Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the ice [ft Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 18:13




It's so
Cold

Quelqu’un m’avait parlé de cet endroit majestueux avec des murs en glace, des meubles, des accessoires, des sculptures, des escaliers. Bref, tout était en glace. Au début, je croyais que cette personne se foutait de ma gueule mais finalement, j’ai squatté le web et effectivement, on avait ce genre de bar ici au Japon. Curieuse de nature, j’avais envie d’aller y jeter un œil afin de dire ma propre opinion sur ce soi-disant bar majestueux. Il faut bien avoir une opinion féminine sur le sujet hein. Si cet endroit était médiocre, je me devais d’avoir des arguments en béton pour argumenter avec cette personne qui m’a parlé de cet endroit. Jamais je n’argumente sans avoir des faits concrets. Jamais. Je suis peut-être une chieuse, mais au moins, je sais de quoi je parle. Je m’informe.

Je me préparais donc en conséquence, enfilant une paire de leggings et une paire de jeans avant d’enfiler un pantalon de neige. Ensuite, j’enfilais une camisole, une veste et un manteau d’hiver. Je pris même le temps de trouver mes beaux gants en cuire dont je m’étais débarrassé puisque nous étions à l’été. Je devrais penser à sortir ma garde-robe d’automne, car il commence à faire froid. L’hiver approchait à grand pas et ce n’était pas pour me déplaire. J’aime les sports d’hiver.

Je me déplaçais à cet endroit, observant l’entrée. Bon, ce n’était pas mal, je dois avouer. Allons voir l’intérieur maintenant. J’entrais, regardant autour. Je devais admettre que c’était majestueux, moi qui aimait la neige, le froid et la glace. Bon, cette personne n’avait pas du tout tort. Je me promenais donc avant d’aller m’installer au bar pour commander une boisson. Testons l’alcool. Un Daiquiri aux fraises. Ça faisait quand même thématique avec le bar. Restons dans le thème. Mon regard se posa sur une personne à ma gauche et je souris en coin. T’a l’air d’avoir froid toi. Dis-je avec un ton moqueur.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Nov - 16:51
Lorsque, tu passes la porte du bar de glace, que tu découvres l'intérieur du palais gelé, tes yeux n'en reviennent pas, ils leur faut un temps d'adaptation. Les murs sont si beau, si bleu immaculé de cette couleur froide. Les bruits semblent encore plus présents, plus fort. Lorsque tu respires, que ton corps expulse l'air de tes poumons, de la buée s'évade de tes lèvres puis disparaît dans l'air froid.

N'avez vous jamais remarquez comme les choses sont éphémères ? Terriblement éphémères. Tu portes un jean, bleu marine, un sous-pull, un pull et une veste. Ce n'est pas suffisant, car ton corps est actuellement exposé à un froid auquel tu ne t'attendais pas.

Tu es un homme, un jeune adulte qui a toutes les chances du monde de son côté ce qui fait de toi, un enfoiré. Un véritable enfoiré. Jouer avec les sentiments des autres, jouer tout court avec ces derniers d'ailleurs.

Tu commandes un verre d'alcool pour te réchauffer à coup d'alcool, tu n'es pas certain que ça suffise. Il faut être honnête. Lorsque tu te retournes, une fille assise près de toi te souris, elle t'adresse la parole, se moque de toi. Sagement ? Gentiment ? Tu n'est pas certain. « Tu as l'air d'avoir froid toi ». Alors que ton sourcil se relève, tes lèvres sont dessiné, marqué d'un sourire. Oui Yeon, joue le gentil, le sage, l'aimable.

- C'est vrai qu'il fait froid. J'ai sous-estimé la fraîcheur du lieu.

Puis de toute évidence, il n'y a rien de mieux que l'alcool qui puisse te réchauffer. Il n'y a rien qui ne te réchauffe le corps davantage, malgré les beautés artificielles présentées ici, quoiqu'il soit le genre de personne avec qui tu aimes t'amuser, te divertir juste à tes côtés. Du moins c'est ce que tu penses, tu te trompes.

- Toi, tu ne sembles pas avoir froid.


La regarder de bas en haut un instant, une fraction de seconde. Elle n'est tout de même vraiment pas hideuse.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Déc - 19:58




It's so
Cold

La température était glaciale, moins pire que si on était enfermé dans une chambre froide. Au moins, il n’avait pas de vent froid qui pouvait littéralement nous geler sur place. C’était une bonne température quand même et avec les gens qui dansaient, la chaleur était bien présente. Mon voisin ne semblait pas au chaud quant à lui. Je voyais bien que ce jeune homme avait sous-estimer la température de cet endroit. Comme à mon habitude, j’étais direct et ne me gêna pas pour lui faire la remarque qu’il semblait avoir froid. Je m’en amusais parce que bon, il fallait s’habiller chaudement quand même. À sa réplique, je souris en coin, ne mâchant pas mes mots. J’ai prévu le coup, moi. Dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’avais de l’attitude, c’était plus fort que moi de balancer les mots comme ça, sans trop réfléchir. D’année en année à travailler avec des Yakuza, mon filtre à mots et à commencer à s’amincir. Un jour, je rencontrerais probablement celui ou celle qui me remettra à ma place. Bonne chance pour cette personne en tout cas, car je sais répliquer.

Je recevais finalement ma commande et sirota ma boisson en me tournant vers ce jeune homme. Je le détaillais de haut en bas, prenant un bout de son haut entre mes doigts. Tu ne t’es littéralement pas préparer pour cet endroit. Tu vas finir par avoir une hypothermie. Dis-je en souriant malicieusement. Je relâchais le bout de tissus en posant une main sur la base de mon verre. Je regardais les boissons derrière le bar. Va falloir en boire un coup pour te réchauffer mon joli. Ricanais-je en buvant une gorgée de mon Daiquiri. Tu pensais qu’à l’intérieur il faisait chaud ? Peut-être que d’ici quelques heures, ce sera le cas. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres avant que je tournais ma chaise pour faire à nouveau face au bar, buvant tranquillement ma boisson favorite. Jaxon pouvait bien draguer toutes les filles, alors moi, je pouvais m’amuser un peu également.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 0:25
L’ambiance est froide, l’ambiance est piquante cette fille te répond, elle ose, elle le regrettera assurément. Un sourire narquois naquit sur tes lèvres, le genre qui dit « Tu veux jouer ? On va jouer. » Avec toute la provocation du monde. Elle ne sait pas encore qu’en face d’elle se trouve son miroir masculin, peut-être même celui qui seras capable de la remettre à sa place après un certain temps de pratique. « J’ai prévu le coup, moi. » Elle. Le « Moi » de trop, le genre provoquant, agaçant. Tu aimerais lui faire manger ses mots, comme l’on donne la pâtée à un chien.

Si mademoiselle n’a pas de filtre à mot, tu n’en as pas non plus et sûrement ne l’as-tu jamais eu. Elle réplique, ça s’entend, ça se sent, mais toi aussi. Qui de vous deux auras le dernier mot ? C’est à voir. Sûrement pourriez-vous bien vous entendre dans d’autre circonstance, si elle n’avait pas était la première à attaquer. Puis finalement mademoiselle se tait, elle sirote son cocktail en te fixant avant de ne se saisir de ton haut et de cracher une nouvelle fois son venin avec des mots plus… Calme. « Tu ne t’es littéralement pas préparer pour cet endroit. Tu vas finir par avoir une hypothermie. »

Tu t’apprêtes à lever sa main de ton haut, mais elle le fait d’elle-même. Tu la regardes dans les yeux, alors que mademoiselle commence à dire que tu devrais boire pour te réchauffer. C’est en réalité qu’une impression de chaleur, mais c’est vrai que l’alcool aide. Tu hausses cependant un sourcil lorsqu’elle te dit que tu devrais boire. « Va falloir en boire un coup pour te réchauffer mon joli. » Un compliment et quelques mots qui te donnent l’impression qu’elle pense que tu n’es pas capable de réfléchir par toi-même.

- C’est un peu pour boire que je suis là, tu vois ?


« Tu pensais qu’à l’intérieur il faisait chaud ? Peut-être que d’ici quelques heures, ce sera le cas. » Elle sourit, elle se fou encore de ta gueule, putain que c’est chiant. Tu poses rapidement ton doigt entre ces yeux et appuis sur son front.

- Je ne vais pas supporter le ton que tu emplois avec moi.

Tu la libères et commande de quoi te réchauffer, tu attrapes le verre et lentement tu commences à boire dans le verre que tu viens de t’offrir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Jan - 21:35




It's so
Cold

J’étais du type de fille provocatrice. Un jour, quoique c’est déjà arrivé, le karma allait s’occuper de moi. Je n’allais pas pleurer sur mon sort, je cherchais les problèmes et j’en avais entièrement conscience. Peut-être ne cherchais-je qu’une signification à ma vie routinière et vraiment trop ennuyante ? Fort probable. Je vivais à l’adrénaline. J’aimais un peu trop le danger. Ma vie ne m’était pas aussi précieuse à mes yeux, que je meurs, que je vis, cela m’importait peu en fait. J’étais peut-être une machine vivante. Oui, ce doit être ça. Un robot programmé à suivre les Yakuza et à faire les sales boulots. En fait, mon père est mon créateur et ma mère ma créatrice. Je ne suis pas humaine pour travailler là-dedans. C’est-ce que des gens m’ont dit. Surtout parce que j’étais une femme et que j’avais très peu d’émotion. Je ne pouvais simplement pas l’expliquer. L’hypothèse d’être un cyborg me plaisait bien.

Je devais avouer que je fus surprise par le doigt de ce monsieur sur mon front. J’étais sur le point de lui repousser son doigt, mais il le retira. Un sourire amusé se dessina sur le coin de mes lèvres. Il avait du mordant, intéressant. J’haussais des épaules sous son avertissement. Je suis comme ça. Et puis, j’ai pu tester un peu quel genre de personne tu es. Dis-je en lui faisant un clin d’œil, me réchauffant un peu en buvant d’un trait mon verre d’alcool. Je fis un signe au barman qui comprit ma demande sans que je n’ai besoin de parler et admira les bouteilles derrière le bar. Je m’appelle Maya. J’étouffais un petit rire en jouant avec mon verre vide. Tu es bien l’une des rares personnes qui est resté après mes attaques verbales. Tu me plaies bien. J’échangeais le verre vide contre celui remplis, observant le liquide à l’intérieur. J’avais des habitudes étranges, mais j’étais comme ça. Tout me divertissait. Je m’amusais avec un rien. Enfin, amuser est un grand mot. C’est plutôt une source de distraction.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 11:50
Elle semble surprise, elle ne doit pas souvent se faire tenir tête, mais elle est tombée sur la mauvaise personne. Que c'est tragique. Tu as beau l'avertir qu'elle ne devrait pas jouer à cela avec toi, elle ne cesse pas. « Je suis comme ça. Et puis, j'ai pu tester un peu quel genre de personne tu es. » Qu'à t-elle testé ? Pense-t-elle te connaître en quelque seconde ? Tu ressembles actuellement à un enfant indigné, outragé. Elle s'appelle Maya, un prénom plutôt sympathique.

- Maya... C'est peu courant. Je suis Yeon.

Elle te fait un clin d'œil, elle semble s'ennuyait et tu t'ennuies aussi. Un soupire s'évade de tes lèvres, tu réquisitionnes son verre d'alcool et l'avale d'une traite. Puis tu te redresses et attrapes son bras pour l'entraîner avec toi.

- Tu sais danser ? Ou seulement t'ennuyer ?

« Tu es bien l'une des rares personnes qui est resté après mes attaques verbales. Tu me plaies bien. » Elle ne doit pas connaître beaucoup de personnes courageuse, mais j'arrive à comprendre les gens pas courageux. Elle est chiante.

- C'est normal, tu es chiante, mais peut-être distrayante.

Vous êtes chiant, vous êtes pénible, vous êtes fait pour vous entendre. Comme liée par le lien de la connerie suprême, comme si vous étiez destiné à vous rencontrer. Tu es un danseur, un très bon danseur, pourtant sur les pistes de danse basique, tu n'es plus qu'un garçon comme un autre avec simplement un mauvais caractère et un joli visage. Comme quoi, la vie peut-être un compromis de surprise.

- Ah moins que tu veuilles faire autre chose ?


Quel genre de fille est-elle ? Tu n'es pas sûr de la cerner comme il faut, tu l'attrapes par les hanches pour la faire danser avec toi. Ah, si tu savais qu'une fille de Yakuza se tien entre tes bras.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 1:39




It's so
Cold

En effet, mon prénom n’était pas courant, c’était peut-être pour ça que mes chers parents voulaient me donner ce prénom : original et beau, comme moi quoi. Yeon. Je vais devoir te trouver un surnom. Dis-je en souriant en coin. J’aimais bien trouver des surnoms à mes petites proies. Jusque-là, celui-ci avait tenu bon. Il commençait à m’intéressé sérieusement et… Dangereusement. Jusqu’où ce scénario va nous emmener ? Ça, on ne le sait pas.

Je sentis mon bras être empoigné et mon verre volé. J’haussais un sourcil en regardant le jeune homme avant de le regarder droit dans les yeux, me positionnant devant lui en lui prenant son menton malgré qu’il soit un peu plus grand que moi. Je voulais m’assurer qu’il me regarde dans les yeux. Sache que je ne m’ennuie jamais. Mais je vois que tu es impatient. Dis-je avec un sourire en coin amusé. Je lui avouais qu’il me plaisait bien, voilà qu’il me remballe en me traitant de chiante, mais distrayante. Un rire s’échappait, une main se posant sur le torse du monsieur je me la joue cool. Quel tacte. Je me demandes combien de fille t’as ramené dans ton lit avec ce genre de compliment. Je le regardais droit dans les yeux, ne m’avouant pas vaincu par ces échanges brutaux. Je m’amusais en fait et lui ? Aucune idée, mais moi, je m’en délectais.

Sentant ses mains sur mes hanches, un frisson me parcouru le long de ma colonne vertébrale. Il jouait avec le feu ce jeune homme. Il voulait s’amuser ? Alors amusons-nous. Lentement, je me collais à lui, lui tournant le dos et commença lentement à me déhancher en suivant le rythme de la musique. C’est-ce qu’il voulait ? Alors il allait l’avoir. Après tout, ce n’était qu’une danse coller, rien de mal à ça. Il est vrai que je commençais à m’ennuyer, alors j’allais mettre du piquant dans cette rencontre et lui faire vivre une soirée mémorable avec une fille qui sait se déhancher sur une piste de danse. Ce n’était pas la première fois que je dansais dans un bar après tout.

made by Nalex

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

On the ice [ft Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I DON'T STALK, I INVESTIGATE [ Jin Ah & Wu Yeon ]
» (f) Yun Son Ha ft. Jin Se Yeon
» ahn wu yeon - reboot
» Yeon Areum
» Ahn woo yeon | where's your money?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-