Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

don't touch me Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
don't touch me PybMj1R
don't touch me Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Mer 24 Oct - 23:54

don't touch me... ★ Kellian & Momiji
TENUE ★ J’avais l’impression de revivre, sentir de nouveau mes jambes était un soulagement après tout ce temps à dépendre de mon ainé. Ce ne fut pas facile et malgré tout je dois vraiment une fière chandelle à Asher pour son soutient et sa présence à mes côtés, sans lui tout aurait été beaucoup plus compliqué et j’ai trouvé le temps moins long. J’avais hâte de retrouver le boulot, de reprendre mes fonctions avec le groupe, apparemment ça c’était bien passé et ça m’a fait plaisir de voir qu'Izuku avait trouvé sa place auprès des autres et aussi du public lors de l’émission. Aujourd’hui était ma dernière visite à l’hôpital, c’était un exam de routine pour s’assurer que tout allait bien et que je n’allais pas de nouveau m’écrouler si je reprenais mon travail, si le docteur signe, demain je peux remettre les pieds à l’agence et j’espérais vraiment ne pas devoir attendre plus longtemps. Après la visite je suis descendu en bas me prendre une boisson au distributeur, j’attends qu’on m’appelle pour me donner les papiers dont j’ai besoin, sauf que je ne m’attendais pas à me retrouver soudainement au centre d’un groupe qui me bousculer, cherchant à me sortir de là, pour moi c’était un peu difficile de me retrouver dans la foule, je me sentais mal à l’aise et je n’aimais pas qu’on me touche alors que cela n’empêche pas les gens de poser leurs mains sur mon épaule ou de me parler familièrement, pourquoi suis-je dans cette position déjà ? Le distributeur se trouve proche des ascenseurs et des escaliers, là où il y a peu d’espace, mais beaucoup d’attente et de gens, se frotter les uns aux autres est presque « normales », mais je veux simplement m’échapper, qu’on arrête de me toucher, je prends sans cesse sur moi pour supporter la proximité avec les autres, mais au fond je suis un vrai phobique niveau social.



Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
don't touch me LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Sam 27 Oct - 13:24

don't touch me... ★ Asher & Tenma
TENUE ★ Aider mon frère dans sa convalescence n'a pas été un fardeau pour moi, loin de là. ça m'a fait plaisir de l'aider, d'être un soutient pour lui. Si ça venait à se reproduire, je serais là pour lui. Je pense qu'il l'a compris, après le nombre incalculable de fois où je lui ai dit. Si il a besoin, il n'a qu'à m'appeler, aussi simple que ça. évidement, je me doute déjà que Tenma n'aime pas dépendre de qui que ce soit, mais je ne suis pas n'importe qui. Je suis son frère, son aîné, son ami. Prêt à tout pour ce dernier, quitte à faire du chemin ou quitter l'endroit où je me situe. Pour le moment, je suis à l'hôpital, pas pour moi mais pour remplacer un médecin malade. C'est souvent un comble pour un docteur d'être grippé, mais ça arrive malheureusement. Nous ne sommes pas à l'abri des microbes ou du froid, et en l'occurrence, celui-ci n'a pas supporter le brusque changement de température et de climat. Du coup, je squatte son bureau et réponds aux attentes de ses patients, faisant de mon mieux pour les aider et les orienter. En vérité, ils sont tous content de m'avoir comme remplaçant, certains osent même me dire que je suis mieux que mon collègue. ça me fait sourire, c'est tellement gentil pour moi, moins pour mon ami, mais il n'est pas là pour l'entendre. Au bout d'un certains temps, je décide de prendre une pause et de laisser ma place à un autre docteur. Nous sommes plusieurs dans la structure, ça aide pas mal. Mes pas m'amènent vers le couloir où se trouve les distributeurs, ainsi que la machine à café. J'en ai besoin, je bosse depuis des heures. Traînant du pied, je remarque l'attroupement de gens vers l'ascenseur, juste à côté des distributeurs. C'est toujours comme ça, y a du mouvement de partout. En m'approchant, je remarque une tête familière dans cet attroupement. à voir son expression et sa manière de se tenir, il n'est pas à l'aise... Brisant la distance, je m'excuse auprès des gens pour chopper le bras de Tenma et le tirer vers moi, le sortant de la masse. « Tenma. Tu vas bien ? » L'interrogeais-je, tenant toujours son avant-bras entre mes doigts. « Que fais-tu ici ? » Généralement, on ne vient pas à l'hôpital parce qu'on s'ennuie. Soit c'est pour voir quelqu'un, soit c'est pour soi-même. Dans les deux cas, je m'inquiète. Tenma était « blessé » récemment, donc ça peut être n'importe quoi, bon ou mauvais.



Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

don't touch me Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
don't touch me PybMj1R
don't touch me Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Lun 29 Oct - 20:39

don't touch me... ★ Kellian & Momiji
TENUE ★ Je suis habitué à venir à l’hôpital, j’ai souvent des examens pour suivre mon état et suite à la dernière paralysie que j’ai subi je voulais avoir l’autorisation du docteur pour reprendre le travail... Ça me manque vraiment. Bien entendu je ne pensais pas une seconde où j’allais me retrouver au beau milieu d’un regroupement pendant que j’attendrais le papier qui me faut. Je me sens mal, je déteste la foule, je prends sur moi quand je bosse parce qu’en tant que manager je suis obligé de me mêler aux autres et j’y arrive. Seulement dans le privé c’est différent, je me sens oppressé et puis on me touche sans hésitation, je panique presque, incapable de me sortir de là, essayant de me calmer pour ne pas céder à ce malaise imposant. Lorsque je sens quelqu’un m’attraper le bras je manque de lui envoyer l’autre main dans la figure en lâchant ma boisson au sol, tirant sur sa prise pour qu’il me lâche, le regard implorant et paniqué, mais je me calme tout de suite en voyant que c’est Asher… J’ignore comment il fait pour réussir à m’apaiser ainsi, sa présence suffit à me faire oublier l’enfer dans lequel je me trouvais une seconde plus tôt. « Ash… » Je pousse un soupiré, prenant cinq minutes pour reprendre mon calme. « Merci » ça peut sembler idiot, mais il vient de m’aider. Ce que je fais ici ? Ah oui. « Je suis venu pour avoir l’autorisation de reprendre le boulot. » Une visite médicale quoi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit là lui aussi, dans ma panique je n’ai pas vraiment pensé à ça, mais je ne suis pas étonné, Asher est un ancien médecin après tout. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je lui retourne la question, m’éloignant d’un pas, je ne me suis pas rendu compte que je m’étais légèrement collé à lui pour me calmer, c’est gênant, mais je vais mieux grâce à sa présence et son aide.



Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
don't touch me LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 1 Nov - 20:52

don't touch me... ★ Asher & Tenma
TENUE ★ Quand j'ai vu Tenma dans cette foule, je n'ai pas de suite réalisé le problème. C'est seulement en voyant son visage, sa panique, sa manière de se recroqueviller sur lui-même que j'ai saisi la situation et que j'ai accouru aussitôt. Je ne pouvais pas le laisser dans ce bain de foule, au milieu de ses gens qui n'ont pas conscience du malaise de mon demi-frère. évidement, quand je l'attrape par le bras pour le tirer vers moi, ce dernier se débat brusquement et si je ne possédais pas une bonne poigne, je l'aurai sûrement lâché. Tenma aurait pu me frapper par surprise, mais je n'aurais pas été capable de lui en vouloir, même pas un petit peu. Son regard ne m'a pas échappé, comme si j'étais capable de lui faire du mal. Heureusement, Tenma se calme dès qu'il comprend que c'est moi, et ça me soulage. Je n'aurai pas souhaité lui faire peur, ni le brutaliser ou qu'il pense que je le ferais. Pourquoi est-il si paniqué au milieu de ces gens ? Ce ne sont que des visiteurs qui attendent l'ascenseur, et qui oublient parfois de faire attention aux alentours. éloigné de la foule, je l'interroge sur sa présence et me contente d'hocher la tête à sa réponse. « Et tu peux travailler ? » à moins qu'il n'ait pas encore de réponse. Je suis quand même curieux de savoir si il peut reprendre ou non son boulot à l'agence. Il semble guéri, du moins il tient sur ses deux jambes et marche correctement. « Je remplace un ami. » Répondis-je en le relâchant quand il s'éloigne. Je n'avais moi-même pas remarqué que je lui tenais toujours le bras. ça me rassure de le voir moins agité, plus apaisé. Je ne sais pourquoi ou juste si c'est parce que c'est moi. « Je suis en pause, je peux rester avec toi si tu restes. » Il n'est pas obligé d'accepter, mais ça me ferait plaisir de lui tenir compagnie, avant de retourner voir mes patients.



Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

don't touch me Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
don't touch me PybMj1R
don't touch me Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Dim 4 Nov - 22:30

don't touch me... ★ Kellian & Momiji
TENUE ★ Paniquer dans les foules est une de mes craintes, il fut une époque où je n’arrivais pas à être dans une pièce avec des gens car j’avais l’impression d’étouffer. Avec mon métier je peux fréquenter le monde, mais il y a une différence entre les fréquenter et se retrouver « écraser » par leur nombre. Je suis manager pas garde du corps, je ne suis pas ce genre de situation souvent et heureusement parce que je n’y survivrais surement pas. Je déteste quand un inconnu me touche, je déteste la sensation d’être oppressé, je panique simplement tout en essayant de garder le contrôle, je tente de ne rien montrer, mais quand je suis attrapé ça me fou un coup de flippe et si je n’avais pas remarqué que c’était Asher je l’aurais surement frappé, sans hésiter pour me défendre. J’en ai lâché ma boisson sur le coup, mais ce n’est pas le plus important, grâce à mon demi-frère j’ai l’impression de pouvoir respirer à nouveau, comme un souffle nouveau qui vient de m’être donné. « Normalement oui… Je devrais avoir les papiers bientôt. » Je l’espère en tout cas, il n’y a aucune raison de me garder aux arrêts alors que je peux marcher. « Ah, tu ne devrais pas être ici alors. » S’il remplace un docteur il doit avoir des patients, je me suis reculé comme pour lui faire comprendre que je vais bien et que s’il doit partir il n’a pas à se retenir pour rester avec moi. En pause ? Je comprends mieux et un sourire se dessine sur mes lèvres. « D’accord. » Dis-je en hochant la tête, regardant ma main, je tourne le regard vers le sol… « J’ai fais tomber mon café. » Retourner dans la foule pour m’en prendre un est juste impossible et je regarde Asher comme pour le lui faire comprendre, je n’ose pas demander directement qu’il aille m’en prendre un, mais…



Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
don't touch me LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Sam 10 Nov - 21:26

don't touch me... ★ Asher & Tenma
TENUE ★ Croiser Tenma à l'hôpital n'est pas commun, je ne m'attendais pas à le voir ici, puis je me souviens que de nous deux, c'est lui le plus susceptible de fréquenter la salle d'attente. Dans mon cas c'est différent, mais je n'interviens qu'en cas d'aide, le reste du temps je ne suis que professeur à Royal. La scène de tout à l'heure a complètement paniqué mon demi-frère, je l'ai vu dès le premier coup d'oeil et c'est bien pour cela que je l'ai sorti de cette foule. Heureusement il n'a rien, à part sa petite frayeur, tout va bien. Donc, il reprend bientôt le travail. Si je m'attendais à ça. Il était encore paralysé y a pas si longtemps, je m'en souviens comme si c'était hier. En vérité, ça date de bien plus longtemps qu'hier. « ça fait des heures que je suis assis dans ce bureau, je commençais à avoir mal aux fesses. » ça explique ma présence dans les parages, j'ai juste pris une petite pause pour me dégourdir les jambes. J'ai suffisamment de temps pour traîner avec lui, pour se boire un truc et discuter. Qu'il se rassure, je ne fais attendre personne. Quelqu'un me remplace à moi, pendant que je prends ma pause. Son café ? à mon tour j'observe sa main qu'il regarde et souris. « Tu n'es pas doué. » Me moquais-je gentiment, jetant déjà un coup d'oeil vers la machine à café. L'ascenseur a happé la moitié des gens, mais c'est toujours un peu le bordel devant les portes. « Reste-là, je vais t'en chercher un autre. » Tout ce qu'il voudra, même pas besoin de le demander. J'ai bien compris à son regard qu'il était déçu par la perte de sa boisson. Posant ma main sur sa tête, je le décoiffe comme si c'était un enfant et m'en vais conquérir la machine en proie à la foule. Je n'ai qu'à m'excuser poliment pour que les gens se poussent du milieu et me laisse passer, y a rien de plus compliqué quand on n'a pas peur. Une fois face à la machine, je glisse des pièces dedans et fait couler deux cafés. Un pour moi, un pour Tenma. Une fois les deux gobelets en main, je refais le chemin inverse et reviens vers mon cadet. « Tiens, évite de le lâcher cette fois. » J'aime bien le taquiner.



Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

don't touch me Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
don't touch me PybMj1R
don't touch me Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Mer 14 Nov - 21:08

don't touch me... ★ Kellian & Momiji
TENUE ★ Je déteste quand je me sens ainsi affolée ou démunie à cause d’un sentiment d’étouffement, heureusement Asher m’a extirpé de là et en plus il ne pose aucune question là-dessus, donc ça m’arrange. J’ai le temps de me calmer tout en comprenant ce qu’il fait ici, je ne voudrais pas le retenir s’il a du boulot, mais apparemment il est en pause donc ça tombe bien. Un sourire sur les lèvres à sa réponse, je réalise finalement que je n’ai plus ma boisson, je l’ai laissé tomber quand il m’a tiré de la foule et je n’en ai même pas bu une gorgée, ça craint. Pas doué ? Je gonfle les joues comme pour montrer que je désapprouve, mais il n’a pas tort, entre ça et le fait que je ne tienne pas au milieu des gens, je suis vraiment un cas désespéré. Soupirant contre moi-même, je le regarde s’éloigner pour me prendre un nouveau café, mon demi-frère est vraiment l’homme parfait, sérieux. Si j’étais une fille je serais sous son charme depuis longtemps… Ah~ La foule c'est un peu dispersé entre-temps, c’était un rassemblement devant les ascenseurs alors forcément, petit à petit ça se vide, mais fallait que de mon côté je tombe quand ça se bouscule, je n’ai vraiment pas eu de chance. Ash revient avec le gobelet, mes lèvres s’étirent et un « merci » en sort alors que je le récupère pour boire une gorgée. « Si je le lâche, tu pourras aller m’en prendre un autre une nouvelle fois ? » Je le taquine en retour, vu qu’il semble aimer ça. De toute façon il n'y a aucune raison pour que celui-ci finisse au sol. « T’es toujours là quand j’ai besoin de toi, c’est étonnant. » Même quand je ne l’appelle pas ou que je suis en « détresse » il apparaît subitement pour me sortir de là et m’aider, ça me fait sourire rien que d’y penser. « Et toi comment tu vas ? » Je suis toujours celui qui a un « souci » en ce moment, entre mes jambes et ma « phobie » aujourd’hui. Je m’intéresse aussi à lui et comment il se sent.



Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
don't touch me LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 18 Nov - 21:48

don't touch me... ★ Asher & Tenma
TENUE ★ En tant que médecin, nous savons poser les bonnes questions au bon moment. Je ne demande rien de dérangeant à mon demi-frère, je le laisse reprendre son calme et son souffle, avant de me faire réaliser qu'il a fait tomber sa boisson. Il faudrait prévenir quelqu'un pour nettoyer, mais je m'en chargerais plus tard, pour le moment je pense surtout à lui reprendre un café. C'est ce qu'il semble me réclamer à travers son commentaire, et cela ne me dérange pas du tout. Tenma n'est pas doué, ce n'est pas une critique, juste une petite remarque amicale. Certaines personnes sont ainsi, maladroite ou effrayé pour une raison qui m'échappe, mais je ne sous-tirerais pas de suite à mon cadet. Il a le temps de parler, mais surtout d'autres opportunités d'abord un tel sujet. Laissant Tenma en arrière, je me rapproche de la machine et fais couler un café, pendant que la foule se disperse dans mon dos. Le trafique est constant, ça rentre, ça sort, parfois ça poireaute devant l'ascenseur. Je ne fais pas attention à ces gens, me préoccupant seulement du liquide noir coulant dans le gobelet. Cela fait, je le ramène au garçon et lui donne avec un sourire. Il me taquine ? « Hm, bien sûr. Je pourrais aussi t'inviter à la cafétéria de l'hôpital pour être tranquillement installé à une table et éviter que tu ne le lâche à nouveau. » C'est une idée, et j'aurai dû y penser plus tôt. « C'est peut-être un signe. » Plaisantais-je, parlant du fait que je sois toujours là quand il y a besoin. Nous sommes peut-être destiné à nous croiser dès que la moindre occasion se présente. « ça va ? Il n'y a rien de nouveau pour moi. » Boulot, toujours du boulot. Que ce soit à l'école ou ici, je trouve toujours à m'occuper d'une certaine façon. « Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle. » C'est mieux ainsi, qu'avoir des problèmes. Je n'ai pas à me plaindre, tout se passe bien dernièrement de mon côté.



Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

don't touch me Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
don't touch me PybMj1R
don't touch me Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Ven 23 Nov - 22:24

don't touch me... ★ Kellian & Momiji
TENUE ★ Un jour ou l’autre je suppose que je pourrais en parler à mon demi-frère. Il sait déjà des choses sur moi que personne d’autre ne sait, aujourd’hui il a vu une nouvelle facette de mon traumatisme, certes cela peut paraître léger, mais avoir la phobie dans les foules n’est pas sans conséquence. Je suis content qu'Asher ne cherche pas de réponse ou à me faire parler de ce qui vient de se passer, lui rappelant seulement que j’ai faits tomber mon gobelet de café quand il m’a attrapé, ce fut soudain et effrayant pour moi donc j’ai tout lâché sans réfléchir, d’ailleurs je me sens un peu coupable pour la tache au sol, sauf qu’y retourner ne me paraît pas la meilleure idée. Laissant Asher me prendre une nouvelle boisson, je le remercie malgré tout. Bien que je sois sûr que si je devais encore lâcher mon verre il n’hésiterait pas à refaire la même chose, c’est une personne gentille et fiable, je sais que je peux compter sur lui. « Ce serait pas mal non plus. » Dis-je en abordant un nouveau sourire, buvant une gorgée de mon café, c’est chaud, mais ça fait du bien. « Un signe ? J’imagine que c’est le destin. » Plaisantais-je à mon tour. Puis je le questionne, ne voulant pas seulement parler de moi, mais aussi de lui, savoir s’il va bien aussi. « Tant mieux, tu vas faire le remplacement seulement aujourd’hui ? » Il travaille de temps en temps a l’hôpital donc ce n’est pas rare pour lui, mais entre ça et son boulot de professeur, ça lui demande pas mal de temps et d’énergie, j’imagine. « Tu as le temps de manger au moins ? » Bah quoi, j’ai le droit de m’inquiéter pour sa santé autant qu’il s’inquiète de la mienne.



Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
don't touch me LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't touch me Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
don't touch me LXQPJLq
don't touch me Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Sam 1 Déc - 18:21

don't touch me... ★ Asher & Tenma
TENUE ★ Tenma n'a pas à s'en faire, je préviendrais quelqu'un du ménage pour nettoyer la tâche de café. Ce n'est pas à nous, ni aux visiteurs ou aux patients, de s'occuper de la propreté de l'établissement. Suffit juste de demander au service de nettoyage pour ne pas laisser le sol dégueulasse trop longtemps. à la demande de mon demi-frère, je suis retourné à la machine pour faire couler un nouveau café et lui ramener intact. Avec moi, aucune chance de le faire tomber une seconde fois. ça n'empêche pas un accident, encore une fois, mais si Tenma lâche son gobelet, j'irai en chercher un autre. Encore et encore, parce que je ne suis pas du genre à l'ignorer ou à m'énerver. Certes, c'est du gâchis, mais tant que ce n'est pas intentionnel. Le mieux, ce serait d'être posé pour le boire tranquillement, ce que je fais remarquer à Tenma. Enfin bon, maintenant que nous sommes là, autant qu'il le boit sur place. Le destin, ce mot m'a toujours fait rire. Plus jeune, je ne croyais pas au destin, juste à mes propres efforts. Quant j'ai rencontré ma « copine », j'ai commencé à croire en quelque chose de nouveau, de neuf. Sauf qu'une fois ce bonheur perdu, j'en suis revenu à ma vision de départ. Rien n'arrive par hasard, parfois il faut le provoquer soi-même. « Oui, demain je dois donner cours. » Faut pas oublier que je suis professeur à la base, pas remplaçant à l'hôpital. J'aide aujourd'hui seulement parce que j'ai du temps libre et que mon ami est malade. Le temps de manger ? Je ris, réalisant qu'il doit sûrement s'inquiéter pour moi et mon rythme de vie. « J'ai une pause déjeuner, ne t'en fais pas trop pour moi. » Que ce soit ici ou à l'université, je ne néglige jamais un repas important. Après tout, je suis médecin, je dois d'abord faire attention à moi, avant de vouloir prendre soin des autres. « Tu apprends un truc essentiel en médecine, si tu n'es pas capable de t'occuper de toi-même, alors tu ne le seras pas pour les autres. » ça devrait être une leçon pour tous. Avant de vouloir aider ton prochain, sache t'en sortir toi-même. Si tu veux que les autres croient en toi, commence par croire en toi-même. Ce serait une des leçons de vie que je donnerais à chacun de mes étudiants, pour qu'ils réussissent bien dans la vie.




Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

don't touch me Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
don't touch me PybMj1R
don't touch me Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Dim 9 Déc - 22:05

don't touch me... ★ Kellian & Momiji
TENUE ★ Je ne crois pas forcément au destin, mais parfois je veux bien penser qu’il y a forcément un sens à ce qui se passe ou aux rencontres que nous faisons. J’ai connu Asher à l’école, quand je tentais de me sortir de cette vie de victime que je subissais, un quiproquo nous avait alors embrouillés, puis quand je l’ai revu quelques années plus tard… Il est devenu mon demi-frère. Si ce n’est pas un coup du sort alors qu’est-ce que c’est ? Cependant, je ne veux pas seulement me rattacher à ce genre de chose superficielle ou spirituelle, par le passé j’ai souvent prié pour que ma vie de cauchemar cesse, personne ne m’a aidé, je ne peux croire en ces choses ou en quiconque, la foi je l’ai perdu il y a longtemps. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas plaisanter dessus ou mettre un peu de mystère dans les choses du quotidien. Je ne suis pas surpris qu’il me parle de ses cours, c’est aussi pour cela que j’ai demandé, avec son job s’enseignant il ne doit pas avoir beaucoup de temps à passer ici et pourtant il le fait dès qu’il peut, c’est admirable de sa part. D’un autre côté j’imagine qu'Asher préférerait surement être ici, en tant que médecin a part entière, c’était sa vocation. « Tant mieux, on ne sait jamais~ » Je préfère m’inquiéter que de faire genre de m’en foutre, ce n’est pas moi. Je suis rassuré de voir qu’il prend soin de lui, ses paroles me le confirment d’ailleurs. « Vu comment tu prends soin des autres, ça me rassure de t’entendre dire ça. » Je l’ai vu à plusieurs reprises quand il a pris soin de moi, Ash est fiable, serviable, présent et attentif, ce n’est pas quelqu’un qui abandonne ou tourne le dos aux gens, je l’admire et je pense vraiment que c’est un gars loin d’être ordinaire. Je lui souris, tandis qu’une des infirmières appelle mon nom en me faisant signe. « Ah, on dirait que le document est prêt. » Dis-je en buvant le reste de mon café avant de jeter le gobelet. « Croise les doigts pour que ce soit bon. » Dis-je en espérant pouvoir reprendre le boulot, ça me manque vraiment. « Je t’appelle plus tard, ne te tue pas trop à la tâche hein~ » je ne veux pas le retarder plus longtemps, puis si c’est bon pour moi j’aimerais aller apporter le papier à l’agence avant de rentrer.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

don't touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do not touch (feat. kwon andrew)
» { can't touch this } ft. Satoshi
» Touch the sky with colors
» Sanako - keep in touch
» Sanako - keep in touch
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-