Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 explique-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
explique-moi. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

explique-moi. Rsfhjyq
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
explique-moi. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 16:24
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• L'intervention de Wolfram, même aussi vile et infernale soit-elle, n'a pas égratigné notre couple. Il n'a pas réussi à nous séparer, ni à récupérer London qui le déteste. Je le déteste. Wolfram, pas London. Ce type me sort par les yeux, pire qu'un le méchant personnage dans un drama ou un film. C'est une sorte de figurant qui se croit plus malin que tout le monde, mais si je n'étais pas aussi gentil, je lui foutrais mon poing dans sa figure. Peu importe si il me ressemble et partage quelques similitudes avec moi. Je refuse qu'un tel blaireau ose poser ses yeux sur mon petit ami, encore pire s'il lui parle ou l'approche. J'ai laissé éclaté ma colère la dernière fois, plus contre Wolfram que London. Lui, il n'a rien à voir là-dedans. Rien à se reprocher. Je l'aime et ce n'est pas un abruti comme son ex qui va parvenir à chambouler quoi que ce soit... Du moins, je le croyais.

Ayant du temps devant moi, je me suis promené en ville pour acheter deux trois trucs pour le dortoir. London est occupé dans l'immédiat, alors je le laisse tranquille. Il n'a pas besoin de moi pour nager, ni pour s'entraîner pour les prochains concours, jo, où que sais-je à venir. Comparé à lui, je suis un amateur de natation, juste là pour faire joli. Heureusement que je suis beau, sinon ça serait difficile. Occupé à regarder un rayon de nourriture, je sens que quelqu'un se place à côté de moi comme si de rien n'était, comme pour prendre un achat, mais il s'éternise et par réflexe, je le regarde. Wolfram ? J'ai l'impression de me voir dans un miroir, vraiment horrible. Ma grimace le fait sourire, tandis qu'il m'observe du coin de l'oeil, les mains dans les poches de sa veste. « Salut la copie. Tu as deux secondes à m'accorder ? ça concerne London. » Qu'il prononce son nom me donne envie de vomir, mais pas autant que la suite.

La conversation avec Wolfram m'a perturbé, enfin plutôt son monologue parce que je n'ai pas beaucoup ouvert la bouche, sauf peut-être pour lui dire d'aller se faire voir. Il m'a donné une clé usb, me disant de l'écouter dans ma chambre quand je serais seul. Bêtement, je suis retourné aux dortoirs, jetant mes achats sur mon lit et attrapant mon ordinateur portable pour enclencher la clé et voir son contenu. Un dossier d'image. Un enregistrement audio. Jusque là, j'aurai pu la virer et tout éteindre, mais une miniature m'attire. London avec Wolfram. Quelqu'un les a prit en photo à leur insu, ou alors... Wolf a dû le planifier. Pourquoi ? Que veut-il me montrer à travers les clichés ? On dirait qu'il l'entraîne quelque part et que London ne se manifeste pas plus que ça, comme d'un commun accord. Je regarde les photos qui défilent, avant d'écouter l'audio. La voix des deux garçons qui échangent des paroles. Wolfram pousse London à parler. Si au début il résiste, détourne la conversation ou tente de mettre court, les choses s'envenimes et des parenthèses s'ouvrent. C'est clairement la voix de London que j'entends, ce sont vraiment ses mots...

b l a c k f i s h

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
explique-moi. PybMj1R
explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
explique-moi. S7tGLwH
explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

explique-moi. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

explique-moi. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 3 Avr - 22:12
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• J’avais bien l’intention de ne plus revoir Wolfram, j’étais concentré sur mon planning, mes heures à la piscine à m’entrainer pour les prochains JO, j’avais pas du tout envie de ralentir, au contraire je prenais rarement de pauses et même pour passer du temps avec Loukas c’était un peu difficile avant le début de soirée, vu que je passé ma journée dans l’eau. Enfin, j’avais la sensation que tout était rentré dans l’ordre depuis l’autre soir, plus de Wolfram dans les parages et je ne voulais pas qu’il foute la merde dans mon couple donc même si je devais le croiser je l’évitais. Jusqu’à il y a deux jours, il est venue me voir et même si j’avais l’intention de m’échapper sans l’écouter, il m’a alors dit qu’il s’excusait et que tout ce qu’il avait fait face à Loukas c’était pour tester les sentiments de mon copain. J’ai douté, mais il m’a avoué qu’il ne m’aimait plus et que de toute façon vu qu’il n’avait pas couché avec moi notre relation ne comptais pas pour lui. Cette façon de parlé, je le reconnaissais mieux là que dans le rôle du type jaloux qui regrette et veut récupérer une proie. J’ai dit que c’était OK et j’allais partir quand il m’a invité à boire un verre juste pour enterrer la hache de guerre, j’ai d’abord refusé voulant retrouver mon copain dans notre dortoir, mais il a insisté et m’a dit que ce serait la dernière fois, qu’il repartait pour l’Allemagne en fin de semaine. Je pense que le fait de ne plus l’avoir sur le sol japonais m’a tellement fait plaisir que j’ai bêtement accepté son offre. Je ne me suis pas assez méfié et pourtant d’habitude je suis loin d’être aussi naïf.

Il m’a servi un jus de fruit, en tout cas c’est ce que je pensais que c’était, je n’ai pas remarqué qu’il filmait ou enregistrait notre conversation, je répondais honnêtement à ses questions. Il me demande des informations sur Loukas, s’il savait pour ma phobie, j’ai répondu qu’il l’a accepté et qu’il était patient pas comme certain pour qui le sexe est une raison de rupture, le visant bien entendu. Je ne cache pas mon amour pour mon petit ami, disant que ce n’est rien comparé à lui, que j’aime Loukas comme je n’ai jamais aimé personne. J’en viens même à avoir le sourire et l'expression tendre et détendue en parlant de mon copain.

Pourtant, je ne me suis plus souvenir de rien par la suite. Comme un énorme trou noir. Je me suis réveillé habillé dans un lit inconnu avec un mal de crâne pas possible. Je me souvenais d’avoir parler à Wolf, mais pour le reste j’en avais pas la moindre idée. Je comptais en parler avec Loukas, mais ça me semblait assez insignifiant en fait, pour moi j’avais juste eu une conversation avec l’allemand sans conséquence et la seule chose que je n’explique pas c’était cette cuite que je me suis prise alors que je n’ai pas demandé d’alcool. Le fait de retourner m’entrainer m’a fait perdre une journée pour raconter l’histoire à mon copain, si j’avais su les conséquences j’aurais surement loupé mon entrainement...

En rentrant aux dortoirs, je soupire totalement épuisé, posant mes affaires dans ma chambre avant d’aller dans celle de Loukas, j’avais envie de le voir rapidement et de profiter un peu du temps qu’on avait ensemble.  « Loukas~ Qu’est-ce que tu fais ? » Demandais-je en le voyant sur son ordi, étonné par son expression ou plutôt intrigué ?  

b l a c k f i s h

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
explique-moi. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

explique-moi. Rsfhjyq
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
explique-moi. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 8 Avr - 20:25
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• Cette nouvelle rencontre avec l'Allemand n'était pas une partie de plaisir. Je n'ai songé à rien en le voyant débarquer, ni à ce qu'il me fasse une scène pour ma relation avec son ex, ni pour qu'il s'excuse. En fait, je n'attendais absolument rien de Wolfram. Juste qu'il s'en aille et me fiche la paix, mais fallait qu'il me glisse un petit objet dont j'ignore la signification ou l'intérêt, jusqu'à le relier à mon ordinateur portable. J'aurai pu m'attendre à tout de cet homme, du plus vil au plus mesquin, mais quand la bande son s'est diffusé dans les haut-parleurs de mon appareil, j'en ai pas cru mes oreilles. était-ce vraiment la voix de London ? Je pourrais la reconnaître entre mille. C'est bien lui qui parle. Avec Wolfram. Son ex copain. Si d'habitude je ne fais aucun lien, ni de préjugé. Là, j'ai du mal à croire que ce soit faux. Et si London me mentait ? Et si ... Si il avait craqué devant le premier homme qu'il a aimé ? Plus j'avance dans les fichiers, et plus j'en découvre davantage. Du simple audio à la vidéo, de la simple photo prise de loin à la photo plus intime. London allongé dans un lit, habillé, mais dans un endroit que je ne connais pas... Mon coeur s'est affolé sur cette partie-là, autant que sur leurs paroles échangées. Je ne sais plus quoi penser, c'est comme être prise au piège dans un étau qui se resserre.

La porte de ma chambre s'ouvre, mais j'ai toujours les yeux rivés sur l'écran, l'air grave. Qu'est-ce que je fais ? Ma tête se relève et je ne sais quel regard se porte sur lui. De la peine ? De la contrariété ? De la colère ? De la jalousie ? Un mélange de tout ? Je ne peux pas savoir, mais quelque chose à l'intérieur de moi me fait souffrir. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » Pour Wolfram. Il l'a vu et je n'en savais rien avant qu'il me le dise lui-même, l'Allemand, pas mon copain. C'est comme ça que ça fonctionne maintenant ? Je dois tout apprendre d'un autre ? ça doit être l'énervement et la confusion qui me font réagir de la sorte. Je m'interroge de plus en plus. Avant que London me demande de quoi je parle, je relance l'audio, l'enregistrement d'une conversation entre les deux garçons ... Où London dit clairement préféré Wolfram à moi, que ce n'est rien comparé à lui et qu'il n'a jamais autant aimé personne depuis son départ. ça peut paraît absurde, ça l'est, et pourtant je ne sais pas que croire.

b l a c k f i s h

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
explique-moi. PybMj1R
explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
explique-moi. S7tGLwH
explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

explique-moi. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

explique-moi. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 13 Avr - 0:27
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• Je ne savais pas que Wolfram avait une chose en tête en venant m’accoster, je ne m’en suis pas plus inquiété que cela et ça a été mon erreur. J’ignorais même qu’il était venu voir mon petit ami, je me suis laissé prendre au piège en faisant bêtement confiance à ses paroles, me disant qu’il m’avait assez blessé comme ça et que je n’allais pas encore souffrir par sa faute. Que lui avais-je fait pour qu’il veuille à ce point me torturer ? J’ai cru que tout était fini, qu’il allait repartir et nous laisser tranquille pour de bon... Pourtant quand je suis rentré dans la chambre de mon copain en voyant son expression j’ai comme eut un mauvais pressentiment. Je ne saurais dire ce qu’il y a dans son regard, mais ce n’est pas le genre d’expression qu’il me renvoie habituellement, là je sens qu’un truc cloche. Sa question me semble étrange. « Rien dis ? De quoi tu parles ? » Je ne fais pas le rapprochement, du moins pas avant de m’avancer et d’entendre l’enregistrement que Loukas vient de mettre, entendant ma voix... « Qu’est-ce que c’est ?! » Je suis étonné parce que ce sont mes mots, mais jamais je n’ai dit ça à Wolfram ! Je ne comprends pas. « Est-ce que c’est Wolfram qui t’a donné ça ? » ça me semble évident, mais alors il m’a piégé... comme un bleu. « Attends, tu crois que c’est vrai ? » J’ai l’impression que Loukas est aussi tombé dans ce piège les deux pieds en avant... Me fat-il si peu confiance ? « J’allais te dire que je l’avais rencontré, il est venue s’excuser de son attitude et me dire qu’il repartait en Allemagne ! Il voulait boire un verre, c’est tout. » Pourquoi faut que je me justifie ? Loukas semble sceptique et douteux, ça fait mal. Le fait que mon copain puisse imaginer que je lui fasse une sorte de double jeu me blesse, mais Wolfram aussi, pourquoi suis-je aussi bête ? Me laissant tomber sur son lit, assis sur le bord, je prends ma tête entre mes mains, essayant de me rappeler de toute la soirée, il m’a forcément drogué ou alcoolisé pour que j’oublie, mais pourquoi ? 

b l a c k f i s h

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
explique-moi. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

explique-moi. Rsfhjyq
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
explique-moi. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 15 Avr - 23:27
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• Wolfram a planté une graine qui germe de plus en plus profondément dans mon être, jusqu'à me parasiter le cerveau et implanter un virus destructeur. Peu à peu, les paroles, les images, la moindre chose qu'il m'a montré fait son chemin dans ma conscience et fausse mon jugement. Je ne sais plus quoi penser de la situation. Comment aurait-il pu trafiquer tout ça ? Les vidéos ne peuvent mentir. Les enregistrements non plus. Et les photos paraissent si vrai. Je suis perdu, les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur, dont l'image continue de défiler. Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Il aurait pu m'envoyer un message pour me prévenir de sa rencontre avec Wolfram... C'est difficile de lui sourire ou de le regarder en face, quand il débarque dans ma chambre. Mes pensées sont brouillées, éparpillées, comme si un coup de vent avait violemment soufflé dans ma tête. à sa question, je le laisse approcher, sans arrêter la vidéo. Oui, c'est sa voix. « C'est à toi de m'le dire. » Fis-je calmement, mais assez froidement. Est-ce parce que je suis trop gentil qu'il a dit tout cela à Wolf ? « à ton avis ? » Qui d'autre pourrait me donner ça. Wolfram veut sûrement me prouver que London n'a pas oublié ses sentiments pour lui et je plonge dans un mensonge sans fond. Si je crois son ex ? Relevant mes yeux, je croise enfin son regard. « Tu l'as entendu ? ... Tu t'es entendu ? » Mon coeur se serre à ma question, comme si London allait démentir pour se défendre, mais a-t-il une meilleure preuve pour apaiser mes doutes ? « Boire un verre ? » Soulignais-je, ouvrant le fichier photo dans la clé usb pour lui montrer celles prises dans un lit. « Tu as bu avec ton ex ? Et que s'est-il passé ensuite ? » Je l'attaque, sans le vouloir. London s'est éloigné, s'asseyant sur mon lit. « Si tu l'aimes tellement, tu peux le suivre en Allemagne ou le retenir ici. » S'il se sent blessé par mon comportement, moi je le suis par cette histoire. « Tu as attendu jusqu'à maintenant pour venir me dire que tu t'étais réveillé dans un lit inconnu ? Après avoir bu avec ton ex. »

b l a c k f i s h

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
explique-moi. PybMj1R
explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
explique-moi. S7tGLwH
explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

explique-moi. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

explique-moi. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 17 Avr - 21:14
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• Je n’arrive clairement pas à comprendre comment on en est arrivé là, je venais simplement voir mon copain, je n’ai rien à me reprocher donc le fait de voir ce regard chez lui, c’est la première fois... Je déteste ça. Pour lui je suis déjà coupable avant même que je puisse donner ma version, Wolfram semble avoir eu ce qu’il voulait, même si je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, cet enregistrement est faux. Je n’aime pas Wolf, je me souviens très bien avoir parlé de Loukas, c’est le seul que j’aime et pourtant le concerné doute. « C’est ma voix idiot ! Mais je ne parlais pas de lui ! » Il est facile de modifier l’enregistrement, je ne sais pas ce que mon ex a en tête, mais là je suis complètement perdu. Consterné par cette situation totalement débile, pourquoi Loukas le croit-il ? Lui ai-je donné une raison de douter de moi ? Et il ne se demande pas pourquoi Wolf lui a donné ça ? Juste pour nous brisait. ça me fout en rogne, clairement. « Oui, boire un verre ! » Confirmais-je, posant mes yeux sur l’écran quand il me montre les photos. « Il ne s’est rien passé ! J’avais pris un jus de fruit, je devais m’entrainer ce matin... » Je me masse les arrête de mon nez, c’est agaçant de ne pas se souvenir de tout. « Loukas ! » Il me blesse vraiment à croire que j’aime Wolfram et à me parler ainsi, comme s'il n'avait pas l'intention de me retenir si c'était vrai... À croire qu'il ne m'aime plus. « Je ne pensais pas que tu étais aussi facile à manipuler. » Je suis frustré, franchement je comprends que les choses qu’il a en sa possession puissent instaurer le doute, mais je suis en train de lui expliquer, je n’ai aucune raison de mentir, pourquoi ma parole semble moins sincère tout à coup que celle d’un homme qui est venue me « récupérer ». « ça c’est passé hier, je suis parti m’entrainer et je pensais t’en parler en rentrant. » Je soupire, c’est fatigué d’être obligé d’argumenter. « Il m’a drogué ou mis de l’alcool dans mon verre ! Je ne me souviens pas de tout, t’es content ? Mais tu vas forcément croire que c’était voulu, à quoi bon me tuer à essayer de t’expliquer que je me suis fait piéger, à tes yeux je suis déjà coupable de toute façon. » Agacé je l’étais, tout comme Loukas devait l’être à sa manière. Personnellement j'en avais presque les larmes aux yeux à cause des nerfs, mais là j’avais envie de casser la gueule à l’allemand en premier. Il fout la merde dans mon couple et cette cassure est profonde et sérieuse. « Tu crois qu’il s’est passé quoi à la fin !? »

b l a c k f i s h

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
explique-moi. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

explique-moi. Rsfhjyq
explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
explique-moi. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

explique-moi. LXQPJLq
explique-moi. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 19 Avr - 12:08
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• Je ne sais plus quoi penser de toute cette histoire. L'enregistrement divulgue bien la voix de mon copain et il l'affirme lui-même, c'est sa voix... Mais il ne parlait pas de lui ? Pourquoi il ne se trompe pas de nom dans l'audio. Comment Wolfram aurait pu trafiquer l'enregistrement ? Je ne comprends pas, en même temps je ne suis pas doué pour ces trucs-là. Wolfram semblait si fier de ses intentions, il me souriait comme si il avait gagné contre moi... Et ce sourire, je le garde en mémoire avec amertume. C'est pour ça qu'il était fier ? Pour avoir arraché des paroles à London ? Pour l'avoir manipulé ? Ou parce qu'il parvient justement à m'avoir sans problème ? Je ne sais plus. Je suis en colère. Contre son ex, contre mon copain, contre moi-même. Je ne sais pas qui croire, j'aimerai que ce soit London qui ait raison... Je dois le croire... Alors pourquoi suis-je si irrité et contrarié ? Pour le moment, j'ai plutôt l'impression que je ne veux croire personne. Ni London, ni Wolfram, ni moi-même. London se justifie, il n'a aucune raison de le faire mais il se force sûrement pour moi, pour m'ouvrir les yeux que je garde fortement fermé. Mes paroles sont de moins en moins raisonnable, comme si je l'accusais de m'avoir menti, caché la vérité, tardé à me l'avouer. Bref, je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête dans l'immédiat, mais ce n'est pas joli. « Quoi ?! » Facile à manipuler ? Mais j'ai toute les preuves sous les yeux ! ça commence doucement à me retourner le cerveau cette histoire... Je n'aurai pas du écouter ce connard, ni prendre cette clé usb. Je ne sais pas où je fourre les pieds, mais je sens que je m'enfonce de plus en plus. Déjà coupable ? Alors c'est ça, il est déjà coupable à mes yeux ? C'est possible. Depuis tout à l'heure je l'accuse, alors qu'il cherche à s'expliquer et éclaircir les choses. Je me renfrogne, si je doute de lui, il le fait aussi. « Si c'est ce que tu veux croire, alors c'est le cas. » Il sera coupable à mes yeux. Je réagis sous le coup de la colère, mais si je n'étais pas dans cet état, je comprendrais mes erreurs. On dit souvent que les personnes calmes peuvent devenir des monstres si elles éclatent, c'est exactement ça. J'en encaisse beaucoup tous les jours, depuis des mois ou des années, et quand un truc me turlupine, ça explose sans que je le contrôle. London subit cette réserve de petites choses que j'accumule à longueur de temps, même si ce n'est pas voulu, même si je vais le regretter plus tard. « Que tu as craqué pour lui ! Qu'il t'a drogué et abusé de toi ! J'en sais rien mais ça m'énerve ! » J'hausse la voix pour la première fois depuis longtemps. Peu importe ce qu'il s'est passé entre eux, je n'arrive pas à le digérer. ça reste bloqué dans ma gorge, comme une boule d'angoisse, de nerf. « J'en ai assez entendu, je voudrais être seul. » Soufflais-je, sentant mon visage chauffé à cause de cette montée d'adrénaline, de stresse.

b l a c k f i s h

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
explique-moi. PybMj1R
explique-moi. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
explique-moi. S7tGLwH
explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

explique-moi. PybMj1R

explique-moi. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

explique-moi. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

explique-moi. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

explique-moi. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

explique-moi. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

explique-moi. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 21 Avr - 10:16
explique-moi.
pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. j'ai dû rater quelque chose quelque part, mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quoi.

feat. lonkas ;
TENUE ••• Je suis en colère moi aussi, certes je me mets à la place de Loukas, si les rôles avaient été inversés j’aurais surement pété un câble, en fait j’aurais tellement eu peur que je n’aurais pas su gérer mes émotions et mon copain me montre une facette de lui que je n’avais encore jamais vu jusque-là. Ses yeux me renvoient ses doutes et je me rends compte qu’il ne me fait pas confiance, ça fait mal. Je n’ai rien fait avec Wolfram, j’ai beau ne pas me souvenir de tout, je sais encore ce que je ressens. Le seul que j’aime c’est Loukas, je n’aurais jamais rien dit à mon ex, malgré cet enregistrement qu’il écoute et me fait écouter. Je ne suis pas patient, au contraire, ça me gonfle et cette situation me déprime ne sachant pas comment on en a fini là. Lou’ se fait manipulé et il ne semble même pas le réaliser, préférant le croire déjà coupable. « T’es vraiment un idiot... » Serrant les poings, je ne sais pas ce qu’il peut bien imaginer, mais sa réponse me glace sur place. A... Abusé ? Je le fixe avec des yeux ronds, comme s’il avait dit la plus grosse des conneries. « ABUSE DE MOI ?! Tu te fous de ma gueule, si c’était le cas je le saurais non !? » Rien que d’y penser j’en ai des frissons, il ne s’est rien passé de tel, il a oublié que j’ai peur du contact ? Le seul qui peut me toucher autant c’est lui, mais ça aussi ça ne semble pas lui venir en tête. De plus me dire que j’ai craqué pour lui est tout aussi douloureux....  « J’espère que tu te rendras compte des bêtises que tu racontes... » Dis-je simplement avant de quitter la chambre en claquant la porte, il est impossible de le raisonner et j’ai beau tenter de lui expliquer il ne m’écoute pas. Je ne sais pas quoi faire de plus, c’est pourquoi je n’ai pas insisté, moi aussi je suis blessé, autant par ce que Wolf a fait que les paroles de mon petit ami, je pensais qu’il ne douterait jamais de moi, mais je me suis trompé. Je soupire en quittant le dortoir, je dois choper cet enfoiré de Wolfram et lui faire payer, je dois vider ma rage et il est le candidat idéal à mes yeux.

b l a c k f i s h

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

explique-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-