AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Katsura † the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : Miki messages : 520 Yen (¥) : 1197 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆


Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.




Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..




Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.




Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation :
the past, mais aussi le présent ♥️


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



mon fils, ma fierté.


téléphone instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 0:56
Hijikata Katsura Takarai Hideto - Hyde
nom prénom Hijikata Katsura âge 40 ans date de naissance 29.01.1978 ville de naissance Tokyo origine japonais groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? non sexualité bisexuel vie sentimentale marié qualités & défauts Katsura n'est pas très douée lorsqu'il s'agit de parler de lui ou de ses sentiments, plutôt maladroit. Il a tendance à laisser passer sa chance dans sa vie privée pour favoriser sa vie professionnelle. De ce côté tout lui réussi, que ce soit sa carrière de chanteur ou de mangaka. On le juge souvent sur son apparence, pensant surement qu'il vénère Satan ou ce genre de chose, le visual Kei ne plaît pas à tous, surtout que le style de Katsura est resté très unique en son genre. C'est un homme gentil, dévoué, il est compréhensif, adore les jolies choses, les trucs mignons, il n'est pas méchant et déteste la violence. Il a des idées noires par moments et laisse parfois son inspiration "dark" se transmettre dans ses livres, mais ça plaît toujours autant. Il n'est pas jaloux, il déteste les mensonges être pris au dépourvu. Un peu mystérieux, on a tendance à vouloir en savoir plus sur lui, mais il est plutôt discret, même s'il dit ce qu'il a envie de dire, quand il en ressent le besoin. Ce n'est pas quelqu'un qui ferme sa gueule pour garder son image, au contraire, il affronte les rumeurs, il répond aux messages quels qu'ils soient. Il est peut-être plus âgé aujourd'hui, mais Katsura est resté téméraire et effronté au final. C'est un homme plein de ressources et doté de grandes tendresses et de beaucoup d'amour à donner. situation financière très aisé situation familiale il a encore ses parents, un frère décédé, une femme et un fils permis de conduire ? oui métier supplémentaire musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans.

Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton.    Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain.   Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte. Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi.. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor.   Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent.   Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque. Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement.   Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram. Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde.

40 ans. Tellement de choses se sont passé toutes ces années, que ce soit le meilleur comme le pire je pense avoir pu découvrir pas mal de facettes sur ce monde. J’ai tendance à me souvenir des évènements marquants comme s’ils étaient arrivés la veille, la joie ou la tristesse. Je pourrais décrire deux évènements qui ont radicalement changé ma vie. le premier remonte à la mort de mon grand frère. Soudain, rapide, le genre de départ auxquels on ne s’attend pas. C’est comme si tout a coup le monde s’effondre et qu’on m’avait fait une horrible blague. J’ai dû accepter, je n’avais pas le choix. Vivre avec serait plus exact, je n’ai jamais pu oublier et mon frère me manque encore même des années plus tard. Faire de la musique avec un membre de sa famille, former un groupe soudé, puissant, talentueux, se dire qu’on a le temps et qu’on a de la chance de faire ce qu’on aime et voir tout ça disparaitre du jour au lendemain c’est comme tomber en enfer.

Je me souviens encore de notre enfance. Nos parents n’étaient pas vraiment d’accord avec notre style, notre musique, cette passion qu’on avait tous deux découverts ensemble. Les instruments, le rock, c’était comme de l’oxygène pour nous... Sans Kamui je n’aurais pas eu cette opportunité de m’élever, de vivre de ma passion, de faire trembler la scène et de pleurer de sueur tellement j’aurais tout donné. J’aurais aimé que ce soit moi. Bêtement je me suis souvent dit que mon frère aurait dû avoir cette chance lui aussi... Il n’était pas idiot comme je pouvais l'être, il avait un truc en plus et assumé ses sentiments quand moi je les découvrais bien trop tard, toujours trop tard.

J’ai toujours eu un côté assez effronté, j’allais au contact du monde, des fans, pour moi c’était naturel. J’étais spontané et je vivais au jour le jour tout en n’oubliant jamais d’où je venais. On a dû ramer avant d’arriver là. Dark Moon, combien de concert avons-nous donné ? Combien de disques avons-nous vendus ? De fan avons-nous eu ? Aujourd’hui le monde a changé, mais les sensations restent. Tout mon passé, cette histoire fait partie de moi et ne disparaîtra qu’avec ma mort, pas avant.

La seconde chose qui a changé ma vie c’est mon fils. C’était peut-être une aubaine pour cette fan amoureuse et une aventure pour moi, mais j’ai fini par l’épouser parce que ce petit être grandissait dans son ventre. Mon enfant. Je me sentais immature et pas prêt à élever un bébé, mais avec la disparition de mon frère je crois que c’était comme un signe, une évidence. Mon fils, Kamui, porterait le nom de son oncle. Je me souviens de sa naissance, j’étais stressé, angoissé à l’idée de le voir. Ce n’était pas une mauvaise chose, juste que tout prenait soudainement un nouveau tournant, une réalité. Lorsque j’ai croisé ses petits yeux, entendu ses pleures, c’est un instant où j’ai vu un futur. Kamui était la suite de mon aventure, le prochain chapitre, il serait cette trace que je laisserais au monde, cet enfant je voulais juste le voir grandir et être à ses côtés. Je me souviens même avoir ri en voyant ses cheveux, me disant qu’il en avait beaucoup comme son père ! C’était amusant et j’en avais pleuré de joie. Rares sont les moments où je laisse les émotions m’échapper, mais à cet instant j’étais submergé par ce petit être que je tenais dans mes bras.

Malheureusement entre ce qu’on veut et ce qu’on fait il y a parfois une énorme différence. J’ai continué ma carrière, absent, occupé, je ne voyais pas mon fils autant que je l’avais souhaité, mais je me souviens encore de tous les moments qu’on a partagés, sa curiosité, sa façon de toucher mes instruments, de vouloir essayer me faisaient croire qu’il aurait peut-être cette passion lui aussi dans les gènes. Mais les routes se sont effrité. Je ne suis pas le meilleur père au monde et j’en ai conscience, mon boulot me prends du temps et avant même que je ne le réalise Kamui avait déjà 17 ans. Je suis ce genre de personne passant à côté de tout ce qui m’est important. Je l’ai fait par le passé avec Tora, je l’ai refait avec mon fils... Comme si j’étais destiné à suivre une route remplie d’actes manqués.

Mais peut-être qu’il n’est pas trop tard, après tout je respire encore et tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir n'est-ce pas ?
derrière l'écran


pseudo miki âge toujours le même presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  Scénario  

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> nom du personnage

avatar
Pseudo : nobume messages : 503 Yen (¥) : 1116 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs :



x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby e'dawn (pentagon) x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x
Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x [url=http://royal-ps.lebonforum.com/u1457]Weismann yashiro ft rocky de astro



Age : 37 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes :

ϟ ϟ

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ



ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ



ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ



ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation :

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️



My Heart family



My Yankee sister & her Son



ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 1:08
Je savais pas avec qui venir mais, finalement je viens avec Tora, ton fils est trop timide et fier pour dire qu'il aime son papa

Déjà re-bienvenue avec mon scénario je suis gâtée et je te remercie de l'avoir pris tu peux pas savoir comme je suis trop contente

J'aime toute ta fiche j'ai rien à dire pour moi c'est juste perfect
Hâte de développer tout cela

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23179 Yen (¥) : 19258 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 1:14
héhé
Contente qu'il te plaise et je t'avais dis que je ferais le scénario, même si j'ai mis un peu de temps
Du coup je me valide  et hate de rps avec toi à nouveau  

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Katsura † the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview - Masakazu Katsura
» Heishiro Katsura (en cours d'impression)
» Fiche Technique d'Heishiro Katsura; dit Ramuthran, le roi des démons.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-