AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ai chan + téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : nobume messages : 792 Yen (¥) : 1102 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) fallenleave DCs :

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 23:34
Aislan

Aloha !!

Vous êtes bien sur ma messagerie, je veux dire celle de Aislan !!
Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez-moi votre message, je vous rappellerais !

Bye bye ~~

Driiiiiiiiiiing

Ai chan + téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1