Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 our past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Mar 18 Sep - 21:58

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ La dernière fois en allant chercher la nourriture des animaux, il s’est passé quelque chose. Je suis conscient que cela doit perturber Mahiru, bien qu’il ne semble pas s’en souvenir, a chaque étape il se rapproche de ce passé qu’on a en commun et quand je pense qu’il se rappelle au final son subconscient l’empêche d’arriver au bout de ses souvenirs. C’est une bonne chose et en même temps j’aimerais qu’il sache la vérité, sur nous, sur notre passé. Je me surprends à être égoïste, tout en voulant le préserver, la douleur de notre enlèvement, de ce qu’on a traversé, tout ça, je voudrais qu’il reste dans l’ignorance, mais une part de moi souhaiterait qu’il se souvienne de moi. Depuis ce jour-là Mahiru semblé m’éviter ou en tout cas être assez occupé pour ne pas venir me voir ou m’adresser la parole, même en cours… Je le trouve étrange, distant. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé d’aller le voir, de lui poser directement la question. Après être rentré des cours et avoir terminé le club de danse, j’ai pris une douche, je me mis des vêtements propres, puis je suis sorti pour aller frapper à la porte de sa chambre, j’ignore s’il se trouve ici en ce moment, mais vu l’heure j’espère que c’est le cas, parce que je veux vraiment savoir le fin mot de cette histoire, je veux qu’il me dise si j’ai faits quelque chose ou si au contraire, c’est parce qu’il a peut-être retrouvé ses souvenirs et qu’il ne les assume pas ? Je n’en sais rien, mais Mahiru est mon ami, j’ai promis d’être présent pour lui alors je n’ai aucune envie de l’abandonner aussi facilement simplement parce que lui a décidé de m’éviter. Je ne suis pas d’accord avec ça et je compte bien le lui faire comprendre, frapper à nouveau à sa porte, jusqu’à ce qu’il se décide d’ouvrir. Voyant la lumière je sais qu’il est là. « Mahiru, c’est moi, faut que je te parle. »




Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 21:51

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ La nuit a été longue, très longue. Encore un cauchemar terrifiant ... à la différence que je me souviens de quelques images, quelques détails troublant. La voix d'un homme, un avertissement, une porte qui s'ouvre en grinçant, la respiration d'une autre personne. à mon réveil, ces détails continuaient d'apparaître dans mon esprit, et j'ai beau savoir que ce n'est qu'un cauchemar, je ne parviens pas à me calmer. Le coeur battant, je tourne mon visage blanc vers la cage de mes rats. Ils sont calmes. Mon poulet aussi, il est dans sa panière dans un coin de la chambre. Tout est trop calme dans cette pièce, au point que les souvenirs reviennent me hanter. Fermant les paupières, je déglutis et me répète que ça va, qu'il n'y a rien, que je vais bien ... Mais je ne parviens toujours pas à ralentir mon rythme cardiaque qui résonne dans mon crâne, dans mes tympans. Finalement je retire mon drap et sors de mon lit, me traînant vers mon toilette où je me rince le visage. Relevant ma tête face au miroir, je constate les cernes et mon teinte pâle, grimaçant face à cette vision. Qu'est-ce qui m'arrive ? Depuis que ces trucs surgissent dans mon esprit, plus rien ne va... Est-ce que je deviens vraiment fou ? Sortant de l'étroite pièce, je n'ai pas la foi de me diriger vers les douches en commun de la guest house pour me laver, du coup j'enfile juste des vêtements. J'ai pris une douche hier soir, ça devrait le faire. Bien que j'ignore quoi faire dans l'immédiat. J'ai besoin d'air, un bon bol d'air, mais je ne veux pas quitter le bâtiment pour autant ... Du coup, je choisis de monter sur le toit de la guest house. Il n'y a jamais personne là-haut, les gens n'ont pas le temps ou l'idée d'aller se percher en haut, mais moi oui. J'en ai besoin, pour m'aérer un peu l'esprit et souffler. J'ai vraiment la sensation de devenir dingue comme ma mère, à me réveiller en hurlant, à voir ces trucs, à me sentir oppresser, parfois angoisser. Je ne comprends pas, peut-être que je devrais juste consulter et m'assurer que je ne sois pas atteint de la même maladie que ma génitrice ? Après tout, la démence est héréditaire et elle ne se déclare pas de suite. Si c'est le cas, je ne sais pas ce que je pourrais faire ... Et ce n'est pas en restant assis sur cette chaise que j'aurai les réponses. J'ai quand même loupé une journée de cours à rester allongé dans mon lit, feintant une fausse maladie pour ne pas devoir montrer ma tête en publique. Quand je redescend du toit, il est heure où j'aurai dû finir mes cours et être rentré pour faire mes devoirs, mais je n'ai pas cette motivation. Quand je regagne mon couloir, Ritsu est devant ma porte. Je l'entends discuter, ou plutôt me parler. « Je suis là. » Fis-je, dans son dos. J'ai dû laisser la lumière allumée sans faire exprès, mais je n'étais pas dans ma chambre. « De quoi veux-tu parler ? » Faut que je sois naturel, sinon il va griller quelque chose. C'est vrai que je l'ai évité ces derniers temps ... Parce que je ne sais pas où j'en suis et que je repense sans cesse à son malaise face à ma mère.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Dim 23 Sep - 21:50

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Il y a des secrets qu’il vaut mieux garder, qu’il vaut mieux taire pour que la personne soit heureuse et ne se retrouve pas plongée dans un cauchemar. Ce cauchemar que je fais depuis des années et que je continuerais encore de faire durant surement longtemps, faut dire que se débarrasser de son passé n’est pas une tâche facile et vivre avec est tout autant difficile quand cela a laissé une telle empreinte sur nos âmes qu’il se reflète dans chaque reflet. Je ne sais pas pourquoi Mahiru m’ignore depuis quelque temps et je ne suis pas du genre à attendre sagement qu’on revienne vers moi ou à laisser les choses trainer, c’est pour cette raison que je suis allé frapper à sa porte après ma journée, histoire qu’on puisse discuter, surtout qu’il n’était pas en cours aujourd’hui, donc j’aimerais aussi savoir comment il va. Sa voix résonne derrière moi, son attitude pourrait sembler habituelle et pourtant un truc ne va pas, je le sens. « Je n’ai pas envie d’en parler dans le couloir, tu me laisses entrer ? » Ou il peut venir dans ma chambre s’il le souhaite, mais dans tous les cas, ce ne sont pas des sujets qu’on peut aborder comme ça, à la portée de tous. Une fois qu’il accepte, j’attends qu’il rentre pour le suivre, l’observant attentivement, histoire de voir si quelque chose me saute aux yeux, mais j’imagine que ce qui le tracasse n’est en aucun cas physique et que ce sera difficile de discerner sans qu’il ne m’en parle. « Comment tu vas ? Tu n’étais pas en cours aujourd’hui. » Si jamais il veut rattraper ses cours, je peux l’aider, même si je ne suis pas très sérieux quand il s’agit de rester assis sur une chaise, je me suis un petit peu calmé dans mon agitation du début de l’année. « Quelque chose te tracasse ? Tu sembles un peu distrait. » Ou ailleurs, enfin, j’aimerais savoir pourquoi il est subitement devenu distant.




Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Mar 25 Sep - 21:20

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ Ce que Ritsu ignore, c'est que je ne suis pas heureux, même en oubliant cette période de mon passé. à côté, j'ai toujours un problème avec ma famille. Ma soeur vit loin d'ici, avec son mari et ses enfants. Mon père nous a abandonné en étant gamin et ma mère perd la tête. Suis-je vraiment heureux ainsi ? Sans compter que je débloque moi aussi, de plus en plus fréquemment. Alors non, je ne pense pas me sentir si bien, léger ou apaisé. Dans le fond, j'aimerai que l'on me dise que je ne suis pas fou et que la raison est antérieur à la maladie de ma mère... C'est justement la raison pour laquelle je reste cloîtré dans ma chambre et que j'évite mon ami. Il n'a pas supporté l'état de ma mère, il ne pourra pas le supporter avec moi non plus. Le mieux, c'est que je reste là, enfermé dans cette pièce, sans savoir quoi faire. Quittant le toit pour revenir à ma chambre, je ne m'attendais pas à tomber sur lui, juste devant ma porte. Ritsu. J'agis normalement, malgré la distance que je me suis imposé. « Bien sûr. » Il peut entrer, ça ne me dérange. Ouvrant la porte, je rentre et le laisse suivre, ainsi que fermer derrière lui. « Je vais bien. Et toi ? » C'est plus facile de répondre positivement, que chercher à s'expliquer. Je n'ai pas envie de l'inquiéter non plus, ni de l'embêter ou de l'effrayer. « Oh ... Je ne me sentais pas très bien. » C'est une excuse comme une autre, et je n'entre pas dans les détails. Juste, que je me sentais pas bien. Pour les cours, je trouverais comment et où rattraper, il n'a pas besoin de se forcer pour m'aider. Distrait ? Je perds doucement mes moyens à sa question. « Veux-tu vraiment parler de ça ? » Autant le mettre en garde. Il pourrait regretter son intérêt et vouloir partir. « Je m'en veux pour la dernière fois, je n'aurai pas dû te présenter ma mère ... Elle a dû te faire peur. » Je me suis déjà excusé, que ce soit ma faute ou non. « Je crois que ... Je perds la tête moi aussi ... » C'est difficile à dire, à le prononcer surtout. Avouer qu'on devient dingue n'est pas évident, je me sens même plutôt ridicule sur le coup. Si Ritsu ne se moque pas, c'est qu'il doit me prendre par pitié.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Ven 28 Sep - 23:08

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Je ne suis pas rassuré de voir Mahiru m’éviter ou s’isoler, je ne sais pas ce qu’il pense, ce qui lui trotte dans la tête, mais depuis que je sais qui il est, je me sens encore plus « responsable » de lui, certes cela remonte à plusieurs années et il m’a oublié autant que toute cette histoire horrible qu’on a traversée, mais ce n’est pas une raison pour le laisser quand il semble perdu ou distrait. C’est mon ami avant tout et bien que je vois bien qu’il ne me dit pas tout quand je l’interroge, faisant plutôt bonne figure, cela ne m’empêche pas de pousser l’interrogation plus loin. « Parler de quoi ? » Comment pourrais-je deviner s’il ne me raconte pas clairement ce qui se passe, si je pose la question ce n’est pas pour rien, Mahiru se trompe totalement, ce n’est pas de voir sa mère ainsi qui m’a été insupportable, même si c’est ce que j’ai laissé entendre. « Je n’ai pas eu peur. » Rectifiais-je malgré tout. « Pourquoi tu penses ça ? » Dis-je en le regardant sérieusement, j’ai l’impression que c’est plus profond et que ses doutes sont liés à autre chose, je ne pense pas que Mahiru soit comme sa mère, mais que c’est justement son passé qui se mêle au présent, si j’ai raison alors peut-être qu’il n’est pas aussi épargné que je le pense concernant ses souvenirs. Je soupire en réfléchissant à tout ça, attendant avant tout sa réponse pour ne pas faire de bêtise en parlant trop vite. Je ne rigole pas, je ne le prends pas pour un fou, je ne le juge pas et je n’ai pas pitié de lui non plus, peut-être qu’il ne va pas comprendre mon « calme » dans cet aveux, cette situation, mais j’ai mes raisons aussi et puis il m’a vu piqué une crise aussi l’autre jour dans les toilettes, de nous deux je me demande lequel est le plus « fou ».



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Lun 1 Oct - 19:27

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ Comment pourrais-je savoir que Ritsu se sent responsable de moi quand j'ai oublié l'époque où nous étions amis. C'est une chance pour moi de ne pas me souvenir de cette histoire horrible, mais à côté, c'est comme perdre un peu de soi en route. Je l'ai oublié, enfermé dans un coin de mon inconscience pour vivre mieux. Si seulement je pouvais m'en contenter et ne pas croire que je deviens dingue. Ritsu est mon ami, même plusieurs années après, nous nous retrouvons sur la même route. « De ce qui me tracasse ? N'est-ce pas ce que tu voulais savoir ? » Demandais-je, toujours de façon calme. J'en viens à parler de ma mère, de la dernière fois à l'hôpital psychiatrique et de moi-même, de ce que je pense. Ce que je ressens principalement. J'ai la sensation de péter une durite, d'être comme ma génitrice et je crains à la longue de devoir m'enfermer à mon tour pour ne pas déranger la société. « Vraiment ? » Il n'a pas eu peur ? C'est pourquoi ce qu'il m'a laissé croire jusqu'à aujourd'hui. L'état de ma mère est inquiétant pour ceux qui le savent ou qui la voient. Une personne qui perd la tête, qui mélange tout, qui pique des crises. ça fait peur. Moi-même j'ai peur de ma mère, que ce soit dans les moments difficiles ou dans les périodes sereines. à tout moment, elle peut s'énerver, se sentir menacé, accusé le premier venu, etc. Pourquoi ? Je soupire, glissant une main dans mes cheveux. « Je ne sais pas ... Tu vas me prendre pour un fou ou un idiot. » Fis-je, me pinçant les lèvres par gêne. Si je raconte ce que je ressens, il va se moquer ou fuir. « J'entends des choses ... Parfois. Des éclats de voix.Il y a des images aussi, des sensations de peur ou d'angoisse. Je ne me sens pas toujours en sécurité à l'extérieur. » C'est compliqué à expliquer, et j'en manque sûrement quelques uns. « Il y a ces cauchemars aussi. Je ne me souviens jamais de ce qu'il se passe, mais je me réveille toujours en sueur, essoufflé et effrayé. » Ritsu ferait un bon psychologue, je commence déjà à lui raconter ma vie. « Tu en connais beaucoup des gens comme ça ? Qui ont peur sans raison ? » Pour moi, y a aucune raison qui explique mon comportement, mais ça doit être différent pour mon ami.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Mer 3 Oct - 20:41

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Je hoche la tête pour affirmer, je veux en effet savoir ce qui le tracasse, mais il ne m’a pas donné plus d’infos donc comment saurais-je ce qu’il souhaite me dire ? J’aimerais juste qu’il n’hésite pas à m’en parler, dans tous les cas quoique ce soit je serais prêt à l’écouter et cela sans aucun doute. Il ne doit pas avoir peur et me faire confiance, je ne m’enfuirais pas et je ne lui tournerais pas le dos, surtout qu’en réalité… J’ai surement plus de réponse à lui donner que lui ne peut s’en douter. Pour l’instant j’ai besoin de comprendre, qu’il me parle sans crainte et sans chercher à enjoliver la vérité. Je lui avoue que je n’ai pas eu peur, même si c’est surement ce que j’ai laissé supposer, seulement si je lui disais ce qui s’est réellement passé, j’aurais été forcé de parler de l’enlèvement, de notre amitié qui date de plus longtemps qu’il ne le croit quand nous n’étions encore que des enfants. Sans un mot, je le regarde et me contente de l’écouter, assis sur son lit sans le quitter des yeux. Une fois qu’il a terminé de me résumer son « problème » je soupire et me gratte la tête. « Tu penses devenir comme ta mère ? » Je lui pose la question car je me doute que cette idée lui fait peur. « Tu en connais beaucoup des gens qui sont incapables de se regarder dans un miroir sans le briser ou taper une crise ? » Il a oublié ? Je ne suis pas différent, moi aussi j’ai des « soucis » de comportement, pourtant ça ne semble pas l’inquiéter. « En réalité tout ce que tu ressens est normal, mais je ne sais pas si tu es prêt à entendre la vérité. » Peut-être que j’en dis trop, mais est-ce que je dois le laisser s’enfoncer dans ses peurs plutôt que l’éclairer quitte à ce que cela soit difficile à encaisser ?



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Ven 5 Oct - 20:28

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ C'est la première fois de ma vie que je parle de mes problèmes à quelqu'un. Ma soeur ignore totalement ce que je ressens, j'en ai jamais discuté avec elle parce qu'elle a sa vie, sa famille, et que je ne veux pas tout gâcher avec ces choses-là. Du coup, qui me reste-t-il pour me confier ? Jusqu'à aujourd'hui, j'aurai cru que personne ne pouvait m'écouter et m'épauler. J'avais tort. Je ne sais si Ritsu est vraiment prêt à m'entendre, mais je me confie au mieux pour qu'il sache ce que j'affronte chaque jour, cela depuis des années. Ce mal empire, temps après temps, il prend de l'ampleur et me laisse si fragile. Si ce n'est pas une maladie incurable comme celle de ma mère, qu'est-ce donc ? Si je ne deviens pas fou, alors c'est quoi ? Je sais au fond de moi qu'il y a un véritable soucis. Une fois que j'ai vidé mon sac, j'ai honte. Avouer à un ami que la folie me guète n'a rien de réjouissant et j'aurai compris qu'il ne veuille plus m'adresser la parole ... Mais Ritsu est toujours là. Mieux encore, il me comprend. Du coup, il semble me comprendre. Il met facilement des mots sur mon malaise et j'ai la sensation d'être subitement à découvert, vulnérable. « Oui ... » Autant ne pas passer par quatre chemin. Je vais vraiment finir comme ma mère, tôt ou tard, je serais aussi dingue qu'elle... Et pourtant, Ritsu a une autre explication. Le miroir ? Je m'en souviens. Comment pourrais-je oublier une telle période d'angoisse ? Il avait la main en sang, et j'ai dû l'emmener chez l'infirmière ou à l'infirmerie pour le soigner. Malheureusement, je ne sais que répondre à ça. Normal ? ça me surprend de l'entendre, comme si mon ami me disait que je n'étais pas fou, mais juste normal. ça me soulage dans un sens, mais ça ne m'apporte pas toute les réponses. « La vérité ? Quelle vérité ? » Je ne saisis pas où il veut en venir ... « Ritsu. J'ai l'impression d'être complètement barge, si ta vérité vaut mieux que celle-ci, alors je suis prêt à l'entendre. » Je veux vraiment croire que je suis « normal » comme il vient de l'affirmer.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Mar 9 Oct - 21:44

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Je comprends les mots de Mahiru, je saisis le sens de ses paroles et de ses inquiétudes, mais j’ai une autre version que celle qu’il pense être la bonne. Peut-être qu’on deviendra fou un jour, mais ce n’est pas à cause de cette maladie qui est celle de sa mère, il y a d’autre problèmes qui sont à prendre en compte et c’est les souvenirs. Ces souvenirs qu’il garde caché en lui et qu’il ne semble pas vouloir se rappeler, seulement, c’est là que ça coince. Tant qu’il ne connaîtra pas la vérité il continuera de chercher des explications à ce qui lui arrive sans réellement trouver la bonne. Forcément, en lui tendant la perche je suis sûr qu’il va l’attraper et donc me demander de lui dire cette « vérité » pour le libérer de ses questions et de ses doutes. Je le regarde, hésitant malgré tout, est-ce que j’ai vraiment le droit de prendre cette décision, de lui imposer ça ? Quelle garantie ai-je que cela sera mieux que maintenant ? Je souffle et je me convaincs que c’est le bon choix, je suis seul dans cette épreuve depuis des années désormais et je n’ai même pas dit à mes parents ou à mon frère que je m’en souvenais. Le seul qui peut vraiment se rappeler et partager ça avec moi, me comprendre, c’est Mahiru. « Si je te disais que lorsqu’on s’est rencontrés ce n’était pas la première fois qu’on se voyait ? » Peut-être que si je commence du début il pourra avoir des images ou se souvient doucement je ne sais pas… « Je t’ai dit que j’avais vécu ici il y a dix ans ? » Je ne sais plus, mais en tout cas c’était juste après notre enlèvement que je suis parti. « À l'époque on était à la même école. » ça peut paraître idiot ou pas très concluant comme information, mais c’est mieux que directement entrer dans le sujet qui pourrait le blessé ou le rendre confus. « Tu ne souviens pas d’une chose qui s’est passé il y a dix ans ? »



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Ven 12 Oct - 22:35

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ Comment pourrais-je savoir que ce n'est pas une maladie semblable à celle de ma mère, mais plutôt en rapport avec mon passé que j'ai oublié pour me préserver ? Sauf que ça fait l'effet inverse ces derniers temps. Je ne peux pas m'en douter sans me rappeler, c'est vraiment un cercle vicieux. Ritsu semble en savoir plus que moi sur le sujet, sur ma propre vie presque. Que sait-il que j'ignore pour paraître si hésitant ? On dirait qu'il appréhende. A-t-il peur de ma réaction ? Ou de me mettre mal ? Je ne pense pas m'écrouler plus qu'en apprenant un quelconque syndrome de la démence. Au final, je préfère entendre que c'est un traumatisme qui surgit à nouveau après des années à se terrer dans le noir ... Je saurai peut-être mieux gérer. C'est à mon ami de se lancer désormais, de me dire ce qu'il a à me dire. Que ce soit choquant, perturbant ou effrayant, je ne fuirais pas. J'ai dû trop le faire jusqu'à aujourd'hui pour en arriver à cet état, à cette conclusion. « Je t'ai déjà rencontré avant ? » Avant de savoir qu'il était mon voisin. à l'école peut-être ? ça n'expliquerait pas tout. Dix ans ? On était dans la même école, dix ans en arrière ? Je reste étonné, encaissant la nouvelle. Donc, il me connait de l'école primaire, mais ... Pourquoi je ne me souviens pas de lui ? « Je ... Je t'ai déjà parlé ? » Demandais-je, pour savoir. Si il se souvient de moi, je devrais m'en souvenir aussi. Une chose d'il y a dix ans ? Je devrais ... ? Je... La scène de ma mère à l'hôpital me revient en mémoire. Quand elle a reconnu Ritsu, qu'elle l'a surnommé le « petit ritsu » comme si il avait cinq ans. Ma mère le savait. Malgré sa folie, sa maladie, elle a reconnu le jeune homme, mais pas moi. Quelque chose bloque dans ma tête et je tente de forcer, fermant les paupières pour m'isoler. Dix ans en arrière. école primaire. Une chose. Un événement. Mon bras. Mes cauchemars. Je creuse toujours plus, jusqu'à avoir des sueurs froides et trembler. Dix ans plus tôt, c'est la période que je ne parviens à me remémorer, même quand on me questionne. Ouvrant brusquement les paupières, je lance un regard alarmé à Ritsu. « La maison ... » Celle de la dernière fois, quand nous sommes allé à l'animalerie. « Je me souviens de cette maison. » De la porte, du portail, de ce trajet qui m'a parut sans fin et angoissant entre les deux battants.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Dim 14 Oct - 13:33

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Lui dire la vérité est une épreuve, pas seulement pour lui, mais pour moi aussi. Je ne peux échapper à mon passé, quotidiennement il revient à la surface et toute les nuits je le revis, encore et encore. Il me hante, le visage de cet homme à travers lequel je me vois dans un miroir, les pas qui dans la nuit résonne, je vis avec ça tout seul depuis dix longues années. Si je dis la vérité à Mahiru il pourrait aussi se souvenir de ces choses et donc ne plus arriver à dormir sans y penser, j’ai peur de brisé ça en lui disant, lui raconter ce qui nous lie sans qu’il ne le sache justement.  Seulement voilà, c’est surement notre destin ? Il souffre et au final sa mémoire manquante le met dans le doute, il est perdu face à une vérité qui n’est pas celle qu’il croit.  Je commence à tâter le terrain avant de tout dire, essayant de raviver ses souvenirs. S’il m’a déjà parlé ? Je souris doucement en hochant la tête. « Nous étions amis. »  J’étais plus vieux, mais c’est la vérité. Je suis un redoublant, donc c’est logique.  Finalement il se souvient de la maison et quand il m’en parle je soupire, cette maison est un cauchemar pour nous deux. « C’est un bon début. » Dis-je un peu plus sérieux. « On y est déjà allé, bien que ce ne soit pas volontairement. » Petite à petit je creuse. « Je ne sais pas si te dire la vérité est la meilleure chose à faire, après tout ils ont tout fait pour que tu oublie… » Ils, je parle de ses parents ou des psychologues, avec moi ce ne fut pas durable, je n’ai fait que jouer la comédie, feintant d’oublier alors que les souvenirs sont présent, ils l’ont toujours étaient, comme ils le sont pour Mahiru.



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Mar 16 Oct - 1:30

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ Vivre avec un épisode manquant de sa vie n'est pas évident, mais je n'en ai pas conscience tant que je ne peux me souvenir de ce dernier. Mes cauchemars s'estompent quand je me réveille, mes crises ne sont que le fruit de mon imagination et les seules choses que je pourrais ressentir, me font penser à la folie de ma génitrice. Pour moi, je vais devenir dingue comme elle. Ce n'est pas plaisant de se sentir condamné à une vie de souffre, de vide, d'incertitude ou de peur. Peut-être que ... J'aimerai justement que l'on me certifie que je ne sois pas comme elle. Les paroles de Ritsu me surprennent, mais elles m'apportent un peu d'espoir dans ce long couloir sombre et effrayant. Je ne suis pas fou, je ne suis pas comme elle. C'est ce qu'il cherche à me dire, mais comment peut-il le savoir mieux que moi-même ? Nous étions amis. Alors, j'ai connu Ritsu bien avant, quand nous étions enfants. Cette pensée me fait sourire et en même temps, elle me rend triste de ne pas m'en rappeler aussi aisément. Qui était-il ? Je tente de remonter en arrière, de revenir à l'époque de l'école primaire, mais... Rien. Pas de trace de Ritsu. Quand cette maison me revient à l'esprit. Celle de la dernière fois, quand nous nous promenons ensemble. Ah ? « Je ne m'en souviens pas... De l'intérieur non plus. » Juste du portail, de la porte et du jardin entre les deux. C'est étrange mine de rien. « Ritsu, tu viens de me dire que l'on se connait depuis longtemps et que nous sommes déjà allé involontairement dans une maison à laquelle je ne peux me souvenir correctement... Tu ne peux pas juste t'arrêter là. » C'est absurde, alors qu'il a commencé ! « Qui pourrait s'en soucier aujourd'hui ? Mon père nous a abandonné, ma soeur est loin et ma mère est folle. » Et les psychologues, je m'en fiche d'eux. « S'il te plait ... Si tu peux m'apporter une preuve que je ne suis pas fou comme ma mère, alors je suis prêt à tout entendre. » Même la pire des histoires.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Jeu 18 Oct - 20:02

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Je suis dans l’impasse, je connais ce qui manque à Mahiru, mais j’ai peur de le surprendre ou d’empirer les choses en lui rappelant ce souvenir qui me hante et qu’il a oublié. Est-ce que je fais une erreur ? Je ne sais pas vraiment si c’est la bonne ou la mauvaise solution que de le mettre sur la piste, mais en même temps je ne peux pas le laisser croire à cette folie. Il n’est pas entrain de devenir comme sa mère, il semble avoir peur que ce soit le cas, mais je sais que ce n’est pas ça qui lui fait avoir ses cauchemars ou ce qu’il peut ressentir, ce manque, cette absence, je pense avoir la réponse et je suis surement le seul à être capable de lui donner actuellement. « Il y a beaucoup de choses dont tu ne te souviens pas Mahiru. » Ce n’est pas seulement la maison, il y a cet homme, ce qu’il a fait, moi, il a tout oublié de cette période-là de notre enfance alors que de mon côté je me souviens. Je l’ai protégé à l’époque et dans le silence je voulais le protéger encore, mais je ne pense pas que c’est ce qu’il souhaite aujourd’hui. J’imagine qu’il a raison, je ne peux pas m’arrêter là et je dois continuer de lui parler pour lui donner des réponses, ce serait pire de le laisser ainsi dans le doute. « C’est vrai. » Il n’a personne autour de lui, même s’ils ont tous voulu lui faire oublier cet épisode de sa vie comme ma famille a cherché à la faire sans y arriver vraiment, j’imagine que c’était trop présent dans mon esprit pour qu’un psychologue réussisse son bourrage de crâne. « Cette maison, c’est là où nous étions enfermés. Un jour, un homme nous a enlevé toi et moi, tu ne te rappelles pas de toute cette histoire, mais moi oui. » Je le regarde en essayant de lire dans ses yeux s’il se rappelle de quelque chose ou si c’est toujours flou pour lui. « J’étais petit aussi, mais je ne peux pas me débarrasser des souvenirs de cet homme, je suppose que même si tu as oublié ton inconscience s’en souviens et c’est ça qui te rend « fou », tu n’es pas comme ta mère, c’est simplement qu’il te manque un morceau de ta mémoire. »



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Lun 22 Oct - 18:32

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ Quand on oublie un truc, c'est difficile de l'accuser quand quelque chose ne va pas. Je ne peux pas dire que mes cauchemars sont dû à ça ou ça, puisque je ne m'en souviens pas. Ritsu est le seul à savoir, le seul à pouvoir me mettre sur la voie. Il vient justement de m'ouvrir celle-ci, me rendant curieux. Je ne suis pas fou, mon ami est lié à cette histoire. Revenir en arrière est impossible, il devrait le savoir. Maintenant qu'il a ouvert ce chemin, il ne peut le refermer. Beaucoup ? J'ai l'impression d'avoir zappé ou effacé une grande partie de mon enfance... Qu'ai-je bien pu vivre de si dramatique pour ne pas m'en souvenir ? J'attends justement qu'il m'apporte la réponse, mais il semble hésitant, comme si parler pourrait me choquer. Même si c'est le cas, il ne peut pas me laisser dans l'incertitude et l'ignorance. C'est ce que je cherche à lui faire comprendre avec mes mots, lui disant que ce n'est pas possible de faire comme si de rien n'était après ce qu'il venait de me dire. Dans l'immédiat, j'aimerai juste savoir pourquoi je ne suis pas fou et m'en rassurer. De toute façon, je n'ai personne dans mon entourage pour m'empêcher de me souvenir. Ritsu est le seul à partager cet épisode similaire, il est donc le seul au courant en dehors de ma famille. Enfermé ? Enlevé ? à l'entendre, c'est horrible. Quel cinglé enlèverait des enfants pour les enfermer ? Pourtant quand il le raconte, je me sens pas à la place de ce gamin que j'étais à l'époque. C'est comme si il me contait une histoire qui vient de passer aux info, mais à laquelle je n'aurais aucun rapport... Les années ont bien fait leur travail. « Alors c'est ça. » Je ne réalise pas encore ce qu'il vient de m'annoncer, toujours dans le brouillard. « Je suis désolé, Ritsu. Je t'ai laissé être le seul à t'en souvenir... Et aujourd'hui encore, tu es le seul à savoir ce qui s'est vraiment passé. » Ma mémoire refuse de s'ouvrir à moi et de laisser les images entrer. J'aimerai me rappeler, juste pour ne pas rester dans ce flou. « Dis m'en plus. »



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Jeu 25 Oct - 0:12

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Je ne pensais pas que je retrouverais cet ami avec qui j’avais partagé ce souvenir d’enfance inhabituel, j’ai souvent entendu quand j’étais petit « heureusement ils n’ont rien subi de sexuel » à l’époque je ne comprenais pas forcément, mais est-ce qu’il faut avoir été violé pour que cela soit dramatique ? Je ne pense pas. Il est certain que c’est une chance que cet homme ne fut pas un pervers ou un pédophile en soi mais la souffrance physique était là, les coups, les marques, le sol froid et la pièce sombre. Les bruits de pas, la malnutrition, le manque d’eau, pas de confort ou de réconfort, pas de soutien, pas de lumière ni de repère de temps. Je me rappelle que cela avait semblé être une éternité et je protégeais Mahiru comme je pouvais en prenant les coups, ses pleures me hantent encore et je jouais le fort alors que j’étais terrifié. Le visage de cet homme est une vision de cauchemar que je vois se refléter dans chaque miroir. J’explique les grandes lignes au garçon, me doutant que cela ne va surement pas éveiller ses souvenirs aussi facilement, mais au moins il sait désormais. « Tu n’as pas à t’excuser. » J’assume le fait de me souvenir et s’il ne m’avait pas demandé je n’aurais jamais divulgué ce passé qu’on a partagé et qu’il a réussi à oublier, du moins consciemment, car son inconscience s’en souvient assez pour le torturer. Lui en dire plus ? Je le regarde, puis baisse les yeux au sol en soupirant. « Je n’aime pas vraiment en parler tu sais… » Autant dire la vérité, pour moi ce n’est pas juste une histoire aux infos, ce sont mes souvenirs, ma vie, mon expérience. « Il faisait froid et sombre. Le bruit de ses pas me terrifie encore quand le plancher craque. Je ne saurais pas quoi te dire, à part que ta blessure date de cette époque. » Dis-je en lui désignant son coude. « J’ai essayé de te protéger comme je pouvais, mais je n’ai pas toujours réussi… Tu n’as pas à te souvenir des détails, ce qui est important c’est que tu saches que tu n’es pas comme ta mère, tu n’es pas fou. » Je pense que ça l’aidera à avancer.



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Sam 27 Oct - 13:46

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ Ritsu doit tellement souffrir de ce passé que j'ai enfermé profondément dans un coin de ma tête. En temps normal, je ne voudrais pas savoir ce qui a pu se passer à cette époque, mais quand je regarde mon ami, j'ai envie de savoir de quel calvaire nous avons survécu. Le noir, la faim, la soif, la douleur physique et psychique, la peur, le froid, je ne m'en souviens pas. Ce n'est pas plus mal, et en même temps, je me sens tellement désolé pour mon ami. Si je pouvais partager cela avec lui, ça serait sûrement moins lourd, mais il y a toujours ces barrières qui m'empêchent de me rappeler, de visualiser. C'est terrible, de savoir une telle chose mais d'être externe à tout ça. C'est là quelque part, mais impossible de mettre la main dessus. Si seulement il pouvait m'en parler, m'en dire un peu plus là-dessus. Je me doute qu'il n'aime pas ça, que ça doit être horrible, mais... Je veux aussi savoir. Sans dire un mot, je l'encourage juste à m'en dire un peu plus, pas beaucoup, mais de quoi savoir. Ma blessure ? Je me souviens m'être cogné contre quelque chose, mais c'était flou. Donc, c'était dans cette maison. Automatiquement, je frôle mon coude d'une main tremblante. Froid, sombre, le bruit de ses pas... Ce son qui résonne parfois dans mes rêves. Mes cauchemars. « Tu as fait de ton mieux, sans toi je ne serais sûrement pas là. » Le rassurais-je, posant mes yeux sur lui. Il m'a sauvé la vie, sans lui je serais sûrement mort là-bas. « C'est plus facile pour moi d'apprendre ça que de me croire condamné. » Mon passé est passé, il est traumatisant et angoissant, mais j'ai survécu ... Alors qu'être comme ma mère, je n'aurai pas pu. Je remercie mon ami d'un faible sourire, me sentant plus léger... Jusqu'à me rappeler d'un truc. « Cet homme ... Il nous avait fait monter dans sa voiture ? » La panique que j'avais ressenti une fois en quittant le lycée, à la vue de cet homme et de sa voiture. C'était dû à ça ? Parce qu'il nous avait enlevé à la sortie de l'école.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Lun 29 Oct - 21:13

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Je ne suis pas quelqu’un de faible, j’ai pris ma vie en main. Le seul moment où le passé me rattrape c’est la nuit ou face à un miroir, il y des traumatismes qui ont la vie dure et je ne peux pas simplement oublier, j’aimerais vraiment être capable de ne plus le voir ou m’identifié à ce cauchemar, mais ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air. J’ai préféré taire ma peur ou plutôt m’isolé pour que personne ne puisse me voir la surmonter, mais je ne m’attendais pas retrouver Mahiru, ce petit qui a vécu cette épreuve avec moi quand nous étions jeunes. Il a oublié, il a tout oublié et peut-être est-ce là sa chance, mais pas moi et s’il veut des informations comment pourrais-je lui interdire de savoir ? Je me souviens de pratiquement tout malgré les années qui sont passées, certaines choses sont floues, mais la plupart des scènes semblent si clairs, si fluides dans mon esprit. « On s’est sauvé l’un et l’autre. » Dis-je en le regardant avec un sourire. « Je pense que ta mère est encore coincée dans ce souvenir, je l’ai compris quand elle m’a reconnu l’autre jour. » Même Mahiru devrait avoir saisi maintenant, je n’ai pas eu peur de voir sa mère ainsi, je n’ai pas fui à cause de ça. Elle m’a juste fait prendre conscience de qui il était et remonter d’autres souvenirs en mémoire. « En effet. » Dis-je à sa question, toujours les yeux posés sur lui. « On sortait de l’école quand il nous a enlevés dans sa voiture… Tu te souviens de ça ? » Ou alors c’est autre chose ? En tout cas j’en ai déjà dit assez pour aujourd’hui, je pense que maintenant c’est à voir comment ça va évoluer dans son esprit. Est-ce qu’il se souviendra de tout ou non ? Peu importe au fond, du moment qu’il sait.



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Jeu 1 Nov - 21:03

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ J'ai toujours cru que je finirai comme ma mère, un jour. Enfermé pour démence. Sa maladie est un fardeau, que ce soit pour les gens qui l'aiment, sa famille, ou pour ceux qui s'occupent d'elle, l'hôpital. C'est difficile à gérer, parfois ça paraît impossible. Je pense que, si je devais devenir comme ma mère et dépendre des autres, je préférerais ne pas vivre du tout. Alors quand Ritsu m'avoue que je ne suis pas fou et que cela est dû à une période traumatisante de mon enfance... Je respire. Du moins, ça me semble moins troublant qu'un avenir incertain. à bien y réfléchir, c'est terrible d'avoir vécu un enlèvement, une séquestration, une fuite pour la survie, mais... Je ne m'en souviens pas vraiment. C'est plus facile pour moi de le supporter que mon ami, qui se souvient de tout. Il m'a sauvé et je l'ai sauvé. Dans le fond, j'aimerai m'en souvenir, mais surtout me rappeler du moment où nous nous sauvons mutuellement. Ma mère se bloque dans différents souvenirs, ce n'est pas toujours le même, mais quand elle a vu Ritsu, elle est resté enfermé dans celui-ci. « Ma mère se souvient de beaucoup de chose par fragment, parfois elle est piégé dans l'un d'eux et ne réalise pas. » La prochaine fois, elle pourrait être différente de la rencontre avec mon aîné. Donc, il a fuit ma mère parce qu'elle l'a reconnu, non pas parce qu'elle est folle. ça me soulage, je pensais vraiment que c'était à cause de sa maladie. Quant à cette histoire de kidnapping, je me souviens surtout du jour où j'ai paniqué pour « rien ». Maintenant je sais que ce n'était pas pour rien. « Pas vraiment, mais je me souviens avoir paniqué une fois, en sortant de l'école. » ça me fait prendre conscience de la raison de cet affolement. « Je te suis vraiment reconnaissant de m'avoir parlé de ça. » Ainsi, je peux écarter l'éventualité d'être atteint d'une maladie dégénérative, même si je ne suis pas à l'abri pour autant. Pour l'instant, je peux excuser mes symptômes et vivre plus paisiblement... Dans la mesure du possible.



Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
our past PybMj1R
our past Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 our past Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

our past OTf6dr5 our past NO5Vvy9
our past UfPHMq4 our past AohcT9h

our past PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

our past PybMj1R

our past Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
our past Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 our past Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 our past Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 our past Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

our past PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

our past PybMj1R

téléphone instagram

our past Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Dim 4 Nov - 22:50

our past ★ ritsu & Mahiru
TENUE ★ Je pense aussi qu’il est plus facile de savoir une vérité quand on ne se souvient pas des évènements, j’imagine que pour Mahiru c’est comme si je racontais une histoire, un film, un livre qu’il n’aurait ni vu ou lu. C’est la seule vérité et je trouve que c’est pour lui, se souvenir n’est pas la meilleure chose, surtout quand ça nous hante des années durant. Je vis bien au quotidien, je danse, j’ai la joie de vivre, je ne me laisse jamais abattre. Seulement il y a des choses qui me sont difficiles, les miroirs, l’obscurité, ce genre de chose est source de crainte, de panique, d’insécurité pour moi. C’est bien pour cette raison que j’ai décidé de partir de chez mes parents et de vivre seul, pour qu'il ne vive pas ce cauchemar au quotidien avec moi ou qu’il réalise que mes souvenirs ne sont pas aussi inexistants qu’ils le croient. Je souris tendrement à ses paroles, sachant que ce ne doit pas être simple avec la maladie de sa mère, mais je n’ai fait part que de mon ressenti sur le moment, j’imagine que me voir à éveiller ce souvenir-là en particulier. « Je m’en souviens. » Du jour où il a paniqué en voyant le véhicule devant l’entrée. « Je ne savais pas à ce moment-là que tu étais le petit de mes souvenirs. » Je ne l’ai découvert que l’autre jour à l’hôpital, bien que je puisse avoir de légers soupçons à cause de sa blessure au coude, je n’avais pas de certitude, rien qui me le confirme. « Hm, j’espère que ça t’aidera à avancer de le savoir. » Qu’il ne soit plus inquiet de sa différence ou de ses craintes de devenir comme sa mère, il a sa propre histoire et il doit vivre avec, comme je le fais de mon côté. Au moins c’est dit maintenant.



Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
our past LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
our past LXQPJLq
our past Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
our past LXQPJLq
our past Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Mer 7 Nov - 20:56

our past ★ Ritsu & mahiru
TENUE ★ C'est exactement ce que je ressens quand Ritsu me parle de notre passé en commun, de cette mauvaise épreuve, de ce souvenir traumatisant. Un film ou un livre que je n'aurais jamais vu, ni lu. Il me parle de scène dont je ne peux me rappeler aussi facilement que lui, parce que cela fait des années que j'ai relayé cet épisode de ma vie, au néant. Pour qu'il me revienne en tête, il me faudrait faire un gros effort et je ne suis même pas sûr de parvenir à mes fins. Ai-je seulement envie de me souvenir d'une période cauchemardesque de mon enfance ? Je ne pense pas, et pourtant, une partie de moi ne voudrait pas laisser Ritsu seul dans cette galère. à deux, ça doit être plus simple que seul, non ? Malheureusement, je ne peux rien promettre à mon ami. ça ne dépend pas de propre volonté, me souvenir est trop compliqué, j'ignore comment procéder. Si ça me revient, alors j'aviserai à ce moment-là. Pour l'instant, je me contente de me remémorer ce dont je parviens à me rappeler. La fois où j'ai paniqué devant l'école, à cause d'un homme devant sa voiture. Ce sont des petites choses dans ce genre qui se manifestent de temps en temps. Ritsu ne pouvait pas savoir que c'était moi, l'enfant qui a partagé son enfer durant une bonne semaine. ça venait donc de ça, de mon passé. Je comprends mieux pourquoi il m'arrive de ressentir des sensations étranges et inexpliquées. Tout est dû à mon enfance, mais c'est embêtant de ne pas savoir jusqu'à où cela pourrait aller. Avancer ? Je ne sais pas encore si je vais pouvoir avancer correctement, mais une chose est sûre, je peux éloigner la thèse de la folie héréditaire. « Merci, et désolé de t'avoir éviter ces derniers jours. Je pensais vraiment ... Enfin, c'est du passé. » Je pensais devenir fou comme ma mère et j'ai eu peur que mon ami me repousse à cause de ça. Désormais, je suis persuadé que cet événement en commun ne pourra que nous rapprocher l'un de l'autre.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

our past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the meeting of the past.
» Rise up against the past
» face the past
» [past] Good bye world
» Ghost of the past ft nawuka
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-