-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything's alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iwatobi Honoka
Iwatobi Honoka
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 247 Yen (¥) : 655 Avatar : jaehyun (nct) DCs : everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko1_540
everything's alright LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct)

everything's alright LXQPJLq
everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko4_540 Age : 21 ans Date de naissance : 01/03/1997 Année : 3ème année Résidant à : dortoir (& à ota) Notes : sa mère voulait une seconde fille, ayant déjà un prénom japonais en tête, elle décida d'appeler son fils ainsi. honoka. ■ sa mère est une ex-patineuse, elle a remporté quelques médailles dans sa jeunesse. ■ son père était le coach sportif de sa mère, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, rapprochés et aimés. ■ sa soeur aînée, de 26 ans, est aussi dans le domaine du patinage artistique. ■ elle ne comprend pas pourquoi son frère a tout lâché à moscou pour partir étudier à tokyo. ■ honoka a arrêté de s'exercer chez lui pour « suivre » son idole, un joueur de hockey sur glace qu'il a déjà vu à la télé. ■ il a été gravement blessé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. il a su rechausser des patins grâce à ce garçon. ■ il vit seul dans un petit appartement, payé par ses propres économies. ■ honoka aime garder des souvenirs, il tient même un herbier où il stocke toute sorte de plante. ■ enfant, il était mannequin pour des marques de sport. il tournait aussi quelques pubs. ■ il a rejoint le club de hockey de l'école pour se rapprocher davantage de lui.

everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko3_540
everything's alright LXQPJLq
everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko2_540

il partage le même dortoir aussi. superflu quand on possède un appartement. ■ honoka est toujours propre sur lui, il soigne sa tenue et son allure. c'est un garçon qui prend soin de lui au quotidien. ■ il aime dépenser. c'est presque une maladie, il achète sur des coups de coeur, mais surtout sur des coups de tête. ■ il supporte mal la critique négative, mais s'il ne montre rien en face de la personne, il craque souvent en privée. ■ honoka est hypocrite envers les gens, il déteste qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le prenne en pitié. ■ il mesure 1m80 et possède un visage d'ange. il sait en jouer pour arriver à ses fins. ■ pour un patineur sur glace, il a peur des grandes étendues d'eau. ■ le noir l'effraie, il dort toujours avec une veilleuse. ■ il supporte bien le froid, mais pas la chaleur. l'été est la pire saison pour lui. il fait souvent des petits malaises ou des baisses de tension durant les hautes températures. ■ son alimentation est pauvre, il mange quand il a faim et parfois, il n'a pas faim durant une bonne journée, si ce n'est plus. ■ il adore les pingouins et les otaries. ■ s'il n'avait pas peur de la mer, il aurait adoré nager avec des baleines. ■ il a un tatouage sur le mollet, une lune façon mandala. ■ quand il a une question qui le taraude, il se mordille la lèvre. ■ il adore lire des contes de fée, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, boucle d'or, etc.
Navigation : présentationfiche de lienfiche rpcellphoneinstagram

everything's alright 4ADAcXJ
everything's alright LXQPJLq
everything's alright JPAlYMa

Ce message a été posté Mer 13 Juin - 12:57
When you're by side everything's alright
feat akinoka
TENUE ••• C'était mon premier match. Le premier en tant que défenseur, et non remplaçant sur le banc de touche. J'ai attendu des semaines avant d'avoir une place dasn l'équipe, aux côtés des autres membres. C'est une sensation étrange, de savoir que l'on compte sur toi pour la victoire. Défenseur, ça peut sembler moins important qu'un attaquant ou un gardien, pourtant il a une place qui demande tout autant de responsabilité que les autres. Si je ne freine pas nos adversaires, ils peuvent passer nos lignes défensives et marquer, si jamais le gardien n'arrête pas le palet. J'ai tout donné dans ce match, prouvant ainsi que je méritais ma place et la confiance qu'ils placent tous en moi. Nous avons gagnés, évidement. Les garçons ont été formidable, des lions. Ils n'ont pas laissé beaucoup de chance à l'autre équipe, même si ce n'était qu'un match amical avec une école voisine. La Royal Private School donne l'image d'une fac aux nombreux talents, et je ne peux pas dire le contraire en voyant les pointures sur la glace. à la fin, nous avons prévus de sortir fêter notre première victoire de cette nouvelle année scolaire. J'ai accepté de les rejoindre, pour ceux qui sortaient du moins. Akira est resté, j'ai suivi. Ils ont décidés de s'installer dans un barbecue, squattant une table dehors. La table est muni d'un système de grillade au centre, suffit de cuire nous-mêmes nos viandes ou légumes, selon nos envies. Je me suis assis à côté de l'attaquant, un sirop grenadine entre mes doigts. « Tu as marqué la plus part des points, c'était impressionnant. » Il est doué, mais je le savais déjà avant de le rencontrer.
by evil triangle



Ichijô Akira
Ichijô Akira
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 217 Yen (¥) : 571 Avatar : Lee Taeyong ♥ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆

everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko1_400
everything's alright PybMj1R
everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 01/07/1996 Métier : Il aide ses parents durant les vacances de temps en temps, mais n'a pas de jobs. Année : 4 eme années Résidant à : dans les dortoirs Navigation : everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko4_400

everything's alright PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

everything's alright PybMj1R

Portable, Instagram

everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko5_400
Ce message a été posté Mer 20 Juin - 22:05
When you're by side everything's alright
feat akinoka
TENUE ••• Match amical ou non je me donne toujours à fond sur la glace, je déteste ceux qui ne font pas de même et ils le comprennent généralement assez vite. Dernièrement j’ai même eu un accrochage avec l’un des attaquants principaux de l’équipe, c’est un joueur que je respecte, bien que son caractère soit incompatible au mien, comme ceux de beaucoup en fait... Mais malgré tout c’est un ainé, un senpai et pourtant je n’ai pas mâché mes mots pour dire ce que je pensais, quitte à frapper où ça fait mal. Pourquoi prendre des pincettes ? Je suis du genre à ne pas chercher les chemins sûrs et à aller droit au but, tant pis si c’est une route dangereuse. Au final ce joueur a décidé d’arrêter, c’est ce que j’ai ouï dire en tout cas, c’est dommage, mais dans son état je doute qu’il ait pu apporter plus à l’équipe et aurait surtout pu se blesser et ça... Je ne le tolère pas, bien que je ne le dise pas de manière claire. Le match s’est fini sur une victoire écrasante, j’ai joué mon rôle et ai pu observer les mouvements du nouveau sur la patinoire, pour son premier jeu dans l’équipe ce n'était pas trop mal. Une sortie est organisée pour fêter ça, je me suis installé à l’une des tables, rejoins par Honoka. « tu n'as pas mal joué non plus. » Dis-je en mettant des morceaux de viande sur la grille. « Alors, t’en a pensé quoi de ton premier match en équipe ? » Ajoutant des légumes, je laisse cuire sans quitter le centre de la table des yeux.

by evil triangle



Iwatobi Honoka
Iwatobi Honoka
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 247 Yen (¥) : 655 Avatar : jaehyun (nct) DCs : everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko1_540
everything's alright LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct)

everything's alright LXQPJLq
everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko4_540 Age : 21 ans Date de naissance : 01/03/1997 Année : 3ème année Résidant à : dortoir (& à ota) Notes : sa mère voulait une seconde fille, ayant déjà un prénom japonais en tête, elle décida d'appeler son fils ainsi. honoka. ■ sa mère est une ex-patineuse, elle a remporté quelques médailles dans sa jeunesse. ■ son père était le coach sportif de sa mère, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, rapprochés et aimés. ■ sa soeur aînée, de 26 ans, est aussi dans le domaine du patinage artistique. ■ elle ne comprend pas pourquoi son frère a tout lâché à moscou pour partir étudier à tokyo. ■ honoka a arrêté de s'exercer chez lui pour « suivre » son idole, un joueur de hockey sur glace qu'il a déjà vu à la télé. ■ il a été gravement blessé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. il a su rechausser des patins grâce à ce garçon. ■ il vit seul dans un petit appartement, payé par ses propres économies. ■ honoka aime garder des souvenirs, il tient même un herbier où il stocke toute sorte de plante. ■ enfant, il était mannequin pour des marques de sport. il tournait aussi quelques pubs. ■ il a rejoint le club de hockey de l'école pour se rapprocher davantage de lui.

everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko3_540
everything's alright LXQPJLq
everything's alright Tumblr_pokavkGagC1rd83cko2_540

il partage le même dortoir aussi. superflu quand on possède un appartement. ■ honoka est toujours propre sur lui, il soigne sa tenue et son allure. c'est un garçon qui prend soin de lui au quotidien. ■ il aime dépenser. c'est presque une maladie, il achète sur des coups de coeur, mais surtout sur des coups de tête. ■ il supporte mal la critique négative, mais s'il ne montre rien en face de la personne, il craque souvent en privée. ■ honoka est hypocrite envers les gens, il déteste qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le prenne en pitié. ■ il mesure 1m80 et possède un visage d'ange. il sait en jouer pour arriver à ses fins. ■ pour un patineur sur glace, il a peur des grandes étendues d'eau. ■ le noir l'effraie, il dort toujours avec une veilleuse. ■ il supporte bien le froid, mais pas la chaleur. l'été est la pire saison pour lui. il fait souvent des petits malaises ou des baisses de tension durant les hautes températures. ■ son alimentation est pauvre, il mange quand il a faim et parfois, il n'a pas faim durant une bonne journée, si ce n'est plus. ■ il adore les pingouins et les otaries. ■ s'il n'avait pas peur de la mer, il aurait adoré nager avec des baleines. ■ il a un tatouage sur le mollet, une lune façon mandala. ■ quand il a une question qui le taraude, il se mordille la lèvre. ■ il adore lire des contes de fée, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, boucle d'or, etc.
Navigation : présentationfiche de lienfiche rpcellphoneinstagram

everything's alright 4ADAcXJ
everything's alright LXQPJLq
everything's alright JPAlYMa

Ce message a été posté Sam 7 Juil - 23:31
When you're by side everything's alright
feat akinoka
TENUE ••• J'ignore complètement ce qui a pu se passer entre Akira et cet autre joueur, et dans le fond, ce n'est pas mon combat. C'est embêtant pour l'équipe de perdre un bon joueur, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Je me donne à fond quand même. Tant que nous sommes au complet, il ne faut pas baisser les bras. Akira le sait, il joue comme si c'était un vrai match. Sa détermination me donne envie d'être aussi fort que lui et de jouer à sa façon, comme lors d'un match officiel. En même temps, c'est mon premier match avec l'équipe, en dehors de nos entraînements. Je suis content de rejoindre la patinoire dans mon équipement, arborant un numéro sur mon maillot. La victoire est pour nous, nous l'avons bien mérité après un tel jeu. Je n'en reviens toujours pas d'avoir contribué à cette victoire, peu importe le résultat final. Je ne suis pas gourmand au point d'en vouloir des tonnes, juste de quoi gagner. Avec les autres, nous avons prévus de manger ensemble. C'est agréable comme sortie, j'en suis sans hésiter. Complimenter Akira est naturel chez moi, je l'admire depuis tellement d'année. « Merci. » C'est grâce à lui, grâce aux membres qui m'ont donné la chance d'apprendre à jouer. De danseuse sur glace, je deviens hockeyeur. C'est un grand changement. « Que ce n'est pas évident d'être membre d'une équipe ? » Plaisantais-je, après tout j'ai toujours travaillé solo. « J'ai adoré, c'était vraiment génial de se faire confiance ! Je devrais tous vous remercier d'avoir compté sur moi pour la défense. » Pour un premier match, surtout. Après, c'est l'idée de base de se faire confiance et d'avancer comme un seul homme. « Et pour toi ? Tu en penses quoi de ce match ? »
by evil triangle



Ichijô Akira
Ichijô Akira
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 217 Yen (¥) : 571 Avatar : Lee Taeyong ♥ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆

everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko1_400
everything's alright PybMj1R
everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 01/07/1996 Métier : Il aide ses parents durant les vacances de temps en temps, mais n'a pas de jobs. Année : 4 eme années Résidant à : dans les dortoirs Navigation : everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko4_400

everything's alright PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

everything's alright PybMj1R

Portable, Instagram

everything's alright Tumblr_pcyltvcudV1utactko5_400
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 0:09
When you're by side everything's alright
feat akinoka
TENUE ••• Certains peuvent prendre le hockey comme un jeu, un simple sport pour se dépenser sans grandes attentes, mais ce n’est pas mon cas. Je suis quelqu’un qui donne tout ce qu’il a dans ce sport, c’est tout ce que j’ai, je veux me dire à la fin du match « j’ai tout donné » et non « j’aurais pu faire mieux » parce que c’est sur l’instant que tout compte et pas une fois que la partie est finie. Honoka me complimente et je lui dis également que son jeu n’était pas mal, je ne fais pas de compliments quand je ne le pense pas, donc il peut être fier de lui. Je ne fais pas d’effusion, ce n'est pas mon style, on me demande parfois si j’ai des émotions ou si mon expression peut changer, je ne me force simplement pas quand je ne ressens pas le besoin de sourire, de rire ou autres, encore prisonnier par des sentiments lourds et en peine. « Tu vas t’y habituer. » Si moi je peux être dans une équipe, il va rapidement se faire à cette idée qu’il n’est plus en solo désormais. « Si tu n’avais pas fait tes preuves on n'aurait pas compté sur toi, nous remercier ne sert à rien. Tu ne le dois qu’à toi. » Autant que ce soit clair. S’il n'avait pas donné matière à ce qu’on se repose sur lui, aucun de nous n’aurait accepté de le prendre sur le terrain. Je hausse les épaules à sa question. « On a gagné. » C’est le principal, je ne pense rien d’autre pour l’instant, on a fait notre job et c’est le plus important. J’ai joué comme je voulais, je pense que c’était un bon match. « Continue de t’entrainer malgré tout, ne t’arrête pas à cette victoire. » Après tout c’était un match amical.
by evil triangle



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

everything's alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soo-ah, baby it's going to be alright.
» i think tonight, it's gonna be alright
» Lucky ! You'll be alright ☸ Kaien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-