Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] LEHNHXD
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 3 Nov - 13:12
Tenue – Rester dans l’agence ou dans sa « demeure » sans Rikiya, c’était assez morne. Etrangement, il s’était habitué à la présence de Rikiya et, en vérité, parfois, il enviait ce dernier de pouvoir se balader comme bon lui semblait. Lui, restait d’une certaine façon cloîtrée chez lui excepté, quand il décidait de faire du vélo malgré les recommandations d’Alfred qui étaient de ne pas dépasser 1 Km aller-retour. Cependant, il n’en faisait qu’à sa tête et, il est vrai, que son corps en pâtissait mais, il ne se laissait jamais aller. Pas, quand maintenant il y avait son aîné à ses côtés. Il appréciait énormément à sa présence… Il n’était plus seul et petit à petit, ce vide qu’il ressentait jusqu’à leur rencontre, se remplissait. Aujourd’hui, Alfred l’aidait à régler certaines affaires administratives concernant ses affaires en France en plus, de trouver des missions ou des affaires, bien juteuses pour son plaisir personnel. En même temps, il n’a pas fondé cette agence pour se tourner les pouces.. Quant à Rikiya, il avait chargé ce dernier de faire passer des entretiens. Il avait confiance en ce dernier. Confiance en son jugement. Il ne prendrait pas un homme qui ne ferait pas l’affaire pour l’agence. Certes, il se concentrait, se murait dans un silence pour ses recherches, son travail sur les ventes de production. Il parlait même via visioconférence avec des investisseurs français, américains aussi ! L’anglais était vraiment de mise et il parlait tranquillement et calmement avec les visages qu’il voyait à travers son écran de télévision. Il se devait d’être convainquant, comme le fait qu’il devait surveiller le marché du vin et s’y adapter.

Il avait aussi en conférence, le responsable qui était chargé de veiller sur ses productions et son terrain. Pas, qu’il avait réellement confiance en ce dernier… En même temps, Gabriel ne donnait jamais 100% de sa confiance excepté quelques exceptions. Ils parlèrent pendant un bon bout de temps, quand il sentit soudainement son portable vibrait !

«Excuse-me !»

Il ne rajouta rien de plus, pour prendre l’appel et, entendre la voix de Rikiya lui faisait plaisir même s’il, roula des yeux quand ce dernier l’invita à se faire beau pour leur nouveau partenaire. Finalement, il avait enfin trouvé quelqu’un détenant assez de tripes pour se joindre à eux ? C’était une très bonne nouvelle tout ça bien, qu’il n’avait pas encore finit ses affaires. Malgré tout, en Japonais, il répondit :

«Pabo ! Je vous attends !»

Il raccrocha pour reprendre la conversation en anglais là, où elle avait été laissée. Gabriel savait dissocier parfaitement ses deux métiers bien que pour le vin, c’était plus pour son propre plaisir personnel. Ils parlèrent encore pendant un moment d’affaire et, Gabriel voyant que Rikiya était arrivé via ses caméras qu’il avait affiché à l’entrée reliées à son écran d’ordinateur portable, demanda à Alfred de l’accueillir lui, ainsi que cet inconnu qui le suivait. En effet, couper la conversation était malpoli et, mauvais pour les affaires. Alfred se courba et sortit de la pièce principale pour accueillir le jeune Kirihara. Evidemment, il eut la surprise en bas de découvrir, qu’il n’était pas revenu seul. Il offrit un sourire et se courba doucement pour accueillir les deux arrivants :

«Bon Retour Rikiya San ! Je vous que vous n’êtes pas revenu seul ! Bonjour, je suis Borrisson Alfred enchanté de vous rencontrer mais, plus que ça suivez-moi en silence ! M. Winchester est en pleine affaire avec des investisseurs alors, je vous pries de le pardonner pour ce petit contre-temps !»

Ces dernières paroles étaient plus adressées à la jeune recrue ! Il semblait en effet déjà bien battit pour les affaires qui demandaient de la force. Il n’était pas très observateur mais, au moins il savait reconnaitre certaines choses. En tout cas, il se courba une nouvelle fois, avant d’ouvrir la marche pour conduire les deux jeunes hommes jusqu’à la salle principale de l’agence. Rikiya connaissait bien le chemin mais, bon son patron lui avait confié la tâche de les accueillir et les prévenir afin qu’ils ne cassent pas la conversation. C’est ainsi qu’ils prirent l’ascenseur pour monter jusqu’à l’étage. La boite en fer s’arrêta et, Alfred les conduit jusqu’à la porte qui s’ouvrit sur un petit couloir et rapidement Gabriel était dans son champs de vision. Alfred s’arrêta net et, échangea un regard bref vers son patron qui les avait entendus venir.

«Bien Philippe, occupe-toi de faire connaitre notre vin en offrant une dégustation gratuite à ces messieurs ici présents. Ainsi mes chères vous pourrez juger de la valeur et de la force de caractère de mon produit !»

Sur son écran d’ordinateur il y avait trois visages d’affichés… Les deux autres, qui étaient un Américain et un Allemand acceptèrent. Eux qui étaient suspicieux par ce vin français et, qui ne le connaissaient pas encore… De là, son regard se reporta rapidement sur les nouveaux arrivants et, il mit son index sur ses lèvres pour les intimer au silence bien que, c’était plus pour Rikiya en vérité. Il s’était levé à l’aide de sa canne pour se rapprocher de la télévision quand, les deux investisseurs acceptèrent avec plaisir un colis d’une douzaine de bouteilles gratuites. La conversation pris fin et, Gabriel se mit à parler de nouveau français avec Philippe après avoir dit au-revoir aux deux autres hommes :

«Bien, une affaire qui semble conclue… Qu’en est-il avec nos clients Chinois ?»

«Un succès, le premier Ministre vous remercie d’ailleurs, le vin au mariage de sa fille a connu un franc succès. Nous avons même eues d’autres commandes !! Je vais vous envoyer les commandes par mails.. Quant aux préparations que vous nous avez ordonnées pour la dégustation de vins qui se fera à Pékin, cette dernière avance bien ! »

«Bien ! J’enverrais Alfred vous rejoindre à Pékin dans un mois pour une vérification ! Nous reprendrons de toute façon notre conversation un autre moment ! Merci beaucoup Philippe et bonne nuit.»

«Il n’y a pas de soucis, j’attendrais avec impatience Alfred ! Merci et prenez soin de vous Monsieur et passez une bonne journée ! Au revoir !»

L’écran devin subitement noir. Gabriel était heureux, l’affaire s’était conclue magnifiquement bien. Il n’avait aucuns doutes concernant, sa viticulture. Mais, là, il devait changer de suite son état d’esprit. En effet, il n’était plus question de vins mais, d’un entretien avec un nouveau partenaire. Cela lui faisait bizarre d’intégrer une autre personne… Toutefois, au vu de leur affaire avec la famille Sakuraï même si, ils s’étaient bien débrouillés, ils auraient pu échoués poussant ainsi Gabriel à chercher activement d’autres partenaires.

«Excusez-moi tous les deux pour ce petit contre temps ! Vous pouvez vous approchez mais, avant.. Alfred pourriez-vous demain reprendre contact avec Philippe pour le salon du vin en Chine ?»

Un accord par un signe de tête et son attention se porta immédiatement sur le nouvel arrivant. Celui qui, serait un nouveau partenaire. Une autre personne à qui faire confiance. Il l’observa d’un regard perçant et sérieux et reprit la parole :

«Vous êtes trop nerveux ! Je ne pensais pas qu’un soldat puisse être aussi nerveux ! Au vu de vos mains, de votre physique… On voit que votre corps a été entrainé pour se battre. Comparé à Rikiya vos mains sont plus rugueuses.. Et vos muscles étant plus développés, je dirais que comparé à lui, vous étiez plus un soldat de terrain. Après, au vu de ces petites tâches d’huiles de moteur qui se trouvent sur vos chaussures ainsi, que sur le bas de votre pantalon, j’en déduis que vous travaillez aussi dans un garage.. Intéressant… »

Gabriel et ses observations orales… En même temps, il arrivait à trouver le moindre petit détail. Il faisait attention à tout. Rien ne lui échappait vraiment. Ce n’était pas pour impressionner ou quoi que ce soit mais, il était ainsi. Il parlait toujours plus ou moins à l’oral avec sérieux quand, il était en pleine déduction ou observation ! Chul Moo n’avait pas encore parlé mais, Gabriel sentait, qu’il ressemblait plus ou moins à Rikiya.. Pas étonnant que ce dernier l’ait retenu ceci dit, il semblerait être un bon choix ! En attendant il finit par reprendre la parole toujours la main tendue :

«Winchester Gabriel ! Patron d’Avici enchanté ! Je ne fais pas les presentations ! Vous connaissez déjà mon bras droit Rikiya ! J’espère que ce dernier ne vous a pas embêté ! Et évidemment Alfred qui m’aide pour plusieurs tâches comme pour ma viticulture !»

Cette-fois-ci, il se retourna vers Rikiya pour lui dire en lui donnant un petit coup de poing contre la poitrine :

«Bon travail !»

Bien qu’il était en train de se demander si, il ne venait pas de faire une gourde.. Car, Rikiya partait bien vite au quart de tour surtout quand il le complimentait ou autre !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Nov - 21:20
Cette journée était de plus en plus folle, de n'importe quel angle en laquelle il la regardait. Ca avait commencé plutot normalement, avec un Chul Moo qui saute hors de son lit parce qu'il est déjà en retard... Sauf qu'en général, Chul Moo n'était pas en retard... Après tout, il travaillait pour lui meme, il était son propre patron, alors pourquoi s'imposer des horaires qu'il ne tiendrait pas en temps normal ?
Mais aujourd'hui c'était totalement différent. Il avait un entretien pour un travail. Un vrai travail, meme si son boulot au garage serait bien sur toujours la. Un travail honorable, en plus de ca, mais qui aussi lui permettrait de mettre toute l'énergie qu'il dépensait à tuner sa voiture ou à se battre, dans quelque chose qui en valait réellement la peine, il le savait.
Et si il avait déjà la sensation que ce boulot était fait pour lui, quand il entra dans le café ou il était censé avoir rendez vous avec « quelqu'un » (le mail qu'il avait recu ne donnait pas beaucoup plus d'information. Et ca faisait tellement « espionnage » qu'il s'était presque attendu à voir une ligne du genre : « Attention, votre ordinateur explosera dans 10 secondes » à la fin.) mais il en était encore plus sur quand il fit enfin la connaissance de Rikiya.

Riki' (ou Patisserie Man, comme il l'avait déjà surnommé dans son esprit) était un jeune homme avec un passé sombre qui faisait facilement passer ca pour de l'humour parfois mal placé. Mais il s'était senti tout de suite très proche de lui. Il se ressemblaient, en quelque sorte... Meme si il savait qu'un jour, il devrait peut etre leur dire d'ou lui venait ces « capacités spéciales » qu'il avait, et qu'il n'était pas sur qu'il l'accepte aussi bien à ce moment la...
Ou alors il avait déjà deviné, et ne s'en préoccupait pas, tant qu'il faisait son travail...
En tout cas, il avait du plaire, car son entretien lui ouvrit les portes du bureau d'Avici.

Après un trajet en voiture très bruyant, ils s'arreterent devant un batiment qui le fit ouvrir la bouche comme un poisson sorti de son bocal....
Okey... alors il pensait que Avici était une organisation modeste... Il ne s'attendait vraiment pas à ce genre d'endroit...
Mais quand il entra et rencontra Alfred, il sut pourquoi l'endroit était si luxueux. Le patron devait etre assis sur des investissements en OR MASSIF. Parce que, les majordomes, lui, il n'en avait vu que dans les vieux feuilletons anglais qu'ils passaient sur les chaines du cable en plein après midi...
Le dénommé Alfred avait la classe, il faut le dire. Il n'était pas aussi caricatural et coincé que ce qu'il avait imaginé, mais il donnait une impression d'ordre et de calme impressionnant. Comme si il contrôlait le monde, une main dans son slip, vous voyez le genre ?

«Bon Retour Rikiya San ! Je vous que vous n’êtes pas revenu seul ! Bonjour, je suis Borrisson Alfred enchanté de vous rencontrer mais, plus que ça suivez-moi en silence ! M. Winchester est en pleine affaire avec des investisseurs alors, je vous pries de le pardonner pour ce petit contre-temps !» 
« Euh...Bien, d'accord. »
Il devait avouer qu'il était un peu pris de cours par tout ca... Il n'allait pas rencontrer Iron Man, si ? Mais il obéit, et suivit Alfred sans faire de bruit... Ce qui était plutot difficile quand on était une grande gueule comme lui. Et ne pas parler le mettait encore plus sur les nerfs !
Il jeta un coup d'oeuil à son nouvel acollyte. Il semblait totalement à l'aise ici, comme si il y vivait. Mais en meme temps, vu avec quelle familiarité il avait parlé au grand patron, ca ne l'étonnait pas. Chul Moo avait été habitué aux palaces et aux grandes entreprises, surtout pendant des missions d'infiltrations... Mais aujourd'hui, il n'était un gamin qui découvrait les lieux, et Chullie venait d'un monde ou il ne valait mieux pas énerver ses supérieurs.

Alors que Chul Moo allait jusqu'à s'arreter de respirer, ils arrivèrent devant une salle … une salle d'audience, de toute évidence. Le nord coréen s'arreta devant la porte, sur la moquette, et se demanda si, si il entrait, l'inconnu n'allait pas se retourner pour le battre avec sa canne... En tout cas, c'était ce qu'on aurait fait, en Corée !
Au lieu de cela, il suivit d'une oreille curieuse les échanges qui se faisaient entre Gabriel et les autres hommes.
Si Chul Moo était totalement bilingue en anglais, le francais lui était encore relativement inconnu... Mais il était sur d'avoir compris qu'ils parlaient de vin. De vin francais de toute évidence. Chullie n'avait pas les moyens de boire quoi que ce soit d'autre que de la bière, mais il savait qu'il s'agissait d'une référence.

Il se désintéressa bien vite de ce qu'il se passait dans la pièce, pour se focaliser sur l'homme qui était visiblement son patron. La première chose qui lui sauta aux yeux était qu'il était visiblement beaucoup plus JEUNE que lui! La deuxième, ce fut sa présence... Ce gars. Il aurait très bien pu être Iron Man, si il l'avait voulu. Et Iron Man aurait vendu du vin plutôt que des armes ! Bien sur, il avait remarqué la cane. Mais c'était loin d'etre le genre de chose que l'on remarquait en premier chez lui. On pouvait voir sa force, rien que dans ses paroles et dans ses gestes, il affrontait le regard d'hommes puissants et bien plus vieux que lui sans ciller une seule fois, et ca payait.
Si Chul Moo n'avait pas autant confiance en sa tchatche... Il était pratiquement sur d'avoir trouvé son Maitre Yoda.

«Il n’y a pas de soucis, j’attendrais avec impatience Alfred ! Merci et prenez soin de vous Monsieur et passez une bonne journée ! Au revoir !» 
Ouh la... il vient vers moiii...

Il tourna la tete vers Rikiya, l'air de dire « Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? »
En moins de temps qu'il en faut pour le dire, il se retrouva devant le regard percant de Gabriel, et il se demanda si il n'était pas plus impressionnant encore que les supérieurs qu'il avait eu... Après tout, les généraux étaient des vieux matous sans honneur, qui trempaient dans des affaires louches. Lui gagnaient honorablement sa vie, et avait réussi à construire cette empire du haut de ses quoi... 20-25 ans ? Ca avait de quoi donner le vertige.

«Vous êtes trop nerveux ! Je ne pensais pas qu’un soldat puisse être aussi nerveux ! Au vu de vos mains, de votre physique… On voit que votre corps a été entrainé pour se battre. Comparé à Rikiya vos mains sont plus rugueuses.. Et vos muscles étant plus développés, je dirais que comparé à lui, vous étiez plus un soldat de terrain. Après, au vu de ces petites tâches d’huiles de moteur qui se trouvent sur vos chaussures ainsi, que sur le bas de votre pantalon, j’en déduis que vous travaillez aussi dans un garage.. Intéressant… » 

Le jeune homme vit ses sourcils disparaître derrière ses cheveux, tellement il était surpris. OK... Il était plutot doué pour cerner les gens, mais Gabriel avait t'il une sorte de super pouvoir pour lire dans son esprit? (Il commençait réellement à se demander si il n'avait pas Iron Man ou le professeur Xavier devant lui!).
Au lieu de dire quelque chose de bien senti, il manqua littéralement de s'étouffer sur la propre salive.
-Hum...eh... Oui...
«Winchester Gabriel ! Patron d’Avici enchanté ! Je ne fais pas les presentations ! Vous connaissez déjà mon bras droit Rikiya ! J’espère que ce dernier ne vous a pas embêté ! Et évidemment Alfred qui m’aide pour plusieurs tâches comme pour ma viticulture !» 
Il s'empressa de lui serrer la main, la rougeur disparaissant quand meme de son visage au fur et à mesure qu'il se calmait. Il lui offrit meme un large sourire.
« Euh... Désolé. Heo Chul Moo... Et ne vous inquiétez pas, j'ai été très bien traité ! »
Oui... Si il savait comme on le traitait avant... Il n'y avait pas photo.
Il observa tous les alentours de la pièce de réception... Sentant sa voix résonner dans tous les coins.
« Wow... c'est vraiment immense ! »
Son expression étonnée montrait bien qu'il était loin d'imaginer ca.
La première vague d'étonnement était passé... Maintenant, il était de retour le bon vieux Chul Moo curieux et touche à tout, alors qu'il déambulait dans l'entrée, essayant de tout voir et de tout enregistrer.

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] D3nBdha
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Ws2Vs3r

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] CFKci9J

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

phone

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 7 Nov - 13:34
Pour un premier entretien je m’en suis plutôt pas mal sorti et j’allais pouvoir réclamer quelques petites douceurs à notre charmant majordome toujours prêt à faire plaisir pas vrai ? C’est avec un sourire impatient que j’avais pris la route pour rentrer au bercail, enfin pour le coup je devais rouler jusqu’à l’agence, mais pour moi c’est un peu pareil... Dans les deux cas Gabriel m’attend au bout du chemin. Tout le long du trajet on avait continué à parler de quelques détails, de choses et d’autres pas plus utiles que ça, faisant connaissance et se trouvant quelque point commun de façon totalement insoupçonné. Mais j’aimais bien cet homme, son caractère, l’aura qu’il dégage, je suis sûr qu’une fois tout son sérieux en stock il est de la même espèce que moi. Son passé, ses raisons, je n’en avais que faire personnellement, ce qui m’intéressait était ce que j’avais déjà cerné. Et bien que j’ai des idées pour creuser et en apprendre plus sur lui je n’avais aucune intention de le faire, ça n’était pas mon genre. Puis mine de rien ça me faisais pensé que je dois toujours lire mon dossier personnel avec Gabriel un de ses jours...

Après donc plusieurs minutes à rouler, je m’étais adossé à ma voiture en sortant remarquant sans peine le regard du plus vieux, c’est vrai que c’était assez impressionnant au début, mais on s’y fait facilement. Pour ma part je n’ai pas eu de mal en tout cas à m’adapter et à me fondre dans la masse... Okay. La masse était assez petite je dois dire, mais bon qui ça intéresse ce genre de détail ? Rejoignant l’entrée on tombe sur Alfred qui me devance en parole pour nous prévenir que Gabriel était occupé avec des investisseurs. Après la réponse peut rassurer de Chul Moo, je souris de nouveau, rattrapant Alfred en lâchant.

« J’ai ramené quelqu’un, n’oublie pas ma récompense hein, je compte sur toi ! » Un petit clin d’œil et je finis par devenir silencieux pour m’adosser au mur de la pièce, observant et écoutant mon partenaire. Je comprenais chaque mot prononcé et bien que je ne connaissais rien en matière de vin, Gabriel m’impressionne toujours autant malgré le temps passé à ses côtés, il arrive à gérer plusieurs affaires et paraît tellement adulte... Sauf avec moi, mais ça personne n’a besoin de le savoir. Quand le plus jeune finit son entretien, je le regarde s’avancer en jetant des coups d’œil au nouveau qui semblait un peu tendu. Mais je laissa Gabi s’occuper des présentations. Sa première tirade me fit échappait un rire que j’essaya d’étouffer, décidément il ne change pas. Je tire la langue prenant une mine faussement boudeuse quand il sous-entend que j’aurais pu l’embêter...

« Tsss, depuis quand je suis un emmerdeur hein ? » Depuis toujours ? Bah... zut alors. Mais en tout cas je suis certain que le dernier arrivant va se sentir bien ici. Le petit coup que me donna Gabi me fit automatiquement reprendre mon visage enjoué et fier.

« Thank you ! Mais je ne pensais pas que tu douterais de mes compétences de recruteur... Elle est passé où ta confiance hein !? » M’enflammais-je en le taquinant ouvertement passant mon bras autour de son cou sans aucune gêne. C’est beau l’amitié hein ? Posant en même temps mon regard sur Chul Moo.

« Tu veux faire le tour ? Il y a des choses incroyables dissimuler, on se croirait dans un film ! » Lui offrant une expression digne d’un gamin avec des gestes exagérés, déjà prêt à faire le con. Je pose de nouveau mon attention sur notre jeune patron.

« Du coup Alfred va nous ramener des gâteaux ! Hehe avoue tu es content, merci qui hein ? Merci Riri ! » Je suis motivé aujourd’hui... Je lâche Gabriel et tapote l’épaule de Chul Moo. « Je vais t’aider à prendre tes marques. »

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] LEHNHXD
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 10 Nov - 14:00
Tenue – Alfred arqua un sourcil à la réponse hésitante de son jeune interlocuteur. Il ne semblait pas avoir autant d’assurance que le jeune Kirihara qui était très familier avec lui. Malgré qu’il ne dise rien, il appréciait beaucoup ce jeune homme qui provoquait du changement chez son jeune employeur et les journées au bureau comme à la « résidence » étaient beaucoup plus chaleureuses et vivantes. Enfin, pour le coup, il commençait à avoir un peu des doutes concernant l’avis du bras droit de son jeune patron mais, garda ses pensées pour lui avant de dire :

«Ah bon ? Je n’ai jamais dit que je ramènerais une récompense pour ramener un membre ! Après tout… Je n’ai rien reçu quand je vous ai ramené si ? »

Un sourire narquois envers son jeune cadet mais, c’était juste pour l’embêter ! Un petit jeu qui s’est installé naturellement entre-eux deux ! Evidemment, c’était toujours assez amusant pour lui de pouvoir « priver » un peu de fierté au jeune bras droit à cause de l’expression ou de ses réactions très expressives. En attendant, il s’était retourné et leur avait intimement « ordonné » de le suivre jusqu’à la pièce principale du Q.G ! Alfred se sentait fier de servir son jeune maître même si, il n’avait jamais réellement su la raison de son choix le concernant. Gabriel avait été assez mystérieux sur son choix… En attendant, ce qui l’intéressait c’était les expressions qui se reflétaient sur le nouveau. Il avait parfois l’impression d’être devant un enfant et, commençait un peu à douter sur le choix de Rikiya où il, se sentirait réellement rassuré que lorsque ce dernier aura l’aval de son jeune maître qui, était pris dans une conversation importante ! Il ne pourrait jamais tarir d’éloges sur son compte ! Le majordome se montra en s’avançant au milieu de la pièce pour saluer Philippe qu’il rejoindra dans un mois et, acquiesça à la salutation rapide du jeune Winchester. Il resta silencieux et observa non sans une pointe d’intéressement l’échange entre son patron et le nouveau ! Comme à son habitude Gabriel était toujours aussi direct de par ses observations !

Le rire de Rikiya ne lui était pas passé inaperçu et à « lui » non plus. Gabriel observait Chul Moo et finit par se présenter mais, il n’avait pas manqué de jeter un regard noir en biais à son partenaire et aîné. Sa canne.. Il s’imaginait bien lui donner un coup de canne prenant le risque de tomber car, il n’était plus à ça près depuis, leur soirée halloween. La réponse hésitante de Chul Moo le laisse perplexe mais, peut-être qu’avec le temps cela irait beaucoup mieux ! D’un autre côté, s’il restait calme cela lui suffirait puisque, Rikiya parlait assez bien pour deux ! En attendant, cette poigne de main le rassura un peu. Elle était ferme contrairement à sa voix. Cela dit, le jeune Winchester ne put s’empêcher de poser une nouvelle fois un regard noir à l’autre soldat, son premier membre suite, à sa réflexion ! Il finit par s’adressait une nouvelle fois à Chul Moo en ignorant le nippon où il répondit :

«Vous m’en voyez rassuré ! C’est un imbécile et parfois ses gestes et paroles, peuvent être mal interprétés ! »

Gabriel ne venait pas de faire comme si Rikiya n’était pas dans la pièce.. Vous vous faites des idées… Pour le moment, il laissa celui qui allait être leur troisième membre, observait les lieux pour se retourner vers son aîné qu’il félicita pour lui avoir ramené une personne intéressante. En effet, il ne doutait pas une seule seconde que Chul Moo pouvait renfermer un autre visage en situation critique et, le fait qu’il se connaisse en voiture ne serait déjà pas si mal et complèteraient de nouveau leurs connaissances… Qui sait, pour une mission ils auraient peut-être besoin d’un expert en véhicules ! Rien ne devait être laissé à l’écart. Cependant, il regretta rapidement un peu ses paroles quand il sentit un poids sur ses épaules et qu’il se mit à lui sourire et lui offrir un speech digne de lui. Rikiya était pétillant et, il préférait de loin le voir ainsi qu’avec ce « visage » qu’il avait eu lors de leur dernière enquête. Feignant d’être ennuyé par cette main et son comportant, un petit sourire en coin et.. Une moue de réflexion intensive..

«Hmm ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! »

Gabriel le taquinait et son regard se reportait sur le nouvel arrivant. En effet, c’était une bonne idée que Rikiya lui fasse visiter l’endroit bien qu’il exagérait.. Ce n’était pas si incroyable si ?

«Enfin une action de sensée ! Je pense qu’en effet vous avez beaucoup à vous dire ! Et qu’il vaut mieux que vous visitez l’endroit que tous les deux ! Ceci dit, ne l’écoutez pas, l’endroit n’a rien d’exceptionnel !! Rikiya a le don d’exagérer les choses voir les extrapoler alors, ne soyez pas impressionné !»

Il n’hésita pas à jeter un regard à Rikiya rapidement mais, il avait fait l’effort de ne pas enlever ce bras autour de ses épaules. Il n’était toujours pas très à l’aise mais, il prenait sur lui en se disant que c’était un signe amical ! Bien que l’expression de Gabriel changea à en devenir détachée mais, c’était surtout pour l’embêter et ne pas lui donner entière satisfaction :

«Merci Gabi pour avoir payé toutes ces bonnes choses oui !!!»

Comment casser le délire de Rikiya mais, son regard même si ce ne fut pas long montrait, qu’il l’embêtait ! Il n’hésita pas à lui donner un petit coup à l’arrière de la tête et, le vit s’éloigner pour se rapprocher de chul Moo ! De là, Gabriel reprit la parole :

«Bonne initiative ! Chul Moo si vous avez besoin de quelque chose demandez à Alfred ou moi. Suivez Rikiya, et Rikiya, je vous rejoindrais plus haut quand j’aurais réglé quelques trucs ou vous enverrez Alfred venir vous chercher !!! Chul Moo, si après cette visite vous avez des idées ou vous désirez quelque chose, dîtes le moi !»

Gabriel voulait aussi que Chul Moo se sente à l’aise avec eux mais, ce serait beaucoup plus simple qu’avant qu’ils puissent se parler, son bras droit le mette à l’aise. A un simple regard, le cadet pouvait voir qu’ils se ressemblaient pas mal. Peut-être parce qu’ils étaient tous les deux des soldats ? Probablement mais, il ne chercherait pas plus loin. Il s’avança malgré tout vers la « porte » qui, jusque-là, ressemblait à un mur et tourna la statue de lion dans le sens des aiguilles d’une montre où le mur dessina subitement une porte qui s’ouvrit. Gabriel se retourna vers les deux hommes et d’un signe de la main il :

«Après-vous et bonne visite ! Prenez votre temps pour visiter Heo Sshi ! »

Puis s’adressant à Rikiya il finit par répondre :

«Ne t’inquiètes pas, ta récompense ne sera pas touchée en votre absence alors prend le temps pour lui faire visiter ! Je compte sur toi !»


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Nov - 18:31
Il ne fallait pas se baser sur les premières apparences, car Chul Moo pouvait etre un tout aussi beau parleur que Rikiya, si la situation s'y pretait. Seulement, il devait avouer que l'endroit, le majordome et le grand patron le prenaient légèrement de court. Il n'était pas habitué à ce genre de situations. Après tout, il travaillait seul dans son garage depuis des années, et n'avait jamais eu à postuler nulle part, si ce n'est dans le bar de Tom... Et à vrai dire, ca c'était fait un peu étrangement !
La rencontre avec Rikiya dans le café n'avait strictement rien à voir, il faut dire. Il s'était retrouvé devant un jeune homme qui avait énormément de points communs avec lui, et qui était doté de la même honnêteté brutale.
Il « pouvait » se mesurer à Rikiya.
Cependant, même si Gabriel était plus petit, et plus fin que lui, et qu'en plus, il portait une canne, ca ne l’empêchait pas de savoir que contre lui, il n'aurait strictement aucune chance. Quelque chose dans son regard... peut être cette étincelle d'intelligence pure et calme, qu'il avait au fond des yeux.... Comme si aucune situation ne pouvait lui échapper.

Et apparemment, aucun de ses traits de personnalités non plus ! Rien qu'en l'observant quelques minutes, ce jeune homme en savait plus sur lui que la plupart des personnes qu'il fréquentait pourtant régulièrement.
Est.... ce qu'il avait une sorte de pouvoir ? Ou alors, est ce qu'il s'était renseigné sur lui au préalable ? En tout cas, si c'était pour asseoir son autorité, ca faisait son petit effet, meme si Chul Moo commencait à se détendre.
«Vous m’en voyez rassuré ! C’est un imbécile et parfois ses gestes et paroles, peuvent être mal interprétés ! »
« Vous pouvez me tutoyer, vous savez ! »
Il n'était pas sur de pouvoir proposer qu'ils se tutoient tous les deux... De toute évidence, Gabriel venait de l'étranger, et surement d'une très bonne famille, alors sans aucun doute que tous ses employés (à part Rikiya), lui donnait du « vous ».
« Lui et moi on se ressemble, j'imagines ! J'arrive bien à décoder »
Et oui, il avait ses propres petits dons. Et la, il voyait parfaitement que Gabriel et son bras droit avaient énormément d'affection l'un pour l'autre.

«Hmm ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! »
C'est alors que Rikiya, semblant comprendre que Chul Moo mourrait terriblement envie de visiter un peu plus en profondeur cet endroit, lui proposa d'aller faire un tour. Ce à quoi il s'empressa d'acquiescer. Et Gabriel ne sembla pas etre contre non plus.
 «Enfin une action de sensée ! Je pense qu’en effet vous avez beaucoup à vous dire ! Et qu’il vaut mieux que vous visitez l’endroit que tous les deux ! Ceci dit, ne l’écoutez pas, l’endroit n’a rien d’exceptionnel !! Rikiya a le don d’exagérer les choses voir les extrapoler alors, ne soyez pas impressionné !»
Chul Moo eut l'air sincèrement surpris. Honnetement, jusqu'ici, il n'avait pas crié victoire. Après tout, il avait bien compris qu'il revenait à Gabriel de faire le choix de l'engager ou non... Mais vu sa facon de parler, et bien qu'il ne le lui aie pas vraiment dit, le jeune homme ne pouvait s'empecher d'y croire... ne serait ce qu'un peu...

« Vous voulez dire... que je suis pris ? »
Il l'espérait, ca aurait pas été très gentil de lui faire croire que c'était bon , pour finalement lui dire qu'il n'était pas pris, à la fin.
« Du coup Alfred va nous ramener des gâteaux ! Hehe avoue tu es content, merci qui hein ? Merci Riri ! »
Chul Moo éclata de rire en voyant le regard que lancait Gabriel en direction de son bras droit. Un sacré duo, hein.... Il était presque impatient de voir le patron donner une bonne rouste au jeune homme avec sa belle canne !
«Merci Gabi pour avoir payé toutes ces bonnes choses oui !!!»
« Merci Gabrieeel ! »
Renchérit Chul Moo, rien que pour embeter Rikiya. Il était de bonne humeur... et si il s'avérait qu'il travaille réellement ici, maintenant, il était pratiquement certain qu'il s'y plairait très bien. A vrai dire, il ne savait pas ce que c'était de travailler dans une équipe soudée, et à voir le lien que ces deux hommes partageaient, le plus vieux était presque un peu jaloux, et il se demandait si lui aussi pourrait faire autant confiance à quelqu'un, un jour.
Rikiya lui promit de l'aider à prendre ses marques, et Chul Moo s'empressa de se lever, ayant un peu honte de se trouver dans un tel endroit dans sa tenue de travail.

«Bonne initiative ! Chul Moo si vous avez besoin de quelque chose demandez à Alfred ou moi. Suivez Rikiya, et Rikiya, je vous rejoindrais plus haut quand j’aurais réglé quelques trucs ou vous enverrez Alfred venir vous chercher !!! Chul Moo, si après cette visite vous avez des idées ou vous désirez quelque chose, dîtes le moi !»
« D'accord, je ferais ca ! »
Il devait imaginer qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il lui offrait. Cet endroit dépassait totalement ses espérances, quand on savait que l'armée nord coréenne entassaient leurs recrues dans des bunkers gélés et qu'ils risquaient de se faire battre pour avoir demandé à se rendre aux toilettes. Le souvenir de ces nuits d'hiver à l'école le glacaient... Mais ici, on voyait bien que tout était fait pour rendre les visiteurs et les travailleurs contents. Personne ne semblait en colère, personne n'avait l'air en pleine dépression.

Il était presque que sur que meme les femmes de ménages et les portiers se levaient le matin en sifflotant.
«Après-vous et bonne visite ! Prenez votre temps pour visiter Heo Sshi ! »
« Merci ! »
Une fois qu'il se retrouva seul dans le couloir avec Rikiya, le jeune homme se permit d'etre un peu plus informel. Il avait bien compris que Gabriel voulait le mettre à l'aise, mais Chul Moo avait encore un peu de mal à comprendre comment se comporter avec ce genre de supérieur. Peut etre qu'il pourrait avoir un peu d'informations de la part de Rikiya.

Il attendit qu'ils se furent éloignés, pour finalement s'approcher un peu de lui.
«  Il en impose hein ? »
Il n'avait pas le souvenir d'avoir connu quelqu'un d'aussi charismatique auparavant.
« Ou c'est juste moi... ? »
Partout ou il allait, il ne cessait de découvrir de nouvelles choses qui l'estomaquaient. Oui, Gabriel n'avait pas menti dans un sens, et l'endroit était presque sobre. Seulement, pour lui et Rikiya, de toute évidence, c'était comme trouver un trésor sous le parquet de leur chambre.
« Alors, tu as été embauché y'a longtemps ? Parce que vous semblez drolement proches, toi et lui... »
Il grimaca un peu et lui donna un peu petit coup amical sur l'épaule.
« T'crois qu'j'ai fais bonne impression ? »

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] D3nBdha
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Ws2Vs3r

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] CFKci9J

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

phone

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 16 Nov - 8:28
Entendre que j’étais un imbécile de la part de Gabriel ne me vexez pas du tout, j’avais pris l’habitude dès le début, il faut dire que c’est en grande partie la manière officielle que nous avons développé pour communiquer. On se provoque, se taquine, puis le moment venue on use de tout le sérieux nécessaire pour venir à bout de nos « ennemis ». J’avais rapidement pris mes marques et je ne doutai pas que Chul Moo en ferait autant, il est intéressant et surement aussi fort que je ne le suis, bien qu’en fait... J’ai l’impression que nous avons des capacités bien différentes, des spécialisations plus diversifiées. Si cet homme pouvait certainement me battre en combat rapproché -bien que je ne l’avouerai pas- il était certain que ma confiance en matière d'arme éloignée, de pistolet, de sniper je ne me sentais pas menacé. Après il était hors de question qu’on commence à se départager et à établir un tableau pour savoir qui était le meilleur où toutes ses choses, simplement car le travail d’équipe qu’on veut former pourrait en être perturbé, je n’étais pas idiot. Certes je suis quelqu’un de vraiment naturel et qui ne mâche pas ses mots, qui est à l’aise peu importe les situations, mais, je savais aussi faire passer les choses importantes avant mon accomplissement personnel, car dans Avici, dès l’instant où tu te la joues perso, tu es mort. C’est ce que j’ai pu découvrir au cours de la précédente affaire et sans Gabriel, je ne serais pas ici.

Mais pour l’instant je souhaitais surtout faire visiter a notre nouveau camarade, la famille s’agrandis, il faut qu’il découvre sa nouvelle « maison » le petit. À la question de Chul Moo, juste avant que je ne m’apprête à l’emmener, je passe mon bras autour de lui pour le rassurer et lâcher sans même consulter le jeune patron.

« Tu en doutes ? Je t’ai ramené ici, pourquoi devrais-tu être recalé ? » Un large sourire amical, je tapota son torse de la main en balançant ! « Allez on y va ! » Mais avant tout, je n’avais pas encore répondu à cette histoire de gâteau et je m’étais retourné vers le plus jeune pour tirer la langue et souffler.

« Ce n’est pas comme si ça t’embêter de les acheter pas vrai ? » Après tout il aime ça autant que moi ! Puis j’ouvris le chemin pour notre nouvel ami que je pria de me suivre, je ferais assez vite pour les endroits « banal » mais je voulais surtout qu’il voit ma pièce préférée, je suis sûr qu’elle serait assurément la sienne. Mais une fois seule après que Gabriel est ouvert la « voie », Chul Moo me questionna rapidement et avec un sourire je finis par lui répondre.

« Tu trouves ? Gabi est incroyable, c’est vrai, mais on arrive à s’adapter à ses capacités en le côtoyant tous les jours, même si parfois j’ai l’impression qu’il n’a pas vraiment de limite. Une chose est sûre, avec lui pour surveiller nos arrières ça rassure vachement. » Il est vrai qu’en tant que partenaire on se compléter aussi parfaitement, à notre première rencontre je m’étais aussi dit que c’était quelqu’un d’incroyable et je le pense toujours aujourd’hui ! Mais plus que ça, il est devenu mon ami et une personne en qui j’ai une totale confiance.

« Il y a plusieurs mois. Je m’adapte vite haha. Puis on était les seuls membres de l’agence, je suppose que ça nous a rapproché. » Je répondis à son coup d’épaule en lâchant. « Ne t’inquiète pas ! Tu semblais un peu tendu, mais tu t’es vite calmé vers la fin. » Un sourire rassurant, je le poussa dans cette pièce que j’aimais particulièrement pour qu’il la découvre. Une salle de sport entièrement équipé et emménagé avec tout ce qu’il faut, c’était vraiment grand et on ne manque de rien ici !

« C’est génial hein ! On pourra s’entrainer ensemble, ce n’est pas vraiment une pièce pour Gabriel, je suis content d’avoir quelqu’un pour partager cet endroit. » Dis-je en tapotant son dos.

« Mais on verra ça plus tard ! Des gâteaux nous attendent ! Gabi ne résistera pas longtemps à l’envie de tout dévorer sans nous ! » Riant, le taquinant même quand il n’est pas là, décidément. Chul Moo aura le temps de prendre ses marques et assez rapidement j’en suis sur. Retrouvant le plus jeune dans le salon de l’agence, je lui lance en m’approchant assez près de lui et en touchant ses lèvres avec mon pouce.

« Oh tu n’as vraiment pas mangé de sucré hein, bien joué « patron ». » Je lui tire la langue en prenant place sur le canapé. « Installe-toi Chul Moo, discuter autour de bons gâteaux, n'y a rien de mieux ! » Avais-je dis en tapotant la place à côté de moi.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] LEHNHXD
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 16 Nov - 22:39
Tenue«Si vous m’y autorisez enfin je veux dire.. Tu.. Je pense qu’en effet ce sera mieux ! »

Gabriel vouvoyait tout le monde. Il était ainsi quoi qu’on en dise ! La politesse avant tout après, il est vrai que c’est aussi ce qui menait à de fausses pistes le concernant avec sa richesse évidemment ! En tout cas, Gabriel était content de voir que Chul Moo commençait à s’adapter à leur compagnie bien que la présence de son bras droit n’y soit pas étrangère. Il en était certain car, comme venait de si bien le souligner son aîné… Ils possédaient des similitudes et en même temps, cela se voyait qu’ils étaient différents…. Déjà rien que niveau carrure mais, là n’était pas la question ! C’était que Rikiya était naturellement enjoué, sociable parfois il se demandait bien comment il faisait.. Peut-être qu’un jour, il oserait lui poser la question !

«Je suis rassuré mais, n’hésite surtout pas à le frapper s’il en fait trop ! »

Evidemment de là partit un « jeu » entre lui et Kirihara ! Devrais gamins quand ils s’y mettaient mais, leur aîné les ramena à la réalité et, il offrit un petit sourire pour appuyer les dires de son acolyte de quelques mois maintenant. En effet, s’il avait été recalé car, à son humble avis il ne faisait pas l’affaire, il n’aurait pas fait un pas à l’intérieur de cette salle ou plutôt, Gabriel aurait été franc et lui aurait intimé de repartir mais, son premier regard sur les autres ne l’avait jamais trahi tout comme son instinct et, c’était pour cette raison qu’il avait parlé comme si c’était normal, comme si le plus ancien soldat faisait déjà partit de l’équipe. Evidemment c’était à lui que revenait la décision finale. De là, une discussion sur les pâtisseries commença et, Gabriel ne voulant pas perdre la face, ne désirait pas donner satisfaction au « pervers » de l’équipe se remercia lui-même ! Il fut surpris et contant quand,  Chul’ surenchérit faisant ainsi naitre, un sourire mauvais qui fut pendu à ses lèvres et :

«Merci Chul Moo tu ne veux pas prendre sa place ? Héhéhé tu devrais prendre exemple sur lui et me remercier sait on jamais ~»

Le côté un peu enfantin et sadique de Gabriel était en train de ressortir et au fond, ne ressortait que lorsqu’il y avait le nippon à ses côtés et cela, depuis leur première rencontre avec cette histoire de duel de celui qui se mettrait dans l’estomac le plus grand nombre de pâtisseries. La réponse de Rikiya avant qu’il emmène visiter les locaux à leur nouveau membre, lui fit rouler les yeux et finit par soupirer dans un « mouais ». Hors de question qu’il s’abandonne à lui affirmer ce qui était déjà vrai ! Quand il se retrouva seul avec Alfred, le jeune homme se rendit dans son bureau pour regarder ses mails dont ceux de Philippe mais aussi, pour voir s’il n’avait pas reçu de mails pour des missions en particulier.


Alfred vint lui parler et Gabriel lui donna des instructions comme les courses pour ce soir parce qu’il fallait fêter l’entrée de Chul Moo dans leurs rangs ! C’est pour cette même raison qu’Alfred mit tout sur la table avec des bières même si, ces dernières n’étaient pas ce qu’il aimait. Avec une vitesse surprenante, il lut tous ses derniers mails et, bien qu’il y avait encore quelques missions, ce n’était que des missions de routine enfin… Jusqu’à ce qu’il reçoive un appel… Un appel qui risquait de les mener encore dans une affaire de haute voltige ! Alfred comprit le signal et referma son bureau  le laissa ainsi seul, avant de lui signaler qu’il partait pour les courses de ce soir et le dîner !

L’appel ne dura pas longtemps et à peine eut-il le temps de sortir de son bureau et de se rassoir sur le canapé que ses deux membres refirent leur apparition bien qu’il eut un mouvement de recul quand, il sentit le pouce du « pervers » sur ses lèvres.. Il balaya sa main et lui donna un coup de canne dans le tibia pour avoir osé le toucher ainsi !

«Tss je ne m’appelle pas Kirihara Rikiya l’estomac sur patte !! J’ai quand même plus de retenue ! Et Chul Moo fait ce qu’il te dit ! Ne te gêne surtout pas et prend ce qui te plait ! J’ai pris de tout, ne connaissant pas tes goûts !»

C’était dit posément et calmement. Il prit sa tasse de thé qu’il porta à ses lèvres toujours pensif sur cet « appel »… Il tombait à pic au moins, les compétences de Chul Moo allaient être mises à l’épreuve plus tôt que prévu. Mais, il y avait encore du temps, le plus important était d’apprendre à se connaître. Et l’accent qu’il possédait ne trompait pas. Il était léger mais, il était certain que ce n’était pas l’accent d’un sud-coréen. Pour avoir étudier des cassettes des soldats de nord coréens pour la Cia… L’accent, lui était resté en tête. Mais, il se demandait s’il devait confirmer ses faits ou non ! D’un autre côté, il ne désirait pas l’acculer alors, le jeune patron d’Avici reposa  la tasse de thé sur la petite assiette entre ses mains.

« Alors Chul Moo comment a été la visite ? Si tu as des questions n’hésite pas ! Je t’y répondrais dans la mesure du possible ! D’ailleurs, faudra que tu me donnes un rib pour que je puisse te transférer de l’argent assez rapidement pour tes services ! »

En effet, tous travail méritent salaires. Jetant un coup d’œil aux pâtisseries, ces dernières, lui firent de l’œil mais, il s'empêcha de sauter dessus sinon, il allait être de nouveau comme un vrai gamin et, il préférait que Chul Moo n’ait pas encore cette vision de lui pour leur première rencontre. Sérieusement… Déjà qu’il s’était sentit gêné et un peu mal à l’aise lors de leur rencontre avec l’idiot de service mais pour qui, au fond, il ressentait beaucoup de respect et de reconnaissance pour remplir ce vide à l’intérieur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Nov - 0:53
Il se demandait encore combien de personnes avaient pu vouloir postuler pour entrer dans une société comme Avici, et se rendait bien compte que personne aujourd'hui, à part lui, avait été emmené ici. C'était un peu beaucoup pour lui à vrai dire. Pour les patrons, il était habitué à etre le genre de gars qu'on ne regarde pas deux fois après avoir pris conscience de son statut : ils ne savaient pas ce qu'il avait fait, mais il était sur que c'était encore plus horrible que ce qu'ils imaginaient. Pourtant, Rikiya et maintenant Gabriel semblaient avoir vu son potentiel, et comprit qu'il avait des choses à prouver, et ca leur suffisait... Juste... ca.
Il savait au fond qu'il était pris, mais avait encore beaucoup de mal à y croire. Ne se faisait t'il pas de fausses idées ?

« Tu en doutes ? Je t’ai ramené ici, pourquoi devrais-tu être recalé ? » Ca confirmait un peu plus ce qu'il pensait. Cependant, il manqua de lacher un : « Mais, pourquoi ? ». Après tout, il était le genre de gars à piquer des gateaux à son employeur, et à se présenter en jean troué à un entretien. Il était le soldat nord coréen qui avait suivit aveuglement les ordres d'un psychopathe et...
Il ne fit qu'un sourire amusé.
« Nah... Je sais pas, tu aurais pu te venger pour les patisseries que je t'ai piqué tout à l'heure ! »
Il était terriblement impatient de découvrir son nouveau lieu de travail, maintenant...
« Allez on y va ! » Il acquiesca, et suivit le jeune homme. « Ce n’est pas comme si ça t’embêter de les acheter pas vrai ? » 
Il eut un petit sourire devant leur comportement. Il n'aurait jamais cru qu'un homme qui en imposait autant devant des hommes d'affaires richissimes pouvait devenir si … Humain, une fois en dehors du cadre de son travail.

D'ailleurs, une fois qu'ils furent tous les deux et loin de la salle de conférence, le jeune homme confia ses impressions à son nouvel ami le soldat un peu écervelé !
« Tu trouves ? Gabi est incroyable, c’est vrai, mais on arrive à s’adapter à ses capacités en le côtoyant tous les jours, même si parfois j’ai l’impression qu’il n’a pas vraiment de limite. Une chose est sûre, avec lui pour surveiller nos arrières ça rassure vachement. » Il hocha la tete vigoureusement. Tu m'étonnes. Lui meme se sentait déjà totalement en confiance. Et c'était peu dire, Chul Moo ne faisait confiance à personne, habituellement. Ou jamais totalement. Cependant, le fait que ces deux personnes l'acceptent sans lui poser de questions le troublait, et le réjouissait tout autant.
Il avait rapidement saisi que Riki et Gabriel était plus que de simples collègues de travails, ils étaient de vrais amis.
« Il y a plusieurs mois. Je m’adapte vite haha. Puis on était les seuls membres de l’agence, je suppose que ça nous a rapproché. »

Il ricana.
« Plutot sacrément rapproché oui. Je suis pas sur que j'aurais été capable d'etre aussi amical avec mon propre patron ! »
Il lui demanda si selon lui, il avait fait une bonne impression. Mais si Gabriel avait décidé de le garder, il imaginait qu'il ne s'était pas trop mal débrouillé !
 « Ne t’inquiète pas ! Tu semblais un peu tendu, mais tu t’es vite calmé vers la fin. » Il se gratta l'arrière de la tete.« Il faut dire que c'était un peu... beaucoup d'un coup. Je ne suis pas habitué. J'ai bossé dans mon garage depuis deux ans, et le seul endroit ou j'ai passé beaucoup de temps, c'est le bar vers chez moi. Rien de bien impressionnant. Je ne suis pas de ce milieu, t'vois ? »
Mais il pourrait bien s'y habituer... Il le comprit rapidement quand ses yeux pétillants se posèrent sur le clou du spectacle : une pièce entière réservée au sport et à l'entretien de leur endurance.
« C’est génial hein ! On pourra s’entrainer ensemble, ce n’est pas vraiment une pièce pour Gabriel, je suis content d’avoir quelqu’un pour partager cet endroit. » 
« La classe ! »
Il avait franchement hate de tout essayer !
 « Mais on verra ça plus tard ! Des gâteaux nous attendent ! Gabi ne résistera pas longtemps à l’envie de tout dévorer sans nous ! »
Il hocha rapidement la tete. Si c'était aussi bon que ce qu'il avait gouté auparavant, il n'avait aucune raison de protester ! Il suivit le jeune homme jusqu'à la salle qu'ils avaient quitté auparavant. Une chose était sure... Il allait avoir besoin d'un plan, au début. Riki s'y déplacait tellement naturellement qu'il avait la sensation qu'on aurait put lui bander les yeux, et qu'il aurait quand meme réussi à s'y retrouver !
« Oh tu n’as vraiment pas mangé de sucré hein, bien joué « patron »
Il rit légèrement.
« Installe-toi Chul Moo, discuter autour de bons gâteaux, n'y a rien de mieux ! »
« Okey... »
Il prit rapidement ses aises, et se trouva un fauteuil attitré, juste moelleux comme il le fallait. Il était clairement plus détendu qu'une heure auparavant, quand il était entré pour la première fois dans cet endroit.

«Tss je ne m’appelle pas Kirihara Rikiya l’estomac sur patte !! J’ai quand même plus de retenue ! Et Chul Moo fait ce qu’il te dit ! Ne te gêne surtout pas et prend ce qui te plait ! J’ai pris de tout, ne connaissant pas tes goûts !»
« J'aime tout ! »
S'exclama t'il alors qu'il donnait la sensation que ne pas savoir ou mettre de la tete. Finalement, il mit un peu de toutes les miniardises sur une petite assiette, et tenta d'avoir l'air au moins aussi rafiné que son hote... Sauf qu'il se brula la langue avec le thé, et ca ne fut pas très concluant.
Finalement, il mordit dans l'une des petites patisseries, et laissa échapper un soupir de plaisir. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon !

« Alors Chul Moo comment a été la visite ? Si tu as des questions n’hésite pas ! Je t’y répondrais dans la mesure du possible ! D’ailleurs, faudra que tu me donnes un rib pour que je puisse te transférer de l’argent assez rapidement pour tes services ! »
« Rikiya avait raison, c'est vraiment grand ici... »
Il s'essuya rapidement les lèvres.
« Je préfère etre réglo... Tu ne sais pas encore ce que je peux faire, alors ca serait hypocrite de ma part d'attendre de toi un paiement immédiat. Laisses moi faire mes preuves gratuitement, et ensuite on verra ! »
Il savait que Gabriel ne ferait pas la fine bouche avec lui... Seulement c'était très important pour le plus vieux. Et en plus de ca, il gagnait encore très bien sa vie avec son garage, aussi il ne manquerait pas d'argent !
« J'ai une petite question... Vous faites quoi, ici, finalement ? Enfin, je veux dire.... De toute évidence, vous etes dans les produits de luxe, alors pourquoi créer une agence comme Avici ? »

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] D3nBdha
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Ws2Vs3r

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] CFKci9J

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

phone

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 19 Nov - 19:27
« Je ne suis pas aussi puéril ! » Lâchais-je en direction de Chul Moo faussement vexé, je le taquine un peu, honnêtement je ne l’aurais pas emmené ici si je n’étais pas certain qu’il puisse nous apporter une chose en plus et aider à l’évolution d'Avici? Et je pense que c’est le même ressenti qu’à dû avoir Gabriel, sinon il n’aurait pas perdu son temps inutilement et puis bien qu’il me fasse confiance, on n'est pas à l’abri d’être en désaccord sur bien des sujets, même si pour l’instant ça se passe plutôt bien de ce côté-là, le fait de tout se dire, enfin presque et de ne pas agir de manière solitaire aide à ce qu’on prenne compte des envies, des besoins de l’autre et qu’on sache ce qui nous convient mutuellement. C’est le côté « partenaire » que je recherchais et que j’ai trouvé en lui.

Je n’avais pas relevé les mots de Gabriel, mais j’avais lancé un regard du genre « c’est ça ouai » lorsqu’il proposa de prendre ma place, c’était drôle haha... Non en fait ça ne l’était pas, je peux montrer les crocs ? -out- Ok, je plaisante. Pour le coup j’avais simplement choisi de faire visiter l’endroit, assez rapidement à notre nouvel ami, il devait au moins connaitre les pièces importantes, pour le reste je le laisserai faire le tour par lui-même si besoin, puis on va passer pas mal de temps ensemble à partir de maintenant, donc il a le temps de découvrir les choses petit à petit, ce n’est pas amusant de tout savoir de suite.

Sur le chemin menant à la salle de sport que je voulais absolument lui montrer, Chul Moo m’avait questionné sur Gabriel et sur le temps que ça faisait depuis mon arrivée, après mes réponses et la remarque qu’il fit, j’avais souri amicalement en m’exprimant.

« Je ne suis pas du genre à tenir compte de la hiérarchie en fait... Ça doit être pour ça, il est mon patron, mais je le vois pas ainsi, c’est plus facile pour moi d’agir et je m’amuse plus. » Je pouvais avoir une vision assez bizarre pour certain, mais c’était la mienne et j’avoue que je vivais bien ainsi, malgré qu’il soit à la tête d'Avici, je préférais voir Gabi comme mon pote, mon ami, mon coloc et mon partenaire. Patron, c’est bien trop sévère. Quand il me confia qu’il n’avait pas l’habitude de tout ça et que c’était les raisons qui avaient fait que les premières minutes de l’entretien avaient été assez tendues de son côté, je répondis encore une fois de manière simple et honnête.

« C’est le premier boulot que je fais depuis que j’ai démissionné de l’armée, donc je sais ce que c’est. Mais prends le cool, no stress. Tu peux y aller à ton rythme, on se fout un peu de quel milieu tu viens, toi et moi on est différent et en même temps on est des anciens soldat, donc ça fait de nous des « frères » non ? » Je fis un clin d’œil, décidément j’avais vraiment une vision des choses bien à moi. Mais c’est pour cette raison que je m’adapte aussi facilement, après je ne force personne à avoir la même que moi.

En tout cas je fus content d’avoir eu raison en voyant l’expression sur son visage ! On était vraiment les mêmes. Cette pièce n’était plus la « mienne » mais la « nôtre » et je suis sur qu’on pourra se défier rapidement et s’entrainer à en être trempé de sueur ! J’avais été aussi conquis par l’endroit qu’il ne l’était actuellement, c’était un point positif et commun en plus. Après ça on revient sur nos pas pour retrouver Gabriel et les gâteaux bien sur ! Je m’assura à peine arrivé que ce dernier n’avait pas profité de notre absence pour se remplir l’estomac en cachette.

« Mais oui, c’est ce que tu veux faire croire, mais pas à moi. » Lui tirant la langue, je me souviens encore parfaitement de notre première rencontre et de notre « duel » alors bon, il était aussi estomac sur patte que je l’étais. Juste qu’il le cache plus facilement ! J’avais attrapé d’ailleurs une pâtisserie que je mangea pendant qu’ils discutaient entre eux et à la dernière question de notre ainé, j’avais affiché un sourire, sans pour autant dire quoi que ce soit, je laissa au concerner le soin de répondre, m’installant confortablement sur le canapé, ouvrant une bière en buvant plusieurs gorgées. J’étais parti dans mon instant dégustation.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] LEHNHXD
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 20 Nov - 0:15
Tenue – Gabriel se demandait bien ce que les deux hommes s’étaient bien dits mais, d’un côté, c’était mieux qu’ils puissent parler l’un avec l’autre. Tous les deux étant des soldats bien que leurs histoires soient probablement bien différentes si ses hypothèses se révélaient juste sur le fait, que leur nouveau camarade vienne de Pyeongang. Il fusilla du regard son imbécile de bras droit qui le cherchait sans arrêt et, rajouta un autre coup de canne pour le plaisir. C’est qu’il y prenait du plaisir à le frapper ! En tout cas, son attention se porta sur Chul Moo puisque, le japonais avait déjà bien pris ses aises et, ce n’était pas comme s’il allait se gêner pour servir. Au contraire, dès le début, il ne s’était jamais gêné de quoi que ce soit et, c’est probablement ce qui rajoutait un poids à son charme mais ça, il ne le lui dirait jamais. Pas même sous la torture, il entendra cela de sa bouche. Sirotant doucement son thé, il fut amusé par la réponse de Chul Moo et soulagé qu’il aime tout. Bien que d’un côté, cela signifiait qu’il venait de gagner dans ses rangs un autre ventre sur patte ! Malheur !!! Il allait devoir cacher et garder des pâtisseries en réserves ! Blague mise à part, même s’il était à moitié sérieux dans ses pensées, son visage était calme et serein. Soudainement, il fut étonné par le fait que Chul Moo se brûle la langue il osa :

«Tu n’es pas obligé de boire du thé ! Fais comme chez toi ici tant que tu n’es pas dans mon bureau ! J’ai sorti des bières, mais, il y aussi des jus de fruits dans le frigo. Reste-toi même ! Je ne supporte pas les faux semblants.»

Il n’avait pas regardé Rikiya ni Chul Moo. Ses yeux s’étaient fermés pour mieux siroter sa boisson qu’il porta délicatement à ses lèvres. Le plus âgé, ne devait pas croire que c’était parce qu’il faisait partit d’une classe plus basse qu’il devait essayer de changer ses habitudes. Il ne demandait pas à ses hommes d’être à son image, il leur demandait juste d’ « être eux ». Ce qui, pouvait s’avérait beaucoup plus difficile qu’il n’y paraissait. Toutefois, un travail d’équipe, ça se préparait sur le long terme. Il ne demandait pas à ce qu’ils lui racontent toute leurs vies de A à Z. Toutefois, qu’ils restent au moins honnêtes envers eux-mêmes et lui. Ce n’était pas être trop exigeants si ? Un léger sourire apparu avant que son regard ne se repose de nouveau sur le coréen. Le ton de la conversation était devenue plus sérieuse suite à sa demande de rib. Il aimait sa franchise et le fait qu’il veuille être payé une fois que la « mise à l’épreuve » soit terminée ! Une personne qui était déterminée à faire ses preuves pouvait s’avérer dangereux selon les missions mais, il allait lui donner sa chance :

«Je n’ai pas de problèmes avec ça ! Il en sera comme à ta convenance mais, ne te mets pas de pressions inutilement et puis, ça tombe bien il se pourrait que tu puisses faire tes preuves prochainement ~ »

Toujours calme et inébranlable. Ce qu’il venait de révéler n’était qu’une mise en bouche. Maintenant, qu’il y pensait… Rikiya ne lui avait jamais proposé ça ! Chul Moo venait de lui donner une nouvelle occasion pour taquiner son idiot de bras droit :

«Ah tu devrais vraiment prendre modèle sur Chul Moo Riki… Il vient encore de gagner un point pour prendre ta place !»

Gabriel ricanait bien intérieurement et son sourire ne trompait pas !! Il avait payé de suite le japonais parce qu’il savait qu’il était compétent. Il y a des personnes chez qui, le charisme, la confiance se voyait au premier coup d’œil. Comme pour Chul Moo, Gabriel pouvait déceler qu’il avait des capacités bien au-dessus de la moyenne. Qui les survolait mais, au moins c’était intéressant bien que, ce n’était pas la compétition qu’il recherchat mais, au contraire, qu’ils se complètent dans leur domaine de prédilection. Il serait plus rassuré de savoir que Kirihara aurait quelqu’un pour assurer complètement ses arrières en cas de danger. Qui saurait agir plus rapidement et efficacement que lui. Il ne faut pas croire mais, leur dernière affaire lui avait fait découvrir ses limites sur ses capacités physiques même si, il ne s’était pas mal débrouillé.. Cela ne suffisait pas.

Se resservant du thé, il écouta attentivement la dernière question de Chul Moo. Un petit sourire en coin dissimulé derrière sa tasse avant de regarder droit dans les yeux son aîné. C’était un regard franc et droit qu’il lui offrit et avec son calme implacable habituel qu’il reprit la parole :

«Les défis ! Je vais être franc, je n’ai pas la prétention de devenir un héros masqué ou quoi que ce soit ! Je ne cherche pas à tout prix à défendre la veuve et l’orphelin non plus ! Peut-être est-ce égoïste mais, quelqu’un m’a dit un jour que je devrais utiliser mes capacités au lieu de les gaspiller ou les cacher à en devenir inutile et quelconque ce que je n’ai jamais désiré ! »

Gabriel n’avait jamais réellement parlé de ça même avec l’autre concerné. De plus, il y avait évidemment une autre raison à tout ça… Son passé mais, cela restera sous scellé pour le moment. D’un tacite accord, Rikiya et Gabriel ne s’étaient jamais réellement intéressés sur les raisons qui ont poussé à créer l’agence ou bien à y entrer. Cependant, cela ne semblait pas être le cas de Chul Moo et, c’était tout à son honneur. Il avait raison de vouloir se renseigner sur quel genre de patron, il était, pour qui il pouvait risquer sa vie. Même si, cela signifiait de risquer de perdre un membre de valeur à cause de sa réponse.

«Désolé je dois te décevoir mais, ce que j’aime par-dessus-tout ce sont les challenges… C’est peut-être prétentieux mais, je ne suis jamais aussi excité devant un mystère à résoudre. De plus, j’ai ma propre conception de la « Justice » et ce n’est pas celle des flics… Je n’ai pas confiance en leurs méthodes et, je n’aime pas être dirigé par quelqu’un qui pourrait me mettre des œillères dans l’avancée de mes enquêtes. Je ne suis pas non plus pour qu’on tues… J’ai des règles… Tuer ne résout pas tout, et nous ne sommes pas des meurtriers non plus. Je préfère qu’on ne tues les criminels qu’en case de dernier recours. Nous travaillons parfois de pair avec la police et nos méthodes ne sont pas dans la légalité la plus absolue ! »

Il prit son temps pour boire son thé. En même temps il avait la gorge sèche après avoir parlé avec sérieux. Mais, il reprit rapidement :

«Cela dit… Quand j’ai fondé Avici, c’était aussi pour savoir ce que c’était d’avoir des partenaires, en connaitre le vrai sens.. Trouver en quelque sorte un refuge.»

C’était une réponse plus personnelle qui le gêna mais, d’un côté, il était aussi bon pédagogue et sentait qu’au fond, bien que chacun aient ses propres raisons d’être chez Avici. Celle-ci était probablement celle qui les liait. Le téléphone se remit à sonner et Gabriel se leva et s’excusa du dérangement. Le plus jeune entra dans son bureau en boitant et referma la porte derrière lui pour prendre le combiné. A l’entente d’une voix d’une jeune fille un sourire satisfait apparut… Evidemment, il espérait que ses réponses ont suffi convaincre Chul Moo mais, c’était à lui de prendre sa décision au final. Qui plus est, ce n’était pas seulement le nouvel arrivant qui était mis à l’épreuve, Rikiya et lui-même l’étaient. Et ça, il était certain que son bras droit l’avait compris dès le moment où il lui avait parlé de trouver de nouveau partenaires.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Nov - 4:15
Quand bien meme aurait t'il voulu lui dire le contraire pour le faire raler, Chul Moo appréciait réellement la compagnie de son nouveau collègue, et il n'aurait pu le cacher... Après tout, c'était la première fois qu'il fréquentait des militaires depuis qu'il était sorti du milieu.... Enfin, des militaires qui ne soient pas complètement fous en tous les cas.
Si il avait pu choisir, Chul Moo n'aurait pas voulu se battre, mais il devait avouer une chose, c'est qu'avoir combattu dans n'importe quelle armée donnait une sorte de lien très spécial avec les militaires que l'on rencontrait. Peut etre un écho des blessures psychologiques ? L'air jovial de Riki ne le trompait pas, Chul Moo savait parfaitement bien qu'il en avait vu autant que lui....
« Je ne suis pas du genre à tenir compte de la hiérarchie en fait... Ça doit être pour ça, il est mon patron, mais je le vois pas ainsi, c’est plus facile pour moi d’agir et je m’amuse plus. »
« Toi, tu devrais avoir des ennemis, dans l'armée. »
Il avait dit ca en riant bien sur... Mais au fond, ce n'était pas totalement éronné, il se demandait effectivement si il était comme ca avec tout le monde ou si Gabriel avait le droit à un traitement spécial... Mais en meme temps, ils avaient sans aucun doute le meme age alors... A part pour ce qui est de l'argent, Gabriel était et agissait tout à fait comme un jeune homme de son age.

« C’est le premier boulot que je fais depuis que j’ai démissionné de l’armée, donc je sais ce que c’est. Mais prends le cool, no stress. Tu peux y aller à ton rythme, on se fout un peu de quel milieu tu viens, toi et moi on est différent et en même temps on est des anciens soldat, donc ça fait de nous des « frères » non ? » 
« Hm... vraiment ? »
Il n'était pas vraiment sur que le jeune homme mesure le sens de ses paroles. Après tout, ce n'était pas comme si il était un soldat lambda... Il avait travaillé dans l'armée d'un dictateur... Mais il décida de le prendre au mots et fit une grande claque dans le dos de son compagnon.
« Okey, frérot ! Merci! »
Il rit légèrement devant son air éberlué... Mais finalement, ils n'eurent pas l'occasion d'en parler plus longtemps, puisqu'ils arrivèrent dans la salle de réception, ou Gabriel les attendaient, avec toutes les patisseries... Il écarquilla les yeux. Il y en avait bien plus que tout ce qu'il avait mangé depuis des mois !

«Tu n’es pas obligé de boire du thé ! Fais comme chez toi ici tant que tu n’es pas dans mon bureau ! J’ai sorti des bières, mais, il y aussi des jus de fruits dans le frigo. Reste-toi même ! Je ne supporte pas les faux semblants.»
Avait t'il entendu « bière ». Il murmura un merci, un peu maladroit étant donné qu'il avait déjà des choses dans la bouche, et alla se servir d'une bouteille de bière fraiche... Ca c'était beaucoup plus de son niveau, en effet.
Finalement, au bout d'un moment, son nouveau patron parla un peu des modalités de son embauche. Chul Moo avait déjà fait quelques petites missions pour des personnes lambdas, et c'était devenu un principe pour lui de ne pas faire payer ses services sans que la personne soit sure qu'il soie à la hauteur.
«Je n’ai pas de problèmes avec ça ! Il en sera comme à ta convenance mais, ne te mets pas de pressions inutilement et puis, ça tombe bien il se pourrait que tu puisses faire tes preuves prochainement ~ » 
Il haussa les sourcils, soudainement très intéressé. Malheureusement, le nouveau patron ne semblait pas pressé de leur en dire beaucoup plus.

«Ah tu devrais vraiment prendre modèle sur Chul Moo Riki… Il vient encore de gagner un point pour prendre ta place !»
Chul Moo ricana un peu et fit un clin d'oeuil à son nouvel ami. Il n'avait pas pour idée de viser à devenir le bras droit, loin de la.
Ces deux là étaient bien trop marrants tous les deux !
Finalement, comme de toute évidence ils n'allaient pas en savoir beaucoup plus sur leur mission maintenant, le jeune homme finit par lui poser une question qui lui brulait littéralement les lèvres depuis son arrivée et la découverte de ce personnage si atypique.

«Les défis ! Je vais être franc, je n’ai pas la prétention de devenir un héros masqué ou quoi que ce soit ! Je ne cherche pas à tout prix à défendre la veuve et l’orphelin non plus ! Peut-être est-ce égoïste mais, quelqu’un m’a dit un jour que je devrais utiliser mes capacités au lieu de les gaspiller ou les cacher à en devenir inutile et quelconque ce que je n’ai jamais désiré ! »
Wow... et bien, celui la, on ne pourrait jamais lui reprocher d'etre totalement hypocrite, car c'était tout le contraire meme. Il ne connaissait pas beaucoup de gens qui auraient été assez courageux pour l'avouer de but en blanc. C'était à la surprenant, et étrangement amusant.
Il dut avoir l'air trop étonné, car le jeune homme continua soudainement.
«Désolé je dois te décevoir mais, ce que j’aime par-dessus-tout ce sont les challenges… C’est peut-être prétentieux mais, je ne suis jamais aussi excité devant un mystère à résoudre. De plus, j’ai ma propre conception de la « Justice » et ce n’est pas celle des flics… Je n’ai pas confiance en leurs méthodes et, je n’aime pas être dirigé par quelqu’un qui pourrait me mettre des œillères dans l’avancée de mes enquêtes. Je ne suis pas non plus pour qu’on tues… J’ai des règles… Tuer ne résout pas tout, et nous ne sommes pas des meurtriers non plus. Je préfère qu’on ne tues les criminels qu’en case de dernier recours. Nous travaillons parfois de pair avec la police et nos méthodes ne sont pas dans la légalité la plus absolue ! »
« Je dois avouer que ca me plait. Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense. » Il sourit. Il savait etre sincère, mais aussi diplomate... une chose était certaine, c'est que qui ce soit lui avait dit de mettre en œuvre ses talents était un vrai génie. Une telle perle devait servir à quelque chose..
« Je ne suis en tout cas pas du tout décu. La plupart des jeunes riches comme toi trompent leur ennui en jolies filles, voitures de sport et maisons sur la plage. Toi au moins, tu ne caches pas tes intentions, mais tes décisions sont utiles à quelqu'un. »

Il but une longue gorgée de sa bière, de plus en plus certain qu'il était bien ici. Il avait trouvé l'endroit ou il voulait travailler.
«Cela dit… Quand j’ai fondé Avici, c’était aussi pour savoir ce que c’était d’avoir des partenaires, en connaitre le vrai sens.. Trouver en quelque sorte un refuge.»
Chul Moo sourit... Mais il n'eut pas le temps de répondre, malheureusement, parce que soudainement, le téléphone se mit à sonner, et Gabi s'excusa, finissant par les laisser seuls dans la salle.
Le coréen passa ses mains dans sa nuque, un éclat dans les yeux.
« Je l'aime bien »
Il passa une main dans ses cheveux.
« Et nous, on a un bureau ? »
Il rit. Sa décision était prise, et elle était claire. Il avait envie de rester et de bosser avec eux. Il ne voyait réellement pas une raison de refuser.
Il lanca une bière à Rikiya.
« Il faut qu'on trinque pour feter ca ! « 
Il hésita avant de sortir une nouvelle bouteille, et leva les yeux vers Rikiya...
« Il ne boit que du vin, c'est ca ? »
Il allait lui falloir un loooooooooong moment pour oublier que Gabriel était quelqu'un qui avait sans aucun doute l'habitude d'etre traité comme un prince pendant toute sa vie... mais son inquiétude était spontanée. Il avait envie que le patron l'apprécie. Pas parce qu'il avait besoin de lui pour vivre correctement, non. Mais parce qu'il avait envie de le connaître et de le percer à jour. Car si il y avait des choses qu'il avait encore à apprendre, ce serait de lui !

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] D3nBdha
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Ws2Vs3r

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] CFKci9J

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

phone

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 23 Nov - 9:48
« Surement. » Avais-je naturellement répondu à sa remarque, mais en fait ce n’était pas vraiment la vérité. À l’armée j’étais un peu le chouchou et le leader de mon bataillon, ayant été le plus jeune soldat à m’engagé, ayant même grandi depuis que je suis né dans le camp militaire, tout le monde connaissait mes capacités et ma facilité d’adaptation, ils me faisaient confiance et je n'étais pas le premier sniper de l’armée pour rien ! Bien sûr il y avait pas mal de personnes qui m’enviait, me maudissaient, me jalousait... Je sais que derrière mon dos certain n’espérait qu’une chose. Que je meurs au combat, mais je n’ai jamais eu le loisir de leur laisser espérer que cela se produise. Malgré tout l'armée est un endroit où les amis deviennent des cadavres et où disparaitre ne surprend personne. La guerre a ses misères et à l’âge où on est censé aller à l’école, découvrir la vie, se faire des copines, moi je risquais ma vie.

Mes supérieurs ? Ahah, j’étais un peu trop précieux pour qu’il me déteste, puis je ne suis pas irrespectueux, juste que j’ai ma propre façon de vivre et de voir les choses, que cela plaise ou non ne me regarde absolument pas.

« Hum, vraiment ! » Rajoutais-je sur un ton enjoué et affirmatif à sa question qui semblait encore en suspens, pour moi peu importe la vie qu’il menait, qui il a tué, ou dans quoi il était embarqué. Actuellement il savait ce que c’était que de vivre la mort au quotidien et simplement cette raison me suffisait, pour les détails on aura le temps de les écouter un jour, mais pas tout de suite. Je viens de gagner un frère wesh ! Faudra que je lui présente mon jumeau un jour... Encore faut-il déjà que je me présente à lui haha.

Une fois de retour dans le salon, je m’étais un peu mis de côté pour manger et boire tranquillement pendant qu’ils conversaient entre eux de sujet et d’autres. À la remarque de Gabi je l’avais simplement regardé pour lui lancer.

« Jamais deux sans trois hein ? » Un sourire discret sur les lèvres je repris ma dégustation, pour être honnête je ne pensais pas que ses remarques me gêneraient autant, pas que je sois du genre à aimer garder ma place ou ce genre de truc futile, mais qu’il ne cesse de me « comparer » à Chul Moo, je suppose que ça me gêné vraiment. Pourquoi ? Qui sait... Je n’y faisais moi-même pas plus attention que ça. C'était comme ça. J’avais écouté leur conversation d’une oreille attentive sans pour autant m’immiscer entre eux, je ne sais pas combien de gâteaux j’ai mangé, mais lorsque Gabriel quitta la pièce pour répondre au téléphone je m’étais jeté en arrière, la main sur mon ventre rempli.

« Aaaah ça fait du bien ! » Au mot de Chul Moo je souris en me redressant. « Je pense que c’est réciproque. » Gabriel ne prendrait pas la peine de parler autant pour quelqu’un qu’il n’apprécie pas. Ou en tout cas, pas dans ce genre de situation.

« Je n’ai pas besoin de bureau pour ma part même si je suis censé en avoir un, la salle de sports me suffit. Pas toi ? » J’aimais plus passer mon temps à m’entrainer, ça c’était ce que je représentais. Ayant fini ma première bière j’accueille celle que m’envoya mon nouveau frère avec plaisir.

« Il n’est pas vraiment bière, le vin c’est plus son truc en effet ou... le sucre. » lâchais-je en levant ma bouteille dans sa direction en lui offrant un clin d’œil amical et rajoutant. « Bienvenue chez Avici mon frère ! » Avant de boire une grosse gorgée. Puis mon regard se pose sur la porte du bureau ou se trouve Gabriel, je me demandais bien ce qui se passait et sans aucune hésitation j’avais posé ma bouteille sur la table en faisant une tape sur l’épaule de Chul Moo.

« Attends, je reviens. » Rejoignant Gabriel, j’avais même ouvert la porte de son bureau sans un mot pour regarder le plus jeune dans les yeux et demander une fois qu'il eut raccroché.

« C’est en rapport avec l’enquête sur laquelle on va bosser ? » Je sais qu’il allait en parler tôt ou tard, mais le côté « partenaire » était beaucoup plus présent et je n’appréciais pas de ne pas être au courant de ce qu’il se tramait.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] LEHNHXD
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 23 Nov - 13:55
Tenue – Gabriel allait toujours de but en blanc que cela plaise ou non ! D’un côté, ce n’était pas tout à fait vrai puisqu’il dissimulait plusieurs choses le concernant. Quand bien même, on lui demanderait, il continuerait d’omettre certains points de son histoire. Au moins, ses paroles semblaient l’avoir convaincu. Il l’écouta répondre et ne s’en offusqua pas.. Il semblerait que Chul Moo fasse une fixation sur les classes sociales et son argent. Ce n’était pas la première fois, du moins face à lui depuis son arrivée, qu’il en faisait allusion… Les types comme lui hein ? Il n’était pas réellement gosse de riche, c’était avec sa propre sueur, son sang, ses larmes qu’il était arrivé à construire cet « empire » qu’était le sien. De même, combien étaient comme lui ? Sans vouloir se vanter mais, qu’importe, c’était aussi amusant qu’il croit qu’il vienne sans doute d’une famille riche et qu’il a eu une vie aisée comme ça, il ne risquait pas de lui poser des questions sur son passé. Il était tranquille de ce côté-ci. Il aurait pu se renfrogner au fait qu’il l’avait mis quand même dans le même sac que les gens provenant de la classe qu’il détestait le plus au monde et peut-être que dans le fond, il ressemblait un peu aux plus vieux. Ceux qui avaient construit leur propre empire sans rien demandé aux autres. Il reconnaissait sans peine, qu’il pouvait se montrait hautain, il détestait déjà les esprits lents… Car, pour lui, c’était tellement logique qu’il n’arrivait pas à admettre que d’autres puissent ne pas le comprendre aussi et en même temps, cela le rassurait parce qu’il se sentait pour ainsi dire, « unique » et, c’était ce qu’il aimait.

Il avait rajouté une dernière couche juste avant que l’appel qu’il attendait se manifeste ! Il s’excusa pour prendre le téléphone dans son bureau où il referma la porte à coup de talon. En attendant, il aimait bien le plus vieux du trio même s’il lui paraissait être plus enfantin que Rikiya. D’un côté cela l’effrayait mais, c’était intéressant. Aussi intéressant que cette demande… La voix de cette jeune femme qui parlait à pleine plus haut qu’un chuchotement. Il se montra poli et courtois et, la rassura en lui disant qu’ils arriveraient dans la soirée à l’endroit qu’elle lui disait ! Ils allaient sortir de Tokyo, cela l’arrangeait au moins, il y avait peu de chances que son bras et lui soient découvert. Après des politesses et un au revoir, Rikiya choisit ce moment pour entrer dans son bureau. Gabriel allait être sur le point de lui lancer une petite remarque comme quoi « On ne t’a jamais appris à frapper ? » mais, il s’en abstint surtout devant le regard du brun et sa question… Cela le surprit un peu et, d’un côté il se demandait s’il agissait aussi « brusquement » parce que Chul Moo était dans les rangs pour un temps d’essai ou bien à cause de ses remarques qui, étaient là pour le taquiner ? Peut-être un peu des deux ? L’une des raisons n’allant pas sans l’autre…

«Est-ce que… Non, rien, laisse tomber ! Sinon pour répondre à ta question, cet appel a bien un rapport avec l’enquête sur laquelle on va bosser et qui d’ailleurs commence maintenant ! On n’a pas vraiment de temps à perdre, je dois réserver des billets de train et laisser des directives à Alfred !»

Il n’en disait pas tellement plus mais, en même temps, il expliquerait plus sur le chemin de la route ! Ils n’avaient pas de temps à perdre et c’est la raison pour laquelle il réserva trois billets pour Kyôto dans une 1h30 ! Le temps que chacun prenne ses affaires, et qu’ils se rendent sur le quai. A moins que les trois d’entre-eux y aillent en voiture mais, il préférait qu’aucun d’eux, ne soit épuisé par la conduite de la route ! D’où la décision d’y aller en train où ils arriveront à Fukushima plus exactement à Tohoku plus rapidement qu’en voiture. Quand ce fut fait, il envoya aussi rapidement toutes les directives sur le portable d’Alfred pour le prévenir de leur départ impromptu et s’excuser pour les courses qu’il lui avait demandé à la hâte. Gabriel reporta son attention sur Rikiya en remettant son mobile dans la poche de sa veste une fois toutes les tâches accomplies :

«Je vais être sincère, je ne sais pas dans quoi on s’embarque, et peut-être que ce n’est rien du tout mais… Il se pourrait que des vies soient menacées du moins c’est ce que m’a dit l’ami de la jeune fille concernée… Ils nous attendent à Tohoku du coup, je préfère qu’on soit préparé un minimum, notre présence est attendue avant le coucher du soleil maximum devant un temple. J’en parlerais plus dans le train !»

En effet, si Gabriel avait accepté cette mission particulière et bizarre, c’était à cause de la peur palpable de l’idole qu’il avait eu au téléphone… Au son de sa voix, il avait compris que ce n’était pas exagéré… Evidemment, ce qu’il lui avait confié l’avait abasourdi… Car il ne travaillait pas sans preuve mais… Aussi difficile que c’est de croire ce qu’il lui avait révélé, il désirait y croire. Du coup, pour le moment, il préférait y aller en douceur mais, cette comptine qu’il lui avait récitée faisait froid dans le dos… C’était le clou qui l’avait fait céder à « sa » requête. Son visage était sérieux et, il chuchota à Rikiya un :

«Désolé.»

Un mot qui tombait de nulle part mais, c’était plus en référence par rapport à la comparaison avec Chul Moo. Il avait réellement l’impression que le japonais l’avait mal pris. Il sortit de son bureau pour s’adressait au nouvel arrivant de l’équipe où, il utilisa approximativement les même mots pour parler de leur départ et lui faire savoir qu’ils avaient été embauchés pour travailler dans peu de temps. La seule chose qu’il rajouta ce fut :

«C’est simple on prend qu’une voiture pour se rendre à la gare afin de ne pas perdre de précieuses minutes en attendant l’une ou l’autre voiture. Donc, avant la gare nous irons chacun chez nous pour récupérer quelques affaires… Normalement, c’est l’histoire d’une nuit Messieurs mais… Sait-on jamais… Les imprévus sont monnaies courantes. Rikiya on prend ta voiture ! Désolé de vous prendre au dépourvu mais, le client est roi et, il n’attend pas !»

C’était en tant que patron qu’il parlait ! Il était mâture et cette enquête… S’il savait ce qui allait se passer, peut-être qu’il aurait demandé à ce que chacun se prépare plus. Toutefois, Rikiya et Gabriel se retrouvaient encore une fois confrontés au temps contre la montre et, d’un côté, il était vraiment rassuré d’avoir Chul Moo à leurs côtés. D’ailleurs, c’était l’occasion parfaite pour voir comment il arrivait à rebondir et découvrir ses capacités puis, le temps partagé dans le train leur permettrait sans doute de faire plus amples connaissances. Cette enquête allait sûrement être le signe d’une nouvelle amitié avec le soldat nord-coréen et puis… N’est-ce pas la meilleure façon d’accueillir un membre en travaillant sur une enquête hasardeuse ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Nov - 2:25
Chul Moo aurait presque juré qu'ils étaient trois potes de l'université se retrouvant après une longue séparation, alors qu'il était assis dans cette pièce avec eux. C'était plutot étrange cette sensation, étant donné qu'il les connaissait pas encore le matin meme mais il faut dire que tout le monde avait fait de son mieux pour l'acceuillir, et ce meme si il soupconait Rikiya d'etre un peu titillé par les remarques de Gabriel à son égard.
Décidemment, ces deux là avaient un vrai potentiel pour le distraire... Finit les longues journées d'ennui. Oh, ne vous méprenez pas, Chul Moo aimait travailler dans son garage, c'était un peu sa vie... Cependant, il était un homme d'action, sinon il n'aurait pas continué à écumer les quartiers sombres et à participer à des combats clandestins. Ce n'était pas comme si il avait particulièrement besoin d'autres ennemis sur le dos, pour tout dire...

Ce n'était qu'une soif d'action irrepréssible qu'il allait enfin pouvoir canaliser. Et apparemment très rapidement.
Mais en attendant, le voilà de nouveau seul avec son nouveau « frère ». Il était impatient de voir ce qu'il pouvait faire sur le terrain, à vrai dire. Il le voyait dans ses yeux, que derrière ce sourire et cette attitude, se cachait des performances qui égalisaient les siennes. Dans leurs deux milieux, ils avaient étés les meilleurs, autrefois.
« Aaaah ça fait du bien ! » Sur ! Ces bières étaient les meilleurs qu'il avait jamais bu auparavant. « Je pense que c’est réciproque. » 
Chul Moo sourit malicieusement et se pencha un peu vers lui.
« Je voyais bien que ca te dérange un peu, pas vrai ? » Il eut un petit rire. « Ne t'inquiètes surtout pas je ne suis surtout pas la pour prendre ta place, quelle qu'elle soit. »
Il leva le pouce vers lui. Il savait que si Gabriel l'avait comparé à Rikiya, c'était essentiellement pour le taquiner, rien de plus. Tous deux avaient des qualités totalement différentes mais complémentaires... Ils allaient faire une fine équipe.

« Je n’ai pas besoin de bureau pour ma part même si je suis censé en avoir un, la salle de sports me suffit. Pas toi ? »
« C'est pas faux, cet endroit est une merveille en soi ! » Et puis, soyons sérieux deux minutes... Chullie dans un bureau ? Ce n'était meme pas pensable. Il était fait pour l'action. Ca aurait été plutot amusant l'espace d'une semaine, et il n'y aurait pas remis les pieds, au profit de la salle de sports, ou pour déambuler dans l'immeuble. Il était pratiquement sur qu'il n'avait pas tout vu, et qu'il y avait bien des choses à découvrir encore, à cet endroit.
« Bienvenue chez Avici mon frère ! »
Il le remercia d'un large sourire, et fit tinter leurs deux bouteilles ensemble... Mais Riki ne semblait plus réellement intéressé par la nourriture... Il avait les yeux rivés sur la porte du bureau de son ami depuis un moment, et Chul Moo ne fut pas particulièrement étonné quand il s'excusa et se leva. Il lui répondit d'un hochement de tete.
Il ne fit pas preuve d'une trop grande curiosité, et avala simplement deux ou trois petits chous. Après tout, il saurait en temps utile... pas vrai ?

Quelques secondes plus tard, la porte se rouvrit sur Rikiya et sur Gabriel. Chul Moo leva sur eux un regard interrogateur. Allait t'il enfin connaître leur prochaine mission ?
Il avait vu juste. Cependant, Chul Moo devait avouer qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'il commence immédiatement. A vrai dire, quand il avait quitté sa maison, il était sur de n'etre parti que pour quelques heures... Mais soudainement, le voilà embarqué dans une mission avec Avici... Au moins, ils ne perdaient vraiment pas de temps !
«C’est simple on prend qu’une voiture pour se rendre à la gare afin de ne pas perdre de précieuses minutes en attendant l’une ou l’autre voiture. Donc, avant la gare nous irons chacun chez nous pour récupérer quelques affaires… Normalement, c’est l’histoire d’une nuit Messieurs mais… Sait-on jamais… Les imprévus sont monnaies courantes. Rikiya on prend ta voiture ! Désolé de vous prendre au dépourvu mais, le client est roi et, il n’attend pas !»
« Avec plaisir ! » Entonna le jeune homme. Rien ne pouvait l'exciter plus à présent que la perspective d'une mission. A vrai dire, il était loin d'en connaître tous les détails qu'il aurait voulu... Mais un peu de suspense ne lui ferait certainement pas de mal. Il se redressa, et s'étira. Il aurait tout le temps du train pour se mettre en condition.
Ce n'était pas comme aller se battre contre des balourds qui ne savait que dilapider leur argent en beuverie et poulettes.

Aujourd'hui, Heo Chul Moo revenait dans la course. Et il ne pouvait pas etre plus content.

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] D3nBdha
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R
Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Ws2Vs3r

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] CFKci9J

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] PybMj1R

phone

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo] Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 29 Nov - 11:57
« Je ne m’inquiète pas. » Dis-je à Chul Moo. Honnêtement je ne pourrais même pas expliquer ce qui m’agaçait réellement, être comparé au nouveau membre par Gabriel ? Le fait qu’il le répète plusieurs fois ? En temps normal je prendrais ça à la rigolade et m’en amuserais, mais pas aujourd’hui, cependant je n’avais pas envie que cela pourrisse l’ambiance et surtout pas de passer pour un râleur de première alors que ce n’était pas du tout ce que j’étais. J’avais donc souris pour le rassurer avant de discuter un peu avec lui, jusqu’à ce que je décide de rejoindre mon partenaire dans son bureau sans demander le droit d’entrer. Je pense que le fait que ça m’avait embêtés ne passer pas inaperçu, mais pour le moment je voulais surtout savoir ce que nous allions faire, sur quel genre d’enquête on allait se rendre et en connaitre les détails, mais malgré tout il semblerait que je ne sois pas plus avancé que ça pour le moment, tant pis je patienterai !

J’avais simplement observé en silence le plus jeune faire ce qu’il devait avant le départ, toujours adosser au mur, les bras croisés. Et j’avais eu droit a un peu plus d’informations, ceux à quoi j’avais souri en hochant la tête.

« Pas de problème. » On devait donc se dépêcher, si Gabi ne savait pas dans quoi on s’embarquer, forcément moi non plus, mais j’étais impatient tout de même de m’y rendre, je pense que le fait d’avoir survécu à notre précédente enquête avait donné une certaine « confiance » rien n’étaient sûr, rien n’était acquis, rien n’avait de chance de marcher à 100 pourcents, mais justement, ce côté mystère était assez excitant et puis on verra bien ce qui se passera. Perdu dans mes pensées entrain d’imaginé ce qui pourrait bien nous attendre, j’avais surpris le chuchotement de Gabriel et un léger sourire se posa sur mes lèvres sans qu’aucun mot n’en sorte. Je me sentais idiot d’avoir mal pris ses comparaisons, mais le fait qu’il s’en excuse me fit du bien et calma un peu mon « humeur » qui intérieurement était mitigée.

À l'extérieur du bureau je m’étais adossé au canapé pour écouter les nouvelles directives du jeune patron, auquel j’avais fait un geste affirmatif de la tête.

« Ok, c’est bon pour moi. » C’était peut-être précipité, mais Chul Moo se retrouvait ainsi direct dans l’action et ce n'était pas plus mal pour découvrir si ce métier lui convient vraiment et puis... j’avais hâte aussi de bosser à ses côtés, mais pour l’instant encore une fois on n'avait pas beaucoup de temps et il fallait ce pressé ! J’ai l’impression qu’on est toujours entrain de courir au début des enquêtes, mais c’est Avici, une seconde de perdu peut être la raison d’un échec après tout.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's like a Wind [Riki&Saya]
» bienvenue dans mon monde !
» Bienvenue à Rome ♥ [FINI]
» Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End
» ce n'est pas un palace, mais c'est chez moi.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-