Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à Rome ♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Aoû - 20:11

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _   Mercredi après-midi.

Rome hein ? J’ai toujours été intéressée par l’histoire de nos ancêtres et cette ville en est riche. Elle possède de nombreux lieux de cultes qui sont toujours aussi tendance même à notre génération. Les deux autres villes ne m’intéressaient guère alors, je les ai mises de côté ce qui me vaut de supporter les jérémiades de mon garde du corps qui se fait passer pour mon fiancé. Execepté hier, quand je l’ai aperçu à l’hôtel revenir avec deux personnes amochées. Jusque là, je n’en avais rien à faire mais, quand j’ai reconnu l’un d’eux, j’étais en colère. Cet imbécile de Cho Yun et moi nous avons discutés. Evidemment il s’est rendu compte que j’étais en colère… J’ai essayé de nier mais, je lui ai demandé si le garçon de sa chambre oui, parce qu’en plus j’appris qu’il partageait la même chambre que Baek ho me dise qu’il s’est battu que j’en ai encore pris pour mon grade… Cet impertinent… S’il n’est pas capable de respecter les directives que je lui ai dite, je ne vois pas pourquoi je devrais le reprendre. Je fulminais, ne se rendait-il pas compte de la stupidité dont il faisait preuve cependant, ce qui me titilla et me mettait un peu plus en colère c’est la remarque de mon ami d’enfance : « Cela ne te ressemble pas d’être contrariée par un étranger. Généralement tu te fous bien de l’état de santé des autres ». Et c’était vrai. Après, il a tout de suite fit le curieux se demandant comment ça se faisait que je le connaissais, évidemment je ne lui ai pas répondu. Je lui ai juste dis mon lieu de visite d’aujourd’hui. Rien de plus joyeux que de se rendre dans Catacombes de Rome !

Encore ce matin on a continué de textoter et, je l’ai averti d’éviter les histoires. Je ne m’inquiète pas pour lui mais, je n’ai pas envie qu’on découvre que je fais partie de la Triade. C’est ainsi que je me retrouve devant l’entrée des célèbres Catacombes après de nombreuses recherches. J’ai du demandé à ce qu’on m’y emmène directement, j’ai même dû payer pour qu’on m’y emmène. Le sens de l’orientation et moi… En avançant tout en lisant le guide je me retrouve nez – à – nez avec..

«Tiens. Quelle surprise.»

Pour une surprise c’en était une…

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 14 Aoû - 18:32
Tenue  J’ai passé une nuit assez horrible pour être franc, je n’arrivais pas à trouver une position confortable, tournant dans tout les sens. Ouvrant les yeux toutes les heures, me levant pour boire, me recoucher, me relever... C’était épuisant. Les coups reçut suite a la bagarre au Colisée avait laissé ses marques et j’avais de nouveau mal à l’épaule... Je sais que c’est ma faute et je suis donc le seul à blâmer. Je sorti la pommade que m’avait laissé Jin Joo, la regardant puis la laissant tombé dans mon sac suivi d’un soupire. Je ne peux pas me la mettre tout seul et je n’avais personne dans mon entourage pour m’aider, donc c’était inutile. Je bascula en arrière tombant sur mon lit, fermant les yeux. Je ne sais pas l’heure qu’il est, mais fallait que je dorme. A six heure j’étais sur le balcon de l’hôtel à regarder le paysage et les quelques personnes qui passaient pour allé travailler. J’ignorais ce que j’allais visiter aujourd’hui, mais j’oublié définitivement le Colisée, tant pis pour l’histoire des gladiateurs. Secouant la tête, j’aurais peut être du rester chez moi au lieu de venir ici... Dire que j’ai mis en pause mes contrats pour quoi ? Me battre... Génial.

Si mon manager le découvre il va me taper sur les doigts c’est certain. Et pas que lui surement... Enfin. Cependant, il y avait un autre endroit qui me semblait intéressant... Regardant le plan de la ville, je finis par me décider pour visiter les catacombes. Habillé, je sorti de l’hôtel pour suivre la route pour m’y rendre. Seul comme toujours. Les mains dans mon jean, j’observais les alentours lorsque je m’approcha du lieu recherché, quand je me stoppa net en apercevant une personne que je connaissais et que j’aurais voulu évité de croisé ici. Je ne l’avais pas vu dans l’avion ni ailleurs donc je ne pensais pas qu’elle serait à Rome...  Enfin ce n’est pas que ça me travaille ou que je m’en occupe vraiment au fond, enfin... Je sais pas, je me sens coupable tout à coup. Et c'est rare que je me préoccupe de quoi que ce soit de ce genre.

« Oui. Je ne pensais pas que tu étais ici aussi... » Bon y a pas de raison pour qu’elle sache que je me suis battu pas vrai ? Donc autant rien dire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Aoû - 17:33

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _ Mercredi après-midi.
Surpris ? C’est ce que j’aurais aimé lui dire mais, je garde le silence et l’écoute parler. C’est vrai que Cho Yun et moi sommes venus à Rome par nos propres moyens pour qu’on puisse parler et mettre au point un autre subterfuge pour que Cho Yun puisse profiter au mieux de ses vacances sans devoir jouer le rôle du professeur complètement à l’ouest et peureux. Mais plus pour lui, c’était le fait que connaissant Yun et cela n’a pas raté son rôle de professeur aurait valsé au loin. Un combat au Colisée hein ? Lui, je m’en fiche mais en ce qui concernait la personne en face de moi c’était une autre histoire. Rien que d’y penser m’énerve. A quoi cela sert que je perde mon temps avec un imbécile hein ?

« Nous sommes deux… Tu vas bien depuis la dernière fois ? Ton épaule ça va ?»

C’était dit calmement et doucement pour découvrir s’il allait avoir le courage de me dire en face dans les yeux qu’il avait désobéi se foutant ainsi de moi et me prenant par la même occasion pour une idiote. Ou bien qu’il va me prendre pour conne et non plus une idiote et me faisant l’affront de me mentir. Sa réponse allait jouer sur ma décision à le garder comme élève ou non. Je ne veux pas avoir des ennuis parce que Monsieur va finir dans un fauteuil roulant. Où que je prenne sur moi pour soigner et calmer ses blessures qui ne servent à rien. Ben pourquoi le soigner si au bout de quelques semaines Mister décide de jouer les têtes brulées. Non, je ne compte pas perdre mon temps plus que nécessaire avec un idiot. Les arts martiaux et les blessures sont à prendre au sérieux. S’il ne respecte pas ça alors, je n’ai plus rien à lui apprendre.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 15 Aoû - 21:18
Tenue  Ce n’est pas que la voir ici me dérange ou m’intéresse en fait, je ne suis pas du genre à faire attention aux gens et je me fiche pas mal de ce qu’ils font, mais je ne pouvais pas nier que je me sente toujours aussi coupable d’avoir rompu une « promesse » enfin si on peut dire ça ainsi... Je tiens assez à nos entrainements, elle m’a beaucoup appris et je ne veux pas que ça s’arrête, mon impulsivité m’a jeté dans la bataille comme toujours et je sais très bien que c’est idiot, mais maintenant que c’est fait qu’est-ce que je peux y faire ? Ma douleur qui s’est réveillé me prouve déjà que ce que j’ai fait est insensé, alors bon. La rencontrer à Rome est assez bizarre, les seuls endroits où on se voit sont sur cette plage à l’abri des regards loin de tout, j’ai l’habitude de rencontrer comme étant ma prof, celle qui m’apprend les arts martiaux et rien de plus, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui et sa question me fait hésiter un court instant. Mentir ce n'est pas mon genre, je suis quelqu’un d’honnête et direct, donc j’avance silencieusement jusqu’à m'arrêter devant elle.

« Moi ça va. Mon épaule... ça ira. Et toi ? » Je disais la vérité, je ne caché pas que mon épaule n'était pas en bon état, si elle voulait savoir elle saura de toute façon donc... Faut dire que notre combat au Colisée avait quand même fait écho, c’était à me demander si en fait elle n’était pas déjà au courant, mais qu’elle ignore que j’étais de la partie ? Qui sait... Je regarde autour de nous, avant de briser une nouvelle fois le silence avec lequel on était tout les deux habitués.

« Je ne savais pas que tu t’intéressais à ce genre d’endroit. » J’affichais un sourire à peine visible avant de reprendre rapidement. « Enfin je ne sais pas grand-chose en même temps... » Illumination bonjour ! J’attendis de savoir si on pouvait rentrer et commencer à visiter, ont été là pour ça non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Aoû - 11:30

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _
Je peux voir dans son regard qu’il est hésitant dans sa réponse, réponse qui tombe comme un cheveu dans la soupe. Elle est ambigüe. Méthode intelligente, je le félicite, il ne ment pas forcément et ne dit pas non plus la vérité. Un juste milieu… Maintenant qu’il est plus proche de moi, je peux mieux distinguer des signes de fatigue sur son visage. Signe qu’il a sûrement mal dormi. Normal que son épaule lui fasse encore mal mais, s’il avait suivi mes directives, il devrait être en mesure de dormir une nuit complète. Il serait en mesure de la bouger sans faire de gestes trop brusques, je vous l’accorde mais, cela devrait aller… Devrait… S’il n’avait pas fait l’insolent ou la tête brulée. Il ne se mouille pas trop devant moi mais, par derrière… Il continue de se battre.. Je prend sur moi pour le moment avant de finalement répondre à sa question, question qui était la mienne et qui vient de m’être retournée. Un joli retournement de situation ?

« Bien merci.»

Je doute qu’il s’intéresse vraiment à ma santé, cela doit être un moyen d’essayer de changer de sujet de conversation. Un vrai petit futé ce moron.. Toutefois, je ne suis pas de ceux qui oublient ou se laissent facilement avoir. Faut dire que niveau mensonges, je suis plus forte que lui à ce jeu, je ne suis pas honnête, j’ai menti pour sauver ma vie ou pour garder mon secret et je continuerais jusqu’au bout. Mais, c’est qu’il serait devenu bavard ce gamin. Doucement, cela me fait sourire. En même temps, si j’avais su que nous aurons certains points communs je pense que j’aurais pris une autre destination mais, d’un côté, c’était une aubaine pour moi car, après tout, cela me permettait de connaitre son état de santé. Que je ne me fasse pas de nouveau avoir sur cette plage… Est-ce qu’il est en train de sourire ? Je ne saurais le dire.. Un sourire quasi invisible transparait sur mon visage avant de répondre :

«Tu le sais maintenant mais, j’avoue que la surprise est partagée. En effet mais, après tout nous ne sommes pas amis. Tu es juste un impertinent élève qui me prend pour une belle imbécile et je suis polie.»

Sans faire de demi mesure, ma main vint s’abattre sur son épaule et la serre avant de venir abattre mon talon sur son pied fortement. Disons que c’était une petite punition pour me prendre pour une véritable idiote. De là je m’écarte de lui avec un léger sourire satisfait et de lui balancer :

«Tu as de la chance, que je me porte un certain respect dans ma perte de temps pour soigner un bel imbécile. Comme tu ne m’as pas entièrement menti, je ne vais pas annuler notre petit entrainement. C’est repoussé de 4 semaines supplémentaires. EN addition des deux dix jours qui restaient.»

Un joli sourire avant de lui donner un coup de pied cette fois-ci dans le tibia juste assez pour lui faire mal et le contourner pour commencer la visite et de me retourner pour lui balancer comme si de rien n’était :

«Alors tu viens ? La visite va commencer.»

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 18 Aoû - 3:14
Tenue  Je ne compte pas lui mentir, mais avouer que j’ai mal parce que je me suis battu ne me semble pas non plus la meilleure solution. En temps normal je serais du genre à dire clairement la chose sans me préoccuper de ce qu’on peut bien penser, mais là je sais pas, c’était différent. Bon au moins elle va bien c’est déjà ça et ça m’a permis de ne pas m’éterniser sur un sujet qui me met mal à l’aise. Si seulement je ne m’étais pas blessé, je n’aurais rien à m’inquiéter... Enfin suis-je vraiment inquiet ? Je ne sais pas trop, je sais simplement que si tous nos entrainements venaient à s’arrêter ici ça m’agacerais. La phrase qu’elle émet me fit la regarder d’un air interloqué. Elle sait . Oui... elle sait et je soupire simplement, si j’étais comme tout le monde je pense que je rirais à cause de l’embarra, la gêne ou de la honte... Mais je ne le suis pas et je ne récent rien de tout ça, je suis surpris c’est vrai, car elle m’a bien eu pour le coup... Encore une chose à laquelle je ne m’attendais pas.

« Comment tu l’as su ? Cependant, même si je suis en tord ce n’est pas entièrement ma faute... Les Italiens sont arrogants et... » Remarquant que j’essayais de me trouver une excuse, je soupire de nouveau posant la main sur mon front, rajoutant. « Oublie. » Je voulais m’excuser, mais les mots ne sortaient pas, du coup je finis par redevenir silencieux jusqu’à ce qu’un cri de douleur s’échappe fortement au contact de sa main sur mon épaule... Elle n’y alla pas de mainmorte et je serrais les dents pour ne pas me faire de nouveau remarqué. Ajouté à sa un putain de talon qui heurte mon pied et qui me fait de nouveau crier, gesticulant de douleur, la regardant froidement.

« T’es folle !? » M’exclamais-je automatiquement. C’est que ça l’amuse en plus... Et ce n'est pas fini, ce qu’elle m’apprend ensuite comme quoi je ne pourrais pas m’entrainer pendant... 4 + 2... six semaines ne m’enchantez pas beaucoup. Je la regarde avant de répondre.

« Sérieux ? Autant de temps ? Je... ne me suis pas déboité l’épaule, bien que j’ai mal, encore plus maintenant à cause d’une prof sadique... Ça va passer. » Observant son regard je finis par de nouveau soupiré et souffler résigné.

« Ok, je ferais comme tu veux. » Je tenté de reprendre lorsque je me pris un nouveau coup...

« Aie! Mais... Si tu continues à me frapper je vais m’énerver ! » Je me sentais d’une humeur bavarde et... comique ? Enfin faut dire qu’elle ne m’aidait pas à rester calme avec tout ça, non mais je vous jure. La visite commence ? Quel enchantement... Je la suis en gardant une certaine distance, sait-on jamais on dirait qu’elle a pris gout à me faire souffrir... Frottant de nouveau mon épaule on finit par rentrer dans les catacombes et j’oublie ce qu’il vient de se passer pour admirer ce qui m’entoure écoutant à moitié les mots que le responsable prononce... Je préférais de loin visiter tout seul à vrai dire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Aoû - 21:33

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _ Je le regarde et m’amuse en fait de sa réaction interloquée ? Aucunes idées et au fond est-ce que cela a vraiment de l’importance ? Je sais mais après ? Il n’a pas su être totalement franc avec moi et c’est ce que je lui reproche. J’arque un sourcil à l’entente de sa justification du comment et du pourquoi. Mes mains sont croisées sur ma poitrine et c’est limite si mon regard ne fonce pas de plus en plus. D’oublier ses raisons futiles ? Il est préférable pour lui qu’en effet je les oublie. Quant à sa question sur le comment je suis au courant ? Je ne compte pas lui dire juste lui sourire de manière cordiale pour le toucher où cela fait mal et sa réaction ne se fit pas prier ! Je suis folle ? Peut-être bien mais, je n’ai jamais dit que j’étais une personne saint d’esprit. Qui est saint d’esprit pour supporter Cho Yun déjà ? Peut-être que je poserais la question à Feilong. Je lui souris sadiquement. Consterné ? Quel toupet ! Il devrait être heureux que je n’ai pas annulé ma promesse de l’entraîner jusqu’à ce qu’il atteigne la perfection. Alors je sifflote avant de lui annoncer :

«Un mot de plus et c’est une semaine supplémentaire ~ Et puis, certes tu ne t’es pas déboîté l’épaule mais qui me dit que demain ou même ce soir tu ne vas pas nouveau te battre hm ? Mieux vaut prévenir que guérir comme le dit si bien le dicton !»

Je dois avouer que je suis amusée de le torturer ainsi ! Une petite vengeance personnelle. Et je suis certaine qu’au moins, il y ait plus de chances à l’avenir qu’il réfléchisse à la nature de ses actes… Du moins, j’aimerais le croire mais, je dois avouer que j’ai bien du mal à l’imaginer en réalité. En me retenant je lui donne un dernier coup avant de lui emboîter le pas et de m’arrêter à quelques mètres de l’entrée en l’invitant à me rejoindre. Disons que je n’ai pas envie de pourrir sur place. Un sourire ironique affiché sur mon visage et :

«Pffff»

Mon regard était un peu hautain. Provocatrice ? Qui sait, il m’amusait aujourd’hui et, c’était assez réjouissant de le faire sortir de ses gonds. Je comprenais mieux pourquoi Cho Yun aimait rendre fou son monde. Finalement nous sommes entrés dans les catacombes et, je me suis rendue bien compte que malgré la beauté des lieux… Cette beauté imposante qui pourrait presque me faire céder, je me sentais mal à l’aise. Après tout, c’était un espace clos. Il y avait encore les lumières toutefois c’était un peu étouffant pour moi et quand bien même, j’avais envie de découvrir les secrets de ces catacombes… Autant j’espérais en sortir le plus rapidement possible. Je ne montrais rien parce que ce n’était pas complètement étroit, il y avait de l’espace mais, je n’appréciais certainement pas la splendeur de ce lieu comme je le devrais. Cela m’avait permis d’oublier un peu mon « élève » pour le moment avec tout ça. En tout cas, si j’avais pu, j’aurais pris des photos avec mon appareil photos. J’étais subjuguée par le charme de ce monument ancien. Nous sommes descendus au deuxième niveau et, malgré la pression sans réellement faire attention je me suis retrouvée à quitter un peu le groupe de touristes et visita une des nombreuses galeries qui s’y trouvaient. Je me suis retrouvée dans une petite salle avec une statue représentant un dieu Romain… Plus exactement Arès… Mais pas seulement.. Sur les murs se trouvaient aussi des peintures. Doucement je retraçais ces peintures avec mes doigts et, une fois cela fait, j’étais sur le point de sortir de cette petite salle avant de me cogner contre :

«Je croyais que tu ne devais pas me suivre ?»

En effet, la personne contre laquelle je viens de me cogner était Baek Ho. J’allais répliquer quelque chose mais, soudainement la porte se referma dans un bruit assourdissant et la lumière.. Cette dernière commençait à vaciller dangereusement… Et quant à moi.. Mon sang commençait à se glacer..

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 29 Aoû - 2:12
Tenue  Je n’ai pas envie de me justifier, je n’ai pas non plus envie de me faire sermonner... Je suis le premier à savoir que ce que j’ai fait est stupide et qu’agir par impulsivité ne m’aidera en rien, mais est-ce que j’aurais dû laisser ces imbéciles nous insulter sans rien tenter ? Non je ne veux pas agir aussi lâchement, peut-être que j’ai trop de fierté, peut-être que je ne suis pas si responsable que je le pensais, mais je ne veux pas regretter mes actes. J’ai mal et alors ? Eux aussi on prit des coups violent et je suis content qu’on ait pu leur fermer leur claper. Mais d’un autre côté si j’ai décidé de ne plus mettre les pieds au Colisée c’est pour éviter de reproduire ce genre de situation, malgré tout comme je l’ai dit... Je n’ai aucune envie de me justifier et bien que c’est ce que je suis en train de faire malgré moi, j’ai coupé court à toute discussion inutile. À sa remarque, je l’observe et soupire.

« C’est vrai ça... Qui sait, des Italiens pourraient venir me chercher des noises et vouloir se venger. Je devrais me laisser frapper, ça ne serait pas de ma faute cette fois, si ? » Il faut qu’elle comprenne que je ne fais pas ça par plaisir, si autrefois je cherchais la merde et les combats volontairement, je ne suis plus aussi idiot. Chaque bagarre où je me retrouve impliqué, c’est pour répondre aux provocations, aux coups et pour simplement me défendre. Je ne veux pas me trouver d’excuse et dire que je suis « innocent » mais si je fais une promesse je fais tout pour la tenir. Bref, j’avais donc répondu d’un ton assez provocant. Mais je n’étais pas ici pour parler et l’heure de commencer la visite sonna. J’avais gardé une distance avec ma prof, suivant le groupe un peu de mon côté pour observer l’endroit et m’émerveiller devant le spectacle qui s’offrait à moi. Je m’arrêta devant quelques jolies peintures pour ne manquer aucun détail, je réalisais que l’histoire était vraiment devenue une passion à part entière et que je devais remercier mon boulot de m’avoir permis de m’y intéresser en profondeur. Ce n’était pas seulement la vie de mes ancêtres qui m’intéressait, mais même l’histoire des autres Pays avait son charme.

Sans vraiment y faire attention je me suis retrouvé dans la même pièce que Jin Joo et on se rentra dedans, je la regarde sans un mot avant de répondre à sa question.

« Qui a dit que je te suis, je ne fais que visiter. » Alors que j’allais me décaler pour qu’elle puisse passer, la porte se referma sur nous et nous voilà enfermé dans cette petite pièce. Je soupire une nouvelle fois devant la malchance dont je suis doté, mais tournant ma tête vers ma camarade à qui je voulais reprocher cette situation je remarqua qu’elle ne semblait pas bien... Pas bien du tout. Je garde donc mes mots désagréables pour moi avant de m’approcher et de la regarder virer blanche. Légèrement inquiet je demande.

« Tu vas bien ? Tu es toute pâle d’un coup... Ne me dis pas que tu es malade ? » Oui je suis très perspicace... Mais mine de rien j’étais un peu perdu d’un coup et ne savais pas trop quoi faire ou dire, à part taper contre la porte qui s’était bloqué.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Aoû - 18:18

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _ La porte estfermée, la lumière chancelle et des flashs de plusieurs passés s'entrêmèlent.. Je commence à avoir des sueurs froides.. Je me sens même étouffée.. Il faut que je sorte.. Que mon teint est palit je n'en doute pas une seconde à vrai dire... Je n'entends plus la voix de mon “élève”... Je déglutis difficilement... Une goutte d'eau glisse le long de ma temps... Mes lèvres deviennent moites comme mes mains... Et j'ai ses flash.. Ce sang devant moi alors que je suis coincée contre le corps de plusieurs morts sur moi... Je peux sentir leur odeur putride sous mon nez... Des souvenirs bien amères... Il faut que je sorte.. Je me mets à avancer d'un pas avant de couvrir mes oreilles à l'aide de mes mains avant de fermer les yeux. Je ne veux pas que cela recommence... Ce n'est pas voir tous ces corps sur moi, ni sentir l'odeur.. Je me rappelle parfaitement de ça.. Ni de mourir ou peut-être que si.. Sentir mon corps ensevellis de tous ces corps.. Un liquide carmin imprégnant mes vêtements, mes cheveux... Je ne pouvais plus bouger.. Je ne peux plus bouger... Il faut que je sorte !! J'ai la tête à l'envers... Il fait si noir... Quelqu'un... Que quelqu'un vienne m'aider... S'il vous plait... Gégé.... Yunnie... Mes jambes se dérobent sous moi et je supplie, je supplie au point que..

«S'il vous plait !! Sauvez – moi !! Gege !! Yunnie !!!»

J'avais complètement oublié que j'étais en compagnie de Baek Ho. Tout ce que je voulais c'est qu'on me sorte d'ici.. Il n'y avait encore personne comme par le passé. Tout ce qu'il y avait c'est le fait que je sois coincée contre le dossier de la voiture, la ceinture contre ma poitrine la serrant jusqu'à la saigner et à me couper le souffle. Et c’est ce que je ressentais en cet instant même. Mes poumons me brûlaient… J’avais froid, j’avais chaud… J’essayais de me balancer en avant et en arrière pour essayer de me calmer.. Je n’avais plus aucunes forces.. Je suffoquais en réalité… Je n’entendais même plus ma voix … J’essayais de me rappeler que je devais rester forte. Quelqu’un viendrait forcément me sauver mais… Je n’arrivais plus à tenir..

«Que quelqu’un me sorte d’ici !!! A l’AIIIIIIIIIIIIDE !!»

Je détestais l’endroit. C’était petit.. Et ce fut pire quand nous étions soudainement plongés dans les ténèbres. Tout ce que j’articulais en tremblant de tout mon corps.. C’était dans ma langue maternelle un appel à l’aide. J’avais omis tout ce qu’il y avait autour de moi. J’étais plongée dans des souvenirs du passé au point d’en être coincée. Mes mains étaient crispées sur mon visage.. Je commence à toussoter tant ma gorge se serre… Je suis à genoux… Et ma vue commence à se troubler. Je peux sentir des spasmes au point que cela me fait taire… Pourquoi il n’y a personne qui puisse entendre mon appel hein ? Comme d’habitude.. Il faudra que je me débrouille seule n’est-ce pas ? Je vais mourir… Je dois sortir… Je…

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 2 Sep - 18:22
Tenue  Je ne vais pas mentir en disant que la voir tout à coup faire volte-face, son visage, son expression avait totalement changé et je pouvais ressentir la peur et l’affolement rien qu’en posant mes yeux sur elle. Mais pourquoi ? Je n’en ai aucune idée, je ne l’a connait pas vraiment, j’ignore ses craintes, ses phobies, son histoire, sa vie... Et pour ma part je ne suis pas le mec le plus doué pour consoler ou apaiser les gens, haha... rire nerveux, qu’est-ce que je dois faire au juste ? Mes mains sont hésitantes, elles avancent vers elle, reculent pour revenir contre mon jean et je soupire après plusieurs aller-retour non concluants. Je continue de fixer autour de nous cherchant une solution pour faire comprendre aux personnes visitant les catacombes qu’on se trouve bloqué à l’intérieur de la pièce et qu’on a besoin d’aide. Lorsqu’elle se met à crier après son frère ? et un certain Yunnie je m’avance près d’elle pour qu’elle se « réveille » enfin j’avais l’impression qu’elle se trouvait tout d’un coup dans un état second, surement mon imagination, mais bien que cela n’est pas courant, ça... m’inquiète ? C’est mon prof après tout et j’ai l’habitude de la voir toujours de marbre, une fille imperturbable et là elle me semble tellement fragile. À l’aide ? De quoi avait elle peur ? Qu’est-ce qui l’effrayait à ce point ? Je ne suis pas curieux et en temps normal j’aurais simplement dit « je m’en fiche » mais ce qui se passe actuellement n’a rien de « normal » justement.

Me calmant pour essayer de réfléchir un minimum à ce que je peux faire, je commence à taper contre la porte qui venait de se refermer quelques instants auparavant !

« Y a quelqu’un, ouvrez nous la porte bon sang ! » Gueulais-je plusieurs fois de manière différente en essayant d’attirer l’attention sur nous... Je ne parle pas italien, je ne connais que quelques mots par-ci par-là et rien de bien utile. Mais tant pis, le son de ma voix arriverait bien à l’oreille de quelqu’un. Me retournant pour faire face à Jin Joo sans aucune hésitation je pose mes mains sur ses épaules pour la secouer légèrement en la fixant dans les yeux.

« Hey, tout va bien ! On va nous sortir d’ici rapidement, calme toi... Ça va aller. » Je ne suis pas d’une grande aide, mais je suis perdu, j’agis instinctivement, mais mes gestes sont stoppés par mon imbécile de conscience, je devrais simplement la prendre dans mes bras et la serrais fort pour qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas seule, mais... Un combat intense a débuté entre mon côté ange et mon côté démon. Qui sortira vainqueur ?.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Sep - 13:29

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _ Les démons du passé refont toujours surface. Nous avons beau les fuir, ils reviennent toujours à la charge. Je suis prisonnière d’un passé.. J’étouffe… Ma poitrine me brûle tout comme ma gorge… Qu’est-ce que je dois faire ? Me sortir une nouvelle fois de cet enfant glacial… De ce liquide carmin que j’ai envie de me débarrasser. Entre passé et présent, je n’arrive pas à décerné ce qui est vrai ou faux. J’entends des pas.. Est-ce un sauveur.. Ou alors de ces innombrables hommes qui en veulent à ma vie ? Ne serais-je donc pas la seule survivante cette fois. Quand je sens soudainement deux mais, sur mes épaules je sursaute laisse échapper un…

«AAAAAAAAH !!»

Avant que mon regard commence à se faire à cette pénombre.. Que cette « voix » que je connais me parviennent que je comprenne le sens de ses paroles.. Ces corps lourds et sans vies sur moi, cette ceinture me coupant toute respiration… Il n’y avait plus rien. Petit à petit, ceci s’évaporait pour laisser place toujours aux ténèbres mais, je pouvais sentir un souffle chaud et, distinguer ce regard et ce visage… Qu’est-ce que… Mes tremblements ne s’arrêtèrent pas, ma respiration était saccadée et, je jurerais presque que j’étais au bord des larmes à cause de cette peur mais.. Tout me revint en mémoire.. Je n’étais plus dans cette voiture criblée de balles qui s’était retournée et encastrée dans la neige, j’étais à Rome… Dans les catacombes plus précisément dans une petite salle dont la porte s’était refermées sur « nous ». Ce qui a fait ressurgir mes peurs les plus profondes. Oui « nous ».. Il y avait Baek Ho. Normalement, j’aurais dû rester de marbre et dégager ses mains de mes épaules mais, j’avais besoin d’un minimum de contact pour ne pas replonger dans ce souvenir et faire une attaque car, mon cœur ne le supporterait pas. Tout doucement, je redescendis mes mains de mes oreilles pour qu’elles viennent timidement s’agripper à son haut du bout des doigts. Ma tête, tout doucement s’était aussi posée sur son torse brisant par la même occasion notre contact visuel. Timidement, je finis par reprendre la parole.

«Je … Déteste… les endroits étroits et sombres…. Je… Suis… Claustro…»

C’était soufflé dans un chuchotement et, je ne suis pas certaine qu’il l’ait entendu mais, juste sentir une présence me suffisait pour essayer de garder mon calme un minimum. J’aurais toujours autant l’impression de suffoquer et me sentirais tout aussi faible tant que je n’aurais pas inspiré de l’air frais. C’était une honte… Moi qui n’aime pas montrer mes faiblesses. Mon élève venait de les voir et, je ne supporte pas ça. Maintenant, il pourrait sans doute se moquer de moi ou se servir de ça pour me faire chanter. Après tout, les humains ne sont-ils pas censés faire ça ? Moi qui suis une femme insupportable.. Pas beaucoup de monde m’aimait j’en ai conscience et, cela m’allait mais, je ne souhaitais pas que tous les élèves de Royal soient au courant de ma peur panique d’être enfermée dans un endroit clos. Toutefois, je n’avais pas le choix de le lui dire. Car, c’était sans doute la question qu’il voulait me poser. Moi qui semble si inébranlable d’habitude.. Ça doit casser pleins d’images et d’idées déjà bien faites sur mon sujet. Je n’ai jamais dit pourtant que je ne détenais pas de faiblesses. Disons juste, que je ne supportais pas les montrer car, je sais au combien de personnes désiraient me voir à terre. Je me repose à peine sur mon cadet n’osant et ne voulant pas voir qu’il était heureux de cette « découverte ». Pourquoi ne le serait-il pas hein ? Je n’ai pas été tendre envers lui et même après, je ne le serais toujours pas surtout en ce qui concerne de remettre certaines choses à leur place mais en attendant..

«Pardon… Du spectacle lamentable.. Tu n’as vraiment pas de chance d’être enfermée avec moi… »

Qu’il l’entende bien.. Car, je ne comptais pas me répéter. C’était déjà bien assez difficile pour moi. Je finis pas lui dire..

«Le silence est pire dans cette situation… »

Une façon de dire, que j’aimerais qu’il parle au lieu de rester silencieux et, prendre ainsi le risque que je dois à nouveau affronter ma peur et cette vision cauchemardesque !

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 5 Sep - 1:28
Tenue Comment je suis censé réagir, je n’en ai aucune idée, je me retrouve totalement dépourvu d’idée face au comportement de Jin Joo. Je ne comprends ni les raisons, ni ce qu’on attend de moi dans cette situation. Je ne suis pas quelqu’un de très ouvert au malheur des autres, étant donné que personne n’a essayé de comprendre ou de s’intéresser aux miens, aujourd’hui c’est du passé, mais le gosse que j’étais aurait voulu de l’aide et bien que je cache ça au fond de moi, la voir dans cette totale panique éveillent certaines douleurs de mon enfance que j’ai enfouies dans ma conduite bagarreur et « solitaire ». Mais là tout de suite, je n’ai pas vraiment le temps ni l’envie de penser à moi, pour la première fois depuis... assez longtemps que pour que je m’en souvienne pas, j’étais sincèrement inquiet. Son cri lorsque mes mains se posent sur ses épaules pour essayer de la réveiller me fait faire un pas en arrière, aurais-je commis une erreur ? Est-ce qu’il ne fallait pas que je la touche, est-ce que cela va empirer ? Des tas de questions me traversent l’esprit sans que je n’en trouve les réponses. Je lève mes mains en l’air sans trop savoir quoi en faire, je souffle, soupire, grince des dents, tourne en rond, mais ne trouve aucune solution. Jusqu’à ce que d’elle-même elle arrive à reprendre un minimum ses esprits.

Sans un mot je la laisse attraper mon haut et s’approcher, sa tête posée contre mon buste. Pas habitué au contact j’avoue avoir légèrement hésité l’espace d’une seconde à reculer, mais je ne suis pas sans cœur et je n’ai pas besoin de dessin pour comprendre qu’elle avait besoin de moi. Cette fille, plus nos rencontres augmentent et plus j’en apprends. « Je ne veux rien avoir affaire avec toi » « Je me fiche de savoir comment tu t’appelles » « Enseigne moi et c’est tout, après adieu » Hahaha... Rien que de penser à notre première rencontre et à celles qui ont suivi rempli de silence et de froideur, comparé à la scène d’aujourd’hui me semble bien lointaines.

Bien sur apprendre qu’elle a peur des endroits petits, fermés et sombres me surprend légèrement, mais on a tous nos secrets, nos craintes, nos histoires qu’on aimerait garder au fond de nous. Ce qui lui est arrivé aujourd’hui, enfin ce qui est en train de lui arriver plutôt aurait pu m’arriver avec mes propres problèmes et c’est pourquoi je ne trouve pas ça honteux, je ne pense pas du tout, pas une seule seconde à la taquiner ou l’embêter sur ça. Je ne suis pas un enfoiré. Certes elle doit surement penser que c’est sa faiblesse, mais même les plus grands dirigeants en ont, personne dans ce monde n’est immunisé et ce peu importe ce qu’ils disent. J’étais resté silencieux en l’écoutant, jusqu’à ce qu’elle me fasse comprendre qu’elle avait besoin de communication.

Dans un premier temps ayant totalement mis de côté ma hantise des contacts physique, j’avais rabaissé mes bras pour l’entourer et la faire se sentir un peu plus en sécurité, je suppose que ça ne doit pas être facile si elle a peur, surtout qu’elle joue surement les durs vus sa réaction quelques minutes auparavant. Cela ne veut pas dire qu’en sortant d’ici je vais être super-tactile et tout ça ! Juste que... Dans cet endroit, seuls et pris au piège, un peu d’entraide ne fait pas de mal.

Soupirant une nouvelle fois tandis que je resserrais légèrement l’étreinte, je brisa le silence.

« Tu es... Idiote. C’est ta faute si on est enfermé ? C’est ta faute si tu as peur ? Quoi... Tu aurais préféré être enfermé toute seule ? » Je pouvais sembler froid dans mes mots, mais ce n’était pas le cas, j’essayais de lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune raison de demander pardon et que je préférais être enfermé ici à ses côtés que de la retrouver tétanisé sans personnes. Je connais trop bien la solitude et ce n’est pas une chose agréable, surtout lorsque qu’on doit faire face à nos pires cauchemars.

« Ne t’inquiète pas, même si je n'ai pas l'air fiable, je ne suis pas du genre à me moquer des faiblesses des gens, de plus je peux peut-être négocier un mois en moins de repos non? » Je souris essayant de la calmer à ma façon.

« Ils vont bien finir par nous ouvrir, ça va aller tu vas sortir d’ici. Par contre je veux bien parler, mais tu sais aussi bien que moi que je n’ai pas reçu de récompense en communication. » Je réfléchis un instant...

« Ça ne te met pas mal à l’aise que je te serre dans mes bras, tu ne vas pas me frapper en sortant hein? » Sait-on jamais si mon professeur sadique refait surface. J’essaie de faire un peu d’humour, mais je ne suis pas très doué pour ça, en fait je me sens plus idiot qu’autre chose à parler pour “rien” ce n’est pas du tout dans mes habitudes.

Cependant, certaines situations demande de faire des concessions et c’est ce que je fais.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Sep - 20:05

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _ Je sursaute à son contact. A ses bras autour de ma taille, j’ai l’impression que c’est un rêve comment entendre et sentir sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Quant à moi, je me fige. C’est la première fois qu’on est tendre avec moi, qu’un homme l’est tout simplement. Qu’il essaie de me rassurer et, ses mots qui suivirent… Me firent un peu l’effet d’un électrochoc. Idiote ? Si j’avais été au meilleur de ma forme, je le lui aurais fait ravaler ses mots et l’aurait peut-être malmené mais, ce qui suivit me laisse sans voix. Est-il en train de me remonter le moral qui est assez bas ? J’ai toujours peur, mais savoir que je ne suis pas seule, qu’il est avec moi me permet de m’accrocher. De ne pas retomber dans cette crise de panique dans laquelle je suis sortie faible. Toutefois, j’ai conscience que je peux y retomber si, je m’éloigne de lui, s’il me lâche la main… Etrangement et pour la première fois de ma vie.. Je crois que je souris intérieurement.. Il est le premier à me dire que c’est normal d’avoir peur.. Le premier qui m’accorde un instant de faiblesse et ne l’attend pas. Tout ceux avec qui j’ai grandis, m’ont toujours regardé haut à cause de ma condition de femme. « Ne dis rien, ne te laisse jamais submerger par la peur, tu n’as pas le droit de montrer un signe de faiblesse ! Tu es la fille du chef de la Triade alors, essaie de ne pas porter la honte sur le clan ».. Je pourrais continuer tant j’ai eu à entendre de tels propos pendant toutes ces années. Je lève mon visage pour l’observer et mon plonge mon regard apeuré dans le sien pour y lire la sincérité dans son regard. Lui faire confiance ?

Depuis le début, je ne lui ai jamais fait confiance. Il y a encore environ 30 minutes, j’avais été déçue de son comportement alors qu’il n’avait pas entièrement mentit mais maintenant ? J’aimerais lui faire confiance.. Cependant on m’a toujours insufflé de n’avoir confiance en personne, ne compter sur personne si ce n’est que moi-même… Est-ce que.. Je peux me reposer un peu sur lui.. J’aimerais.. Pourtant… Nous nous ne connaissons pas des masses alors pourquoi est-ce que j’en suis arrivée à penser que j’aimerais qu’on soit « amis » ? Sa dernière remarque me fait froncer les sourcils avant de sourire.. De lui offrir un vrai sourire pour la première fois avant d’oser lui donner un petit coup contre la poitrine.

« Non. Hors de question ! Si tu ne prends pas soin de ton corps… Faut bien que quelqu’un le fasse pour toi.»


Ma façon à moi de lui dire, que je ne lui ai pas imposé ces semaines supplémentaires de repos pour le plaisir. Je ne le lui avouerais pas de vive voix mais, je me suis habituée à nos rendez-vous et j’ai pris la mauvaise habitude de guetter l’heure qui me signalait quand est-ce que je devais partir sur la plage pour le rejoindre. Le rejoindre ? C’est étrange de penser ainsi… Quand on y pense, si j’ai accepté sa requête c’était pour entendre de nouveau le son de ses poings mais, surtout de pouvoir m’évader de la résidence familiale. Mes lèvres s’étirèrent doucement à nouveau à sa prochaine remarque et j’aurais pu rire si, j’étais plus enjouée. Si je me sentais mal à l’aise ? Je ne supportais pas le contact mais, étrangement.. Avec lui, cela ne me dérangeait pas et autant que cela m’en coûte.. D’une voix toujours faible j’avoue..

« Ne t’inquiète pas pour ça… Et… Puis.. J’ai peur de refaire une crise si je n’ai pas cette proximité… Et pour tes talents d’orateur… Ils ne sont pas mauvais…»

Oui, c’est un compliment que je venais de lui faire. J’avais détourné les yeux quand mes mots étaient sortis. Moi-même, j’ai du mal à croire ce que je viens d’annoncer mais, plus il me parlait et mieux j’oubliais l’endroit où je me trouvais en concentrant sur ses paroles. Aucunes paroles n’étaient foncièrement « forcées ». Elles l’étaient dans le sens, que je ne suis pas habituée à complimenter quelqu’un. Il est vrai que je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes qui méritaient d’être complimentées.. J’inspire et, expire et, essaie de me détendre tout contre lui. Je ferme un moment les yeux et finit par reprendre.

« Tu es étrange.. Tu es le premier qui me dit que j’ai le droit d’avoir peur.. »

Je ne suis pas habituée de parler mais, si je ne le fais pas, je vais devenir folle et je sens que je dois faire des efforts pour essayer de ne pas y penser. Pour essayer de rendre plus agréable cette situation qui m’était insupportable. De plus.. Je ne veux pas être un poids.. Malgré tout ce qu’il m’a dit, je ne peux pas me dire que je peux me permettre de me reposer entièrement sur lui. Je dois rester forte. De plus, combien de temps allons-nous rester coincés ici ? Rien que d’y penser je me remis à trembler pendant que je sentais que j’avais de nouveau mal aux poumons et, cet état m’obligea à resserrer malgré moi un peu plus mon emprise sur son haut..

« Dis… Puisque.. Je t’enseigne.. Les… Arts… Martiaux… Pour ton drama… J’aimerais savoir… Quel est ton rôle ? Ne te fais pas d’illusions c’est.. Juste pour me tenir informer sur quel projet tu uses de mon apprentissage..»

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 7 Sep - 22:28
Tenue Prendre soin de mon corps à ma place ? Ça peut paraître banale pour beaucoup à entendre quelqu’un lui dire ce genre de choses, mais pas moi. En fait si j’y réfléchis bien, c’est l’une des seules à agir pour mon bien, si j’exclus mon manager bien sur avec qui la relation est différente. Malgré tout je n’ai pas encore l’habitude de me reposer sur les autres, de penser qu’on peut vraiment s’inquiéter pour moi ou faire les choses dans mon intérêt. Parfois je peux sembler totalement désespéré, mais au fond le traumatisme d’avoir été abandonné et laissé de côté sans aucune considération malgré tous mes efforts ne semble pas vouloir s’effacer. J’ai longtemps pensé que je voulais devenir célèbre pour montrer à mes parents... Non, à mes géniteurs que j’existais et qu’ils avaient fait une erreur d’oublier mon existence. Je maudis ces gens qui font des enfants sans les désirer, sans être sur de les protéger, les couver et les aimer. Comment un enfant ayant manqué de toutes ses choses peut comprendre leur sens ? Mais Jin Joo semble sérieuse, certes il y a d'autres façon de le dire, mais sachant comment nous sommes tous les deux et nos caractères peu « amicaux » ça me convient parfaitement et me fait même sourire. Hésitant malgré tout, c’est dur de croire aux gens et surtout dans cette situation et j’ai un peu peur de faire confiance, mais comme je l’ai dit même si pour certains ses mots n’ont pas de valeurs, pour moi ils sont importants et rien que pour cette raison je veux au moins lui dire.

« Merci. » Six semaines c’est long, un peu trop à mon gout certes... Mais au final si c’est pour que je guérisse totalement je devrais me résigner et simplement obéir ? De toute façon il semblerait que je n’ai pas trop le choix, j’ai déjà brisé ma promesse une fois, alors je vais éviter de le faire de nouveau. J’essaie de garder un semblant de conversation, mais encore une fois je ne suis pas le plus doué pour ça, communiqué et une chose dont je suis doué seulement devant les caméras lorsque je change de « rôle » mais je trouve sincèrement que ses derniers temps je parle beaucoup plus, bonne ou mauvaise chose ? Je l’ignore. Peut-être que mon côté « acteur » prend le dessus parfois.

« Bien alors il va falloir me supporter encore un peu » dis-je en resserrant de nouveau l’étreinte. Si je peux éviter de la faire succomber dans les ténèbres une nouvelle fois je devais tout faire pour ça ! Je ne ressens aucune honte ni aucun embarras à être collé ainsi, bien que je n’aie jamais pensé à être un jour si prêt d’elle en dehors des cours d’art martiaux. Mettons ça sur les imprévus de la vie. Je baisse la tête pour la regarder lorsqu’elle m’avoue que je suis le premier à accepter ses peurs... What ? Je soupire légèrement et répond sans me poser de questions.

« Dans quel bordel tu vis ? » Je dois dire que je ne m’attendais pas à être aussi franc, mais là faut bien avouer que ça m’énerver un peu. Parce que même moi je me suis souvent dire « je n’ai pas le droit d’avoir peur » « personne ne viendra pour moi » « la peur rend les gens faibles ! ». Mais... on est humains et ça fait partie de nous, certes à l’heure actuel je ne sais pas vraiment de quoi j’ai peur, je n’ai pas encore trouvé quelques choses qui m’effrayent réellement, la solitude m’a endurci et j’ai cette impression de toujours vivre en me disant que « je suis seul » ce qui bloque mes sentiments. Mais à cause de ma maladie, j’ai de plus en plus la sensation de craindre... la mort ? Je ne sais pas encore a quel point, mais je suppose que c’est normal. Je reprends assez vite, ne lui laissant pas le temps de répondre.

« En quoi est-ce un crime d’avoir des faiblesses ? Certains naissent sans qu’on ne puisse faire quoi que ce soit, on est souvent forcé de vivre avec parce qu’on n'a pas le choix. Alors quoi, on devrait rire à nos angoisses et sourire a la panique ? Je ne sais pas trop qui tu es, où tu vis et avec qui, je ne connais pas ton monde et je ne demanderais rien le concernant... Mais fuir tes peurs en disant que tu n’as pas le droit de les avoir et que tu dois être forte est beaucoup plus lâche que de leur faire face tu ne pense pas ? » Wow wow ! J’ai beaucoup parlé là non ? Je soupire intérieurement m’étant un peu trop... lâché. Mais quand j’ai un truc à dire, je le dis honnêtement et franchement.

À sa dernière question, je remarque bien qu’elle semble s’enfoncer un peu et qu’elle ne va pas bien du tout, malgré tout à part la garder contre moi et lui parler je ne sais pas quoi faire, je caresse son dos sans arrière pensé, juste pour qu’elle se sente en sécurité et répond naturellement.

« Mon rôle hein, tu ne veux pas plutôt voir ce que ça donne par toi-même ? Tes techniques de combat m’aident beaucoup et bien que je sois obligé de mettre le tournage en pause... Je suis sur que les gens remarqueront mon évolution ! Je joue beaucoup de rôles historique ou j’incarne des empereurs, princes, assassins, je m’éclate toujours et je ne m’en lasse pas. » Je souris et demande une dernière chose, sachant cependant déjà la réponse.

« Tu n’as jamais vu un de mes Drama pas vrai ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Sep - 0:59

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _

« Pourquoi ? »

Pourquoi me remerciait-il ? J’étais étonnée qu’il me remercie parce que je suis consciencieuse concernant la santé de son corps ? Les merci, je n’y suis pas habituée. Dans ma famille on ne remercie jamais. Un homme ne doit pas se montrer conciliant ou trop doux. J’ai été élevée comme un homme, à penser comme tel malgré que j’ai pu commencer à vivre en tant que femme quand j’ai atteint mes 18 ans. Le droit de laisser mes cheveux pousser, de porter des robes… La tendresse je ne connais pas, la seule chose que j’ai reçue est la violence en paroles ou en gestes. « Serre les dents et ne sort aucuns sons. » Encaisser est devenu une habitude, faire abstraction à ce qu’il y a autour de soi est devenu naturel. Nous ne recevons pas de gratitude mais, nous en donnons peu. Un cycle sans fin. Je suis naïve sur certaines choses car, je ne connais pas son « monde ». Je me demande comment il voit son monde… Il doit posséder une plus belle vision que la mienne même si, cette vue est parsemée de petites tâches noir, elle doit être plus embellie que la mienne. Je commence à me sentir apaisée grâce à son contact, ses mots.. Ses gestes… Il arriverait presque à faire sourire mon âme.

Je suis surprise par sa question et je dois avouer que j’aimerais en rire. Je suis son regard et je peux sentir les rythmes des battements de mon cœur s’accéléraient. Je me mords la lèvre inférieure et boit ses paroles. Je n’ai jamais pensé de cette façon car, on ne me l’a pas appris.. Affronter ses peurs est plus facile à dire que de l’écrire sur un papier. Malgré tout, je dois admettre qu’aujourd’hui, c’est lui le professeur et que je n’ai rien à lui répondre. Ni à contester car, pour la première fois, il y a une personne qui me tend une main. Qui me dit que je peux montrer des failles.. Que j’ai le droit de compter que quelqu’un.. Que ces faiblesses ne me rendent pas inutile comme je le pensais, comme tous me l’ont répété. Pour la première fois je me sens bien. C’est étrange mais, je me sens en sécurité alors que je suis consciente qu’il est plus « faible » que moi, que mon entourage, il est la première personne à m’ouvrir les yeux sur moi-même et.. Surtout qui semble accepter qui je suis sans même me connaitre. Je me rend compte qu’il ne m’a jamais jugé alors que moi, je l’ai fait et ce, dès notre première rencontre..

Pour seule réponse à sa question, un sourire chaleureux se peignit sur mon visage et je le lui offris sans honte ni mensonge, naturellement et franchement pendant une fraction de secondes. Il est le premier à qui j’ose dévoilé mon visage éclairé par un sourire.. Depuis si longtemps.. Je ne me rappelle plus quand j’ai souris la dernière fois. Ma tête se cala contre son épaule et de ma propre initiative je me rapproche de lui comme si ce n’était pas assez. Son doigté dans mon dos m’apaise et je crois que je pourrais presque m’endormir dans ses bras. Pour la première fois de ma vie, je n’étais plus effrayée par les ténèbres car, je me rendais compte que pour maintenant, je n’étais pas seule. Il était là, avec moi. Pour cette fois, peut-être puis-je baisser mes barrières ? Ai-je vraiment le droit ?

J’hésite mais, je tente car, je veux en apprendre un peu plus sur lui et parce que, nous sommes tous les deux coincés ici pourtant, il y a aussi une petite lumière, cette lumière qui me réchauffe, qui me tient et me protège. Peut-être est-il temps que je laisse pour cette fois-là, une personne prendre soin de moi. Les traits de mon visage se détendent au fur et à mesure qu’il parle de ses rôles. Il semble animé par la passion, dans ses prunelles sombres, j’ai l’impression de voir une flamme qui scintille de mille feux. Et je suis envieuse… Et en même temps je me prend dans ses propos et me surprend à essayer de l’imaginer dans ses divers costumes.. Je revins subitement sur terre quand il vint me poser une autre question avec un sourire suspendu à son visage qui m’arrache un sourire et une petite moue.

« Je suis certaine aussi, qu’ils le remarqueront.. Moi-même je l’ai remarqué.. Et puis… Non.. J’avoue… Que je n’ai jamais vu un de tes travaux. On va dire que dans mon monde, le divertissement n’a jamais eu sa place mais je connais Jackie Chan, Jet Li, Bruce Lee et… »


Je ne les connais que grâce à leurs travaux et exploits en arts martiaux mais, je n’ai jamais regardé que des reportages les concernant alors, je ne pense pas que cela puisse compter. Est-ce qu’il m’a invité à jeter un regard sur son drama ? Pour cela, il faudrait peut-être que je me mette à ses anciens dramas alors ? Mais, je ne connais aucuns noms.. Je me mets à baisser la tête un peu honteuse de ma révélation et au fait que je ne sois pas comme les « autres ». J’ai l’impression que ma langue se délie plus à son contact..


« Tu connaissais déjà la réponse hein ? Je ne connais rien de ton monde mais, je t’envie. Tu as quelque chose qui te passionne et te fait sentir en vie.. Qui te pousse à te lever chaque matin et te rend heureux.. »

Un fin sourire s’étale… Ce n’était qu’un constat mais, il me happait dans ses récits et me donnait envie d’aller regarder.. Au moins un drama mais, je n’osais pas lui demandait et pourtant, à la fin de ma bataille intérieure j’osa même si ce sera probablement la dernière fois mais..

« Voir par moi-même tu veux dire quoi par-là ? Te voir à la télévision ? Pourquoi pas.. ? Je veux bien essayer mais, le scénario à intérêt d’être passionnant ! »

Mes prunelles s’étaient amarrées dans les siennes et, je m’y perdis un moment oubliant ainsi ma peur.. Quand je me rendis compte que nos visages étaient proches l’un de l’autre, je me mis à tourner la tête un peu sur le côté même si, je sentais sa respiration frappait la peau de mon visage.

«Mais même si, je n’ai vu aucuns de tes dramas, je suis convaincue que tu joues bien. Seuls les gens passionnés font de grandes choses et la passion de la comédie t’habite alors, je suis convaincue que tu es un petit génie dans ce domaine. Je ne me fais pas de soucis et, j’ai la preuve que ta réputation n’est pas usurpée !»

Mes lèvres s’étirent doucement. Ça ne me ressemble pas de complimenter mais, je pense qu’il l’est.. Un petit génie dans son domaine. Ce gars pourrait mourir pour son métier que cela n’étonnerait pas…

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 13 Sep - 3:33
Tenue Pourquoi ? Pourquoi quoi ? C’est vrai que je ne suis encore une fois pas quelqu’un qui semble remercier à tout va pour un « rien » mais je suppose que je me suis senti obligé de le faire, ça m’a simplement paru normal et les mots se sont manifestés. N’ayant personne pour s’inquiéter pour moi ouvertement, je n’ai jamais était habitué à ce qu'on fasse attention à mon état de santé, bien sûr les docteurs sont là pour ça et depuis toutes ses années ils s’occupent de ma maladie, mais je ne les ai jamais vus comme des « alliés » pour moi ils font simplement leur boulot sans vraiment tenir compte des sentiments et je pense qu’au fond d’eux, ils se fichent pas mal de ce qu’il peut nous arriver. Je suis peut-être injuste et ce n’est pas forcément le cas de tous me direz-vous, mais c’est ainsi que je vois les choses et les ressent. Elle semblait sincère et ayant commencé à cerner sa personnalité, je peux affirmer que c’est certainement la seule que j’arrive à « croire » lorsqu’elle prononce ce genre de phrase. On se ressemble quelque part et je sais qu’elle n’est pas du genre à faire semblant pour se donner le bon rôle. Voilà pourquoi je la remercie... Mais c’est un peu long d'expliquer tout ça, donc je décide de faire court.

« Parce que ? » Comique je sais... Mais je n’ai pas envie de m’étaler sur un sujet qui me fait me sentir comme une victime et ni d’entrer dans des détails qui n’ont nul besoin d’être découvert. La suite, sincèrement je me suis imaginé un instant l’endroit où les fréquentations que Jin Joo pouvait avoir pour qu’elle n’est pas le droit de montrer ses peurs. Je peux comprendre que ce soit un sentiment « lâche » et indigne pour certaines personnes, mais à notre époque ce genre de choses ne devrait plus poser problème... Je suppose. Enfin je ne connais pas son mode de vie encore une fois, donc je n’ai pas vraiment les infos pour juger et contredire réellement cette histoire, ça n’empêche pas que je ne sois pas d’accord avec. Surtout que ce n’est pas le genre de peur qu’on peut contrôler et je peux le voir vu que j’y assiste en direct. La regarder s'affoler, effrayée et paniquée au point qu’elle ne fasse plus attention à ce qui l’entoure et qu’elle n’entende pas ma voix. Si elle pouvait passer outre avec facilité je pense qu’elle perdrait de son humanité, l’être humain n’est pas fait pour être parfait, sans peur et invincible. Je l’ai appris malgré moi, même si parfois on essaie de se convaincre du contraire.

Cette étreinte que je lui offre malgré le fait que je ne sois pas du genre tactile et que les contacts physiques m’horripilent plus qu’autre chose est pourtant innocente et chaleureuse. Je ne me sens pas oppresser et elle semble en sécurité, c’était l’effet que je voulais lui procurer en lui disant en silence « je suis là ». Je ne sais pas combien de temps on va rester enfermer, mais le temps passe et le silence se fait rare. On discute normalement en se posant des questions, comme si notre relation avait d’un coup évolué sans rien nous demander. Suite à sa réponse dont je connaissais bien entendu le contenu, j’offris un léger sourire.

« C’est déjà bien. Mais je pense que si tu élargissais ton « monde » ça ne serait pas une mauvaise chose. » En toute honnêteté, je sais qu’il y a plein de gens qui n’ont pas la télé, qui n’écoute pas de musique ou qui trouve ça barbant. Mais notre génération baigne dans toutes ses choses et je me dis qu’elle n’est pas différente au fond, il suffit parfois de s’y mettre et de les découvrir   pour les apprécier. Je pris une expression plus sérieuse malgré moi devant ses nouveaux propos... resserrant encore une fois mes bras autour d’elle inconsciemment. Dans ce monde on a tous quelque chose à envier, je ne suis pas prétentieux et je suis le premier a le savoir. Je vis ma vie sans regret, mais ce n’est pas pour ça que je n’ai aucun « manque » bien que dissimuler je cache tout derrière cette apparence et ce caractère fort et froid, imposant barrières et protections.

« Tu as raison, je ne sais pas trop où je serais sans ça. » Je ne voulais pas trop en dire, avouer que c’est la seule chose que j’ai ne m’avantageait pas, même si c’est la vérité. Un sourire amusé prend place sur mon visage lorsqu’elle laisse entendre de nouveau sa voix. Offrant une réponse immédiate.

« Tous mes rôles et mes Drama sont passionnants ! Non mais... » Susceptible ? Pas du tout, je m’amuse simplement, profitant de cette « ambiance » qui me le permet. « Tu risquerais de me voir différent après ça, je pourrais te conseiller selon tes gouts. Mais je suppose qu’un film d’action/arts martiaux serait plus intéressant qu’une comédie romantique non ? » Je connaissais aussi la réponse, enfin... a 99% ? Peut-être que je me trompe... Ou pas. J’avais baissé la tête pour la regarder et nos visages sans vraiment qu’on y fasse attention étaient vraiment proche, autant que nos corps. Même nos souffles se mélanger, mais je ne me décalé pas pour autant.

« Merci, venant de toi c’est un vrai compliment. Mais tu sais, je pense t’avoir déjà dit l’autre jour que je fais ce métier depuis que j’ai six ans, à force c’est comme une seconde peau et sans ça je suis nu et perdu. Je pensais faire ce métier pour de mauvaise raison jusqu’à peu, mais je me rend compte que quoiqu’il se passe, je reste un acteur. Qui ne rêverait pas de vivre plusieurs vies dans une seule ? » Je souris et termine. « Les choses que j’envie aux autres, je peux les obtenir dans mes rôles. Ça me donne simplement une bonne raison de tout donner et de tout risquer pour un métier qui peut m’offrir autant. » C’est surement la première fois que je parle ainsi, enfin sur mon boulot, sur mes sentiments... Je m’ouvre énormément et facilement.

« On pourrait regarder un de mes travaux ensemble, vu que je suis en arrêt forcé pendant six semaines, je pourrais prendre tes critiques en pleine figure et observer tes impressions, ça serait surement... distrayant ? » Jin Joo pouvait sembler « vulnérable » à cet instant, mais les sourires sincères qu’elle me donnait étaient rassurant et ils faisaient fondre cette « glace » dans laquelle on baigne habituellement tous les deux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Sep - 14:15

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _   « Parfois, il suffit juste d’un sourire, d’une main tendue pour que votre monde soit plus coloré ou pour chasser vos peurs. »

Je ne me considère pas réellement comme un être humain qui mérite cette attention que me porte mon cadet mais, je le laisse me rassurer. Je le laisse m’étreindre et contredire cette éthique de la peur que l’on m’a inculqué depuis que je suis née. C’est étrange, nous nous connaissons rapidement et pourtant, j’ai l’impression que sans connaitre sa vie, on est assez proches. Probablement la peur qui me fait divaguer. Je peux sentir qu’il ne supporte pas l’idée toute faite que tout le monde doit se montrer invincible pourtant, Gege et Yunnie le font très bien. Est-ce parce que je suis une femme qui fait que j’ai des difficultés à ne pas céder à la panique comme ils le font « eux » ? Des fois, je me rend compte que je devrais apprendre à vivre avec pour vaincre cette peur qui me pourrit la vie et voir me la raccourcir. Dans mon monde, un seul moment de faiblesses et je suis morte. Toutefois, je ne peux pas lui dire. Car, si je le fais est-ce qu’il m’adressera à nouveau la parole ? Je ne pense pas que cela soit possible et je n’ai pas de désir particulier à ce qu’on arrête de se voir complètement. Dire qu’au début, je ne voulais rien à voir de près ou de loin avec lui, je me retrouve là à discuter comme une personne ordinaire le ferait avec un ami.

Un ami ? Est-ce que nous pouvons nous considérer comme des amis ? Je ne sais pas. Ne pressons rien comme je me dis et attendons de voir comment évolue la chose bien que pour le moment, je me concentre sur notre conversation. Conversation qui porte sur le divertissement. Je ne vais pas mentir je n’y connais rien et, bien que j’ai confirmé ce fait… Surtout sur le fait que je n’ai jamais regardé un de ces travaux, il était déjà au courant. Quand il me dit que ce serait bien d’élargir « Mon Monde » je le regarde un peu étonnée mais, là encore il marque un point. Si j’ai supplié mon père pour entrer dans cette université c’était pour essayer de me prouver que moi aussi, je pouvais mener une vie loin du sang. Me mélanger aux autres étudiants de ma génération bien que, jusqu’à maintenant cela s’est révélé être un échec cuisant. Peut-être que si je faisais plus d’efforts alors, cela irait beaucoup mieux… J’acquiesce simplement sans un mot et lui fit part plus tard, que je l’enviais. Au moins lui, avait un avenir moi personnellement… Je ne sais pas… Mon avenir ? Excepté la Mort que j’attendais en réalité… Je ne pense pas en avoir. A part tuer et « soigner » je ne connais rien d’autre.

Je peux ressentir son étreinte se raffermir et, je devine que mes paroles l’ont touché. Qu’il a quelque chose qui pèse sur son esprit et son cœur. Sa réponse me laisse songeuse… Il n’a que « ça » me dit-il… N’a-t-il pas de parents ? J’aimerais lui poser cette question mais, je la garde pour moi car, il ne m’a rien demandé alors, je vais en faire de même et, me contenter de ça pour le moment. Le voir sourire et parler autant naturellement m’apaise et me fait vraiment oublier que je me retrouve coincée dans un lieu que je ne supporte pas. Il a vraiment un beau sourire et… A quoi je pense ? Depuis quand ai-je soudainement envie de le voir sourire plus souvent ? Je ne sais pas…  Je dois me reprendre et ne pas me laisser attendrir… Pourtant… Je n’ai pas envie qu’il le perde quand nous sortirons d’ici… Et… J’en viens à espérer que nous pourrions avoir une autre conversation ainsi… Bien que je me réveille et reste neutre à sa question.

« Ah oui ? J’attends de voir ça pour juger alors ! Ne ? Tu attises ma curiosité, tu deviens aussi doux qu’un agneau ? Remarque, c’est un peu votre mode de fonctionnement à vous les gens du showbizz non ? Devrais-je faire une réclamation que tu ne sois pas aussi docile et gentil que dans tes dramas ?»

Je le cherche ! En vérité, je ne voulais pas spécialement qu’il change. Disons que les mots glissaient hors de ma bouche si naturellement que moi-même, je fus assez étonnée que je puisse le charrier de cette manière-là ! En attendant, sur les dramas à me conseiller, il semblerait qu’il connaisse un peu trop mes goûts mais, ce n’est pas si étonnant… Puisque ce sont les seules choses qui m’intéressent enfin… La musique traditionnelle ou classique ont attisé aussi mon intérêt mais, je ne l’ai pas encore véritablement montré… Quant aux comédies romantiques… Ce genre ne m’a jamais intéressé et je n’ai pas envie de m’endormir parce que les personnages principaux seront trop mielleux à mon goûts et bien trop éloignés de mon « Univers ».

«Je n’aime pas que les arts martiaux tu sais ! Mais, je dois avouer que je préfère ça que les comédies. A part si tu veux que je rende tout tant voir d’amour m’horripile !»

A prendre ou à laisser mais, au moins il était au courant. Je finis par m’habituer doucement à cette proximité entre-nous. Une drôle de sensation qui m’était inconnue se répandait dans mes veines.. Sensation causée par ce souffle que je pouvais sentir.. Par contre, je n’étais pas préparée à ce qu’il se confie sur ses sentiments concernant son travail qui me permit d’en apprendre un peu plus sur ses réactions et ressentis malgré les non-dits. Je l’ai écouté en silence car, je suis bien placée pour savoir que ce n’est jamais tâche facile de parler de ce qui nous tient à cœur. Je ne lui coupe pas la parole et commence à comprendre son mode de vie. De son point de vue, être acteur semble magique mais, personnellement, je serais incapable de rejoindre ce monde.. A cause de mon passé et des secrets qui y recèlent mais, plus que ça… Je sais que je serais incapable de me montrer heureuse, enjouée comme « ils » le font tous devant les caméras. Je ne désire pas être enchainée à un mode de vie qui ne me suit pas. Je finis par répondre doucement :

«On ne dirait pas que tu es perdu.. Je veux dire.. Tu sais ce que tu veux.. Tu donnes vraiment tout ce que tu as au point de te blesser et tomber malade. J’avoue que je trouvais ça idiot toutefois.. En t’écoutant, je trouve ça logique car, je saisis ce que tu veux dire. Je pense que j’en ferais autant à ta place.»

Ténèbres et solitudes sont les seuls véritables amis que j’ai et qui m’accompagnent partout où je vais. Tourner le dos au clan je sais parfaitement ce que cela signifie et les conséquences que cela pourrait avoir. Je n’en dis pas plus car, il n’y a pas besoin que je m’apitoie sur mon sort. Je vis dans une cage dorée depuis ma naissance, une cage dans laquelle j’étouffe.  Malgré tout, si j’étudie aussi ardemment n’est-ce pas non plus essayer d’entrer dans ce monde auquel il appartient ? Un sourire apparut à nouveau à cette pensée et s’étire un peu plus quand je l’entends me faire une proposition à laquelle je ne m’attendais pas :

«Pourquoi pas ? Mais, ce sera chez toi ! Chez moi, Il n’y a rien pour les regarder et puis..»

Ce n’est pas vraiment l’endroit parfait pour se distraire ! De plus, si je pouvais lui épargner mon frère et l’autre abruti ce serait déjà pas si mal. Je fais une moue sans m’en rendre compte durant ma réflexion… A la limite… Je pourrais toujours essayer de louer un appartement pour donner l’impression que c’est chez moi…

«Et puis pour notre santé mentale à tous les deux mieux vaut éviter !»

En effet, je voyais déjà Yunnie derrnière nous en train de commenter ou de glisser des sous-entendus qui me mettraient plus ou moins mal à l’aise. Bien que je me rende compte que ma deuxième explication n’est probablement pas des plus convaincantes alors, qu’en vérité c’est même l’une des principales qui m’empêchent de ramener quelqu’un chez « nous ». D’ailleurs en pensant à ce dernier.. Il se retrouvait être le partenaire de chambre de Baek Ho… Evitons que ce dernier ne s’en rende compte même si, j’ai attiré l’attention de ce dernier.. Je relève mes yeux vers lui avant de lui pincer gentiment la joue. Je ne sais pas pourquoi.. Je me retrouve vraiment à l’aise à ses côtés. Peut-être à cause de ses sourires qui font fondre la glace autour de mon cœur. Est-ce un bon signe ? J’ai peur de le découvrir..

«Mais dis-moi.. Ne serait-ce pas une tentative de passer du temps avec moi ?»

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 18 Sep - 0:22
Tenue Je ne suis pas habitué à jouer les gentils, en fait je devrais dire que ce n’est pas le trait de personnalité qui est le plus flagrant chez moi. Je comprends parfaitement ce qu’a voulu dire Jin Joo ou en tout cas en grande partie. Je me cache derrière des barrières pour ne pas montrer mes faiblesses et au fond c’est ce que font les humains, il y a des exceptions certes, mais personne ne veut paraître inférieur à qui que ce soit. Être faible pourrait être un défaut aux yeux des gens, ça serait dégradant et on voit souvent dans les films comme dans la réalité les riches s’en prendre au démunis, les forts s’en prendre au faibles, les grands s’en prendre au petits... Les beaux s’en prendre au laids. Le monde est ainsi fait. Les peurs sont détruites, caché au fond de nous pour notre propre sécurité, mais malgré tout... Doit-on les fuir ? C’est ce détail que je ne comprends pas, bien qu’on joue les durs, nos peurs sont là, en nous. Ne pas avoir le droit de les avoirs et d’être « vulnérable » de temps en temps ne nous rend pas plus humain.

Mais passons, je ne veux pas parler sur le sujet pendant des heures, pour l’instant elle semble allait mieux et je suis là pour que ça continu d’être le cas. Je ne veux pas la voir succombés et s’écrouler une nouvelle fois, si mes bras la sécurise alors je l’entourerais avec autant de temps qu’il le faudra. Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi, mais ça me semble normal de l’aider, il faut croire que je découvre des facettes de ma personnalité que moi-même j’ignorais ou alors est-ce parce que c’est elle ? Je ne sais pas et je m’en fiche pour l’instant, c’est la première fois que je parle autant et le pire c’est que ça ne me dérange pas du tout... J’ai l’impression d’être « normal » d’être comme lorsque je porte mon déguisement d’acteur, mais sans l’avoir. Je ris cependant lorsqu’elle met à nu mon « double jeu ».

« Quoi, me voir gentil et tout mielleux ne t’intéresse pas ? »  Je la taquine bien sur, je ne suis pas si différent, en fait c’est surtout sur les expressions, je ris beaucoup et parle plus facilement. Je m’ouvre plus aux gens et j’accepte d’être touché sans envoyé de regards meurtriers. C’est surement parce que je me sens bien, dire que j’ai deux personnalités différentes serait un mensonge, mais il est vrai que parfois j’en viens à me demander lequel je suis vraiment. À me voir aujourd’hui, j’ai l’impression que la plaque de glace avec laquelle je me protège est ce qui me fait défaut, mais ce n’est pas tout de suite que j’aurais les réponses.

Je ne suis pas vraiment comédie romantique non plus, alors sa réponse m’arrache un sourire satisfait. J’ai déjà eu des rôles ou je devais être amoureux et bien que ça n’a jamais été le cas dans la réalité j’avais été congratuler pour mon jeu convaincant. Je préfère cependant les rôles d’actions, ceux où les histoires d’amour sont présentes mais en second plan et où le premier rôle fait plus que courir après une fille pendant 20 épisodes. Je hoche la tête avant de répondre.

« Je préfère éviter d’assister à cette scène, un film d’action , c'est parfait et tu auras plus de choix comme ça vu que c’est ma spécialité. »  Je ne me pose plus de question quant à notre comportement une fois a l’extérieur, plus les minutes passaient et plus je me dis qu’il n’y avait pas de raison pour que ça change. Certes, je ne la prendrais pas dans mes bras comme maintenant, ce n’est pas mon genre et ni le sien, de plus nous ne sommes pas si proches. Bien que de mon point de vue, elle est surement l’une des seules filles que j’ai « touchées » en dehors de mes tournages. Puis parler de mon métier et de mes sentiments aussi ouvertement je ne le faisais pas avec n’importe qui, faut croire que si elle était à l’aise contre moi, je semblais l’être tout autant avec elle. C’est une première. À sa réponse j’avais simplement souris ne voyant pas quoi rajouter, j’étais content qu’elle comprenne.

Sans vraiment réfléchir et parce que l’ambiance m’aider pas mal, j’avais proposé qu’on regarde un de mes Drama ensemble. Je voulais voir de mes propres yeux ce qu’elle en penserait et lui montrait un de mes projets terminés. Sur le coup je n’avais pas pensé qu’elle puisse refuser, faut dire que je ne suis pas un gars facilement stressé ou angoissé, au pire si elle veux pas... tant pis ? Mais elle accepte et sur mon visage se dessine un nouveau sourire.

« Je vis dans les dortoirs. Je n’ai pas de « chez moi » donc si ça te convient y a pas de soucis. »  Maintenant que j’allais être majeur, je devrais penser à acheter un appartement, ça me causerait surement moins de problèmes, mais je n’en voyais pas vraiment l’utilité jusque-là. Puis j’avoue que ce qu’elle me dit ensuite me laissa perplexe, mais je rajouta simplement.

« Alors évitons. »  D’un ton calme et compréhensif. Je n’insisterais pas pour en savoir les raisons. Lorsque nos regards se croisent de nouveau je ne m’attendais pas à ce qu’elle me pince la joue... gardant une de mes mains serrées dans son dos, une s’en détache pour venir attraper celle qui se trouve sur mon visage, l’attrapant dans ma pomme, refermant sa main dans la mienne.

« hey, faut pas abimer le visage d’un acteur tu sais ? »  Je tire la langue amusé par ma réplique par très convaincante quand on sait que je me suis battu et que j’ai encore des bleues. J’aimais la taquinais, elle était mignonne quand elle souriant et qu’elle brisait la glace. Enfin... Je ne sais pas trop, mais je trouve ça bien ?

« Tu m’as démasqué, qu’est-ce que je vais faire... »  Je riais, l’embêtant à nouveau, mais elle me tendait des perches et tant qu’elle était à l’aise et qu’elle ne pensait pas à sa peur, ça m’allait très bien de faire « l’idiot » même si au fond je trouvais ça vraiment amusant. Sa main toujours dans la mienne, je la pose sur mon torse, tandis que je ramène mon bras autour d’elle.

« Idiote. Je suis du genre à draguer et à profiter des occasions ? Je pense que tu me connais assez pour savoir que ça ne me ressemble pas. mais après si tu ne veux pas passer du temps avec moi, il n'y a pas de problème. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Sep - 14:14

Vous êtes à Rome, la Belle Rome qui peut rapprocher deux êtres~


(tenue) _ «J’ai du mal à t’imaginer sous ce masque-là même si je devrais être habituée aux changements de personnalités..»

Et pas qu’un peu en vérité ! Je mentirais en disant que je suis habituée à ce que Yunnie change de personnalités d’un claquement de doigts. Pourtant, depuis le temps que je le connais, que je le côtoie il me surprend toujours alors, me dire que Baek Ho peut se montrer sous un autre jour n’est pas bizarre. C’est son métier qui veut ça. En même temps, je trouve ça bizarre qu’il a besoin de modifier ses attitudes, son comportement dès qu’il porte un costume mais, chacun d’entre-nous possédons probablement un objet qui nous fait changer d’humeur sans pour autant être considéré comme lunatiques ou bipolaire. D’un côté le voir tout souriant et mielleux… J’ai du mal à l’imaginer dans ce comportement mais, pourquoi pas… Peut-être qu’ainsi je pourrais en apprendre plus sur lui me surprenant ainsi par la même occasion. Je ne me suis jamais intéressée à la vie d’autrui en réalité du moins, jusqu’à ce que je le rencontre et, je suis effrayée par ce changement qui s’opère en moi mais, je ne dis rien préférant ne pas y penser. Je crois que c’est la première fois où je suis dans la capacité de tenir une conversation normale avec une « étranger ». En attendant le sujet dérive sur sa filmographie et, je suis soulagée qu’il concède le genre action car, les comédies romantiques n’ont jamais été pour moi-même les romans. Généralement ça tourne vite en rond et, on devine avant d’atteindre la fin du film comment toute cette histoire va se terminer entre l’héroïne et le héros. Il y a évidemment des exceptions comme de partout mais, un film d’action me convient mieux. Je souris à sa remarque même si, l’envie de rire commence à se manifester.

«Très étonnant de ta part… Je t’aurais plus vu dans des comedies romantiques où tu supplies ta copine de rester à tes côtés !»

Je lui renvoyais l’ascenseur à mon étonnement mais, c’était si simple de lui renvoyer la balle ! Peut-être que nous jouions au ping-pong tous les deux mais, je me sentais à l’aise à ses côtés. Dans la vie nous ne sommes jamais sûr de ce que sera demain et, les rencontres fortuites que nous ferons. Avec mon élève je crois, que je ne me suis jamais sentie aussi « humaine » que maintenant. Le dois-je à ma peur ? Je ne sais pas.. Mais moi, qui suis si réticente à être touchée, je me suis laissée approcher par ce dernier ! Vient ensuite dans mon esprit une question pas si anodine que ça quand, j’accepte de visionner ses dramas à ses côtés même s’il est plus simplement question de professionnalisme et rien d’autre. Ou peut-être que j’essaie simplement de m’en convaincre ? C’est tellement plus facile de s’évertuer à fermer les yeux sur cette envie soudaine de passer de plus agréables moments comme maintenant en sa compagnie alors que c’est l’inconnu pour moi.. Je ne sais pas si je prends la bonne décision mais, c’est peut-être le seul chemin qui m’ouvre la voie de la liberté que je recherche tant… Visionner des dramas c’est un bon début mais, il est préférable de laisser tomber l’éventualité de pouvoir l’inviter chez moi. Je ne veux pas qu’il sache qui je suis réellement.. Il n’a pas à s’enfoncer dans mon monde.. Il n’y a rien à gagner et je ne veux surtout pas qu’il les rencontre même si, techniquement, il a déjà rencontré Yunnie… Il ne connait pas notre lien et, je préfère qu’il en soit ainsi.

«Il n’y a pas de soucis de mon côté pour venir à ton dortoir mais, tu as le droint d’inviter une femme ?»

Les dortoirs des hommes de la faculté ne sont-ils pas interdits aux femmes et vice versa ? En Chine il est impossible de dormir dans la même chambre d’hôtel en couple mixte si, le couple en question ne possède pas la preuve qu’ils sont mariés. Même fiancés, cela ne marche pas. Nos codes sont très strictes concernant le partage d’un même lit entre une femme et un homme. Peut-être que les codes sont plus laxistes au Japon que dans mon pays ? Même en ce qui concernait les chambres de lycéens et d’étudiants de faculté ? Je finis par lui tirer la joue tout en le taquinant mais, je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne me capturer la main doucement pour que je libère sa joue. Il y a encore deux semaines, je crois que j’aurais arraché ma main de sa poigne mais, je ne fis rien. Au contraire, c’était agréable et je lui offris une moue à son commentaire :

«Désolée… Je n’étais pas au courant de ça je suis pardonnée ? »

Evidemment, je ne ressentais aucune culpabilité dans ce que je venais de faire et, je pense qu’il est au courant mais, que voulez-vous hein ? Je trouvais ça vraiment mignon entre-nous que je puisse le taquiner. J’ai l’impression qu’il fond la glace entre nous et, j’espère sincèrement que ce n’est pas seulement aujourd’hui. Peut-être qu’il est la personne qui pourrait m’aider à me sortir de là ? La clé de ma liberté… ? Je suis surprise par son rire et, je ne peux m’empêcher de penser que j’ai envie de l’entendre rire plus souvent. Il est si mignon… Est-ce que je pourrais moi aussi rire comme il le fait ? En attendant j’ai mis de côté sa taquinerie mais, je suis obligée de répondre à sa dernière tirade surtout quand je sens de nouveau ses bras autour de moi après qu’il ait relâché ma main pour la poser de nouveau sur son torse :

«T’inquiète pas ! Je te taquinais aussi et puis, tu es la seule personne que je connais avec qui passer du temps ne me dérange pas ! Au contraire tu sans aucuns doutes de meilleure compagnie que les personnes que je côtoie tous les jours.»

Entre-nous, ce n’était pas bien difficile et pourtant, je me mis à regarder ailleurs gêné par cette confession ! Il est hors de question que je lui répète ça ! Ah vraiment qu’est-ce qui m’arrive hein ? Avant même qu’un de nous puisse rajouter quelque chose… La lumière jaillit de nouveau me forçant à fermer les yeux un instant à cause de l’éblouissement trop soudain. J’entendis une porte qui grince avant de voir un visage… C’était l’un des guides de la visite qui semblait reprendre des couleurs en nous voyant tous les deux mais, qui s’inclina tout en rougissant par la gêne.

«Vous allez bien ? Je m’excuse du problèmes occasionné. Votre visite sera remboursée pour ce désagrément ! Si vous voulez bien prendre la peine de sortir, je vais vous conduire jusqu’à la sortie ! »

Il s’excusa encore et prit un talkie-Walkie pour avertir les autres personnes en charge des catacombes qu’il nous a trouvé.. Quant à moi je ne réagis pas tout de suite… Bizarrement, j’avais envie de rester plus longtemps à échanger.. Je me relève doucement mais, mes jambes sont encore faibles que je m’accroche de nouveau à lui pour lui murmurer un petit :

«Excuse-moi est-ce que.. Tu voudrais bien m’aider à marcher jusqu’à la sortie ? »

Je me sentais vraiment honteuse de cette demande mais, je ne pense pas que j’étais réellement en état de monter des escaliers en pierre pour retrouver les rayons du soleil bien qu’en réalité tout cela… N’était-ce pas une excuse pour profiter un peu plus de sa proximité ? Qui sait… ? Même si, c’était le cas, je vais le garder pour moi. Il n’a pas besoin de le savoir… C’est un secret que je ne lui révélerais sans doute jamais ~

Spoiler:

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] PybMj1R

phone & instagram

Bienvenue à Rome ♥ [FINI] Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 20 Sep - 9:17
Tenue J’ai du mal moi aussi à m’imaginer avec un tel comportement et pourtant je suis capable de le jouer. Je ne réponds rien à sa remarque offrant simplement un léger sourire. Je ne sais pas grand-chose la concernant encore une fois, donc ses habitudes ou non je ne les connais pas et c’est pour cette même raison que je m’interroge pas plus que ça sur son allusion. Être habitué au changement de personnalité, pourquoi pas. Enfin je ris lorsqu’elle me taquine sur mon genre de rôle, lorsque je reçois des scénarios ou je suis censé jouer un personnage amoureux ça me met une pression supplémentaire. Je me suis habitué depuis le temps, mais ne jamais avoir été amoureux à mon âge joue contre moi et au fur et à mesure peut-être que mes sentiments nés de mon habilité ne seront plus assez convaincants devant une expérience réelle. J’arrive toujours à m’en sortir, je suppose que le talent m’aide beaucoup, mais je ne suis pas idiot, toute personne se frotte un jour ou l’autre a des obstacles et je ne fais pas exception à la règle... Si aujourd’hui je ne me pose pas de question et ne m’inquiète pas de l’avenir, ça ne m’empêche pas de voir venir certaines difficultés a l’horizon.

J’avais hoché la tête montrant mon désaccord amusé. Bien que si elle me voyait jouer dans un rôle où je suis amoureux, elle pourrait peut-être trouver ça intéressant, j’ai eu pas mal de bon retour... Mais non, je préfère pas m’embarquer dans ce genre de situation et m’embarrassé inutilement. Je n’ai jamais regardé un de mes dramas ou film en présence de quelqu’un, généralement je ne les regarde que lorsque je suis seul ou qu’on fait une projection avec toute l’équipe, c’est assez bizarre de se voir à la télé. Se rendre chez mon grand-père pour voir un de mes projets était impossible, le seul endroit que je considérais comme « chez moi » actuellement c’était le dortoir de la royal, par chance on a des chambres isolées et c’est grand, donc personne ne viendra se plaindre. Puis en tant qu’ainé, j’ai certains privilèges, sisi. Je souris à sa question, tandis que je réponds.

« Les dortoirs de Royal sont mixtes. Ils sont grands et on a nos propres chambres, donc il n’y a pas de problème, puis c’est juste pour regarder la télé. » C’est vrai que cela pouvait sembler bizarre vu de l’extérieur que des garçons de notre âge partagent leur chambre avec des filles, mais on prend l’habitude avec le temps et chacun garde son intimité. Je n’ai jamais invité personne dans ma chambre et je n’ai pas vraiment les mêmes priorités que la plupart de mes camarades. Entre nous né un jeu de taquinerie assez flagrant, mais c’est drôle de s’entendre se provoquer l’un l’autre en sachant que ce ne sont que des mensonges. Si de base on est plutôt distant et froid, aujourd’hui ce n’était pas du tout le cas et même moi je ne comprenais pas vraiment pourquoi... Une chose est sur, ça ne me déplaisait pas et lorsqu’elle me fait ses fausses excuses, je souris une énième fois.

« Je ne sais pas, peut être ? » Il n’y avait rien à pardonner, mais laisser planer le doute c’était une façon comme une autre de ne pas mettre un terme à ce nouveau jeu. Je n’eus pas le temps de répondre à sa « confession » que la lumière revint tout à coup et m’explosa les yeux, qui eux c’étaient habitués à l’obscurité dominant la pièce. La porte sur laquelle j’avais maintes fois frapper pour qu’on nous ouvre, avait fini par s’ouvrir. Je mis quelques secondes à réagir et à « lâcher » Jin Joo... le peux de temps passer à la tenir dans mes bras avait été agréable et c’est la première personne que je touche d’aussi près sans l’envoyer bouler où me sentir mal a l’aise par la proximité. Je déteste vraiment les contacts physiques, mais faut croire qu’il y a des exceptions qu’on découvre malgré nous. Sans un mot, je m’étais donc séparé du corps de la jeune fille, souhaitant la laisser sortir la première, lorsqu’elle m’attrapa en s’accrochant à moi, surpris je l’observe et souris à sa demande.

« Monte. » Dis-je en m’abaissant devant elle pour qu’elle grimpe sur mon dos, j’aurais pu lui prendre simplement la main et la tirer, mais étant donné l’épreuve qu’elle vient de vivre je préfère ne pas prendre de risque et puis plus vite on sera sorti de cet endroit, mieux ce sera même si... Ce n’était pas aussi horrible que cela paraît.

Une chose est sur, on se souviendra de cette journée et je me demande bien ce que la belle Rome me réservera la prochaine fois...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bienvenue à Rome ♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bienvenue dans mon monde !
» Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo]
» [FINI] » Hey Hey Hey! | Ft Leiko
» un amour de bentô /fini
» Article 12: la baise, c'est fini ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-