Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Make it as if there were only us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 15:32
Make it as if there were only us

millennium dance studio

TENUE ϟ Aujourd’hui c’est normalement mon jour de repos… Un jour qui m’est gracieusement octroyé chaque semaine par la Angel et qui varie en fonction de mon planning. Un jour pour que je puisse souffler un peu entre les répétitions avec les différents artistes qui compose l’agence. J’imagine qu’il est hors de question qu’un de leurs danseurs tombe malade pour cause de surmenage et qu’ils préfèrent donc nous offrir des pauses. Sauf que le repos je ne sais pas vraiment ce que c’est parce que ma vie se résume à Aang et à la danse, du moins depuis que j’ai mis les pieds en dehors de Nagasaki. L’un comme l’autre sont toute ma vie et naturellement, quand je ne suis pas à l’agence ou que je ne surveille pas mon jumeau, je suis fourré au Millennium. C’est un peu comme un autre chez moi, une seconde maison où j’aime passer du temps. Sans doute parce que j’aime transmettre aux autres, partager avec eux, me nourrir de leurs inspirations pour me laisser porter… Ou parce que ça m’offre quelques part la sensation d’être unique, même si j’ai toujours aimé me fondre dans le duo inséparable que nous formons ma moitié et moi. Mais peut-être que c’est surtout à cause d’elle… à cause de Mia et de ses yeux envoutants, de son sourire, de ce jeu de séduction qui s’est installé entre nous sans réellement en être un, de cette complicité qui malgré tout nous lie comme un fil invisible que nous seul pouvons voir et de cette compréhension mutuelle. Aang est ma moitié, l’autre partie de moi, mais elle… Je n’ai pas de mot, si ce n’est ceux qu’un désir primitif et incontrôlable me soumet. Si je lance des salutations ici et là à quelques-uns de mes élèves en franchissant la porte vitrée de la salle de danse, je repère rapidement sa présence et comme un animal pris dans les phares d’une voiture, mon cœur s’arrête avant de reprendre rapidement sa course. Mes sens s’éveillent comme toujours lorsqu’elle est dans la même pièce et d’un pas lent, je vais poser bouteille d’eau et serviette près de la sono, avant de la rejoindre… « Hey beauté. » Je lui offre un sourire alors que ma main se pose sur son épaule, juste une instant parce que mes doigts courent aussi vite caresser la peau de sa nuque. « C’est gentil de venir me donner un coup de main. » Généralement on donne cours seul, sauf quand la chorée impose un duo comme c’est le cas aujourd’hui. Dans ces cas-là, on fait appel à l’un de nos collègues au choix. Même si on n’a pas de partenaires de danse fixes, je considère un peu Mia comme la mienne parce que sur un plan purement professionnel on s’accorde parfaitement… L’attirance que j’ai pour elle n’est un plus qui offre plus d’intensité quand on danse ensemble, plus de naturel aussi parce que dès qu’elle est près de moi j’ai besoin de la toucher. Je suis comme un papillon attiré par le feu, conscient du danger mais incapable se garder ses distances. Enfin, peut-être que je n’en ai juste aucune envie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 16:37
Make it as if there were only us

millennium dance studio

TENUE ϟ Comme chaque jour je passe les portes du Millennium, ce studio de dans où je travaille et où je donne des cours de danse. C'est un studio assez réputé dans son domaine, et ça me plait énormément d'y travailler, bien plus que si j'avais accepté l'offre à la Angel lorsque je suis arrivée au Japon... Mon sac de sport sous le bras, je me dirige vers mon vestiaire personnel, une sorte de petite loge bien aménagée où j'ai collé quelques photos un peu partout. C'est un peu le privilège des professeur à temps plein ici. Un genre de bureau quoi. J'ouvre mon sac et en sort une tenue qui n'a rien d'une tenue de sport, comme souvent quand je danse. Ca n'empêche que c'est une tenue dans laquelle je serai à l'aise, et qui conviendra parfaitement à la chorégraphie que je vais devoir présenter. J'enfile donc mon crock-top, mon slim et ma veste, et toute de noir je quitte le vestiaire, une bouteille d'eau à la main, prenant soin de refermer mon vestiaire derrière moi. Sur le chemin pour me rendre jusqu'à la salle, je croise quelques personnes que je salue. Un groupe de jeune fille à qui je donne souvent des cours, s'arrêtent pour quelques précisions quand à un exercice que je leur ai demandé pour la semaine prochaine. Je prends le temps de leur répondre, le sourire aux lèvres, avant de finir par m’éclipser, de peur d'être en retard. Une fois dans la salle je réponds aux salutations des élèves déjà présents et vais poser ma bouteille. Il n'est pas encore là. Il c'est Kyah. Un danseur de la Angel qui travaille aussi ici dès qu'il a du temps. Un gars avec qui je danse souvent. Il m'a appelé pour l'aider dans son cours aujourd'hui, car il s'agit d'une chorégraphie à deux. Evidemment que je suis disponible pour l'aider. D'autant plus que danser avec Kyah est devenu comme une addiction pour moi. Une drogue dont je n'arrive plus à me passer. Genre le contact physique de sa peau contre la mienne c'est ma cocaïne. Justement, je le vois passer la porte de la salle et venir me saluer. Je me rapproche un peu plus de son torse lorsque sa main vient toucher mon épaule et caresser ma nuque, dans une étreinte assez rapide. « Salut ! Mais de rien, tu sais que je suis toujours disponible quand il s'agit de danser avec toi. ». Je lui fais un clin d'oeil tout en souriant. Les élèves continuent d'arriver au compte goutte, nous saluant rapidement avant de rejoindre leur camarades sur le parquet de la salle de danse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
 

Make it as if there were only us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make your world
» make up sex ft. saori
» make things right
» Make me be an human
» You make me laugh
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-