Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bienvenue dans mon monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 1:21
Tenue ๑ Les livres s'entassaient. À un intervalle plutôt régulier et carrément effrayant, Minoru se levait pour en chercher un nouveau puis finissait par l'empiler sur les autres. Une tour se créait. Elle dominait la table où il s'était installé pour travailler. Ses enseignants absents, il aurait pu en profiter pour sortir comme n'importe quel autre jeune homme de son âge. Mais il avait préféré venir s'enfermer dans la bibliothèque. Un lieu qu'il affectionnait particulièrement et où il se sentait à l'abri. Les têtes brûlées ne fréquentaient pas cet endroit. Il trouvait donc refuge entre ces étagères quand il souhaitait se mettre hors de leur portée. Minoru traversait à nouveau une mauvaise période. Il ne dormait que quelques heures par nuit, refusait de manger et se montrait agressif avec les membres de sa famille. Sur la défensive et avec les nerfs aussi à vif, il pleurait deux fois plus souvent. Autrement dit, presque tout le temps. Cela amusait ses tortionnaires qui le découvraient parfois dans un coin en pleine crise d'angoisse à sangloter. Ils s'imaginaient responsables de ces larmes quand en vérité il perdait juste pied. Plus que jamais, il les laissait faire tout et n'importe quoi avec lui. Cette semaine on lui avait plongé la tête dans les toilettes plus d'une dizaine de fois. Pour tout dire, ça ne lui faisait plus rien. Il y devenait insensible. Même si ces types l'effrayaient toujours autant, il se disait que tant que ça en restait là, tant qu'ils ne devenaient pas comme lui, il pouvait le supporter.

Son seul havre de paix restait ce lieu que beaucoup d'étudiants n'appréciaient pas à sa juste valeur. Il y passait des heures, des journées entières. Il s'endormait parfois sur sa table, la joue collé contre les pages d'un livre. Le fait de se sentir autant dans son élément l'apaisait. Mais il ne pouvait pas se cacher indéfiniment. Il ne restait plus que lui et deux ou trois courageux. Les lumières s'éteignirent et la voix stridente de la bibliothécaire résonna entre les murs. Malgré les nocturnes, elle avait envie de rentrer chez elle aussi. Elle fermait, il fallait s'en aller. À contre cœur, Minoru rangea ses ouvrages et passa la porte.

Les couloirs de l'université étaient presque déserts à cette heure. Quelques âmes circulaient encore, probablement en direction des dortoirs. Minoru poussa un long soupir, pas pressé de rentrer chez lui, il traînait. Pourtant, son chauffeur devait déjà l'attendre depuis longtemps. Il se disait qu'étant donné la somme que ses parents déboursaient pour ce type, il avait le droit de prendre son temps. Il serra un peu plus fort ses livres contre lui en se demandant ce que quelqu'un de normal aurait fait à sa place. Une autre personne serait partie à l'aventure plantant ce pauvre mec dans sa grosse voiture. Lui, il allait juste rentrer chez lui, continuer d'étudier et puis dormir. Du moins, il imaginait ainsi le déroulement de sa soirée.

« Minoru ? » Il se figea sur place. Aussi raide qu'un piquet. Dans la vie, sans qu'on sache vraiment pourquoi, la loi du plus fort s'appliquait encore à chaque espèce. Il y avait ceux qui se trouvaient en haut et les autres. Quelque chose de semblable imposait une hiérarchie étrange entre les lycées et les étudiants. On trouvait les populaires, les gens normaux, les boutonneux et puis les victimes. Impossible de choisir son rang. Minoru n'avait en tout cas pas pu décider du sien et ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver à cette place. Celle de souffre-douleur. « Bah alors, faut rentrer mon chou, il commence à se faire tard. » Cette voix qu'il connaissait si bien. L'intonation. Le grondement. L'ironie. La menace. Tout ça à la fois. Il esquissa un mouvement prêt à reprendre sa marche mais un sifflement le mit en garde. Il n'avait pas le droit de bouger, c'était trop tard. « Il paraît que tu as peur du noir. » Minoru ouvrit grand les yeux et se retourna enfin. L'autre s'approchait. Il en imposait avec sa carrure. Mais surtout avec les deux autres gaillards qui l'accompagnaient.

Le reste se passa trop vite pour qu'il trouve le temps de réagir. Il percevait leurs voix d'une façon lointaine. Déjà bouleversé par la façon dont ils le maintenaient en place. Même s'ils s'agitaient, c'était un jeu d'enfant pour eux de le manipuler comme une poupée de chiffon. Et quand il rouvrit les yeux, il ne vit rien. Du noir, que du noir. Où était-il ? Il bougea et se cogna à des étagères avant de se prendre un manche à balais en plein visage. Là, il comprit. La panique le gagna rapidement et il se précipita vers la porte qu'il commença à cogner de toutes ses forces. « Ouvrez-moi ! Me laissez pas là-dedans ! » Ses jérémiades amusaient les trois autres qui se tapaient dans les mains en riant à s'en décrocher la mâchoire. Bientôt, les cris du jeune Sasaki devinrent plus aiguë. Sa voix se brisait sur les mots et les larmes se mirent à dévaler le long de son visage. Il cognait si fort sur cette porte. Avec ses mains, avec ses pieds, ses jambes, sa tête. Il allait avoir des bleus énormes. Mais il ne pouvait pas rester là. Il se sentait étouffé.

Il suffoquait même quand il lâcha enfin l'affaire et se laissa tomber par terre. Il ramena ses jambes contre lui tandis qu'il continuait de pleurer tout en hurlant de toutes ses forces. Que pouvait-il faire d'autres ? Ils étaient trois à retenir la porte. Même avec toute sa force, il ne réussirait pas à l'enfoncer. Et plus les minutes passaient, plus son état s'empirait. Plus il perdait les pédales.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 25 Juil - 9:25

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Des coups de poing rentrant en contact avec le sac de frappe résonnèrent sans cesses dans la salle du club, seul après le départ de mes camarades le coach semblait tenir à ce que je fasse plus d’entrainement que les autres en me poussant à mes limites, les lumières du bâtiment commencées déjà à s’éteindre, je n’y faisaient même pas attention, mon esprit était préoccupé par des tas de choses me laissant dans l’impossibilité de le laisser s’intéressait aux détails qui m’entouraient. Ça faisait un moment maintenant que j’étais parti de ma ville natale et que j’avais tourné la page, ici Tokugawa Tsubasa était un simple étudiant bosseur sans problème et je me suis rapidement fait une place bien que je ne puisse jamais oublier même en niant les fait tout ce qui s’est passé. « Il » me le rappelle à chaque regard que je pose sur lui, je le protège, veille dessus, mais rien ne changera le passé et je ne lui imposerai pas ma présence pour le troubler, il en avait surement vécu bien assez. Un dernier coup et mon souffle saccadé me força à arrêter, la sueur glissant de mon visage, je relâche l’emprise sur mes gants pour les laisser tomber au sol dans un petit son résonnant tel un écho dans ce silence pesant. Seul ma respiration pouvait remplir la pièce alors que je m’allonge comme une étoile de mer en fixant le plafond, ma poitrine se soulevant sous mon souffle manquant, les cheveux à moitié dans les yeux. Au bout de quelques minutes, je me relève, il était temps que je rentre passant par les vestiaires pour me changer, me rinçant aux douches présentes pour virer la sueur imposante sur ma peau, je me rendis vite compte que mes affaires n’étaient pas dans mon casier, dans un soupire je me rappela les avoir laissés dans celui du bâtiment universitaire.  Au pas de course je quitte le club, fermant derrière moi, encore les cheveux mouillés, les étudiants ont surement quitté tous les lieux depuis longtemps maintenant et pourtant à peine les portes principales franchis, j’entends du bruit, suivant les voix jusqu’à l’étage, un boucan résonne dans ce calme fantomatique, alors que des rires se mélangent à un cri étouffé, là mon sang s’enflamme en comprenant la situation, je ne me demande pas une seconde qui se trouve enfermée, attrapant l’un des trois gars par le col pour le plaquer contre le mur, lui lançant un regard meurtrier, esquivant les coups du second quant au troisième je l’assomme en lui faisant un croche-pied qui le fait s’écraser la tête contre le mur.

« Une belle brochette d’abrutis. » Ils ne semblent pas aimer la vérité, un coup part et je le laisse me toucher, le regard infaillible, je ne lui montre aucune satisfaction en me tordant de douleur devant sa force de femmelette. Je déteste ces gars qui profite du nombre pour traumatiser les personnes isolées, on m’a souvent dit que j’avais un sens de la justice élevé, il faut croire que c’était la vérité. M’exaspérant totalement, je ne souhaite pourtant pas faire usage de la violence, du moins par consciemment... Juste me défendre contre leur attaque, un acte de légitime défense comme diraient les avocats défendant un meurtrier involontaire. Finalement après les avoir piégés a leur propre jeu, leur laissant quelques bleues et une fierté brisée, je m’en sors plutôt pas mal, certes je me suis pris quelques coups n’étant pas non plus un super-héros invulnérable, mais au moins ils ont déguerpi pour aujourd’hui, m’empressant de rejoindre le placard où ils ont enfermé une pauvre victime apeurée. « Attends-je vais t’ouvrir ! »  M’écriais-je en enlevant ce qu’ils avaient mis pour bloquer la porte a mon arrivé. « Voil...à. » mes yeux s’écarquillèrent devant le visage qui me faisait face, larmoyant et totalement apeuré, tremblant surement comme une feuille, mais je ne peux pas lui faire face, depuis que je veille sur lui j’ai tout fait pour ne pas me retrouver devant ses yeux, qu’est-ce que je fais ? Si je pars il ne comprendra pas et si je reste... Je serais pris au piège. Mais je n’ai pas vraiment le temps d’agir, car il a surement dû me voir pendant cet instant d’hésitation qui m’a fait laisser les pieds cloués au sol.


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 16:42
Tenue ๑ Au début, il lui laissait la lumière allumée. Tous les jours, tout le temps. Il ne connaissait plus l’obscurité. Mais les factures avaient sûrement fini par poser problème. Comment expliquer un montant aussi élevé à sa propre femme ? Alors il ôta ce luxe à son prisonnier. Minoru passa ensuite des journées entières plongées dans le noir. Son kidnappeur espaça aussi ses visites mais surtout se mit à lui apporter beaucoup moins souvent à manger. À la barre, il avait avoué que c'est au moment où sa compagne avait commencé à se douter que quelque chose ne tournait pas rond que la situation lui avait échappé. Les coups, les viols. Minoru associait l'obscurité à ces choses. Il en gardait des séquelles assez importantes. On associait la peur du noir aux enfants. Une crainte qui finissait presque toujours par s'effacer. Avant ces événements, Minoru ne connaissait pas cette appréhension. Aujourd'hui, il dormait avec une veilleuse et la porte grande ouverte. Il ne supportait pas non plus de se sentir enfermé. Les espaces confinés le terrorisaient. Alors là, dans ce minuscule placard à balais, il suffoquait. Il n'arrivait pas à reprendre son souffle devenu saccadé à cause de ses sanglots. Ce blocage qui l'empêchait de respirer lui donnait le hoquet. Il toussait parfois comme s'il s'étouffait. Parfois, il réunissait encore assez de force pour hurler mais bientôt il perdit espoir. Le monde tournait autour de lui. Il avait envie de vomir. Il s'assit donc et se mit en boule. Cela le réconfortait un peu mais pas assez pour le calmer. Sa crise continuait et empirait même. Il n'entendait plus qu'un bourdonnement. Si bien qu'il ne réalisa pas que les rires venaient de cesser. Quand la porte s'ouvrit, il sursauta. Ébloui par la soudaine luminosité il se créa de l'ombre avec sa main. Il ne le remarqua pas tout de suite. Ce jeune homme qui était venu à son secours. Quand ses yeux furent assez habitués, il baissa son bras et le découvrit. La stupeur se dessina sur son visage.

Un cri strident lui échappa. Il s'affola immédiatement de cette ressemblance si frappante. Pour se protéger, il se glissa en arrière jusqu'à ce qu'il heurte les étagères du fond dont le contenu s'écroula sur lui. Le coin d'un outil percuta le coin de son front et le décora d'une belle entaille rougeâtre. Mais le pauvre Minoru n'avait pas le temps de ressentir cette douleur. Il ne criait plus mais sa poitrine se soulevait à un rythme incroyable. Il n'en croyait pas ses yeux. Ses traits, son air, sa bouche. Trop de choses lui rappelaient son kidnappeur. Il pensa même qu'ils se ressemblaient trop pour qu'il ne soit pas en train d'halluciner, ou alors, peut être que c'était lui ? Non, ça, c'était impossible. Sa tête lui hurlait de s'enfuir. Cette solution se présentait comme étant la meilleure. Alors difficile, il se releva. Ses jambes étaient comme du coton et soutenaient son poids tant bien que mal. Il manqua d'ailleurs de s'écrouler mais se rattrapa de justesse tout en faisant signe à l'inconnu de ne pas venir. « N'approche pas. » Lui conseilla-t-il sur un ton autoritaire qui ne lui ressemblait absolument pas. Lorsqu'il trouva enfin son équilibre, il lui passa devant pour quitter cet endroit terrifiant. Mais il ne put même pas franchir la porte. Ses jambes refusaient de le porter plus loin. Il tomba à nouveau à genoux, juste devant lui, tremblant de la tête aux pieds. Il passa sa main dans ses cheveux et remarqua alors seulement le sang sur ses doigts. Cela ne l'aida pas à se sentir mieux. Bien au contraire, il se sentait encore plus nauséeux maintenant. Épuisé d'avoir pleuré tout ce temps, migraineux, il se releva malgré tout, chancelant un peu. Face à lui, et beaucoup plus proche. La ressemblance était encore plus troublante. Il tendit une main tremblotante pour frôler son visage du bout des doigts. « Tu ressembles... à quelqu'un que je connais bien. » Et de tout son poids, il s'effondra sur lui avant de perdre connaissance. Il ne l'avait même pas remercié pour son geste héroïque.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 26 Juil - 22:54

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Quand j’ai découvert la victime de mon frère, que ce garçon était plus jeune que moi et l’enfer par lequel celui que je respectais l’avait forcé à passer, je me suis juré qu’il ne connaîtrait plus ce genre de chose, je ne suis pas Dieu, ni un super-héros, je n’ai aucun pouvoir pour l’affirmer avec certitude et pouvoir être là en toutes circonstances, mais si je pouvais alléger ses épaules un minimum je ne lésinerai jamais sur les moyens employés. Pourtant je n’ai jamais montré mon visage ni même prononcé mon nom avec lui dans les parages, on m’a toujours dit depuis que je suis petit que je ressemblais plus à mon frère qu’à mon propre père. Nous avions des airs très poussé, nos visages avaient des similitudes et plus je grandissais, plus la ressemblance devenait frappante, j’en avais conscience et parfois j’aurai pu haïr mon visage pour me rappeler justement son existence, mais je ne suis pas comme ça... Le rayer de ma vie était la seule chose que je pouvais faire, bien que même si en parole il est « mort » mes souvenirs du frère aimant que j’ai eu pendant des années à du mal à s’estomper complètement.

À ce moment-là j’avais fait partir les trois abrutis bloquants quelqu’un dans un placard, les cris m’avaient poussé à venir l’aider et je me fichais totalement de prendre des coups pour « sauver » un inconnu, sauf qu’à ma plus grande surprise il ne l’était pas du tout... Sasaki Minoru. Son visage au début dans l'obscurité puis éclairée par la lumière des lieux me laissa sans voix, je devais m’en aller, fuir avant que ses yeux ne rendre en contact avec les miens, mais mes pieds ne voulaient pas bouger. Son cri fut bien plus blessant, je le savais... Mais qu’il ait peur de moi a ce point m’arracha une pointe au cœur, c’était normal, sauf que je n’étais pas prêt à redevenir un monstre, surtout pas à ses yeux. Il se fit même mal dans sa tentative de fuite, levant le bras pour lui dire de se calmer, de respirer, mais il me demande de ne pas m’approcher, je n’ai pas encore bougé les pieds, restant à une distance de sécurité...

« J’approche pas. » Dis-je simplement pour le rassurer, les deux bras flottant le long de mon corps et la tête légèrement baisser pour regarder dans sa direction alors qu’il tente de se lever je reste immobile pour éviter de l’entendre crier de nouveau ou même pleurer par ma faute, ce n’est pas ce que je recherchais. Mais voilà qu’il ne tient pas sur ses jambes, tombant au sol, un léger réflexe me pousse à avancer, mais instinctivement je ne vais pas plus loin, comme paralysé à l’idée de le toucher ou quoique ce soit d’autre. À part l’entendre au procès, l’avoir vu à distance et protéger en secret, je n’ai jamais échangé le moindre mot avec lui, pas un seul. Mes yeux suivirent cette main qui me rapprocher de mon visage, ses doigts frôlant ma peau, je le regarde dans les yeux me demandant à quoi il pense à cet instant, mais ces mots me confirment mes pensées justement.

Aucun mot n’eut le temps de franchir la barrière de mes lèvres que le poids du plus jeune tomba sur moi, le rattrapant entre mes bras, il semblait épuisé, complètement démuni de toutes ses forces, le sort s’acharne contre lui et je ressens encore plus le poids de la culpabilité, bien qu’innocent c’est un membre de ma famille qui en est la cause.  Soufflant en le retenant contre moi, je le porte pour le conduire à l’infirmerie, il n’y a personne dans les couloirs, personne surement dans les bureaux où les salles de classe, mais il doit se reposer. Le posant sur l’un des lits présents, j’allume la lampe pour laisser une bonne part de luminosité dans la pièce avant de prendre place sur un siège, assis à l’envers, les bras posés sur le dossier, je le regarde simplement en attendant qu’il se réveille, même s’il ne veut pas me voir je ne vais certainement pas le laisser là, l’abandonner seul, son réveil n’en serait que plus effrayant.



electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 16:51
Tenue Minoru ne gardait que peu de souvenirs du procès. À l'époque, encore trop bouleversé et bousculé par un tas de nouveautés, il captait mal ce qui lui arrivait. Il se trouvait en plus sous un traitement plutôt lourd pour aider à calmer ses nerfs. Alors complètement anesthésié, il n'avait répondu que par des hochements de tête, quelques « oui » ou « non » aux questions posées. Incapable de livrer son histoire, et ça encore aujourd'hui malgré le fait que pas mal de temps se soit écoulé. Il n'avait prêté attention à aucun moment aux bancs qui regroupaient la famille de son kidnappeur. Ses parents, sa femme, ses enfants. Il ne se rappelait pas d'eux. Le seul visage qui demeurait ancré à son esprit, c'était le sien. Ainsi, quand son regard se posa sur Tsubasa, il réagit dans la seconde en poussant un cri et en cherchant à tout prix à s'éloigner. Il se blessa même mais ne ressentit pas la douleur. Trop paniqué à l'idée de se trouver face à son agresseur. Il lui recommanda de garder ses distances pendant qu'il essayait de se remettre sur pieds. Ce qui s'avérait peu évident pour lui. Ces émotions trop fortes le troublaient à un point où il sentait ses jambes peu enclines à supporter son poids. Il voulait partir. Ne plus affronter ce visage. Tandis qu'une voix dans la tête lui chuchotait que ça n'était qu'une coïncidence l'autre beaucoup plus puissante hurlait qu'il valait mieux se tirer de là tout de suite.

Quand il réussit enfin à tenir debout. La curiosité l'emporta sur ses peurs. Il s'avança vers lui. Apeuré, intrigué mais surtout fasciné par cette ressemblance. Il le frôla en cherchant à s'assurer que ce mec était bien réel et pas un simple produit de son imagination. Mais quand il sentit sa peau sous ses doigts, il fronça légèrement les sourcils et pencha sa tête sur le côté. Comment pouvait-il autant lui ressembler ? Presque des jumeaux. À l'exception qu'il était beaucoup plus jeune. Il ravala sa salive avant d'oser lui dévoiler ce qu'il pensait depuis le début. Et bizarrement, plus il le regardait. Plus il se sentait à l'aise. Pendant des années, son quotidien s'était résumé à un seul homme. Accepter la réalité était bien plus difficile que de repenser ou revivre tout ça. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres juste avant qu'il ne perde connaissance. Une part de lui refusait de fermer la porte à ce cauchemar. Au fond de ses entrailles, cet homme là lui manquait.

Pendant de longues minutes, il demeura inconscient sur le lit de l'infirmerie. Tout doucement, il finit par rouvrir les yeux. D'abord ébloui par la lumière, il se cacha le visage avec ses mains et gémit. Sa mémoire lui revint doucement. Le placard, le sauvetage, le sosie. Il se dégagea la vue pour constater qu'il n'était pas parti. Il ne l'avait pas abandonné. « Tu m'as porté jusqu'ici ? » Demanda-t-il d'une toute petite voix un peu tremblotante. « Merci. » Il se redressa un peu de manière à se retrouver assis et grimaça en sentant une douleur vive au niveau de son front. Il se souvint de l'outil qui lui était tombé dessus. Il toucha sa plaie pour vérifier puis soupira en voyant du sang. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir raconter comme mensonge à sa famille ? Enfin, pour le moment, ce qui l'intéressait c'était surtout ce jeune homme qui venait de le sauver d'une nuit entière dans le noir d'un placard à balais. Il s'assit sur le bord du lit juste pour être un peu plus proche et pouvoir mieux l'observer. Son regard se fit intense tandis qu'il détaillait son visage.

« C'est dingue. Je... Tu ressembles tellement à cette personne. » Et à nouveau, il sourit. Il arrivait à l'évoquer en souriant. Parce qu'il enterrait tout le mal qu'il lui avait fait et mettait toujours en valeur le reste. « Je m'appelle Minoru. Et toi ? » Il pouvait au moins connaître le prénom de son sauveur, non ?

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:25

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Le procès fut difficile autant pour ma famille que pour celle de la victime, on pense souvent qu’on est des méchants parce que l’accusé est du même côté que nous, mais j’ai haï mon frère, à cet instant je l’ai détesté profondément en tirant un trait sur des années soudées pendant lequel il fut mon modèle, ce même homme qui n’a pas hésité à enlever un gosse, Innocent et si jeune pour en faire son jouet. Quand je regarde Sasaki Minoru ce sont des images de ses calvaires qui me viennent en tête, des images de mon frère et de la vision qu’il doit en avoir, de la haine qu’il doit ressentir, je lui ressemble et j’ai souvent été qualifié de monstre, je ne suis donc pas surpris quand il crie et tente de me fuir comme si j’étais sur le point de l’attaquer et le manger tout cru. Gardant mes distances jusqu’à ce qu’il s’évanouisse dans mes bras. Mais ce sourire... Pourquoi me souriait-il ? Pourquoi souriait-il tout court de toute façon ? Il venait de se cogner pour tenter de m’échapper et la seconde d’après il me montre ce visage apaisé, pourquoi ça ? Je ne comprends pas. Ne pouvant pas le questionner je l’emmène à l’infirmerie, l’endroit est vide et je le pose sur le lit, je n'ai pas tout de suite réalisé sa blessure, en fait je n’ose pas poser mes mains sur lui, c’est comme si je commettais un péché et encore plus quand il est endormi. Quand je remarque après de longue minutes de silence qu’il est au stade du réveil, je le regarde sans bougé, les bras croisés sur le dossier de la chaise, gardant mes distances alors qu’il me parle, je ne sais pas quoi penser, comment agir, quoi dire. Je ne le laisserai pas deviner mon identité, mais pour ça je dois arrêter de voir en lui la victime, soufflant un bon coup discrètement pour me calmer. À sa question j’avais simplement hoché la tête avant de sourire doucement à ses remerciements, ce n’était pas grand-chose.

« Je n’ai pas soigné ta blessure, mais il y a des compresses à côté du lit. » Vu les cris qu’il a poussés en me voyant il comprendrait sans peine que je ne veuille pas l’approcher, mais c’est lui qui s’avance, il me surprend vraiment à chaque fois qu’il me regarde, pourquoi il n’y a pas de haine dans son regard, cette question me trotte encore dans la tête sans en comprendre le sens. Puis sa manière de me dévisager, il me regarde franchement, ses yeux ne se détournent pas de moi, je ne prononce pas un mot, jusqu’à ce qu’il brise de lui-même le silence. « Suis-je supposé demander « à qui ? » » pour qu'il ne me démasque pas je devrais être distant et poser les questions qu’une personne extérieure a l’histoire et ne sachant rien de tout ça poserait. Il sourit encore et mes doigts se resserrent caché de sa vue, je déteste mon frère pour ce qu’il a fait, alors pourquoi lui me regarde avec cette expression parfois si... douce ? Je ne saurais même pas la décrire. « Tsubasa. » Dis-je simplement. « Désolé de t’avoir effrayé plus tôt, d’ailleurs pourquoi ils t’ont enfermé ? » Je me redresse en me dirigeant vers la table, tout en lui disant le dos tourné. « Tu n’es pas obligé de répondre, c’était simplement par curiosité. Mais tu devrais mettre quelque chose quand même dessus... » Montrant son front en touchant le mien un léger sourire sur les lèvres.


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 17:00
Tenue Le syndrome de Stockholm découle d'un aménagement psychologique qui s’enclenche pour tenir le coup face à une situation particulièrement angoissante. La plupart du temps, on l'associe à une prise d'otage. Mais les psychologues se permettaient de qualifier ainsi le comportement et les sentiments étranges de Minoru envers son ravisseur. Après le choc de l'enfermement, il avait été contraint de se construire une nouvelle façon d'appréhender la réalité. Une réalité dans laquelle il devait sa vie à cet homme. Un mélange de dépendance, d'affection et de compassion. Malgré les coups, malgré les viols. Minoru ne conservait et n'acceptait de parler que des bons moments. Il omettait volontairement tout le mal. Il désirait presque oublier cette partie sombre qui pourtant continuait de le hanter et de le plonger dans des cauchemars atroces. Cela expliquait sa réaction en deux temps. De la peur d'abord. Puis une fascination. D'où sortait ce garçon qui lui ressemblait tant ? Il avait tout de lui. Mais après ses larmes et la stupeur de se retrouver face à un visage si familier, il s'effondra dans ses bras, épuisé par ce tourbillon d'émotions qui venaient de le balayer. Cela lui arrivait régulièrement. Il collectionnait les malaises mais aussi les crises d'angoisse. Il passait par des périodes plus calmes ou d'autres plus dévastatrices. Une santé mentale à l'équilibre fragile par définition.

Après s'être réveillé, il découvrit que son sauveur se tenait toujours à ses côtés. Et au lieu de se sentir menacé ou effrayé par la ressemblance, cela le rassura. C'est bien simple, il ne parvenait pas à détourner les yeux. Il le fixait avec intensité presque sans cligner des yeux. Il cherchait les différences mais souriait à chaque fois qu'il trouvait une nouvelle similitude. Plus confiant, il s'approcha même. Il voulait mieux le voir. L'effet de surprise passé, la curiosité le gagnait. Il hocha lentement la tête et s'occupa lui-même de sa blessure. Un peu de désinfectant puis il posa une compresse sur son front. Ça piquait un peu mais ça n'était pas insupportable non plus. Il le regardait toujours. Jusqu'à ce qu'il pose la fameuse question. Alors seulement il baissa les yeux. « Quelqu'un que j'aimais bien. » Il ne prononçait pas son nom. Il ne parlait jamais négativement de lui. Il ne l'insultait pas et ne le détestait pas. Cela dérangeait son entourage qui ne comprenait pas son raisonnement. On le regardait souvent de travers. On se disait qu'il était juste malade. Très malade. Que toute cette histoire lui avait retourné le cerveau. En vérité, personne n'essayait d'en discuter avec lui pour mieux cerner tout ça.

« Tsubasa. » Répéta-t-il, heureux de mettre un nom sur ce visage et de pouvoir ainsi le dissocier de ses souvenirs. Il relève la tête pour suivre les mouvements du jeune homme. Il l'intriguait. Le fascinait même. Il avait envie de le connaître. A sa question, il s'obligea à rire pour dédramatiser. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour une victime même si clairement il l'était. « Pour s'amuser, peut être ? » Il lui demandait comme s'il pouvait trouver à sa place une raison qui justifierait le comportement de ses idiots. Minoru haussa les épaules. Il en voyait de toutes les couleurs depuis son arrivée sur le campus alors un peu plus ou un peu moins, ça ne l'affectait pas tellement. « Tu ne devrais pas t'excuser. Mais moi oui. J'ai crié alors que... » Il se mordit doucement la lèvre. Ce mec était venu à son secours. Tout l'inverse de ce visage qui le hantait toutes les nuits. Cet homme lui avait fait tant de mal. Il lui avait tout pris, tout volé. « Alors que tu voulais juste m'aider. Merci. » Il n'arrêtait pas de le remercier sans se douter une seule seconde du nombre de fois où Tsubasa avait agit dans l'ombre pour le protéger. Il retira un peu sa compresse mais il continuait de saigner. Il grimaça en se disant que ça devait être plus profond qu'il ne l'imaginait. Si seulement il n'avait pas paniqué comme ça. Qu'est-ce que Tsubasa avait dû penser ? Son téléphone se mit alors à sonner. Sa mère, évidemment. Elle devait s'inquiéter maintenant. Il décrocha et se fit bien sur passer un savon. Le chauffeur était parti à sa recherche dans tout le quartier avant de rentrer paniqué et ils étaient même à deux doigts d'appeler la police. « Mais non maman, je t'ai déjà dit d'arrêter de t'inquiéter et de ne surtout pas appeler la police pour si peu. Je vais me débrouiller pour rentrer. » Il raccrocha. Et se leva, encore un peu sonné. Il sentit ses jambes prêtes à se lâcher mais réussit à tenir debout en s'accrochant au lit. « Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » Il n'aimait pas abuser de la gentillesse des autres mais face à cette situation. Il ne lui restait pas trop de solution. Il ne pouvait pas se présenter avec le front en sang chez lui et sans raison valable justifiant son retard. « Est-ce que tu veux bien me mettre un pansement et euh... me raccompagner ? Cela rassurera ma mère de me voir arriver avec quelqu'un. S-si tu ne veux pas c'est pas grave hein. Je me débrouillerai après tout c'est ma faute si je me suis retrouvé là-dedans. Je veux dire.. enfin. » Comme d'habitude quand il stressait, Minoru s'emmêlait les pinceaux. Bien conscient de sa demande particulière, il ne se le serait jamais permis s'il n'en avait pas besoin pour ménager sa mère. Il tenait à veiller sur elle et à ne pas la faire souffrir. Elle avait déjà assez souffert par sa faute.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 4 Aoû - 16:46

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Pour moi l’idée que ce gosse puisse pardonner à mon frère était inconcevable, j’avais entendu les mots de son avocats, les témoignages qu’il avait pu chuchoter, mais jamais je n’avais réellement entendu l’histoire de sa bouche, je l’ai toujours observé et je me demande surtout s’il pourrait se relever après le mal que mon ainé avait pu lui infliger... Le retrouver dans cette école n’était pas une coïncidence, je l’ai suivi jusqu’ici, j’ai décidé de refaire une vie loin du monstre que le voisinage voyait en moi, loin de la peine que cela procurer à ma famille totalement désorientée et plus encore, près de cet enfant blessé, torturé, qui a vu sa vie devenir un cauchemar à cause d’un homme que je respectais plus que mon propre père. Je me suis senti si mal, comme un idiot je n’avais rien imaginé de ce qu’il pouvait se passer dans cette maison où une gamine vivait, ou sa femme habitait, comment avait-il pu faire ça ? Les raisons étaient resté floues et de toute façon j’avais décidé de ne pas entendre ses réponses, de ne pas écouter ses excuses, de ne voir que la réalité en face... Mon frère était coupable.

Je le regarde mettre sa compresse sur cette blessure tâchant de sang son front sous le coup un peu violent qu’il avait reçu. Mais autant dire que son regard me mettait mal à l’aise, je ne suis pas facilement troublé, mais comment pouvait-il me regardait ainsi alors que je lui ressemblais ? Qu’il me fuit, qu’il me juge, qu’il me repousse, qu’il se cache de mon visage, mais non il ne faisait rien de tout ça et m’affrontait droit dans les yeux avec insistance. Je suis totalement perturbé devant cette réalité, n’en comprenant pas le sens. À ma question autant dire que je lâchai totalement prise, mon cœur s’est arrêté un instant et ce que je tenais à ce moment-là à terminer sa course au sol dans un son légèrement assourdissant... Je reprends rapidement mes esprits grâce au bruit pour m’excuser de ma « maladresse » accroupi par terre, je n’arrive pas à entendre, enfin je n’arrive pas à réaliser ce que je venais d’entendre... Cette personne est mon frère n’est-ce pas ? Jouait-il avec moi ? Se moque-t-il de moi ? Je ne sais plus quoi penser, ce gamin me donne l’impression d’être en surtension à chaque seconde... Alors à ses yeux cet homme n’était pas un méchant ? Vu sa réaction quand il m’a vu tout a l’heure j’ai des doutes, il sait qu’il n’est pas son alliée au fond, alors pourquoi me regarder comme si j’étais précieux, fascinant, en me disant en plus ces mots qui ne pourront jamais être accepté, il ne pouvait pas l’aimer... Je me pince la lèvre en soupirant pour me relever et ne rien laisser paraître de nouveau, je n’étais pas devant lui en tant que Tokugawa Tsubasa, mais seulement Tsubasa.

« Drôle d’amusement, mais il y a des idiots partout malheureusement. » J’en ai empêché plusieurs de l’approcher sans qu’il ne le sache, mais je ne suis pas un héros, je ne peux pas être toujours là du coup quand j’arrive à temps je suis content, mais il affrontera encore ce genre de moment et ça quoi que je fasse... Ça m’agace. « Tu as pris peur, c’est normal. Ne t’inquiète pas. » Je lui donne une excuse, mais sachant les raisons je ne veux pas qu’il se prenne la tête avec des détails, ce n’est pas bien grave. Il saigne encore, faudrait mettre un pansement dessus pour qu’il protège la plaie... Mais son portable sonne et je souris légèrement en m’adossant au mur, attendant qu’il finisse de parler, les bras croisés. Quand il raccrocha, je l’écoute en le regardant, hochant la tête a sa question tout en me rapprochant un peu de lui, gardant quand même une certaine distance de « sécurité ». À ses nouveaux mots je souris plus chaleureusement. Faisant un pas vers la table pour y prendre un pansement justement et m’approcher de lui. « Regarde- moi. » Ce n’est pas vraiment les mots que j’aimerais lui dire, mais c’est pour qu’il lève la tête un peu pour que je puisse lui poser sur la globalité de sa blessure. « Voilà~ » ça c’est fait, rapidement un pas en arrière, les mains dans les poches, je repris.

« Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas, je serai plus rassuré aussi en te sachant chez toi, sait-on jamais qu’ils reviennent à la charge. » Même si je ne voulais pas croiser sa mère, elle devrait savoir qui j’étais, tout comme je me souvenais de ses parents pleurant sur le banc du défendeur.

« Où habites-tu ? » Je ne devais rien savoir de lui, même si je savais il ne fallait jamais qu’il doute de mon identité. « Je dois prendre mes affaires avant, tu m’attends là ? »


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 15:34
Tenue Il ne parlait pas de lui. Normalement. Mais fallait avouer que la situation était plutôt particulière. Il se trouvait face à une personne qui lui ressemblait trait pour trait. Certes, avec une vingtaine d'années en moins, mais Minoru le voyait partout. Dans la forme de ses yeux, grâce à sa mâchoire un peu carré et même au travers de sa voix. Il s'exprimait de la même façon. Il entendait cette même intonation. Une chaleur identique et rauque qui le replongeait quelques temps en arrière. Il s'obligeait à le regarder autrement, se répétait sans cesse son prénom. Tsubasa. Il s'appelait Tsubasa. Et ce n’était pas lui. Après cet aveu, appuyant la compresse contre sa blessure, il ne le lâchait pas. Il détaillait le moindre de ses mouvements. Il l'hypnotisait presque. Ce garçon le fascinait. Il l'attirait et le rendait curieux. Minoru désirait en apprendre davantage sur lui. Il voulait le connaître. Quelque chose de familier se dégager de Tsubasa. Il devrait le craindre mais sa présence le rassurait, le réconfortait. Il se sentait enfin comme à la maison et non plus en terrain inconnu. Il sursauta devant la maladresse de son nouveau sauveur. Puis se mit à rire. Tout doucement, en plaquant sa main libre sur sa bouche pour étouffer le bruit et ne surtout pas le vexer. Voilà une différence. Il ne laissait jamais rien lui échapper. Il veillait toujours à ne pas faire de bruit. « J'espère que tu n'as rien cassé, on ne devrait même pas être ici. » Et malgré tout, il continuait de sourire. Amusé mais détendu surtout. Il se demandait pourquoi il avait eu peur de cet étudiant. De toute évidence, il n'y avait aucune raison.

Cela lui plaisait qu'il traite ces garçons d'idiots. Lui aussi, il les trouvait bêtes. Mais malheureusement, il ne faisait pas le poids face à eux. Il n'essayait même plus de se débattre ou de s'enfuir. Il haussa les épaules ensuite. « Et il y a des faibles pour les satisfaire. » Loin d'être inconscient de sa situation, il soupira. Il s'était habitué à tout ça. C'était son quotidien après tout. Il ne se passait pas un jour sans qu'on le malmène. Mais devant tout ce qu'il avait enduré, ça n'était pas grand chose. Son portable se mit à vibrer pour le ramener sur terre. Sa mère. Il prit une profonde inspiration avant de décrocher. Il ne fallait pas l'inquiéter ni même la laisser se douter de quoi que ce soit. Minoru était passé maître dans l'art. Il tenait tant à ne plus la faire souffrir. Il se sentait coupable de son malheur. Comme lui, elle réussissait à rester debout grâce à un des médicaments et perdait souvent ses moyens dans des crises plutôt terrifiantes. Il lui servit donc un beau mensonge pour l'apaiser et lui raconta qu'il s'était fait un ami à la bibliothèque. Elle se calma aussitôt. Le bonheur de découvrir que son fils se faisait des amis surpassait le reste. Il raccrocha et demanda à Tsubasa de lui venir en aide encore une fois. Il se servait surtout de tout ça comme excuse pour passer encore un peu de temps avec lui. Il aurait aussi bien pu demander à sa mère de venir le chercher.

Il leva les yeux vers lui quand il le lui demanda et se perdit à nouveau dans sa contemplation. Son regard devint plus intense. Il ravala sa salive, le cœur battant devant cette proximité. Tsubasa le perturbait vraiment.

« Je te ramènerai des gâteaux demain... ou non, je t'invite à manger. » Il tenait à le remercier. Parce qu'il était venu à son secours et s'était sûrement battu pour lui. Mais aussi parce qu'il acceptait de le raccompagner. « Allons manger ensemble une fois, tu ne peux pas dire non. Je tiens à te remercier. » Et comment dire non à une bouille pareille ? Minoru lui faisait les yeux doux liant ses mains pour le supplier d'accepter sa proposition. Cela lui faisait une bonne excuse pour le revoir en plus.

Mais l'attendre ici ? Pas question ! Minoru réagit au quart de tour et l'attrapa par le bras avant qu'il ne puisse l'abandonner à son sort. « Non ! » S'écria-t-il. Et quand il réalisa son geste, son visage vira au rouge. Il plaça ses mains dans son dos comme un garnement qui aurait été pris la main dans le sac. D'où il le touchait ? Lui qui tenait normalement à éviter tout contact ? Il passa sa main dans ses cheveux et cogna sa blessure ce qui le fit grimacer. Rah, il avait l'air ridicule. Tsubasa allait sûrement se moquer de lui. « Je viens avec toi. Je veux pas rester seul. » Et c'est comme ça qu'il se mit à suivre son héros du jour.

Dans les couloirs sombres, Minoru ne faisait plus tellement le malin. Il craignait l'obscurité et trouvait en plus ce silence terriblement pesant. Il marchait derrière Tsubasa en jetant de petits coups d’œils par-dessus l'épaule de ce dernier. Jusqu'à ce qu'un bruit résonne dans les couloirs. Là, il sursauta et accéléra pour le rattraper. Il encercla son bras avec les siens, s'y accrochant comme un koala alors que quelques minutes plus tôt il se disait qu'il valait mieux qu'il garde ses distances. « T'as entendu ? » Il se croyait dans un film d'horreur, parfaitement. Il n'en avait jamais regardé pourtant. Sa joue se colla instinctivement à l'épaule de Tsubasa alors qu'il regardait dans toutes les directions à la recherche de l'origine de ce son étrange. Il avait bien une théorie mais il se retenait de la prononcer à haute voix. Il n'avait pas envie que l'autre le prenne déjà pour un fou. Ils venaient de se rencontrer. Une rencontre déjà plutôt particulière. Pas la peine d'en rajouter une couche. Mais malheureusement, le jeune Minoru n'était pas très doué pour tenir sa langue. « Je suis sur que ce sont des fantômes. T'y crois toi aux fantômes ? Moi j'y crois. Faut bien qu'on aille quelque part après la mort. Ils sont pas contents parce qu'on les a réveillé tu vois ? À cette heure-ci, c'est la sieste des fantômes. » Et voilà Minoru avec ses histoires farfelues.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 18:17

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Comment vivait-il la chose au juste ? Ce gosse m’a complètement largué, plus tôt il a eu peur de moi, il m’a lancé un regard tellement effrayé et a même finit par s’évanouir sous le coup du choc, alors comment après ce genre de réaction, il peut me regarder avec ce regard fasciné, il ne doit pas. Je sais qu’à ses yeux je ne dois rien avoir à faire avec mon frère et je préfère que ça reste comme ça, cependant je suis de sa famille et je voudrai qu’il puisse simplement me détester, me dire de ne pas l’approcher, de ne pas le regarder, de ne pas lui parler... Je comprendrai, c’est stupide je sais, mais je me sens autant coupable que mon ainé, il lui a fait du mal, l'a torturé et lui a volé des années de sa vie, même si je peux sourire devant lui, mon cœur est blessé de savoir que mon propre sang est le coupable de ses tourments. La seule chose que je peux faire est de le protéger, je ne suis pas un dieu, pas un héros et je peux me faire casser la gueule même en étant doué pour me battre, je m’entraine depuis tout ce temps pour justement avoir les épaules assez solides et être assez fiables pour devenir cette ombre qu’il ne soupçonne pas de le suivre, je voudrais absorber sa souffrance, ses malheurs, que plus jamais il ne devra faire face à la douleur. Avec ses mots, j’en perds totalement mes moyens au point d’en devenir maladroit, mais il m’intrigue, son comportement, sa façon de parler, celle de ne pas haïr mon frère, comment est-ce possible ? Peut-être qu’il ment pour que je ne le questionne pas ? Non, ses expressions ne montrent aucun signe d’hésitation. Mon esprit est embrouillé, Sasaki Minoru est un mystère, dois-je le résoudre ou bien fermer les portes aux questions qui défile dans ma tête ? Je ne sais pas, tout ce que je sais avec certitude, c’est qu’il ne doit jamais savoir qui je suis, je veux qu’il continue d’afficher ce sourire, il semble avoir cette aisance pour agir naturellement et sachant son passé, peut-être que c’est idiot, mais je ne peux que l’admirer.

« On dirait que tout est en place. Si quelqu’un nous reproche notre présence, ta blessure suffira à l’expliquer, tant pis si ça n’entre pas dans le règlement, il y a des choses plus importantes tu ne penses pas ? » Je lui souris aussi chaleureusement que possible, mais pour moi à cet instant je ne me pose aucune question à savoir si on se fera prendre ou remarquer par une quelconque personne, loin de là cette idée, après tout nous ne faisons rien de mal. De plus j’étais encore sur les nerfs devant l’idiotie de ses mecs qui n’ont rien de mieux à faire que de s’en prendre aux personnes seul et « faible » d’ailleurs Minoru ne se voile pas la face sur sa situation, vu le nombre de gars que j’ai empêché de l’approcher, il faut croire qu’il est leur cible préférée, j’aimerais comprendre où ça a mal tourné au juste, il a assez souffert dans sa vie, pourquoi les gens s’entêtent à s’en prendre à ce gosse, ça me désespère et me donne simplement des envies de meurtre, sauf que je suis surement trop « pacifiste » pour devenir un assassin ou un criminel comme mon frère...

Je laissai ensuite le plus jeune répondre au téléphone quand ce dernier se mit à sonner, restant à l’écart de sa conversation, quand se fut terminé je n'ai pas pu m’empêcher de vouloir coller un pansement sur son front, demandant sans détour qu’il me regarde, c’était troublant surtout avec lui, mais je garde mes moyens, j’étais habitué à ne rien montrer après tout j’ai dû « oublier » mon passé pour ne pas attiser la curiosité de mes camarades sur ma véritable identité. Le raccompagner me soulagé davantage que de l’abandonner a son sort, de toute façon je me connais... Je l’aurai suivi jusqu’à être sûr qu’il soit en sécurité, donc autant accepter sa demande et ne pas me cacher pour cette fois.

« Tu sais faire des gâteaux ? » Je me demandai surtout s’il aurait fait lui-même les pâtisseries ou s'il les aurait acheté, simple curiosité bien entendu. Mais il se reprend en m’invitant carrément à manger. Je le fixe un instant sans répondre, avant de sourire doucement.
« Tu n’es pas obligé, mais si tu y tiens tant je ne vais pas refuser. » Je sais que je ne devrai pas passer du temps avec lui, mais si je refuse il sera surement blessé où déçut, puis ce n’est qu’un repas à partager. Devant sa bouille suppliante je ne peux pas m’empêcher de rire, après tout je suis quelqu’un de souriant et d’amical, juste qu’avec Minoru j’ai l’impression de prendre des pincettes pour le protéger. « Puis comment je pourrai dire non si tu me fais une tête pareil, ce n'est pas fairplay tu sais. » Chassé le naturel il revient au galop.

Avant de rentrer je devais récupérer mes affaires, pensant qu’il voudrait m’attendre le temps que je remonte à l’étage, mais il semblerait que ce ne soit pas du tout dans ses plans, ni dans ses envies, surpris par son exclamation comme par son geste, je ne pouvais m’empêcher de le regarder, sans savoir pourquoi j’avais cette pointe douloureuse dans ma poitrine, mais Minoru était adorable, ses mimiques, ses gestes maladroits, je souris simplement en hochant la tête. « Bien, alors viens avec moi. » Mon ton n’avait rien de distant ou froid, bien au contraire, je me sentais idiot d’avoir pensé qu’il souhaiterait rester seul, je n’avais aucune intention de l’abandonner après tout. Commençant à marcher dans les couloirs, la nuit tombée il faisait noir, surpris à nouveau quand mon bras fut agrippé soudainement, regardant le plus jeune qui semblait effrayé, je prends dangereusement mes aises alors qu’il me fait part de sa théorie, j’avoue que sur le coup j’ai eu terriblement envie de rire sans me retenir, mais je préfère jouer son jeu en lui disant.

« Mais non, c’est surement un fantôme qui fait sa ronde nocturne~ » franchement Tsubasa, ce n'est pas le moment de lui faire peur davantage ! Je ris finalement en tapotant cette main qui s’accroche à moi. « Ne t’inquiète pas, il n’y a rien à craindre fais-moi confiance, même s’ils sont là, je ne pense pas qu’ils vont s’attaquer à toi.» Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai dit ça, mais instinctivement je me dis que si les « fantômes » existent ils sont surement capable de faire la différence entre le bien et le mal, moi aussi je peux partir dans des délires farfelus, où est-ce Minoru qui me pousse à laisser mon imagination déborder ? En tout cas, j’ai malheureusement les pieds sur terre, je ne suis pas fermé au monde spirituel, ayant grandi en fréquentant une église quotidiennement j’en ai entendu des choses et j’en ai cru certaines, mais les circonstances m’ont poussé à faire face à la réalité et j’ai fini par devenir quelqu’un qui ne croit que ce qu’il voit, après tout sans avoir vu mon frère je n’aurai jamais cru qu’il aurait pu toucher quelqu’un d’innocent. La vie est une enfoirée quand elle s’y met et nos espérances nous font fermer les yeux bien trop souvent, je ne veux plus être esclave de mes illusions si parfaite et idéale, on se rend vite compte que c’est loin d’être aussi utopique qu’ont le souhaiterai.

« On est arrivé. » Allant jusqu’à mon casier pour récupérer mes affaires un autre bruit retentit plus fortement, imaginant déjà la surprise de Minoru, je ris sans pouvoir m’en empêcher, on dirait qu’on est mis à l’épreuve.

« On est dans la section art, peut-être que quelqu’un s’entraine dans le studio, n’ai pas peur. » Je me montre convaincant, mais je ne suis pas du tout inquiet, c’est pourquoi je trouve le plus jeune mignon avec ses réactions. « On peut y aller. » Maintenant qu’on a ce qu’il ne faut pas la peine de rester plus longtemps dans l’école, je peux le ramener chez lui, on a encore un bout de chemin à faire ensemble.


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 20:52
Tenue Les enfants normaux passaient des après-midis entières à prépare de beaux et bons petits gâteaux auprès de leur mamie. D'après ses grands frères, ils passaient autrefois tous les mercredis en compagnie de leurs grands parents. Mais Minoru ne s'en souvenait pas. Il ne parvenait pas à retrouver ses souvenirs. Toute cette partie de sa vie semblait placée sous verrou. La psychologue désignait et voyait ce trou de mémoire comme un système d'autodéfense. Pour survire toutes ses années loin de ses parents, elle expliquait que Minoru avait choisi volontairement d'effacer tout ce qui se rapportait à eux. Il les avait oubliés pour ne plus souffrir, pour ne plus ressentir le manque et un peu par résignation aussi. Il ne pensait pas reprendre un jour une vie normale. Du coup, il ignorait des tas de choses. Par exemple, il ne savait pas cuisiner. C'est pourquoi la question de Tsubasa effaça un peu son sourire. Il ne pouvait tout de même pas lui avouer qu'il était à peine capable de faire cuire des pâtes. Et en même temps, il avait envie d'essayer pour lui. Parce qu'il désirait remercier cet inconnu qui était venu à son secours et qui ne semblait pas réclamer quoi que ce soit en retour. Mais aussi parce que, même s'ils ne se connaissaient pas et qu'ils se croisaient pour la première fois, Minoru se sentait proche de lui. Il ne se voilait pas la face se doutant bien que cela provenait grandement de sa ressemblance avec son tortinaire. Pourtant, il était curieux et prêt à le découvrir lui qui, en temps normal, préférait fuir les autres. Il se mordit la lèvre avant de lui répondre, embarassé et à la rechercher d'une bonne excuse. Heureusement, il détourna son attention en lui proposant aussitôt de prendre un repas ensemble. De cette manière, il n'avait pas à lui mentir et cela lui offrait tout de même l'occasion de le revoir.

« Tu ne peux pas refuser. » Répliqua le jeune étudiant. Les mains toujours liés, la lèvre retournée dans une petite moue adorable, il attendait qu'il accepte de manière officielle son invitation. Au final, un sourire triomphant illumina le visage de Minoru. Il leva les deux pouces en l'air, satisfait de sa petite mise en scène. « Adjugé vendu alors ? » Minoru cherchait déjà où ils allaient bien pouvoir manger ensemble. Il n'avait pas l'habitude de sortir et ne connaissait pas les endroits branchés où les jeunes de leur âge se rendaient. Et s'il demandait à ses frères ? Ou non, à Ji Hyuk ? Il devait aller régulièrement dîner avec son petit copain, non ? Bref, pour sceller leur petit accord, il tendit son petit doigt à Tsubasa. « C'est promis alors, on ira manger ensemble et tu me laisseras tout payer ? » La famille Sasaki ne manquait pas d'argent. Ses parents étaient deux célèbres scientifiques et gagnaient très bien leur vie. Puis ils étaient si heureux d'avoir retrouvé leur fils qu'ils ne lésinnaient pas sur l'argent de poche et les cadeaux.

Tsubasa ne se moqua pas de sa maladresse. Il ne l'entendit pas rire. Il ne détecta pas de mépris dans son regard. Au contraire. Son sourire, si chaloureux, secoua son pauvre cœur. Parce qu'il lui ressemblait encore plus de cette manière. Minoru retint sa respiration dans l'espoir que cela soulage et calme un peu les battements qui animaient sa cage thoracique. Il ne le laissait pas. Il ne l'abandonnait pas. Il relâcha toute l'air dans un long soupir de soulagement et sautilla gaiement derrière lui.

Mais à cette heure, plus aucune lumière n'éclairait les couloirs de l'université. Il n'y avait que les loupiotes des sorties de secours qui brillaient dans le noir. Minoru ne se sentait pas totalement à l'aise. Pas rassuré. Il sursauta et se réfugia auprès de Tsubasa lorsqu'un bruit sourd résonna dans l'enceinte de l'établissement. Peut être que les sales types d'avant les attendaient pour les achever à coup de barres métaliques ? Ou bien ce n'était que la tuyauterie. Non, attendez, il s'agissait de fantômes. Ça ne pouvait être que ça. D'ailleurs, cette idée s'imposa si naturellement à Minoru et lui paraissait si vraisemblable qu'il ne réussit pas longtemps à retenir ses ardeurs. Il dévoila le fond de ses pensées à Tsubasa sans cacher ses sentiments et même, en se collant encore plus à lui. Alors qu'il s'attendait encore une fois à ce qu'il se mette à rire ou bien à ce qu'il le contredise, Tsubasa entra dans son jeu. Un peu surpris, Minoru plissa les yeux. Est-ce qu'il faisait ça pour mieux se payer de sa tête ensuite ? Une ronde nocturne ? Il marquait un point. Ça ne pouvait être que ça. « Tu crois qu'ils surveillent quoi ? Non, attends. Est-ce que tu penses que ce sont les fantômes des anciens élèves ? Ou plutôt des esprits totalement étrangers ? Moi je crois qu'y a des deux. Les fantômes ça peut se balader n'importe où non ? » Il n'arrivait pas à se retenir. Une fois qu'on le lançait, Minoru se perdait forcément dans les méandres de son imagination débordante. Il s'apprêtait à ajouter quelque chose mais Tsubasa le devança. Et sa demande le laissa perplexe. Lui faire confiance ? Il lui demandait de lui faire confiance ? Minoru pinça ses lèvres. Il avait envie de lui faire confiance. Il se sentait bien à ses côtés. Pourtant, il le délivra de sa prise craignant de le mettre mal à l'aise. Pour une fois que ce n'était pas lui qui se trouvait gêné par un contact puis il secoua la tête. « Tu peux pas deviner. Après tout, tu ne sais pas non plus pourquoi les autres s'en prennent à moi. » Pas plus que Minoru en tout cas. Le jeune garçon se demandait souvent ce qu'il avait fait pour mériter ça mais aussi pourquoi il avait attiré l'attention de son kidnappeur des années plus tôt. Cela ne le travaillait pas au point de l'angoisser mais tout de même, pourquoi lui et pas un autre ?

Puis un nouveau bruit et Minoru sursauta. Il se rapprocha de Tsubasa à nouveau puis tira légèrement sur la manche de celui-ci. Pas de temps à perdre. Il n'avait pas envie de rester dans les parages. « Viens, on s'en va. Alleeeeez plus vite ! S'il te plaaaait. » Il marchait beaucoup plus vite que son sauveteur et le tirer derrière lui pour qu'il se dépêche d'avancer. Faut dire que tout ça l'effrayait pas mal.

Quand enfin, ils se retrouvèrent dehors, Minoru souffla un grand coup. Il se sentait mieux à la lumière de la lune et des lampadaires que dans les couloirs. Pendant un bon moment, il marcha silencieusement aux côtés de Tsubasa. De temps à autre, il lui jetait un coup d'oeil. Encore et toujours fasciné par tant de ressemblance. Cela l'intriguait tellement. Comment pouvait-il lui ressembler à ce point ? Au bout d'un moment, il s'éclaircit la gorge, prêt à reprendre la parole. « Tu es donc un étudiant de la section art. » Dit-il comme s'il tentait de dresser petit à petit un portrait de Tsubasa. Cela lui plaisait d'en apprendre un peu plus sur lui. « Tu étudies quoi comme matière ? » Il était curieux et mourrait d'envie de le découvrir. Peut être pourront-ils devenir amis ? Une petite voix au fond de lui hurlait de garder ses distances mais d'un autre côté il se sentait si attiré par ce garçon. Il s'en voulait que cela ne vienne que de son physique qui le troublait tant. Tsubasa n'apprécierait probablement pas s'il apprenait la vérité.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 1 Sep - 15:08

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ On a tous une enfance différente, j’ai toujours pensé que je continuerai de chanter dans cette église de mon quartier, toujours cru que je garderai mes liens tissés avec les années soudées, j’aimais les réunions dans mon jardin, mangeant des gâteaux, riant et jouant innocemment sans prendre peur du futur, se disant simplement qu’on était en sécurité, je pensais vraiment l’être, j’étais heureux et entouré, je n’avais pas à me plaindre, c'est pourquoi le changement fut radical, j’ai perdu tout ce que j’avais en quelques jours seulement, où étais-ce quelques heures ? Je ne sais plus vraiment, mais on se rend compte au final que les liens sont fragiles, qu’une vie peut facilement prendre une tournure imprévue et pas toujours positive, mais je me suis relevée et aujourd’hui je me retrouve avec ce petit gars, fasciné. J’ai bien compris que ma ressemblance flagrante avec mon frère en était la cause, ce que j’ignore c’est pour quelle raison il se rapproche de moi plutôt que de me fuir... ? Je ne le comprends pas, il veut même m’offrir un repas, j’ai juré que je ne l’approcherai pas, que je ne m’imposerai pas dans son entourage, mon but est simplement de le protéger, de veiller à ce qu’il ne lui arrive rien, pour moi cet enfant a bien assez souffert et je ne veux plus que ça arrive, je sais que je devrai simplement refuser et m’en aller, oublier cette rencontre officielle et ne plus me montrer devant lui, pourtant j’ai hésité et finalement accepté sa proposition. Le blesser en le repoussant me paraissait tout aussi impossible que l’idée de l’abandonner là tout seul. Je suis perdu face à lui, il est le morceau de puzzle le plus « gros », celui qui n’entre nulle part dans aucune case et qui pourtant est la « cause » de ce que je suis devenu. C’est son existence qui m’a donné envie de reprendre tout en main, de racheter à ma façon les erreurs et les horreurs de mon frère ainé, bien que je sois innocent, mon sang est aussi coupable que celui de son bourreau.

Je lie mon petit doigt au sien avec un sourire chaleureux. « Hum ! Si ça te fais plaisir, j’accepte pour cette fois. » Bien que je n’apprécie pas forcément l’idée qu’il paye, si c’est pour me « remercier » je ne peux pas refuser, même si hors contexte je trouve ça déplacé de ma part d' accepter des « remerciement » je devrais avoir honte... Mais tant pis, je ne peux pas révéler qui je suis, donc je vais devoir faire quelques concessions et mettre de côté ma raison. Mais déjà il fallait que je pense à le raccompagner chez lui et pour ça je devais avant tout récupérer mes affaires, sauf que la nuit, l’obscurité domine les couloirs de l’école, des bruits sourds se font entendre et je souris devant les remarques folles de Minoru, mais je ne compte pas me moquer, au contraire, je rentre dans son jeu comme si ça devenait une conversation naturelle ayant un sens.

« Je me demande surtout ce qu’ils gagnent à revenir à l’école, dans la logique se seraient alors des fantômes prisonniers des lieux ? Personnellement si j’étais l’un d’eux je ne passerai pas mes nuits dans les murs de mon université ! » Déduction logique n’est-ce pas ? Comme dis j’ai les pieds sur terre donc même si je délire avec lui, je ne crois que ce que je vois, mais s'ils existent je pense réellement qu’il ne viendrait pas s’en prendre à un innocent torturé comme Minoru, ce que je finis par dire à ma façon, ne sachant pas vraiment pourquoi j’en suis venu à cette déduction.

« Parce qu’ils sont cons ? » C’est tout ce que je trouvais à dire, les idiots s’en prennent aux faibles, il n’y a aucune raison logique à ça, souvent c’est la faute a pas de chance, malheureusement. Même si je déteste l’idée qu’il soit pris pour cible sans aucune raison valable justement. Enfin dans tous les cas on arrive rapidement sur place et à la suite d’un nouveau bruit, le plus jeune me tire vers l’extérieur apparemment pressé de sortir de là ! Si la journée c’est un endroit rassurant, la nuit ça peut vite devenir flippant où... amusant, ça dépend des points de vue. Pour ma part je n’ai pas peur des fantômes, donc je suis plutôt serein, mais ce n’est pas vraiment la même chose pour mon camarade.

« Voilà, voilà ! On est sorti, ça va mieux ? » Je lui souris naturellement, alors qu’on aborde maintenant le chemin vers sa maison, marchant lentement et silencieusement, avant qu’il ne brise ce dernier en me questionnant, est-il vraiment curieux sur moi ? Même si j’ai des questions que j’aimerais lui poser, je ne le pourrai jamais, il ne devra sous aucun prétexte découvrir qui je suis en réalité, je prends des risques en papotant avec lui, créant un lien « réel » et promettant de futures sorties, mais... Je dois rester vigilant malgré tout.

« En effet. » Affirmais-je face à sa déduction. « La danse, le chant et la photographie. » Je ne disais que ce qui pouvait être dit, comme si je répondais au tac-o-tac à ses questions, mais mon ton était doux et sans aucune froideur, d’ailleurs même si j’en savais plus a son sujet que lui au mien, il ne devait pas le savoir et pour cacher mes informations déjà connues et ne pas passé pour un égocentrique qui se fiche des autres, je lui demande à mon tour. « Et toi, tu étudies quoi ici ? » Un regard et un sourire accompagnés ma question.



electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Sep - 23:40
Tenue À chaque fois que Tsubasa lui parlait, son cœur déraillait. Il s'attendait tellement à l'entendre se moquer de lui. Pourtant, il le suivait dans son délire. Il agrémentait même son histoire un peu farfelue sur les fantômes. Minoru se demandait s'il agissait de la sorte par pitié. Il ne voyait aucune autre explication plausible. Puis il se souvenait qu'il l'avait sauvé d'une longue nuit enfermé dans un placard à balais. Tsubasa se tenait donc du côté des gentils. Est-ce qu'il pouvait avoir confiance en lui dans ce cas ? Minoru ouvrait la porte à peu de gens. Il ne se laissait pas facilement approcher. Il se méfiait des autres. Il les craignait. Il ne se sentait pas à l'abri. N'importe qui se trouvait en mesure de le blesser. Il avait conscience de ses faiblesses. Avec Tsubasa, quelque chose de différent se produisait. Cela lui paraissait plus simple parce qu'il n'avait pas l'impression de faire face à un inconnu. Du coup, il s'approchait. Il le touchait. En temps normal, il préférait instaurer une certaine distance mais là il ne réussissait pas à la respecter. Parce que Tsubasa l'intriguait. Il ne l'observait pas comme une bête curieuse, ils discutaient calmement ensemble, il ne l'attaquait pas et ne le rabaissait pas non plus. Minoru ne le comprenait pas. D'où sortait ce mec ? Et plus il le regardait, plus l'étrange sensation de l'avoir déjà vu quelque part s'insinuait en lui. Il ne pensait pas juste à la ressemblance. Non, c'était plus que ça. Mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Ce souvenir là semblait appartenir à tous ceux qu'il plaçait sous clé dans un coin de sa mémoire, impossible d'y accéder. Du moins, pas maintenant.

Dehors, les mains dans le dos, soulagé de ne plus vagabonder dans les couloirs hantés de l'université, Minoru respirait à nouveau. Les lampadaires éclairaient la route et cela le rassurait. Il n'appréciait guère l'obscurité. Tsubasa n'avait d'ailleurs pas besoin d'assister à une autre de ses crises d'angoisse. « Ah euh oui.. Oui, ça va mieux, merci. » Il s'inquiétait pour lui ? Minoru souffla avant de lever les yeux vers le ciel. Ils marchèrent silencieusement pendant quelques minutes. Enfin, l'étudiant en littérature sautillait plus qu'il ne marchait en vérité. Cela l'amusait. Il joua même au funambule sur le bord du trottoir. Des tas de questions lui brûlaient les lèvres. Il avait envie de connaître Tsubasa. De tout savoir de lui. Même le détail le plus insignifiant de sa vie. Et il se rendait bien compte au fond de lui que cette fascination était malsaine. Il ne résista néanmoins pas longtemps ne tardant pas à l'interroger sur ses études. Ils n'allaient tout de même pas faire toute la route sans se parler non ? Il n'y avait rien de mal à lancer un sujet de discussion Oui, il n'assouvissait pas sa curiosité. Il papotait simplement pour faire passer le temps. Voilà ce qu'il se racontait dans sa tête.

Danse, chant, photographie. Un artiste alors ? Minoru l'observait du coin de l'oeil. Son kidnappeur chantait aussi. Il chantait bien en plus. Des chants religieux. Il n'avait jamais compris pourquoi il aimait lui chanter ça d'ailleurs. « Tu me montreras un jour ? » L'un ou l'autre, au mieux les trois. Il avait vraiment envie de l'entendre, de le voir bouger et de découvrir son univers. C'était plus fort que lui. Mais il le lui réclama d'une petite voix timide. C'était peut être déplacé ? Ils ne se connaissaient pas. Tsubasa n'avait peut être pas envie d'être son ami. Il ravala sa salive pour dissimuler sa gêne. Ce n'était pas son domaine les relations humaines. Il passa sa main dans ses cheveux face à ce coup de chaud. Il se sentait ridicule. « En lettres modernes. Hm. En première année. Je devrais être en deuxième mais j-je... j'ai un peu de retard. » Il haussa les épaules. Avec un peu de chance, il ne lui demanderait pas pourquoi. Il n'avait pas envie de lui mentir. Pas à lui. Il avait peur de ne pas réussir à le faire. Les médecins étaient épatés de l'avoir vu rattraper son retard scolaire aussi facilement. Il avait juste passé son diplôme un peu après les autres. Mais grâce à l'enseignement de son ravisseur, il s'en était plutôt bien sorti.

Il pensa alors à leur futur dîner ensemble et se mordit la lèvre. Il se demandait encore comment il allait faire pour trouver un endroit pas trop nul. Il ne voudrait pas faire fuir son sauveur. Il se retourna d'un coup pour pouvoir lui faire face. Pendant qu'il marchait en arrière, ses mains toujours dans son dos comme un gosse, Tsubasa marchait en avant. « Qu'est-ce que tu aimes manger ? Du poisson ? De la viande ? » Il pencha sa tête sur son côté quand il lui posa sa question. Il désirait tellement faire les choses biens, ne pas le décevoir et le remercier du mieux possible. « Est-ce que tu bois du coca ? » Il s'arrêta d'un coup, le surprenant sûrement et se dressant ainsi juste devant lui. « De la bière peut être ? » Il leva un sourcil alors qu'un petit sourire se glissait sur ses lèvres. « Si tu prends de la bière, tu me laisseras y goûter ? » Minoru n'avait pas l'âge de boire. La dernière fois qu'il était sorti avec ses frères, il avait bu un cocktail qui avait une jolie couleur mais pas de la bière et il voyait souvent ses aînés en consommer.
 

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 5 Sep - 2:20

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Je ne sais pas trop comment me comporter réellement avec Minoru, il ne sait pas qui je suis, le lien du passé qui nous lie, il n’en a surement aucune idée et c’est mieux ainsi, pourtant il semble si curieux à mon égard, je peux le voir dans son regard. Je l’observe depuis un moment maintenant, je connais certaines de ses habitudes, les gens qu’il fréquente et aussi ceux qui l’embêtent, je ne suis pas tout le temps rivé derrière son dos, mais je suis comme une ombre partielle, j’aime savoir comment il va, ce qu’il fait et le protéger de ses enfoirés qui viennent l’attaquer sans pitié. Je sais aussi qu’il n’est pas du genre à toucher les gens ou à aller vers eux facilement, pourtant avec moi ça semble si aisé que je suis troublé par son comportement. Est-ce à cause de mon frère ? Est-ce cette ressemblance ou alors juste qu’il se sent proche de l’homme qui l’a sauvé ? Je l’ignore totalement et je n’ai pas envie de le questionner, taisant volontairement tout ce qui pourrait se rapprocher de près ou de loin a ce traumatisme qu’il a vécu. Je mesure mes mots à l’avance comme par exemple s’il me demande d’où je viens, je ne peux lui dire que je suis aussi de Kobe, les coïncidences créeraient au bout d’un moment trop de questions qui le pousseront surement à s’interroger sur moi, s'il venait à découvrir la vérité, que penserait-il ? Me lancerait-il encore des regards comme ceux qu’il aborde à cet instant où me rejetterait-t-il comme un monstre en me fuyant, prenant peur de moi ou de ce que je pourrais faire à cause de ses gênes qui sont les mêmes que celui qui lui a volé son enfance ? Je soupire devant toutes ses interrogations, le silence pesant pendant plusieurs minutes alors qu’il finit par me questionner sur mes études, je lui réponds sans faire trop de manière, je ne tourne pas autour du pot, je sais que ça pourrait paraître froid et distant, mais je ne suis pas sur de ce que je veux... Instaurer une distance de sécurité ou le laisser la franchir ?

Lui montrer ? Je ne réponds pas tout de suite, mon frère chante aussi et j’étais dans la chorale de l’église, mes chants et les siens ont surement des similitudes, mais je ne sais pas s’il l’a déjà entendu ? Mais ayant vécu dans la même maison, c'est fort possible... Je mesure tout, même les plus petits détails, j’ai appris à reconstruire ma vie à Tokyo, enlevant tout ce qui concerne mon frère de mon existence, mais intérieurement je sais qu’il est là, j’ai grandi en le prenant pour exemple, certaines choses que je fais, que j’aime, des manies, des gestes, des habitudes. J’ai surement beaucoup de choses qui peuvent lui rappeler mon ainé, il était mon modèle après tout. Notre ressemblance ne s’arrête pas au physique et c’est pourquoi je ne peux pas rester à ses côtés. « Je pourrais toujours danser, c'est grâce à ça que j'ai pu intégré l'école.. » Je suis un boursier se donnant toujours à fond pour élever son talent, de plus la photographie est ce que mon frère m’a appris, je ne veux pas lui montrer mes clichés, ce hobby c’est la seule chose que je n’ai vraiment pas pu arrêter bien qu'il soit celui qui m’en a transmis la passion.

« Je vois. » Je souris gentiment, je n’ai pas à le questionner sur les raisons, je les connais et même si je dois jouer sur l’oubli, je ne pourrais pas lui demander ce genre de chose, c’est plus fort que moi, je ne le plongerai pas dans cet enfer volontairement et pour qu’il ne se questionne pas sur mon manque de curiosité je reprends. « Le retard ça se rattrape, ne t’en fais pas. » Je souris a nouveau lorsqu’il revient sur le sujet de notre futur repas ensemble. Regardant son expression, il est mignon et semble vraiment innocent, trop innocent, de quoi me pousser encore plus à ne pas le laisser tomber.

« Je mange de tout. » Je n’ai pas de préférence, mais étant donné qu’on mange beaucoup de poisson au quotidien à Tokyo, je repris. « Mais si tu insistes on peut aller dans un restaurant où ils servent de la viande, tu n’as pas besoin de choisir parmi les grandes enseignes de la restauration, il y en a des petits dans le quartier qui font des plats délicieux et ce sera plus convivial, donc... » J’essaie de lui dire de ne pas gaspiller son argent, on peut souvent être « heureux » avec peu, c’est une leçon de vie que j’ai apprise, avant j’avais tout, mais ça c’était avant et on comprend que finalement ce n’est pas la peine d’être gourmand. « Le coca est ma boisson préférée, mais je ne dis pas non a une bonne bière fraiche, tu n’ y a jamais gouté ?  »



electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 18:11
Tenue Minoru n'aimait pas la nuit. Cela lui rappelait trop toutes ces journées passées dans l'obscurité. Alors il restait souvent éveillé jusque très tard à lire des romans. L'angoisse empêchait le sommeil de venir le cueillir. Et puis, passée une certaine heure, il préférait ne pas mettre le nez dehors. Il restait donc normalement enfermé dans sa chambre, bien à l'abri de ses démons. Là, sous le ciel étoilé, il devrait ressentir de la peur, suffoquer et courir dans tous les sens. Il marchait pourtant l'air serein aux côtés de son sauveur. La présence de Tsubasa le rassurait. D'une certaine manière, il l'apaisait. Minoru ne comprenait pas pourquoi. Il ignorait tout de ce garçon mais se sentait prêt à placer en lui une confiance aveugle. Son physique le perturbait mais le réconfortait aussi. Contrairement au reste de sa famille, il ne le voyait pas comme un étranger. Même si une petite voix, celle de la raison, continuait de tirer sur la sonnette d'alarme, il avait décidé de ne pas l'écouter. Tsubasa ne représentait pas une menace à ses yeux. Il tenait réellement à se lier d'amitié avec ce garçon. Même s'il n'était malheureusement pas très doué pour ça, il espérait arriver à se faire une petite place dans sa vie. Il osait parfois quelques coups d'oeil dans sa direction. Et s'il ne voulait pas lui en faire ? Peut être qu'il se montrait aussi gentil par simple politesse et qu'en vérité il ne le supportait pas. Minoru frissonna à cette possibilité. Il n'avait pas envie de laisser passer cette chance. En gardant Tsubasa près de lui, il souhaitait retrouver la personne qu'il avait aimé de tout son cœur pendant près de dix ans.

Et en plus, il chantait aussi. Avec un peu de chance, leurs voix auront aussi quelques ressemblances. Il entendant en tout cas la même intonation dans celle de Tsubasa. Mais danser seulement ? Minoru gonfla les joues, peu satisfait par cette réponse. Oh, celui lui plairait sans doute de le voir se déhancher mais il tenait bien plus à l'écouter chanter. Il dissimula sa frustration en poussant un long soupir puis se pinça les lèvres. Est-ce qu'il pouvait lui demander ? Cela ne se faisait peut être pas ? Roh, et puis zut, il le trouvait surement déjà très bizarre, un peu plus ou un peu moins, ça ne changeait rien. « Tu n'as pas envie que je t'entende chanter ? Je suis sur que tu chantes bien. Rien que quand tu parles... » Il s'arrêta sentant qu'il allait beaucoup trop loin dans ses explications. Il n'avait pas le droit de dire que sa voix lui rappelait celle de quelqu'un d'autre, de cette personne là surtout. Il toussota pour masquer sa gêne et embraya sur autre chose. « Je veux dire, je serais ravi de te voir danser. Tu dois être très bon si tu as intégré l'université grâce à ça. » C'était plutôt bien rattrapé non ? Il l'espérait. Il valait mieux qu'ils changent de sujet.

C'est pourquoi Minoru mentionna à nouveau leur futur repas ensemble. Il le questionna sur ses goûts estimant qu'il s'agissait d'un point important pour choisir le restaurant. Même s'il devra de toute façon demander de l'aide à quelqu'un puisqu'il n'en connaissait absolument aucun. À part les grands restaurants gastronomiques où ses parents l'emmenaient parfois mais il ne pensait pas que ce soit le bon endroit pour créer l'atmosphère d'une sortie entre amis. Tsubasa confirma le fond de ses pensées quand il prononça le mot 'convivial'. Aussitôt, un petit sourire se glissa sur les lèvres de Minoru qui ne put s'empêcher de le relever. « Tu as envie de quelque chose de convivial alors ? C'est noté. » Il joignit son index et son pouce dans un signe signifiant : ok, bien reçu, avant de continuer à l'interroger sur ses goûts. Il avait envie de tout savoir de ce garçon. Tout, absolument tout. Donc le coca était sa boisson préférée ? Il nota ça dans un coin de son esprit puis secoua la tête à sa question. « Non, je n'ai pas l'âge. J'ai bu de l'alcool une seule fois. J'étais de sortie avec mes frères et euh... ça s'est plutôt mal terminé. » Il grimaça et mima la bagarre avec ses poings. Peut être qu'il n'avait pas besoin de lui raconter toute l'histoire pour qu'il comprenne qu'une fois de plus il s'était attiré des ennuis. D'ailleurs, pourquoi ne se cachait-il pas derrière un masque ? Il préférait s'inventer une vie plutôt que de se dévoiler. Là, il ne se donnait pas la peine de mentir. Il n'en ressentait ni l'envie, ni le besoin.

« Tu as des frères et sœurs ? » Demanda-t-il d'un coup. L'évocation de ses frangins l'avait amené à déclencher cette curiosité. « Moi j'ai trois frères. Deux grands -ce sont des jumeaux- et un petit. » Il fit le chiffre trois avec ses doigts tout en rayonnant de fierté. Il avait beau entretenir des rapports étranges avec ses aînés, il n'en restait pas moins heureux au fond de lui d'avoir retrouvé sa famille. Ou plutôt d'avoir une famille tout simplement.  
 

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 19:11

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Minoru et moi sommes tellement différents, je ne peux pas retenir ce sentiment de culpabilité que je ressens, je sais que j’étais moi-même qu’un enfant quand les faits sont arrivé, mais je me sens coupable d’avoir vécu si librement, dans le bonheur d’une famille aimante, de mes passions, mes amis, mon quotidien pleins de vie, alors que je souriais et riais avec celui qui l’avait enlevé. J’aimais tellement mon frère, je le voyais presque comme un héros, un messie, mon modèle, celui que je voulais être dans le futur, ce à quoi je voulais ressembler, depuis que je suis petit il était cet exemple que j’avais en tête, plus que mon père, mon frère représente cette figure masculine que je voulais atteindre. Mais pendant ce temps, alors que je vivais à la lumière, un gosse sombrait dans l’obscurité, comment ne pas m’en vouloir aussi, comment le regarder sans ce sentiment d’inconfort dans le cœur, le protéger est-ce la seule chose que je suis capable de faire ? Il me voit comme son sauveur, mais je ne suis rien de tel, juste un homme lié à ses malheurs, un homme incompétent qui n’a été d’aucune utilité... Mon physique semble le troubler, il ne me fuit pas malgré cette forte ressemblance, que pense-t-il vraiment de moi ? Ne se doute-t-il de rien ? Je ne sais pas vraiment ce que ma présence peut lui apporter, un réconfort ou une descente aux enfers ? Je ne veux pas l’enfermer dans son passé en le forçant à faire face à mon image, j’aimerais qu’il puisse avancer et tourner la page, mais en est-il capable ?

J’aimerais passer du temps avec lui, être un soutien plus présent, mais je n’ai pas le droit d’espérer une telle place à ses côtés, ce serait comme vivre dans le mensonge et il finira blessé par ma faute. Si ce n’était que le physique, mais je ressemble à mon frère sous plusieurs aspects, ma voix quand je chante, ma façon même de chanter et un dérivé de celle de mon ainé, j’ai ma façon de faire et mon propre talent, mais j’ai grandi en l’écoutant, j’aime les mêmes choses et même si j’ai coupé les ponts avec le passé, je ne couperai pas les ponts avec celui que je suis, avec les choses que j’aime, tant pis si ça me rappelle une mauvaise personne, je m’approprie mes propres passions sans penser que je dois tout jeter pour oublier, ce serait le laisser gagner dans le trou où il est enfermé et je ne lui laisserai pas cette opportunité. C’est pour toutes ses raisons que je lui ai proposé de danser pour lui, mais je ne voulais pas qu’il m’entende chanter, sauf qu’à l’entente de son soupir et de sa question je me retrouve légèrement piégé surtout quand il s’arrête de parler comprenant ce qu’il s’apprêtait à dire, je déglutis un peu face à tout ça. Minoru me rend curieux, mais il attaque toutes mes barrières, pourquoi est-il si avide d’en apprendre plus sur moi ? Ça me trouble complètement, mon frère est un monstre, mais aux yeux de ce gosse j’ai l’impression qu’il a imposé sa place, que dois-je faire quand je vois son regard suppliant, ses yeux brillants, cette bouille adorable et qu’il m’affronte sans hésiter sur des sujets que je dois taire absolument ?

« Tu aimes la musique ? » Je détourne un peu la question, mais que devrais-je dire au fond ? « La danse est ma matière principale, je suis plus confiant dans ce domaine, ma bourse vient surtout de là, mais un jour peut-être que je chanterai pour toi. » Je ne lui faisais pas de promesse, mais je ne voulais pas le décevoir pour autant, je suis faible face à lui, une chose que je vais devoir travailler avant qu’il ne finisse par découvrir la vérité. Par chance le futur repas revint sur le tapis et je ne tardai pas à lui faire comprendre qu’un truc simple et convivial me convenait parfaitement, je n’étais pas à l’aise dans les grandes enseignes gastronomiques, de plus je voulais quelque chose de léger où l’on ne serait pas obligé de s’habiller en tenue super classe pour franchir les portes d’entrée. De quoi se détendre bien que ce mot ne soit pas facile à encaisser quand je suis avec lui vu la situation, mais je me surprenais tout de même à me languir de ce repas, bien qu’il fallût que je fasse encore plus attention de ne pas laisser échapper des informations qui doivent rester cachées.

« Yep, si ça te convient, je préfère ça. » Je lui souris comprenant que ça ne le dérangeait pas suite à son geste et du coup qu’on était d’accord sur ce point, tant mieux ça me rassurer au fond.

« Ah, je ne sais même pas ton âge du coup, 18, 19 ans ? » Je le savais très bien, mais je ne pouvais pas le dire, en fait je savais plus de choses sur lui que lui ne pourrait en savoir sur moi, mais je ne devais pas montrer que c’était le cas, j’oubliais parfois de poser des questions qui sembleraient « normal » ce qui peut donner l’impression que je m’en fiche ou que je ne m’y intéresse pas, mais ce n’est pas le cas. Je grimace en détournant le regard, priant simplement pour qu’il ne me pose pas « cette » question, mais j’avais des doutes, préparant déjà une réponse toute faite, sait-on jamais avec Minoru, il semble curieux sur mon compte. Et voilà qu’elle tombe, je m’en doutais, je me sens pris aux pièges de ses interrogations au fond, je devrais juste passer pour quelqu’un de froid et d’inabordable, mais ce n’est pas moi... Du coup je hoche la tête négativement pour répondre.

« Non, je suis fils unique. » Mensonge, mais même si avant mentir m’était quasiment impossible, aujourd’hui c’est presque naturel. « Tu as une famille assez nombreuse, c’est cool. » Je souris chaleureusement, au moins il a retrouvé son foyer et je sais que cela n’a pas dû être facile, mais il est entouré malgré tout. Parler des frères me fait mal, je ne pardonnerai pas au mien, mais il est dur de le « tuer » dans mon esprit pour autant.

« Tu t’entends bien avec eux, le petit ne te fait pas trop de misères ? » Je rirai presque en me rappelant combien j’ai pu embêter mon ainé aussi quand j’étais gosse à le coller partout, mais c’était la bonne époque, rien à voir avec maintenant.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:12
Tenue S'il aimait la musique ? Minoru agita vivement son menton tant la question lui paraissait absurde. Il ne connaissait peut être pas les derniers groupes à la mode mais il appréciait d'entendre leurs douces mélodies à la radio. Cela lui rappelait toutes ces années à l'écouter chanter. Au début, il avait usé de ses cordes vocales pour tenter de le calmer, de sécher ses larmes. Puis petit à petit, cela s'était transformé en rituel. Il descendait le soir et lui offrait une berceuse. Des louanges à Dieu très souvent mais ce qui comptait demeurait le son chaleureux de sa voix. Jusqu'à ce que la situation dérape. Alors il n'avait plus jamais pu l'écouter. L'oreille de Minoru saisissait des intonations familières dans la manière dont Tsubasa s'exprimait. C'est pourquoi il était déçu que son sauveur lui refuse un concert. Mais il ne pouvait pas l'obliger. Il n'aimait pas non plus qu'on le force à faire des choses qu'il n'avait pas envie de faire. Il ne s'attendait donc pas à ce que Tsubasa laisse cette porte entre-ouverte. Cela gonfla son cœur d'espoir et d'une certaine joie. Il désirait vraiment l'entendre chanter. Il tapa dans ses mains plusieurs fois, enchanté et ravi de l'avoir fait céder. Minoru ressemblait toujours à un gosse. Pas à un sale gosse capricieux. Pas du tout. Mais à un enfant rêveur auquel on aimerait offrir les étoiles. « J'espère que tu chanteras pour moi un jour alors. Avant, on chantait tous les jours pour moi. J'aimais beaucoup ça. Et je suis sur que tu chantes bien plus. » Il lui adressa un minuscule sourire accompagné d'un clin d'oeil un peu timide. Il se sentait ridicule mais il essayait d'avoir l'air décontracté et cool comme les autres personnes de son âge. Puis il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'il était persuadé de son talent juste parce qu'il ressemblait à cet homme. Il ne pouvait définitivement pas faire ça.

Un endroit convivial alors ? Parfait. Minoru se réjouissait déjà. Il sentait pourtant qu'il devrait garder ses distances et ne pas trop s'attacher à ce jeune homme mais c'était juste plus fort de lui. Quelque chose l'attirait et il mourrait d'envie d'en apprendre plus sur lui. « Je vais essayer de bien choisir alors. » Lâcha-t-il comme si on lui confiait une mission de la plus haute importance. Il ne faudrait pas tout gâcher et qu'il ne veuille plus jamais le revoir.

« 19 ans. Et toi ? Tu as quel âge ? » Plus il en découvrait sur lui, plus il avait envie de l'interroger. Il connaissait son prénom, sa boisson préféré, ses études mais ça ne lui suffisait pas encore. Il espérait bien profiter de leur dîner ensemble pour en apprendre un peu plus. Alors quand il mentionna ses frères, Minoru en profita pour lui poser une question. Et s'il était son frère ? Pour autant, à aucun moment il ne songea à cette possibilité. Trop innocent, trop naïf. Il associait la ressemblance physique au hasard. Cela arrivait que deux personnes se ressemblent sans pour autant partager le même sang. Alors pourquoi pas. De toute manière, il venait de trancher. Il était fils unique. Minoru fit la moue. Il trouvait ça triste. Il avait beau entretenir des rapports étranges avec sa famille, il était tout de même content de les avoir à ses côtés et les acceptait tous les jours un peu plus. Et puis, il y avait le plus petit. Il l'aimait beaucoup parce qu'il était le seul à se comporter normalement avec lui. En même temps, il ne pouvait pas encore comprendre toute l'histoire. « Tu aurais aimé avoir un frère ? » Lui demanda-t-il après sa réflexion sur le fait que sa famille soit assez nombreuse. Il n'arrivait pas à comprendre l'expression qu'il lisait sur son visage. Il semblait d'un seul coup triste et en colère. Du moins, c'est ce qu'il avait l'impression de lire derrière son sourire si chaleureux à son égard. Il ignorait qu'il mettait les deux pieds dans le plat.

Si ça allait avec ses frères ? Minoru hocha la tête et décida qu'il valait mieux rester évasif sur ce qui se passait avec ses aînés. Il orienta donc la discussion sur le benjamin. « Oh non, c'est un... amour. » D'ailleurs, en parlant du loup. Ils approchaient de la maison des Sasaki et on apercevait au loin une toute petite silouhette assise sur les marches de l'escalier. C'est pour cette raison que Minoru avait froncé les sourcils et stopé son discours. Quand le plus jeune de la fratrie remarqua l'arrivée de son frère, il se leva puis se mit aussitôt à courir jusqu'à lui. Il ne portait que son pyjama et se baladait pieds nus. Il se jeta dans les bras de Minoru qui le receptionna de justesse manquant de tomber. Il chercha un moyen d'avoir une meilleure prise et finit pas se stabiliser. « Shiro ! Mais qu'est-ce que tu faisais dehors ! Ne me dis pas que tu es encore passé par la fenêtre pour pouvoir m'attendre ? Maman va être folle de rage et je... » Mais l'enfant ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Il se débattit de toutes ses forces pour retrouver la terre ferme. Il avait remarqué l'autre jeune homme et il l'intriguait. Il passa donc devant Minoru, plus tellement intéressé par son retour, pour se planter devant Tsubasa et lui tendit sa petite main. « T'es un copain à mon frère ? Moi c'est Shiro. Tu veux rentrer ? Je suis sur que maman sera contente de voir que Minoru a un copain. Tu sais il est un peu bizarre. Mais c'est drôle. » Il ne s'arrêtait plus et entreprit de tirer Tsubasa par la main jusqu'à la demeure des Sasaki. Tant qu'il ne le freinait pas, il ne voyait pas le mal. Il faut dire aussi que, du haut de ses cinq ans, Shiro semblait en vérité plutôt bien saisir une partie de vla situation de son aîné. Minoru ne savait d'ailleurs plus où se mettre. Planté un peu en retrait, il regardait la scène étrange qui se passait sous ses yeux. C'était sur, Tsubasa n'allait plus vouloir le voir après ça.
 

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bienvenue dans mon monde ! PybMj1R

phone & instagram

bienvenue dans mon monde ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 19:32

bienvenue dans mon monde !
Tsubasa et Minoru
 TENUE ■ Une grosse partie de moi me disait de me méfier, de ne pas chanter devant lui, si je le faisais alors j’allais ouvrir une plus grande porte, celle du doute et de l’évidence. Je ne sais pas ce que mon frère pouvait lui faire écouter, mais j’en avais ma petite idée et bien que je pouvais interpréter d’autre style de musique totalement opposé, ma façon de lever la voix rappeler parfois cette capacité que j’avais dans la chorale de l’église, les chants religieux et forcément je ne pourrais pas contrôler mon timbre, est-ce une bonne raison pour refuser ? Pourtant je ne peux pas lui donner un « nom » catégorique et je finis par lui laisser un espoir, un jour qui sait. Personne ne peut deviner ce qui se passera demain ou dans un mois, alors plutôt que de lui faire de la peine, je préfère qu’il attende gentiment le jour où je serai capable peut-être de chanter pour lui sans crainte d’être découvert ou de le troubler davantage qu’avec mon apparence.

Je vois bien qu’il me superpose à mon frère, mais c’est bien la dernière chose que je veux remarquer, cet « amour » pour cet homme que je hais, cette « compassion » pour celui qui l’a brisé, a chaque fois que j’y pense un pincement au cœur me reprends à l’ordre, c’est impossible, j’ai dû louper un épisode... Mais je ne veux pas en découvrir les raisons, je risque surement de ne pas les apprécier et les cautionner de toute façon. J’avais cependant déjà notre futur diner à « affronter » je devais rester sur mes gardes, je ne veux pas volontairement fuir ce gosse, mais notre situation me force à ne pas trop rester à ses côtés, je suis obligé... s'il venait à comprendre ou à s’attacher à moi à cause du lien qui me lie à son agresseur alors qu’est-ce que je deviendrai ? Au final je ne veux pas être le sosie de l’homme qui l’a violé, enfermé et coupé de la réalité alors je préfère n’être rien, juste un camarade comme un autre sans importance, une connaissance, tout simplement.

Comme je le savais déjà, il me confirme son âge en me demandant le mien, un sourire vint se dessiner sur mes lèvres, chaleureux et sincère avant de répondre. « 21 ans, je suis donc ton ainé, mais ce n'était pas compliqué à deviner. » Un peu d’humour ça fait pas de mal. Mais la conversation s’emboîta sur la famille et les frères et sœurs, comme d’habitude quand on me questionne je réponds que je suis fils unique, parler d’un frère emprisonné ne me ferait pas de bien surtout quand je m’entête à le renier, mon ainé a toujours eu une énorme place dans mon cœur et dans ma vie, mais du jour au lendemain j’ai du tout jeté, faire comme si ce lien n’exister plus, comme si je ne l’avais jamais aimé en l’excluant totalement de mon monde et le laisser crevé dans cette prison où je ne mettrais jamais les pieds... Alors oui, c’était difficile, j’ai faits la part des choses depuis longtemps, mais il ne faut pas croire que tuer mentalement un membre de sa famille soit facile tous les jours, c’est comme si j’avais mes démons, bien caché, des cauchemars enfouis que seul moi pouvait connaitre. C’est ainsi que j’avance, me battant contre mon passé pour vivre mon présent et avoir un futur sans ombre et noirceur peignant les murs de mon esprit. Je ne suis pas un monstre, je ne le serai jamais, le sang ne fait pas de moi un sosie de mon frère, lui a choisi sa vie, je choisis la mienne.

« Qui sait, peut-être ? » Je reste évasif, mais honnêtement je suis mal à l’aise face à ses questions, comment dire « non » quand j’ai un frère ? comment dire « oui » quand j’ai un frère... je ne sais pas, donc je suis mitigé, je suis devenu un menteur, mais mes réponses négatives ne feraient que me faire passer pour quelqu’un d’étrange, je ne veux pas être ce gars blasant, je sais ce que c’est d’avoir un frère et je sais aussi comme c’est d’être le plus jeune, mais j’ai collé mon ainé pendant des années, je l’ai emmerdé chaque jour et je me suis imposé à lui et je me demande si c’est pareil avec les siens. S’il s’entend bien avec, apparemment ce n’est pas très clair, mais je ne fouillerai pas et il doit s’en douter ou alors suis-je le seul a le savoir ? Surement. Je souris au compliment qu’il faisait a son cadet et garda le silence en hochant juste la tête l’air de dire « c’est bien. » Mais voilà qu’on arrive dans son quartier et donc proche de sa maison, je vois une petite silhouette courir vers lui et lui sauter dessus, un sourire non dissimuler sur les lèvres je les observe, je les envie un peu malgré tout, mais voir le gosse se débattre pour venir vers moi m’intrigue, je pose un genou à terre pour l’écouter avec une expression chaleureuse, mais quand il termine et me tire pour m’emmener vers chez lui, un léger geste de recul et je stoppe la progression du petit, en me remettant à sa taille...

« Écoute Shiro, je suis content de te rencontrer, moi c’est Tsubasa, rappelles-toi en ok ? Je reviendrai, mais pas ce soir, il est tard et je n’ai fait que raccompagner ton frère, donc si tu pouvais prendre la main de Minoru et le guider jusque chez vous à ma place, je t’en serais reconnaissant. » Je lui souris de nouveau, j’étais sincère et j’ébouriffe ses cheveux comme mon frère le faisait avec moi par habitude, un geste qu’il devait surement ne pas faire qu’à moi, mais c’est le genre de chose que je ne contrôle pas. Me relevant alors que le petit semble avoir compris et accepté sa mission, je regarde le plus grand et lui dit. « Ne t’inquiète pas, on se verra à l’école, j’attends toujours le diner~ Rentre bien et reposes-toi ok ? » Je ne suis pas quelqu’un de sauvage, au contraire, je suis chaleureux et gentil, protecteur aussi. Mais je ne pouvais pas avancer plus loin, cette maison, sa famille. Eux m’ont vu au procès et ils me reconnaîtraient surement, je ne peux pas y aller, de toute façon je n’ai pas cette « force » pour les affronter alors pour ce soir mon « travail » est accompli, il peut rentrer en sécurité, je surveille ses pas à distance.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 18:51
Tenue Ce gosse, c'était le portrait craché de Minoru. Si lui ne ressemblait pas tellement à ses aînés, le petit dernier portait les mêmes traits que l'étudiant en littérature. La forme de son visage, ses yeux, son nez et même son sourire. Dire qu'à son âge, Minoru se faisait enlever. Enfin, même si on devinait clairement leur lien de sang, leurs caractères étaient diamétralement opposés. Shiro apparaissait dès les premières secondes comme un enfant débordant d'énergie et pas du tout effrayé par les autres. La preuve, il n'hésita pas une seule seconde à prendre la main d'un parfait inconnu. Ce que Minoru n'aurait jamais, mais alors jamais de chez jamais, osé exécuter. Un peu gêné, il tenta en vain de le calmer ou même de l'arrêter mais trop tard, Shiro avait décidé de l'inviter chez eux sans savoir que Tsubasa n'était pas désiré du tout dans la demeure Sasaki. Si Minoru ne le reconnaissait pas, ce ne serait probablement pas le cas de ses parents ou de ses frères qui l'avaient sûrement aperçu au tribunal. Puis avec un tel air de famille, il n'y avait que Minoru pour jouer l'autruche. Un peu en retrait, il observait la scène. Tsubasa s'était agenouillé pour pouvoir parler à Shiro. Sa délicatesse envers son frère le touche, et un sourire attendri se glissa sur ses lèvres. Mais il ne capta qu'une seule chose de son discours, il allait revenir. Minoru l'espérait. Il n'y avait rien de sain là-dedans mais c'était la première fois qu'il avait réellement envie de se faire une place dans la vie de quelqu'un. Il voulait devenir son ami, et à tout prix.

Il posa sa main sur la petite tête brune du benjamin Sasaki. « Va à l'intérieur, j'arrive. » Cette fois, Shiro ne protesta pas. Il monta les marches et claqua même la porte derrière lui. Aussitôt les lumières du rez-de-chaussé s'allumèrent. Comme d'habitude, sa mère devait s'être assoupie sur le canapé en l'attendant. Minoru soupira en pensant au savon qu'on allait lui passer. Puis il tourna la tête vers Tsubasa. « J'y compte bien ! » Déclara-t-il gaiement à l'évocation de leur dîner. Il secoua sa main pour le saluer, prêt à rentrer chez lui mais au dernier moment, il tourna les talons pour revenir vers son sauveur. Il ne pouvait pas prendre ce risque. Il en avait besoin. « Donne-moi ton téléphone s'il te plait. » Il accompagna sa requête d'un sourire des plus adorables et d'un petit regard implorant. Allez ! Ça avait marché une fois, ça pouvait bien fonctionné une seconde fois. Il sautilla sur place en le voyant fouiller ses poches. Victoire. À ce rythme, il finirait par se croire en mesure d'obtenir tout et n'importe quoi de ce jeune homme. Comme un gosse pourri gâté quoi. Une fois le portable entre ses mains, il pianota habilement dessus pour rentrer lui-même son numéro dans ses contacts. Puis il s'envoya un message afin d'avoir aussi son numéro. S'il espérait lui échappait, c'était raté désormais. « Juste pour être sur. » Il glissa lui-même son smartphone dans la poche d'où Tsubasa l'avait sorti et cette fois se dirigea vers l'entrée. Avant de fermer la porte derrière lui, il pivota juste assez pour voir Tsubasa et le salua une dernière fois. Il n'avait plus qu'une seule chose en tête, apprendre à le connaître.
 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

bienvenue dans mon monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo]
» Ma ai - perdue dans son monde
» Ma ai - perdue dans son monde
» (Passé) Dans le monde de Némo [Sanako]
» Bienvenue à Rome ♥ [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-