AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Chaowarat Rose - Nayeon (Twice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 10:24
Chaowarat Rose Nayeon (Twice)
nom Chaowarat prénom Rose âge 21 ans origine Thaïlandaise groupe Etudiante année 3ème sexualité au choix situation amoureuse au choix métier / job étudiant au choix

Contrairement à son frère Gun, elle est calme et intelligente. Ses notes sont excellentes et elle parle déjà 4 langues couramment (thaï, japonais, au choix pour les deux autres). C'est quelqu'un d'assez réservé qui n'a pas beaucoup d’amis. Elle n'est pas asociale pour autant. Elle aime prendre soin des gens mais beaucoup plus discrètement que son frère Arthit.   Elle a manqué de se faire violer par une bande de gars de la Royal un jour, ce qui l’a laissé traumatisée des hommes (seul ses frères peuvent encore l’approcher). Ses parents tiennent une parfumerie en Thaïlande qui marche super bien depuis plusieurs années. Elle n'a donc jamais vécu dans le besoin. Elle a 1 grand frère de 31 ans (Arthit) qui est surveillant à la Royal, deux grandes sœurs mariées de 27 et 25 ans (Emma et Winathi) qui aident leurs parents avec leur mari et un autre grand frère qui est à la Royal en tant qu'étudiant. Elle est aussi tata d'une petite fille et de deux petits garçons. En étant à la Royal, elle a pu rencontrer Katreeya, sa cousine. Le reste de sa vie est totalement libre tant que ça colle un minimum à celle de Arthit et de son frère.  
Chaowarat Arthit ft Heechul (Suju) C’est le plus grand de la fratrie et aussi son sauveur. En effet, si son grand frère n’avait pas été alerté par ses cris au cours d’une de ses rondes, jamais il n’aurait pu la sortir des griffes de ses agresseurs. Elle ne l’a jamais vu aussi énervé que ce soir là, quand il l’a retrouvé à moitié nue dans un coin reculé de la Royal et entourée d’une bande de pervers. Depuis cet événement qui est resté un secret entre eux, Arthit prend soin d’elle et veille à ce qu’elle n’ait pas d’ennuis. De son côté, Rose lui en est reconnaissante et se repose entièrement sur lui.
Chaowarat Gun ft Jun (SVT) C’est son deuxième grand frère et leur relation est un beau mélange de "je t’aime-moi non plus". Ils sont toujours en train de se chercher des noises mais dès qu’il faut se serrer les coudes, ils sont la meilleure équipe qui soit. Gun ne sait pas pour ce qu’il lui est arrivé et elle préfère lui cacher. Le connaissant, il serait prêt à faire un meurtre pour punir les connards qui l’ont agressé. En tout cas, même si elle ne lui avouerait pour rien au monde, Rose tient énormément à son frère.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 10:30
Informations & love

Concernant le pseudo : Vu qu'ils sont de la même famille, Chaowarat est obligatoire. Après pour le prénom c'est comme vous voulez Concernant l'avatar : Je trouvais que ça correspondait bien à Rose mais si vous voyez quelqu'un d'autre, allez y ! Présence sur le forum : Un minimum ça m'ira bien, on a tous une vie :3 Evidemment, c'est mieux si ça rentre dans les exigences du forum xD. Les exigences au niveau du rp : Je suis pas difficile donc vous pouvez rp comme vous voulez. Avec Arthit, je suis au il/passé. Petits mots doux rien que pour toi: J'espère que Rose vous aura touché Je serai grave heureuse si vous la prenez et je pense que je vous ferai pleins de calins et tout aussi xD En vrai, ce serait grave cool qu'on fasse un rassemblement de Thaïs à la Royal et que la famille Chaowarat domine tout :sisi:

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980"> Im Na Yeon <span class="sfp">x</span> Nayeon [Twice]</font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t8420-f-chaowarat-rose-nayeon-twice#325070"> Chaowarat Rose</a>

avatar
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 256 Yen (¥) : 549 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?




Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.




Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Lun 16 Avr - 16:28
La famille Chaowarat domine tout hein ?
Va y avoir une guerre de clan /out/
Mais j'espère que le pv sera pris comme d'habitude
Je l'ai ajouté au bottin



☽☽ Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber, pour un détail, pour une futilité. N'aie pas peur, je saurais bien faire la différence.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) Chaowarat Rose - Nayeon (Twice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-