-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 château de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
château de sable LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

château de sable LXQPJLq
château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : château de sable Bs4SvWJ
château de sable LXQPJLq
château de sable TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

château de sable LNRMi5t
château de sable LXQPJLq
château de sable PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : château de sable F6PLa99
château de sable LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
château de sable LXQPJLq
château de sable XK5ClcO
Ce message a été posté Mar 29 Jan - 21:41

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Que faisais-je ici ? Pourquoi ai-je accepté de le suivre dans ce merdier ? Non pas que je déteste les enfants ou qu'ils me posent problème, mais ... Je ne sais pas. C'est sa nièce, l'enfant de sa soeur. C'est sa famille, et je suis là comme un idiot, assis sur le canapé du salon à regarder la petite s'amuser tranquillement. La télé est allumée et diffuse des dessins animés dont je ne prête aucune attention. Quant à nobu, j'ignore ce qu'il fiche dans l'immédiat mais je le vois revenir vers nous. Depuis tout à l'heure, il sourit et s'occupe de la petite, jouant avec elle dés que l'occasion se présente et autant dire que c'est souvent. Je me sens un peu comme l'intrus du lot, peut-être n'aurais-je pas dû venir ? C'est sa nièce, il n'a pas besoin de son meilleur ami pour la garder. En vérité, le problème est autre qu'une histoire de famille ou de gêne. Le soucis, c'est que nobu sait y faire avec les enfants. Il gère avec sa nièce comme un véritable papa et ça m'agace. Pire, ça me rend triste de voir ô combien il se plait dans ce rôle, même si ce n'est pas son enfant à lui. « Elle a quel âge déjà ? »demandais-je à mon best, les yeux sur les deux. Je ne sais pas trop quoi faire avec eux, ils s'amusent tellement bien ... avec moi, il ne pourra jamais vivre ce genre de vie heureuse, avec une femme, des gosses, se marier, tout ça. Moi je n'en veux pas, je n'ai que lui en tête, mais il serait temps que je m'en sépare pour ne pas l'enchaîner à une histoire bancale. « ça n'te donne pas envie ? »d'avoir des enfants, d'être père. Je trouve cela encombrant, mais c'est seulement parce que je n'ai jamais voulu d'une vie de famille ou d'une femme. Une seule femme surtout, à l'époque où je couchais avec la première belle fille qui me passait sous le nez... aujourd'hui c'est différent et ça doit l'être pour nobu aussi.



Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

château de sable Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
château de sable PybMj1R
château de sable Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable 9407145532895f0e07cc3f1028688269

château de sable PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable PybMj1R

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

château de sable PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

château de sable PybMj1R

téléphone & instagram

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Mer 6 Fév - 22:43

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Il est rare que ma petite sœur me demande de garder ma nièce, surtout qu’elle sait très bien qu’en ce moment je suis pas mal occupé avec l’agence, de ma famille elle est la seule à qui je peux confier mes projets vu que nous sommes tous les deux dans le même panier. Elle a déçu mes parents quand elle est tombée enceinte avant d’être majeur, moi je cache mon jeu devant mon père et ma mère, c’est comme une comédie qui perdure sans savoir quand ni comment cela finira. Etant donné que j’allais y rester seul j’ai proposé à mon meilleur ami de m’accompagner, histoire qu’on passe du temps ensemble dans un autre contexte. Ma nièce c’est ma petite princesse, mais je me moque toujours d’elle, je suis un oncle indigne. Ma petite houba. Je lui ai rapporté une peluche et deux ou trois jouets que j’ai acheté pour elle, je n’en reste pas moins un gaga de ma nièce, toujours là pour des cadeaux ou lui faire plaisir. Mes parents bossent, donc ici il n’y a que nous, je m’amuse et ris avec la petite, Ao peut venir avec nous, mais je ne l’oblige pas non plus. Portant la petite dans mes bas en lui faisant des chatouilles, son âge ? Je regarde mon meilleur ami, puis la petite. « Tu réponds à tonton Ao ? » Elle met sa main devant et fait un trois avec les doigts. « Tu as ta réponse ? » Je lui souris et repose ma nièce qui s’empresse de me ressauter dessus, riant en la faisant sauter dans les airs, elle adore ce genre de truc. « Envie d’avoir des gosses ? Pas vraiment. » Je m’approche de Ao pour m’asseoir à côté de lui, faisant mon vieux qui prends sa pause. Mais la petite est déjà sur moi assise sur mes jambes. « Houba houba. » Dis-je en montant mes genoux, la faisant sautiller sur moi. « Pourquoi, t’as soudainement envie d’avoir un bébé ? » Bah quoi ? Ça se pourrait qu’il en ait secrètement le désir malgré tout ce qui se passe entre nous.



Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
château de sable LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

château de sable LXQPJLq
château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : château de sable Bs4SvWJ
château de sable LXQPJLq
château de sable TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

château de sable LNRMi5t
château de sable LXQPJLq
château de sable PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : château de sable F6PLa99
château de sable LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
château de sable LXQPJLq
château de sable XK5ClcO
Ce message a été posté Sam 16 Fév - 21:18

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Nobu a toujours sa soeur proche de lui, il l'aide quand elle a besoin et garde un lien assez puissant l'un envers l'autre. Ce que je n'ai pas avec ma famille, déjà parce que je suis fils unique, puis parce que je ne supporte pas le comportement de mes parents ou de mes grands-parents. Moins je les vois, mieux je me porte. De ce fait, il n'y a aucun gosse à garder, aucun neveu, ni nièce. De toute façon, je n'ai pas ce petit truc pour garder les enfants. J'accompagne mon meilleur ami parce qu'il m'a gentiment invité, sinon j'aurai décliné l'offre. Sa nièce n'est pas trop embêtante, je peux la supporter dans la mesure du possible où elle ne hurle pas ou commence à chialer pour x ou y raison. Elle est très proche de son oncle, à les voir tous les deux, on dirait presque que c'est sa fille. Cette pensée me fait longuement réfléchir, sur les envies de Nobu, sur son avenir, sur notre amitié. Est-ce bien d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui préférerait devenir père et mari ? Finalement, je demande l'âge de la petite et cette dernière me montre trois de ses doigts. Trois ans. « Oui, merci. » Répondis-je simplement, pendant qu'ils s'amusent. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question, mais je crois qu'elle me taraude réellement. à savoir si Nobu veut des enfants plus tard, avec une femme. Pas vraiment ? Je le regarde en haussant un sourcil, en attente d'une suite, de plus d'information. Pourquoi non ? Pourquoi ne veut-il pas d'enfant alors qu'il s'éclate tellement avec sa nièce ? Il a tout d'un bon père pourtant. « Je n'aime pas les enfants. » Je ne dis pas ça pour l'énerver ou pour critiquer, juste que les mômes et moi, ce n'est pas ça. Je me demande toujours pourquoi mes parents ont voulu d'un gamin, surtout pour qu'il termine par se rebeller et ne remplir aucune de leurs attentes. Sa nièce est peut-être mignonne aujourd'hui, mais qui dit où elle sera dans dix ou vingt ans ? Et encore, ce n'est qu'un soucis parmi des tonnes. Un enfant, c'est juste chiant. « Je demandais pour toi, pas pour moi. » Que ce soit clair, jamais je ne voudrais être père ou m'encombrer d'une femme.



Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

château de sable Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
château de sable PybMj1R
château de sable Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable 9407145532895f0e07cc3f1028688269

château de sable PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable PybMj1R

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

château de sable PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

château de sable PybMj1R

téléphone & instagram

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Mar 26 Fév - 0:12

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Ce n’est pas parce que je m’entends bien avec ma nièce que je souhaite avoir des enfants. Honnêtement je n’y ai jamais pensé et je suis moi-même trop immature pour devenir père, ce n’est pas le genre de chose qui pourrait réellement me coller à la peau. Je suis trop égoïste, trop détaché du monde et bien trop ancré dans cet univers qu’est le mien. J’aime la musique, j’aime être libre, je ne veux pas de menotte ou de boulet à ma cheville pour me tenir en chaine et attaché à une vie de famille, des responsabilités et autres trucs de ce genre. Ma nièce est mignonne, je m’entends très bien avec elle, mais cela reste ma nièce et non ma fille, c’est beaucoup plus facile d’être proche d’elle et de la gâter en tant que tonton qu’autre chose, surtout que je la vois pas si souvent que ça avec les cours, mes projets, l’agence désormais, bref, j’ai mes propres occupations, ma vie. « Vraiment ? » Il n’aime pas les enfants, je me demande pourquoi, mais d’un autre côté ce n’est qu’un détail, encore une fois je n’ai aucun avis dessus ou en tout cas aucun jugement à ce propos. « Tu as peur que je sois inaccessible ? » Je le regarde avec un sourire qui en dit long. Assis à côté de lui, je profite que la petite soit occupée à ses propres délires d’enfant pour porter de l’attention à Aoba. « Je ne suis pas le genre de personne qui peut gérer une vie de famille, tu devrais le savoir. » Il me connaît assez pour deviner mon tempérament et mon caractère insouciant. « Je ne compte pas changer à l’avenir, donc reitre cette expression de ton visage. » J’ignore ce qu’il pense vraiment, mais j’ai eu l’impression qu’il était inquiet sur le coup, je me trompe peut-être.



Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
château de sable LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

château de sable LXQPJLq
château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : château de sable Bs4SvWJ
château de sable LXQPJLq
château de sable TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

château de sable LNRMi5t
château de sable LXQPJLq
château de sable PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : château de sable F6PLa99
château de sable LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
château de sable LXQPJLq
château de sable XK5ClcO
Ce message a été posté Lun 11 Mar - 21:48

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Les enfants, c'est comme la famille, vaut mieux les avoir en photo qu'à table. Je ne supporte pas quand ils gueulent ou courent partout, quand ils parlent fort ou sautent sur les meubles, quand ils foutent de la peinture ou du feutre partout, quand ils te répondent mal ou te tirent la langue alors que tu les disputes. Non, je déteste les mômes et je ne pourrais jamais assumer l'un d'entre eux comme étant à moi. Suffit de me regarder pour savoir que mon fils ou ma fille sera un démon et qu'il me manquera de respect, autant étouffer l'oiseau dans l'oeuf. Ce n'est peut-être pas le cas de mon meilleur ami qui s'entend très bien avec sa nièce et qui pourrait faire un bon père, plus tard. Nous avons la musique, une carrière à venir, mais ça pourrait ne pas durer toute une vie. Il pourrait se trouver une fille qui lui plait et vouloir bien plus qu'un micro avec un publique pour l'écouter, ou un pote pour s'envoyer en l'air de temps en temps. Mes yeux se posent sur lui quand il sort son « vraiment » impertinent, à croire qu'il ne me connait pas. J'ai très peu de patience envers les gens, qu'ils soient de mon âge ou non, donc les gosses. Non merci. « Techniquement, tu l'es déjà. » Inaccessible. Que puis-je faire de plus avec lui que coucher ensemble ? Ce n'est qu'une relation purement physique, puisqu'il rejette tout forme de sentiment. Dans mon cas, c'est surtout de la possessivité et de l'égoïsme, plus que de l'amour véritable. « Autant que tu devrais savoir que je ne m'entends pas avec les mômes. » Répliquais-je avec une mine faussement dédaigneuse. Nobu veut profiter de sa liberté, vivre de sa voix et sûrement rencontrer des petites meufs. Il n'y a que moi qui bloque sur lui comme une obsession, à en devenir malsain. « Quelle expression ? » Je demande, étonné qu'il puisse mettre un mot sur mon visage. Ai-je l'air inquiet ou perturbé ? Moi-même je me considère de normal, à la limite songeur, mais pas troublé. « Tu comptes vivre de la chanson jusqu'à ta retraite ? » Et si jamais il a un extinction de voix, que ferait-il ? J'ai pleins de questions idiotes en tête, si jamais il veut s'occuper un peu l'esprit.




Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

château de sable Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
château de sable PybMj1R
château de sable Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable 9407145532895f0e07cc3f1028688269

château de sable PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable PybMj1R

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

château de sable PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

château de sable PybMj1R

téléphone & instagram

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Mar 19 Mar - 1:59

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ On n'a jamais parlé d’enfant en même temps donc je ne peux pas juste deviner qu’il ne les apprécie pas. Je connais Aoba et il me connaît, pourtant en apparence je suis comme lui et je n’ai rien contre les bambins, je pense que ça il faut le dire pour le savoir, ce n’est pas comme si on parlait d’animaux de compagnie. Avec toutes les relations que nous avons eues on aurait pu être père une dizaine de fois par accident, franchement. Je n’ai jamais vraiment pensé à avoir ce rôle, j’aime ma nièce car elle est mignonne, c’est la fille de ma sœur et je m’amuse pas mal avec elle, mais cela ne veut pas dire que parce que je suis assez ouvert avec les enfants je suis prêt à devenir un papa pour autant. J’ai trop de projets pour ça. Je ne suis pas assez mature pour supporter une telle tâche comme l’éducation d’un enfant, c’est une chose dont j’ai entièrement conscience. Je suis inaccessible ? Je le regarde sans comprendre ce qu’il veut dire par là, du moment où je couche avec lui il ne devrait pas dire une telle chose, si ? « Je ne suis pas d’accord. » Balançais-je simplement en croisant les bras, l’air de dire qu’il fait erreur. « Ça je ne pouvais pas le deviner, on n’a pas de gosse dans notre entourage pour que je le devine. » On a beau être meilleur ami, il y a des choses qu’on ne sait pas forcément, si c’est un sujet qui ne nous concerne pas non ? Je connais le genre de fille qu’il aime baiser, je connais sa passion pour son instrument, sa voix qui m’accompagne sur scène, je connais son sale caractère et ses coups bas quand il est sur les nerfs, je sais beaucoup de choses sur lui, mais pas tout. « Celle que tu pourrais faire si je venais à dire que je veux des gosses. » J’ai anticipé la chose. Je souris en me levant du canapé en claquant mes mains sur mes genoux, m’étirant en longueur avant de pousser un soupir. « Ouai, c’est ce que je veux. Pas toi ? » Je n’ai aucune raison de dire le contraire, a l’heure actuelle c’est mon but, mon désir, après je vis au jour le jour donc je verrais bien comment les choses se dérouleront dans le futur. « À part la chanson je ne vois rien d’autre, si je ne peux pas chanter alors je ne ferais rien. » Professionnellement parlant, pour moi ma voix c’est ce que je suis. C’est mon authenticité, ce qui me rend différent, ce qui me fait vibrer. « Depuis quand tu te poses autant de questions ? » Demandais-je en me mettant debout face à lui. « N’oublie pas qui je suis, pour moi ce qui compte c’est le présent. » Le passé est derrière et le futur devant, nous on est là, au milieu.



Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
château de sable LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

château de sable LXQPJLq
château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : château de sable Bs4SvWJ
château de sable LXQPJLq
château de sable TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

château de sable LNRMi5t
château de sable LXQPJLq
château de sable PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : château de sable F6PLa99
château de sable LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
château de sable LXQPJLq
château de sable XK5ClcO
Ce message a été posté Mar 26 Mar - 19:14

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ C'est vrai qu'avec le nombre de fille que je me suis tapé dans la vie, j'aurais pu être une centaine de fois papa, en comptant uniquement les fois où je ne me suis pas protégé. J'aurais pu me choper n'importe quelle maladie aussi, mais dieu merci je suis en bonne santé. Ce n'est pas sujet auquel nous avons beaucoup discuté avec nobu, voire pas du tout. Les enfants, ce n'est pas tellement le centre d'intérêt qui nous intéresse. D'abord parce que nous voulons pas forcément se poser, puis parce que pas tout le monde aime ça, comme moi. Ces trucs-là m'insupporte à un point inimaginable, pire que les insectes ou ces choses nuisibles qui font de la vie des gens un enfer. La nièce de nobu est adorable, mais j'imagine qu'elle n'est pas aussi calme et mignonne toute la journée. Qu'est-ce que ça doit être avec ses parents ? Les enfants sont toujours pire avec le père et la mère qu'avec les autres. Dans mon cas, j'ai toujours été très turbulent avec tout le monde, famille ou proche confondu. J'étais juste de nature insupportable, donc si je devais avoir un mini-moi, ce serait un carnage. « Et pourquoi n'es-tu pas d'accord? » quitte à se renvoyer la balle. Ah ? Il ne pouvait pas le deviner ? Un rire se fait entendre de ma part, un rire à peine moqueur, dans un haussement d'épaule. « Tu aurais dû. » dixit celui qui demande s'il veut devenir père. Évidement qu'il ne pouvait pas deviner mon aversion pour les gosses, ce n'est pas un truc que l'on sait facilement sur ses amis, même les plus proches et les meilleurs. Je ne peux pas blâmer nobu, puis maintenant il est au courant. Jamais je ne serais père, jamais je n'aurais de femme non plus. À ce rythme-là je suis condamné à finir vieux et seul avec ma guitare. Oh, cette tête là. Il a raison et en même temps il a tort. Nobu ignore quelle tête je pourrais faire en apprenant cela, ni ce que je pourrais faire tout simplement. « c'est ton choix hein. » minaudais-je, faussement indifférent. Quand il se relève, je le suis des yeux mais n'ajoute rien sur le coup, avant de l'interroger pour sa passion et son avenir. « Si, mais qui sait si je pourrais continuer dans cette voie. » je pourrais perdre l'usage de mes mains et devoir changer de domaine, ça serait terrible. Ça l'est déjà rien qu'à l'imaginer. « Et si tu perds ta voix ? Que ferais-tu si tu deviens muet? » par exemple. Je ne veux pas lui ruiner le moral, ce n'est qu'une simple question. Une simple hypothèse. Pourquoi je m'interroge autant ? Bonne question. « je ne sais pas. » je le fais parce que j'ai envie de le faire, y a pas de raison particulière à ça. «Ça par contre je le sais. C'est bien pour cela que je n'ai pas de réponse satisfaisante de ta part quand j'entame l'avenir. En dehors de la musique mais ça ne compte pas vraiment. » la musique c'est ce qui fait que nous respirons, lui et moi. Sauf que je veux savoir quelle place j'ai dans cet avenir là, avec lui. « Si tu devais choisir entre ta voix et moi, qu'est-ce que tu abandonnerais ? » ce n'est pas un ultimatum et je ne prendrais pas mal qu'il me délaisse pour chanter.




Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

château de sable Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
château de sable PybMj1R
château de sable Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable 9407145532895f0e07cc3f1028688269

château de sable PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable PybMj1R

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

château de sable PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

château de sable PybMj1R

téléphone & instagram

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Lun 1 Avr - 18:21

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Encore une fois ce n’est pas parce que nous sommes meilleurs amis qu’on sait tout l’un de l’autre, évidemment Aoba est la personne qui me connaît le mieux, mais d’un autre côté les détails comme parler d’enfant ou de mort ou je ne sais quoi d’autres ne sont pas des sujets qu’on aborde au quotidien, nous ne sommes pas vraiment doué pour avoir des conversations sérieuses, sauf dernièrement à cause de ses sentiments et de notre relation qui change peu à peu, mais en dehors de ça on ne se prend pas vraiment au sérieux. « Je le sais maintenant. » Concluais-je pour ne pas continuer à se renvoyer la balle, savoir si j’aurais dû le savoir ou non ne mènerai à rien, mais désormais je suis au courant. Contrairement à Ao je ne me pose pas autant de questions, savoir si oui ou non il pourra continuer dans cette voie ? Pourquoi se demander cela tant qu’il le peut ? Je ne pense pas que je laisserais la moindre chose m’empêcher de faire ce que je veux faire. Muet ? Je fronce les sourcils, c’est quoi ce genre d’échange au juste ? Je ne saisis même pas comment on en est venu à parler de ça, puis pourquoi y penser ? Quelle chance j’ai de perdre ma voix ? Je soupire et finis par répondre. « Je ferais tout pour la récupérer. » J’aurais pu répondre que je préfère mourir que d’être muet, mais même si c’est vrai je ne suis pas quelqu’un qui vois le verre à moitié vide. « De réponses satisfaisantes ? Qu’est-ce que tu voudrais entendre au juste ? » Je ne comprends pas. La petite joue avec ses poupées au sol, ça me permet de me concentrer sur Aoba à nouveau. Encore une question qui n’a aucun sens, je le fixe en silence comme s’il venait de me demander un truc idiot auquel je ne peux donner de réponse, mais contre toute attente je finis par dire. « Je n’abandonnerais aucun des deux. Pourquoi le devrais-je ? » Franchement. « Tu vas me reprocher de ne pas faire de choix ? Mais je ne veux pas avoir à en faire sur ce coup, je compte garder ma voix et je compte te garder aussi. » Point final.



Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
château de sable LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

château de sable LXQPJLq
château de sable Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : château de sable Bs4SvWJ
château de sable LXQPJLq
château de sable TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

château de sable LNRMi5t
château de sable LXQPJLq
château de sable PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : château de sable F6PLa99
château de sable LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
château de sable LXQPJLq
château de sable XK5ClcO
Ce message a été posté Ven 5 Avr - 19:42

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Nobu connait mon caractère, je veux toujours avoir raison, même quand j'ai tort. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le dernier mot, peu importe l'issue de notre conversation. Sa réponse met fin à ce dialogue de sourd, finalement c'est lui qui obtient le dernier mot pour cette fois. Je n'ai rien à ajouter pour les enfants, il sait ce que je pense d'eux. Sa nièce est adorable, mais je préfère les voir chez les autres, pas chez moi. Ce point terminé, nous pouvons aborder un autre. à croire que nous sommes là pour faire un point sur nos vies respectives. D'habitude je ne m'interroge pas autant, je m'en fiche presque de savoir où je serais demain ou dans dix ans, mais j'ignore pourquoi d'un coup j'ai envie de savoir ces choses-là... Peut-être que je m'inquiète ? Peut-être que mes parents ont réussi à me contaminer ? Ils ont tellement d'inquiétude et de préjugés à l'encontre de tout le monde ou de moi-même, que je commence à croire que je deviens dingue comme eux. Si jamais ça arrive, parce que nous savons tous les deux que tout peut arriver et que si cela devait justement arriver, que ferions-nous ? Il peut perdre sa voix, je pourrais perdre un bras ou une main, je ne plus pouvoir jouer de la guitare ou que sais-je de pire. « Quel optimisme. » Il m'étonne à chaque fois, dès qu'il ouvre la bouche. Je suis sûr que Nobu trouvera une solution à chaque problème, il n'est pas du genre à se laisser abattre ou à se détourner de sa voie. Pour cela, mon meilleur ami est admirable. Qu'est-ce que je voudrais entendre ? Je hausse les épaules, l'air de dire que je n'en sais rien, à lui de me surprendre avec sa positivité. C'est bien la première fois que je suis aussi chiant avec mon best, à poser question sur question jusqu'à le voir perdre sa patience. « Tu es admirable, Itô Nobunaga. » Souriais-je, amusé par ses réponses franches et précises. « Tu as raison, nous sommes pas obligé de choisir ce que nous voulons garder ou abandonner, surtout quand on peut tout avoir. » Mais peut-on seulement tout avoir dans la vie ? J'aimerais juste rester à ses côtés et continuer à jouer avec lui, suivre sa voix avec les notes de mon instrument. « Tu admets que tu me veux aussi ? » Plaisantais-je, me penchant vers lui en oubliant sa nièce jouant à quelques mètres de nous. « Je ne compte pas te perdre non plus, ni toi, ni ma guitare. » Ni ma place à ses côtés.




Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

château de sable Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
château de sable PybMj1R
château de sable Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable 9407145532895f0e07cc3f1028688269

château de sable PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

château de sable PybMj1R

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

château de sable PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

château de sable PybMj1R

téléphone & instagram

château de sable Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Mar 16 Avr - 1:52

Château de sable ★ nobu & aoba
TENUE ★ Niveau optimisme je pense que j’atteins un bon level, en même temps si on voit la vie en noir cela n’apporte rien et puis à quoi bon se faire du mal en se demandant comment sera l’avenir plutôt que de profiter du moment présent, après tout c’est celui-ci qui compte vraiment. Je souris naturellement à cette remarque, il ne devrait plus en être étonné depuis le temps qu’on se connaît, j’ignore pourquoi Aoba se pose tant de question alors que ça ne mène à rien, les réponses peu importe lesquelles, ne seront que supposition ou imagination, car personne ne peut vraiment savoir comment on réagirait devant un tel drame. Pour moi perdre ma voix n’est même pas une option, mais je ne veux pas le perdre non plus, c’est mon meilleur ami évidement, mais ne-sommes-nous que ça ? Je ne cherche pas à mettre de mot sur notre relation parce qu’encore une fois je préfère voir comme les jours à venir, le temps me présentera ça. « Exactement. » Je préfère me dire que j’ai le choix et que je peux justement « tout » avoir, au final ce que je demande n’est pas non plus la lune, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre une chose pour en garder une autre, ce serait complètement idiot. À sa question je souris, sentant le sous-entendu sous cette phrase. « Qui sait ? » Je lui fais un clin d’œil, puis me retourne pour regarder ma nièce. « Évidement. » Contrairement à lui je ne doute pas sur ce genre de chose, je ne lui demanderais pas de choisir non plus, il peut m’avoir moi et sa guitare, c’est ce qui me semble le plus logique, normal, c’est nous et c’est ce que nous sommes. Pourquoi changer ça ? Je ne veux pas.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

château de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plage et château de sable
» ☀ ☀ ☀ pina colada et du sable entre les orteils
» kwon nina + rebelle des bacs à sable et reine des emmerdeuses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-