Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 This night, this place (ft. Katreeya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 14:55


This night, this place (ft. Kat)

(Outfit.)

Un endroit très bruyant, trop de monde et des mecs forceur. Voilà l’idée que je me fais d’une boîte de nuit et pourtant me voilà assise à un bar alors que je devrais réviser pour les cours, mais la vie à décider que je devais accompagner mon amie ici. Au départ je ne devais que l’emmener à cette soirée puis repartir mais au final j’ai été entraîné à l’intérieur afin de faire l’entremetteuse entre elle et les mecs. Ne sachant pas dire non je n’ai pu qu’accepter son offre.Faut dire que sortir un peu de mon trou me fais du bien j’ai passé une journée horrible… C’était bien le jour pour avoir un accident de voiture, une grosse éraflure sur le côté droit de ma nouvelle voiture et de plus je perds mon téléphone, une très bonne journée, vraiment.

En début de soirée quand on rentre dans la boîte de nuit je me dirige vers le bar pour commander un whisky, bien sûr mon amie est déjà sur la piste à draguer tout ce qui bouge sans avoir besoin de mon aide d’entremetteuse, ce que j’avais prévu d’avance. Je m’enfile un deuxième whisky puis un troisième et un quatrième… Ma tête commence sérieusement à tourner, j’essaye de me lever mais je n’arrive même pas à supporter mon corps donc je commande un verre d’eau pour me dessoûler un peu, au même moment je reçois un message de cette amie me disant qu’elle est partie avec quelqu’un d’autre… Bien me voilà seule…

N’ayant rien d’autre à faire ici et étant déjà assez soûle comme ça je décide de partir en prenant un chauffeur, je me dirige vers la sortie en titubant un peu et en m’approchant de la sortie je sens mon poignet se faire agripper. J’étais collé lèvre contre lèvre avec une fille que je distingue à peine à cause d’une vision floutée par l’alcool. Puis je ne sais pas si c’est à cause de l’alcool, de ma mauvaise journée ou bien des deux réuni mais je me retrouvais bras autour de son cou à lui rendre son baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Oct - 10:36

sydney Ҩ kat



Ҩ Just a kiss  




Une nuit qui semblait prometteuse. Une soirée entre filles comme tu les aimais. L’alcool qui coulait à flots, des rires en perspective et comme tu aimais toujours, le plaisir de te faire remarquer par tes semblables au masculin. Voilà ce que tu aimais par-dessus tout. Te faire remarquer et jouer de ta séduction. Juste pour le plaisir de renforcer l’idée que l’homme n’était qu’un animal qui n’aimait qu’une chose. Le sexe. S’il te voyait comme un de la chair à viande, pourquoi tu n’en ferais pas de même. Pourtant, ce soir tu voulais juste des cocktails et te bourrer la gueule. Mais voilà certains pense avoir plus que de simples sourires. Un simple non n’est pas suffisant. Tous les prétextes du monde n’étaient pas à la hauteur pour de se débarrasser de ce lourd. Alors que tu tentais de fuir ce pot de colle en te dirigeant vers la sortie, une idée saugrenue te vint à l’esprit, attrapant la première fille à ta portée, tu n’hésitais pas à coller tes lèvres contre les siennes, transformant ce baiser anodin en un baiser langoureux. Cependant, tu ne t’attendais pas à ce que cette jeune inconnue y réponde sans broncher. De par son aura, tu supposais qu’il s’agissait de l’alcool qui agissait sur ses actes ; tout comme toi.

« Comme tu le vois, j’ai une copine. »

Un sourire victorieux aux lèvres, tu passais ton bras autour de cette jeune inconnue. Comme tu l'espérais, ton harceleur n’insista plus et rebroussait chemin. Un soupir de soulagement gonflait tes poumons avant que tu ne te retournes vers la blonde

« Je te remercierais jamais assez de m’avoir sauvé la mise. »

Ça t’étonnais presqu’elle joue le jeu aussi facilement. Mis à part si elle était de ce bord-là

« Et désolée d’avoir fourré ma langue dans ta bouche. »

Il faut dire que tu étais dans le feu de l’action. Et que l’alcool commençait à avoir sérieusement des effets sur toi. Mais bon ce n’est pas pour autant que ton esprit machiavélique était au repos. Tu n’étais peut-être pas lesbienne, mais tu savais bien abusé de celle qui l’était. Tu lui adressais ton adorable sourire.

« Je m’appelle Katreeya. C’est toujours mieux de connaître le nom de la personne qui vous a roulée une pelle »

fiche de © century sex

 

This night, this place (ft. Katreeya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Why why? | ft. Katreeya
» You again ? - Katreeya
» katreeya | (icekream)
» Katreeya | My phone
» let's introduce ourselves ♦ eden & katreeya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-