AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 cavalone haruto ♯ j'avais ton âge y'a à peu près ton âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Cavalone Haruto
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 316 Yen (¥) : 937 Avatar : han jisung (stray kids) DCs :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)


Age : 23 y.o Date de naissance : 14/09/1995 Métier : mécanicien improvisé (au black) Année : 4ème année. Résidant à : avec sa mère à shibuya. Notes : haruto a une adoration particulière sur les voitures, surtout sur leur conception. il tient un croquis de dessin sur chaque voiture qu'il voit, touche ou imagine. ■ la mécanique le passionne depuis tout petit, il a toujours eu les mains dans une voiture. il sait comment la démarrer sans clé, comment ouvrir une portière sans devoir casser une vitre et connait l'intérieur par coeur. ■ s'il n'est pas un pilote, ça ne l'empêche pas d'avoir sa propre voiture et de conduire. une karmann ghia type 14 cabriolet verte, qu'il a lui-même rafistolé et amélioré. ( & un combi dans le garage de sa mère)■ haruto se penche aussi sur le tunning, la carroserrie, la remise à neuf intégrale, etc. ■ sa cuisine est a tombé par terre. haruto possède pleins de livre de recette chez lui, pour progresser et faire pleins de bon petits plats à sa mère (qui est nulle en cuisine) ■ il porte beaucoup d'attention à son style et aime être « unique » en son genre, quitte à réclamer les services de sa mère pour des nouvelles tenues. ■ en dehors des voitures et du dessin, il pratique la boxe et le football. son niveau est élevé, mais malgré les nombreuses demandes pour être pro, 'ruto a tout refusé. ( il a déjà reçut des offres du milan ac, ou bien du bayern de munich pour jouer en allemagne. )




il fait minimum une heure de footing le matin avant les cours, parfois plus le week-end ou durant les vacances. ■ sa saison préférée est l'été, pour manger des glaces. son parfum préféré est la goyave, même en boisson d'ailleurs. ■ il parle couramment italien, anglais et japonais. ■ c'est un instagram ambulant, une sorte d'album photo sur patte. haruto ne quitte jamais son appareil quand il voyage, il aime photographier les paysages des nombreux pays qu'il a visité avec sa mère, ou se prendre lui-même en photo. ■ il est un fan de caramel. ■ il aime les tatouages et les piercings. ■ haruto est percé à la langue et aux oreilles, ainsi qu'à l'aine droite. ■ il s'est tatoué la date de naissance de sa mère au niveau du coeur. ■ il a d'autres tatouages: un loup sur l'avant-bras gauche. un scarabée sur l'avant-bras droit. ■ il possède deux chiens qu'il doit laisser à sa mère quand il est en cours. han solo & dark vador. ■ sa mère, c'est toute sa vie. ce n'est pas simplement une mère, c'est sa vénus, sa mona lisa. personne ne l'approche sans devoir affronter le fiston et il a des critères hautement élevé. ■ haruto n'est pas puceau, au grand désespoir de sa maman qui le surveille de prêt. il a déjà eu des copines et flirter avec des gars, par curiosité. ■ il tient parfaitement bien l'alcool, ça doit venir de sa mère.





s'il a choisi d'étudier l'art, c'est seulement parce qu'il dessine déjà et qu'il manie le crayon comme un chef. sinon, il voudrait se centrer dans la mécanique. ■ ruto préfère les vieilles voitures, mais son dada ce sont les vieilles voitures de course ! face à l'un de ses engins, vous le perdez totalement. ■ la plus part de ses ex-copines l'ont largués à cause de sa mère. il le sait, et il ne lui en veut pas... parce qu'il fait pareil avec ses compagnons. ■ faut qu'il boive de la soupe ou un bouillon à chaque repas du soir, c'est comme une coutume pour lui. ■ il vit encore chez sa mère, mais haruto n'est pas prêt à partir et à voler de ses propres ailes. elle a encore besoin de lui et de ses petits plats. ■ ruto loue un garage qu'il a payé avec l'argent des voitures qu'il a « touché ». il était temps qu'il lâche la pelouse de sa mère ou de faire du porte à porte pour un local plus adéquate. ■ il fume, mais jamais chez lui ou devant sa mère. il le fait surtout après avoir bossé sur une voiture pour ne pas s'emporter et démonter un moteur entier. il n'a pas de marque favorite, il fume tout, supporte tout. mais n'en consomme pas des tonnes à la journée.



Navigation : j'avais ton âge y'a à peu près ton âge (présentation) jealousy (liens) rps phone instagram


Ce message a été posté Ven 30 Mar - 22:15
Cavalone Haruto Han Jisung (stray kids)
nom prénom Cavalone Haruto âge 22 ans date de naissance 14 septembre 1995. Ville de naissance Tokyo origine japonais, mais il a du pavarotti dans les veines. groupe étudiants année 4ème année section arts Matière(s) dessin principalement. sexualité bisexuel & curieux. vie sentimentale suffit de voir sa mère pour comprendre qu'il est toujours célibataire. Qualités & Défauts Hauro est un gars qui bosse dure, il va toujours au bout des choses, c'est un passionné et un travailleur qui ne perd jamais du temps à ne rien faire. Il est modeste le reste du temps mais plutôt vantard quand il s'agit de voiture. Il serait prêt à dire que son boulot en mécanique lui vaudrait une médaille d'or tellement c'est de l'art. Haruto est plutôt calme et posé, il ne se prend pas la tête inutilement et cherche toujours une solution à un problème. Il n'est pas colérique, ni impulsif, mais plutôt du genre à faire les choses en cachette, dans le dos des gens. Quand Ruto n'aime pas quelqu'un, il le fait comprendre de manière discrète, presque effrayante, mais sans violence. Il est vile et rusé comme un renard, intelligent et méthodique comme un corbeau, loyal et fidèle comme un chien, doux et adorable comme un chaton, mais il peut être féroce et sans pitié comme un lion. Il n'a pas plusieurs facettes, c'est une personne unique avec des réactions uniques. Soit tu lui plais, soit tu lui plais pas. Il revient rarement sur son jugement et globalement, ses avertissements sont toujours exact. Il n'oublie jamais ce qu'il dit, ni ce qu'il promet. Ruto n'a qu'une seule parole et l’enfreindre serait une trahison à ses yeux, autant pour lui que pour les autres. Il pardonne très difficilement, mais n'est pas rancunier pour autant. Il ne cherche pas la vengeance, mais nourrit plutôt l'ignorance. Il peut être sévère et autoritaire par moment. Jaloux et possessif avec les personnes ou les choses qui lui appartiennent, comme sa mère ou sa voiture. Les compliments ne sont pas son fort, sauf si la personne le mérite réellement. Haruto n'est pas du genre à dire des gentilles choses pour faire plaisir, il dit seulement ce qu'il pense et c'est souvent la vérité, la réalité. Situation financière tranquille, il se fait son fric avec les voitures qu'il répare, rafistole ou améliore. Situation familiale Sa mère, uniquement sa mère et il ne veut personne d'autre dans sa vie familiale. Permis de conduire ? oui, depuis qu'il est majeur. métier / job étudiant mécanisien improvisé pour les gens qui n'ont pas peur de payer une voiture au black. il fait aussi les carosseries, peintures, etc.

Haruto a une adoration particulière sur les voitures, surtout sur leur conception. Il tient un croquis de dessin sur chaque voiture qu'il voit, touche ou imagine. La mécanique le passionne depuis tout petit, il a toujours eu les mains dans une voiture. Il sait comment la démarrer sans clé, comment ouvrir une portière sans devoir casser une vitre et connait l'intérieur par coeur. S'il n'est pas un pilote, ça ne l'empêche pas d'avoir sa propre voiture et de conduire. Une Karmann Ghia type 14 cabriolet verte, qu'il a lui-même rafistolé et amélioré. ( & un combi dans le garage de sa mère) Haruto se penche aussi sur le tunning, la carroserrie, la remise à neuf intégrale, etc. Sa cuisine est a tombé par terre. Haruto possède pleins de livre de recette chez lui, pour progresser et faire pleins de bon petits plats à sa mère (qui est nulle en cuisine) Il porte beaucoup d'attention à son style et aime être « unique » en son genre, quitte à réclamer les services de sa mère pour des nouvelles tenues. En dehors des voitures et du dessin, il pratique la boxe et le football. Son niveau est élevé, mais malgré les nombreuses demandes pour être pro, 'Ruto a tout refusé. ( il a déjà reçut des offres du milan ac, ou bien du bayern de munich pour jouer en Allemagne. ) Il fait minimum une heure de footing le matin avant les cours, parfois plus le week-end ou durant les vacances. Sa saison préférée est l'été, pour manger des glaces. Son parfum préféré est la goyave, même en boisson d'ailleurs. Il parle couramment Italien, anglais et japonais. C'est un instagram ambulant, une sorte d'album photo sur patte. Haruto ne quitte jamais son appareil quand il voyage, il aime photographier les paysages des nombreux pays qu'il a visité avec sa mère, ou se prendre lui-même en photo. Il est un fan de caramel. Il aime les tatouages et les piercings. Haruto est percé à la langue et aux oreilles, ainsi qu'à l'aine droite. Il s'est tatoué la date de naissance de sa mère au niveau du coeur. Il a d'autres taoutages: un loup sur l'avant-bras gauche. un scarabée sur l'avant-bras droit. il possède deux chiens qu'il doit laisser à sa mère quand il est en cours. han solo & dark vador. Sa mère, c'est toute sa vie. Ce n'est pas simplement une mère, c'est sa vénus, sa mona lisa. Personne ne l'approche sans devoir affronter le fiston et il a des critères hautement élevé.   Haruto n'est pas puceau, au grand désespoir de sa maman qui le surveille de prêt. Il a déjà eu des copines et flirter avec des gars, par curiosité. Il tient parfaitement bien l'alcool, ça doit venir de sa mère. S'il a choisi d'étudier l'art, c'est seulement parce qu'il dessine déjà et qu'il manie le crayon comme un chef. Sinon, il voudrait se centrer dans la mécanique. Ruto préfère les vieilles voitures, mais son dada ce sont les vieilles voitures de course ! Face à l'un de ses engins, vous le perdez totalement. la plus part de ses ex-copines l'ont largués à cause de sa mère. Il le sait, et il ne lui en veut pas... Parce qu'il fait pareil avec ses compagnons. Faut qu'il boive de la soupe ou un bouillon à chaque repas du soir, c'est comme une coutume pour lui. Il vit encore chez sa mère, mais Haruto n'est pas prêt à partir et à voler de ses propres ailes. Elle a encore besoin de lui et de ses petits plats. Ruto loue un garage qu'il a payé avec l'argent des voitures qu'il a « touché ». Il était temps qu'il lâche la pelouse de sa mère ou de faire du porte à porte pour un local plus adéquate. Il fume, mais jamais chez lui ou devant sa mère. Il le fait surtout après avoir bossé sur une voiture pour ne pas s'emporter et démonter un moteur entier. Il n'a pas de marque favorite, il fume tout, supporte tout. mais n'en consomme pas des tonnes à la journée.

Haruto ne mentira à personne en disant qu'il ne se souvient pas de toute son enfance, malgré la diversité de celle-ci. Il est né au Japon, dans des conditions plutôt instable par sa mère Yankee. à part les histoires racontés par sa mère, le fils ne peut s'en souvenir. Il a quelques brides des années dans ce pays, mais ce n'est presque rien comparé à tout le reste. De sa naissance à ses six ans, Ruto a vécu au Japon, puis il s'est envolé pour l'Italie avec sa mère. Celle-ci a rejoint une écurie automobile, de la formule 1. à six ans, malgré qu'il soit très jeune, le gamin était si fier de sa maman ! Il regardait ses courses à la télé, adorait le son des voitures qui accélèrent et se déchaînent. Parfois, il restait le front collé à l'écran, juste les yeux fermés, pour écouter le son s'échapper du poste avec force. C'était sa passion, c'était son chocolat à lui. Il disait souvent que, sans ses oreilles, il ne vivrait pas. Parce qu'au début, ce qu'il adorait le plus au monde en dehors de sa mère, c'était le bruit d'un moteur de voiture de course, puis des voitures en général. Il ne loupait aucune course de sa mère, complètement sous le charme de cette dernière. Haruto n'a jamais voulu à sa génitrice de vivre comme une sorte de nomade, voyageant de ville en ville à la conquête du succès et des médailles. Au contraire, il se souvient aujourd'hui encore de la joie qu'il ressentait quand elle permettait d'obtenir des prix pour son écurie. Une femme forte, une mère aimante. Pour un fils aux étoiles dans les yeux et au coeur sur la main.

Malheureusement, ce fut de courte durée. Un jour le pire arriva et Haruto eut la peur de sa vie en apprenant sa mère à l'hôpital. Il se croyait déjà orphelin, chialant comme un chien à l'agonie alors que sa mère est revenu un mois plus tard. Il pouvait la voir de toute évidence, mais ce n'était pas comme l'avoir à la maison, tous les jours. Avant cet accident, Haruto a apprit pas mal de chose des circuits où sa mère l'emmenait. Il s'intéressait beaucoup aux voitures et quand il pouvait, il traînait proche des mécaniciens. En grandissant, il a gardé cette passion et à continué à rendre visite aux écuries où sa mère était manager. ça le passionnait vraiment ! Savoir comment un moteur fonctionne, comment il peut faire autant de bruit, pousser la voiture à cette vitesse, etc. Au fur et à mesure, il s'est penché davantage sur le système d'un bolide, du moteur aux roues, en passant par la carrosserie, l'intérieur, l'extérieur. Bref, la voiture dans son ensemble, jusqu'à savoir la dessiner en détail sur ses cahiers de croquis. Haruto devenait une petite tête de l'automobile, et ce n'est pas des places dans des équipes de sports mondiaux qu'il aurait voulu, mais plutôt dans l'une de ces écuries où sa maman travaillait auparavant. Avant d'ouvrir sa maison de couture: Bloody Mary.

La mode, la couture, les vêtements n'étaient pas le truc de haruto, malgré ses demandes égoïstes de tenues extravagantes et personnelles. Par contre, les nombreux voyages de par le monde lui ont permis d'enrichir ses connaissances en mécanique, et en cuisine. Eh oui, Ruto n'a pas longtemps supporté les capacités médiocres de sa mère de faire cramer chaque repas qu'elle entreprenait... Alors il s'est lancé dès qu'il a eu l'âge de tenir un couteau et de jouer avec les plaques chauffantes ou le four. Et à son grand bonheur, il s'est révélé être un bon cuisiner, un chef même ! ça ne vient pas de sa mère, alors peut-être que ... ça pourrait venir de son père ? Il ignore tout de cet homme, ou même si il a exister. Enfin, forcément. Sinon il ne serait pas là.

Après ce long voyage à travers le monde, sa mère a subitement décidé de s'arrêter et de revenir à leurs racines, le Japon. Haruto n'avait rien contre ça, où qu'elle irait, il irait aussi. ça toujours été ainsi entre eux, alors même si sa mère décidait de se caser, d'avoir une maison, un boulot fixe, tout ça. Il serait content pour elle. Tant qu'elle ne ramène pas un homme se prétendant être son futur beau-père à la maison. En l'espace de quatre mois, depuis qu'il est arrivé à Tokyo, Haruto s'est fait son petit réseau de mécanique, cotisant suffisamment d'argent (avec celui récolté des années en arrière) pour s'acheter un local proche de chez lui. Il a aussi réussi, en l'espace de quelques mois à peine, à retaper une voiture qui est désormais son bébé. Il est très doué dans ce domaine, et pour rien au monde il arrêterait de bidouiller et d'avoir les mains dans la cambouis... Même pas une rentrée scolaire et des études dans l'art pour passer le temps, avoir un diplôme et paraître normal aux yeux de tous.
Derrière l'écran


pseudo Calimena âge 25 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  scénario de nami ♥️

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Han Ji Sung<span class="sfp">x</span> Han [stray kids]</font> [u]»[/u] Cavalone Haruto


notes pour trop tard :: t'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux. le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux. l'histoire s'écrit en tournant les pages. écoute, j'ai pris quelques notes. :: by milka.

avatar
Cavalone Nami
Pseudo : nobume messages : 238 Yen (¥) : 380 Avatar : amuro nami DCs :

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft hanyu yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Ezechiel ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon)k ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ★ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao



Age : ღ 38 ans Date de naissance : 09/03/1980 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Manager pour dreamin' entertainment ღ Créatrice et styliste mondiale de la marque : Bloody mary spécialisée dans le gothic, lolita et le punk/rock bien qu'elle soit aussi réputée pour la confection de ses kimonos revisités ღ créatrice de bijoux ღ ancienne pilote de formule 1 Résidant à : ღ Dans une maison à shibuya avec mon adorable fils qui est mon portrait craché *O* Notes :

ღ Surveiller les fréquentations de MON fils. èoé ღ M'assurer de toujours être au top au niveau de la beauté ღ Trouver une poule aux oeufs d'or voir plusieurs ღ Acheter une nouvelle voiture, un nouveau portable, refaire toute la décoration de notre nouvelle maison ღ Faire fuir toutes les petites amies de Mon fis ღ Essayer de ne pas faire brûler la cuisine ღ Promener Han Solo & Dark Vador ღ Rendre visite à mon fils dans son local ღ Jouer les Cupidons pour mon idiot de meilleur ami et mon ami de longue date même si, je dois être l'auteur d'un divorce ღ



ღ elle a été en couple avec son professeur de langue au lycée dès ses 15 ans, où elle est tombée enceinte ღ a 16 ans, elle devint mère et célibataire qui plus est. ღ elle a été yankee et a même été leader d'un gang de motard. elle se faisait surnommer bloody mary parce qu'elle visait et frapper surtout sur les hommes pour leur prendre leur argent ou autre. sa violence était telle, que ses vêtements étaient parsemé de sang dont son visage. elle n'a jamais été attrapée et cela jusqu'à ses 17 ans. ღ elle fut la styliste et la créatrice des tenues du groupe de visual key dark moon, elle n'était qu'une apprentie en autodidacte, mais elle a commencé à se faire connaitre de cette façon ainsi que ses bijoux, dont elle a créé pour chaque membre. ღ elle fut élevée par son grand-père, un ancien pilote de formule 1, c'est lui qui lui a transmis sa passion, et quand elle ne se battait pas, elle faisait du karting et des courses de motos ou de voiture, pour devenir la première femme pilote de formule 1. elle a même gagné un grand prix sous les couleurs du drapeau japonais pour l'écurie scuderia ferrari lors de son second grand prix, pour son premier, elle s'est classée troisième. ღ



ღ elle possède un garage où elle ne possède pas moins de 10 voitures de courses/sportives : sa première voiture où elle s'est entraînée à faire des drifts : une trueno gt apex ae86, une mclaren 650s coupe, une lamborghini aventador une mercedes-amg gt3, une nissan gtr nismo, une toyota gt86, une lexus sc 430, une tyrol jaguar mk2 , une austin healey 3000 mk et son dernier bébé ; la bugatti chiron ღ elle est devenue manager, car elle adore les défis et parce qu'elle connait le ceo. ღ elle est partie du japon à ses 22 ans, à la suite de la dissolution de dark moon, pour poursuivre sa carrière de pilote en italie. ღ elle a souvent été bien placée, même si elle n'a pas tout le temps gagné, elle a même travaillé en tant que manager dans l'écurie de scuderia ferrari. toutefois, à ses 29 ans, la mode lui manquait, elle a donc quitté le monde de l'automobile pour revenir à son premier amour : le stylisme. elle s'est beaucoup inspirée de ses origines pour développer son style vestimentaire en montant sa propre maison de couture et bijouterie sous la marque : bloody mary. ღ elle possède au moins 20 albums photos consacrés exclusivement à son fils. ღ



ღ elle est fan du chocolat ღ elle possède une très bonne descente et tient vraiment bien à l'alcool ღ quand elle a du temps libre, elle va sur les circuits pour rouler, la conduite la détend. ღ elle pratique la boxe thai et la gymnastique pour que son corps reste tonique et jeune au vu de son âge. ღ ses cheveux, elle y tient comme la prunelle de ses yeux, elle passe des heures dans la salle de bain pour les entretenir. ღ elle joue souvent le mannequin de ses propres tenues, au moins cela lui fait de la publicité et de plus, elle ne perd pas des heures au magasin. ღ elle est myope, raison pour laquelle elle porte des lunettes ou bien des lentilles de contact ღ elle parle l'italien, le français, l'anglais, le japonais, le mandarin, le cantonnais, le coréen et le vietnamien. ღ son sac à main comporte plusieurs objets qui pourront l'aider à se défendre comme un piège à souris, une bombe à poivre, un taser, mais aussi du parfum, une trousse de maquillage, une autre paire de chaussure, sait on jamais si un de ses talons se casse, un bouquin aussi. pire que mary poppins, ah oui, il ne faut pas oublier un carnet de note, un stylo.ღ Elle possède 4 tatouages : Sur son épaule gauche, elle s'est tatouée le prénom de son fils haruto[/ur], juste au dessus, elle a fait un cercle ovale où à l'intérieur est écrit un message pour son [u]grand-père : sur une banderole dessinée en haut, sa date de naissance, la banderole d'en base, sa date de décès et cette phrase : my grandfather love live with me Eternally in my heart. R.I.P. A côté de cela, sur son poignet droit elle s'est tatoué un bracelet de fleurs et quant à son quatrième tatouage, il se trouve dans son dos en partant de la nuque jusqu'à la mi-dos. C'est une fleur de lotus ღ elle a déjà suivit son fils en cachette lors de son premier rencard.. après tout, son fils c'est son sujet de discussion préféré. c'est une vraie maman gaga de son rejeton. donc, elle ne supporte pas les filles qui l'approchent un peu de trop près et qui oseraient le lui voler ou qui oseraient briser son petit coeur. ღ
Navigation : Ma plus belle oeuvre :



My heart family



My StoryMy knowledgesMes rpsMes appelsMon Insta dossier
Ce message a été posté Ven 30 Mar - 22:17
Hééééé je te l'ai déjà dit, mais j'aime tout mon fiston adoré

Je me languis de pouvoir faire un rp mère/fils
Merci encore d'avoir pris mon scénario et re-bienvenue avec mon petit haruto

avatar
Cavalone Haruto
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 316 Yen (¥) : 937 Avatar : han jisung (stray kids) DCs :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)


Age : 23 y.o Date de naissance : 14/09/1995 Métier : mécanicien improvisé (au black) Année : 4ème année. Résidant à : avec sa mère à shibuya. Notes : haruto a une adoration particulière sur les voitures, surtout sur leur conception. il tient un croquis de dessin sur chaque voiture qu'il voit, touche ou imagine. ■ la mécanique le passionne depuis tout petit, il a toujours eu les mains dans une voiture. il sait comment la démarrer sans clé, comment ouvrir une portière sans devoir casser une vitre et connait l'intérieur par coeur. ■ s'il n'est pas un pilote, ça ne l'empêche pas d'avoir sa propre voiture et de conduire. une karmann ghia type 14 cabriolet verte, qu'il a lui-même rafistolé et amélioré. ( & un combi dans le garage de sa mère)■ haruto se penche aussi sur le tunning, la carroserrie, la remise à neuf intégrale, etc. ■ sa cuisine est a tombé par terre. haruto possède pleins de livre de recette chez lui, pour progresser et faire pleins de bon petits plats à sa mère (qui est nulle en cuisine) ■ il porte beaucoup d'attention à son style et aime être « unique » en son genre, quitte à réclamer les services de sa mère pour des nouvelles tenues. ■ en dehors des voitures et du dessin, il pratique la boxe et le football. son niveau est élevé, mais malgré les nombreuses demandes pour être pro, 'ruto a tout refusé. ( il a déjà reçut des offres du milan ac, ou bien du bayern de munich pour jouer en allemagne. )




il fait minimum une heure de footing le matin avant les cours, parfois plus le week-end ou durant les vacances. ■ sa saison préférée est l'été, pour manger des glaces. son parfum préféré est la goyave, même en boisson d'ailleurs. ■ il parle couramment italien, anglais et japonais. ■ c'est un instagram ambulant, une sorte d'album photo sur patte. haruto ne quitte jamais son appareil quand il voyage, il aime photographier les paysages des nombreux pays qu'il a visité avec sa mère, ou se prendre lui-même en photo. ■ il est un fan de caramel. ■ il aime les tatouages et les piercings. ■ haruto est percé à la langue et aux oreilles, ainsi qu'à l'aine droite. ■ il s'est tatoué la date de naissance de sa mère au niveau du coeur. ■ il a d'autres tatouages: un loup sur l'avant-bras gauche. un scarabée sur l'avant-bras droit. ■ il possède deux chiens qu'il doit laisser à sa mère quand il est en cours. han solo & dark vador. ■ sa mère, c'est toute sa vie. ce n'est pas simplement une mère, c'est sa vénus, sa mona lisa. personne ne l'approche sans devoir affronter le fiston et il a des critères hautement élevé. ■ haruto n'est pas puceau, au grand désespoir de sa maman qui le surveille de prêt. il a déjà eu des copines et flirter avec des gars, par curiosité. ■ il tient parfaitement bien l'alcool, ça doit venir de sa mère.





s'il a choisi d'étudier l'art, c'est seulement parce qu'il dessine déjà et qu'il manie le crayon comme un chef. sinon, il voudrait se centrer dans la mécanique. ■ ruto préfère les vieilles voitures, mais son dada ce sont les vieilles voitures de course ! face à l'un de ses engins, vous le perdez totalement. ■ la plus part de ses ex-copines l'ont largués à cause de sa mère. il le sait, et il ne lui en veut pas... parce qu'il fait pareil avec ses compagnons. ■ faut qu'il boive de la soupe ou un bouillon à chaque repas du soir, c'est comme une coutume pour lui. ■ il vit encore chez sa mère, mais haruto n'est pas prêt à partir et à voler de ses propres ailes. elle a encore besoin de lui et de ses petits plats. ■ ruto loue un garage qu'il a payé avec l'argent des voitures qu'il a « touché ». il était temps qu'il lâche la pelouse de sa mère ou de faire du porte à porte pour un local plus adéquate. ■ il fume, mais jamais chez lui ou devant sa mère. il le fait surtout après avoir bossé sur une voiture pour ne pas s'emporter et démonter un moteur entier. il n'a pas de marque favorite, il fume tout, supporte tout. mais n'en consomme pas des tonnes à la journée.



Navigation : j'avais ton âge y'a à peu près ton âge (présentation) jealousy (liens) rps phone instagram


Ce message a été posté Ven 30 Mar - 22:32
moi aussi je l'aime mon premier mécanicien
pareil ! hâte de faire nos rps mère/fils et aussi avec le petit kamui
merci à toi d'avoir fait ce scénario surtout ~ je vais m'en donner à coeur joie avec lui


notes pour trop tard :: t'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux. le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux. l'histoire s'écrit en tournant les pages. écoute, j'ai pris quelques notes. :: by milka.

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6003 Yen (¥) : 1147 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Ce message a été posté Ven 30 Mar - 23:29
je m'auto valide au passage

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  



j'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir une réalité.
- i love you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

cavalone haruto ♯ j'avais ton âge y'a à peu près ton âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Et si j'avais une maison"
» Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]
» Cinema : J'avais 5 fils.
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-