Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I want to kill you, srsly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 22:16


I want to kill you, seriously!



Y a un truc que je n'avais pas trop suivi, il me semble. La journée avait pourtant bien commencé pour moi et ma petite personne solitaire. Réveillé à l'heure, prêt à l'heure, au bahut à l'heure. J'avais tout fait dans les temps, jusqu'à écrire mes cours avant la sonnerie annonçant une coupure, une pause ou carrément la fin. Le genre de journée qui ne m'affecte pas et me permet d'être à l'aise dans tout ce que je fais. Une journée qui me donnerait presque -je dis bien presque- envie de rentrer faire mes devoirs pour continuer à être dans les temps. Je le voulais, même. J'avais bien rangé mes affaires dans mon sac pour rentrer au campus et m'enfermer dans la chambre, avant que les deux abrutis ne débarquent pour ruiner ma motivation. Déjà que j'ai du mal à mettre mon cerveau à contribution pour m'aider un peu, si en plus l'intello et le bisounours se pointaient... Adieu, douce tranquillité.

Mon parcourt entre l'école et le campus fut rapide, surtout en marchant vite comme si j'avais le diable au trousse. ça me démangeait tellement de fermer la porte au nez de mes hyungs, ils seront sûrement étonnés de ne pas pouvoir entrer. Bien qu'ils aient la clé, suffisait de bloquer la poignée d'une manière ou d'une autre. Pourtant, en arrivant devant la porte du dortoir et en ouvrant cette dernière, je compris que mes espoirs étaient vains. L'alien squattait déjà les lieux, à mon grand damn et sûrement à son plus grand bonheur.

Comme je le disais, la journée avait si bien commencé.. Alors pourquoi je me retrouve loin du campus, sans motivation et avec un rouquin tactile ? Poil de carotte avait réussit par je ne sais quel moyen, à me faire venir avec lui. Shopping. Je lui en foutrais moi, du shopping! Je ne suis pas une fille pour venir faire du lèche vitrine en ville, même si je suis gay. Faut pas abuser, je porte pas de rose ou des paillettes pour l'affirmer. Hors sujet, Percy. Je lâchai un gros soupir en posant mon regard lasse sur Simon, proche de moi. « Et donc, tu veux aller où, au juste ? » Lui demandais-je en attendant une bonne réponse, sous peine d'embrasser le sol après une prise de judo. Par le trident de Poséidon, s'il me traînait dehors pour rien, il va connaître un Percy pas content.  

fiche codée par Empty Heart

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Mai - 21:40
head
I want to kill u,

seriously !


C’est bien de se dire que cette journée allait être superbe. Une après-midi shopping avec mon petit Percy y’a rien de mieux. Oui j’avais mon après-midi de libre, enfin, j’avais décidé de l’avoir. Hé je vous vois venir avec vos yeux réprobateurs là. Les cours son inintéressants alors à quoi bon rester là, assit sur une chaise à écouter un prof ennuyeux parler de propos dont lui-seul comprend le sens ?

Inutile. Donc après avoir fini mes cours du matin je rentrais au dortoir, me préparant avant d’attendre de pied ferme mon brun préféré. Ce qui était marrant aussi c’était que je savais pertinemment que Percy n’aimait pas faire du lèche vitrine mais il venait quand même à mon plus grand plaisir. Enfin je le forçais un peu mais bon c’était pas très important.

Après plusieurs paquets de bonbons celui que j’attendais arriva enfin, mon sourire s’élargit tel un petit diable et je m’avançais tranquillement vers lui, prenant son sac pour le poser avant de l’emmener à l’extérieur. A peine rentré, déjà ressortit. Enroulant mon bras autour de ses épaules on marcha tranquillement, moi regardant les magasins avec un sourire satisfait.

« Et donc, tu veux aller où, au juste ? »

- Dans plusieurs magasins voir les nouvelles collections.

Réponse vague car je savais pas trop.  J’avais juste une envie depuis ce matin de faire du shopping. Mais vous vous doutez bien que je ne lui dis pas pour une raison évidente. Déjà que je sens qu’il veut me tuer je vais pas tenté le diable en lui disant que je savais pas vraiment ce que je voulais et que c’était juste pour le plaisir de regarder  des vêtements et de le faire chier.

L’entrainant dans un magasin je regardais un débardeur ample et le montrais au brun. Et je fis pareil avec tous les autres vêtements que je trouvais bien, les donnant à Percy avant d’en choisir un dernier sinon je suis sûr que monsieur allait péter un plomb avec la petite pile de vêtements qu’il avait dans les bras.

- Il est bien lui nan ? Je vais l’essayer.

Allant dans une cabine d’essayage, j’enlevais mon haut avant de mettre le débardeur me regardant dans la glace avant, enfilant un jean slim juste après avec une casquette. Ça va super bien. M’admirant un moment je sortis de la cabine, imitant la démarche d’un mannequin. Je suis sûr que si je voulais je deviendrais un mannequin hyper connue. J’avais le physique, l’argent, et les contacts pour. Ma mère étant styliste ça jouait aussi en ma faveur.

Je savais pas vraiment ce que je voulais faire plus tard mais ce serait dans l’artistique obligé. Peut-être idole ou un truc du genre. Bref pour le moment Percy doit me donner son avis.

- Alors ? Demandais-je avec curiosité.    



Fiche par Narja pour Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Mai - 10:55


I want to kill you, seriously!



Si un t-rex débarquait en ville et boufferait Simon, je dirais pas non. Ou qu'une licorne m'emporte sur son dos loin de lui, non plus. Enfin, Simon n'était pas le genre de personne invivable et à prendre à claque, heureusement. Il respirait presque la joie de vivre, avec son sourire d'idiot. Disons qu'avec le temps, je me suis fait à l'idée que ce garçon semblait particulier mais pas mauvais.. Collant et tactile, surtout, mais en rien méchant pour autant. Est-ce la raison qui m'a poussé à accepter de l'accompagner ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. J'en sais rien, à dire vrai, je suis juste avec lui dans les rues pour regarder des magasins qui ne m'intéresse pas vraiment. à moins qu'il se pointe dans une boutique de sport, rayon boxe ou arts martiaux. Ses réponses vagues ont sûrement le don de m'agacer. Il ne m'aidait pas vraiment à savoir en disant cela, mais j'haussais les épaules en lui laissant les devants.

Simon échappait, vraisemblablement, à ma colère. Le mot "shopping" était déjà vaste, mais qu'il dise "plusieurs magasins" l'était encore plus. Cherchait-il à m'embrouiller ? ça semblait bien fonctionner, vu mon calme légendaire et mes coups d'oeil aux alentours. Il y avait quoi de bien à voir, d'ailleurs ? Des vêtements ? Des accessoires ? Des bijoux ? Il aime quoi, Simon ? C'est dans ces genres de moments où je me pose des questions sur l'autre, sans vraiment les dire. Finalement, le rouquin se décidait à entrer dans une première boutique de vêtement. Il devait s'éclater comme un gosse, à prendre, me montrer puis déposer dans mes bras. Percy porte manteau, génial. Je grommelai dans ma barbe inexistante en voyant la pile doubler de volume. Il compte vider le magasin, ou bien ?

Bien ? Je regardais ce qu'il me montrait et fis une moue. Je devais lui répondre ? J'ouvris la bouche, réfléchis, puis me résigna. D'accord, j'en savais rien, en fait. Je le laissais partir dans sa cabine pour l'essayer, lâchant un gros soupir. Bon dieu, ce n'est que le début de mon calvaire. Sa tenue enfilée, Simon quittait sa cabine pour jouer le mannequin, m'arrachant un sourire amusé. D'accord, là, il me fait bien rire. « Un vrai top model, manque plus que le côté bling-bling et je t'inscris à un casting. » me moquais-je avec un sourire en coin. Bon, la journée ne serait pas si catastrophique, au final.

« T'as pas... plus large ? » disais-je en pointant son jean slim du doigt. Je n'étais pas mieux, avec mon uniforme scolaire. Simon ne m'avait même pas laissé le temps de me changer.. En parlant de ça.. « Au fait.. Comment ça se fait que tu sois rentré plus tôt ? Tu n'avais pas cours cette aprém ? » Question naïve, faut l'avouer. Mais moi, je ne séchais jamais les cours. Non, je préférais faire le mur la nuit, après ou avant le couvre feu. 

fiche codée par Empty Heart

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Mai - 16:47
head
I want to kill u,

seriously !


« Un vrai top model, manque plus que le côté bling-bling et je t'inscris à un casting. »

Faisant une dernière pose avec un petit « Yeah » je souris de satisfaction en le voyant se détendre un peu. Pour l’instant il boudait plus mais bon c’était que le début quoi. Pour la peine je pense que je vais lui offrir… Un truc, je sais pas quoi mais je trouverais bien. Peut-être du Persil ?... Retenant un rire à ma pensée je chassais cette idée de ma tête, je lui offrirais ça à son anniversaire ça va être drôle mais là je pense que comme il était déjà de mauvaise humeur il allait me faire une prise de karaté.

« T'as pas... plus large ? »

Haussant mes sourcils pour regarder ensuite ce qu’il montrait de son doigt, qui était mon jean slim. Pourquoi plus large ? Ce bas moulait mes jambes à la perfection et plusieurs personnes me reluquaient du coin de l’œil, ce que je n’avais pas remarqué. Parfois j’étais vraiment naïf. Hochant la tête à Percy je cherchais une taille au-dessus.

« Au fait.. Comment ça se fait que tu sois rentré plus tôt ? Tu n'avais pas cours cette aprém ? »

Ne m’arrêtant pas de chercher le bas, ne me souvenant pas vraiment où je l’avais trouvé, je souriais tranquillement. Qu’il était naïf lui aussi le petit Persil. Trop mignon.

- J’ai plutôt décidé que je n’aurais pas cours cet aprèm’. Fis-je naturellement, un sourire amusé étirant mes lèvres en le regardant.

Malgré que je sèche souvent j’avais toujours de bonne note, ne me demander pas comment je fais je n’en sais strictement rien, être intelligent ne suffit pas je pense. La seule chose que je peux dire pour essayer de répondre à cette question qui m’est souvent posé est : Qu’est-ce que c’est bien d’avoir des facilités dans toutes les matières ! Déjà tout petit j’avais une mémoire de malade. Maintenant, feignant comme je suis, je me repose sur mes facilités.

Tant que j’ai des bonnes notes ça me va sinon je suis sûr qu’on m’aurait déjà botté les fesses. Un fils de la famille Bang ne pouvais pas avoir une seule notre en dessous de la moyenne. Je le savais très bien mais n’avais pas peur d’en avoir, parce que ouais, y’avait un grand risque quand même. Malgré tout je le prenais. Trouvant le jean slim je partis me changer. Les essayages ont duré un petit moment mais c’était enfin terminé pour le plus grand plaisir d’un petit bonhomme je suppose.

- On rentre ! Déclarais-je après avoir payé presque tous les habits que j’avais essayés.
   



Fiche par Narja pour Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Mai - 18:31


I want to kill you, seriously!



Ce gars là me désespère, parfois. Suffit d'une phrase ironique pour qu'il joue le jeu à fond et en fasse trop. Décidément, il pouvait être fier de me détendre un peu et d'oublier mon éternellement agacement. Après tout, ça ne pourrait me faire aucun mal de m'amuser un peu en sa compagnie, comme des potes. Ouais, j'ose penser que nous sommes amis. Je n'ai contre lui pour penser le contraire, donc bon. En attendant, sa tenue paraissait bien serré. Son jean slim, là, que je pointai négligemment du doigt en commentant. Il ne reproche même d'avoir de l'avoir maté -en toute innocence- pour critiquer son vêtement plutôt moulant. Les muscles de ses cuisses ressortaient un peu trop et je n'étais sûrement pas le seul à le voir. Moi, pas content ? Disons que ça me saoul qu'il soit ainsi reluqué.

Simon se contentait d'un hochement de tête et d'une taille au-dessus, mais j'aurais plutôt jugé qu'il change de style vestimentaire. Changement de sujet! Pendant qu'il farfouillait les rayons à la recherche de son bas, moi, je lui posais une question bien idiote. Pourquoi l'avais-je dite, d'ailleurs ? Me taper la tête contre un mur serait plus intelligent, pff. « Simon... T'es pas sérieux à sécher. » Persil qui fait la leçon, on aura tout vu! Le monde à l'envers. Je vous jure. Ce gars, il vous emporte dans sa quatrième dimension, pas possible sinon. Y a que moi de sérieux pour essayer de faire mes devoirs et d'aller correctement en cours ? Je suis riche, je pourrais m'en tamponner le coquillard de l'école.. Mais non, je bosse quand même. Et lui, il sèche. En plus, il arrive à suivre. Moi, je galère toujours à apprendre une leçon ou à faire un exercice.

Mes notes frisaient le ridicule. Toujours et bien trop souvent à un point de la moyenne. J'en rageais quand lui se démerdait sans difficulté et avec une facilité que je ne possédais pas. Voila, je jalouse Simon pour son intelligence, sa mémoire ou qu'importe son secret. La seule chose que je savais super bien faire, c'est me battre. Et, jusqu'à preuve du contraire, ça ne gagnait ni un salaire, ni une place dans une entreprise. à moins de devenir pro ? Boxeur, catcheur ou professeur ? Bof, chai pas. J'avais largement le temps d'y penser, surtout quand Simon jouait les stars dans sa cabine d'essayage. Il m'éreinte ce gars, je vous promet. La fin de son relooking sonnait comme un glas à mes oreilles. Dieu merci, que je me casse d'là! « Déjà ? Tu es pressé ? » Pourquoi voulait-il rentré maintenant ? Nous n'avions fait qu'une boutique, à laquelle il venait de dépenser des sous. était-ce une si bonne idée de rentrer maintenant aux dortoirs ? Je présume que je ne pourrais pas fuir ce soir pour aller taper du bonhomme dans les rues ? Ou je devrais attendre qu'il se couche et risquer de tomber sur n'importe qui dans le campus. Aish. Qu'allons-nous faire, en plus ? Enfermé dans une chambre, sans grande occupation. Surtout que Hyeon Jun devait encore bosser à cette heure-là. Bon sang, seul avec Simon.. c'est possible ? à ce moment, je sentis mon portable vibrer dans ma poche, affichant un message sur son écran. Je me pinçais délicatement les lèvres, mon regard se posant sur Simon. « Je vais pas pouvoir rentrer maintenant, j'ai... Quelque chose à faire. Rentre sans moi, hyung. » Fis-je en m'excusant au mieux, avant de l'abandonner sur place pour filer en vitesse.

fiche codée par Empty Heart

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I want to kill you, srsly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I see you, I'll kill you.
» I'll kill you.
» I'm going to kill you... or almost.
» Family Crash: Kill Him - Save Her. No matter about Me. [Kang Jae]
» I told you I'd kill you.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-