-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Go Go Ale Ale Ale : You can make it !! [Kei Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juin - 20:32

∞  Go Go Ale Ale Ale : You can make it !!







Paire de lunettes épaisse et ronde sur le nez ? Ok ! Deux couettes ? Roger ! Survêtements rouge avec t-shirt blanc en dessous de la veste ? Roger ! Baskets jaune fluo ? Roger ! Tout était bon !! Elle ressemblait traits pour traits à son idole qui n’est autre qu’un personnage de manga ! Finalement, elle devrait peut-être tenter les concours de cosplay elle gagnerait certainement un prix de consolation. Cependant, aujourd’hui, elle rajouta un bandeau blanc avec le drapeau du Japon qu’elle fixa sur son front. N’ayant pas cours et, personne ne l’ayant appelé pour remplacer une actrice écervelée, cela signifiait journée de repos. Journée de repos qu’elle aurait pu passer à dormir mais, son paternel étant à l’étranger pour les affaires, elle avait le champ libre. Aujourd’hui l’entrainement de baseball était ouvert au public à son plus grand plaisir. Non non, aujourd’hui elle n’allait pas baver sur le jeu de Icerbeg Man et son jeu d’éclair. Justement, c’est parce qu’il était trop froid, qu’elle a vite déchanté au parc lors de leur deuxième rencontre où il lui avait un peu beaucoup tapé sur le système. C’était en tant qu’amie et supportrice qu’elle allait l’encourager en tant que Grand Supporter de toute l’équipe. Elle adore le sport, le baseball n’a rien à voir avec le foot ou les arts martiaux mais, c’est un jeu de stratégie ce qui est un plus. Un joueur moyen peut gagner s’il réfléchit bien à sa prochaine action. D’où l’intérêt de tout ce sport et, étrangement elle en avait compris le sens bien, qu’elle supportait aussi l’équipe du Japon parce qu’il y avait de beaux garçons !!! Ah oui, elle avait un poster il y a peu du joueur vedette de l’équipe mais, elle l’a brûlé après l’avoir menacé et, le concerné n’en sera jamais rien. Elle ne voudrait pas le blesser. Ses désillusions furent grandes… Comment ce glaçon pouvait autant attirer hein ? C’est que les femmes se font une très mauvaise image de ce garçon mais, alors pourquoi s’y rend-elle hein ? Parce que son esprit est paradoxal et qu’après réflexion, elle y a été probablement trop fort. Alors, bien qu’elle se soit excusée de son geste, elle veut lui montrer son soutien et son amitié. Amitié dont, il semble s’en fichtre.

Cependant, il en faut plus pour la faire abdiquer héhéhé. Aujourd’hui, elle allait signer le début de leur amitié. C’est beau de rêver remarque, elle reviendra toujours à la charge même s’il l’ignore totalement. Et pour qu’il ne l’ignore pas, elle a trouvé une parade. Laquelle ? Patience vous le saurez bien assez tôt. Sortant de la maison, un homme employé par son père pour la protéger lui tendit un Otsuzumi !! Oui ce petit tambour à main en forme de sablier !! Au moins avec elle pourra faire les festivités. Au départ c’était un Taïku qui était prévu mais, elle se voyait mal le transporter à pied de chez elle jusqu’au Tokyo Dôme !! Elle remercia avec entrain son homme de main qui venait de compléter sa panoplie de la journée !!!

On lui souhaita une « bonne journée ». Et là voilà entrain de fanfaronner et rire toute seule de satisfaction de son idée vraiment géniale ! Reï était certaine que le jeune homme se sentirait touché par son geste… Qu’il la remercierait avec des yeux pleins d’étoiles que c’est beau de rêver fillette ! Malgré l’univers dans lequel elle a grandi, peut-être pour fuir cette réalité et profiter du temps de liberté qui lui restait, elle était plongée dans son univers. A croire que la tenue a un effet sur sa personnalité. La preuve étant, son autre côté bien sombre qu’elle a montré lors de son apparition imprévue de la proprio de l’une des boîtes les plus appréciées de la ville. On lui demande de l’accompagner mais, elle refuse. Elle ne veut pas attirer l’attention dit-elle de plus, elle a déjà montré son impulsivité auprès de son ami. Oui vous ne rêvez pas, elle le considère comme un de ses rares amis alors, qu’il n’en est sûrement rien mais, elle s’y accroche. Au moins qu’ils soient amis le temps qu’elle soit dans « son » monde à lui. Car accepter de reprendre la relève signifiait…

La solitude.

C’est toujours avec plus d’entrain et essoufflée qu’elle arriva devant le Tokyô Dôme elle pouvait voir des journalistes mais, aussi un certain nombre de personnes. Super, elle était arrivée juste à temps. Elle n’avait pas manqué son entraînement !! C’est un grand sourire aux lèvres, laissant de côté ses pensées noires qu’elle entra et monta sur les gradins. Elle alla tout devant où se trouvaient des enfants. De là elle attendit, impatiente qu’elle était, elle sautilla sur place et, commença à taper sur son instrument traditionnel après avoir pris une grande inspiration et se mit à crier des encouragements quand elle vit l’équipe entrait sur le terrain pour s’entrainer :


"HIP HIP HOURRA !!!! HIP HIP HOURRA !!!! VOUS ETES LES MEILLEURS !!!! YOU CAN MAKE IT !!! HOURRA HOURRA JAPAN !!!"

Comment attirer l’attention made in Reï ! Ne cherchez plus, bouger sur place, crier à plein poumons des encouragements ridicules et taper sur son Otsuzumi dont elle a nommé Koryo ! Il n’y a pas mieux pour attirer tous les regards si vous voulez mon avis.



code by PANIC!ATTACK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Juin - 22:06

You can make it ! •
J’ignorais ce qu’avait Takeshi-san en ce moment cependant il permettait souvent au public de venir nous voir jouer. Je suppose qu’il pensait que cela nous motiverait plus au vue des derniers matchs qui n’avaient pas été des plus fantastiques. Il devait ressentir à quel point la tension dans l’équipe était grande. J’espérais sincèrement qu’il retire son idée de me mettre capitaine et se concentre plus sur de nouvelles stratégies. C’était l’unique solution pour encourager les Giants néanmoins notre entraîneur avait toujours plus d’un tour dans son sac. Et je pense qu’il finira par renvoyer ceux qui s’investissent le moins, qui continuent de râler sans arrêt mais à la fin, la faute tombera toujours sur moi. Alors je préférais vraiment qu’il réfléchisse à ses actes, surtout que cela n’apporterait rien de bon à l’équipe de m’avoir en tant que capitaine. Je n’étais pas sociable. Je n’étais pas apte à gérer qui que ce soit. J’avais déjà du mal à me gérer moi-même, comment voulez-vous que je gère une équipe de baseball entière, c’était impossible.

On s’entraînait tous ensemble, mimant les circonstances d’un match et on y mettait malgré tout du notre. Parce qu’il y avait des fans et que personne ne voulait les décevoir. Ou plutôt, pour mes collègues, c’était en partie l’image qu’on avait d’eux, qu’ils refusaient de briser. On était concentré ne prêtant aucunement attention aux encouragement des spectateurs tout en suivant les conseils et ordre du coach. Néanmoins, je perdis rapidement en concentration à l’entente de cris plus fort que les autres. Tournant machinalement ma tête, la batte entre mes mains, je soupirai en voyant l’une des fans se faire remarquer avec son instrument et son bandeau sur la tête. Au moins, on pouvait dire qu’elle sortait du lot, c’était le cas de le dire. Mais, je soufflais de plus bel en reconnaissant la jeune femme en question. Parce qu’évidemment il avait fallu que cela ne soit pas n’importe qui et que je la connaisse. En quelque sorte. J’étais froid, désagréable, impassible voir totalement indifférent, ça se savait et cette jeune femme n’avait pas échappé à la règle lors de nos premières rencontres. Je n’aime pas me laisser faire et impulsif, je démarre souvent au quart de tour bien que paradoxalement, je ne m’énerve pas facilement. Et elle ne m’effrayait pas non plus. Je la trouvais juste bizarre. Encore plus bizarre aujourd’hui avec son accoutrement d’ailleurs. Elle me faisait même un peu honte je dois dire. J’essayais de poursuivre l’entraînement en ne prêtant pas attention à elle néanmoins c’était difficile. Soupirant pour la énième fois, je finis le match avant de quitter le terrain, me dirigeant vers les gradins. J’avais terminé de toute façon et j’étais fatigué. J’ignorais les autres spectateurs qui paraissaient subjugués de voir soudainement l’un des joueurs de si près et m’en allait voir la demoiselle, de son nom Rei, si ma mémoire était bonne. D’un geste vif mais délicat afin de ne pas lui faire mal, je retirai le bandeau accroché autour de son front, et croisant mes bras contre mon torse, je me décalai quelque peu avant de la regarder avec des sourcils froncés.

- Tu m’expliques ce que tu es en train de faire là ? Lançais-je froidement tout en la détaillant des yeux, Et encore avec cet accoutrement ? Vraiment, tu fous un bordel pas possible. Si tu as envie de te mettre à la musique, passe une audition.

Bien que de mon point de vue, je ne pensais pas qu’elle avait ses chances. Encore moins avec un instrument comme le sien. Je poussai un profond soupir afin de lui montrer qu’elle me désespérait complètement.

- Bref. Evite de revenir ici et de te faire remarquer de la sorte. C’est chiant.

Je réalisais parfaitement que ce je rétorquais était dur néanmoins, je ne voulais pas volontairement paraître aussi méchant dans mes mots. Je voulais juste qu’elle arrête de faire autant de bruit, que ça dérangeait plus qu’autre chose et que ça donnait mal à la tête. Même si je comprenais l’intention et que c’était sa façon de nous encourager, j’étais touché, seulement c’était trop.



made by pandora.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Juil - 13:32

∞ Go Go Ale Ale Ale : You can make it !!







"GO GO GO ALE ALE ALE !!! NOS JOUEURS SONT LES MEILLEURS !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Oui oui, c’était de pis en pis mais, que voulez-vous ? Elle n’est pas de celle à ne pas faire les choses en grand. Evidemment cela pouvait sembler être honteux et extrêmement gênant mais, c’était loin tout ça… Très loin de ses pensées. Pas qu’elle n’a que faire de l’avis public mais, c’est à peu près cela. Rei était certaine que Kei chan serait heureux de la voir ici crier à pleins poumons tous ces encouragements criés avec amour. Et, ses yeux s’illuminèrent quand enfin elle eut droit à ce que le joueur vedette vienne à son encontre !! Comme on pouvait s’y attendre ce n’était pas des plus chaleureux mais, elle, se dandinait en lui tappant l’épaule parce qu’elle l’imaginait en train de lui dire : « Merci, tu es vraiment géniale Rei sama »… Un sourire complètement béat orne son visage pendant que ses deux mains tenaient son visage.

"Ne sois pas timide ! Je sais que tu es très reconnaissant et ne t’en fais pas je reviendrais t’encourager avec plus d’entrain la prochaine fois ! Pour la musique tu me flattes vraiment trop…. Tu crois que je devrais ?"

Lui adressa t’elle tout à fait sérieusement et étonnée. Parce qu’il fallait le souligner elle n’a jamais pensé qu’elle pourrait faire carrière dans la chanson. Les vêtements comme les jupes ou bien les robes, ce n’était pas pour elle… Tu parles, c’était ton côté « Yankumi » de la journée qui parlait puisque, le soir c’était une toute autre personne qui avançait dans les ruelles sombres de la ville avec une personnalité plus sérieuse et froide qu’à l’accoutumée. Quelle est la véritable personnalité de Rei ? C’est difficile à dire. Parce qu’elle se doit d’agir comme un professeur. Si quelqu’un vient à savoir qu’elle est l’héritière du plus puissant clan de Yakuzas du Japon, elle peut aller voir le directeur et remettre sa lettre de démission. Mais, restons positif et intéressons-nous plutôt pour au moment présent. Quoi que vu les paroles qu’il lui a dite, elle devrait s’offusquer, mais non à croire qu’elle est malade dans sa tête en étant pas toute seule. Au vu de l’expression sur le visage de son jeune interlocuteur, elle perdit un peu de son sourire avant de lui donner une pichenette sur le front accompagnée d’une moue.

"Tu devrais sourire ! Cette expression ne te vas pas ! Je te jure, tu vas devenir tout ridé et avoir des cheveux blancs ! Souris ! La vie est belle, le soleil brille !! Et en plus de ça tu as Super Yankumi pour toi !"

Un sourire trop éclairant pour montrer sa bonne humeur pendant qu’elle tapota doucement son torse avec la paume de sa main. Vraiment, les jeunes de nos jours, ils ne savaient plus apprécier la vie. Elle, si elle n’avait pas eu toutes ses expériences plus horribles les unes que les autres, elle n’apprécierait pas la vie aussi aisément. Disons, qu’elle a été élevée dans la solitude, où chaque personne qu’elle approchait ont été impliqués dans ses affaires. Son ex petit ami a été clair mais, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Les autres clans ont essayé de la tuer, de faire pression sur ses proches pour la faire sombrer dans un piège auquel, elle a frôlé la mort plusieurs fois parce qu’elle s’y est souvent rendue seule comme une idiote. Au jour d’aujourd’hui, c’est un peu différent, car elle est adulte, a un autre nom et un déguisement. Et qu’elle s’est faite une réputation. C’est dur de se dire qu’elle n’aura jamais le droit à une vie heureuse et que ses enfants auront la même éducation que sa personne. Alors lui, il semblerait pour la majorité qu’elle n’est pas normale d’être aussi optimiste sur la vie, d’être si enjouée pour les choses les plus simples mais, quand on a vécu ce qu’elle a vécu. L’enseignement rigide, on apprécie les moments de répit qui sont rares même quand il pleut. Reprenant son petit instrument, faisant complètement abstraction qu’il détestait le contact physique, elle l’empoigna avec un peu de force par le poignet en sentant, qu’il n’était pas enclin à se faire trainer devant des milliers de fans qui semblaient complètement effarés mais, là encore, c’était semble t’il trop difficile de lui demander de faire acte de prudence. Elle le tira jusqu’à l’emmener devant un distributeur pendant qu’elle sifflotait une chanson d’Arashi.

"Allez je te paie à boire !!! Pour te féliciter !!! Tu as vraiment bien joué avec tes coéquipiers !! Dis-moi ce que tu veux je te paie !!"

Idiote ? Ame perdue ? Totalement les amis. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle, et ce n’est pas finit parce qu’après n’avoir pas laissé le choix à son cadet de la suivre et de porter son instrument traditionnel, la voilà en train de chercher activement une pièce de monnaie pour lui payer à boire mais… Sans succès…. A cette constatation, un sourire complètement gêné avec un petit firent leurs apparitions. Elle se gratta avec son indexe gauche sa joue gauche pour :

"Excuse-moi… Tu n’aurais pas des pièces pour payer ?"

Du toupet ? Oh oui mais, elle en avait pas honte. De son point de vue, il fallait trinquer pour leur amitié naissante… Pas de doutes au fait qu’il n’y ait qu’elle qui soit de cet avis. Rei est un drôle de numéro, il faut l’avouer. Elle est loin d’être gênée pour demander quelque chose. Il semblerait qu’elle soit sur son petit nuage quand est-ce qu’elle va y descendre ? Personne ne le sait au moins, elle n’est pas en train de tuer quelqu’un ce qui est déjà pas si mal. Une chose est certaine cela dit, ce n’est pas ainsi qu’elle va faire fondre la glace qui semble être une grande barrière entre-eux mais, l’adversité est loin de lui faire peur et plus encore, elle semble s’être donnée une mission de le sociabiliser un peu plus. Peut-être qu’il a connu un passé tragique qui l’a rendu si timide ? Ah parce que cette attitude froide est sensée être une carapace ? Il semblerait que pour elle ce soit totalement le cas…. Hahaha pauvre Keisuke… Il doit certainement penser qu’il aurait mieux fait de se casser une jambe que de l’avoir rencontré… Qui le lui reprocherait de penser de la sorte ? En attendant, elle était en attente des quelques pièces demandées pour commander une boisson rafraîchissante pour les deux d’entre-eux !


code by PANIC!ATTACK


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Juil - 13:58
Je n’avais jamais rencontré quelqu’un d’aussi désespérant que Rei. Parce que oui elle me désespérait. Quoi que ce mot était encore trop gentil pour décrire à quel point elle m’agaçait. Elle était en premier lieu trop surexcité et ce n’était absolument pas mon caractère. C’était tout le contraire et j’aimerais qu’elle cesse de s’extasier pour un oui ou pour non. Cela en devenait réellement lourd à la fin. Je n’arrivais même pas à l’écouter parce qu’elle m’énervait et surtout elle n’arrêtait pas de me toucher, ce qui m’était véritablement insupportable. Je n’avais même pas le temps de dire quoi que ce soit en réalité. Mais je me sentais mal qu’elle interfère autant dans mon espace vital et mes sourcils se fronçaient de plus en plus au fur et à mesure qu’elle parlait. Et le fait qu’elle se prenne pour ce personnage de manga m’énervait encore plus d’ailleurs. Je n’étais pas particulièrement fan de Gokusen et je n’aimais pas Yankumi. Je considérais déjà que de se faire défendre par un homme mettait un sacré coup dans la fierté alors par une femme, je trouvais cela encore pire. On me traiterait certainement de macho ou je ne sais quoi d’autre à ce niveau là néanmoins qu’est-ce que j’y pouvais ? Je détestais ce genre de choses. Et cette protagoniste était complètement cruche. J’avais pu voir le drama aussi et je l’avais trouvé encore pire. Les élèves n’étaient pas mieux non plus à s’abaisser à une prof pareille juste parce qu’elle les aide et les soutien. Il n’y a que dans les films qu’on voit ce genre de choses de toute façon. Du coup je ne comprenais pas ce que Rei avait à imiter ce personnage là. Bien qu’elle était aussi cruche qu’elle il fallait bien l’avouer. Ce rôle lui collait à la peau je suppose. Peut-être un peu trop.

Elle me sortit toutefois de mes pensées en me tirant au loin, mes pupilles se dilatant par la surprise tandis que je lui ordonnais de me lâcher, véritablement en colère cette fois-ci. Je détestais tellement ça. A un tel point que lorsqu’on arriva devant le distributeur, je ne réagissais pas à ce qu’elle racontait, reprenant mon souffle pendant que je la dévisageais méchamment.

- Va te faire voir ! Lui avais-je répondu quand elle me demandait des pièces.

Ce n’était pas parce que je n’en avais pas ou que je ne voulais pas mais plus parce que j’étais énervé contre elle.

- Non mais pour qui tu te prends ?!! Que tu débarques à mon entraînement d’accord ! Que tu foutes le bordel d’accord ! Mais que tu t’immisces autant non ! Qui t’a permis de me toucher comme ça ?! On n’est pas ami, on n’est rien ! Et même mes amis n’interfèrent pas comme ça ! Ne me touche surtout pas !

J’en tremblais de frustration et de colère. Je crois que c’était un tout que je relâchais soudainement parce que cette jeune femme m’avait vraiment mis hors de moi. Prenant une pièce dans ma poche, je me saisis d’une bouteille d’eau dans laquelle je bus quelques gorgées de manière à me calmer. Chose faite, je ne pouvais m’empêcher de continuer de la dévisager, toujours un peu remonter contre elle malgré tout avant de lui balancer une pièce pour qu’elle se commande ce qu’elle voulait.

- Prend ce que tu veux, Avais-je rétorqué d’un ton neutre avant d’aller m’assoir sur un bar plus loin.

Franchement je détestais les personnes comme elle qui au contraire de moi sont principalement tactiles et ne se gênent pas de le montrer aux autres. Je ne m’énervais pourtant pas facilement néanmoins dés que la question de proximité ou de contact entrait en jeu, je me crispai et à force de me contenir, je finissais par éclater. Rei en avait payé les frais seulement je n’y pouvais rien si je n’appréciais pas ce genre de choses.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Juil - 23:05

∞ Go Go Ale Ale Ale : You can make it !!






“Va te faire voir”

C’est ce qu’on pouvait appeler être direct. Ses sourcils s’étaient froncés pendant que ses paupières étaient entre s’abaissaient complètement ou non qu’elle entrait un peu son cou entre ses épaules suite à la « crise » du joueur. Elle ne l’avait pas raté mais, ce n’était pas sa faute si ? Bon peut-être qu’un peu mais, quand même bien il y avait bien d’autres façons de lui adresser la parole. Il avait de la chance qu’il n’y avait pas Seï ou un autre homme travaillant pour elle, parce qu’il n’aurait déjà plus de langues et il aurait été dans l’incapacité de rejouer au baseball. Soit, elle était fautive et elle fit une moue en se mordant la lèvre inférieure avant de relever le regard vers son le jeune homme dont elle avait été fan pendant un moment pour rattraper de justesse la pièce inespérée au vol. Reï resta complètement aphone pendant un moment et, fit de nombreux aller retours avec son regard de la pièce au propriétaire et, resta un petit moment hébété ne sachant pas comment réagir. Un merci serait peut-être pas de refus n’est-ce pas ? S’inclinant plusieurs fois pendant qu’un grand sourire se mit à orner son visage c’est chaleureusement qu’elle finit par dire :

"THANK YOU !! Je te le revaudrais !"

C’est comme ça qu’elle se précipita vers le distributeur sans que le sourire ne parte de son visage arrondis. En même temps, ce n’était pas si mal après leurs deux premières rencontres qu’il lui concède une pièce pour se payer à boire. C’était plus qu’elle ne l’espérait. Reï était têtue, et l’idée qu’ils deviennent amis n’a jamais quitté son esprit. Peut-être qu’elle devrait réellement envisager de devenir une mascotte de l’équipe de baseball du jeune homme ? Euh pas certain que le jeune homme en question en soit heureux d’avoir un pot de colle mais, la « Yankumi » ici présente n’était pas prête d’arrêter ses efforts pour briser la glace bien que, sa réaction virulente pour avoir été tactile la firent se poser plusieurs questions. Au final, elle prit un ice tea et laissa un soupire de bien être s’échapper de ses lèvres quand elle eut la canette dans les mains qu’elle colla à sa joue. De la fraicheur cela faisait un bien fou après être venue ici à pieds. Elle se rapprocha du jeune avec énergie et se laissa tomber au sol en face de lui sans perdre de temps pour croiser ses jambes.

Le son de l’ouverture de la cannette se fit entendre comme le son de ses déglutissements par gorgées avalées. Un vrai boucan cette femme vous pouvez le dire ! Elle ne savait pas du tout se tenir m’enfin, son rôle voulait cela alors, elle s’y forcée à l’être et puis, d’un côté c’était vraiment libérateur de faire ce qu’elle voulait sans être contrainte de serrer les jambes, d’être polie courtoise. En même temps, elle préférait profitait à fond de la liberté qu’elle possédait ! Ecartant la cannette de ses lèvres, c’est joyeusement qu’elle brisa le « silence » entrecoupé par le son de ses bonnes gorgées :

"Ah que c’est bon !! Tu ne veux pas goûter ? Après tout c’est toi qui l’a payé !! Je suis généreuse je veux bien partager !!"

N’y a t’il pas un paradox dans tes paroles ? Oh que si, comment peut-elle prétendre partager alors qu’elle n’a rien sortit de ses poches ? De plus, elle semblait avoir oublié qu’il l’avait pourri juste avant !! Cette femme doit être maso pour lui tendre à nouveau le bâton pour la battre. Toutefois, on ne la referait certainement pas. Elle avait tendu sa canette sous son nez qu’elle secoua mais, rien n’y fit alors, déçue elle finit par la boire d’une traite !!! Et quand, elle finit, elle laissa échapper un petit rot. De plus en plus classe vraiment…

"Hahaha désolée !!! M’enfin bon c’est pas grave puisqu’on est entre potes !! Quoi ?? Potes ne veut pas dire amis !! Et puis je suis certaine que nous sommes destinés à être amis !! C’est vrai ne dit on pas que les opposés s’attirent ?"

Un autre paradoxe dans ses propos. Cette femme était délurée au possible. Même le reste de sa longue tirade n’a ni queue ni tête !!! Pour elle probablement et, peut-être pour d’autres personnes avec un verre de trop dans le nez ou les philosophes.. Bien que… En y pensant ses propres pouvaient porter à confusion !! Pensait-il qu’elle était encore la fan complètement gaga de lui ? Ou pense t’il qu’elle a le béguin pour sa personne ? Peut-être que c’est cette raison qui le pousse à être si « timide ». Entre-nous, cette femme ne semblait pas avoir la même définition que nous de la timidité… Il faudrait qu’elle arrange ça ce malentendu bien qu’elle n’aurait quand même pas quelque chose à lui dire avant au lieu de s’enfoncer comme une idiote ? Quand bien même, cela semble être déjà oublier pendant qu’elle secoua sa main rapidement de droite à gauche pour !!

"Ne te fais d’illusions je ne faisais aucunes allusions que nous deux… Enfin… Euh bref, je peux t’assurer que je ne suis plus aussi fan de toi que nos précédentes rencontres… La preuve est… Que j’ai même déchiré le poster tu vois je suis maintenant un.."

Se rendant compte de l’énorme gaffe qu’elle venait de faire. Elle mit ses deux mains sur cette vilaine bouche après un sifflement. Mince !! Qu’allait-il penser d’elle maintenant ??? Pas différent de ce qu’il devait déjà penser d’elle. Elle était en train de s’agiter dans tous les sens en se disant qu’il fallait qu’elle trouve une excuse pour se sortir de ce mauvais pétrin. Pourquoi il fallait qu’elle parle trop hein ???? Cet enseignant était une peine perdue bon remarquez, la bonne nouvelle était qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Il existait un autre enseignant de cette trempe qui était aussi à la fois différent d’elle… Quoi que pour le moment, c’était le cadet de ses soucis. Encore un mauvais pas… Cela commençait à en faire pas mal hein ? Hahaha qu’on la laisse mijoter réellement c’était assez marrant au moins, elle était silencieuse ce qui était bon à nos oreilles et à notre tête… !!


code by PANIC!ATTACK


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Juil - 18:15
Cette fille m’agaçait vraiment. Soupirant, je buvais tranquillement ma boisson assis sur le banc avant d’arquer un sourcil en la voyant s’installer à terre devant moi. Elle n’avait tellement rien de féminin. C’était à se demander si elle n’était pas un peu homme au fond. Peut-être qui sait. Je n’étais pas allé vérifier. Mais elle ne se rendait pas compte que les gens pouvaient avoir honte d’elle ? Enfin, pour ma part, je m’en fichais, j’avais eu l’habitude de m’être fait critiquer mainte et mainte fois alors je n’allais pas critiquer à mon tour. C’était plus pour elle que je disais ça. Seulement elle avait l’air de n’en avoir que faire donc tant pis pour elle. Peut-être que si elle finissait un jour par rencontrer quelqu’un qu’elle aime elle finirait par changer comme moi je désirais changer à présent. Quoi que je dise elle me désespérait quand même... On aurait réellement un dit un garçon dans un corps de femme. Elle était tellement surexcitée à un point que pupilles se dilatèrent quand elle mentionna que « les opposés s’attirent ». Personnellement, elle ne m’attirait pas du tout et on n’allait pas se mentir, physiquement, ma petite amie était bien plus jolie qu’elle. De toute façon, je pense que même si ce n’était pas le cas, étant amoureux, je considérerais toujours ma petite amie mieux que toutes les autres. Je souris discrètement à cette pensée, m’insultant intérieurement d’idiot alors que je ne devais pas avoir l’air fin comme ça. Elle avait même roté. Déjà moi en tant qu’homme je ne faisais pas ça alors... Comment quelqu’un pouvait s’enticher d’une fille pareille ? Je suppose qu’une personne à qui il manquait une case comme elle ferait très certainement l’affaire.

Elle était tellement bizarre et j’avais l’impression qu’elle se montait la tête toute seule aussi, à un point que mes yeux finiraient par sortir de mon visage tant elle m’ahurissait. Jamais je n’avais imaginé une seule seconde qu’elle et moi, il pourrait y avoir quelque chose. Ce n’était même pas envisageable. Mais qu’est-ce qui lui traversait l’esprit ? Elle n’était décidément pas net. Sauf qu’ensuite, mes paupières se clignèrent à plusieurs reprises quand elle déclara avoir arracher l’un de mes posters pour justifier le fait qu’elle ne m’admirait plus tant que ça. Je l’observais perplexe alors qu’elle semblait se rendre compte de ses paroles et qu’elle avait vraisemblablement peur que cela ne fasse qu’aggraver la situation. Hors, elle ne me connaissait pas. Pas du tout. Et tandis qu’un incroyable silence s’était installé, je n’avais pu me retenir que je m’étais éclaté de rire. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rigolé autant et j’en avais mal au ventre. Sa tête était juste si drôle et moi j’étais un véritable gosse. Je ne parvenais même plus à m’arrêter.

- Pardon, Dis-je en tentant d’atténuer cet éclat, mes doigts se nichant devant ma bouche sans rien calmer pour autant, Si tu avais pu te voir...

Heureusement je finis par me reprendre néanmoins à présent j’avais comme une crampe à l’estomac. Un peu d’eau ne serait pas de refus. Je bus quelques gorgées de ma bouteille avant de me tourner vers elle, retrouvant peu à peu ces traits qui retraçait mon impassibilité.

- Tu peux même tous les déchirer si tu le souhaites. Sincèrement, je m’en fiche. Si tu es fan de moi, je te remercie mais personnellement, ça ne change rien pour ma part. Ah et aussi...

Je posai ma boisson à côté de moi avant d’égarer mes prunelles en sa direction et de la dévisager.

- Arrête d’être aussi enjoué, c’est chiant ! On n’est pas destiné à être ami ou je ne sais quoi d’autre.

Parce que je ne m’attachais pas facilement aux gens et qu’en plus de ne pas avoir confiance en ceux qui m’entourent, je n’avais pas non plus confiance en moi. Très peu étaient ceux à croire en moi mais cela m’allait très bien ainsi. J’avais déjà des personnes formidables à mes côtés, je ne pouvais pas me considérer plus chanceux que ce que je ne l’étais désormais.

- Et navré pour toi mais tu ne m’attires pas. J’ai déjà une petite amie et elle me suffit amplement.

Une jeune femme que j’aimais de tout mon coeur et pour qui mon amour, sans que je ne m’en aperçoive réellement, s’agrandissait de jour en jour.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Juil - 15:44

∞ Go Go Ale Ale Ale : You can make it !!






Elle en était certaine c’était finit de sa vie !!! Il ne lui restait plus qu’à se jeter sous les roues d’une voiture !! Non mais vous vous rendez-compte ? Elle lui avait carrément dévoilé qu’elle avait jeté son poster ! A qui cela plairait hein ? Heureusement qu’elle ne lui avait pas révélé qu’avant ça elle avait gribouillé son visage avec un stylo, c’en était servi de cible pour fléchettes. D’ailleurs, cela semblait avoir amusé pas mal de ses hommes de mains mais passons. Ah oui, le poster s’était retrouvé criblé de trous, de feutres où elle lui avait dessiné des cornes de diables et avait rajouter des dents bien pointues !!! Un comportement des plus enfantins mais, il fallait bien qu’elle évacue sa « colère » d’une façon ou d’une autre et, au lieu d’aller défoncer un pauvre mur qui n’avait rien demandé ou comme un gentil punchingball qui encaissait déjà pas mal de ses coups lors de ses entrainements, elle avait préféré se défoulait sur ce poster qu’elle avait émietté par millier. Oh, il y avait eu aussi ces pauvres magazines qu’elle avait jeté au feu pour créer un feu de joie avait-elle annoncé à son garde du corps et petit frères de cœur !! Au moins, ces magazines avaient servis à quelque chose. Parce que le papier a bien brûlé qu’elle a même pu faire une fondue de marshmallows au milieu de son jardin en compagnie de son gardien avec lequel elle s’était bien amusée….

En effet, il était préférable qu’elle ne lui révèle jamais ça. C’était un secret à emporter dans la tombe qui semblait plus proche qu’elle ne l’avait jamais été en cet instant précis. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que.. Un rire ? Sa tête qu’elle secouait dans tous les sens de droite à gauche, avec un « 0 » grâce à ces lèvres entrouvertes ne faisant que renforcer son côté horrifié de la chose… Elle s’arrêta net pour regarder les traits de son visage et ce rire… Ce rire…. C’était franc et pur qu’elle pourrait rester là l’observer avec son expression des plus émerveillée comme si on venait de tendre des sucres d’orge à enfant !!! Ses yeux s’étaient illuminés de pleins d’étoiles tant elle était heureuse d’être la cause de ce « MIRACLE » !! Oui c’était un miracle !!! Elle s’était à clapper dans ses mains plusieurs fois avant de les lever en l’air et de crier un joli :

"YOUHOUUUUUUUU !!! *clap clap clap* YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!."

Pourquoi elle applaudissait ? Aucunes idées… Bien qu’elle fut étonnée qu’il ait rit par sa faute ! On devrait peut-être lui expliquait qu’il se foutait d’elle parce que là, elle en avait que faire au moins, elle aura fait la bonne action de la journée. Ah bon ? Parce que créer l’euphorie pouvait être considérée comme une bonne action ? Apparemment.. D’ailleurs pour seule réponse à l’excuse du jeune homme elle s’était relevait et s’était mise à sautiller avec un sourire complètement idiot et des signes de V !!! Pour se parler à elle-même :

"Suke kun m’en veut pas !! Il ne m’en veut pas !! Il ne déteste pas YANKUMI !! KUMI Chan est heureuse !! KUMI est la femme la plus heureuse !! YATTA !!! YATTA !! YATTA !! YA…"

Elle s’arrêta net quand elle entendit le reste des paroles du jeune homme !! Hein ??? Elle est chiante ?? En fait, il la déteste !! Un nuage tout triste était au-dessus de sa tête et elle s’accroupit rapidement le dos tourné face à lui, ses bras entourant ses genoux, son menton dans ses bras et la voilà en train de se balancer en avant et en arrière à l’aide de ses pieds pendant qu’elle était de marmonner dans sa barbe : « Kei chan me déteste ! Kei chan me déteste » ça c’était avant qu’elle se prenne le mur en se balançant trop en avant ce qui valut qu’elle retombe sur le dos… Dans un certain silence…. Silence qui fut de nouveau brisé pendant qu’elle était en train de gigoter et de faire des roulets boulets du côté droite puis, elle repassait devant le joueur de baseball pour s’enfoncer plus loin sur le côté gauche pendant qu’elle lançait à tue-tête :

"AAAAAAAAAAAAAAAH MON FRONT !!! J’AI MAAAAAL MAMAN !! AIE AIE AIE !!!"

Mais quel était ce drôle de spécimen hein ? Une femme ? Sérieusement les doutes peut-être légitimes… On dirait une saucisse qui tourne sur le sol un peu à droite et puis à gauche…. Exaspérante ? Oh non…. Peut-être qu’on devrait appeler la fourrière pour dire qu’un drôle d’animal s’est évadé de chez eux ? Vraiment… Cette femme est un cas à elle à toute seule…. Qui se roulerait encore sur le sol comme elle le fait hein ? Et puis, c’était quoi cette façon de ne jamais écouter ce que les autres sont en train de lui dire hein ? Quoi que soudainement, elle s’arrêta de tourner pour se retrouver sur le dos, la tête dirigée vers le plafond bien que son regard portait sur son cadet :

"UNE PETITE AMIE ??? VRAAAAAAAAAAAAAI ?? "

C’est maintenant qu’elle atterrit ? En fait, elle n’enregistre que ce qu’elle veut oui… Rapidement elle s’était relevée et ses deux poings devant son visage, le dos vouté puisqu’elle s’était courbée pour être à la hauteur de son interlocuteur, elle ressemblait à un chien qui attendait son os. Il lui manquait juste la queue et les oreilles qui allaient avec mais, c’était ça avec la bouche en cœur !!! Keisuke son idole du baseball était pris ??? Mais, elle ne pouvait qu’être heureuse pour lui !!! Il fallait qu’ils fêtent ça !

"Faut fêter ça !!! HA que je suis contente !! Je comprends mieux pourquoi tu sembles plus brillant ! Le pouvoir de l’amour il n’y a que çà de vrai !! Pas qu’avant tu ne brillais pas hein mais, ton visage ressemblait plus à « ça » "

Elle s’était redressée ne laissant ainsi plus son visage à quelques centimètres de son jeune « ami ». Ne cherchez pas, le fait qu’il le lui révèle signifie bien qu’il la considérait comme telle mais, qu’il était trop timide pour le lui avouer… Oui bon… Vous savez quoi ? Il est préférable de la laisser rêver c’est moi qui vous le dit ! D’ailleurs, ses deux paumes de mains avaient aplatie ses joues pour les rendre plus creuses et ressortir ses lèvres en c*l de poule comme on dirait en jargon. Mais, elle les enleva aussi vite sans rire :

"Bon j’avoue que le côté glaçon te rend drôlement beau mais, je préfère de loin de Kei chan plus souriant en train de rire !! "

Oh, elle venait de parler calmement normalement même son sourire niais ne s’était pas départit de son visage bien que… Si son sourire était doux… Son expression avait changée mais… Qu’est-ce que ces reniflements hein ? Et ces larmes qui apparaissent au coin de ses yeux !!

"AH que je suis heureuse !! mon bébé Kei chan a trouvé quelqu’un a aimé !! Il est devenu un grand garçon !!! C’est beau !! C’est quand les fiançailles ?? Tu as une photo d’elle ?? "

Il n’y a pas à dire… Cela aurait été vraiment trop beau pour que cela dure…. Enfin.. Faudra bien s’y habitué… Oui voilà, à force de la côtoyer on n’y fait plus attention après enfin… Là encore rien n’est sûr…


code by PANIC!ATTACK


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Aoû - 16:31
Je savais que j’avais dit que je ne devais plus fuir, que je devais faire face aux situations sans me détourner néanmoins est-ce que lorsque j’étais agacé c’était bien de rester ? J’allais finir par exploser. Même mon fils de quatre ans était plus mature que Rei. Elle gigotait dans tous les sens, crier des choses que je peinais à comprendre tant elle m’ahurissait. Je me demandais d’ailleurs si elle ne venait pas d’une autre planète. C’était ça, cette fille ne devait même pas être humaine. Enfin si déjà on pouvait la considérer comme une femme parce que au vue de sa tenue vestimentaire et de son attitude, c’était à croire qu’elle n’était pas tout à fait normal dans sa tête. J’ignorais si même chez les hommes, il en existait des comme elle. Elle était décidément trop bizarre pour pouvoir répondre à ce genre de questions. Dans tous les cas, elle m’exaspérait du plus au point et je commençais à en avoir sérieusement mal au crâne. Moi qui espérait la calmer, je suppose que c’était raté et qu’elle non plus, on ne pouvait pas la changer. Elle n’était pas méchante, peut-être même qu’elle était gentille, je ne pouvais pas le dire, elle était juste chiante. Je crois qu’elle ne se souciait pas du désastre qu’elle pouvait causer sur son entourage avec son comportement étrange. Trop étrange pour être normal. Qui dans ce monde passait son temps à jouer un rôle d’un personnage connu ? Et si je faisais pareille et que j’incarnais le Kazuya de Touch, on me prendrait très certainement pour un fou. Encore plus que ce que je ne l’étais déjà. Néanmoins c’était différent parce que j’admirais le héros de ce manga et que je le trouvais « cool », hors jamais je n’avais trouvé Yankumi cool. Elle aussi m’énervait et ses élèves étaient encore plus minables qu’elle. Les hommes ont leur fierté et personnellement, même si on ne dirait pas, j’avais aussi la mienne. Je détestais qu’on prenne ma défense alors une femme, c’était encore pire.

J’ignorais ses réflexions, me reculant aussitôt lorsque je la sentais trop proche de moi, soupirant des tas de fois alors que je commençais sérieusement à regretter d’avoir mentionné ma petite amie. Quelle idée avais-je eu là ? Elle ne me quitterait plus. Je haissais encore plus la vision qu’elle avait de moi bien que je comprenais parfaitement le fait qu’elle préférait me voir rire qu’avec cette expression glaciale sur ma figure. Elle n’était surement pas la seule à penser comme cela cependant je n’en avais que faire de ce que penser les autres. Si on ne m’appréciait pas tel que j’étais qu’on cesse de m’embêter et de m’adresser la parole.

- Je n’en ai rien à faire de ce que tu penses, Pestais-je en me levant, agacé, Et je t’ai déjà dit d’arrêter de t’exciter ainsi. C’est vraiment chiant, tu me donnes mal au crâne. Arrête aussi de t’immiscer dans ma vie, tu me saoules !

J’essayais vainement de rester calme mais j’en avais marre. Vraiment. C’était quoi cette manie à tout le monde de vouloir se mêler de la vie des gens. Qu’on laisse ma vie privée tranquille. Que ça soit l’amour ou je ne sais quoi d’autre, j’avais déjà du mal à comprendre beaucoup de choses donc j’aimerais qu’on arrêter d’intervenir.

- Il n’y a pas de photo ni même de fiançailles ! Cela ne te concerne pas ! Et arrête de parler sans savoir aussi. L’amour, l’amour, qu’est-ce que t’en sais toi ? Tu me connais ? Non, je ne crois pas. Donc stop à la fin !

D’un geste brusque, je balançai ma bouteille vide dans la poubelle puis je passai devant elle sans lui adresser un regard. J’étais fatigué, épuisé et si elle continuait, je crois que j’allais réellement finir par exploser.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Aoû - 21:45

∞ Go Go Ale Ale Ale : You can make it !!






Mais qu’est-ce qui n’allait pas avec ce morveux hein ? Elle, elle était toute aimable, épuisante peut-être, soulante aussi mais, elle était Gentille. Pas qu’elle ne l’acceptait pas comme il était mais, ne pouvait-elle pas donner son avis dans ce monde ? Une dictature peut-être ? Il fallait qu’elle reste calme même si son sourire si joyeux, si aimable se crispait de plus en plus.. Il venait de lui briser son petit cœur… En lui balançant la vérité une flèche qui venait de la clouer sur place.. L’amour… Elle l’avait connu jusqu’à ce qu’elle se prenne en pleine tronche qu’il était hors de question qu’il sorte avec un Monstre !!! Elle était devenue effrayante pour le garçon qu’elle aimait. Elle avait été inconsolable pendant un mois et, c’était le moins que l’on puisse dire.. Raison qui a fait qu’elle s’est donnée corps et âme aux affaires du clan. Aux arts martiaux. Sans relâche elle s’entrainait encore et encore se rendant à l’évidence qu’elle finirait sans doute sa vie toute seule. Peut-être même qu’elle allait mourir dans un coin totalement abandonné… Pourtant, depuis leur conversation aucuns efforts. Rien aucune amabilité !!! Ce n’était plus un glaçon à ce train c’était l’Homme des Neiges. Oui oui elle refaisait un mixte de la Dame des Neige. Peut-être l’avait-elle trop cherché se disait – elle mais, il y avait quand même des limites à considérer l’être humain. Tout ce qu’elle voulait c’était créer une belle amitié rien de plus, rien de moins. Des veines apparaissaient sur le coin de sa tempe, les lèvres. Souris Yankumi… Souris… Il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre… Qu’elle reste calme, qu’elle se souvienne de ce livre « Zen » qu’elle avait lu…

NOOOON Mais, elle allait le tuer cet espèce d’avorton…. D’ailleurs, elle ne se fit pas prier même si, elle se retint de l’étrangler, de lui couper la langue pour la donner à son chat sans faire de mauvais jeux de mots. Personne n’avait osé mettre sa patience à une telle épreuve… Non… Reï devait se rappeler qu’elle était venue en premier lieu pour s’excuser de ce qui s’était passé pendant leur deuxième rencontre… Elle l’avait mis à terre sans ménagement. Toutefois, ce n’était pas digne d’une femme qui est sensée apprendre le respect à ses élèves mais, cette fierté mal placé que ce Keisuke et tous les hommes détenaient, elle leur souhaitait de s’étrangler avec !!! D’étouffer même !!!

"Qu’est-ce que j’en sais hein ? Espèce de Morveux qui ne respecte pas ses aînés !! J’en sais sûrement plus que toi !!! Tu n’aimes pas qu’on te juge ? Alors ne fais pas ce qu’on aimerait pas qu’on te fasse !! Je ne t’ai pas jugé comparé à toi !! Si tu veux.. On en Discute sur le CHAMP toi et Moi !!!"

Son ton s’était élevé… Une brise apparut dans ces couloirs…. Et soudainement elle eut froid.. Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire et comme elle avait réagi en regardant son doigt pointé sur le joueur de baseball… Aaaaaaaaaaaah !! Elle était finie ! Complètement cuite de chez cuite. La jeune héritière arrêta rapidement de pointer son doigt sur son cadet pour se gratter l’arrière de la tête et se mettre à rire nerveusement. Que c’était drôle… Vraiment drôle… Il fallait qu’elle rattrape le coup pour lui faire oublier tout ça..

"Hahahaha c’était pour rire !!! C’est une tirade que j’ai toujours voulu dire hahaha !! Euh je ne suis pas là pour créer des histoires !! J’étais venue là pour me faire pardonner !! Je suis vraiment vraiment désolée !!"

Pour accompagner le tout, elle s’était inclinée plusieurs fois devant lui en espérant qu’il ne lui en tiendra pas rigueur. Ah vraiment… Pourquoi est-ce qu’il était si borné ? Il fallait quand même souligner que cela faisait son charme et, elle n’avait pas à le juger alors que lui en disant qu’elle ne savait rien sur l’amour l’avait fait. Bon ben maintenant, il était peut-être temps qu’elle se retire n’est-ce pas ? Elle n’allait quand même pas restée là à le regarder avec les yeux étoilés. C’était terminé même si, elle respectait beaucoup le joueur en lui. Il était un sportif de haut niveau. En tout cas, elle ne comptait abandonner. Abandonner quoi ? Celui d’être son ami au moins pendant une année… Après… Elle disparaitrait de sa vie certainement pour qu’il ne craigne rien. De plus, elle était certaine qu’au fond, c’était vraiment un mec génial. Oui oui c’est beau de rêver comme on dit ~


code by PANIC!ATTACK


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Sep - 18:33
Jugé ? Pourquoi elle s’excitait ? Qui avait jugé qui ? Honnêtement, je ne comprenais plus rien. Je n’avais jugé personne alors pourquoi se mettait-elle dans un tel état ? Justement, je n’étais pas ce genre d’individu à faire ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse... Je lui avais demandé d’arrêter de se mêler de mes affaires, en sous-entendus, et qu’elle n’y connaissait rien quant à mon amour. Je peinais déjà moi-même à discerner beaucoup de choses donc je n’avais pas forcément apprécié qu’elle s’excite comme elle l’avait fait bien que c’était dans son caractère de se comporter de la sorte. Seulement je ne comprenais pas pourquoi elle s’emportait autant et je devais probablement être stupide de ne rien remarquer mais c’est parce que cette histoire me tracassait. Où avait-elle bien pu voir que je la jugeais ? Je n’étais pas ce genre de personne. Sincèrement. J’essayais de me convaincre qu’elle avait certainement détourné le sens de ma phrase - comme d’habitude - et qu’à nouveau elle s’était monté la tête toute seule. Comme lorsqu’elle s’imaginait qu’on était ami ou je ne sais quoi d’autre alors que ce n’était absolument pas le cas.

Puis tout à coup elle s’était mise à rire, ce que je n’avais pas saisi non plus. D’où sortait cette bonne femme ? Elle ne devait pas être seule dans sa tête ma parole... Un coup elle criait, un autre elle rigolait, à quoi ferais-je face après ? Elle se mettrait à pleurer ? Pire encore. Je soupirai, l’ignorant de plus bel alors que je partis me reprendre quelque chose à boire. Je suppose que j’en avais bien besoin puisque j’avais moi-même l’impression de devenir complètement fou. En silence, je sirotai ma boisson, la contemplant du coin de l’oeil avant de pousser un profond soupir.

- Je t’ai déjà dit que t’étais complètement folle ? En tout cas, je te le dis maintenant. Tu es sûr de ne pas avoir de problème ? T’as déjà pensé à aller voir un psy ? Je ne sais pas, ça te guérirait peut-être.

Quoi que pour elle, un asile serait probablement mieux. Et encore... Je doutais qu’il puisse faire quoi que ce soit pour son cas.

- Enfin tu peux m’expliquer pourquoi tu t’es excité ? Je ne t’ai pas jugé, Soufflais-je, Il faudrait que tu arrêtes de te monter la tête aussi. Tu as parlé de ma petite amie, je t’ai dit de ne pas t’en mêler et que tu n’y connaissais rien quant à ce que je vivais. Y a quoi de difficile à comprendre là-dedans ?

Haussant les épaules, je portais ma canette à mes lèvres et songeai au fait qu’après cela, je ne tarderais plus à rentrer parce que j’étais vraiment épuisé. Et que je n’avais plus la force de l’entendre encore geindre de la sorte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Sep - 23:40

∞ Go Go Ale Ale Ale : You can make it !!






Il venait de la traiter de folle ?? Son cœur se mit à lui faire mal. Vraiment mal !! A nouveau il était en miette mais, il était difficile de croire qu’elle était si malheureuse que ça. Elle fit sa honteuse et se mit en boule après avoir fléchie ses genoux. Posant sa tête contre ses bras, elle préférait se faire toute petite. Peut-être que c’était la meilleure idée qu’elle n’ait jamais eue jusqu’à présent. C’est vrai quoi, parfois, il était préférable de se taire comme maintenant. Pourquoi s’était – elle emportait hein ?? Tout simplement parce qu’il avait touché un petit point sensible sur l’amour et qu’elle pensait qu’il la jugeait être inapte à l’amour. D’un autre côté, de la manière dont elle agissait, il y avait de quoi d’avoir de sérieux doutes à son sujet. Vraiment… Elle n’était pas une fille calme, ordinaire, elle était sans gêne et en même temps, très pudique. Elle n’osait pas regarder les hommes nus ou même voir le corps d’autres femmes. Elle ne se déshabillait pas devant les autres femmes excepté les masseurs et encore.. Reï s’attendait à un peu à tout maintenant pour être sincère. Qu’il la jette, lui crie qu’il ne veut plus la revoir bien que d’une certaine façon n’était-ce pas ce qu’il lui avait implicitement balancé ? Il fallait qu’elle essaie de remonter la pente. Qu’elle ne se fasse pas descendre comme auparavant. C’est timidement qu’elle releva la tête avec une petite moue de chien battu.

Maintenant, qu’elle entendait ses explications, il lui semblait qu’elle était encore plus idiote… Ah vraiment Seichirou n’avait pas de chance pour l’avoir en tant qu’aînée. Là pour le coup, elle avait réellement besoin de ce dernier. Elle voulait lui parler, lui dire combien elle l’adorait.. Combien cette histoire de fiançailles la mettait en boule aussi. Non, ces derniers temps, elle commençait à en avoir un peu marre de tout mais, ce n’était pas le moment de craquer. Du moins, pas encore… Se relevant doucement et se dépoussiérant, elle essaya de chercher ses propres paroles. Evitons de faire une énième bêtise hein ? Ce serait mieux…

"En fait je crois que j’ai pas entendu le « je ne comprends pas ta situation » Je te laisse donc deviner la raison de mon soudain pétage de plomb !! Mais tout va bien maintenant !! Tu as raison et si on repartait du bon pied !! Tu ne me détestes pas et je ne t’en veux pas ! "

Au niveau des arguments, elle en a eu des meilleurs mais, le schéma était différent aussi. Keisuke ne devait se rendre compte de rien. Qu’il s’agisse de ce qu’elle est ou non. Puis, ce n’était qu’une impulsivité passagère bien qu’elle soit très têtue certes. Qu’il soit aussi très difficile de la faire changer d’avis… Elle avait dit le dout sur un ton bêbéte un sourire niais brillait mais, elle avança quand même de quelques pas vers le jeune sportif pour s’incliner et lui tendre la main :

"Yamaguchi Reï Desu !! Enchantée de faire ta connaissance !! Voilà on peut être amis maintenant ? Ou même connaissance et promis, bouche cousue sur ta vie privée ! Je n’en dirais pas un mot que tu sors avec une très mignonne fille !"

Elle mima une clé où elle fermait sa bouche avant de jeter cette clé imaginaire derrière elle et voilà. Le tour était joué. Comment rassurer made in Yankumi hein ? On a vu mieux en matière d’assurance mais, Kei allait devoir se contenter de ça pour le moment. Soudain son portable se mit à vibrer , au début elle voulut l’ignorer mais, ce fut impossible alors, elle le prit et, quand, son côté niais changea en une fraction de seconde en sérieux avant de redevenir tout gaie et de dire qu’elle arrivait :

"Hahahaha désolée de cette petite interruption je dois partir ! Mais, ne t’en fais pas je viendrais t’encourager !! Et je te paierais un repas promis pour m’excuser !! Ne sois pas triste de mon départ hein !! On se reverra rapidement !! "

Oui, elle se montait encore la tête toute seule mais, elle était ainsi et on ne pouvait rien faire. De là, elle finit par reprendre toutes ses affaires et commencer à courir sans oublier de faire un grand signe de la main au nippon et de disparaitre totalement de son champ de vision. Elle l’aurait bien aimé rester plus longtemps mais, quand le devoir l’appelle plus rien ne compte.. En attendant, elle était contente parce que son entrevue avec le joueur s’était bien passée ! A croire qu’elle n’a pas vu et entendu la même scène que nous….


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Sep - 15:04
Bon, je commençais à me dire qu’il était inutile de lui reprocher sa folie, elle ne changerait pas. En fait, du moment qu’elle ne s’en rendait pas compte, elle ne pourrait pas changer. Je n’avais rien envie de deviner du tout. J’étais juste épuisé et je ne demandais qu’une chose : rentrer chez moi pour ensuite me reposer. Après il n’y avait d’histoire de « Je t’aime » ou « je te déteste » ni même le fait que je lui en voulais pour quoi que ce soit. Je n’en avais que faire de tout ça et je n’étais pas assez proche d’elle pour dire ce que je ressentais à son égard. Je la trouvais simplement bizarre. Pour le reste, je n’avais pas d’avis particulier. C’était juste moi qui m’était des distances avec le monde entier. Certains avaient su faire la différence et m’avaient motivé à les laisser rentrer dans ma vie, à devenir mes amis bien que j’avais un sacré caractère plus ou moins difficile à accepter. Peut-être que pour Rei ce serait pareil à l’avenir seulement pas de suite, je ne parvenais pas à accrocher avec elle même si je songeais au fait qu’elle n’avait pas l’air méchante. On m’avait longtemps critiqué pour ce que j’étais, pour ma personnalité et j’en avais subi les conséquences aussi alors je n’avais pas le droit de faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu’on me fasse. Néanmoins si le feeling ne passait pas, ce n’était pas de ma faute non plus...

Je n’avais pas répondu à sa demande d’être ami ou toute autre chose parce qu’à mes yeux les amitiés ne se créaient pas de la sorte. Les relations évoluent sur le long terme avec de l’ambition, de la confiance et une sorte d’amour également. Quant à ma petite amie, je ne m’en cachais pas cependant il était inutile de lui préciser sinon elle partirait dans un nouveau discours et pour aujourd’hui, je n’en ressentais aucune envie. Pas du tout. Son coup de fil était certainement ce qui me sauva même si j’avais été étonné de la voir si sérieuse soudainement, sérieux qui ne dura pas éternellement. J’aurais bien sûr dû m’en douter que cela ne durerait pas. La laissant partir, j’étais resté quelques temps assis sur le banc à me détendre, profitant du calme absolu puis j’étais rentré chez moi ensuite. Je m’apercevais qu’il y avait réellement tout type de personnes sur la terre et que je n’étais probablement le seul à être considéré comme étrange. On pouvait peut-être dire que cela nous faisait un point commun.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

∞ Go Go Ale Ale Ale : You can make it !! [Kei Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me
» you make me curious
» Ai chan + téléphone
» Make it as if there were only us
» don't make me jealous.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-