Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm going to kill you... or almost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I'm going to kill you... or almost. PybMj1R
I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

I'm going to kill you... or almost. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

téléphone instagram

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 12:58
I'm going to kill you... or almost.TENUE – Suite aux révélations de Toshi je l’avais simplement abandonné chez moi, on aurait pu croire que ça n’avait aucun sens, mais là, tout de suite, ce n’était pas avec cet ami du passé que je voulais continuer à parler, mais attraper ce présent qui me donne ce sentiment d’être trahi ou impuissant. Pourquoi n’étais-je pas au courant ? Pourquoi me le cacher ? J’aurais pu penser que c’était parce que nous étions ensemble que récemment, mais Tora avait eu l’opportunité de m’en parler, de me dire la vérité, j’aurais voulu l’apprendre de sa bouche, quand nous parlions de ses années passées, séparé... Pourquoi... Je me sens mal, terriblement mal et en colère, peut-être est-ce seulement contre moi-même pour n’avoir pas été présent, pour ne pas être assez solide aux yeux de mon amant pour qu’il se confie à moi ? Il y avait encore trop de non-dit, de mots, de paroles qu’a gardées scellées en attendant le bon moment. Sauf que là... Il aurait pu mourir. Rien que cette pensée ‘assassine de l’intérieur. Il était mourant, malade et je suis le seul idiot qui l’ignorait ? Est-ce vraiment ça ? Poussé par toutes ses questions, cette frustration et un peu cette rage de l’avoir entendu de la bouche de Toshi, j’ai filé tel que j’étais jusqu’à l’agence où bosse Tora, je suis passé sans problème, évitant les couloirs bondés pour suivre ma route jusqu’à son bureau, pas besoin de m’annoncer, de frapper, j’entre et claque maladroitement la porte derrière moi, lançant un regard franc et noir à la fois à l’homme que j’aime et qu’en ce moment j’ai envie d’étrangler de tout mon être. Ce silence est pesant, comme si ça annonçait le calme avant la tempête, m’approchant jusqu’à lui, donnant un coup de poing sur le bureau.

« Est-ce que tu n'a rien à me dire ? » Je ne passe pas par quatre chemins, rien que d’imaginer cette réalité ça me tue de l’intérieur, serrant mon cœur comme ficelé par un fil de fer. Je lui laisse une chance de me dire... de me confier qu'il a failli mourir, mais au fond j'étais un peu trop sur tension là, la révélation m'a mis K.O et je ne pouvais m'arrêter là.

« Un cancer ? Rien que ça... » Mon ton montrait que je ne plaisantais pas et que j’étais vraiment très sérieux.

« Et tu comptais me le dire quand au juste ? T’attendais que je l’apprenne par un autre ? Oh non... Pardon. Tu préférais que je l’ignore pour toujours plutôt ? » J’ironise mes remarques, mais ce genre de secrets aussi lourds, aussi grave, je n’en voulais pas. Notre relation, je la pensais basée sur la confiance et là je me rends compte que Tora joue pas franc jeu avec moi, ça me blesse.
© 2981 12289 0

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ I'm going to kill you... or almost. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ I'm going to kill you... or almost. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : I'm going to kill you... or almost. Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

My Heart family

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

I'm going to kill you... or almost. 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 13:35
I'm going to kill you... or almost.TENUE – L’épuisement commence à se faire ressentir.. Presque 4 jours, qu’il ne ferme les yeux qu’une petite heure. Il y avait tant de choses à régler, qu’il ne savait plus où donner de la tête et quelque part, il n’était pas tranquille, surtout depuis qu’un vase s’était brisé chez lui.. Il était superstitieux et tout cela, à cause de ses « dons » alors, il sentait que cette journée.. Quelque chose allait se passer. Seulement, il n’avait pas le temps de se poser plus longtemps la question, pourtant au fond de lui, il avait l’estomac noué même s’il ne le montrait pas devant les réunions. Il n’arrivait pas à se débarrasser de cette impression qu’il allait se passer quelque chose. Tsura ou même quelqu’un d’autre se moquerait sans doute de lui, mais il avait toujours été décalé au fond. La journée, bien entamée, rien de fâcheux n’était arrivé, du moins pas encore.. Il avait même une pause, et se disait qu’il pourrait appeler son petit ami, juste pour entendre sa voix, mais peut-être qu’il dormait ? Finissait une case ? Il ne saurait le dire.. Et puis, un coup de téléphone. La vibration de son portable lui valu une accélération cardiaque. Il prend son portable et accepte le téléphone après avoir rapidement vu le surnom Toto sur le cadran de son portable. Toutefois, son visage se décomposa quand, il eut des excuses répétées avant même qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, en fait.. Ce qui le rendit livide c’est quand son aîné lui apprit qu’il avait lâché à Katsura l’information concernant son cancer et là.. Il eut besoin de son fauteuil pour s’assoir. Apparemment, Katsura avait laissé en plan Toshi. Il n’y avait pas besoin de chercher plus longtemps. Tora le remercia d’avoir enfin eu la décence de le prévenir pour tenter de se préparer mentalement à l’affrontement. Enfin.. Il ferme un moment les yeux, mais n’en mène pas vraiment large. Il faut qu’il travaille et s’occupe l’esprit. Tora prévient une de ses secrétaires de ne pas le déranger, ne voulant pas être en milieu d’une conversation téléphonique quand Tsura débarquerait comme une tempête.. Qui sème le vent, récolte la tempête. Il ôte ses lunettes, pour se frotter à l’aide de son index et pouce les arrêtes du nez. Finalement, sa prévision de la journée s’était réalisée et à cause de son « ami ». Toshiro et sa maladresse. Il ne fallait que 30 minutes pour que sa porte de bureau claque alors qu’il était en train de lire un c.v. Il ne sursaute pas, pas surpris de cette arrivée ni de ce regard colérique qui, le rendait encore plus affreusement sexy même si, là, il aurait aimé éviter la confrontation, et surtout que ce regard déçu, blessé et colérique ne lui soit pas adressé. Il reste calme, et le regarde, ne tremblant pas, préférant le laisser parler. Son coeur battait à tout rompre, parce qu’il savait que sa colère était justifiée, mais à l’époque.. Katsura n’était pas prêt à l’entendre et puis lui même, aurait souhaité en dernière alternative, que ce soit lui qui apprenne, parce qu’il savait que Katsura se sentirait coupable de ne pas avoir été là à ses côtés, du moins, il le supposait. Ce calme.. Etait difficile. Il ne supportait pas cette tension, mais il ne démordrait pas non plus. Il ne fit même pas attention à l’ironie dont usa le plus vieux.

« Tu es au courant maintenant. »

Il était calme, mais, il n’en menait pas large et il sait que l’homme qu’il aime avait besoin d’évacuer afin d’encaisser cette nouvelle qui.. Fut douloureuse. Son monde hein ? Il avait tenté d’en finir avec sa vie, vraiment.. Il n’était pas fier.. Mais, lui même à un moment donné, voulait juste en terminer, afin de pouvoir souffler. De toute façon, discuter avec un Tsura dans cet état.. Il sent que cela va être impossible.

« Par contre, j'aurais aimé que tu l'apprennes autrement. »
© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I'm going to kill you... or almost. PybMj1R
I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

I'm going to kill you... or almost. 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I'm going to kill you... or almost. PybMj1R

téléphone instagram

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 23:51
I'm going to kill you... or almost.TENUE – Kagetora pouvait se mettre à ma place . Si j’étais celui qui lui avait caché une telle chose est-ce qu’il serait rester insensible ? Est-ce qu’il l’aurait accepté calmement ? Peut-être bien, mais je ne suis pas Tora. Je sais qu’être au courant ne change rien d’une certaine façon et si je l’avais appris avant est-ce que j’aurais pu faire quelque chose ? Ce que j’encaisse un peu moins c’est qu’il ne m’ait pas parlé d’un sujet aussi grave... Ce n’était pas rien. Tous les jours quelqu’un meurt à cause de cette fichue maladie, c’est un véritable poison, je suis juste terrifié, avoir appris cette nouvelle a fait grimper une émotion trop forte pour être contenue. Je ne cherche pas les excuse de Tora, je ne sais même pas ce que je cherche en réalité, je suis juste tellement en colère et frustré. Pendant que je vivais une vie de folie sur scène il se battait contre cette pourriture, il devait souffrir, avoir peur aussi et être seul, rien que d’y pensais j’ai envie de rager davantage, je suis comme ça. Plus sensible que j’en ai l’air, j’ai du mal à contenir les choses qui me prenne aux tripes.

« Pas grâce à toi ! » Non, je n’étais pas au courant de sa bouche, mais parce que Toshi pensait que je savais... normalement j’aurais dû savoir pas vrai ? Ce n’est pas comme si mes sentiments pour Kagetora dataient d’hier, je l’aime depuis toutes ses années... J’aurais tout abandonné pour être à ses côtés s’il me l’avait demandé, s’il m’avait seulement prévenu. J’aurais vraiment tout lâché pour ça, mais je suppose que c’est ce qu’il ne voulait pas et ne m’a pas laissé prendre ma décision en choisissant pour moi.

« Sans blague ? Fallait y penser avant pour ça. » Si je l’avais appris de cette façon c’était uniquement sa faute.  J’en tremblais tellement ça me tué, même si c’était « passé » est-ce que cela réglé tout ? Est-ce que je devais juste tourner la page et faire comme si ce n’était rien.  

« Un cancer... Merde. » Je rouspétais clairement, mais j’étais encore choqué par la nouvelle, je ne m’en étais pas et m’en serai surement jamais douté seul, contournant le bureau pour me retrouver debout au côté de Tora assis sur sa chaise.

« Tu penses que je suis trop extrême ? que je devrais pas réagir comme ça ? Que je manque de maturité ? » Mon regard montre à la fois cette tristesse et cette frustration, ça me rend fou. Reprenant assez vite. « Pourquoi tu ne m’as rien dis ? Tu penses que ce n’est pas assez important ? Je suis ton petit ami ! Tu crois que tu peux juste faire comme si ce n'était rien ? Tora t’es vraiment... » Mon poing se serre encore plus. « Il y a d’autres choses que tu me caches ? Peut-être que j’en découvrirai plus en parlant avec les gars. » Encore une touche ironique, mais je suis troublé et blessé, il ne m’a pas laissé une chance de faire mon choix, ça m’agace. « Ne réponds pas, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. » Je ne suis pas d’humeur, je m’éloigne pour aller vers la porte, j’ai juste envie de me vider l’esprit là, de me calmer, de réfléchir à tête reposé et de ne pas me laisser emporter par mes émotions comme je suis en train de le faire... Mais, c’est trop.
© 2981 12289 0

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : I'm going to kill you... or almost. Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ I'm going to kill you... or almost. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ I'm going to kill you... or almost. Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : I'm going to kill you... or almost. Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

I'm going to kill you... or almost. LXQPJLq

My Heart family

I'm going to kill you... or almost. Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

I'm going to kill you... or almost. 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 9:13
I'm going to kill you... or almost.TENUE – « Tsura.. »


Il essayait qu’en l’appelant par son prénom cela pourrait l’apaiser, mais au fond il sait pourquoi il est si en colère. C’était sûrement légitime pour cela qu’il prenait sa colère, sa frustration et tous ses autres sentiments qui le prenaient aux tripes. Il aimerait le prendre dans ses bras et l’embrasser.. Sauf qu’à l’époque et encore actuellement, il pense sérieusement qu’il a fait le bon choix. Tsura avait été heureux sur scène non ? Il s’était amusé et c’est tout ce qui comptait. Savoir que l’homme qu’il aime s’épanouissait quelque part.. Au moins, il s’était accroché à cette perspective et c’en était de même pour tous les autres. En effet, ce n’était pas grâce à « lui » s’il était au courant de cette vérité. Le cadet préférait garder le silence face à ces reproches.

« Ce n’est pas comme si j’avais voulu que Toshi et Nami le sachent aussi. Ils l’ont appris par accident.. »

Qu’il ne pense pas qu’il souhaitait le mettre complètement à l’écart. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait rien dit à ces derniers. Enfin, particulièrement à Toshi qui avait tout quitté pour s’éloigner d’eux. Au fond, cela l’avait blessé aussi que celui-ci prenne son envol en ne laissant rien. Il ne l’a retrouvé que 6 ans plus tard à Séoul alors, qu’il s’est effondré devant lui.. Quant à Naoe.. Il avait eu besoin de s’accrocher et pour lui, il était la figure fraternel qui était resté près de lui. Ce grand frère qu’il a fait souffrir et, c’est aussi cette raison qui l’a poussé à ne rien dire et puis, ce n’est pas comme s’il avait eu les moyens de contacter son petit ami de l’époque. Il était toujours en mouvement dans les continents et, avec la chance qu’il avait, il serait sûrement tombé sur Himiko qui ne lui aurait jamais passer le message, espérant peut-être même qu’il rejoigne celui qui l’avait demandé en mariage.. Au fond, il a mal de l’avoir fait souffrir ainsi, mais c’était mieux cette douleur présente actuellement que celle qu’il aurait pu lui infliger. Il se retourne vers lui à l’aide de sa chaise pour l’observer et l’écouter.
« Non. »

Pour répondre à sa première question et puis, ce n’est pas comme s’il lui laissait vraiment le temps d’argumenter. Cela lui faisait mal. Vraiment mal de savoir qu’il était la cause de cette douleur visible dans ces magnifiques prunelles. Cependant, la douleur qu’il aurait pu voir dans son regard à l’époque aurait 1000 fois pire s’il l’avait obligé à rester à ses côtés. Il ses doigts, seule preuve qu’il n’était pas aussi calme, qu’il pourrait le laisser voir en cet instant. Il pourrait le retenir, mais il sait que pour le moment, il valait mieux qu’il ne dise rien comme il lui a intimé de le faire. Pourtant, quand il est vers la porte, avant qu’il ne disparaisse de son champs de vision, sans le regarder il finit par dire en toute honnêteté :

« Il y en a effet d’autres choses que tu ne sais pas. Mais, dans ton état actuel je préfère garder le silence comme tu me l’impose. Quand le moment sera plus propice, je t’en parlerais sûrement. »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'm going to kill you... or almost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I see you, I'll kill you.
» I'll kill you.
» What does not kill us makes us stronger
» I told you I'd kill you.
» I want to kill you, srsly!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-