour suivre une personne aveuglément et voir ça d’un bon œil, on ne sait jamais de quoi les gens sont capables ou encore ce qu’ils ont dans la tête. Après tout, les idoles ne sont pas les seules à devoir faire leurs preuves, je pense qu’en tant que nouveau dans le métier, lui aussi il veut se faire un nom et une réputation, montrer qu’il faudra compter sur lui désormais dans les agences de divertissement. On verra bien.

« T’es sadique » Genre, il aurait aimé que je me brule . « Et après je ne pourrais plus chanter, t’as raison, j’aurais dû me bruler. » J’exagère, mais c’est pour le taquiner. Le repas est terminé donc maintenant je peux avoir mon cadeau, je ne sais pas encore ce qu’a prévu de m’offrir Aislan, mais il me ramène les surprises et j’ouvre avec une grande curiosité. Découvrant ainsi les sculptures de bois, toujours aussi bien faites et raffinées, vraiment, c’est très beau, j’aime beaucoup.

« Tu as eu raison, ça va personnaliser ma pièce avec toutes tes œuvres. » Je souris, content qu’il ait pensé ainsi, je n’hésite pas à lui parler de l’ancienne sculpture qu’il m’avait offerte quand nous étions plus jeunes, apparemment cela surprend mon meilleur ami.

« Bah heureusement ! Tu pensais que je l’avais jeté ? Merci la confiance, tu me blesses là. » Je ris et le regarde. « Je l’ai toujours gardé avec moi, même dans la rue. » C’est rare que je parle de cet épisode parce que ce n’était pas facile à vivre, mais je me suis relevé et j’ai pu me sortir de là grâce à ma capacité à me relever, à penser et trouver des solutions, j’ai beau avoir l’air d’un coureur de jupons, je suis quelqu’un d’intelligent et ça, on a tendance à l’oublier avec mes actions passées.

« Tu me gâtes trop, je devrais penser à t’offrir quelque chose moi aussi. »


 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mar 26 Juin - 19:53
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X « Caliméro tu n’en rajoutes pas un petit peu trop ? »

Aislan lui lance un regard faussement blasé avant de secouer la tête de droite à gauche. Ah vraiment, il était marrant son meilleur ami. Toutefois, il ne pouvait s’empêcher de dire :

« Attends, cela veut dire que je pourrais t’entendre chanter à nouveau dans peu de temps ? »

Il le taquine, mais en même temps, il ne perd pas espoir et puis, il lui avait tendu la perche, il aurait été idiot de ne pas en profiter. Au moins, c’était prometteur pour la suite et, il était vraiment impatient de pouvoir l’entendre à nouveau et puis qui sait ? Peut-être que, cette audition qui se préparait pourrait le pousser à avoir confiance au Ceo ainsi qu’aux autres employés de l’agence ? Il se demandait.. Quelque part, il voulait croire que Raizel pouvait vraiment renaitre de ses cendres si il était bien entouré et que ce Ceo arrivait à le convaincre. Que ce n’était pas seulement de la poudre aux yeux qu’il allait jeter sur tous leurs étudiants qui voudront se jeter à l’eau. C’était dangereux de confier l’avenir de l’homme qu’on aime à un parfait inconnu, toutefois, si lui n’arrivait pas à croire aux personnes travaillant dans ce milieu, comment son aîné pourrait leur accorder la sienne ? Impossible. Partit chercher ses deux présents, il les ramène et, attends avec une certaine appréhension la réaction de son ami. Il est rassuré et heureux de savoir que cela lui plaise. Le temps qu’il a mis dessus ne compte pas. Ce n’est pas le plus important et sans vouloir se jeter des fleurs, il était assez fier de ce qu’il avait sculpté.

« Je suis content que cela te plaise tout comme l’idée. Et j’avoue que je l’ai bien réussie pour le coup. »

Il sourit amusé avant de le perdre, confus par l’aveu de son ami. Surtout qu’à la base, il avait créé ceci afin de remplacer cette statuette.. Ce premier présent qu’il lui avait offert, il y a de cela plus d’une décennie.. Il est aussi surpris voir coi de l’entendre mention brièvement le fait qu’il a erré dans la rue. Pourtant, son rire qui résonne, le rassure et lui donne le sourire :

« En même temps, cela fait 16 ans à peu près que je te l’ai offert, avoue, que tu aurais pu la perdre ou l’abandonner quelque part ~ Mais, je suis content que tu l’aies gardé. »

Lui dit il en le regardant dans les yeux. Aislan était heureux. Car, cela lui montre davantage que Rai tenait vraiment à leur amitié et, c’était suffisant. Il ne demandait rien en échange, raison pour laquelle, il rebondit directement suite à ses paroles :

« Ne te sens pas obligé de m’offrir quoi que ce soit, cela me fait plaisir. »

Ce qui était vrai. Sa présence suffisait amplement. Par contre s’il devait partir, ce à quoi il s’était préparé quelque part, mais il se disait qu’il devrait profiter de son ami autant qu’il lui était possible, avant qu’il ne parte pour X raisons.

« Le plus beau cadeau que tu pourrais m’offrir c’est de chanter sur une scène. Attends, je ne dis pas que tu dois chanter devant une foule ou autre.. Je suis déjà heureux de ce que tu m’as offert tout à l’heureux. Je veux dire.. Je ne te demandes pas de devenir chanteur, ça c’est à toi de choisir.. Disons, juste que je ne t’ai jamais vu sur une scène. »


 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Sam 30 Juin - 22:11
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Calimero ? J’aurais pu m’offusquer si cela était venu de quelqu’un d’autre, mais là en l’occurrence ça me faisait plus rire qu’autre chose, haussant les épaule en prenant un faux air mesquin. « Pas du tout~ » Je peux aussi très bien jouer la comédie ! J’ai déjà pris des cours pour des certains tournages et même pour mes clips, faut savoir jouer les émotions tout ça, bref, je ne suis pas un acteur, mais je me débrouille quand je veux faire passer une fausse émotion.  

« Je n’ai pas dit ça. » J’ignore quand je chanterai de nouveau, mais je ne peux pas promettre de le faire rapidement, je dois mettre de l’ordre dans mes pensées, dans ma vie, dans mes projets, j’ai besoin de me retrouver avant de savoir si je peux vraiment être cet homme passionné de musique ou si je dois tourner la page une bonne fois pour toutes. En attendant je souris simplement, ne voulant pas approfondir le fond de mes pensées, puis je suis surtout content du cadeau que m’offre Aislan ou devrais-je dire « des » cadeaux. Ce sont des biens fait main et c’est vraiment touchant de voir qu’il s’est donné tant de mal pour moi, je ne peux pas me séparer de ces choses parce qu’ils ont une valeur sentimentale aussi, ce ne sont pas des objets achetés dans une boutique quelconque, mais unique et j’aime ça.

« Je trouve aussi. » Qu’ils sont réussis, je ne peux pas dire le contraire, à mes yeux c’est travaillé et parfait, je ne suis pas un sculpteur. Enfin bosser le bois ou les détails avec mes mains ce n’est pas mon truc, Aislan fait des choses formidables, il fait même de la couture, c’est quelqu’un de délicat et qui a le sens du détail justement. Déjà quand nous étions jeunes il avait ce talent et je ne peux que m’en souvenir vu qu’il m’avait aussi offert une de ces « œuvres » quand j’étais petit.

« Comme quoi, je ne suis pas aussi bordélique et insensible que tu le croyais. » Je le taquine, mais je pense sincèrement à lui offrir quelque chose, j’ignore quoi car à par chanter je n’ai pas de grands talents, enfin, j’écris des chansons, je joue des instruments, mais tout ce qui me rend unique est lié à la musique... Me grattant la tête en y réfléchissant, même s’il ne veut rien, je me sens redevable envers lui et son hospitalité, c’est mon meilleur ami et toute ma vie j’ai pensé « c’est normal » à cause de notre lien je pensais sincèrement que ce que faisait Aislan était le rôle d’un ami, mais au fond ce n’est pas vrai. L’amitié ce n’est pas dire amen à tout, il a été là pour moi alors que je me suis enfui suivre mon rêve sans me retourner, je ne peux pas dire que je le regrette, ce n’est pas mon genre, mais j’ai été forcé de prendre conscience de mes erreurs et de ma vision erronée des choses, bien que je sois toujours aussi égoïste, j’ai changé et seul quelqu’un qui me connaît parfaitement comme Aislan pourrait le remarquer.

« De devenir chanteur ? » Je le regarde avant de rectifier. « Je suis chanteur. Même si je ne chante plus. » C’est idiot, mais je pense vraiment que ça fait partie de moi, je ne peux pas nier ce fait, ma voix, mon expérience, ma notoriété, mon talent, je suis un chanteur. Juste que je suis tel un ange déchu, mes ailes sont brisées ou trop faible pour m’envoler.

« Tu aurais dû regarder un de mes concerts, venir m’admirer quand je brillais encore~ » Je suis sérieux. « Je ne peux pas promettre de réaliser ce souhait, mais si je remonte sur scène tu seras le premier que j’inviterais. » C’est tout ce que je peux promettre à l’heure actuelle.


 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 11:20
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X Aislan était content que cela lui plaise, mais le sujet de présents.. Le plus jeune ne cherchait pas à recevoir un présent en particulier. Il était déjà heureux de voir que son ami avait changé, dans le bon sens.. Il apprenait chaque jour à le découvrir sous un nouveau jour et chaque semaine, il le surprenait dans son comportement. Comme ce soir, il avait gardé sa première statuette en plus de croire en lui. Sans lui, il ne serait pas arrivé à se tenir debout et faire quelque pas en avant. Au fond, il se sentait coupable de croire que lorsqu’il lui avait tourné le dos, il avait jeté tout ce qui les rattachaient l’un à l’autre.

« Hé j’ai pas dit ça ! De suite les grands mots ! »

Pourtant, au fond, il avait vraiment pensé que leur amitié, il l’avait oublié et ne s’en était rappelé que parce qu’il lui avait envoyé des lettres après son réveil.. Ou plutôt quand, il s’est retrouvé à la rue. Il finit d’ailleurs par dire :

« C’est la première fois que tu abordes ton errance.. Je suis content, j’espère qu’un jour tu seras prêt à tout me dire. Comme tes endroits préférés, tes villes préférées. Je veux tout savoir. »

Il était sérieux, mais comme il venait de le dire, il préférait que Raï le fasse à son rythme. Il souhaitait vraiment en apprendre davantage sur sa vie en tant que « star », autre que ces fichus torchons ont raconté sur son ami. Quelque part, il se doute que si la fin, s’est mal terminée, il a certainement vécu de bons souvenirs bien, qu’il ne souhaite rien savoir sur sa vie sexuelle ou toutes les personnes qu’il a emballé. Malheureusement, ça.. Il en était déjà au courant et, l’entendre de la propre bouche de l’homme qu’on aime, ce serait être masochiste. Aislan l’était déjà, mais est-ce qu’il serait prêt à entendre cette vérité à le rendre malade ? Ces révélations qui ne feront que le torturer davantage alors, que c’est déjà en soi, quelque part, un supplice de ne pouvoir rien tenter alors, que l’homme qu’il aime est assis à ses côtés. Ce baisé sur la joue.. Il n’aurait pas dû.. Faut croire que l’euphorie du moment l’a poussé à dépasser une limite dont il n’aurait jamais dû dépasser. Il se mordille la lèvre lorsque son meilleur ami le reprend et..

« Excuse-moi.. De ma maladresse.. C’est vrai que tu es déjà chanteur.. C’est ancré en toi.. Et ça personne ne peut le nier. Je n’ai jamais eu de doutes là-dessus..  »

Il avait dit cela en regardant droit devant lui, avant de se retourner vers lui et d’ancrer son regard dans le sien et de poser son poing sur la poitrine gauche de son ami.

« Jusqu’à ce que tes ailes guérissent et deviennent encore plus éclatantes qu’avant, que tu fasses carrières ou non dans la chanson, jusqu’à ce que tu continues à te chercher, à prendre ton choix. Je serais comme ta béquille, ou ton attèle. Je te soutiendrais Raï. Je ne te passerais pas tout surtout si tu hésites ! »

En effet, il le pousserait à choisir le chant et à se lancer à nouveau. Mais, cette fois, il le soutiendrait. Il n’était plus question qu’il le laisse seul. Il n’était rien avant.. Si ce n’était qu’un ami. Maintenant, qu’il travaillait dans le monde de la musique.. Il comprenait plus de choses, mais surtout, il ne souhaitait pas laisser son meilleur ami tout seul. Il écarte doucement son poing, mais offre une esquisse heureuse et reconnaissante. C’est vrai qu’il aurait pu, mais..

« Cela t’aurait fait plaisir ? »

Qu’il vienne le voir ? Il était sérieux. Seulement, il n’avait jamais pu avoir cette chance et au fond, il ne sait pas si le « lui » du passé aurait vraiment été heureux. Toutefois, il finit par tourner un peu plus ses roues pour se positionner en face de lui et dire le plus sérieusement possible :

« Regarder un concert, ne vaudra jamais le live. »

De plus..

« J’ai eu mon accident quelques mois après tes véritables débuts et, ai perdu deux ans.. Voir un peu plus.. Le temps que je sorte de l’hôpital.. Je n’ai pas été de suite sur cette chaise Raï.. Et, je n’avais pas les moyens de venir te voir non plus. »

Sans oublier, qu’il n’arrivait plus à supporter le regard des autres sur son handicap. Il avait retrouvé Haru qui lui avait sauvé la vie en l’invitant à travailler pour Angel Entertainement, mais.. A côté de cela, il n’avait plus de vie sociale en restant enfermé dans son appartement. Ce n’est que quelques mois avant que son meilleur ami revienne ici, qu’il s’était de nouveau ouvert au monde en prenant un job secondaire en devenant secrétaire de Rps.

« Le fait que tu n’y sois pas fermé, est déjà la preuve qu’inconsciemment, que tu veuilles l’admettre ou non.. Tu acceptes à nouveau la musique. Cela me suffit. Ah, et je pourrais demander un autographe aussi ? Après tout, je suis ton premier fan.. Tu me dois bien ça.. Ou alors.. Je vais vraiment devenir fan de shun des Colorful Diamonds, en même temps, il m’a dit qu’il me volerait à toi. »

Il le chambrait, mais en même temps, ce sont les termes qu’il lui avait dit. La première fois qu’ils se sont parlés à la bibliothèque. Est-ce que cela permettrait à Raï de lui donner un petit coup de boost ? Il ne sait pas, mais, il finit par prendre le pendentif qu’il avait fait et glissé sur une chaîne. Sans lui demander la permission, il décide de lui accrocher au cou pour lui chuchoter le plus sérieusement au monde :

« Il n’y a pas de raccourcis.. Rien n’est facile, mais.. Comme tu crois que je remarcherais un jour.. Je crois que tu remonteras sur une scène. Qu’importe le temps que cela prenne. Je te l’ai dit en offrant cette vieille statuette que je deviens ton taram. Dans mon pays d’origine, cela veut dire bon génie. J’espère que ce pendentif te portera chance dans les jours, mois à venir. »

C’était la première fois qu’il parlait de « pays » d’origine. Le Japon était loin de l’être, mais ce n’était pas un sujet dont il aimait parler. Parce que cela lui rappelait que trop bien qu’il lui manquait 7 ans de sa vie. De plus, il n’avait jamais trouvé utile de dire à Rai ou bien à Haru que la famille qu’il possédait, n’était dû qu’à une adoption et pas, qu’il avait été chanceux de grandir dans cette famille aisée qui acceptait ses deux amis.

 


 
CODAGE PAR AMATIS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Now is good. Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Now is good. PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Now is good. Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Now is good. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Now is good. PybMj1R

Now is good. Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Now is good. PybMj1R

téléphone instagram

Now is good. Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 22:15
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X J’avais peut-être abordé cette aventure dans la rue, mais il y avait une différence entre le dire et le raconter. Je ne suis pas prêt à en parler sans être frustré ou en colère. Cette histoire m’a changé, fait prendre conscience de chose que je ne voyais pas. L’égocentrique que je suis et qui ne voyait que son nombril a dû élargir son monde pour avoir une vue d’ensemble. Un jour je pourrais surement expliquer tout ça à Aislan, mais pas tout de suite. Je me contente de sourire et de hocher la tête pour lui faire comprendre que ça viendra. Par contre je n’hésite pas à le reprendre quand il parle de devenir chanteur, j’ai beau ne plus être sur scène, je suis une star. Je chante et j’ai mon expérience avec mon, même si les doutes me gardent sous silence pour l’instant.

« Ne t’excuse pas, ça ne semble pas évident en me voyant. » Que je suis chanteur, mais je suis content des mots d'Aislan, le fait qu’il ne doute pas de moi ou de mon talent me rassure un peu, bien que cela ne suffise pas à ce que je reprenne entièrement confiance en moi ou à avoir le désir de remonter sur scène et de tout envoyer. Je suis la main d'Ai qui se pose sur moi en forme de poing avant de lever les yeux et d’ancrer mes pupilles dans les siennes en l’écoutant à nouveau.

« C’est un peu ironique venant d’une personne assise dans une chaise roulante non ? » Je me moque de lui, mais rapidement je viens ébouriffer ses cheveux. « Je te vois plus comme un ange gardien en fait. » Parce qu’il est toujours là pour m’aider, par le passé il est passé outre à mes coups bas pour me prendre sous son aile et quand je n’avais nulle part où aller, c’est encore vers lui que je suis revenu, il est clair que c’est comme ma marraine la bonne fée, toujours présent pour me soutenir et être à mes côtés.

« Pourquoi tu poses la question, n’est-ce pas évident ? » J’aurais forcément aimé qu’il vienne me voir et m’entendre chanter en live en me voyant faire le show.  

« Tu en as eu des privés, si ça se savait tu ferais des jaloux. » Je plaisante, mais je n’ai jamais hésité à chanter devant Aislan dans le passé et je l’ai encore fait ce soir. Mais quand Aislan reprend la parole pour m’expliquer son accident et tout ce qui a suivi je garde le silence un instant avant de répondre.

« Tu n’as pas besoin de t’expliquer, je suis parti sans rien dire. Je ne peux pas revenir en arrière et changer ce qui s’est passé, mais si un jour je remonte sur scène tu ne devras pas en manquer un seul. » Levant mon petit doigt vers lui pour qu’il scelle cette « promesse » je ne suis pas fermé à la musique, je l’accepte petit à petit, c’est aussi mon job après tout. J’aime la musique, mais être une star c’est autre chose, chanter devant des gens aussi, je suis encore dans cette bulle qui ne veut pas éclater et tant que cette protection m’empêchera d’en sortir je ne serais pas capable de déployer mes ailes de nouveau.

« Tu vas en faire quoi ? » De mon autographe bien entendu, mais je garde mon esquisse trouvant cela amusant, puis quand il parle de Shun je hausse les épaules. « Il peut essayer, puis tu es fan de qui tu veux. Tu leur as déjà fait des écharpes. » Je n’oublie pas qu'Aislan les soutiens plutôt bien ceux-là. Sentant soudainement un truc me glisser dans le cou, je regarde le pendentif que mon meilleur ami est en train de m’accrocher.

« On verra ce que l’avenir nous réserve. » à lui, comme à moi. En tout cas on a au moins cette chance d’être ensemble et grâce à Ai je ne me sens pas seul dans les épreuves qui s’annoncent ou face à mes doutes. Tout comme lui ne le sera pas non plus tant que je serais là.



 


 
CODAGE PAR AMATIS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Now is good. Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 11:18
Now is good

I don’t want to miss this moment. I have no regrets, even if falling in love is an extravagance, i am still here.

 

 
TENUE X « Faut toujours que tu reprennes tout c’est ça ? »

Feint – il d'être offusqué par sa remarque, mais plisse légèrement les yeux quand il vient ébouriffer sa chevelure. Toutefois, il est encore une fois sans voix devant l’aveu de son ami. Un ange gardien hein ? C’est ce qu’il a toujours recherché au fond.. Alors, savoir qu’au moins Raï le voit ainsi, le rend heureux, car il ne veut laisser cette place à personne auprès de cet homme. En tant qu’ami, il serait vraiment heureux que ce dernier tombe amoureux d’une personne qui le mérite, car Raï avait beaucoup de choses à donner. Il ne serait pas jaloux, car l’amour ne l’est pas et qu’il tient à leur lien. Au moins quelque part, il sait que malgré la distance qui s’est installée entre-eux, il a compris ce soir que leur amitié a toujours compté pour son aîné et, que son ombre a toujours plané autour de ce dernier. Maintenant, il ne doutera plus du fait, qu’un jour, Raï a regretté ou bien a tiré un trait sur leur amitié, même si en partant comme il l’a fait, il ne niera pas qu’il lui a porté un coup fatal. Il hausse juste des épaules quand il lui renvoie la question de l’évidence de son désir qu’il soit là ou non. Seulement, pour le moment il sourit aux prochaines paroles du plus âgé.

« C’est vrai, maintenant que tu le dis.. Mais, c’est autre chose alors, cela ne compte pas ~ En plus, Haru y a eu droit aussi ~  »

Dur en affaire ? Un peu oui, mais c’était surtout pour embêter son meilleur ami et colocataire. Leur autre meilleur ami y avait aussi eu droit donc on ne peut pas dire que cela fut réservé seulement pour lui. Certes, ce n’était qu’un détail et, au fond, il s’estimait déjà vraiment heureux d’avoir pu être celui qui l’a sûrement entendu le plus en privé. Des jaloux ? Il n’en doute pas une seule seconde. Parler du passé est difficile.. Surtout de cet accident qui l’a cloué sur cette chaise. Cependant, les paroles qu’il prononce annonce un bon espoir que dans le future, son meilleur ami pourrait revenir sur le devant de la scène. Il est amusé, mais aussi touché par le comportement « enfantin » et sincère de son ami. Raison pour laquelle, il relie son petit doigt au sien afin de sceller cette promesse :

« Promis. J’assisterais à tous tes concerts. »

Du moins au Japon, il ne se voyait pas voyager au-delà. Déjà que cela, allait sûrement être compliqué d’y assister avec une chaise roulante. Raison, pour laquelle, il comptait vraiment reproduire l’exploit d’aujourd’hui au plus tôt. Au moins, de cette façon, il ne serait plus un « boulet », ni une entrave à la carrière ou autre de cet homme qui compte le plus pour lui sans le savoir. Quant à la question de l’autographe, pour plaisanter il finit par dire :

« Le revendre ? Au moins, cela me paiera je suis sûre un beau voyage ≈  »

Non, il le garderait précieusement. Il se pourrait même qu’il fasse une étagère ou bien une vitrine pour le garder. Disons, que c’était plus symbolique. Il n’en voulait qu’un, pas besoin d’en avoir 100. Bon, cette perche tendue concernant Shun, n’eut pas l’air de le bousculer plus que cela à son grand dam, mais il se doutait déjà que pour éclater cette bulle dans laquelle, il était « couvé », il faudrait vraiment employer les grands moyens. Il ricane doucement au souvenir des écharpes.. Parce que, il avait eu l’impression que son ami avait été jaloux qu’il leur fasse des écharpes et non à lui..

« Oh ? Alors, tu le laisserais devenir mon chanteur numéro 1 ? Hahaha.. Les écharpes.. C’est drôle que tu relèves ce détail. D’ailleurs, je t’ai trouvé mignon à m’en demander une. »

Il aimait vraiment l’embêter, mais un peu de légèreté pour terminer cette conversation de la soirée, ne faisait pas de mal. Finalement, le moment où, il pourrait à nouveau ouvrir cette porte de cet appartement où se trouvait sa salle d’enregistrement avec quelques instruments.. Approchait non ? Il l’espérait, mais ce ne serait pas si mal selon lui. Il ne sait pas encore comment le prendre Raï, mais pour le moment, il préférait continuer à travailler comme il pouvait à Rps en restant tard le soir ou parfois chez Haru. Il ne perd pas de temps pour lui glisser cette chaine avec ce pendentif à tête de loup avec un corbeau qui vole.. Même si c’est un trou avec cette forme.. Il espère vraiment que cela pourra porter chance à son ami. Il acquiesce à ses paroles quand, il finit de l’attacher :

« Espérons qu’il continue d’être brillant. »

Car pour le moment, il pouvait voir une lumière au fond du tunnel. Quoi qu’il en soit, il sera toujours de son côté même s’ils doivent s’éloigner à nouveau pour une raison x ou y. Il pourra toujours compter sur lui et, maintenant, il sait qu’il peut aussi compter sur lui. C’est tout ce qui importait au fond.


 


 
CODAGE PAR AMATIS


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Now is good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hasegawa gabrielle - if it feels good, tastes good, it must be mine.
» something good.
» good boy
» have a good night
» feel so good
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-