-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 phone - oh jun min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 12:35
Amy
Message
 aujourd'hui 03:14

 
Explique moi Jun Min....

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Mai - 15:42
Ying
Message
aujourd'hui 15:40

Pourquoi tu réponds pas ? Tu crois vraiment ce torchon ? Je n'ai jamais laissé quelqu'un d'autre me toucher. Tu sais bien...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 12:26
Ying
Message
   aujourd'hui 12:27

   
T'es qu'un connard. Tu m'as pris pour quoi ? Au contraire de toi, moi, je saute pas sur la première venue et je ne me bagarre pas non plus pour une fille !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 23:21
Ying
Message
   aujourd'hui 23:21

   
Genre ? Mais j'fais pas de crise, relax. On sort samedi ? Histoire que tu m'apprennes à m'amuser comme tu le fais.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Juin - 11:29
Ying
Message
   aujourd'hui 11:28

   
Je ne te prends pas pour un con, tout comme toi tu ne me prend pas pour un con, n'est-ce pas ? A samedi~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Juin - 15:50
Ying
Message
   aujourd'hui 15:50

   
Parce que j'ai prévu d'aller au night club et parce que tu as envie de me voir ? J'y vais à partir de 00h30 t'as qu'à y passer et on se trouvera sûrement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Juin - 17:50
Ying
Message
   aujourd'hui 17:50

   
Absolument tout ce que l'autre voudra. Sans limite... ça devrait te suffire pour que tu viennes finalement. Alors à samedi ! Ah et Junmin ? Je t'aime.


(ou comment lui dire des choses cutes pour bien le faire redescendre de son nuage le "samedi" en question xDD pouahaha)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 19:47
Ying
Message
   aujourd'hui 00:46

   
Coucou. Je te réveil ? Tu es couché là ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 19:56
Ying
Message
   aujourd'hui 00:56

   
Je trouve qu'il fait chaud aussi justement, j'arrive pas à dormir non plus. Si tu as chaud, pourquoi tu ne te déshabille pas complètement ? A moins que ça soit déjà le cas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 20:06
Ying
Message
   aujourd'hui 01:06

   
Je suis aussi en caleçon. Je dois me plaindre et gémir à cause de la chaleur ? ça peut pas être à cause de toi plutôt ? ça te ferait quoi de savoir que je pourrais enlever mon caleçon, et être nu, là ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 21:14
Ying
Message
   aujourd'hui 01:13

   
J'aimerais tant te sentir trembler sous ma langue, Junmin... Sous mon corps pendant que tu me possèdes... T'as pas envie d'entendre mes gémissements ? Appel-moi. Tout de suite.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 22:03
Hui Ying
calling...
Ying l'appel comme demandé. Il attendit patiemment que Junmin décroche. Quand Junmin décrocha, il pu déjà entendre la respiration bruyante de Ying. J...Junmin... ? dit-il dans un gémissement déjà implorant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 22:54
Hui Ying
calling...
Il se mordit la lèvre en l'entendant et son désir redoubla d'intensité. J'ai besoin de... Humpf Il étouffa son gémissement en se mordant la lèvre inférieure. Tout son corps tremblait. J'ai... Ah. J'ai jamais été autant excité... Le plissement des draps se fit entendre et un gémissement étouffé dans un oreiller peu de temps après.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 0:35
Hui Ying
calling...
Son corps est trempé de sueur, il a trop chaud. C'est ce que je fais Junmin... Il humidifie ses doigts et les glisse entre ses cuisses. Pas sur son membre mais plus loin. Il halète, sa respiration se coupe puis il gémit. Ah. C'est ... tu es... en moi... Il se cambre, manque de lâcher le téléphone. Tu... sens ? Comme c'est brûlant... en moi...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 13:12
Hui Ying
calling...
Il remonte ses doigts, agrippe son membre. Son souffle est rauque, ses gémissements se font de us en plus court. Junmin. J'en veux encore. Junmin. Il en redemande alors que son plaisir coule dans ses veines et s'approche de plus en plus vite à mesure qu'il accélérait ses caresses. Je... je vais... Ying prononça le prénom de son amant dans un gémissement bruyant et non retenu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 14:08
Hui Ying
calling...
Son souffle est bruyant, saccadé. T'arrête pas... Un couinement lui échappe. Il relâche son membre, il s'aide de son plaisir pour pouvoir glisser ses doigts en lui sans mal. Il hoquète, se cambre. Plu...plus... Junmin j'en veux encore... en moi... Il gémit et perd le téléphone contre l'oreiller, il a juste le temps de mettre le haut parleur pour continuer à l'entendre. Mes doigts ne sont pas suffisant Junmin... je veux te sentir... Son gémissement est plaintif, il aurait presque envie de pleurer que tout ça soit aussi frustrant malgré le plaisir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 15:15
Hui Ying
calling...
Il jette un rapide regard autour de lui. Peut-être ça ? Il attrapa l'objet et le coinça sur le lit, entre ses mains avant de s'empaler lentement dessus. A...Ah... Un gémissement salvateur mêlé à la douleur. C...c'est... gros... Peut-être un peu plus que Junmin. Son souffle se coupe, c'est entièrement en lui. Il se hisse et commence à se mouvoir, gémissant à chaque pénétration. S'il... s'il te plaît... p... pénètre-toi... c'est si bon... Rien que d'imaginer Junmin faire ce qu'il lui disait, fit redoubler son plaisir et il accéléra ses mouvements de va et vient sur l'objet plus rapidement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 15:54
Hui Ying
calling...
Ying n'en peut plus, il retombe sur le lit, son bassin élevé mais son torse contre le matelas. Sa main aide l'objet à aller et venir, frappant en lui. Ses gémissements se muent en cris étouffé contre sa main libre venue se plaquer contre sa bouche. Il la retire pour implorer Junmin. Plus vite ! ça reviens. ça reviens... T'arrête pas, vas-y encore plus fort. Kh...ah... La vague de plaisir le submerge. Sa main libre se pose sur son sexe. Il remue ses reins qui allaient à la rencontre de l'objet en lui. Je... je viens ! J... Jun.... Son nom se mêla au gémissement de sa jouissance. Plus violente encore que la première. Il s'écroule sur le lit dans un bruit mat, sa main ayant frappé le téléphone au passage. Sa respiration est sifflante, il happe de l'air autant que possible. Chacun de ses muscles tremblent.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 17:49
Hui Ying
calling...
Ying est à bout de souffle. Il retire l"objet et le laisse tomber au sol. Il réagit au son de la voix de Junmin et laissa un silence planer. Son ange ? Il rougit. C'était la première fois qu'il entendait ça de la bouche de Junmin. O...oui... Mais mon lit est sale maintenant... attend... Il pose le téléphone, essuie sa main et son corps de son drap avant de tirer sur celui-ci et de le jeter au sol. Puis il se laissa tomber sur son matelas. Il se racla la gorge et reprit son téléphone, ôtant le haut-parleur et l'amena à son oreille. J'ai vraiment aimé... ça. court silence euhm... je... t'aime... Il grimaça, pensant que c'était bien idiot de lui avoir dit, Junmin pourrait ne pas vraiment... apprécier ? Il n'en savait rien mais il avait eu envie de le dire point. On recommencera... ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 19:11
Hui Ying
calling...
Moi aussi... j'ai aimé. Maintenant que tout était redescendu, c'est la gêne que Ying ressentait. De s'être laissé allé de cette façon, par téléphone avec Junmin. Disons que... c'est différent... Mais je préfère que ça soit toi qui me touche, oui... Il toussota légèrement et se frotta le front, effaçant les dernières gouttes de sueur. Ses joues rougirent quand il tourna le regard sur l'objet au sol. Ho... euhm... une lampe de poche... Il grimaça et nicha son visage dans son coussin et lui dit plaintivement, d'une voix étouffée : Te moque pas, j'avais que ça...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 23:42
Hui Ying
calling...
Ying se mordit la langue. Il fronça les sourcils et râla  J'ai dis de ne pas te moquer ! C'est toi qui m'a demandé de prendre quelque chose ! Il soupira, faux boudeur avant de rire lui aussi.  ça m'a fait mal mais je crois que j'étais vraiment trop excité alors, j'ai pas vraiment sentit la douleur. Il s'allongea comme il faut, regardant le plafond.  Dis, Junmin... quand est-ce que je viendrais vivre chez toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Juin - 11:31
Hui Ying
calling...
Ying hocha la tête. Un god ? Mon dieu, il ne se voyait pas avec un jouet et si on le découvrait ? Les joues rouges, Ying ne répondit rien à ça, Junmin oublierai l'idée sûrement. Lui viens la question de l'emménagement et la réponse de Junmin lui fait perdre son sourire. Heu... mh... pour rien, laisse tomber... Il se sentait déçu, il ne penserait pas que Junmin ai une telle réponse. Il aurait plutôt pensé qu'il serait enjoué et lui donnerait une date. Moi aussi je suis fatigué. Alors... bonne nuit ? Il ne l'était pas autant que ça en fait, mais Junmin semblait ne plus vouloir s'éterniser. A plus tard. Puis il raccrocha, bien difficilement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 20:46
Dieu
dddesoleee jje veu"s pplusettrd ici; rrrepo a mes mesdssage ttttepu de drww

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 23:32
Dieu
tgggg enc"llrree jparlai wwa drww pa:à toi ennncle jsuuuis pabourrptn qvouvoulez touss qujel e soi??? junmineeeet mineeeet fis miaaaaou hhh

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 0:19
Dieu
ohhhh tu dormrrrai a cettheurrr s???i?? petitt joue ur hhh. tsee vu qujsuiiii u n encccule jpourre devoileee a tlmm le secrett du petit minnnnnnet jvzi lfairr oui

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

phone - oh jun min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phone ✘010 553 260
» bae × phone
» Eun mi's phone
» Tao ▲ Phone
» r. nai※ phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-