Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 because it's our fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:35


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ Je devais le reconnaitre, la personne qui se cachait derrière tout cela était assez douée. Elle avait eu le mérite de nous faire tourner en rond depuis quelques semaines. Je croyais avoir trouvé la personne qui en voulait à Shadow mais il ne s’agissait que d’un leurre. Le clan qui ne cessait de s’en prendre à Shadow ne le faisait que pour l’argent. Ce n’était qu’après plusieurs recherches que nous sommes arrivés à un nom. Ven. Un pseudonyme, selon moi. Même si au départ mon intention ne partait que d’une simple représailles, je trouvai ce jeu de plus en plus marrant et intéressant. Cette personne savait comment nous divertir. Oui, nous, car le jeu de détective était un jeu pour deux. Shadow et moi avons formé une « équipe ». Et avec cette paire, des souvenirs dont je n’en étais pas fier me revenaient souvent en tête. Mais contrairement à l’époque d’autan, je n’étais plus le petit Uso. Et il fallait le reconnaitre, la combinaison marchait encore mieux qu’avant. Après avoir rassemblés nos indices, nous avons finalement pu trouver la localisation de ce Ven. On savait qu’il était à Londres mais là encore, nous n’avons pas eu l’adresse exacte. Simplement de simples suppositions. Sans plus attendre, après s’être occupé de tout ce qui était « administratif » (c’est-à-dire l’obtention de faux passeports pour pas nous faire repérer par Ven), nous avons pris l’avion pour Londres, ma très chère ville natale. Pour dire vrai, Shadow était la dernière personne que je voyais revenir à Londres avec. Pourtant, il était là, à mes côtés. On avait déposé nos affaires dans un hôtel situé près du centre ville. «  On devrait commencer par ce bar.  » Dis-je en montrant la carte de visite de l’enseigne avant de m’allonger sur un lit, assez décontracté malgré la situation. Je regarde l’heure sur ma montre. Elle est toujours à l’heure du Japon. «  On a encore du temps avant que le bar n’ouvre. » C’est-à-dire dans trois heures, à 20h30. «  T’es sûr que ce Ven ne t’évoque pas quelqu’un que tu connais ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

because it's our fate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

because it's our fate PybMj1R

because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:22


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ Je déteste lorsqu’on me prends pour cible et qu’on me fait tourner en bourrique. Bruler mon entrepôt semble une remonter à quelque chose de bien plus grand qu’une simple attaque, c’est bien plus personnel et j’ai pu le remarquer en faisant des recherches avec Zeno. Je ne suis pas du style à abandonner, donc forcément en refaisant équipe avec le vrai « Uso » les choses fonctionnent, on ne peut pas vraiment dire qu’on ne se complète pas lui et moi, arrivant en duo à débusquer petit à petit les indices, bien qu’on se retrouve souvent face à des cul-de-sac. Désormais c’est à Londres que nous sommes, ici je suis connu et recherché. Que ce soit par ceux qui avaient des relations avec le gang me prenant pour un traitre, ceux qu’on a massacré et tous nos ennemis, je suis loin d’être en sécurité. Pourtant, cela ne m’arrête pas non plus. Ma famille vit ici, mais ça fait bien longtemps que j’ai tourné la page pour que personne ne puisse les attaquer ou les prendre pour cible par ma faute, ils sont en sécurité eux et de toute façon même en les croisant dans la rue je serais surement incapable de les reconnaitre et inversement. Bref. Londres est une ville que je connais par cœur, avec Zeno on se retrouve dans notre élément et c’est un point positif dans cette bataille. Ayant pris une chambre dans un hôtel on peut réfléchir à la suite du programme, assis sur une chaise, je craque mes doigts en réfléchissant, écoutant Zeno qui s’est allongé sur le lit. « Peu importe par où on commence, tant qu’on le trouve. » Ce Ven pense surement qu’il a des cartes d’avance, c’est surement vrai, mais ça n’annonce en rien le dénouement, parce que je ne suis pas du genre à me laisser avoir jusqu’à ce que j’aie atteint mon but. « Non... J’ai des ennemis, ça peut-être n’importe qui. » Il ne faut pas se voiler la face. « Qui que ce soit, il va pas s’en tirer de toute manière. » Mon expression annonce clairement ma détermination, mais je sais prendre mon mal en patience, surtout avec le cerveau de Zeno, comme quoi les choses changent, qui aurait dit qu’on serait ainsi, du même côté il y a pas si longtemps ?
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:51


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ Je n’avais pas mis les pieds à Londres depuis deux ans. C’était ma terre natale, mon terrain de jeu, là où j’ai grandi... D’ailleurs, cela me faisait pensé à London. Ça ne devait pas être cool de s’appeler comme la ville où il a grandi. Je confirme que « son » père avait un vieil humour. Il ne devait pas aimer London pour l’avoir appelé comme ça. Faut croire que je l’avais traumatisé et qu’il n’avait plus aucun espoir pour son prochain enfant. (Même si j’avais ouïe dire qu’il l’avait nommé justement parce qu’il avait de grands espoirs en lui. Et ben, je pouvais dire qu’il s’était foiré parce que je pense qu’il a été plus traumatisé par son prénom qu’autre chose.) Pour le mien, j’avais eu un peu plus de chance mais ça prouvait encore une fois qu’il avait des gouts bizarres. Voilà que je me mettais à me remémorer de cette « famille ». Etre enfin de retour me rendrait presque « nostalgique ». Je rigole. Cette ville ne me rappelait en aucun cas ma famille mais mes aventures passées. Et la plus grosse et la plus dangereuse était celle avec Shadow. J’avais fui cette ville à cause de lui, mais maintenant, c’était à cause/grâce à lui que j’étais de retour. Je m’étais affalé sur le lit, ou plutôt j’avais sauté puis atterris dessus. Je commençais à balancer mes pieds. Disons que c’était l’excitation d’être de retour à Londres qui me rendait particulièrement agité. Quant à Shadow, il gardait toujours cette expression grave. «  Wow, quelle détermination.  » Je me moquais de lui. Il avait fait exactement cette même tête il y avait quelques semaines. Pourtant, on ne l’avait toujours pas trouvé. J’étais dans le même cas que lui, mais contrairement à lui, je prenais cette chasse à l’homme comme un jeu. «  Personne ?! Tu n’as pas un meilleur ennemi ? Quelqu’un qui ne te lâcherai pour rien au monde ? » A sous-entendre : quelqu’un qui te traquerai jusqu’à ta mort. Je commençai à ricaner. Je me redressai d’un coup. «  A part moi, bien entendu. » Certes, je n’avais pas encore réussi à le tuer mais je serai celui qui mettrais fin à ses jours. L’instant fatidique n’est tout simplement pas encore arrivé. Pour le moment, je préférais rester avec lui, et donc l’avoir en vie. «  Mais oui, mais oui. » Dis-je sur un ton las. Je pianotais les doigts sur la couette. «  On a encore du temps devant nous. Ça te dit de faire un jeu ? » Je savais que ce n’était pas le genre de Shadow de faire passer le temps ainsi, mais je ne lui laissais pas réellement le choix. «  Tu verras c’est très facile. » Je croisai mes jambes. Je levai trois doigts en l’air. «  L’un après l’autre, on devra donner trois affirmations. Parmi les trois, deux doivent être fausses mais une vraie. Le but est de deviner quelle est l’affirmation vraie.  Facile non ? » Je regardais Shadow avec un petit sourire. Ça s’annonçait amusant, mais encore faut-il que Shadow joue le jeu.

© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

because it's our fate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

because it's our fate PybMj1R

because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 11 Fév - 18:53


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ C’est sur que je ne manque pas de détermination, même si Zeno se moque ça ne change pas le fait que ce soit une réalité. J’ai toujours été au bout des choses, je n’ai pas peur et n’abandonne jamais. Ce type m’a déclaré la guerre, du coup je me fiche de savoir qui il est, ça ne me ferait pas arrêter de le chercher, de le trouver et de m’occuper de son cas.  Une fois qu’on me cherche ça ne s’arrête pas tant qu’on ne m’a pas trouvé et quand c’est fait, un « pardon » ne suffit pas. J’ai beau être une personne calme quand on me laisse tranquille, dès qu’on me fait chié c’est foutu. Zeno l’a bien compris quand je l’ai retrouvé, je n’avais aucune pitié, le marquer a sang, le faire souffrir, les évènements ont fait que je n’ai pas pu le tuer, mais d’un autre côté surement que je devrais être content, vu qu’aujourd’hui on fait équipe.  Meilleur ennemi ? Je le juge en silence comme pour dire que je l’ai « lui », il a saisi en se mettant hors course, mais non... Je ne vois pas. « Je ne porte pas d’intérêt à ses choses là. »  Le gang a été détruit par Zeno, j’ai été qualifié de traitre, donc si c’est un membre peut-être ? Sauf que je n’ai personne en tête. Je soupire, en jetant un œil par la fenêtre, de là où je suis, sans me lever de mon siège. Un jeu ? Je sens l’arnaque derrière sa proposition, l’invitant à continuer sans l’interrompre. « C’est quoi l’intérêt ? » Je préfère demander pour savoir où il veux en venir, c’est facile, mais est-ce que ça a du sens ? Je hausse les épaules et fais un signe de la tête. « Tu as surement un truc derrière la tête. Vas-y, dis-moi. » Ses trois affirmations, je veux bien essayer de jouer le jeu, même si ce n’est pas mon genre.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 22:48


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près. Cette expression était vrai pour nous. Quand je lui demande s’il n’a pas une personne qui peut lui en vouloir autant, il ne voit personne en ligne de mire. Sauf moi bien évidemment. Mais il sait que je ne pouvais pas avoir manigancé tout ça puisque j’étais coincé dans son entrepôt depuis tout ce temps. «  Mais tu en as eu pour moi.  » Dis-je avec un petit sourire au coin de mes lèvres. Est-ce que j’en étais fier ? Peut être. Beaucoup souhaitent la mort de Shadow mais il n’a fait attention qu’à moi. J’ai réussi à le perturber. Lui, le monstre inaccessible. Cette pensée me donnait un sentiment victorieux. Puisque nous avons encore un peu de temps avant notre prochaine étape, je lui propose un jeu. Juste histoire de passer le temps. Son air méfiant me fait rire. «  Je suis une personne qui aime jouer. C’est tout. » Je hausse les épaules nonchalamment. A lui de me croire ou pas. Mais je me fiche un peu de ce qu’il peut y penser, du moment qu’il est d’accord pour jouer, tout me va. «  Suis-je si peu digne de confiance ? » Dis-je sarcastiquement. «  C’est moi qui commence ? » Question rhétorique puisqu’il faut croire qu’il ne se lancera jamais de lui-même. Je me redresse pour pouvoir le regarder fixement. Je lève l’index en l’air pour lui dire ma première affirmation. «  Je n’ai jamais tué quelqu’un.  » Le deuxième doigt se lève. «  Je sais où ta famille vit.  » Le troisième doigt rejoint les deux premiers. «  Il m’est déjà arrivé de vouloir t’embrasser. » Finis-je de dire avec un sourire arrogant. «  Tu vois, simple non. Quelle est ta réponse ? » Au final, ce que je pense n’est pas important. Je veux voir comment il pense.


© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

because it's our fate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

because it's our fate PybMj1R

because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 21 Fév - 21:43


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ Je ne vais pas nier que Zeno soit différent. L’intérêt que je lui porte est unique et cela ne changera pas. « C’est vrai. » Avouais-je sans aucune hésitation. Notre relation est loin d’être simple, mais la seule chose à retenir c’est qu’au final on reste ensemble. Je l’ai séquestré pour le garder, il est resté quand il aurait pu fuir et aujourd’hui on fait équipe dans cette ville où tout a commencé pour nous. Comme si on revenait au point de départ avec une tout autre histoire. Plus de sous-chefs protecteurs ni d'Uso. Plus de gangs. Juste une vengeance, un retour aux sources. Il me propose un jeu et j’avoue ne pas comprendre ce qu’il attend avec ça, je ne suis pas un très bon joueur, mais j’ai la sensation qu’il a quelque chose derrière la tête, donc je ne rejette pas sa demande. « Tu poses vraiment la question ? » On ne peut pas dire que Zeno soit le modèle absolu niveau confiance, mais je prends le risque. Hochant la tête quand il demande s’il commence, je n’ai pas l’intention de le faire donc à lui l’honneur. Écoutant ses paroles au rythme de ses doigts qui se lèvent pour énoncer chacune des trois affirmations, je soupire quand il termine et ferme les yeux, connaissant Zeno il pourrait évidemment savoir où vit ma famille, je n’aime pas cette idée pourtant, mais entre le premier et la dernière... Même s’il n’est pas directement celui qui a tué quelqu’un, il en est la cause. Malgré tout je choisis. « Tu es du genre à faire en sorte que d’autres tuent pour toi, même moi tu n’as pas réussi à me tuer quand t’en avais l’occasion. » Finissais-je par dire avant de continuer. « Il y a longtemps que je n’ai plus de famille et si par chance tu savais vraiment où elle vivait, tu m’aurais surement fait chanter avec. » Soufflais-je en concluant finalement. « Pour la dernière... c’était surement dans une autre vie. » Je résonne peut-être de manière simple, mais c’est ma façon de voir les choses. « Je dirais que la première est la bonne. » Il n’a jamais tué quelqu’un.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Fév - 23:44


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️Un jeu. Je ne demande rien de plus qu’un jeu pour faire passer le temps. Je pouvais certainement sortir, me promener et respirer l’air de Londres mais je ne voulais pas ça. J’ai le meilleur des « divertissements » en face de moi alors pourquoi ne pas en profiter ? Quand je lui ai expliqué les règles, je savais bien que ça allait être moi qui allais prendre les initiatives mais ça ne me dérange pas puisque ça a toujours été comme ça. J’énumère une par une les affirmations avec un rythme régulier. Je n’hésite pas et garde la même tonalité pour chacune des phrases énoncées. A la fin de ma troisième affirmation, je demande à Shadow de jouer. C’est à lui de réfléchir et de trouver. Est-ce qu’il allait jouer sérieusement ? Surement. Il y avait aussi beaucoup de chance à ce qu’il trouve ça nul et abandonne. Mais au vue de son expression, je dirai qu’il est en train de réfléchir à mes propositions. Je garde le sourire et attends sagement à ce qu’il rompt le silence. Il partage ses pensées. Je les écoute avec attention. Même si mon sourire sournois ne disparait pas de mon visage. Je suis tellement curieux de ce qu’il pense. L’avantage avec Shadow, c’est qu’il ne ment pas donc c’est réellement le fond de sa pensée que j’entends. Ce qu’il dit est intéressant. Il pense que j’ai été incapable de le tuer parce que je n’aurai jamais tué qui se soit auparavant. Il pense aussi que j’aurai joué avec sa famille si j’en avais réellement l’occasion. Quant à la dernière proposition, je peux voir la facilité déconcerte qu’il a eu pour la dégager. Il conclut donc avec la première affirmation. «  Dommage. La bonne réponse est la 4e.   » Je lève quatre doigts. «    « Je n’aime pas les sushis. »   » Je ne suis pas fair-play mais ne c’est pas une surprise. Je triche tout le temps et Shadow avait bien raison de ne pas me faire confiance. Je n’ai pas seulement triché en énonçant une 4e réponse. En fait, toutes mes propositions étaient que des vérités. Il n’y a pas réellement de but à ce genre de pratique si ce n’est que connaitre ce que Shadow pense de moi. «   Amusant non ?  » Je ne pense pas qu’il ait autant apprécié que moi. «   Faisons un autre jeu.  »


© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

because it's our fate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

because it's our fate PybMj1R

because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 26 Fév - 21:21


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ Je ne suis pas vraiment le genre de personne à jouer, du moins pas au genre de jeu que propose Zeno, si c’est de la chasse ou quelque chose de plus vif et physique j’en serais plus enthousiaste, mais là, c’est un peu étrange. Pourtant j’accepte de participer, cependant, j’aurais dû me fier avec lui, il m’a donné trois affirmations, mais bien entendu c’est le genre de gars à avoir la mauvaise manie de tricher ou de faire les règles à sa façon. La quatrième hein ? Je soupire en secouant légèrement la tête, las de ce gosse. M’adossant à mon siège. « Rappelle-moi de t’emmener dans un restaurant de sushi quand on rentre à Tokyo. » Juste pour me vengeait de son petit manque de fairplay alors que je me suis réellement cassé la tête à décortiqué chacune de ses paroles. Enfin j’ai l’habitude, ce n’est pas comme si je ne connaissais pas Zeno ou sa façon de faire, avec son caractère imprévisible -ou presque- parce que je suis surement le seul capable de réussir à le cerner. « ça se voit que je m’amuse non ? » Je plaisante évidemment. Je ne pense pas qu’il a de réels buts à cet échange, mais bon, on a du temps à perdre et c’est le plus désolant. J’aurais préféré faire quelque chose de plus instructif, pourtant tout ce que je peux faire c’est attendre que l’heure tourne et qu’on puisse se rendre à l’endroit souhaité. À sa proposition je le regarde et reste silencieux, je n’ai pas envie de me faire avoir deux fois, me levant de ma place pour aller sur le lit, je préfère encore me reposer en attendant plutôt que de laisser Zeno me piéger avec ses jeux, mais je doute que mon comportement l’empêche de continuer de m’expliquer le but ou ce qu’il a en tête.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mar - 2:18


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️J’aime faire chier Dan, faire des choses qu’il n’aime pas. Ce jeu n’est qu’un moyen pour faire passer le temps car je ne supporte pas ne rien faire. Je parle de trois affirmations dans les règles mais j’en ajoute une quatrième en guise de réponse. Bah non, ce ne serait pas drôle si on suivait docilement les règles. Je me dévoile plus qu’il ne le pense. Je ris à sa réponse. «   C’est gentil. Maintenant tu sais que la pire des tortures c’est de me faire manger des sushis.  » Information utile, ou pas. «   A mourir.  » dis-je sarcastiquement. Dan se lève pour se poser sur le lit. «   Tu es fatigué ?   » Je n’étais pas inquiet mais c’était plus une « provocation ». Nous avons du temps à perdre et il est emprisonné avec moi. C’est drôle comment ne plus être enfermé dans l’entrepôt m’a rendu plus « libre ». Je devrais remercier ce Ven d’avoir brulé cet endroit. «   Tu veux pas jouer au Go avec moi ? ça fait longtemps que je n’en ai pas fait.   » Le plateau serait le téléphone même si je préfère avoir un réel plateau de jeu. Sauf que la partie n’a même pas eu le temps de commencer que la porte de notre chambre frappe. Je regarde Shadow avant de me diriger prudemment vers la porte. Je regarde au travers le judas. C’est un groom tout à fait normal. J’ouvre la porte. Il me salue poliment, me donne une lettre puis repart. «   Pour Shadow et Zeno.  » lisais-je à voix haute. J’ouvre l’enveloppe. Il n’y a qu’une simple carte blanche. «   Je vous attends. Ven.  » J’arque un sourcil puis siffle d’admiration. Cette « invitation » n’a rien de banale. Il avait réussi à nous retrouver en un rien de temps. Ven est confiant et nous mets au défi. «   Bon bah, je pense que c’est raté pour la partie.  » Il est temps de lui montrer comment les vrais joueurs jouent.


© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

because it's our fate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

because it's our fate PybMj1R

because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 3 Mar - 0:40


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ Évidement, j’aurais dû me méfier de Zeno, maintenant que c’est fait ce n’est pas la peine de revenir dessus, autant passer à autre chose. « Au moins je sais que tu aimes la viande en parallèle. » Uso ou Zeno, je me souviens lorsqu’on est allé manger un barbecue ensemble, puis même quand je l’ai retrouvé, il mange de la viande, donc oui, ça j’en suis certain. « Si je voulais te torturer je préfère utiliser mes méthodes. » Dis-je d’une manière évasive, mais en gardant mon sérieux. Je n’ai aucune envie de faire une chose pareil désormais, mais juste pour l’embêter qui sait, si j’étais puéril surement que je le ferais. Lui faire manger des sushis. Venant m’allonger sur le lit, juste pour passer le temps, je l’observe à sa question. « Non, j’aimerais que le temps avance plus vite. » Histoire qu’on fasse ce qu’on doit faire et qu’on passe à autre chose, je me fiche de ce que Ven manigance, je ne suis pas venu ici pour rien et j’espère que ça sera assez clair une fois que je l’aurais en face de moi. « Tu serais capable de tricher. » Si je joue avec lui, je n'ai tellement pas confiance à son côté fairplay que je serais méfiant devant toutes ses actions. Puis il est plus doué que moi à ses jeux de stratégie, je ne suis pas une personne qui aime rester assise devant un plateau durant des heures, j’ai besoin d’actions, de bouger, de faire quelque chose d’autres que juste réfléchir. Lorsqu’on frappe à la porte, on croise nos regards puis Zeno va ouvrir et tiens une lettre entre ses doigts, me redressant pour m’asseoir sur le lit. Il nous attend ? Mon expression change radicalement. « ça, c’est intéressant. » Il est tellement sûr de lui et confiant qu’il n’hésite pas à nous provoquer. « Allons faire une partie réelle. » Dis-je en me levant et lui tapotant le dos comme pour dire « go » de toute façon, ce Ven sait où on est, autant ne pas rester ici et de mettre fin à ce jeu.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 19:53


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️J’ai beau à mentir sur tout, il m’est plus difficile de mentir sur mes gouts alimentaires. Je pourrai le faire mais je n’ai pas forcément envie de me forcer à manger des choses que je n’aime pas. Le contraire est vrai aussi. Si j’aime faire des choses, je ne veux pas m’en priver pour autant. Shadow soulève un point intéressant, celui de mon adoration pour la viande. Ce n’est pas quelque chose de dur à retenir mais il faut prêter une certaine attention pour pouvoir le remarquer. « Wow, pas mal.  » Uso ou Zeno, ça revient au même. Tous les deux sont une partie de moi. Même si Uso est tiré de mes mensonges, mes mensonges font que je suis moi. Ainsi, l’expression la plus appropriée pour moi serait « je mens donc je suis » et non pas « je respire donc je suis ». Je lui ai parlé de torture mais il me répond au tact. Je garde de mauvais souvenirs à sa méthode de torture donc je préfère éviter de subir ça. Il s’allonge sur le lit. Je suis d’accord avec ce qu’il dit. J’aurai aimé que le temps passe plus vite. Je n’aime pas être enfermé comme ça. Sans rien faire. Je lui propose un go. D’ailleurs, j’en jouais souvent avec London quand on était plus jeune. «C’est vrai, mais je n’ai pas besoin de tricher au Go.  » Dis-je comme si ça paraissait évident et que jamais l’idée de tricher ne m’avait traversé l’esprit (ce qui est faux). D’ailleurs, je n’ai pas besoin de tricher pour tout autre jeu de logique car je suis confiant. Mais il a bien compris, je ne triche pas parce que je ne suis pas sur de gagner mais tout simplement parce que j’aime tricher. Quelqu’un toque soudainement à la porte. Je récupère une lettre d’un groom. Elle nous vient directement de notre cher ennemi. L’expression de Shadow change complètement, ce jeu a l’air de l’amuser plus que les miens. Ça me rendrait presque jaloux. Encore une raison pour découvrir qui est ce Ven. La frappe de Shadow dans le dos me fait sourire d’excitation. On quitte la chambre, mais avant, je récupère les petites lames que j’avais réussi à cacher dans ma valise. Je ne pouvais pas partir non armé, ce serait du suicide. Au dos de l’invitation, il y avait un nom d’un bar. C’était celui qu’on avait décidé d’aller. Cela prouvait qu’on avait raison de vouloir aller là bas, sauf qu’il nous a trouvé en premier. Tant pis pour l’effet surprise. On prend le taxi pour s’y rendre. Arrivés devant la porte fermée, je regarde aux alentours pour chercher une « issue de secours » si ça tourne mal. Ça sentait le piège ou une embuscade. Je le savais. « Après toi. » dis-je avec un sourire et d’un petit mouvement de la main vers l’avant. Non pas parce que j’avais peur mais il nous fallait une entrée digne de ce nom. Et il n’y avait que Shadow pour fracasser la porte.


© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

because it's our fate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

because it's our fate PybMj1R

because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 9 Mar - 21:57


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ Je ne vois aucune raison de mentir sur l’alimentation, à moins d’être maso et de manger des choses qu’on n'aime pas, je trouve ça idiot et sans intérêt. J’ai beau ne pas être aussi intelligent que Zeno je n’ai pas une mémoire de poisson rouge, me rappelant de détails qui peuvent paraître sans importance, mais ça le concerne, donc j’imagine que c’est plus facile pour moi de retenir les choses sur lui que sur ceux dont je me fiche royalement. Par moments les instants dans le gang le manque encore, que ce soit notre duo avec Uso, l’animation avec les autres qui me considéré comme leur protecteur, leur grand frère. Nous sommes là, dans cette ville où nous étions en activité et où on connaît chaque recoin des endroits les plus malfamés où les gangs se retrouvaient pour régler leurs comptes. Cette ville est la mienne, la nôtre et je ne vais pas laisser cet enfoiré de Ven dicté sa loi, même si jusque-là je fais ce qu’il semble attendre de moi, ce n’est qu’une manière de me rapprocher de lui. De le trouver. Plus il prend confiance et moins il va se méfier. Sauf que le monstre, c’est moi ici. Le go s’oublie vite à la lecture du message qu’on vient de nous livrer, mon regard change, ma motivation aussi, comme si mon corps entier bruler de cette excitation et de cette impatience. Je n’ai pas peur, si je craignais de me faire piéger, tuer, je ne serais pas venu jusqu’ici, surtout quand dans cette ville on me recherche encore, que ce soit des alliés du gang où on me croit traitre et coupable du massacre ou les autorités qui connaissent mon identité à cause de ceux qui m’ont balancé. Dans tous les cas je ne réfléchis pas, je préfère agir, pour la partie intellect je laisse ça à Zeno. Allant à l'adresse donnée, le bar où on devrait de toute manière se rendre à l’ouverture, là, on y est invité un peu plus tôt. Tant mieux. Devant la porte, je regarde Zeno avant de faire un signe, il suffit d’un coup pour faire exploser la porte et annoncer notre présence. Entrant le premier en restant sur mes gardes, c’est un peu trop calme à mon gout. Personne en vue, mais je renifle le danger et ça, je ne me loupe jamais. Mon regard est noir, froncé, à l’affut du moindre mouvement, de la moindre attaque. Ils savent qu’on est là de toute manière, ce n’est pas comme si on avait fait notre entrée en douceur. « VEN ! Montres-toi. » Qu’on voit la gueule cachée derrière ce pseudo.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 21:10


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️Il se peut qu’il ait un Dieu qui surveille ce monde. Je ne nie pas cette éventualité. Je ne prétends pas vouloir être l’équivalent de Dieu car je ne veux pas seulement observer. Je ne veux pas être un arbitre mais un joueur. Et le monde n’est drôle que si je trouve d’autres joueurs. Je me suis longuement ennuyé jusqu’à ce que je rencontre Shadow. Moi qui pensais qu’il serait un pion parmi tant d’autres, il s’est révélé être différent. Tout comme moi, il était un outsider mais il a choisi d’utiliser sa force pour les autres. Je n’ai jamais compris pourquoi il faisait ça, ni pourquoi les autres lui faisaient confiance. Lui, le monstre. Puis j’ai compris car moi aussi, j’ai été attiré par lui. J’aurai pu me comporter comme les autres et continuer à rester avec lui sans créer de problème jusqu’à la fin. Mais je ne suis pas comme les autres. Je ne sais que m’exprimer qu’avec des mensonges. Je ne sais pas créer mais détruire. Alors j’ai tout cassé dans le but de nier ce que je ressens au plus profond de moi. Je voulais fuir cette ville avec pleins de souvenirs mais je me retrouve de nouveau dans la capitale anglaise. Cette ville me rendrait presque nostalgique. Surtout que Shadow et moi formons une équipe. J’ai été excité de voir l’invitation mais voir que cette lettre rend Dan pareil m’agace légèrement. J’ai une mauvaise intuition mais je ne laisse rien apparaitre. J’espère que je ne suis que trop sensible. On arrive devant le bar. Il est fermé. Mais à en voir la porte, Shadow peut facilement l’ouvrir. C’est ce que je lui demande de faire avec mon signe. Comme prévu, Dan défonce la porte avec un coup de pied. Ça a fait un énorme bruit. Impossible de nous rater. Pourtant, il n’y a personne dans la salle. C’est désert. La pièce n’est pas éclairée mais on peut s’y retrouver grâce aux rayons de soleil qui entrent par la porte. On pénètre plus profondément dans la salle. Il y a deux escaliers de chaque côté qui se rejoignent à l’étage. D’ailleurs, il y a une ombre au premier. Je lève la tête. «  Toi… » Je connais « Ven ». Mais il ne s’appelait pas ainsi à l’époque. Un gamin qui m’avait occupé à une époque mais que j’ai « abandonné » lorsque je suis rentré dans le clan de Dan. Il sourit joyeusement en me voyant. « Tu te souviens de moi ! » Il me vouait une sorte d’admiration. C’était drôle au début mais je me suis lassé car il m’avait déçu à plusieurs reprises. Je ne m’attendais pas à le voir. « De base, je ne voulais pas te rencontrer maintenant, pas comme ça. Je voulais juste m’occuper de lui  (il désigne Shadow du doigt) mais je ne savais pas que tu trainais avec lui. » Je lâche un rire, peu convaincu. «  Tu t’intéresses à lui maintenant ? » « Oui… Parce qu’il t’est spécial. Au fil de ses épreuves, j’ai bien compris pourquoi. Il est très fort. Ce serait dommage de le tuer comme ça. » Une trentaine de personnes sortent dans le noir et nous entoure. Ils sont armés jusqu’aux dents. « Tu ne veux pas me servir à la place ? Je t’offrirai pouvoir et richesse. Je clarifierai ton nom et tu ne seras plus jamais traité comme un traitre. » Dit-il à Shadow.



© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

because it's our fate Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

because it's our fate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

because it's our fate PybMj1R

because it's our fate Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 18:58


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️ Je ne suis pas suicidaire, mais je n’ai pas peur du danger et d’aller à sa rencontre, même quand je sais par avance que les choses risquent de déraper. Ce Ven a confiance en lui et il joue avec nous, mais ça me donne simplement envie de le rencontrer et de mettre un terme à la partie. Le bar est vide, calme, trop calme. Pourtant je sais qu’ils sont là, cette impression ne me fait pas défaut et l’atmosphère est lourde comme si on nous épiait. Je reste sur mes gardes, jusqu’à ce qu’on soit face à un type. Je ne le connais pas, ça semble un peu désolant qu’il ait décidé de s’en prendre à moi alors que je ne sais même pas qui il est, me connaît-il ? Apparemment c’est plutôt Zeno qu’il connaît. « On dirait que c’est une de tes connaissances. » Dis-je à mon « camarade » au moins on sait à quoi il ressemble maintenant. S’occuper de moi ? Je souris comme s’il venait de faire une blague, mon sourire n’est pas très visible, mais se discerne assez pour montrer que ça m’amuse un peu d’entendre ce genre de déclaration. J’écoute en reste silencieux, comprenant un peu mieux la situation. « Spécial ? » Je soupire en me grattant la tête. « Ce qui serait dommage pour toi c’est plutôt que tu me laisses en vie. » Il l’a dit lui-même, je suis fort. Sauf que je déteste savoir que j’ai une épée au-dessus de ma tête qui pourrait m’attaquer subitement, maintenant que je les ai trouvé, je ne compte pas les laisser tranquilles tant qu’ils n’abandonnent pas leurs projets. Surtout que je ne suis pas seul. Peu importe notre relation, je le protègerai comme lorsque nous étions dans le même gang, nous sommes dans le même camp aujourd’hui. Même si j’ignore ce qu’il en sera de demain, je ne me projette pas aussi loin. « Je ne sers personne. » Dis-je avec mon ton habituellement calme et franc. Le gang était le seul que je servais, mais c’est terminé. Sa proposition me ferait presque rire cela dit, pourtant je reste tout ce qu'il y a de plus sérieux. « Merci, mais je vais devoir refuser. » Parler avec des hommes armés jusqu’aux dents qui nous entoure ça donne pas envie d’en écouter plus. « Si on passait aux choses sérieuses plutôt ? » À peine ma phrase terminée, je pousse Zeno pour qu’il puisse échapper aux attaques de ses types qui n’ont pas attendu l’accord de ce Ven pour attaquer. Ils sont nombreux, mais celui qu’il faut avoir c’est leur chef, c’est pour ça que je compte sur Zeno afin qu’il trouve un plan pendant que je m’occupe de repousser ses hommes. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un combat aussi intense où l’évidence voudrait que je parte perdant et me fasse tué, mais je suis plutôt de ceux qui aiment contredire la logique et qui n’abandonne pas devant le nombre et les blessures qui pourraient atteindre mon corps. Tant que je tiens debout je reste dangereux, ils vont le comprendre à leurs dépens.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juin - 12:18


Because it's our fate to be togetherDano ♥️ TENUE ♠️Moi qui pensais que Ven était une ancienne connaissance de Dan, je me suis trompé. Il ne le connaissait pas. D’ailleurs, je me demande ce qui l’a poussé à vouloir éliminer Shadow. Il n’y a rien que les relie entre eux, si ce n’est que moi. Pourquoi est ce gamin chercherait à éliminer Shadow ? «  Connaissance ? Disons que c’était mon larbin.  » Dis-je exprès pour vouloir vexer Ven même si c’était vrai jusqu’à ce que je ne décide de le chasser car je n’avais plus d’intérêt pour lui. Ven lâche un rire forcé. « Tu étais mon mentor !  » La vie n’a surement pas été facile pour lui pour qu’il voit en moi un « mentor ». Il fixe avec colère Shadow mais se calme rapidement. « Mais je t’ai surpassé maintenant.  » Dit-il en me regardant. Je peux voir qu’il tente de son mieux pour paraitre le plus paisible possible. Il commence une discussion avec Shadow, comme si je n’étais pas là. C’est agaçant. Il lui propose même de le laisser en vie si seulement il décide de le servir. J’avoue que ça pourrait être une proposition alléchante. Moi j’aurai dit « oui » juste le temps de pouvoir m’échapper de la situation. Je n’ai aucune fierté ou principe à tenir. Pas comme Dan. Et je savais qu’il allait répondre ainsi. Je lui tape le coude. «  Tu pouvais pas faire semblant ?  » Disais-je en me plaignant mais non pas insatisfait par sa réponse. La conversation n’a pas duré longtemps car les hommes de Ven se jettent sur nous. Dan me pousse hors du champ de bataille. S’il croit que je suis quelqu’un qui évite le danger c’est qu’il… n’a pas tort ! D’habitude, je préfère fuir sans aucun gêne le combat (non pas que je ne sache pas me battre mais c’est épuisant). Mais je ne pouvais pas le laisser se faire tuer sous mes yeux ! Ah bon ?! C’est vrai que je le voulais mort mais quand cette situation se présente sous mes yeux, je suis perplexe. Les hommes se jettent tous sur lui. Dan n’a pas d’angle mort et tient la route mais ils sont trop nombreux.

Je soupire. Depuis quand est ce que je suis gentil ? Sans perdre une seconde, je rentre dans le champ de bataille pour assister Dan. J’élimine ceux qui sont à la périphérie mais l’épicentre du combat est encore loin. Ils se jettent littéralement tous sur Dan. Le combat ne pouvait pas durer, même si Shadow tient le coup, ce n’était qu’une question de temps. Pendant que je combats, je réfléchis à une solution… Trouvée ! Après avoir neutralisé l’homme face à moi, je cours pour me diriger vers Ven. Cet idiot est tellement focalisé sur Dan en sang qu’il me néglige. Je grimpe jusqu’à sa hauteur, défile les obstacles rencontrés puis j’arrive derrière lui. Arme braquée sur sa tête. «  Arrête ce combat, tout de suite.  » J’insiste bien sur l’effet immédiat. « STOP !  » crie-t-il. Je sors un petit boitier de ma poche. «  Je ne voulais pas arriver jusqu’à là mais tant pis. On va tous mourir ici. » Je bluffe... ou pas. «  Tu ne vas tout de même pas croire que je suis venu ici sans préparation ?  » Je souris, confiant. «  Laisse le partir.  » Je désigne Shadow du regard. Personne ne bouge. J’apprête à appuyer sur le bouton mais Ven m’interrompt avant. « Stop !  » Il lance un regard à ses hommes qui lâchent Shadow. Il est tout sanglant de partout mais tient encore sur ses jambes. De toute façon, il n’a pas le choix. Toujours avec l’arme sur Ven, je descends prudemment avec lui pour nous diriger vers la seule sortie. Je fais signe à Shadow de me rejoindre. Les hommes en noir reculent pour ne pas m’offusquer en tuant leur chef. Je regarde mon partenaire dans les yeux pour lui faire comprendre qu’on doit fuir et qu’il doit bloquer la porte avec un obstacle lorsqu’on l’aura franchie. Aucune parole n’est nécessaire car j’ai aussi l’impression qu’il a compris ce que je voulais dire. En arrivant jusqu’à la limite de la porte, je le laisse chercher un bâton de fer pour bloquer les poignées de porte. Avant de pousser Ven loin à l’intérieur, je lui plante un couteau dans sa cuisse. Il crie de douleur. La porte se referme et je bloque la porte avant ce que m’a trouvé Dan. «  Je sais où on peut aller.  » On va éviter notre hôtel. Il nous avait facilement retrouvé. Je déteste l’idée d’emmener quelqu’un à cet endroit mais je ne vais pas avoir le choix. Shadow est vraiment mal au point et il n’y a que la bas où on sera tranquille.


© YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

because it's our fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ito asami # fate is for the weak.
» The fate starts: the birth of an alliance and more than that.. The beginning of everything! ~~ [Rikiya ♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-