Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the meeting of the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

the meeting of the past. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
the meeting of the past. PybMj1R
the meeting of the past. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

the meeting of the past. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

the meeting of the past. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

the meeting of the past. PybMj1R

téléphone instagram

the meeting of the past. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 16:45

the meeting of the past.
TENUE ✰  Ce n’était pas la première fois que je partais en « voyage » seul, même si c’était moins fréquent que lorsque j’arpente les scènes pour les concerts, il y a beaucoup de convention dans les pays étrangers et on me demande souvent d’y être présent pour signer des autographes et présenter mes futurs projets ou discuter avec les fans des derniers mangas sortis. Parfois même je ne prévenais même pas ma femme de mon départ, ce mariage me donné l’impression d’être juste une mascarade par moments, au Japon le divorce est très mal vu, donc elle n’acceptera pas que l’on se sépare officiellement, sa fierté en prendrait surement un coup alors que de mon côté ça n’a pas vraiment d’importance. Cet échec est en grande partie ma faute et je l’assume.

J’ai passé énormément de temps aux states, revenir ici me semble assez simple, même si c’est au Japon que je me sens chez moi, ce pays m’a énormément aidé, supporter et vu grandir durant de nombreuses années, c’est une sorte de lieu d’adoption pour moi, je m’y sens bien malgré tout et j’ai gardé mes repères. Les endroits que j’aimais fréquenter, les bars où j’allais boire avec le groupe après nos monté sur scène, les magasins qui s’occuper de nos costumes, les personnes qui nous épauler où qu’on aille, acclamer et vénérer le style. Ah~ cette ambiance me manque, mais je ne regrette pas de m’être reconverti, pouvoir dessiner et mettre sur papier toutes ses idées, partager mon genre, mes histoires avec le monde sont un grand privilège. Avoir réussi deux grandes carrières c’est ma fierté à moi. Une reconversion où on ne m’aurait jamais attendu et pourtant ! Je suis bien là.

Les fans savent qui je suis pour la plupart, durant ma carrière solo je n’avais pas gardé mon nom de scènes identiques au Dark Moon. Pour moi c’était trop dur de me produire en tant que tel après qu’on a été séparé et avoir perdu mon frère et les être séparé des autres membres. On me demande souvent un autographe en tant que « star » aussi en plus du mangaka, je trouve ça assez cool d’avoir encore ce « succès » malgré que les années soient passées.

Installé au stand, j’ai toute une pile de mes dernières œuvres derrière moi et sur la table, ça sera surement une longue journée, mais heureusement il y a des coupures, des pauses déjeuné et café. En tout cas il y a énormément de monde, cette convention attire chaque année de nouveau fan, de nouveau curieux. J’ai souvent pensé à emmener mon fils avec moi, mais je doute que cela lui plaise, en même temps j’ignore ce qu’il lui plaît... ça c’est ma honte en tant que père, rien de très glorifiant à ne pas connaitre les passions de son enfant. Au bout de quelques heures à signer l’intérieur des couvertures de mes livres, distribuant les remerciements et acceptant les déclarations diverses, c’est le moment de prendre une pause. J’ai envie d’une clope, ça tombe bien.

Quittant mon stand, je marche dans l’allée, regardant un peu ce qu’il y a, n’ayant pas eu le temps encore de jeter un coup d’œil, apparemment il y a aussi un stand pour innover un jeu vidéo mythique, final fantasy. Même moi j’adore cette saga, j’ai connu le premier opus donc autant dire que ça remonte à plusieurs années maintenant. M’approchant en mettant ma cigarette derrière l’oreille le temps de jeter un œil avant d’aller dehors la fumer. Il y a des tenues aussi et énormément de jeunes et d’adultes, c’est très varié. Je me rapproche un peu plus pour jeter un œil, me mêlant à la foule sans remarquer que l’un des hôtes présents est une pièce importante de mon passé.





AVENGEDINCHAINS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : the meeting of the past. Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

the meeting of the past. LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

the meeting of the past. LXQPJLq

My Heart family

the meeting of the past. Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

the meeting of the past. 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 18:54

the meeting of the past.
TENUE ✰  Les States hein ? Il s’y était rendu déjà quelques fois, mais rarement car il savait qu’une ombre de son passé y était et puis, avec son cancer contre lequel il s’est battu 8 ans.. Il a préféré rester en Asie, visiter de nombreux temple, rencontrer des personnes vivant au large de la société, mais lui même n’a jamais vécu comme les autres. Parfois, Nami le surnomme moine, mais il est vrai qu’il est très lié au respect de la nature grâce aux différents arts martiaux, mais aussi religions qu’il suit comme le shintoïsme, le Bouddhisme et le taoïsme. Il n’a jamais fait qu’entraîner son corps pour ne pas vieillir, s’obligeant à pratiquer des séances de « torture ». Il a toujours aimé entretenir son corps afin qu’on le prenne rapidement pour un homme et non plus ce « bébé » qu’on doit prendre soin, car il est le dernier du groupe.

Aujourd’hui, il se retrouvait habillé d’un personnage qu’il affectionne tant, l’un pour qui il a servit de model pour un de ses fans. Le concepteur de Final Fantasy était fan de son ancien groupe et surtout de lui. La première chose qui l’a attiré ? Son regard bleu provenant de ses ancêtres suédois. D’ordinaire, il aurait refusé l’invitation comme il l’a fait excepter quand, cela se déroulait au Japon, mais parce que le 15 opus sortait, il a décidé d’accepter afin de promouvoir cette saga sur laquelle, il ne compte plus les nuits blanches. Il n’avait pas regardé la liste des invités, peut-être aurait-il dû ? Il ne sait pas, mais pour aujourd’hui, il a décidé de se teindre les cheveux en orange/rouge.. Cela faisait longtemps, qu’il n’avait plus enfilé le costume de Genesis pour Final Fantasy Crisis Core.

Il était donc là, l’expression sérieuse et introvertie, parfois une esquisse se dessine sur son facies quand il accueillait les fans qui venait vers leurs stands. Dans cet accoutrement, Caïn des Dark Moon, n’était pas. Beaucoup avaient du mal à le reconnaître et cela lui allait parfaitement. Ce passé, ce passé si beau et à la fois si amère, ce manque qu’il ressent toujours les jours depuis la dissolution du groupe n’a jamais été rebouché. C’était impossible. Il n’a aimé que deux personnes, deux personnes qu’il a perdu, deux frères… Toutefois, il évitait de penser à cela.. Il a vécu sa vie comme il l’entendait en gardant ce côté mysanthrope et mystérieux qui l’a toujours caractérisait. Toutes ces années, il est principalement resté seul, méditant de nombreuses heures dans la nature.

Il reste soit chez lui, soit à Dreamin Entertainement qu’il a racheté, mais sinon, il ne sort jamais autre part, si ce n’est aux petits magasins près de chez lui pour faire des courses, mais cela s’arrête là. Son habitation est esseulée, sur une petite colline, près d’un temple. Le Japon lui manquait déjà, mais il devait donner de sa personne afin de pouvoir faire connaître son nouveau projet, son nouveau gros défi aussi. Parler ou échanger une poignée de main en public.. Cela lui paraissait être une éternité depuis la dernière fois qu’il l’avait fait. Cela le ramène à des années en arrière, mais quand il travaille, il ne s’arrête pas, oubliant même de prendre des pauses pour boire et pour manger. Du coup, quand les autres membres du staff de l’atelier quittent pour fumer ou boire, il leur dit qu’il continue de s’occuper à faire marcher la vitrine. Il doit d’ailleurs, faire une représentation de sa maitrise du sabre tout en mettant en valeur, ses bijoux, sa tenue et son sabre afin de vendre ces objets en séries qu’on pouvait trouver dans ce coin de vente, mais aussi ailleurs. Kagetora servait de vitrine. Il remercia malgré tout les membres du staffe de l’aider à vendre ou parler du jeu à venir. Cela lui faisait aussi drôle d’échanger et parler des anciens numéros de cette saga.. Il reçut beaucoup de compliments concernant les personnages qu’il avait inspiré ainsi que la chanson, la seule qu’il ait faite depuis la dissolution de son ancien groupe.. Cette pensée, est toujours insupportable, mais ce fut son choix de se tenir à l’ombre contrairement à l’un de ses anciens bandmate dont il a suivit la carrière.

Il se courba pour accueillir les poignées de main et quelques mots calme et serein. Puis, en se relevant son regard se posa par inadvertance sur une silhouette qui avait pris de l’âge tout comme lui, et en même temps, le temps s’était arrêté.. Sa respiration, comme son coeur s’était arrêté de battre. De là, il se tourne rapidement vers un membre du staff qui essayait d’attirer son attention pour lui dire qu’il avait une pause. Il acquiesce en silence et contourne le stand pour se diriger vers cette ombre du passé qui le rend friable, malgré toutes ces années. Il le voit parler à une personne, une fan ? Certainement, il était toujours aussi beau. Au fond, il sait qu’il devrait le « fuir », mais avant qu’il ne lui fasse face..

Il s’avança et de sa voix rauque et basse il..  

« Pourrais-je moi aussi, échanger avec vous Hijikata Katsura sempai ? »

AVENGEDINCHAINS

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

the meeting of the past. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
the meeting of the past. PybMj1R
the meeting of the past. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

the meeting of the past. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

the meeting of the past. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

the meeting of the past. PybMj1R

téléphone instagram

the meeting of the past. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mar 3 Avr - 22:29

the meeting of the past.
TENUE ✰  Même si c’était un Pays différent du Japon il y avait beaucoup de fans, une fois je me suis retrouvé dans une province du Sud, en Europe et je dois avouer que même dans ce genre d’endroit j’ai rencontré des personnes qui notre style, lisaient mes mangas, réclamé des autographes. Partout dans le monde, j’ai l’impression que chaque être est connecté et le reste par le biais de ces passions en commun qui se partagent, se transmette. J’aime ça. Vivre en me disant que malgré ce qu’on dit, ce qu’on entend, le monde n’est aussi pourri, il y a de belles choses qui le font tenir debout, qui nous font tous tenir sur nos jambes et avancer.

Aujourd’hui j’ai encore rencontré pas de ces gens, les yeux brillant, réclamant un autographe ou une poignée de main. C’est plaisant de leur faire plaisir et de participer à donner un peu de bonheur à chacun d’eux, nombre ils le sont c’est vrai, mais ils sont tous unique aussi. J’ai reçu déjà pas mal de cadeau de leur part avant ma pause, stocké derrière moi dans mon stand, quelqu’un s’occupera de les ranger dans des sacs ou valises pour que je puisse les emmener avec moi lors de mon retour au Japon.

Face à ce stand de final fantasy, je me retrouve à leur place, le fan c’est moi. Comme tous ceux présent ici, curieux ou passionné, cette saga continue encore de faire rêver et au fond je pense qu’on voudrait que cela ne s’arrête jamais. Dans la foule j’ai tous de même du mal à passer inaperçu, bien que je ne cherche pas à attirer l’attention, bien au contraire, je tentais simplement d’observer incognito. Une personne me pose des questions sur le jeu avant de m’interroger de manière innocente sur mon identité, demandant si je suis bien « Hijikata san » Je souris me doutant qu’elle connaissait déjà la réponse, mais avant que je ne puisse le lui confirmer une autre voix se mêle à la conversation, posant les yeux sur lui, le déguisement attire le regard, mais je dois avouer que même si je garde une expression neutre, presque sérieuse, intérieurement je suis chamboulé par cette rencontre. Son regard est toujours le même, évidemment les années sont passées, mais peu importe l’accoutrement je pense que je le reconnaîtrait, autant que lui en ferais de même.

« Bien sûr. » Dis-je simplement, saluant la jeune femme avec qui je parlais pour m’éloigner de quelques pas et sortir de la foule. C’est un peu troublant, beaucoup en fait... Je ne sais même pas quoi dire, ça semble un peu irréel, c’est pourquoi une fois dehors dans un coin réservé au staff et au personnel, je me retourne pour être sûr qu’il m’a suivi ou que ce n’était pas une vision de mon passé que j’aurais inventé ou j’en sais trop rien en fait.

« Ça faisait longtemps. » Repris-je en levant la cigarette de mon oreille pour la mettre entre mes lèvres, l’allumant assez rapidement pour éviter de montrer que je suis un peu désorienté, comme toujours ce sont des émotions que je ne montre pas aisément, même si ce serait normal vu que cela fait des années qu’on a plus été l’un en face de l’autre.
AVENGEDINCHAINS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : the meeting of the past. Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

the meeting of the past. LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

the meeting of the past. LXQPJLq

My Heart family

the meeting of the past. Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

the meeting of the past. 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Mer 4 Avr - 10:55

the meeting of the past.
TENUE ✰  Il aimait rendre service à un ami, un proche, puis renouer le contact avec des « fans » lui rappelait que même s’il n’a jamais été très extravertit, il était content d’échanger. Ses aînés du groupe le charriaient toujours à rester stoïque, bien que cela fusse son charme qui « ensorcelait » leurs fans, filles comme garçons. Aujourd’hui, il n’était qu’un hôte, ce n’était pas pour lui qu’il était là, c’était pour un fan, raison qui le poussait à se donner encore plus et qu’il avait décidé de porter ce costume de Genesis pour plaire à la galerie, attirer des nouveaux et premiers gamers passionnés de cette saga qui ne compte pas s’arrêtait là. Il avait même été à l’origine de quelques bijoux pour les jeux de par ses dessins. Toutefois, il n’en a pas tiré la gloire. Rester dans l’ombre lui suffisait. C’était la première fois qu’il participait à une convention, à l’époque de leur groupe, l’influence japonaise n’était pas aussi forte que maintenant dans les pays européens particulièrement. C’était amusant et intriguant. Il n’avait parlé qu’avec le concepteur du jeu qui était aussi invité et qui, allait donner une interview pour les premiers jets du dernier opus. Parfois, pour les enfants, il montrait quelques katas ou jouer avec son faut katana. Il se sentait un peu idiot dans ce costume vu son âge, mais il devait avouer que malgré tout c’était classe et puis, voir leurs yeux scintillants pleins d’innocences le touchait. Trois heures qu’il était resté debout à échanger quelques mots, poignées de mains ou coups de poings pour les plus jeunes ou bien poser avec des jeunes filles et même des garçons qui se rapprochaient de son âge ou d’autres cosplayers c’était marrant, il aurait pu continuer ainsi, si son regard bleu perçant n’avait pas attrapé dans son champs de vision une silhouette qui le retourne dans tous les sens du terme. Il ne montre rien, assez introverti sur ses sentiments, à l’intérieur il n’en mène pas large et en même temps, il ne doit pas le perdre de vue. Il espère que ce n’est pas un mirage alors, il remercie rapidement une jeune femme du staff de le prévenir pour sa pause et se fraie un chemin dans sa cette foule. C’était lui.. Il n’y avait que lui pour s’habiller de la sorte, coincé sa clope au coin de l’oreille.. Cette vision était amère et douce à la fois. Il était encore temps de lui tourner le dos, il n’avait pas le droit de se manifester maintenant et pourtant.. Sa voix rauque et basse se fit un chemin jusqu’à l’ouïe du concerné. Quand il se retourne, il en a des frissons. Il est toujours aussi beau.. Ce fantôme passé qui venait d’apparaitre dans son présent.

A l’entente de cette voix le ramenant à bien des années en arrière, il acquiesce lentement et le suit comme son ombre. Il préférait rester derrière pour observer le dos de son sempai et être sûr que ce n’était pas un imitateur ou bien la folie due à sa solitude. Il referme la porte une fois qu’ils sont dehors et fait face au regard insondables de Katsura. Non, ce n’était pas un rêve, ni une illusion bien que l’accoutrement, dans lequel, il se trouvait, pouvait le laisser entendre. Il l’observe et cela l’amuse quelque part de voir qu’il n’est pas le seul à être en déséquilibre en marchant sur un fil comme un équilibriste. Longtemps, il disait hein ? Une fine esquisse s’élève sur son facies et décide de sortir de sa poche un bonbon mentholé à la place d’un autre de ces bâtonnet remplit de goudron qu’il avait l’habitude de s’enfiler sans compter pour lui répondre :

« 17 ans, 6 mois et 13 jours pour être exacte. Ce fut en effet extrêmement long. »

Disons que tous les membres et même Nami étaient restés ensemble, pour la naissance de son fils. Kagetora et Katsura s’étaient revus quand il partait pour les Etats-Unis. Il n’a jamais arrêté de compter les jours où, il a perdu cet homme si important à sa vie, malgré ce qu’ils ont fait après l’enterrement de Kamui. Toujours de cette voix basse et calme, alors qu’à l’intérieur, il était tel un volcan il :

« Tu es ici en tant que Hijikata Katsura le mangaka ou bien l’artiste ? »

AVENGEDINCHAINS

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

the meeting of the past. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
the meeting of the past. PybMj1R
the meeting of the past. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

the meeting of the past. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

the meeting of the past. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

the meeting of the past. PybMj1R

téléphone instagram

the meeting of the past. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 9 Avr - 23:18

the meeting of the past.
TENUE ✰  Je crois que jamais je ne me serais douté qu’en venant à cet évènement j’allais faire face à mon passé. Entendre sa voix subitement et croiser son regard quand il est venu à ma rencontre dans la foule m’a donné cette sensation que le temps s’est arrêté l’espace de quelques instants avant de se remettre en marche. Au fond, je vis chaque jour et j’ai plutôt une vie remplie, mais une partie de moi s’est arrêté bien des années en arrière. C’est étrange, il y a longtemps que je n’avais pas ressenti ce genre d’émotions. Allant dehors, marchant en restant accroché à cette réalité, craignant presque que ce « fantôme » disparaisse et ne soit qu’un mirage créé par mon imagination, heureusement ce n’est pas le cas et Kagetora est toujours là. Devant moi. Dur de trouver les mots, la seule chose qui me vient à l’esprit c’est justement le temps. Ce fut long avant qu’on ne se retrouve l’un face à l’autre. Je souris légèrement en l’écoutant me répondre avec les jours exacts.

« Tu as compté ? » Je me souviens de la dernière fois, je partais pour les États-Unis avec ma femme et mon fils, Kamui a grandi aujourd’hui prouvant cette longue séparation. Dire que je n’ai aucun regret serait mentir, je vis simplement avec en me souvenant chaque jour de ce que j’ai laissé derrière moi. Revenir en arrière est impossible, mais faut croire que le passé nous rattrape toujours. J’ai vécu ici durant des années sans le croiser, revenant vivre au Japon, c’est en venant ici pour l’occasion que je le rencontre, comme un signe du destin.

« Le mangaka, j’en ai presque des crampes aux doigts à force de signer des autographes. » Je plaisante, mais je tente de ne pas me laisser submerger par mes sentiments, soupirant en terminant bien trop rapidement ma cigarette. « Je pense savoir pourquoi tu es ici. » Admirant son cosplay, c’est assez facile de deviner qu’il est là pour le jeu vidéo dont est tiré le personnage. « Ça change de ton ancien personnage. » Je parle de celui qu’il avait dans Dark Moon évidemment. « En tout cas tu as l’air d’aller bien. » J’arrivais pas à me détendre, j’avais des tas de choses en tête, on avait surement beaucoup à ce dire, mais ce n'était pas évident après toutes ses années de trouver les mots ou de savoir par où commencer, c’était comme marcher sur des œufs.

AVENGEDINCHAINS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : the meeting of the past. Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

the meeting of the past. LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

the meeting of the past. LXQPJLq

My Heart family

the meeting of the past. Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

the meeting of the past. 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 12:03

the meeting of the past.
TENUE ✰ « Oui, est-ce surprenant pour toi ? »

Il était franc et puis, avec sa mémoire absolue, il se souvenait des moindres détails. De plus, comment aurait-il pu ne pas compter quand il a laissé son premier amour prendre son envol loin de lui. Contrairement aux autres, il n’avait pas été à l’aéroport. Un « adieu » ? Il n’y en avait pas eu. Kagetora l’avait juste appelé quelques heures avant le vol de son aîné au stade, où ils avaient donné un nombre incalculable de fois de concerts.. Il voulait le voir une dernière fois seul. Le revoir maintenant, malgré que son facies soit neutre, il était heureux de le revoir, mélancolique aussi.. Et quelque part, il possédait de nombreux remords que cela lui en était douloureux. Mais, ils étaient adultes maintenant. Il ne pouvait pas se laisser être dépassé par la situation, malgré que son coeur batte comme un fou contre sa poitrine. Calé contre le mur, l’observant, il es amusé étrangement de le voir perturbé par son apparition. Finalement, est-ce qu’ils étaient liés par un fil rouge ? Il ne saurait le dire, mais s’ils se rencontrent que maintenant, c’est qu’il doit bien y avoir une raison non ? Non, ce n’est pas la peine de se bercer d’illusions.. Son aîné l’avait rejeté deux fois.. Il esquisse un léger sourire en coin devant la plaisanterie de son aîné. Cette voix.. Il pourrait en trembler. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas entendu.

« Hm. Je pense que je dois te féliciter pour cette reconversion et ce succès. Félicitation Katsura sempai. »

Il le pensait sincèrement, même si sa voix était calme, mais c’est parce qu’il était pudique sur ses sentiments et seulement sur eux. Car, sur un autre terrain, c’était autre chose. Ils étaient vraiment deux imbéciles agissant comme deux adolescents. De l’eau à couler sous les ponts, beaucoup de non dits et d’inactions ont fait qu’ils en sont là aujourd’hui, à être fébrile à cause de sentiments et souvenirs passés. Une fine ébauche se glisse sur son visage face à son commentaire. Se passant une main dans ses cheveux oranges il..

« Ouais.. J’avoue.. Mais, c’est tout aussi classe non ? Cela me va bien non ? »

Demande t’il en se penchant un peu vers lui. Dire que jusqu’à ses 16 ans.. C’était Katsura qui était plus grand que lui, lui était miniature.. Il avait aussi un physique frêle peut-être est-ce la raison pour laquelle il ne l’a jamais pris au sérieux.. Pourtant, il avait réuni tout son courage pour lui déclarer ses sentiments. Il se rappelle encore l’avoir rejoint à cette table à laquelle il se trouvait avec sa copine.. Déjà.. Il avait fallu qu’il l’entraine dehors en lui piquant sa clope pou la coincer entre ses lèvres.. Car, du courage, il lui en avait fallu.. Toutefois, c’était lointain..

« Oui comme toi.. Tu sembles ne pas avoir pris une ride.. Par contre.. Tu aurais dû boire plus de lait.. Tu ne sembles pas avoir pris plus de centimètres par rapport à notre dernière rencontre. »

C’était une taquinerie, même si par lors de sa déclaration, la taille avait été un sujet problématique. Comme ses paroles qui ne furent pas prises au sérieux.. « Est-ce que c’est ma taille le problème ? C’est pour cela que tu ne me prends pas au sérieux ?Je suis en pleine croissance.. Tu verras, je ne resterais pas longtemps ce petit garçon que tu repousses. Je t’aime vraiment. Je t’aime plus que cette donzelle !». Il tapota doucement de main la tête de son aîné. Pour finalement reprendre, balayant ses pensées.

« Comment va ta petite famille ? Tu es venu seul ? Kamui a bien dû grandir depuis.. »
AVENGEDINCHAINS

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

the meeting of the past. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
the meeting of the past. PybMj1R
the meeting of the past. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

the meeting of the past. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

the meeting of the past. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

the meeting of the past. PybMj1R

téléphone instagram

the meeting of the past. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 0:13

the meeting of the past.
TENUE ✰ Je n’étais pas surpris par le fait que Kagetora ai pu compter les jours... J’ai essayé de tourner la page, en quittant le Japon je voulais commencer une autre vie et m’éloigner de cette douleur qu’avait causée la mort de mon frère autant que de mes sentiments envers Tora. Je ne suis pas le seul à l’avoir rejeté parce que j’étais trop idiot et pas assez mature pour comprendre mes propres envies ou mes émotions. Lui aussi avait choisi Kamui, notre relation semblait maudite, comme si je ne devais pas m’accrocher à ce qu’il y avait malgré nous entre lui et moi. Aujourd’hui le revoir me perturbe bien sûr, c’est soudain et bien que je sois un adulte et que j’ai pris de l’âge depuis toutes ces années, mon cœur est comme celui d’un adolescent. Je me suis marié sans sentiment, sans émotions, le seul qui soit capable de rendre cet organe plus vivant, c’est lui. Et cela ne semble pas changer avec le temps qui passe. En guise de réponse j’ai simplement secoué la tête, une fine esquisse sur les lèvres.

« Merci. » Je le remercie sincèrement, même si c’était étrange, le fait qu’il m’appelle toujours « senpai » après toutes ses années ça m’amusait un peu, me ramenant en arrière. J’avais beau être le plus vieux des deux, j’étais surement le plus idiot aussi. Kagetora avait tout de même une aura différente, même à l’époque j’aimais le regarder ou l’observer et je doute que cela change aujourd’hui. Dès qu’il est dans mon champ de vision je ne vois que lui. Parlant de sa tenue, son personnage de jeu vidéo que je trouvais bien différent de celui qu’il incarnait quand nous formions un groupe.

« Hum. ça te va bien. » Dis-je sérieusement en détournant les yeux, j’avais bien remarqué que Kagetora était plus grand que moi désormais, ce n’est pas ce qui me surprends, même si c’est un peu troublant. « Je dois être gâté par la nature. » Je ris, même si c’est vrai que pour mon âge je n’avais pas à me plaindre physiquement. « Toi par contre, tu as un peu abusé sur le lait. » Je n’avais pas envie de me demander pourquoi maintenant, pourquoi on se revoit aujourd’hui... Au contraire, même si c’était difficile d’aborder des sujets sensibles j’étais heureux, perturbé, un peu paniqué, mais heureux de le revoir.

« Bien je suppose. » Je ne voyais pas souvent ma femme, mais s’il y avait un problème je le saurais. « Oui, je suis seul. » Même si j’aurais aimé que Kamui vienne, je pense que finalement c’est une chance d’être venu en solitaire cette fois..  « C’est un adolescent. Il a grandi un peu trop vite. » Avouais-je en réalisant combien le temps est passé depuis sa naissance.

« Et toi ? Tu as quelqu’un ? » J’ose demandé, après toutes ses années j’imagine que ce serait normal que Kagetora ait trouvé quelqu’un et fasse sa vie.


AVENGEDINCHAINS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : the meeting of the past. Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

the meeting of the past. LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

the meeting of the past. LXQPJLq

My Heart family

the meeting of the past. Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

the meeting of the past. 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 13:26

the meeting of the past.
TENUE ✰ « Pas de quoi ~~ »

Un petit sourire, cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu, il était vraiment heureux de constater qu’il était en bonne santé. Il s’était tenu au courant de sa carrière en même temps, même quand il a fait son « pèlerinage » en Asie quand on lui a appris pour son cancer. Ce fut difficile d’être loin de lui, mais c’était mieux ainsi, si Katsura était heureux avec sa petite famille, c’était tout ce qui comptait pour lui, le savoir heureux avec une personne même si ce n’était pas lui. Kamui savait qu’il n’avait jamais réellement arrêté d’aimer son petit frère.. Ils avaient prévu de se marier dans un pays juste avant qu’il ne disparaisse, mais c’est parce qu’il savait que l’annonce du mariage de Katsura lui avait fait mal.. Plus que mal.. Comme le fait qu’il avait un fils. De base, on peut dire que son couple avec Kamui battait de l’aile, mais c’était des conflits internes d’un couple, raisons pour laquelle, « lui » comme Kagetora n’en ont jamais parlé aux autres. Il a aimé et aimera toujours quelque part Kamui, il fut anéanti quand ils avaient prévu d’annoncer leur union, quand il s’est réveillé et qu’il a découvert son corps froid.. Il avait un sourire aux lèvres.. Cette vision, l’a complètement anéanti et le hante encore et toujours, comme le corps sans vie de sa jumelle dans sa baignoire. Quand il y pense, son seul et unique point faible désormais, c’était l’homme en face de lui. Il était comme un petit garçon devant lui, raison pour laquelle, il ne pouvait s’empêcher d’utiliser « sempai ». Son esquisse s’élargit au compliment fait par lui :

« Merci. J’ai cru que j’étais devenu moche. »

Il le taquine et ne peut s’empêcher de pouffer doucement au commentaire sur leurs tailles respectives. Il était vraiment beau et ne s’en lasserait sûrement jamais de le regarder. Il ne dirait pas que Katsura n’a pas changé physiquement, quelques petites rides au niveau de ses yeux étaient visibles, mais il le trouvait parfait, vraiment. Se redressant bien droit, même si cela lui faisait mal de demander, il le devait de plus, il était beaucoup plus intéressé par son fils que par sa femme, car « lui », c’était vraiment leur chaire et leur sang à tous les deux..

« Ne sois pas jaloux, parce que j’ai des centimètres de plus que toi sempai. »

Il lui offrit un clin d’oeil avant de rire. Il n’avait pas à être jaloux de lui. Finalement, il eut ses réponses, bien que pour son épouse, Himiko, il avait juste demandé par politesse. Restant stoïque, où, seuls ses yeux pouvaient trahir ses émotions et encore, il relève la tête un peu vers le ciel, ébauchant un mini sourire attendrit quand il parla de son fils.

« J’espère avoir la chance de le rencontrer ton petit mec. Il est aussi petit que toi ? »

C’était une autre taquinerie et il l’observa à nouveau, ayant toute son attention, il ne l’avait jamais quitté quand, ils étaient ensemble. À sa question, l’homme qu’il était devenu, devint mélancolique, le visage de Kamui surgissant dans son esprit, mais pas seulement, ses sentiments n’étaient pas partis pour « lui », qui fut et est toujours son premier amour.

« Non. J’ai passé toutes ces années seul, mais ce n’était pas un mal. Je ne compte pas me poser, ni même avoir d’enfants.. »

AVENGEDINCHAINS


Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

the meeting of the past. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
the meeting of the past. PybMj1R
the meeting of the past. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

the meeting of the past. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

the meeting of the past. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

the meeting of the past. PybMj1R

téléphone instagram

the meeting of the past. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 22:26

the meeting of the past.
TENUE ✰ Avec des « si » on pourrait refaire le monde et malheureusement imaginé ce qu’on n'a pas eu ou ce qu’on a loupé dans notre vie est plus douloureux qu’il n’y paraît. Bien entendu il m’est arrivé à de nombreuses reprises, même très souvent de repenser à ce qu’aurait été ma vie si j’avais pris conscience de mes sentiments pour Kagetora avant qu’il ne se tourne vers mon frère... Je pense que le fait qu’il puisse subitement être en couple avec mon ainé m’a fait simplement réalisé que je ressentais plus que de l’amitié et que je ne l’avais pas compris assez tôt, comme un idiot. C’était vraiment horrible, je l’avais rejeté, il m’a rejeté, mais mes sentiments n’avaient pas cessé même quand je me suis marié. Si j’ai épousé Himiko c’est simplement parce qu’elle était enceinte. L’amour ? J’ai fini par sceller ce sentiment vu que je n’aurais jamais la personne que j’aimais réellement. Mon frère a disparu, mais comment vivre avec l’amant de celui-ci comme si je n’avais attendu que le décès de mon ainé ? C’était impossible. Mon fils avait besoin de moi et à l’époque j’espérais vraiment au moins, être un bon père. Malheureusement même pour ça j’ai échoué. Le complimentant sur sa tenue, je souris avant de secouer la tête à sa remarque.

« Comme si tu pouvais l’être. » Ce genre de remarque s’imposait d’elles-mêmes comme si c’était évident, pour moi en tout cas ça l’était. Kagetora était plus grand, il avait une maturité qu’il ne possédait pas à l’époque, c’était un homme et plus le petit dernier de la bande. L’âge aurait pu faire plus de ravage sur l’un comme sur l’autre, mais même si nous n’avons plus des peaux de bébés on est plutôt pas mal conservé. Je trouve.

« Je ne suis pas jaloux, tu as bien grandi je suis fier de toi. » Me moquais-je un peu, puis parler de ma famille c’est assez simple vu que je n’ai pas réellement une vie idyllique comme on pourrait le croire. C’est juste un morceau de papier signé et des alliances échangées, il n’y a rien d’autre. Par contre mon fils je pourrais surement en parlé plus si seulement je le connaissais mieux... ça n’empêche pas que je sois fier de lui.

« Petit ? Yah ! » Râlais-je avant de rire, jetant ma clope pour l’écraser au sol. « Tu pourras peut-être le rencontrer un jour. » J’ignore quand ou comment, mais je ne pense pas que ce soit impossible. « Il me le rappelle parfois. » Je parle de mon grand frère bien entendu et pas seulement parce qu’ils ont le même prénom. Étrangement je mentirais si je disais qu’égoïstement j’étais soulagé de l’entendre répondre à ma question en disant qu’il n’avait personne... C’était idiot, ce n’est pas comme si j’avais une chance ou quoi, mais je ne sais pas... Je m’étais surement pas fait à l’idée qu’il ait tourné la page.

« Tu es trop vieux pour ça. » Je le taquine, c’est une façon de se « protéger » aussi de ses propres émotions qui me réchauffent à l’intérieur, une chaleur vraiment agréable et apaisante. Je regarde l’heure et me rends compte que je vais devoir y retourner, la pause ne dure pas éternellement... Même si j’aimerais que ce soit le cas.

« Faut que j’y retourne... » Le temps passe trop vite. Je le regarde, le fixant comme si j’attendais quelque chose, un signe ou un mot pour qu'on ne se sépare pas comme ça, je ne voulais pas bouger de ma place tant que je n’aurais pas la certitude de le revoir... Peut-être après ? Ce soir ? Ailleurs ? Je me sentais complètement perdu, mais mon cœur me faisait mal....

AVENGEDINCHAINS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : the meeting of the past. Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

the meeting of the past. LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : the meeting of the past. LXQPJLq

the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ the meeting of the past. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

the meeting of the past. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

the meeting of the past. LXQPJLq

My Heart family

the meeting of the past. Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

the meeting of the past. 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Ven 13 Avr - 11:37

the meeting of the past.
TENUE ✰ Une autre esquisse au premier compliment de son aîné depuis longtemps. D’un côté, il sait que physiquement, il se débrouille plutôt pas mal, même si pour lui, Katsura était de loin, le plus beau des deux. Le physique était important, mais ce n’était pas pour son physique qu’il était tombé, mais pour sa personnalité. Ce regard noir parfois mélancolique, mais aussi rieur, sarcastique, joueur aussi.. Il pourrait en dire tant. Ses émotions avaient toujours étaient plus expressives que les siennes. Il était aussi beaucoup plus avenant que lui à l’époque, et il ne doute pas que le Katsura du passé et toujours là. Portant une main sur son coeur, il lui souffle.

« Tu m’en vois ravi. »

Il serait en train de boire, il s’étranglerait. Il le chambrait vraiment hein ?

« Pas besoin d’être fier de moi pour cela, je suis sûr que Nami te dépasse aussi. »

C’était un mensonge, elle paraissait grande sur les photos, mais elle était petite, pour cela, elle a bien tiré des gênes japonais. Mais, avec des talons, c’était une autre histoire. Son sourire de fouine prouve bien qu’il se moque amicalement et gentiment de son aîné. Remonter le temps ? C’était impossible, et puis, il sait que Kamui est sûrement l’une des plus belles choses qui lui soient arrivées dans sa vie. Lui fasse tenir le coup, et peut-être même embellit cette famille de couple qui lui sieds. Lui, n’aurait jamais pu lui donner d’enfant.. Qu’est-ce qu’il aurait pu lui donner en y pensant ? Sûrement pas ce dont il avait réellement besoin dans le passé. Il demande donc comment va sa famille et pouffe au râlement de son aîné.

« Il n’y a que la vérité qui fâche sempai ~ »

Sifflote-il, mais il arrête et acquiesce sur le fait qu’une rencontre prochaine avec son héritier puisse avoir lieu. Tokyo pouvait se révéler être ville si petite parfois. Il relève un sourcil à sa dernière révélation et un voile se dresse devant son regard, mélancolique et pourtant restant neutre dans sa voix il :

« Ce n’est pas étonnant, il partage aussi son sang. »

Génétiquement parlant, c’était la stricte vérité. Il ne parlait pas, par rapport au rhésus à proprement parlé. Kamui et Katsura étaient quand même frères et possédaient les mêmes ancêtres aux dernières nouvelles. Quant à refaire sa vie ? Peut-être qu’il était trop vieux jeu, sûrement à cause de son mode « hermite ». Il avait bien trouvé des hommes, des femmes magnifiques, raison pour laquelle, il s’était aussi mis lancé dans un projet de faire des robes, mais non.. Son coeur était prisonnier dans une vieille tour d’ivoire, ne battant que pour son aîné ici présent. Il répond sans détour à son interlocuteur de ce qu’il en est. Reconnaissant et curieux à la fois, qu’il ne cherche pas plus loin. Croquant son bonbon il..

« Cette image ne me suit pas du tout non plus. »

Sans parler de sa stérilité, cadeau que lui a fait ses 8 ans à combattre sa leucémie. Il avait haruto même s’il ne l’avait pas élevé, il avait aidé Nami à l’élever, puis, il avait vécu un mois avec lui quand Nami était à l’hôpital. Il était encore gamin et puis, il était sorti physiquement de leur vie, mais cela ne l’a jamais empêché de lui envoyer des présents. Toutes bonnes choses ont une fin. Son regard de glace, pénétrant dans ces onyx noirs.. Il l’entend.. Mais, il ne bouge pas.. Son coeur bat si lentement, que c’en est douloureux. Finalement, il décide de prendre, les devants, il ne veut pas le perdre une seconde fois, alors, il sort de sa poche la carte de l’hôtel où il réside le temps de cette convention. Il s’avance, prend la main de son aîné et lui glisse la carte. C’est fou, mais devant cet homme, il n’arrive pas à être aussi sûr de lui qu’il l’est comme à l’ordinaire.. Il est juste.. Un amoureux transi et ce, jusqu’à sa mort.

« C’est l’hôtel où, je réside. Viens m’y rejoindre ce soir si tu le veux Katsura.. »

Dit-il sérieusement dans un souffle, sa prise sur sa main se resserre un peu. Il n'avait pas envie de lâcher, mais, il était un homme, plus un adolescent. Il avait oublié les formalités pour ce temps. Puis, il lâche et s'écarte.

« Bon courage pour les crampes sempai. Et peut-être à ce soir. »



AVENGEDINCHAINS

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

the meeting of the past. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
the meeting of the past. PybMj1R
the meeting of the past. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

the meeting of the past. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : the meeting of the past. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

the meeting of the past. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

the meeting of the past. PybMj1R

the meeting of the past. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

the meeting of the past. PybMj1R

téléphone instagram

the meeting of the past. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Dim 15 Avr - 7:14

the meeting of the past.
TENUE ✰ J’étais honnête, Kagetora avait ce regard envoutant, sa personnalité lui allait parfaitement aussi, même si je n’avais pas réalisé ce charme qui m’avait attiré au début, quand j’ai compris mes sentiments je n’ai fait que voir cette beauté grandir chez le plus jeune. Je ne pouvais pas le trouver autrement même avec les années passées, pour moi il serait toujours parfait. J’aborde une esquisse à ses paroles, n’hésitant pas ensuite à lui faire part de ma fierté concernant le fait qu’il était devenu plus grand que moi désormais, même si je n’avais jamais été un géant, même a l’époque je ne le dépasse pas de beaucoup, j’étais plus vieux aussi et les garçons grandissent d’un coup c’est bien connu. Nami ? Je secoue la tête, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu elle aussi, ça me rappelle des souvenirs.

« N’abuse pas quand même. » Grommelais-je en jouant les faux vexés, je ne l’étais pas du tout, au fond je ne pourrais pas m’énerver pour une chose pareil, la taille n’était pas le plus important et je trouvais que j’étais bien comme j’étais, proportionnellement parlant. Kamui était une chance dans ma vie, il n’en a surement pas conscience, mais c’était pourtant la réalité. Je pense que c’est le destin qui a voulu ça, me donner un fils. J’aurais pu ne jamais succomber aux avances de cette fan et succomber en premier à Kagetora, pourtant c’est ce coup du sort qui m’a donné un enfant et même si parfois je me traite encore d’idiot sur ma lenteur de l’époque, je ne peux pas regretter la naissance de mon fils.

« Fâché ? Je ne vois pas de quoi tu parles. » Je croise les bras et prends une expression innocente, souriant malgré tout. Concernant Kamui je ne peux pas m’empêcher de faire ce commentaire sur mon frère, bien que je ne le cite pas clairement je sais que Tora l’a compris, de qui pourrais-je parler d’autre de toute façon.  Sa remarque me fait sourire doucement, il a raison, Kamui est mon fils, l’autre était mon frère, dans tous les cas nous avons le même sang dans nos veines.  

« C’est vrai. » Concluais-je simplement, curieux de sa vie privée je l’interroge en découvrant qu’il n’est pas marié, il n’a pas d’enfant ni ne semble en couple, ça me soulage bêtement de l’entendre... Mais je n’y peux rien. Je mets ça sur le fait qu’il soit trop vieux, mais c’est faux, il n’est jamais trop tard après tout. J’ignore tout de sa maladie, de sa stérilité donc je ne peux pas savoir ce qu’il en est, laissant simplement le sujet se terminer sur sa réponse, de toute façon il est temps pour moi de retourner travailler et c’est surement la première fois que je maudis ce temps qui avance ainsi et me force à partir... Je suis comme paralysé, effrayé de voir son visage disparaitre à nouveau sans rien pouvoir faire. Ses pas qui avancent jusqu’à moi me semblent lourd, je n’entends que ça et les battements de mon cœur, j’ai vraiment l’impression d’être un adolescent... Bordel, je suis un adulte aujourd’hui et pourtant je me retrouve là à attendre sans rien faire. Puis cette carte qui apparaît sur ma main, je la regarde avant de hausser les yeux pour croiser les siens. Mon cœur s’arrête à sa phrase, comme au fait de l’entendre m’appeler par mon prénom... Si sérieux, si direct, mais ça me chamboule et me ravit en même temps. Hochant la tête simplement en refermant ma main sur ce papier liant notre « futur », ce contact m’a réchauffé et ma main se sent délaissée par son absence, j’aurais aimé que cela dur plus longtemps, mais je ne peux être gourmand.

«  Merci, je tâcherais de finir entier. » Je plaisante pour détendre un peu l’ambiance, à savoir si j’irais le rejoindre ce soir ? Pour moi c’était une évidence, même si j’ai conscience que c’est risqué, que ce n’est pas raisonnable, je m’en fiche. J’ai juste envie de le revoir sans qu’un compte à rebours tourne sur nos têtes, est-ce trop demander ?

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

the meeting of the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» our past
» Rise up against the past
» face the past
» WUT... you fuck my BFF ? [ft jiji&kyann] PAST!
» Ghost of the past ft nawuka
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-