-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Avr - 17:46
TENUE Ça faisait longtemps que Kat et moi, on ne s’était pas vues. Faut dire que depuis que j’avais Neji c’était assez difficile d’avoir une réelle vie sociale. Seul Sasuke en avait une, car il se la coulait douce. Bon, il s’en était super bien occupé durant mon hospitalisation, mais sinon, il a bien repris son rôle de père fainéant. Aujourd’hui, j’ai pu le laisser avec lui, donc j’étais seule pour aller voir Kat, et c’est tant mieux. J’avais besoin d’être seule avec elle en fait. Arrivant enfin à destination, je frappais avant d’entrer quand elle ouvrit la porte. « Salut connasse, ça farte ? » Je jetais ma veste sur un meuble avant de me laisser tomber sur un canapé. Je soupirais fortement avant de m’étirer. « Ce silence… Ah, ça me manque le silence. » Et c’est peu dire. Entre Neji et Sasuke, le mot silence ne faisait plus vraiment parti de mon vocabulaire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Avr - 13:05

Saku Ҩ Kat



Ҩ Bad bitiches is back  




Tu ne te rappelais même plus la dernière fois que tu as revu Sakura. Il faut dire que vous train de vie était totalement différents désormais. Tu voulais vivre dans ta jeunesse éternelle et tenter de vivre tes rêves alors qu’elle s’était coincé dans une routine. Non, très peu pour toi. Tu étais désormais heureuse de pouvoir repasser une soirée entre filles, comme avant. Tu sortais déjà toutes tes bouteilles d’alcool en plus de petites pâtisseries que tu avais pris soin de confectionner. A l’entente de la porte tu la laissais entrer avec ces salutations qui n’étaient propres qu’a vous

« Très bien pétasse et toi ? »

Tu soupirais de soulagement contente de retrouver cette complicité

« C’est dommage, tu es condamnée avec l’autre idiot et Neji. Normal que le scilence ne soit plus dans ton vocabulaire »

Pour rien au monde, tu n’échangerais ta place avec elle. Tu allais chercher des verres, ne tardant pas a servir l’alcool.

« D’ailleurs comment ca se fait que tu as reussi a laisser ton gosse à Sasuke ? Je commençais a croire que c’était ton bagage »

Dire que tu as déplacé tes bibelots pour rien. Mine de rien, il poussait son gosse

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 11:33
TENUE « Très bien pétasse et toi ? » La nature de notre amitié, pourrait en dérouter plus d’un, mais pas nous. Depuis le temps qu’on se connaissait, on savait que nos mots d’amours étaient particuliers et unique. Ça faisait notre charme, en quelque sorte. En tout cas, moi, j’étais déjà avachi sur le canapé. « Ca va ouais. » Un peu de repos et de calme, ça ne faisait pas de mal du tout. Donc bon… Autant en profiter, et être de bonne humeur. « C’est dommage, tu es condamnée avec l’autre idiot et Neji. Normal que le silence ne soit plus dans ton vocabulaire » Elle n’avait pas tort, mais j’étais bien contente aussi de ma vie. J’aimais Neji plus que tout au monde, et je n’imaginais plus ma vie sans lui. Si au début j’avais eu du mal à l’accepter, maintenant, j’aurais du mal à m’en séparer. C’était mon fils et jamais je ne l’abandonnerai. Je l’aimais trop pour ça… « D’ailleurs comment ca se fait que tu as reussi a laisser ton gosse à Sasuke ? Je commençais a croire que c’était ton bagage » Je me mis doucement à rire. « Je lui ai dit que s’il ne gardait pas Neji, c’est toi qui venait à la maison. Le chantage qui marche à tous les coups. » Vu qu’ils ne s’entendaient pas, c’était facile de négocier. Moins il voyait Kat et mieux il se portait. Sans attendre, je me penchais pour attraper un des verres qu’elle avait rempli. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? Ça fait un bail quand même. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 23:10

Saku Ҩ Kat



Ҩ Bad bitiches is back  




Tu devais avouer que toi aussi, tu as fini par t’attacher à cette petite tête brune qu’était son fils. En fait, c’est surtout que tu a fini par prendre du plaisir à lui acheter des cadeaux et des vêtements. Merde, tu es devenue une de ces tatas gâteuse et cliché. Il faut dire, que tu ressens ce besoin de le combler, même s’il manquait de rien et est mieux entouré que l’a été ton amie et toi. Tu t’asseyais à ses côtés prenant une de tes pâtisseries avant de te mettre a rire à concernant la remarque sur Sasuke

« C’est bon à savoir qu’il me craint à ce point là. »

Enfin bon, ca valait mieux pour chacun d’entre vous. Parce que cela finira avec un à la morgue et l’autre en prison. Je croquais dans la texture moelleuse chocolatée avant de la regarder.

« Tu ne sais pas grand chose n’a changé. Je suis toujours au même point pour l’instant. J’ai passé des auditions pour une agence, on verra. »

C’était déjà mieux que rien déjà, même si ce n’est pas à quoi j’aspirais. Et puis bon, même si c’est ma meilleure amie, je ne préfère pas évoquer aussi mes passe-temps nocturnes.

« Mais bon toi, que se passe-t-il dans ta vie qui ressemble à un drama ? »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mai - 18:58
TENUE « C’est bon à savoir qu’il me craint à ce point là. » « Je ne sais pas s’il te craint, disons qu’il aime la tranquillité ? » Un truc dans le genre quoi. M’enfonçant un peu plus dans le canapé, je buvais tranquillement le verre qu’elle m’avait donné. Ça faisait du bien d’être ici mine de rien. Quand ça fait longtemps, on apprécie un peu mieux on va dire… « Tu sais pas grand-chose n’a changé. Je suis toujours au même point pour l’instant. J’ai passé des auditions pour une agence, on verra. » Surprise d’entendre ça, je me redressais un peu. « Sérieux ? Une audition ? De ? Danse ? Pour devenir idole ? Ou juste backdancer ? » J’étais surprise mais pas étonnée non plus. J’espérais fortement qu’elle soit prise, elle le méritait tellement… Et puis ça bougerait un peu plus sa vie aussi. « Mais bon toi, que se passe-t-il dans ta vie qui ressemble à un drama ? » Je me mordillais la lèvre en la regardant longuement sans rien dire. Je savais qu’elle allait se foutre de moi. Ou m’insulter, ou que sais-je encore… « Eh bien… Pas grand-chose tu sais… » Je bus une gorgée de mon verre avant de racler ma gorge. « Avec Sasuke on va faire un enfant. » Dis-je l’air de rien, en lâchant cette bombe.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mai - 4:04

Saku Ҩ Kat



Ҩ Bad bitiches is back  




« Je ne sais pas s’il te craint, disons qu’il aime la tranquillité ? » Tu ricanais brièvement. C’est sûr que vous deux dans la même pièce, il y en a qu’un seul qui risque de sortir vivant. Enfin bon, moins vous vous voyez, mieux vous vous portez. En attendant, tu évoquais tes objectifs dans un futur proche. Tu en avais assez de stagner. Il était tant que tu te bouges et ne pas être coincé dans cette foutue école et encore enchaînée a ton “papa”. Non, tu étais plus ambitieuse que ça.

« Pas idole. Jamais. J’en sais rien, sûrement backdancer… Ou n’importe quoi lié a la danse. Mais pas idole »

Ce serait comme si tu vendais ton âme au diable. Tu savais qu’il te transformerait a ce cliché des AKB48 ou Hello!Project. Tu voulais quand même tenter de concerver ta liberté. Mais, tu étais plus curieuse de sa vie de maman qui semblait si parfaite…. « Avec Sasuke on va faire un enfant. ». A peine quelque gorgé dans ta bouche, tu avais l’impression que tu allais t'étouffer.

« T’es droguée ? Ivre ? Pitié, dit moi que tu es ivre... »

Tu lui prenais subitement le verre dans sa main.

« Mais pourquoi tu veux un autre gosse. Enfin non… Pourquoi tu veux un gosse avec lui ? »

Tu la toisais limite du regard.

« Ne me dis pas que toi et ce connard êtes ensemble ! »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 20:27
TENUE « Pas idole. Jamais. J’en sais rien, sûrement backdancer… Ou n’importe quoi lié à la danse. Mais pas idole » Ce qui ne m’était pas d’elle. La danse, c’était toute sa vie. Mais le chant n’était pas assez important, pour être idole et sur le devant de la scène. Je savais qu’avec son mode de vie, elle ne manquait de rien, et je suis sûre que si elle tire quelques ficelles, elle pourrait réussir, sans même passer de quelconques auditions… « Bon, alors je vais prier pour que ça arrive, mais je ne me fais pas de souci pour toi. » Rapidement, elle me demanda pour moi. J’hésitais quelques secondes, avant de lui dire pour Sasuke et moi. Enfin, Sasuke avait dit oui, enfin, il était positif dans sa démarche, mais rien n’était fait pour l’instant. Donc à voir ce qu’il ne serait dans le futur. Kat était déjà en train de mourir. « T’es droguée ? Ivre ? Pitié, dit moi que tu es ivre... » Rapidement, elle me prit le verre des mains. Pourtant, j’étais bien sobre. « Mais pourquoi tu veux un autre gosse. Enfin non… Pourquoi tu veux un gosse avec lui ? Ne me dis pas que toi et ce connard êtes ensemble ! » Je pouffais doucement en voyant sa tête. « Olala, tu devrais te regarder dans un miroir. Pète un coup. Je te rappelle que tu as toi-même couché avec hum. » Là, c’est moi qui l’a jugeait. Elle l’avait cherché. Je récupérais rapidement mon verre avant de me rasseoir sur le canapé. « Et on ne va pas coucher ensemble ou quoi que ce soit. Il fera juste, un don de sperm. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 2:39

Saku Ҩ Kat



Ҩ Bad bitiches are back  




« Espérons qu’ils voient mon talent alors. »

Répondais-tu en balançant ta chevelure en arrière, un bref rire t’échappant. Modeste toi ? Jamais. Surtout, quand il s’agit de la danse. Mais tu te rendais compte que ton petit moment de gloire méritait une parenthèse quand elle t’avouait vouloir avoir un second enfant. Tu ne t’attendais pas à ca. En fait, ce que tu avais du mal a comprendre c’est pourquoi elle voulait être lier à cet enfoiré jusqu'à la fin de ses jours. Bon c’est vrai, c’est son ami d’enfance, mais quand même.

« Et crois-moi, il y a pas un jour que je ne regrette pas d’avoir écarté les jambes pour lui »

Tu plissais ton nez en buvant plusieurs gorgées de ton alcool, comme si cela te fera oublier la bref relation que vous avez eue. Tu as seulement succombé a un chant des sirènes en voyant son charisme. Si tu pouvais revenir en arrière, tu ne l’aurais pas allumé. Tu posais ton verre, t'asseyant en tailleur sur ton canapé, tu lui adressais un doux regard accompagné d’un sourire.

« Alors ce genre de vie te plaît vraiment ? Jouer les mamans, les petites ménagères ? »

C’est vrai que malgré son fort caractère, tu as toujours été la plus débauchée des deux. Couchant avec un mec différent chaque soir, fréquente toutes les boîtes de la capitale, buvant jusqu’au coma éthylique… Toi c’est ça la vie qui te correspondait

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 9:27
TENUE « Espérons qu’ils voient mon talent alors. » Il n’y avait pas de raison pour qu’ils ne le voient pas, non ? C’était des experts et ils allaient forcément reconnaitre le talent qu’avait Kat. Sinon c’était clairement de la triche à mes yeux. Elle méritait d’être sélectionnée… Rapidement, on se mit à parler de Sasuke. Bon, elle n’avait pas l’air contente de ce que je venais de lui annoncer. Je pouvais comprendre, ce n’était pas une chose facile non plus… « Et crois-moi, il y a pas un jour que je ne regrette pas d’avoir écarté les jambes pour lui » Je levais les yeux au ciel. « Arrête. Ça serait bien un peu que vous arrêtiez de faire la guerre… Sasuke est bizarre, mais pas méchant. » Je ne pouvais pas penser autrement… Parce que c’était mon meilleur ami depuis tellement de temps… Je n’arrivais pas à comprendre qu’on ne puisse pas l’apprécier, et les voir constamment se haïr… Parfois c’était fatigant. « Alors ce genre de vie te plaît vraiment ? Jouer les mamans, les petites ménagères ? » J’haussais les épaules. « Je pense que ça me plaît, car j’ai Sasuke à mes côtés. Financièrement, je ne me cache pas de dire que c’est grâce à Sasuke que je peux vivre convenablement avec Neji. » Autant être réaliste. « Mais j’ai bien envie d’avoir une fille… Neji se rapproche de plus en plus de son père, et c’est normal… »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juin - 17:46

Saku Ҩ Kat



Ҩ Bad bitiches are back  




Tu finissais ton verre regardant du coin de l’oeil ton amie. Un regard qui en disait long sur Sasuke

« Dit lui la même chose, je pense qu’il te regardera de la même façon »

Sasuke n’est pas méchant. Il est bizarre en plus d’être con. Si lui t’avait lâché la grappe en évitant de me descendre à tout-va. Tu savais que tu avais une certaine réputation, certes, mais la vengeance était un plat qui se mange froid. Tu savais que votre relation à tous les deux était compliqué et voué à l’échec. Vous étiez beaucoup trop différents et les vieilles rancunes était toujours présentes surtout. A l’époque tu avais juste céder aux chants des sirènes causé par sa notoriété.

« On dit plus souvent qu’un garçon est souvent plus proche de sa mère. »

Réponds-tu en à lui suite de sa remarque. La relation que tu avais avec ta mère était fusionnelle. Parce que tu n’avais qu’elle. Mais tu as toujours su que tu avais tout pour être une fille à papa.

« Et puis rien ne garantis que ce sera une fille. »

Un rire moqueur traversait tes lèvres avant de t’accouder sur le dossier de ton canapé

« Mais si tu penses que tu es heureuse tant mieux pour toi. »

Tu le pensais sincèrement, mais ca t’attristait un peu, car tu te rendais compte que vous preniez de plus en plus des chemins différents. Tout ce que tu espérais désormais, c’est que ce lien si fusionnel que vous avez construit au fur et à mesure des années ne s'estompe.

« Et puis bon, si tu as une fille, je pourrais enfin acheter des tas de vêtements pour enfants que j’ai repéré»

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juin - 18:44
TENUE Entre Sasuke et Kat je le savais, ce n’était pas le grand amour, mais moi au milieu, ça commençait à me peser. Ils pourraient faire un effort, je leur demande pas de recoucher ensemble. Juste de s’entendre un minimum… « On dit plus souvent qu’un garçon est souvent plus proche de sa mère. » J’haussais les épaules. « Pas forcément. Il a deux ans, c’est un bonhomme, il aime les sports d’homme. » Enfin ça ne me dérangeait pas. Mais j’avais quand même envie d’avoir un second enfant, et si possible une fille. « Et puis rien ne garantis que ce sera une fille. Mais si tu penses que tu es heureuse tant mieux pour toi.» J’attrapais rapidement un coussin pour le lui jeter dessus. « Ne me porte pas la poisse ! Parce que sinon je te porte responsable ! » J’étais prête à faire tous les régimes de la terre pour avoir une fille… « Et puis bon, si tu as une fille, je pourrais enfin acheter des tas de vêtements pour enfants que j’ai repéré » Je la regardais avant de soupirer. « Des trucs décents hein. Pas de mini jupe ni de mini short. » Ma fille ne sera pas ce genre de fille, je ne voulais pas qu’elle finisse comme la plus part de ses filles à moitié à poil pour draguer. Kat faisait ce qu’elle voulait, mais ma fille c’est bien différent.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 0:39
[

Saku Ҩ Kat



Ҩ Bad bitiches are back  




« Hm… C’est plus rassurant que s’il te disait qu’il préférait jouer avec des poupées et porter des robes. »

Comme quoi, une présence masculine pouvait toujours changer la donne. Même si tu as grandi sans père, tu as toujours su que ta vie aurait été bien différente. Mais le fait est que ce n’est pas le cas. Mais tu n’as pas tant mal tournée que ça, si ? « Ne me porte pas la poisse ! Parce que sinon je te porte responsable ! ». Un ricanement traversait tes lèvres à ces mot

« Désolée, mais pas désolée. »

Personnellement, avoir un autre neveu ou une nièce t’importait peu, tu savais que c’était plus fort que toi, tu le combleras de chacune des trouvailles à ta disposition. D’ailleurs tu ne manquais pas de lui signaler ce que tu avais déjà repéré des petites babioles que tu étais incapable d’offrir a Neji due à son sexe.

« Mais ? Pour qui tu me prends ? Je ne vais pas l’habiller comme si elle allait en boite à son jeune âge. »

Bon, c’est vrai qu’on voyait plus de chair sur toi que de vêtements, mais tu ne l’habilleras pas de tel aussitôt. Tu préférerais attendre son adolescence pour lui donner conseil en matière de vêtements. Mais tu voulais la taquiner et se moquer d’elle.

« T’en fait pas, ceux sont des trucs bien mignons. Il y a pas encore ce genre de vêtements pour les bambins. »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 18:05
TENUE « Hm… C’est plus rassurant que s’il te disait qu’il préférait jouer avec des poupées et porter des robes. » J’haussais les épaules. Il faut dire que je n’achetais pas de jouet pour fille… Donc il ne pouvait pas vouloir y jouer. S’il avait une sœur, il est fort plausible qu’il y jouerait aussi et inversement. Je pense que c’est quelque chose de naturel et normal. « Ça n’arrivera pas, il ne côtoie pas encore d’autres gosses. » Je le gardais à mes côtés encore un moment. M’enfin, je savais que ça ne pourrait pas durer longtemps non plus. Mais si j’avais une fille, je ne voulais pas non plus que Kat l’habille n’importe comment. Surtout plus tard en fait. « Mais ? Pour qui tu me prends ? Je ne vais pas l’habiller comme si elle allait en boite à son jeune âge. T’en fait pas, ceux sont des trucs bien mignons. Il y a pas encore ce genre de vêtements pour les bambins. » [color:5943=#sandybrown]« Tu serais capable de les fabriquer toi-même. » Dis-je en le regardant de façon suspecte. Je lui faisais confiance, c’était ma meilleure amie, mais je la connaissais aussi, c’est bien pour ça que je me méfiais. « Bon cessons de parler de moi. Hormis tout ça, tu me racontes quoi ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 2:29
[

Saku Ҩ Kat



Ҩ Bad bitiches are back  




« Ne me dit pas que tu ne le laisses pas se dégourdir avec d'autres gamins au parc »

Tu n’y connaissais pas grand chose en gosse, mais bon, il parait que c’était bon pour eux. Peut etre qu’elle soit aussi mère poule avait aussi du bon. Au moins il pourrait sûrement éviter la cruauté dont les enfants ont le secret. Un bref rire t’échappa, face à la confiance dont ton amie semblait avoir vis-à-vis de ce bébé qui n’était pas encore parmi vous. Non, tu savais que ton train de vie ne convenait pas tout le monde, excepté ceux de ton monde. Mais tu te voyais mal engrainer dedans. Encore moins à te voir jouer les bébés sucrés dans les vingt prochaines années.

« Hélas ma vie n’étais pas aussi intéressante que la tienne qui pourrait ressemblait a un soap opéra »

Plaisantais-je. Ton quotidien se résumait qu’a la danse, la fête, l’argent et le sexe. Comme si tu révisitais chaque péché capital.

« Pas d’homme à l’horizon, pas d’amour, nada. Je préfère continuer à me concentrer dans ce que je fais »

Elle savait l’aversion que j’avais pour l’amour et ces croyances idiotes. Alors qu’elle n’espère pas qu’un jour je vienne lui annoncer un mariage et un enfant en route. Beurk non, tu étais beaucoup trop égoïste et accordait une importance à ta liberté

fiche de © century sex


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Salut connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, ben... Salut [Jiao Li]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-