Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Burning up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 20:57

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Confortablement installé dans mon lit, je regarde sur mon portable les articles de presses. Etant naturellement curieux, il n’est pas rare pour moi de lire les informations people. Par contre, je ne lis que les articles sur les conférences officielles et j’évite les rumeurs. C’est malsain. Une personne, aussi forte qu’elle soit finie toujours par se faire avoir dans les « on dit ». Pour ne pas se faire piéger, il faut éviter de les lire. En fait, je ne lis que pour faire passer le temps. Là, en occurrence, c’était pour ne pas rester à rien faire en attendant les quinze minutes d’effet de mon masque. J’en ai pris un à l’aloe verra. Si ma perception du temps est bonne, je dirai qu’il me reste environ cinq minutes à attendre avant de l’enlever. Que nenni ! Comme il ne s’est écoulé que deux chansons depuis le début de mon masque et qu’une chanson dure environ 4 minutes, j’étais facilement arriver à cette conclusion. J’aime ces moments de détente où je prends soin de mon corps. La troisième chanson était sur le point de commencer quand je suis tombé sur un article qui bousilla mon humeur. Furieux, je me relève de ma position allongée puis arrache le masque de mon visage pour le jeter sur mon lit. Je m’en fiche de manquer les finitions. Cet article m’a mis hors de moi. Et la seule direction qui me vient à l’esprit est la chambre de Shun ! En moins d’une minute, j’arrive devant sa porte puis l’ouvre précipitamment.  « Il se fout de nous !   » M’exclamai-je en même temps tout en levant mon portable en l’air. Mon visage est brillant à cause de mon masque mais ce n’était qu’un détail devant l’article en question. En même temps, il y a de quoi même mettre dans cet état. C’était une interview de Natsu sur le thème de sa nouvelle carrière. « « Je suis heureux qu’on m’ait donné la chance de… » (je pris une voix grave pour l’imiter)   Bla bla bla. « Je continuerai à travailler dur pour devenir un acteur qui puisse vous émouvoir. » Et nous ?!   »
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 4 Fév - 15:56

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Le boulot n'attendait pas, que ce soit à l'agence ou au dortoir, je me devais de toujours avancer dans mes projets. Si ce n'est pas pour le groupe ou les autres membres, c'est pour moi-même et ma carrière solo. Un comeback n'est jamais à l'abri, je préfère me préparer à l'avance et être prêt le jour j plutôt qu'attendre le dernier moment pour pondre des idées. Un café à portée de main, je me suis installé à mon bureau avec des cahiers de note et des stylos de différentes couleurs. Dans un premier temps, je réfléchis à des phrases qui me passent par la tête et les écris sur une page vierge de mon cahier. Les couleurs me servent à retenir les thermes, comme pour une chanson sur l'amour, les sentiments, ou un truc plus professionnel, plus psychologique, etc. J'étais à la moitié de ma feuille, quand la porte s'ouvre brusquement sur mon meilleur ami. Apparemment en colère. Déposant mon stylo sur le bureau, je me tourne vers lui et l'interroge du regard, celui-ci posé sur son visage lumineux et brillant. ça me fait toujours sourire, quand il a ce teint de boule à facette. « Qui ça ? » Demandais-je, avant d'avoir son écran de téléphone sous le nez. Ah oui, effectivement. Je n'ai pas pu lire la moindre phrase, mais j'ai vu le titre de l'article en gros. Je comprends la frustration de Miyuki, moi-même je ne comprends pas le choix de notre ami. Natsu, c'était comme un petit frère. Pourtant il n'a rien dit avant de partir, il nous a pas tenu au courant, si questionné. « Ce n'est qu'un article. » Ce ne sont que des paroles plates pour faire plaisir à ceux qui l'interview. Enfin, normalement nous mettons du coeur à l'oeuvre, parce que tout le monde peut le lire. « Parle-t-il de nous ? Ou personne n'a osé poser la question ? » Je regarde Miyuki, attendant une réponse. Je pourrais prendre mon téléphone et voir l'article par moi-même, mais je préfère que mon meilleur ami m'apporte les réponses à mes questions.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Fév - 23:47

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je n’ai jamais accepté le départ de Natsu. Il nous a lâché sans nous concerté. Je sais que je ne suis pas le plus à plaindre dans cette situation, Ryoma doit encore plus mal le vivre que moi mais je n’arrive pas à ne pas me contenir. C’est vrai, il avait surement plus de « futur » en tant qu’acteur mais ne sommes nous pas sa famille ? J’étais le premier à lui faire comprendre que ma vision des choses est différente que la sienne mais ce n’était pas pour autant que je ne l’appréciais pas. Cet idiot ne répond même plus à nos appels. Je n’ai pas osé demander à Ryoma s’il avait plus de nouvelles qu’on a. Mais il sait que je serai tout ouïe à l’écouter. Quand il était avec moi, j’essayais de ne pas me montrer irrité par la décision de Natsu (du moins, pas autant que je le suis réellement) mais cet article était la goutte d’eau de trop. Heureusement que Ryoma n’était pas là car si ça avait été le cas, je ne me penserais pas capable de contenir toute cette frustration. C’est donc, sans réfléchir, ni prévenir que je suis rentré dans la chambre de mon meilleur ami. J’avais littéralement débarqué dans sa chambre. Portable faisant foi, je lui montrais bien l’article devant ses yeux. « Natsu !   » Shun est calme, plus que moi en tout cas. « Même ! Ça m’énerve.  » Avouai-je sans détour. Je m’installe sur le lit tout en gardant mon meilleur ami dans mon champ de vision. « C’est sous entendu.   » Je fais défiler l’article jusqu’à l’endroit intéressant. Je cite. « « Le chemin a été long mais je pense enfin avoir trouvé ma voie. Mais je ne regrette aucun de mes choix. » Il ne regrette rien ? Et nous, on comptait pour du beurre ? Et sa relation avec Ryoma ?   » Je ne le comprends pas. « Il nous a abandonné !  »

 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 23:11

Burning up
feat shuki

TENUE ••• La décision de natsu a été difficile pour tout le monde, surtout pour ryoma. J'aime bien natsu, c'était un bon ami même si je n'avais pas autant d'affinité qu'avec miyuki. Il était notre rappeur, le second plus jeune et un membre de notre belle famille. Désormais, c'est comme si il n'y avait plus rien de tout cela. Comme si les colorful ne l'avait jamais accueilli. Je comprend la rage de mon meilleur ami, même si je ne partage pas autant de sa colère. Natsu voulait plus, quitte à s'éloigner de nous. Certes, j'aurai aimé qu'il nous en parle et que l'on soit tous au courant avant son départ prématuré mais ça ne s'est pas déroulé ainsi. Et impossible de le joindre pour avoir des explications, sauf peut-être ryoma, mais je n'ose lancer le sujet sans créer des failles. Il risque de se briser peu à peu, et je crains qu'aucun ne soit suffisamment apte à l'aider. Miyu débarque dans ma chambre, avec son article sur le rappeur et son envie meurtrière de commenter ce ramassis de blabla sans fondement. Il est énervé, et je mentirai si je disais ne rien ressentir là-dessus. Sous entendu ? Abandonnant complètement mon travail, je me tourne face à lui et dos à mon bureau. Je sens qu'il va lire la suite. Bingo ! Je le vois presque fumer tellement il est en rogne contre natsu. Raclant le sol de ma chaise, je me rapproche de lui pour lire l'article à l'envers et surtout en travers. « on ne peut pas savoir ce qu'on les gens en tête. » dis-je, supposant que natsu nous a tous trompé, pas seulement ryoma. « tu lui en veux pour le groupe ou pour ryoma ? » ou les deux, c'est évident. Je ne comprends pas le choix de natsu, et encaisse plutôt mal son commentaire sur ne rien regretter. Miyu a raison, que sommes-nous nous ? « qui aurait pu prédire ça, hm ? Du jour au lendemain, il nous quitte pour une carrière solo. » je ne fais qu'exprimer ce que je pense. Que ce soit ryoma ou moi, nous possédons aussi une carrière à part, mais nous sommes toujours dans le groupe et nous nous soutenons comme des frères. Natsu a foiré, voilà tout. Et je demande où est le problème pour qu'il coupe les ponts si subitement avec nous.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Fév - 21:38

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je ne peux pas être le seul qui soit en colère ! Si j’omets Ryoma de la liste, j’ai l’impression d’être le seul à trouver sa décision grotesque. On voyait bien qui étaient les plus matures du groupe, mais pour moi, ce n’était pas une question de maturité mais de confiance. Je n’arrive tout simplement pas à faire comme si de rien n’était. Nous avons fait un bout de chemin ensemble, je pensais qu’on allait le terminer ensemble. Peut être que je n’aurais pas réagi ainsi s’il nous en avait déjà parlé mais il était trop tard pour les peut être. Je suis en rogne et aucune supposition ne pourra changer la donne. Je n’allais pas dans la chambre de Shun dans le but qu’il me calme mais pour exploser. Même si je n’étais pas le genre de personne à garder ma colère pour moi, ce n’était qu’avec Shun que je pouvais le faire sans avoir de conséquence. Si je n’étais pas dans un tel état primitif, j’aurai presque ricaner à sa remarque. Lui qui ne savait pas ce qu’il avait dans sa tête (pour ses sentiments), il ne risquait pas de savoir ce qui avait dans celles des autres. «  Les deux.   » La question ne se pose pas. Je suis dégouté pour nous mais aussi pour Ryoma. «  J’imagine même pas comment Ryo doit se sentir. Il était son petit ami !  » En plus d’être son meilleur ami. « Si un jour tu décides de me faire ça, je ne te le pardonnerai jamais. [/b][/color] » Je ne veux pas qu’il parte sans me dire un mot. Ce n’était pas comme si je pensais Shun en être capable, mais je préférais prévenir. Après tout, personne ne s’en doutait pour Natsu. «  Maintenant que tu as choisi de rester malgré mes sentiments pour toi, tu n’auras pas le droit de m’abandonner comme ça.   » Je ne le forçais pas à m’aimer mais de rester auprès de moi en tant que meilleur ami.


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 9 Fév - 21:36

Burning up
feat shuki

TENUE ••• La colère de Miyuki est normale, Natsu a quand même lâché le groupe et nous, ses membres, après des années d'amitié et de travail. Je peux comprendre qu'il veuille au jeune homme, moi-même je ne suis pas content de son choix, mais je ne peux pas le haïr pour ça non plus. Il a choisit, et nous ne faisons pas parti de ses projets. Voilà. C'est embêtant, mais c'est comme ça. Je ne vais pas dire et répéter à Miyu de se calmer, s'il veut crier ou taper dans un coussin, qu'il se fasse plaisir. Il peut même imaginer la tête de Natsu à la place du coussin pour un minimum de vengeance. Miyu est énervé autant pour le groupe que pour ryoma, mais je pense que le plus touché est notre maknae. C'était sûrement le plus proche de Natsu dans la bande, physiquement et émotionnellement. C'est vrai que pour le cadet, je pourrais sérieusement en vouloir à notre rappeur d'avoir quitté le navire, sans prévenir, alors qu'il filait bon train vers l'avenir. « Très mal, je présume. » Je ne peux pas savoir ce que ressent Ryoma, mais je peux l'imaginer un minimum. ça doit être douloureux de se séparer de la personne qu'on aime. Quand je pense à cela, ça me ramène à Miyuki et nous devons être en connexion pour qu'il me lâche cette phrase menaçante. Un rire m'échappe, sans vouloir l'offenser. « Je pensais justement à toi. » Avouais-je, un sourire éclatant sur le visage. Mon meilleur ami est très sérieux, il mâche de moins en moins ses mots depuis sa déclaration, comme si j'acceptais pleinement l'idée qu'il soit amoureux de moi. « Je n'ai toujours pas dis oui. » Pour ses sentiments. Il me semble que nous ne sommes pas en couple. « Qu'est-ce que ça serait si nous étions ensemble ? Tu me ligoterais à ma chaise pour m'empêcher de partir ? » Proche de lui, je me penche pour déposer ma main sur le haut de son crâne et le décoiffer vivement. « Vous êtes ma famille. Je ne t'abandonnerais pas. » Natsu aussi l'était, mais c'est lui qui a décidé de partir de son côté pour réaliser son rêve d'acteur. Nous sommes toujours là, nous.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:26

Burning up
feat shuki

TENUE ••• J’avais eu envie de faire de la boxe depuis que Natsu nous a quitté. Je voulais me défouler sur un punchingball et déverser toute ma frustration. Mais au final, je n’avais jamais eu le temps de m’inscrire à une séance. Un jour peut être, je prendrai un simple coussin pour y mettre les poings. Pour le moment, je me contentai de déballer le fond de ma pensée à Shun. Il était la personne idéale pour. Il était hors de question que j’aille embêter Ryoma avec cette histoire et Shoji tenterait trop de me calmer. Or, je ne voulais pas apaiser ma colère. «  Tu crois qu’on devrait faire quelque chose pour lui remonter le moral ? Avec le groupe. » Shoji et nous. Ça devrait lui faire plaisir non ? «  Mais tu m’as toujours pas dit non. » Comme si l’espoir était possible. C’est assez étrange de pouvoir rigoler sur ça. Depuis que je me suis confessé, je me sens plus libre. Plus besoin de me cacher. Je rigole à sa plaisanterie. «  Pourquoi ? Tu es curieux ? Tu veux dire oui pour voir ? » Dis-je rapidement avec un petit sourire joueur. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne suis pas une personne excessivement possessive. Je pourrai faire des caprices mais ce ne sera jamais rien de bien sérieux. Sa main se pose sur le haut de ma tête. Avec un simple geste, il a réussi à me calmer – pendant un bref instant, certes, mais calmé tout de même. C’était un geste de douceur…jusqu’à ce qu’il ne décide à me décoiffer. Je rouspète par réflexe, même si au fond j’ai trouvé ce geste très relaxant. Je passe mes mains dans mes cheveux pour me recoiffer mais sa phrase m’a figé sur le coup. «  Comment je peux en être sur ? Natsu… Il nous a lâché alors qu’on ne s’y attendait pas. » Je ne dis pas que je n’ai pas confiance en Shun, mais c’est déstabilisant quand une personne auquel on tient nous abandonne d’un coup.


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 12 Fév - 18:23

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Dans ce genre de situation, il faut un juste milieu. Ryoma serait trop affecté par cette conversation et Shojiro, trop calme. De mon point de vue, je n'empêche pas Miyuki de s'énerver contre Natsu, mais je ne veux pas non plus qu'il me retourne la chambre par colère. Je tente au mieux de le contenir, en écoutant ce qu'il a à dire. Remonter le moral de Ryoma ? Ce serait une idée, mais a-t-il vraiment envie de ça ? « On peut toujours essayer, mais je ne pense pas que ça change grand chose. » à l'histoire, au fait que Natsu ne rentrera pas au dortoir et que le maknae sera toujours seul. Je n'ai pas dit oui, mais je n'ai pas dit non, non plus. C'est une sorte d'espoir, et en même temps, ça pourrait être agaçant d'attendre. Miyuki a vite changé de sujet, revenant à « nous ». Ce « nous » que je n'ai pas aborder depuis un moment. « Et si je dis oui ? » Fis-je pour le taquiner et voir sa réaction. Mon meilleur ami ne doit attendre que ça, qu'enfin j'accepte ses sentiments et me découvre une attirance pour lui. Oh, je ne suis plus aussi indifférent qu'au départ, disons que je prends des marques. Peu à peu. Mon geste se veut réconfortant, amical, comme une douce caresse pour apaiser sa colère. Puis je le décoiffe en souriant, sans être brusque. La réaction de Miyuki me fait rire et je retire ma main avant qu'il ne se décide à la mordre. Quand je dis un truc, je suis sérieux. « T'ai-je déjà menti ou caché quelque chose ? » J'en ai pas l'impression, en tout cas. J'ai toujours tout dit à Miyu, même si ça ne concerne pas uniquement moi. « Natsu n'était pas ton meilleur ami. » Commençais-je, avant d'ajouter d'un air penaud et singulier. « Et tu ne t'es pas déclaré à lui. » Et ça devrait le persuadé de ma sincérité. « Je ne suis pas Natsu non plus, et le métier d'acteur ne m'intéresse pas. » Je continue à ajouter des raisons valables à ma liste, comptant sur mes doigts comme si ça pouvait m'aider davantage à prouver mon honnêteté.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Fév - 17:58

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je n’avais pas l’impression d’en faire trop. Après tout, la trahison de Natsu n’était pas rien. Je ne comprenais pas comment on pouvait rester autant neutre face à une telle situation. Non, je n’arrive pas à comprendre ! Le fait d’être seul avec Shun dans l’appart, n’arrange pas mon cas car ça me permet de ne pas avoir de limite. Et encore, je me trouvais calme. Comme quoi, l’âge ne me réussissait pas. «  Au moins, il pourra comprendre qui sont les vrais. Qu’on ne le quittera pas, NOUS !  » Natsu a intérêt à ne pas croiser ma route car il risque de bien m’entendre gueuler si je le vois. «  Il faut qu’il l’oublie, un mec comme lui ne sert à rien !  » Je suis méchant ? C’est parce qu’il m’a blessé dans mes sentiments. Et moi, je suis très rancunier. Une trahison comme la sienne ne se pardonne pas. Il m’était impossible de ne pas faire la corrélation avec la relation entre Shun et moi. Nous ne sommes pas (encore) en couple mais notre affinité était plus ou moins comme celle de Ryoma et Natsu. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde ainsi. Je l’imaginais déjà refuser donc sa réponse me laisse bouche bée. Ce serait mentir de rire qu’il ne m’a pas déstabilisé. Je reste silencieux pendant un bref instant avant de lui donner une petite tape à l’épaule. «  C’est pas bien de me donner de faux espoirs comme ça !  » Je disais ça mais qu’est ce que me faisait plaisir ! C’est un peu comme sa main sur mes cheveux. C’est apaisant. Je fais mine de réfléchir. «  Hmm… La fois où tu ne m’as rien dit pour ton projet solo… Quand tu as cru que j’étais amoureux d’un danseur et que tu nous as suivi…  » Je n’étais pas sérieux quand je disais tout cela. Puis la suite de ses arguments vient. Il me les énonce sur le bout de ses doigts. Je fais une moue. «  Pas forcément pour le métier d’acteur. Tu as ta carrière solo aussi.   » A m’entendre parler, on aurait dit quelqu’un qui n’arrive pas à vivre tout seul. Ce qui est faux car je suis assez indépendant par nature, mais j’ai réellement besoin de lui dans mon quotidien. Et le départ de Natsu me l’a fait encore plus ressentir. «  Je peux te demander de me faire un calin ? Et après, promis, j’arrête de t’embêter.  » Pour aujourd’hui, bien évidemment.

 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 13 Fév - 20:49

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je comprends la colère de Miyuki, j'en partage un petit pourcentage, mais pas au point de démolir le dortoir. Natsu a fait son choix, plutôt regrettable en soi, mais... Que peut-on ? Nous ne pouvons pas le forcer à rester dans le groupe s'il préfère débuter une carrière d'acteur uniquement. ça vaut aussi pour Ryoma. Ce n'est pas parce qu'ils sont en couple ou amoureux, que l'un doit forcer l'autre, ou le retenir contre son gré. ça me paraît évident, mais peut-être n'est-ce pas le cas pour tout le monde. « Tu ne peux pas dire qu'il sert à rien, quand même. Même si j'avoue que ce serait mieux qu'il oublie Natsu. » Sans être méchant, s'il s'éloigne de la sorte, ça ne peut être bénéfique pour le maknae. Si le plus jeune est touché et déstabilise, ça se répercutera forcément sur nous et le groupe. Miyuki fait un rapprochement avec notre relation et ses sentiments, mais plutôt que fuir à nouveau, je le titille avec ça. Et si je disais oui. Et si je craquais ? Personne n'est prévisible, moi y compris. Miyu prend son temps pour réagir et sa tape sur l'épaule me fait rire. Des faux espoirs ? Il s'imagine encore que je m'amuse avec ce qu'il ressent ? Certes, je n'ai pas dit oui, mais je ne joue pas non plus avec lui. Ce serait imiter Natsu et le blesser consciemment. Miyu me fait une liste et je grimace. « Bon d'accord, en dehors de ça ? » Je ne suis pas non plus tout blanc, ni tout noir. Ma carrière solo n'est pas une raison pour quitter le groupe, à mes yeux. « J'aime ce que je fais, que ce soit avec vous ou de mon côté. Je ne veux pas arrêter l'un ou l'autre, ni devoir choisir. Je veux juste continuer comme ça. » à profiter de mon temps libre pour composer mes musiques et attendre une occasion pour un comeback solo, en dehors d'un comeback de groupe. J'aime me consacrer pour les deux et partager mon temps à faire autant de chose à la fois. Un câlin. Il me demande vraiment un câlin ? « Depuis quand tu me demande pour me faire un câlin ? » Riais-je, les bras déjà ouvert pour qu'il n'hésite pas à se jeter dedans. « Ce n'est pas parce que tu me considères comme ton futur petit ami, que tu dois jouer le timide. » Je le taquine à nouveau, toujours à chatouiller gentiment ses sentiments à mon égare.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 0:17

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Pourquoi Shun le défend ? Non. Il a fait du mal à notre maknae et à nous. Si c’était pour nous trahir comme ça, j’aurai préféré ne jamais le connaitre. [/b][/color]» Pauvre Ryoma. J’espère que Natsu va regretter sa décision et qu’il pleurera chaque nuit. Il se rendra compte qu’il a fait le mauvais choix en nous quittant sans rien nous dire. Le sujet dévie petit à petit du groupe pour parler de « nous ». Shun et moi. Je l’ai taquiné un beau nombre de fois avec mes sentiments mais c’est la première fois qu’il « contre-attaque » de la sorte. Il avait toujours eu des questions mais le ton employé est différent. C’est assez perturbant et mon comportement incertain me trahit. J’essaye de me ressaisir en jouant avec lui et énumérant le pourquoi « je ne devrais pas lui faire confiance », sachant pertinemment que ce ne sont pas les meilleurs arguments. C’était un accord avec l’agence, il n’avait donc pas le droit de divulguer n’importe quelles informations. Mais Shun fait comme si c’était de bonnes raisons et me réponds quand même sérieusement. J’ai eu ce que je voulais entendre. Il ne nous quittera pas pour sa carrière solo. Enfin, peut être que je l’accepterai plus tard mais à cet instant, je veux moi aussi que tout reste comme ça. Je rigole à sa remarque. Il n’a pas tort. Dès qu’il ouvre les bras, je me jette sur lui pour lui me blottir contre lui. Je le sers bien fort. Cet imbécile ! Il semble être de plus en plus à l’aise avec mes sentiments. Il me taquine encore une fois. Je prends un peu de distance pour pouvoir le fixer dans les yeux. « Je ne te considère pas comme mon futur petit ami ! » Je me reblottis dans ses bras avant de ricaner. « Je te considère comme mon futur mari. » Cette fois ci, je ne me suis pas laissé avoir. C’est lui-même qui a dit que je ne devrais pas jouer le timide. Alors il va être servi ! Je tâtonne son dos. « T’as encore pris du muscle ! Tu comptes impressionner qui avec ça ? » Les fans ? Oui, elles seront surement toutes contentes. « Tu sais que trop de muscle, tue le muscle. » dis-je l’air de rien.


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 14:21

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Si je venais à partir, est-ce qu'il regrettera de m'avoir connu ? C'est une question que je ne peux m'empêcher de me poser, quand je vois dans quelle situation Natsu nous a laissé. Ryoma souffre, Miyuki est en colère, le nouveau ne se sent pas à sa place et avec Shojiro, nous faisons en sorte que le dortoir n'explose pas. Ce n'est pas évident, ils ne font pas tous des efforts pour être compréhensible. Une chance que le sujet change doucement, parce que je me voyais mal demander à mon meilleur ami d'accepter tout ça. Ainsi que Izuku parmi nous. C'est un garçon gentil et travailleur, ils devraient pas le décourager pour une histoire que l'on doit tous oublié. Miyuki s'inquiète, il a peur que je quitte le groupe pour un projet égoïste alors que je ne peux continuer sans eux. Ma carrière solo est sublime parce que je sais qu'à côté, j'ai les colorful. Ils sont là pour m'encourager, me soutenir, m'inspirer et sans eux, je ne serais pas Aomine Shun. J'aimerai que Miyu le comprenne et qu'il me fasse entièrement confiance, les yeux fermés. Je ne sais comment Natsu a fait pour s'en aller et continuer dans une voie où il sera seul. En tout cas, où nous ne serons pas là pour lui. Les bras ouverts, je l'invite à se jeter dedans pour me câliner. Miyuki n'hésite pas, sentant la chaise roulante s'écarte légèrement du lit en manquant de tourner sur elle-même, mais je la retiens du pied. Les sentiments du chanteur m'ont atteint, je le sais parce que je suis moins gêné de lui répondre et je peux le charrier gentiment avec ça. « Ah bon ? » Je suis étonné, mais il se rattrape et je reste interdit quelque secondes, juste avant de rire. Son futur mari, rien que ça. Miyuki me surprendra toujours ! Son futur mari. Je ne peux pas m'empêcher de le répéter mentalement, comme une incantation. Puis il tâte mes muscles. « Toi ? » Plaisantais-je, avec un clin d'oeil provocateur. « ça veut dire que tu n'aimes pas ça ? » Je fais genre, l'air faussement déçu. « Où tu dis ça parce que tu es jaloux qu'on admire mon corps ? » Un sourire malicieux se colle à mes lèvres, mes yeux ancrés dans les siens. Il peut le dire, je ne vais pas vexer. Enfin, y a aucune raison que je m'offusque pour ça. « Faire du sport me vide la tête. » Avouais-je, pour expliquer ce tas de muscle. Je me porte bien comme ça, puis faut l'entretenir pour ne rien perdre.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 22:35

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Natsu est différent de Shun. Je le sais mais je ne pouvais m’empêcher de faire le parallèle avec lui. J’ai peur qu’il nous quitte comme Natsu l’a fait alors que je sais très bien que ce n’est pas le genre de Shun. Cependant, je pouvais en dire pareil pour Natsu avant qu’il nous trahisse. Car oui, ce qui est triste concernant les trahisons, c’est que ça vient toujours des personnes qu’on aime. C’est pourquoi, Shun ne peut pas m’en vouloir si je souhaite m’assurer de sa position au sein du groupe. Je veux lui faire confiance. Et c’est bien pour ça que je prends le temps de lui dire mes inquiétudes. Je sais qu’il sera capable d’ôter les doutes qui s’installent en moi. Je lui demande si je peux le caliner mais il se moque de moi. Sans le ménager, je le prends dans mes bras et me jette littéralement dessus. La chaise bouge mais je ne le remarque pas. Je me contente de me laisser entrainer dans le mouvement. Quand je lui parle de futur mari, ça n’a pas l’air de lui déplaire. Je souris devant ce grand pas atteint. Tant qu’il ne m’a pas rejeté, je vais toujours viser plus haut. Son dos est devenu bien musclé. Ça prouve que ça fait une éternité que je ne l’ai pas bien serré dans mes bras. «  Si c’était pour moi, tu ne te déshabillerais pas sur scène. » Dis-je pour lui prouver qu’il me ment. Je le regarde en arquant un sourcil devant sa mine déçue puis roule des yeux. «  Moi j’ai dit ça ? » Je ne dirai jamais non à des tablettes de chocolat mais je n’ai pas envie qu’il se force. A sa taquinerie, je lui frappe l’épaule. Chacun a sa méthode pour vider la tête. «  Si ma méthode pouvait être aussi saine que la tienne.  » Dis-je avec ironie en comparaison avec le shopping. « Mais pour revenir aux fans, pourquoi je serai jaloux d’eux. J’ai bien plus de droits. » Dis-je fièrement. «  Par exemple, eux, ils ne peuvent pas faire ça. » Je me rejette dans ses bras. «  Ou ça. » D’un geste rapide, je lui remonte le haut. Je retrousse le pull puis le coince avec sa tête. Le visage de Shun se retrouve caché par son pull, son torse mis à nu. Je pousse fort sa tête en arrière avant de partir en courant de sa chambre.


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 10:53

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Quoi que je dise ou quoi que je fasse, Miyuki continuera de douter de moi jusqu'au jour où ça va lui passer et qu'il comprendra que je n'ai aucune raison de me la jouer solo comme Natsu. S'il n'est pas capable de me faire confiance là-dessus, alors j'aurai confiance pour lui, pour deux. Je sais de quoi je suis capable et trahir mes amis n'est pas dans mes projets d'avenir. Miyu est embêtant, c'est une diva exigeante et pour combler ses petits caprices, il suffit de céder. Je lui ouvre mes bras, le laissant se jeter sur moi quitte à tomber de ma chaise. Il n'hésite pas, comme prévu, il ne perd pas une seconde pour s’exécuter et faire des siennes. Futur mari, c'est surprenant à entendre mais je ne m'offusque pas à ce terme. à force de l'entendre et d'être devant le fait accompli, je ne peux que l'accepter. Suis-je amoureux de mon meilleur ami ? ça, c'est une autre question auquel la réponse est difficile. Je ne peux rien affirmer, mais je tiens tout de même beaucoup à lui. Tâtant mes muscles, il fait son jaloux ronchon qui se demande pourquoi je me muscle autant, si ce n'est pour mes fans. Franchement, il a des idées pas possible. Comment ne pas en jouer ? C'est trop pour moi, faut que je le fasse courir en le taquinant. « C'est un défi ? » Pour se dévêtir sur scène. Je l'ai déjà fait, mais jamais en son nom. Devrais-je tenter le coup pour l'embêter ? Je pense que j'en fais assez pour le moment. Il me donne une nouvelle tape et je me pince les lèvres pour ne pas rire. « Oh, et que fais-tu pour te vider la tête ? » à part dépenser ses sous dans les boutiques huppées des quartiers chics. Voilà un sujet plutôt intéressant. Pourquoi Miyu serait jaloux des fans ? J'allais l'interroger sur ses droits, mais il ne me laisse pas le temps, passant directement à la démonstration. Le câlin, d'accord. Je connais ça. Mais me bloquer ma tête dans mon pull en dévoilant mon torse, c'est nouveau. Dans l'action, je lâche un râle mécontent, avant de sentir la chaise partir à cause de son geste. La seconde suivante, je suis cul par terre, bataillant avec mon vêtement en criant après cet idiot. « Yah ! Stupide diva ! Miyu ! » Beuglais-je, virant mon pull pour exhiber mes muscles et le poursuivre dans le dortoir. « Donne-moi une bonne raison de ne pas te jeter dans le baignoire. » Et d'allumer l'eau froide pour calmer ses ardeurs.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 19:21

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je sais que mes peurs finiront par s’estomper. J’ai toujours eu confiance en Shun et ça ne changera pas. J’ai seulement besoin de quelques moments avant d’affirmer que je peux avoir 120% confiance en lui, comme avant. Ce qu’il s’est passé avec Natsu n’est pas rien. Ça nous a tous laissé des séquelles. Je ne suis pas le plus à plaindre mais ça m’a fait peur. Les mots puis le calin de Shun me rendent plus à l’aise. Depuis que je lui ai avoué mes sentiments, je n’ai plus envie de me cacher. Je ne plaisantais qu’à moitié quand je disais que je le considérais comme mon futur mari. Après tout, à mes yeux, Shun restera pour toujours l’homme idéal. En le calinant, je sens son dos bien musclé. Ça reste agréable à toucher. Même s’ils sont caché par le vêtement de Shun, je pense que je peux affirmer qu’ils sont agréables à regarder. Sur ce point là, les fans seront surement toutes d’accord avec moi. Il croit que je lui lance un défi. Je roule des yeux avant de rire. «  Abruti ! Ne vois pas les défis là où il n’y en a pas ! » Non mais il va finir par tout me mettre dessus. Je ne veux pas qu’il m’utilise comme excuse, encore moins pour se déshabiller. «  Ça t’étonne si je te dis que c’est le shopping ?  » Même si ça m’arrive de vouloir cuisiner quand je me sens trop frustré. Mais pour revenir sur le sujet des fans, je lui montre que je ne peux pas être jaloux d’eux car quand on envie les autres ça signifie que je n’ai pas ce qu’ils ont. Or, en terme d’avantages, j’en ai bien plus qu’eux. Il ne me croit pas ? Je commence par lui faire un calin pour le lui montrer. Ça c’est la partie soft du plan. La vraie plaisanterie arrive quand je profite de son moment d’inattention pour bloquer sa vue avec son pull. Il râle et j’en ris. Je le pousse bien fort pour avoir plus de temps de fuir de la chambre en rigolant. Hors de la chambre je cours jusqu’à la salle de bain. Shun ressort torse nu de sa chambre. Je ris encore plus fort, amusé par la situation. «  Parce que tu m’aimes ?  » dis-je avec une petite voix. Je récupère mon éponge pour le bain et le lui jette sur la tête. Avec ses secondes de gagné, je cours vers le salon et pars me réfugier derrière le canapé.


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 20:30

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je me doute que la moindre parole sortant de la bouche de mon meilleur ami n'est pas totalement une plaisanterie, parce qu'il ne s'amuserait pas de ses sentiments. Quand il dit que je suis son « futur mari » je ne peux que le prendre au sérieux, malgré que j'en rigole. Je sais qu'il y aura toujours une part de vérité derrière ses rires, comme si il ne pouvait cacher ce qu'il ressent pour moi. Alors quand il parle de se déshabiller sur scène pour lui, je prends cela comme un possible défi à réaliser. Miyu me gronde, mais je suis nullement déçu. « Faut savoir ce que tu dis. » Fis-je comme si c'était sa faute. Je peux toujours dire aux fans que c'est pour Miyuki que je retire mon haut, juste pour les faire hurler de joie face à ce fan-service évident. Enfin, j'en reviens plutôt à sa manière de se défouler, qui ne m'étonne pas. « Non, du tout. » C'était même très évident. J'ai posé la question par politesse, dirons-nous. Miyuki n'a rien à envier à personne, il est le plus proche de moi dans tout mon entourage. Même ma petite soeur n'est pas si proche que lui, pour dire. C'est le moment idéal que choisit mon meilleur ami pour m'avoir et me piéger dans mon pull, tombant de ma chaise quand il me pousse pour mieux fuir. Plus de peur que de mal, puis ce n'est pas une hauteur vertigineuse non plus. Agacé, je me relève assez vite, virant mon pull pour plus de liberté. Il ne pourra pas recommencer comme ça. Le dortoir n'est pas immense, où qu'il fuit, je le retrouverai. Et s'il s'enferme dans une pièce... Bah il a intérêt à rester bien dedans. à ma question, il fait le malin, mais je doute qu'il va continuer à rire dans deux secondes. « C'est ce que tu penses, toi. » Lâchais-je, avant qu'il ne me lance une éponge à la figure, que j'évite de justesse comme dans matrix. Miyuki a déjà filé, une vraie fouine. Quittant la salle de bain, je le rejoins dans le salon, jouant le mec calme. « Ok ok. Si tu continues comme ça, je ne serais pas ton futur mari. » Je le prends par les sentiments, placé de l'autre côté du canapé. Il peut sortir ou ignorer ma menace. « Réfléchis bien à ça, Miyu. » Dis-je, les bras croisés sur mon torse. Franchement, il n'y a qu'avec lui que je m'amuse autant. C'est évident, sans Miyu, je m'ennuierai.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Fév - 23:35

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je ne veux pas donner une raison supplémentaire pour que Shun se dévêtit sur scène. Surtout qu’il va dire que c’est « à cause de moi ». J’imagine déjà les fans crier sous leur imagination. Même si je reconnais que j’aimerai que leurs fantaisies deviennent réelles. Je vois déjà Shun comme le meilleur mari que je pourrai avoir. Je ne compte pas en avoir plusieurs mais pour moi, il restera l’idéal. «  Bah, je retire ce que j’ai dit !  » Je bouge ma main comme si je chassais physiquement mes paroles. On oublie ce que j’ai dit et on vire cette idée de sa tête. Ce corps musclé est la conséquence de ses « séances spirituelles », donc personne n’est obligé de voir quoi ce soit ! Je ne pense pas le surprendre en disant que je fais du shopping pour me vider la tête. Son expression me le confirme. Mais c’est vrai, je ne devrais pas envier nos fans. Il n’y a que moi qui ait cette relation avec lui. Et j’en profite même de lui faire une petite plaisanterie. Il tombe par terre mais je n’ai pas pu profiter de cette scène car je ne veux pas risquer de me faire attraper. Je cours hors de sa chambre tout en rigolant bien fort. Je me sens trop drôle. J’aurai pu m’enfermer dans la salle de bain, mais ce n’est pas dans mon style. J’assume mes actes ! Je n’ai pas peur des représailles. Je viens même aggraver mon cas en lui lançant une éponge. Il l’évite avec une agilité déconcertante ! Tant pis. Je file hors de la pièce pour aller dans le salon, me cacher derrière le canapé. Par réflexe, je prends un coussin pour me protéger de ses éventuelles attaques. Il me menace. Cet imbécile. Je me sors de ma cachette avec une mine boudeuse. «  T’as pas le droit !   » Il joue avec les sentiments ! Défaitiste, je fais le tour du canapé pour me retrouver face à lui et me rendre docilement… Qu’il rêve !! D’un geste rapide et soudain, j’utilise mon coussin pour le frapper. Je ne mets pas toutes mes forces mais assez pour qu’on puisse bien rigoler. (En tout cas, moi je rigole bien fort !) Ce n’est pas comme ça qu’il aura le grand Miyuki !


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 21:30

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Dès qu'il s'agit de me déshabiller sur scène ou de faire crier les fans, il change vite d'avis. J'ai bien compris qu'il était amoureux de moi, alors où est le problème qu'elles hurlent sur notre « couple » ? Finalement, je ne comprends pas toujours mon meilleur ami. Il a une façon de penser bien à lui. Une façon d'agir aussi, comme me pousser et partir en courant, mort de rire. Impossible d'en rester là, il faut que je lui cours après pour me venger ou pour je ne sais quelle raison qui me passe par la tête. C'est juste que je ne veux pas le laisser filer si facilement, maintenant qu'il vient de me tourner au ridicule. On dirait qu'il court seulement pour fuir, mais pas pour se cacher. Il y a des tonnes d'endroit où s'enfermer, pourtant il se contente de me passer sous le nez et de me chercher. Plus il m'échappe, plus je le suis. Il peut se faufiler où il veut, l'appartement n'est pas immense. Tôt ou tard, il devra me faire face et là, il ne rigolera plus autant. Le canapé est un obstacle dans l'immédiat, je pourrais passer par dessus pour l'attraper, mais je me contente d'un petit chantage, d'une menace. S'il m'aime, il devrait m'écouter. « Non, mais je prends le gauche. » Souriais-je, plaisantant de sa moue boudeuse. Il est toujours comme ça, à rire quand ça l'arrange et à bouder quand ça va à contre sens. Miyuki revient vers moi, prêt à se rendre... Du moins, c'est ce que je croyais avant qu'il ne soulève son arme et abatte le coussin sur ma figure. Encore surpris ! Décidément. Sauf que je ne le laisse pas fuir à nouveau, accusant le coup pour chopper son bras et le faire basculer vers le canapé. Avec un peu de force -pas trop quand même-, je le plaque dessus et le bloque, retenant ses bras à l'aide de mes mains sur ses poignets. « Et maintenant ? » S'il pense que je vais abandonner face à sa témérité, il se trompe. Je peux jouer à ça moi aussi, en plus fourbe. « On dirait que mes muscles sont efficace. » Riais-je, l'empêchant de faire le moindre mouvement pour m'attaquer en traître. Pas de coussin, pas de membre en mouvement, rien qui puisse le sortir de ce mauvais pas dans lequel il s'est foutu tout seul.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Fév - 19:42

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Je ne me suis pas caché parce que ce n’est pas mon genre d’attendre que la situation passe. Je me suis suffisamment caché comme ça et maintenant que j’ai décidé de m’affirmer, j’assume mes actes. Enfin. Je les assume à moitié car je fuis tout de même Shun pour éviter les représailles. Mais je n’ai « peur » qu’à moitié puisque je n’hésite pas à l’attaquer dès que l’occasion s’y présente. C’est drôle, je m’amuse à l’embêter comme ça. Nous ne sommes que tous les deux mais même s’il y aurait les autres, je me serai faufilé dans leurs chambres un à un pour qu’ils m’aident à faire abandonner Shun. Sauf que là, personne n’est là et je dois me débrouiller seul. Après avoir filé dans le salon, je me protège en me mettant de l’autre côté du canapé. Shun est fourbe. Il utilise mes sentiments contre moi. Si je l’aime, je dois sortir de ma cachette. Quel manipulateur ! Je boude mais je me rends quand même. Ou plutôt, je lui fais croire que je me rends car je lui donne un coup de coussin en guise de réponse. « Prends ça ! » Je ne suis pas un gars qui se laisse manipuler haha ! Sauf qu’il est plus rapide que moi et arrive à me chopper le bras. Tout se passe tellement vite après. En deux trois mouvements, je me retrouve sur le canapé, Shun au dessus de moi. Je bouge mes membres à plusieurs reprises mais il y oppose plus de résistance. Rien à faire, ses muscles sont plus performant que les miens. «  Fais moi penser à t’attaquer que quand tu en auras moins. » Dis-je en plaisantant. Je ne l’avais pas encore remarqué mais cette position ne me laissait pas indifférent. Je n’étais plus dans une optique de « jeu ». Et le temps que je remarque ça, mon cœur s’est déjà mis à battre très rapidement. Je le fixe avec intensité. «  Lache moi…  » Mon regard dévie sur les lèvres de Shun. «  Sinon je t’embrasse.  » Je le dis avec un petit ton amusé mais je suis sérieux. C'est un avertissement pour lui.



 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 25 Fév - 23:18

Burning up
feat shuki

TENUE ••• C'est plus facile d'attaquer Miyuki avec ses sentiments qu'avec un coussin. Au moins, il ne peut éviter mes paroles et à part les encaisser, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre. ça m'amuse, non pas de jouer avec ses sentiments, mais de voir comment il réagit. Il pourrait capituler et se rendre, me donnant ainsi la victoire. Ou ne pas se laisser faire et se rebeller, m'empêchant de gagner la partie. Miyu n'est pas dupe, peut-être sort-il de sa cachette comme demandé, mais il ne se rend pas. C'est une sorte de lion sauvage, qui n'apprécie pas d'être manipulé par un dresseur et n'hésite pas à montrer les crocs ou sortir les griffes pour se faire comprendre. Le coup de coussin n'est pas très apprécié, mais tant pis. Je ne laisse pas le temps à mon meilleur ami de filer et continuer à courir dans le dortoir, l'attrapant par le poignet pour le pousser dans le canapé et le bloquer. Ainsi, la partie est en suspens. Je le sens se débattre, sûrement à chercher une ouverture ou que sais-je, mais il ne risque pas de s'enfuir cette fois-ci. Je le retiens fermement pour ne pas qu'il puisse m'échapper. « Jamais ? » Je n'aurai jamais « moins » de muscle, ou alors, je prendrais garde à ce que ça n'arrive jamais. Ainsi, il sera plus docile. La situation est à son désavantage, on dirait. Si je ne ressens pas ce petit battement de coeur intrusif, c'est le cas pour Miyuki. Je le vois à son expression et l'entends dans sa voix. Quelque chose le dérange. C'est mesquin, je ne devrais pas agir de la sorte... M'embrasser ? Je souris, loin d'être effrayé. « Essaye. Ainsi je serais fixé. » Sur quoi, au juste ? Mes sentiments ? Les menaces ou le courage de mon meilleur ami ? S'il m'embrasse... Serais-je de marbre ou vais-je accepter ? En fait, je ne laisse pas la réponse à Miyuki, parce que je n'ai aucune envie qu'il exécute sa menace sans avoir mon mot à dire. Alors je procède en premier, me penchant suffisamment près de lui pour atteindre ses lèvres et l'embrasser. Désormais, c'est mon avertissement.
 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mar - 2:11

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Normalement, je suis celui qui attaque les gens avec les mots. Mais dans le cas de Shun, je suis celui qui se fait avoir comme un débutant. Je suis persuadé qu’il sait que ses mots ont de l’impact sur moi. Après tout, il n’attaque que là où ça fait mal ! Mes sentiments pour lui sont ma « faiblesse » et il en profite pleinement. Mais il n’est pas question que je le laisse gagner sans me défendre. Même s’il m’a eu, je veux l’avoir avec moi aussi ! Sans qu’il ne se doute de rien, je l’attaque à coup de coussin mais il m’attrape avant que je ne réussisse à m’éloigner. Je bouge dans tous les sens mais Shun ne lache rien. Il me fait perdre l’équilibre et on tombe tous les deux sur le canapé, lui au dessus de moi. Il bloque mes membres et mets son poids sur ses maintiens. Inutile de faire un cours de physique pour expliquer que la force de gravité rend mon échappement d’autant plus difficile. Mais plus que n’importe quelle force physique qui me retient cloitré sur le canapé, c’est celle de l’amour qui me rend impuissant. Cette proximité, cette complicité… Tout me donne envie de l’embrasser. Je pourrai le faire avec un mouvement rapide de la tête mais je ne veux pas. Je ne veux pas forcer les choses, je préfère avoir son accord et ne pas l’obliger à rien. Alors je l’avertis de ma pensée. Je pensais qu’il allait être « effrayé » et qu’il allait me libérer mais non. C’est le contraire. Shun sourit et n’a pas peur de mon avertissement. Je le fixe avec un air étonné. Je ne le comprends pas. Essayer ? Est-ce qu’il vient de me demander de l’embrasser ? Je n’ai même pas eu le temps de réfléchir que ses lèvres étaient déjà posées sur les miennes. C’est doux. Je réponds au baiser et fais abstraction du reste, oubliant que j’ai mes mains et pieds bloqués. Qu’il est vilain le Shun. Il sait se faire désirer, remuer la carotte pour faire avancer l’âne. Et moi, comme l’âne, je me fais avoir et continue d’y croire. Nos lèvres se séparent doucement. « Je ne sais pas pour toi, mais moi, j’ai beaucoup aimé.  » J’ai l’air calme comme ça, mais mon cœur battait la chamade.


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 2 Mar - 20:35

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Si Miyuki n'avait pas ses sentiments-là pour moi ou qu'il n'avait jamais rien dit sur ceux-ci, alors j'aurai beaucoup plus de mal de l'attaquer par les mots. J'ai tout simplement trouvé la faille où m'engouffrer pour l'avoir. Ce n'est pas pour le blesser ou me moquer, parce que je garde en considération ce qu'il éprouve à mon égare. Et quand les mots ne fonctionnent plus, il use de force physique en m'attaquant avec un coussin. Sur ce jeu-là, il est perdant. Je pourrais lui renvoyer son coup et prouver ma force, mais ce n'est pas dans mes intentions. à la place, je le pousse pour le bloquer sur le canapé, le retenant contre son gré. à quoi bon courir dans le dortoir ? Ainsi il ne peut plus m'échapper, ni s'amuser à me balancer des trucs à la figure tel un homme des cavernes en colère. Et puis, j'ai un nouvel angle de vue. Sa menace n'est pas effrayante. Je sais déjà ce qu'il pense de moi, ce qu'il ressent et je mentirais si je disais que je n'avais pas déjà longuement songé à cette évidence qu'il veuille m'embrasser. C'est sûrement normal pour lui de ressentir cette envie, mais pour moi c'est étrange et nouveau. à quoi bon repousser l'évidence ? Je ne suis pas aussi aveugle pour me terrer dans mon coin et faire comme si Miyu et ses sentiments n'existaient pas. Je le provoque, puisqu'il me menace, j'en fais tout autant. Qu'il essaye ne serait-ce que frôler mes lèvres. Continuer à le provoquer et à le pousser à agir était une excellente idée à mes yeux ... Pourtant je n'ai pas attendu qu'il commette ce crime pour le poignarder en premier, dans le dos. Ce n'est qu'une image, je ne compte pas le blesser avec mon geste. Au contraire. ça devrait le rendre heureux de ne pas être celui qui fait tout, mais qui reçoit en retour. Le temps du baiser s'étend, sentant ses lippes se mouvoir contre les miennes avant de séparer nos bouches. Aimé ? Ai-je aimé ? Ce n'était pas désagréable, ni horrible. Les lèvres de Miyuki sont encore plus douce que celle d'une fille, du moins le peu que j'ai pu embrassé par le passé. « Je ne sais pas trop ce que je dois en penser. » Avouais-je, comme perturbé par mon propre aveux. « Ce n'était pas ... Désagréable. » Ajoutais-je, après plusieurs secondes d'hésitation. à croire que j'aurai pu dire tout l'inverse avec début de phrase, mais non. Relâchant un de ses bras, je viens toucher sa joue de ma main et faire ma propre analyse, comme avec ses lèvres. « Tu as vraiment la peau douce. » et ça paraît subitement stupide comme remarque. 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 19:38

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Ce n’est pas la première fois que nous sommes aussi proches physiquement. On a toujours été tactile l’un envers l’autre pour faire le fanservice, puis c’est devenu de plus en plus spontané. Mais cette position, cette distance, ce regard, cet ambiance… tout fait que les battements de mon cœur s’accélèrent de plus en plus. Ses lèvres… J’aimerai les embrasser. Si ça ne tenait qu’à moi, je les aurais déjà goutées mais je ne peux pas. J’ai peur de perdre sa confiance avec ce geste. J’ai peur de lui faire peur. Car savoir que je l’aime est une chose, l’embrasser en est une autre. Alors, j’ai préféré lui faire « gentiment » peur. C’est à lui de reculer car moi, je ne le ferai pas. Il connait mes sentiments, s’il ne fuit pas, c’est qu’il les aura plus ou moins acceptés. A vrai dire, je pensais réellement qu’il allait reculer par « réflexe ». Mais Shun est différent. Il n’a pas bougé. Mieux, il s’est rapproché de moi pour initier de lui-même le baiser. Il m’a pris de surprise mais je réagis assez rapidement car mes lèvres bougent d’elles-mêmes. Ce baiser… Il était encore mieux que ce que j’avais imaginé. Mais nos lèvres finissent par se séparer. Sur le coup, ça me fait peur. J’ignore ce qu’il va penser. Est-ce dégoutant ? J’ai rapidement accepté mon orientation sexuelle et je n’ai pas peur des regards des autres mais celui de Shun est différent. Certes, il est celui qui a initié le baiser mais est ce qu’il va le regretter ? Bien entendu, je ne veux pas qu’il remarque mon incertitude. Je garde un sourire confiant, même après son aveu qui m’a déstabilisé. Heureusement, mon souffle reprend à la suite de sa confession. J’ai l’impression que d’être dans les montagnes russes. Je déteste ça. Sa main me caresse la joue. Je reste silencieux mais avec un regard attentif. Son compliment me touche mais je préfère en rire. «  Si tu savais comment j’en prends soin aussi… » Dis-je pour le taquiner. Mais plus je le fixais, moins j’avais envie de rire. Ma main libre se pose sur la sienne. Je soupire doucement. « Je te déteste Shun... » commençai-je calmement. « Pourquoi est ce que tu me rends si incertain ? » Moi qui suis habitué à toujours savoir ce que je veux et de foncer tête baissée sur mes envies, ça me perturbe. Il me donne tellement que j’ai l’impression que ça va mal finir. Mes doigts glissent sur ses lèvres. « Pourquoi est ce que tu me donnes toujours ce que je veux ? » Son amitié, sa gentillesse, ce baiser… A cause de lui, j’en veux toujours plus. Moi qui m’étais dit que je pourrai accepter qu’il ne me voit que comme son meilleur ami, là, ce n’est plus possible. J’aimerai tellement qu’il m’aime en retour. «  Je t’aime... Mais vraiment beaucoup tu sais… »


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up LXQPJLq
Burning up Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 9 Mar - 21:05

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Des fois je me dis que c'est justement à cause de ce fanservice que Miyuki ressent autant de chose envers moi. L'ai-je incité à m'aimer à travers ce petit jeu de provocation et de défi ? Ou est-ce une raison antérieur à tout cela ? Il ne m'a jamais vraiment expliqué comment, ni depuis quand il m'aime. Je peux en déduire tout et n'importe quoi, comme une sorte de roman sans fin où les lecteurs se font leurs propres idées. Je pourrais avoir peur, c'est vrai. Je pourrais juste reculer et faire comme si je ne l'avais pas poussé sur le canapé. Sauf que ça voudrait dire que je le fuis encore, après toutes ses tentatives à vouloir nous rapprocher toujours plus. C'est justement parce que je connais ses sentiments que je ne m'échappe pas, que je l'affronte tel un face à face entre gladiateur dans un Colisée. Si je porte le premier coup, j'ai une chance de survivre, non ? Une chance de survivre face à ce fléau qu'est l'incertitude et l'hésitation, l'inconnu et le mystère. Peut-être que ce baiser était voulu, voire réfléchit. Ou que ce n'est qu'un coup de tête pour me dire « hey shun bouge tes fesses ! ». En tout cas, Miyu ne se fait pas priver pour répondre au baiser, le rendant bien plus appréciable que je ne l'aurai cru en agissant de base. Je croyais lui faire peur, mais finalement je me rends compte que je lui donne exactement ce qu'il désire. Un baiser. Toute mon attention. Un regard. Un sourire. Nos lippes se séparent et les questions ne sont pas moindre qu'auparavant. Ai-je bien fait ? Suis-je sorti plus grand ? était-ce bien ou mal ? Je le regarde, la tête envahit de point d'interrogation. Ce n'était pas mauvais, disons même que j'ai aimé... Est-ce que ça fait de moi un homosexuel ? Ou est-ce juste l'effet Miyu ? Ma tête va exploser si ça continue. Je suis tellement perdu que j'en déduis des choses futiles, presque stupide. Je ne dis pas que la douceur de sa peau est futile ou stupide, juste le fait de le faire remarquer comme ça, de nulle part. Il rit, moi aussi... Avec une once de plaisanterie en moins. Il me déteste ? Je ne sais que faire de ma main désormais. « Incertain ? Tu n'es pas sûr de m'aimer ? » Demandais-je, fronçant doucement les sourcils. Ce serait un comble ... Ma respiration se fait plus lente au mouvement de ses doigts vers mes lèvres. Pourquoi ? Bonne question. Je n'ai pas l'impression de tout lui accorder non plus. « Je ne devrais pas ? » Il va me perdre à force, à dire blanc et penser noir, ou l'inverse. La suite de ses mots me coupe le souffle et les questions reviennent. « Je ne veux pas te perdre ... J'ai l'impression que tu as toujours été là, depuis le tout début. » Et j'aurai du mal à voir l'avenir sans lui. Ce serait me séparer d'une part importante de ma vie, de ma personnalité, de tout.
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 20:58

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Il m’a embrassé. C’est lui qui a initié le baiser. Qu’est ce que ça signifie ? Qu’il a accepté mes sentiments ? Qu’il m’aime ? Ou alors ce baiser n’était qu’un « test » ? Un avertissement ? Mais de quoi ? Je ne sais pas. J’ai énormément de questions qui trottent dans ma tête. Shun était censé me donner sa réponse et non faire naitre en moi des questions sans réponse. Malgré le plaisir ressenti au cours de l’échange, je suis perturbé. Que suis-je censé faire ? Ignorer le baiser ? Non ! Lui demander pourquoi il m’a embrassé ? Mais j’ai l’impression que Shun est aussi perdu que moi. L’idiot ! Il n’est pas un gladiateur dans un colisée mais un kamikaze. Je ne doute pas de mes sentiments mais de mes attentes. S’il finit par me dire qu’il ne peut pas me voir comme une personne qui l’aime, je ne sais pas ce que je pourrai faire car ça me détruirait. J’essaye de rire de la situation mais la gêne revient rapidement. Non. Je ne peux décidément pas faire comme si ce baiser était rien. Car ça signifie tout pour moi. Shun ignore juste à quel point il vient de me chambouler. Je « déteste » cette « ignorance ». Je lâche un rire moqueur à sa question. Je l’ai encore plus perdu. Cette histoire ne se simplifiera jamais. Elle ne fait que d’être de plus en plus complexe. « Ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai, un jour, lu dans un livre que l’humain est un être cupide. Il n’est jamais satisfait et qu’il demande toujours plus. Moi aussi. » Je veux qu’il comprenne que je vais être de plus en plus avide. Si hier, être ami me suffisait, maintenant, ce n’est plus le cas. « Mais je ne veux plus simplement être à tes côtés. Je veux que tu m’aimes comme je t’aime.  » Mes doigts glissent sur le visage jusqu’au cou. « Je veux être le seul que tu embrasses… Est-ce que tu comprends ? »


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Burning up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ahn jae ho; burning up
» burning up
» Noh Jin Hyun ▬ Burning to the ground
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-