Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 An humiliating game ((ft. antachai katreeya))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 3:28
An humiliating game

(Outfit.)

Je viens de finir  mon dernier cours de la journée, c'était un cours sans vraiment prise de tête et qui m'a mise de bonne humeur en cette fin d'après-midi ! Le soleil commence à ce couché et une lumière orangée rentre dans la classe, je m'étais proposée pour ranger la salle à la fin du cours et donc tous les autres élèves étaient déjà partis.

Après avoir fini de passer un dernier coup d'éponge sur le tableau je me dirigeai vers ma table pour ranger mes affaires et pouvoir enfin me diriger vers les dortoirs et m'affaler sur mon lit.Ma table est placée près des fenêtres ce qui me fait souvent rêvasser durant les cours, déjà que de base je ne suis pas la fille la plus attentive en cours. Mon regard c'est donc placée sur la fenêtre, fixant le soleil se coucher je me perds encore dans mes pensées et fais tomber le stylo que j'avais dans les mains en rangeant ma tousse. Le stylo roule jusqu'à la porte de la salle sans que je m'en rende compte, après quelques minutes je me réveille de mon état d'immobilité et voulant remettre mon stylo bleu dans ma trousse je me rendis compte que je ne l'ai plus entre les doigts « ma maladresse ne m'aide pas beaucoup » je soupire et commence à chercher le stylo dans la salle, J'aurais pu juste laisser ce stylo mais c'est celui que mon père m'avait offert avant que j'entre à l'université il est donc évident qu'il faut que je le retrouve.

« Bon Sang mais où il est passé ? » Je regardai autour du bureau du professeur et au même moment je sens une main tapoter mon épaule quand je me retourne la première chose que je vois c'est mon stylo dans la main de cette personne.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 16:35

Sato Ҩ Kat



Ҩ Let me play with you  




Le crépuscule s’engouffrait dans le ciel désormais orangé. Ton entraînement terminé, une douche prise et vêtus de tes vêtements de ville, tu réfléchissais au déroulement de ta soirée. Une petite soirée beuverie, t’amuser comme tu aimais tant le faire. Cela te semblait la meilleure idée pour décompresser loin de cette école. Passant innocemment jusqu’à la section lettres tes yeux se rivaient sur une salle de classe qui semblait être animée par une simple présence. Ta curiosité te piquant, tu amorçais un pas vers la personne, ne manquant presque pas de trébucher sur un objet cylindrique. Un simple stylo que tu ramassais. Tu te rapprochais de la jeune élève, l’avertissant de ta présence. Tu lui tendais le stylo.

« C’est ça que tu cherches ? »

Un bref sourire se tint sur ton visage a la vue de cette jeune fille que tu commençais à connaître avec le temps. A dire vrai, tu t’amusais bien plus à user de tes charmes pour lui faire tourner la tête. Son attirance envers la gente féminine, tu voyais ça comme une aubaine à exploiter. Il en fallait peu pour combler ton côté parfois que tu qualifierais de sadique.

« Qu’est-ce que fait encore ici ? Alors que tout le monde est parti ? Tu te la joues bonne élève ? »

Tu te rapprochais dangereusement de la jeune fille caressant son visage, un doux sourire sur tes lèvres.

« Ou alors tu avais prévu de venir me voir danser aujourd'hui. »

Pensait-elle que je ne l’avais pas remarqué qu’elle avait prit cette fâcheuse habitude de m’observer durant mes entraînements ? C’était mal me connaître.

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 1:28
An humiliating game

(Outfit.)


Je reconnais de suite la voix de cette personne qui ne m'était pas étrangère mais mes yeux étaient plutôt posés sur l'objet qu'elle tenait. La première chose que je fis est de récupérer vite le stylo entre ses mains en sortant un soupir de soulagement. Je le remis dans mon sac avant qu'il ne retombe quelque part. « Merci ». Son sourire ne m'inspire pas confiance mais en même temps elle dégage une sorte d'aura qui m'attire, je ne saurais décrire cette ambiance... Sûrement sa danse y joue pour quelque chose aussi.

Sa remarque m'agaça un peu, je suis honnête et je ne fais jamais semblant d'être ce que je ne suis pas ! Je fermai les yeux et lâchai un long soupir, visiblement le tact n'est pas son fort, j'élevai un peu le ton « Je ne me la joue pas, je le suis pour ton in- » Je m'arrêtai de parler net quand je sentis quelque chose de doux touché ma joue faisant ainsi frissonner mon corps. En ouvrant de nouveau les yeux, mes orbes noisette se plongèrent directement dans ceux de Kat et le silence régna pendant un petit un moment, je ne pouvais pas penser correctement et la seule réaction que j'ai eue est de rester sur place comme une idiote ne sachant pas quoi faire. Mon cœur battait plutôt fort à ce moment-là, j'admire beaucoup Katreeya et mes sentiments sont vraiment confus quand elle commence à jouer avec moi, est-ce que je suis juste une fan ou suis un sentiment plus fort que ça ? Je ne sais pas et ça me tue à petit feu...

Le silence ne s'éternisa pas plus longtemps, Kat repris directement la parole, des mots qui me fit baisser les yeux et qui me gela sur place instantanément... Comment elle le sait ? J'ai pourtant essayé d'être assez discrète quand je venais... Je me mordis la lèvre en signe de nervosité. Cette mauvaise habitude me revient à chaque fois que cette femme est dans le coin, au lieu de garder le silence tel un criminel je pris finalement la peine de répondre « non pas du tout et puis comment tu la sus ? » J'élevai un peu la voix et repris un contact visuelle avec elle puis regretta assez vite ma question qui lui donna la confirmation que je le faisais et me donna un petit coup sur la tête en chuchotant « Ah idiote... ».
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 0:30

Sato Ҩ Kat



Ҩ Let me play with you  




Un ricanement t’échappait à cette réaction qui la pétrifiait sur-le-champ. Étais-tu si impressionnante que ca ? Tu n’allais pas t’en plaindre. Non au contraire, tu voulais continuer de l’exploiter et la pousser jusqu'à ses derniers retranchements. Un petit jeu sadique dans lequel tu te complaisais. Tu ne manquais pas du tout de lui faire part de son petit secret qu’elle pensait avoir gardé pour elle. Tu passais brièvement une main dans tes cheveux, tes yeux ne quittant pas sa silhouette, haussant simplement les épaules.

« Je suis observatrice. J’ai toujours l’oeil »

A dire vrai, tu avais des soupçon mais sa révélation parlait pour elle. Elle s’était aussi facilement tiré une balle dans le pied, par son lapsus révélateur qui ne manquait pas du tout de t’amuser. Tu te rapprochais d’elle, te penchant vers elle, susurrant au creux de son oreille.

« Alors cesse de me prendre pour une idiote, c’est un peu insultant. »

La discrétion était loin d’être son fort. Tu avais bien souvent remarqué qu’elle trainait un peu trop souvent qu’en même temps que moi vers les salles d'entraînement. Et quant a son visage qui traversait le hublot de la porte et qui reflétait a travers les miroirs, c'était sans commentaire.

« Donc aujourd’hui pas de rinçage d’oeil, hein ? »

Tu avançais un peu plus vers la jeune fille, la coinçant entre ton corps et le mur. Tes doigts se glissaient sur son menton, le relevant pour qu’elle te fasse face, vos iris se croisant alors que tu adoptais un timbre de voix plus posé et doux.

« Ou alors tu préférais que je te fasse une petite démo privée »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 14:00
An humiliating game

(Outfit.)
Son petit rire m'a irrité un peu, comme si elle se moquait de moi et ses gestes arrogants ne sont pas exclus non plus, elle se pense être supérieur et bien je ne la laisserai pas faire... Cette pensée fut vite chassée lorsqu'elle se pencha vers moi pour chuchoter à mon oreille, l'air chaud de sa respiration me fit trembler et une fois de plus tous ce que j'avais tête disparue laissant place à des images pas si innocente que ça. Je secouai la tête pour les effacer.

« Eh bien, j'avais autre chose à faire que de- » alors qu'elle continuait à s'avancer vers moi, je ne faisais que reculer et mon dos cogna le mur « que- qu'est-ce que... » ma voix laissa transparaitre un soupçon de crainte et d'affaiblissement. Je cherchai du regard une façon de m'échapper mais rien et tout ce que je peux faire c'est de la regarder. Je ne sais si elle se rend compte de l'effet qu'elle produit sur moi mais je n'aime pas vraiment ça, je n'ai plus aucun contrôle sur moi-même et j'avoue que ça me frustre beaucoup. Et maintenant la voilà en train de me proposer la chose la plus folle que j'ai pu entendre, même si je dois avouer que sa voix m'a fait fonder durant quelques secondes. Cette fille compte vraiment me torturer jusqu'à la fin... Je ne détourna pas les yeux et la fixa du regard comme si on jouait à qui détournera le regard la première.

« On est dans un salle de cours je te ferais remarquer... ». L'idée me tenter énormément cela dit, c'est vrai que c'est une chose sur laquelle j'ai pu fantasmer à force de l'observer danser mais ce n'était pas vraiment l'endroit et le moment... Si ? Elle fait vraiment tout pour faire sortir mon côté joueur mais je ne compte pas céder si facilement... J'espère.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 2:13

Sato Ҩ Kat



Ҩ Let me play with you  




La séduction était a tes yeux la meilleure des manipulations. La dose de dopamine qui pouvait émaner des pores de tes petites victimes, n’hésitant pas a pousser le bouchon toujours loin. User de tes charmes n’était qu’un talent comme un autre. Tu le voyais aisément a ses yeux que tu la fragilisais, la déstabilisait a chacun de tes gestes et mots. Un pouvoir qu’elle te transmettait toujours un peu plus. Un simple bâton pour se faire battre que tu maniais avec habileté. Tes doigts frais sur sa peau, tu sentais cette dernière frissonner à cette simple caresse. Tu lisais en elle comme un livre ouvert et ne faisais que confirmer que tu étais loin de la laisser de marbre ou sujet à une grande admiration. Pourtant, tu voulais, du moins tu voulais lui faire croire, que tu étais prête à lui donner ce qu’elle réclamait. « On est dans un salle de cours je te ferais remarquer... ». Tournant légèrement ta tête sur le coté, tu pris une tête presque innocente

« Et alors ? »

Étais les seuls mots que tu lui adressais. Cependant, la jeune fille n’avait pas tort. Un endroit aussi exigu ne te permettrait pas de profiter d’une liberté de mouvement dont tu avais besoin.

« Tu sais, on peut bien faire des choses dans une salle de classe... »

Tu souriais faiblement, sachant que tu parlais en connaissance de cause. Tu avais une certaine réputation qui te précédait…. Ton pouce effleurait délicatement ses lèvres pulpeuses.

« ...Comme par exemple »

Tes doigts pianotaient sur sa peau laiteuse de sa cuisse, se frayant un bref chemin sous sa jupe, alors que tes lèvres posaient un baiser mouillé sur son cou, avant qu’elles ne s’amusent à effleurer les siennes brièvement

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 5:13
An humiliating game

(Outfit.)

Je me rendais bien compte du piège dans lequel je me suis mise... Cela m'excita et me fit peur en même temps. L'excitation d'une nouvelle expérience, mais la peur que quelqu'un nous surprenne ici ou encore que je développe des sentiments plus fort que je ne devrais à son égard. J'essaie de penser à toute autre chose pour résister, mais mon corps ne veut pas bouger, mon cerveau ne veut pas, mais mon corps réclame. Qu'es-ce que je dois faire dans un cas comme celui-ci ?

« Et alors ?! » Je lui fis un léger sourire en coins pour lui montrer mon ressentiment pour cette situation grotesque. Avant même que je continue à dire ce que j'avais à dire, son pouce effleure ma lèvre ce qui me freeza de suite. Comment je peux résister à temps de charmes ? J'aimerais la laisser faire, mais dans une classe, je ne pouvais pas laisser faire ça. Si un professeur nous voyait ? On se fera exclure pour sûre... Ou pire un des élèves, on n'est pas seule dans l'université non plus, surtout vers la fin des cours... Tout cela m'inquiète un peu, je dois dire.

Qu'es-ce qu'elle entendait par « bien des choses » ? J'avais bien qu'elle voulait s'amuser avec moi, mais à part s'embrasser dans une salle de classe je ne voyais rien d'autre... « Que quelqu'un nous surprenne n'a pas l'air de te dérangeait plus que ça, je me trompe ? » Je sais bien que quoique je lui dise, elle n'allait pas pour autant s'arrêter de me torturer donc autant posée la question...


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juil - 23:21

Sato Ҩ Kat



Ҩ Let me play with you  



fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Juil - 4:21
An humiliating game

(Outfit.)

Je dois avouer que j'aime la dangereuse, ce frisson qui parcourt la moindre parcelle de mon corps, le cœur qui bat plus vite que le normal... j'ai toujours cette étincelle dans les yeux quand un danger approche car ça m'excite et j'ai juste une envie voire comment cela va se finir et pour tout dire cette situation as justement ces mêmes effets, j'aime ce risque et Kat l'a bien remarquée ce qui n'arrange pas la position dans laquelle on est. « Peut-être, oui, tu n'as pas tort et ça m'énerve un peu tu sais ? » enfin le fait qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert m'énerve pour être plus précise.

Mon excitation monte à chaque touchée de sa peau contre la mienne, des frissons me parcourant qui ne suis pas déplaisant et me voilà les bras autour de son cou à me poser la question si me laisser entrainer dans son petit jeu est bon pour moi ou pas. Je gémis quand je sens la main de Kat en me mordant la lèvre inférieure « En même temps tu te rend comptes de ta beauté ? Donc avec tes charmes je suis sûre que tu en as faits tomber plus d'une ! » Je souris d'une façon perverse.

« Tu le penses vraiment ? Si ça l'était je ne serais pas aussi affecté par toi ou en tout cas je ne serais pas là à me laisser faire » J'entre ouvre la bouche à la sensation de sa langue contre mon oreille. En sentant son souffle chaud mes jambes tremblent et j'en suis presque à tomber au sol mais j'arrive encore me contrôler. Cela dit ce que je lui ai dit est vrai, j'en ai passé des nuits dans des clubs accompagnés d'une aventure d'un soir où le plus souvent je partais en douce dès mon réveil, mais ces filles n'étaient pas comme Kat, oh ça non ! Elles n'étaient pas aussi joueuse et aussi sexy et n'avaient jamais eu ce total contrôle sur moi que Kat as facilement. Bon c'est vrai que le fait que je l'admire depuis quelqu'un temps doit jouer aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Aoû - 23:39
Antachai Katreeya a écrit:

Sato Ҩ Kat



Ҩ Let me play with you  




Le désir. Que ce soit dans les yeux d’homme ou d’une femme, il reste le même. Tu arrivais aisément à le lire dans ses yeux. Ce feu ardent qui brûle, ces mêmes yeux qui suppliaient qu’on aille toujours plus loin. Tu connaissais ça que trop bien. Cette pseudo-réticence dont elle faisait preuve n’était qu’un leurre. Son corps parlait de lui-même, et ses gémissements ne faisaient que confirmer ton idée. « En même temps tu te rend comptes de ta beauté ? Donc avec tes charmes je suis sûre que tu en as faits tomber plus d'une ! ». Un mince sourire se tint sur ton visage tandis qu’une de tes mains caressait son joli minois.

« Je sais. Et c’est toujours bon à entendre. »

Tu ricanais. Imbu de toi-même ? Tu l’étais et tu ne le cachais pas même pas. Pourquoi nier l’évidence ? Tu étais belle et tu savais en jouer. Ta place dans cette école a été sauvegardée grâce à ton joli sourire. Ton superbe appartement de luxe simplement par tes regards aguicheurs et tes délicats touchés. Oui, tu as su en faire tomber des personnes. Que ce soit des hommes ou des femmes

« Je n’aurais jamais pensé ça. Derrière ton adorable minois que tu pouvais aisément jouer à ce genre de jeux »

Au fond, vous n’étiez pas si différente. Toi qui pensais qu’avec son air presque sérieux et elle serait pucelle. Non, tu avais beaucoup de mal à le croire. En soit, ça pourrait juste te pousser à aller plus loin dans cette mesquinerie. Tu posais tes lèvres sur son cou, y déposant quelques baisers mouillées, tes doigts pianotant sur ses cuisses qui chancelaient sous le plaisir naissant. Tout ce que tu voulais, c’était lui faire tourner la tête. Tu comprenais qu’elle était vraiment prête à aller plus loin avec toi si tu le voulais… Tu lui infligeais finalement une petite marque de ta part en lui faisant un suçon. Satisfaite de ta signature au bout de quelques secondes, tu t'éloignais d’elle un sourire en coin

« Mais pour l’instant, je vais devoir te laisser avec tes fantasmes »

Tu laissais un rire t'échappait.

« Le seul moment où tu vas pouvoir te permettre de faire pas mal de trucs cochons avec moi »

Tu posais délicatement tes doigts sur cette marque sur son cou.

« Je t’ai quand même laissé un petit cadeau. »

Tu posais tes lèvres sur tes doigts et ainsi ces derniers sur ses lèvres, comme pour lui donner un baiser indirect. Tu finissais par la laisser la en plant pour t’affairer à tes propres aventures.


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Aoû - 23:14
An humiliating game

(Outfit.)

Mon visage et mes airs de bonne élève pourrait effectivement porter à confusion, j'entends souvent dire que je suis la parfaite élève : toujours de bonnes notes, sérieuse dans son travail, aident les autres s'ils ont des difficultés, respectueuse... Et j'en passe mais la Satomi de l'université et la Satomi en dehors sont complètement différentes. J'ai aussi des besoins à satisfaire et parfois ça enlève la pression des cours et de devoir agir en modèle. Bien sur je cache bien ce côté de ma personnalité, je ne veux avoir aucun problème donc je me fais plutôt discrète et quand on me propose de sortir je refuse poliment en disant que je dois réviser ou que j'ai des devoirs à faire alors que je vais plutôt me réfugier dans un bar ou une boîte de nuit bondée. « Et bien les apparences sont trompeuses... »

Je sentis ses lèvres se déposaient une nouvelle fois sur mon cou me faisant relever la tête pour lui laisser un accès complet à celui-ci. Je ferme les yeux laissant échapper quelques gémissements légers. J'ouvre les yeux quand je ne ressent plus aucune sensation sur ma peau et je regarde Kat s'éloigner un peu un sourire malicieux aux lèvres. Je reste bouche bée, son rire satisfait et son petit jeu horrible commencent à m'énerver et j'ai le pressentiment que ça ne fait que commencer.  

Je touche l'endroit qu'elle a marqué en la regardant passer la porte de la classe. Une fois disparue de ma vue j'accours vers mon sac encore posée sur mon bureau et sors un miroir de poche pour examiner mon cou. Je caresse la marque violette en prenant un air fâché « Sérieusement?! Comment je cache ça moi ? » Je prends mon fond de teint au fond de mon cartable et tente de cacher le suçon. Après une tonne de couche il est encore visible mais moins qu'avant et donc ne se remarque plus trop. Je range mes affaires en sortant de la salle, je bouscule un surveillant sur mon passage qui venait me chercher trouvant que je mettais un temps fou à ranger la classe, je m'excuse en rougissant un peu avant de rejoindre les dortoirs à toute vitesse.
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

An humiliating game ((ft. antachai katreeya))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Why why? | ft. Katreeya
» You again ? - Katreeya
» katreeya | (icekream)
» Katreeya | My phone
» This night, this place (ft. Katreeya)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-