Partagez
 

 Zhang Luo Yin - HD but black and white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Jan - 2:21
nom : Zhang prénom : LuoYin surnom : Yin, l'ancêtre. âge : 26 ans né le : 21 mai 1992 origine :  chinois groupe : citoyen sexualité : homo situation : célibataire métiers / études : acrobate trapéziste au cirque
Description du personnage
Passionné, empathique, généreux, loyal, capable, sécurisant, brave, sociable, observateur et entier. MAIS têtu, déraisonnable, impétueux, perfectionniste, lunatique, possessif, puéril, susceptible, irresponsable et sanguin.

il n'a jamais eu de relation sérieuse, son enfance nomade ne lui permettant pas de s'attacher à qui que ce soit en dehors du cirque. il a flirté avec un garçon du cirque pour la première fois alors qu'il avait quinze ans, son père les a vu et a retourné une droite monumentale à LuoYin. Il n'y est plus retourné après ça. Playboy, dragueur, il n'est pas déplaisant à regarder et le sait, il s'en sert pour parader auprès des femmes, même si elles ne l'attirent pas vraiment. Il a un amour dévorant pour les tatouages et les trois quarts de son salaire s'envolent souvent dans le but de couvrir un peu plus son épiderme d'encre. il prend soin en secret d'un raton laveur qui s'est un jour infiltré chez lui et n'a plus voulu partir. Il l'a appelé Stanley. Il ne sait pas nager et est terrorisé par les grandes étendues d'eau. malgré une éducation approximative, il est vif d'esprit et comprend facilement les choses, ce qui lui a permis d'obtenir son diplôme. Il a du mal à avouer son orientation sexuelle aux autres et si en privé il est tactile, dès que des yeux indiscrets peuvent le voir, il ne touchera pas l'objet de son désir. sa pauvreté ne le rend pas malheureux, il vit de sa passion, le cirque le loge, le nourrit et il n'a pas vraiment besoin d'autre chose.   Il fait partie des plus anciens acrobates voltigeurs de la troupe, certains le charrient parfois à ce propos en l'appelant l'ancêtre. il a longtemps eu peur que la troupe ne le rejette puisqu'il venait d'un cirque étranger mais il s'est fait une place assez facilement au final. Malgré un impressionnant nombre de chutes, il ne s'est jamais cassé que le petit doigt. Comme il voulait cacher ses leçons de voltige à son père,il n'en a jamais rien dit et on peut aujourd'hui remarquer que son auriculaire droit est incapable de se tendre complètement. Il est extrêmement protecteur envers les membres du cirque, qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés que lui. Il conduit une vieille moto bruyante qu'il n'échangerait pour rien au monde, c'est son premier achat depuis qu'il est au cirque de tokyo. Il aime manger tout ce qui est un peu trop calorique, fast food, pâtisseries, fromage, et tient donc une routine fitness très serrée. Son caractère incendiaire le mettait souvent dans des situations délicates, il essaie de se calmer depuis qu'il a intégré la troupe de sorte à ne pas attirer d'attention néfaste au cirque. Il s'entraîne parfois pendant des heures, et rien ne peut troubler sa concentration. Il a couché avec presque toutes ses partenaires de trapèze au court de ses années avec le cirque itinérant, espérant trouver une partenaire qui lui fasse ressentir quelque chose, sans succès. Il tient impeccablement bien l'alcool et ne fume rien du tout, il tient trop à la santé de ses poumons. Il ment dès qu'on aborde le sujet de sa mère, dit qu'elle est morte en lui donnant naissance et qu'il ne l'a jamais connue. il se sert parfois de sa licence en journalisme pour intégrer certains évènements sportifs et se faire un peu d'argent en plus lorsqu'il en a vraiment besoin.
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Jan - 2:22
One more

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Jan - 2:23
Plus 2!

J'édite demain, j'suis une loque j'étais trop excitée d'être déjà validée!
Si vous voulez un lien, hésitez pas! Zhang Luo Yin - HD but black and white. 4178171779

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

phone & instagram

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 9 Jan - 10:38
Moii je m'incruste Zhang Luo Yin - HD but black and white. 3234911801
Je pense qu'on va se faire un bon truc, vu qu'ils bossent tout les deux au même endroit ! Zhang Luo Yin - HD but black and white. 4178171779
Je ne sais pas si tu as lu la fiche (ou du moins les anecdotes de wataru, mais du coup je te passe le lien au cas où : hop )

Wataru est un voltigeur, mais sa spécialité c'est le slackline, il marche sur des cordes en faisant des figures etc. suite à une chute il a perdu sa jambe (il porte une prothèse maintenant) mais il a pas abandonné pour autant, il s'entraine toujours pour arrivé à regagner son niveau malgré la difficulté parce qu'il ne peut pas renoncer. Donc je pensais à un lien style fraternel ? Genre Luo Yin pourrait encourager Wataru tout en gardant un œil sur lui ? Après on peut exploité plus ou ajouter des anecdotes entre eux Zhang Luo Yin - HD but black and white. 3575490111

Sinon j'ai ritsu aussi (lui il a rien à voir avec le cirque mdr, c'est un lycéen danseur) mais il a un raton laveur aussi comme animal xD je ne sais pas pourquoi mais j'avais imaginé un lien comique en rapport avec les bestioles, genre ils auraient pu se rencontrer à cause de ça ?

& faudrait qu'on se trouve un lien avec mon sasuke mon bobby, bouble b oblige quoi Zhang Luo Yin - HD but black and white. 3234911801
clique ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Jan - 14:51
Ouiiiiii j'avais déjà lu avant de faire ma fiche!!!

Du coup oui c'est complètement ce genre de personne qu'il serait pour Wataru! Il serait extrêmement protecteur mais ne montrerait rien devant lui et le pousserait pour reprendre, pour revenir à son niveau! Il serait vraiment un soutien total pour lui. Et y'a moyen qu'il aie cassé la gueule à don ex!

Pour Ritsu ça pourrait être carrément drôle! Je vois bien Luoyin se pointer dans un raccoon café pour avoir des conseils sur comment prendre soin d'un raton! Ritsu aurait pu être là, l'entendre et se porter volontaire pour l'aider! Cue un peu de flirting du côté de Luo bien entendu!

Et pour Sasuke.... omg ouiiiii! Je vais lire la fiche attends!!!

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R
Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

téléphone instagram

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 9 Jan - 16:07
Parfait pour Wataru alors Zhang Luo Yin - HD but black and white. 4202381816
Puis bon mon perso ne montre rien non plus, il est plus à jouer les forts et a ne pas écouter les "conseils" plutôt insouciant jusqu'au bout, donc je vois bien Luo' être petit a petit l’exception, genre il pourrait l'écouter, surement parce qu'il sait que malgré tout c'est pour son bien quand il lui dit "stop" ou qu'il l'encourage, ça lui ferait du bien qu'une personne sorte un peu du lot dans la troupe Zhang Luo Yin - HD but black and white. 1194064432

Pour Ritsu, j'approuve totalement mdr, en plus c'est un mec super sociable et il aurait eu aucun mal à se proposer, il aime les animaux et peut-être même que son raton aurait pu s'attacher au tiens et du coup ça aurait été mignon à voir et une raison de plus de partager quelques moments avec eux. Zhang Luo Yin - HD but black and white. 1141862479

Pour sake je te laisse voir Zhang Luo Yin - HD but black and white. 216469573 j'ai capté que ma fiche était avec l'ancien modèle tout cassé donc j'ai modifié mdr! (c'est mieux) en ajoutant les dernières actualités, déjà qu'il a repris le basket (arrêtant de bouder le sport) et qu'il a arrêter de faire du rap pro, mais il aime toujours ça xD il a un fils aussi (pas de sang, mais il est du genre assez fidèle avec ses best pour se faire passé pour le père du bébé de sa meilleure amie, c'est un gars en or hein? /out/) bref je te balance ça un peu en désordre, mais dis moi si jamais tu as un truc qui t'inspire ou on peut voir ça ensemble Zhang Luo Yin - HD but black and white. 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Jan - 20:11
Ouaip pour Wataru j'aimerais beaucoup quelque chose dans ce style moi aussi!
Et pour Ritsu oui j'pense que c'est bon on a notre lien de papas de racoons!

Pour Sasuke, je pense qu'ils ont des tempéraments pas mal identiques! On pourrait jouer là-dessus, avoir quelque chose de sympa ou de super incendiaire! Après, c'est double B donc j'ai pas envie qu'ils se tapent tout le temps dessus non plus! Du coup vu qu'en plus Sasuke a repris le basket, peut être qu'il est plus posé, moins agressif vu que c'est l'amertume qui l'avait rendu sanguin!
Donc j'sais pas, on peut soit partir sur quelque chose du genre assez proches quand même, LuoYin, qui est un peu un pousseur, aurait pu "forcer" Sake à se bouger quand il était dans l'impasse, il l'aurait entraîné dans ses séances de fitness pour qu'il ne se ramolisse pas et aurait donc contribué à sa réinsertion dans le basket?
Ou alors ils ont simplement le chic pour se mettre sur la face dès qu'ils se voient? MDR Non j'avoue j'ai pas eu d'éclat de génie!

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R
Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Zhang Luo Yin - HD but black and white. PybMj1R

téléphone instagram

Zhang Luo Yin - HD but black and white. Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 10 Jan - 19:42
Du coup ça marche pour Wataru et Ritsu ♥️
Si tu veux qu'on fasse un rp avec Wataru tu me dis Zhang Luo Yin - HD but black and white. 1134986882

Pour Sasuke je pense qu'on peut faire un mixte ? xD
Genre ils auraient pu souvent sortir en boite ensemble ou se retrouver etc. puis a chaque fin de soirée il finissait par se mettre sur la gueule comme tu dis, mais ça aurait été plus "amical" qu'autre chose, genre c'était leur truc à eux, quand ils avaient quelque chose à dire ou quoi ça dégénéré vite ? Mais en vrai c'est parce qu'ils se ressemble et du coup parfois ça fait conflit? sauf que de l'autre côté ils sont proche et même amis, parce que justement ils savent qu'aucun des deux ne ferait de sale coups dans le dos de l'autre et puis qui se ressemble s'assemble? /out/ on peut dire que ça défoule quand ils ont besoin de décompressé ou quoi et ça irait pas plus loin. Je pense que faire du sport ensemble serait cool aussi Zhang Luo Yin - HD but black and white. 3575490111

Comme ça on garde un lien positif, mais avec un peu de "feu" impulsif Zhang Luo Yin - HD but black and white. 1275088026

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Zhang Luo Yin - HD but black and white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhang Luo Yin
» jumpei # white king
» luna ◊ white moon
» Hyori - blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
» zhang li wei ▽ rps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-