Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Burning up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 18:06

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Peut-être est-ce un avertissement ? De celui qui dit « attention, je pourrais craquer tôt ou tard par ta faute ». Je ne sais pas encore ce que mon geste signifie vraiment ou si je ressens quelque chose de semblable pour Miyuki. C'est encore un joyeux bordel dans ma tête, comme si mes gênes se battaient entre elles. Être hétéro depuis la naissance n'aide en rien, j'ai l'impression de me trouver dans une impasse sans moyen de s'échapper. J'adore Miyu, je ne peux clairement pas me passer de lui une seule journée, alors qu'est-ce que ça serait si nous prenions des chemins différents ? Ne plus le voir pourrait m'affecter. C'est ainsi que je réfléchis, en songeant à son absence avant les jours heureux. Si il n'était pas là, est-ce que je le vivrais bien ? Si il aimait un autre homme, serais-je soulagé ? Non. Bien sûr que non. Je me souviens du danseur, celui qui était proche de lui et que j'ai interprété de travers. Miyuki m'a disputé, mais il a su que je pouvais être jaloux d'un autre. Il doute ? Est-ce seulement possible qu'il doute sur ses sentiments ? Mince, quand je parviens enfin à les saisir, à mieux les analyser... Encore une fois, je me méprends. Décidément, j'ai du mal à tout comprendre avec mon meilleur ami. « Il a fallut que tu lises un livre pour savoir ça ? » Me moquais-je, relevant le côté capricieux et diva de Miyuki. à mes yeux, il a toujours été cupide, mais attirant à sa façon. La tournure de ses phrases est vraiment douteuse, dès qu'il ouvre la bouche, j'ai la sensation qu'il fait un pas en arrière alors qu'il avance clairement vers moi. Le seul. « Je crois que je l'ai compris. » Je ne suis pas aussi stupide pour ne rien comprendre à l'amour. « Et si je voulais essayer ? D'être le seul. » Soufflais-je, tel un secret entre lui et moi. J'ai eu le temps de peser le pour et le contre, de bien réfléchir. Je n'ai rien à perdre à l'aimer, mais tout à gagner à rester à ses côtés. « Je ne peux pas encore clairement te le dire, mais je veux continuer à être à tes côtés. » Je sais qu'il veut l'entendre, mais c'est trop tôt. « Je t'aime » viendra quand je serais réellement prêt, mais j'accepte déjà l'idée de « changer » pour lui. à mes yeux, c'est beaucoup en peu de temps. Et si il est capable de contrôler sa cupidité, alors je serais capable de m'ouvrir davantage. Il me faut juste un peu de temps pour modifier mon coeur et mon cerveau, pour qu'ils s'accordent.
♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juin - 12:08

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Malgré la situation, Shun arrive à se moquer de moi. Je fais une petite moue. « Idiot !  » Ce que je veux dire, c’est qu’avec son comportement, je finirai par croire qu’il a des sentiments pour moi. Après tout, il me laisse penser que j’ai mes chances. Mais ça, ce ne sont que des suppositions. Comment pourrais-je savoir si c’est réellement ce qu’il veut me laisser croire ou s’il ne le fait pas exprès de me faire languir de la sorte ? J’ai besoin de réponse. Au moins sur la direction que cette déclaration prend. Si je dois me préparer à avoir le cœur brisé ou si une bonne nouvelle s’annonce. Je veux en être sûr. Et heureusement, mon franc parler prend le dessus. Je lui explique clairement ce dont je veux, je ne vais pas lui offrir d’échappatoire. Après mes explications, je le regarde d’un air perplexe. Est-ce qu’il voit où je veux en venir ? Sa réponse affirmative me rassure. De toute façon, je ne pouvais pas faire plus clair comme explications. Shun me murmure un secret. Je ne peux m’empêcher de sourire comme un idiot. Pourtant, j’essaye tant mal que bien de me pincer les lèvres et ne pas paraitre trop heureux. Mais j’abandonne au bout de quelques secondes. Pourquoi me retenir alors que cette déclaration me fait réellement plaisir ? Je lache un rire léger avant de lui toucher le front et lui remettre ses cheveux à leur place. « Que dois-je faire pour que tu réussisses ?  » S’il veut changer pour m’accepter, je peux moi aussi changer. En tout cas, j’essayerai de faire en sorte qu’il me voit comme une personne attirante. Mais j’ai conscience que ce n’est pas facile. Il m’a vu comme un meilleur ami pendant des années, ce n’est pas un rien qui va faire changer la donne. « Par exemple, si je me mords la lèvre comme ça, tu me trouves à croquer ?   » Je le regarde d’un air provocateur puis me mords la lèvre inférieure. Je sais que je peux être sexy quand je le veux. Après tout, c’est ce qu’on nous demande de faire la plupart du temps. Mais là, je le fais plus pour rendre l’atmosphère moins sérieuse et plus détendue pour lui, une façon de le taquiner quoi. Enfin, c’est ce que j’espère. J’éclate de rire à cause de mon comportement. « C’était nul ? » C’est bien, je me moque de moi-même. Qu’est ce que je ne ferai pas pour qu’il craque ?!


 
♡ ♡ ♡
MACFLY

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Burning up - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Burning up - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Burning up - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Burning up - Page 2 LXQPJLq
Burning up - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 5 Juin - 21:28

Burning up
feat shuki

TENUE ••• Ce n'est pas dans mes intentions de fournir de faux espoirs à mon meilleur ami, je ne veux pas le faire souffrir, mais ... C'est difficile de vouloir quelque chose sans savoir comment l'obtenir ou comment ne pas faire de mal à l'autre. Si j'arrive à mes fins, si je parviens à ressentir ce qu'il ressent pour moi, ça sera une victoire. Sauf que, dans le cas inverse, ça sera un échec. Et si j'échoue, Miyuki va beaucoup plus en souffrir que moi, parce que je n'aurai pas pu ressentir les mêmes sentiments que lui. C'est bien pour cela que je continue à tâter le terrain, à avancer les mains devant moi comme pour éviter de chuter et de me ramasser lamentablement. Je ne suis pas prêt à le blesser, mais peu importe ce que je fais, il a quand même mal. Que je dise oui ou non, j'ai la sensation de foncer dans un mur. Mais en disant oui, je peux aussi parvenir à passer au travers. Et être heureux. Avec lui. Je ne peux pas savoir sans essayer. C'est ce que je tente de lui faire comprendre. S'il veut conquérir mon coeur, l'avoir que pour lui, faut déjà que j'ouvre ma poitrine et que je laisse entrer. Du moins, pas comme un simple meilleur ami. Miyu paraît heureux de l'entendre, c'est ce visage-là, ce sourire, qui me donne envie de nous laisser une chance. Si quelques mots parviennent à le rendre joyeux, je n'ose imaginer ce que serait des actions. « Sincèrement ? Je ne sais pas. » Autant ne pas mentir ou me donner des faux airs. Je ne sais pas comment réussir cette mission, ce défi. Je ne demande pas à ce qu'il change, ni à changer moi-même. Juste, à évoluer selon la situation, sans être quelqu'un d'autre. Il m'a aimé comme je suis, je peux l'aimer comme il est. Je veux qu'il continue à m'aimer ainsi, et ça devrait être pareil pour moi. En fait, les choses changent quand les aveux sont dit. Il a des sentiments pour moi et depuis qu'il a avoué, j'ai de plus en plus de mal à le considérer comme le garçon qu'il était auparavant. C'est toujours le même, mais avec quelque chose en plus. De ce fait, je vois le changement entre nous plus facilement que si j'avais dû le deviner par moi-même. Miyu joue la provocation et je l'observe, pinçant mes lèvres pour ne pas rire. C'est le genre d'attitude qui fonctionne à merveille avec nos fans. Je lui donne un léger coup dans l'épaule, lâchant finalement un petit rire. « évite de me prévenir avant de le faire. » ça perd de son sérieux et de son charme, mais il me fait rire, c'est le principal. Son rire est communicatif, riant à mon tour. « Arrête d'être mignon, tu vas voler des fans à Ryo'. » Fis-je pour déconner, lui pinçant délicatement sa joue. Y a que lui pour m'amuser à ce point-là, pour m'arracher une esquisse à chacune de ses réactions, à chaque mot qu'il prononce. Quand ce n'est pas pour se disputer ou se prendre la tête.
♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Burning up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ahn jae ho; burning up
» burning up
» Noh Jin Hyun ▬ Burning to the ground
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-