-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 phone - oh jun min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 16:12
Dieu
AHAHAHAHHHAhhah tu tiendrrai pa unee journee en taant quidoll, tu crrrois que jai peurr de toii peutetr?? genrr je gland geNR tttepu jme cachh pa au moins ;)))

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 18:15
Dieu
mineeet je taimaaais bieen tu saiss avant? pourquoi tes mechaant avec moi toi aussi pourquoi tu maime paaas

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 19:13
Dieu
wow rude lmao, jvais violer amy et divulguer ton sekret tro dark sur twitter au mond entier ahahhhh :) apl moi maître pendant une semaine et je le fais pas :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:28
Amy
Message
 aujourd'hui 03:00

 
Jun Minet ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 23:52
Amy
Message
 aujourd'hui 03:00

 
Jiao est parti en voyage à Séoul pour son photoshoot, il faut bien que je le remplace ! Mais tu sais, j'ai trouvé un appartement à la même adresse, sur le toit. Je vais m'installer là-bas avec Narae. Et sinon, ça va ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 23:20
Inconnu
Message
     aujourd'hui 23:20

     
Serais-tu près à tout pour que le silence soit gardé ? Est-ce que ton père aimerais savoir ce que je sais sur Hui Ying et toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 23:46
Pseudo
Message
     aujourd'hui 23:50

     
Tu es sûr de ne pas le connaître maintenant ? Je connais tout de toi, Junmin. Tu ne peux plus juste fuir. Tu dois payer maintenant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 15:12
Inconnu
Message
     aujourd'hui 15:12

     
Il y a deux ans, tu as commis un crime. Déposer des fleurs sur sa tombe ne pourra pas te faire pardonner. Il est grand temps d'assumer tes actes.
Je me demande... quel goût aurait la mort de Hui Ying ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 18:55
Inconnu
Message
     aujourd'hui 18:55

     
Tu essaies d'être crédible, là ? haha. Mon nom est Juno. Je suis Juno. Je vis Juno. Tu me croyais mort, hein ? Disparu pour toujours ? J'ai toujours été là. Je serais toujours là malgré ton abandon si lâche. Le seul synonyme à mon retour est le mot vengeance. Tu vas enfin pouvoir goûter à la douleur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:15
Inconnu
Message
     aujourd'hui 19:15

     
tu étais là pour t'en assurer ? Quand ils ont refermés le cercueil, y as-tu vu mon visage ? Tu as raté ton coup, Junmin. Tu pensais pouvoir disparaître mais c'est moi qui t'es retrouvé. Que dirais-tu d'une petite balade au cimetière ? Tu sais, là où je suis enterré. 1h30, cette nuit. Je t'y attendrais.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:36
Inconnu
Message
     aujourd'hui 19:36

     
Tu as cru des gens, une télé, sans preuve ? Je ne valais pas mieux que ça pour que tu m'abandonnes ? Que tu me laisses sur le tas ?

Durant le casse d'la banque, j't'ai pas promis que je reviendrais ? Je suis là. Cesse de jouer avec mes nerfs et ramène toi cette nuit. Si tu refuses où que tu ne viens pas, Ying paiera à ta place.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:47
Inconnu
Message
     aujourd'hui 19:36

     
Comment je le sais alors à ton avis ? Joue pas au con. Tu vaux mieux que ton père, non ? Quoi que... vous êtes vraiment semblable au fond, tu es bien son fils. Cette nuit 1h30, oublie pas.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

phone - oh jun min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Phone ✘010 553 260
» bae × phone
» Eun mi's phone
» Tao ▲ Phone
» r. nai※ phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-