Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 29 Jan - 22:45
Tenue N’empêche qu’on en a fait du chemin depuis ce soir-là, je me rappelle encore de ce pauvre policier qui nous a couru après, puis ce restaurateur, j’espère qu’il nous a oubliés depuis le temps, même si j’en doute vu la course-poursuite qu’il s’est tapé pour quelques pièces... Bon ok, j’ai un peu foiré, mais c’est de SA faute pour être parti sans s’assurer que j’avais de l’argent sur moi, qu’est-ce qu’il pouvait être idiot parfois et... ça n’a surement pas tant changé que ça, même si c’est surtout notre relation qui a évolué...

« Tu n’étais pas totalement innocent non plus ! Mais c’était drôle haha. » Cependant je suppose que ça ne l’était pas plus qu’en ce moment, parce qu'en gros boulet que je suis... Me voilà avec de la peinture sur le visage, je ne sais pas du tout de quoi j’ai l’air, mais à en croire le rire de Wolfram ça paraît surement comique, je suis con, stupide, idiot ! Ouai je n'aurais pas pu vérifier que je tenais la bombe du bon côté !? Non bien sur London, c’était trop compliqué pour toi... désespérant.

« Arrête de rire ! Aide moi idiot... » Le suppliais-je me retenant de rire moi-même devant cette bourde, puis le rire de l’Allemand faisait battre mon cœur, même s'il riait de moi, j’en aurais surement fait autant si les rôles avaient été inversé. Ne sachant pas où se trouvait Wolf je frotta mon visage ce qui empira forcément mon image... Mais il finit par venir près de moi et m’enlever cette peinture des mains. « C'est... » J’allais lui poser une question, mais mes lèvres furent prises d’assaut par celle de mon ami, ce qui ne calma pas les battements dans ma poitrine surtout que je ne m’y étais pas attendu... Je voulais ouvrir les yeux, mais je ne le pouvais pas, j’ignorais donc ce qu’il était en train de faire, mais fallait vite m’enlever ce truc. Je sentis du mouvement, mais je ne savais pas ce qu’il faisait, avant de me retrouver assis dans l’herbe.

« Ça va partir rassure-moi ! » Demandais-je légèrement paniqué, mais je n'avais pas envie de rester le visage rouge, ça le foutait moyen... À sa demande je ferme fortement les yeux, le laissant me nettoyer le visage, soufflant un rapide. « Désolé... » Entendant le son d’un appareil. « Tu m’as pas pris en photo hein ? Tu l’as pas fait ? » Il n'a pas osé ... je dois avoir l’air ridicule ! Puis sentant les lingettes ou je ne sais quoi, ça faisait bizarre de le laisser me nettoyer haha, mais ce n’était pas désagréable. Quand ça semblait bon, j’étais sur le point d’ouvrir mes yeux, mais je sentis de nouveau les lèvres de l’Allemand sur les miennes, forçant l’entrée de ma bouche pour un baiser langoureux, il... me prenait par surprise encore une fois et je me sentais faible à chaque fois qu’il agissait comme ça, je me sens stupide... j’ouvris doucement mes paupières, après les avoir fermés aussi fortement j’avais du mal, ça piqué un peu. J’avais hoché simplement la tête à sa demande, me relevant, je profite d’être seul pour tenter de calmer mon cœur qui bat toujours aussi fort à cause de cet imbécile... Bon sang. Mais, mon regard tomba rapidement sur ce message au mur, un peu perplexe, je m’approchai pour poser ma main dessus... Pourquoi mon cœur s’accélère ? Je tremble légèrement, je ne comprends pas... Me retournant vivement pour tenter d’apercevoir Wolfram je me mis à marcher rapidement dans la direction qu’il avait prise et quand je l’aperçus je vins lui donner un coup dans le mollet et :

« ... C’est quoi ça ? Tu te moques de moi où ? Et... c’est quoi cette arnaque ! Pourquoi moi 90 et toi seulement 70% !? Et... » Ma voix tremblait un peu tout à coup, en fait je crois que j’étais terrifié, est-ce que ça voulait dire ce que j’avais compris, est-ce que j’étais prêt pour ça ? Il ignorait dans quoi il s’embarquait, mais mon cœur bat tellement fort, refuser à quoi ça rimerait quand il semble déjà avoir décidé pour moi. Pourquoi j’ai peur, si tout ça est un mensonge, Wolf est un coureur de jupons et il doit surement s’amuser avec mes réactions non ?

« Tu as décidé de te caser non ? » Est-ce qu’il parlait de moi ? Non c'est stupide... ce n'est pas possible pas vrai ? Bon sang je ne comprends plus rien. « Sérieux, tu me rends fou » c’est le cas de le dire. Je ne me suis jamais pris autant la tête que depuis que je l’ai rencontré. Ma main hésitante vint s’accrocher au haut de l’Allemand tandis que je le regardais. « J’ai mal compris c’est ça ? » Ça me paraissait tellement insensé, une partie de moi espéré que ça soit vrai parce que c’est le seul que je veux auprès de moi et de l’autre... je suis tétanisé du moment où il comprendra pour ma phobie et qu’il me rejettera comme une merde parce que je serai incapable de le satisfaire, qu’est-ce que je dois faire ? Je suis perdu...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 17:06
Tenue -  « T’inquiètes pas ! Pour sûr que cela repartira même si, en rentrant une douche avec du savon s’impose ! Vraiment il n’y a que toi à qui cela doit arriver ! C’est marrant !»
 
Il le taquinait et puis, il aimait l’embêter quand il en avait l’occasion. Qui aime bien, chatie bien non ? C’est ce qu’il s’efforçait de croire, de penser mais, c’était compliqué. Parce que bien qu’il souhaitait former un couple comme il l’avait dit plus tôt, il n’était pas certain que cela soit le cas de son vis-à-vis. En temps normal, qui voudrait sortir avec un garnement de son espèce hein ? Etre en couple avec une personne qui vous envoie de petites vannes et la liste est tellement longue que, lui-même désespère. Le pire est probablement le fait qu’il était un Casanova jusqu’à ce qu’il commence à se calmer préférant de loin la compagnie de Big Ben que de toutes ces femmes qui ne connaissaient rien à sa vie. C’était bien, car au moins, il ne ressentait pas le besoin imminent de parler de sa vie, de sa famille. Il partait le lendemain sans aucunes promesses d’un autre tour. Dans quoi il s’engageait là ? A rien car, il était persuadé que son aîné refuserait. A son désolé, un sourire s’y glissa pendant que son esprit de chieur reprit le dessus et qu’il prit une photo parce qu’il le trouvait adorable ainsi et aussi, en guise de menace. Il se doutait que ce petit diable au visage d’ange prenait des photos de lui à son insu. Aujourd’hui était le temps pour lui d’avoir sa revanche.
 
« Petite vengeance pour les photos que tu mets sur ton facebook ! Kekekeke ! Ne sois pas grognon, tu es mignon avec de la peinture au visage hahaha !»
 
Un autre rire mais, il continua de le nettoyer. Quand ce fut terminé, il s’était relevé en indiquant à l’anglais qu’il allait trouver une poubelle pour jeter les cotons et lingettes lui laissant ainsi le loisir de découvrir ce qu’il avait écrit sur le mur. Il était nerveux. Plus il approchait la poubelle du parc plus, l’envie de prendre ses jambes à son cou s’imposait. Wolfram aurait sûrement cédé s’ils ne se trouvaient pas dans le même dortoir. A quoi cela sert de se faufiler alors, que son ami pourrait le retrouver très rapidement ? S’ils n’étaient pas dans le même dortoir, il le retrouvait dans la même classe d’ailleurs, il devrait peut-être lui demander de faire ses devoirs de mathématiques pour lui non ? Ah vraiment, il venait de rater son coup. Il entendit des pas et, il se crispa avant de finir par se retourner mais voilà… Un coup et il grimaça de douleur à cause du coup dans le tibia qui l’oblige à sautiller un peu ! Et ben dis donc, cela fait plus mal qu’une gifle ! Qu’est-ce qu’il n’avait pas fait encore cet imbécile hein ? La prochaine fois, il tagguerait autre chose ! Peut-être que s’il avait refait son portrait ? Quoi que, le connaissait, il aurait sûrement trouvé quelque chose à dire ! Cependant, il finit par l’observer de façon crétinisé. Comme si, devant lui se trouvait un alien ! Hein ? Il était contrarié parce qu’il lui demandait de lui donner plus de pourcentage de son corps ? Il avait bien entendu… ? Il voulut rire bien que sa réponse, lui vaudrait certainement un autre coup. C’était de l’allemand dont il était question.
 
Toutefois, il n’avait pas sa réponse. Est-ce qu’il était d’accord ? Est-ce qu’il refusait. Il se remit de son déplaisir du coup et de sa stupeur dû à la première phrase pour redevenir beaucoup plus sérieux à la seconde question ! S’il avait décidé de se caser ? Oui. Avec lui, c’est ce qu’il avait envie de dire. Est-ce que ce serait bon ? En tout cas, son sempai ne semblait pas être contre sa demande un peu spéciale. Il ne bouge pas, ne cille pas, quand son vis-à-vis le prit par le col et lui demande directement, droit dans les yeux si c’est ce qu’il avait compris. En même temps qu’est-ce que cela pourrait être d’autre.. ? Non mais, faut avouer que ce gosse  craint vraiment quand il s’agit de faire une déclaration. L’allemand devint plus sérieux et calme pendant qu’une de ses mains vint se poser sur celle de son camarade qui serrait son haut. Le regardant droit dans les yeux il finit par écarter ses lippes pendant que son autre main revint piéger sa nuque pour  tirer son visage vers le sien. Il l’embrassait tendrement mais, aussi amoureusement. Il ne recherchait pas à approfondir car, ce n’était pas le moment mais, le fauteur de troubles vis-à-vis de son cœur, devait être au courant, qu’il avait des responsabilités. Que lui aussi le rendait fou. Il coupa le contact de leurs lèvres, les yeux dans les yeux il :
 
« Je ne sais pas ce que tu as compris en fait ! Mais, si tu veux je suis d’accord pour que tu baisses à 80 % pour ton corps ! C’est normal que tu doives m’en donner plus, puisqu’au fond, c’est moi qui serait au-dessus !»
 
Très suggestif et loin du romantisme… Est-ce que tous les allemands draguent de manière aussi horrible ? C’était à se le demander mais, il ne faisait honneur à ces derniers. Il reprit rapidement en finissant par encercler sa taille :
 
« Je plaisante enfin… De moitié ~ Sinon, si tu ne le comprends… J’ai bien décidé de me caser et, je suis on ne plus sérieux ! Sérieux, tu crois vraiment que si je ne l’étais pas, je t’aurais offert cette journée ? Je t’aurais juste acheté un cadeau et apporter des gâteaux que l’une de mes amantes t’aurait fait ! Je n’ai jamais mis autant d’efforts dans quelque chose hormis la natation.»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 5:53
Tenue Il prenait un malin plaisir à se moquer de moi comme toujours et bizarrement il devait être le seul devant qui j’étais aussi maladroit, il a ce genre d’emprise sur moi pour me rendre si « vulnérable » même devant une bombe de peinture, non mais sérieusement qu’il en rajoute en plus ! Je sais très bien que ce genre de chose n’est pas courant, mais maintenant que c’est fait qu’est-ce que j’y peux... Je priais seulement silencieusement que cela parte rapidement parce que je n’avais pas eu à l’idée de devenir l’homme au visage rouge pour le restant de ma vie ! Bon ok j’exagère un peu -beaucoup- mais je me sens tellement con au fond. Je n’étais pas encore au bout de mes peines, ne m’attendant pas une seconde à ce qu’il venait de marquer sur ce mur, ni même a la façon insensée dont cette journée aller se terminer... Mais actuellement c’est se « clic » cette photo prise de ma tronche affreuse et en plus ça le fait rire ! Je fis une moue faussement vexée, alors il a vu les photos sur Facebook ? Je devrais en reposter le double en rentrant ! Il va voir~ Je ne vais pas m’en priver ! Lui tirant la langue sans rien dire il n’allait surement pas comprendre mes pensées, ou peut-être que si en fait ? De toute pour l’instant je ne voyais absolument rien. Quand mon regard put enfin retrouver la lueur du jour, c’est après quelques secondes que j’avais remarqué ce message écrit à la peinture sur le mur. M’empressant de venir chercher des explications auprès de Wolfram, comment je suis censé comprendre ce qu’il veut dire, je suis un idiot qui me fait des idées, ce n'est pas clair ! C’est même pire que ça, ça ressemble à une blague pourrie !

Après l’avoir frappé devant cette inégalité au niveau des pourcentages, je suis un génie en calcule, qu’il ne tente pas de m’arnaquer ! Il n’y avait rien de logique dans cette répartition ! Ok là n’était peut-être pas la question en fait et c’est pourquoi j’y vins rapidement en lui demandant simplement si j’avais bien compris, tenant son haut sans briser le regard, je voulais comprendre, simplement savoir à quoi il était en train de jouer. Sa main se posant sur la mienne me fit dévier ma vision sur cette dernière perplexe, j’étais en train d’être submergé par des tas de questions sans réponse, mais aussi de peur, d’envie, de crainte et de soulagement, d’appréhension et de bonheur... Que des mélanges qui n’allaient pas du tout ensemble, pourtant j’espérai tellement que ce soit vrai, mais que pourrais-je dire, que pourrais-je faire ? Il ne comprendrait pas ma situation, je flippe, je suis terrifié avant même d’entendre ses mots. Mais tout mon esprit devins vide dès que ses lèvres avaient rejoint les miennes, cet échange était différent, il n’y avait pas d’avidité, c’était doux, tendre et... je m’étais senti plonger dans un océan de sentiments l’espace d’un instant, il était en train de me détruire à petit feu cet idiot...

Mon visage se décomposa, je fis même un pas de recul à sa remarque, il... comptait le faire ? Bien sur, c’est normal ! Mais non, mais dessus ?! Attends, je devrais le laisser me... Non non IMPOSSIBLE ! Je veux fuir, je ne veux pas y penser, j’ai peur... Mais mes pas ne bouge pas, pourquoi est-ce qu’il me rend ainsi, je suis terrifié, mais... je suis simplement tombé amoureux de lui. Pourquoi... Des frissons me parcourent, je suis partagé entre l’envie de pleurer et celle de rire, est-ce que tout ça et réel ? Comment lui dire dans quoi il s’engage, le sait-il seulement ? Je ne suis pas facile... Mon secret pourrait le blesser, il pourrait me laisser et je pourrais souffrir, mais est-ce que je dois fuir et le rejeter pour autant alors que mon cœur semble battre tellement vite qu’il pourrait se rompre sous les battements. Mais ses mains viennent entourer ma taille et je plonge mon regard dans le sien. Malgré ma phobie, cette panique qui me submerge rien qu’en pensant à la suite, je ne peux pas le fuir, je ne veux pas. Je lui fais face simplement, écoutant ses paroles qui affole un peu plus cet organe dans ma poitrine. Il est sérieux .

« ... Tu es sûr qu'y a pas de caméra cachée ou un truc du genre ? » Je fais style de regarder autour de nous, non, mais en plus il dit encore « amante » est-ce que je peux lui faire confiance ? Je repose mon regard sérieusement sur lui avant de reprendre.

« Les...10% que tu ne me donne pas, tu comptes les offrir à ses filles ? » Je voulais être sur de savoir dans quoi je m’engage, c’était égoïste... Sachant que je ne peux pas le satisfaire, souhaitais qu’il n’aille plus voir ailleurs c’était l’emprisonner dans une cage dorée, mais, je ne suis jamais sorti avec quelqu’un, jamais. J’ai toujours fui chaque relation comme la peste, est-ce que j’ai raison de succomber à mes sentiments cette fois ? Je soupire doucement pour me calmer.

« Donc, tu veux te caser avec moi ? Pourquoi ? Tu as tellement de succès, ses femmes, ses hommes à tes pieds, tu es certain de ne pas le regretter ? » Oh que si il le regrettera j’en suis sûr, mais ça il ne le sait pas encore, tant pis... A cet instant je décide de simplement prendre le risque de nous briser tous les deux, en venant l’embrasser de ma propre initiative en passant mes bras autour de lui, je me fiche si des gens nous voit, je ne sais pas comment lui dire autrement qu’en lui montrant ma réponse ainsi. Dès que nos lèvres se séparent, je ferme mes paupières pour laisser ma tête se poser sur son épaule, le cognement intérieur causé par ce cœur agité, je souris doucement en lançant sans le regarder.

« Est-ce ça veut dire que je suis ton petit ami ? » Je ricanerais presque devant cette question, ça me paraît tellement dingue tout ça que je ne suis pas sûr d’avoir encore réalisé la chose...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 2:42
Tenue - Tomber amoureux hein ? De cette personne qu’il tenait entre les bras ? Vous l’auriez prévenu il y a encore un mois, il vous aurait ris au nez dans son bon jour et, dans son mauvais jour, vous aurez asséné un coup de poing dans le visage avec en bonus un gros doigt. Disons que l’amour était ineptie. Il s’était bien amusé avec toutes ces conquêtes mais, au fond, c’était pour trouver un peu d’amour maternel qu’il n’a pas eu et pour oublier. C’était lâche mais, sa blessure était toujours présente dans son cœur. Il tremblait comme une feuille en réalité quand il regardait London. Plus encore quand celui-ci fit l’imbécile en espérant trouver des caméras dissimulées dans les arbres, les buissons peut-être ? D’un côté, c’était mignon de le voir réagir ainsi mais, de l’autre, il n’avait toujours pas exactement répondu à sa question. Acceptait-il ? N’acceptait-il pas ? Sa gorge était nouée et, ses mains commençaient à devenir tiède tant il était nerveux. Il voulait le forcer à le regarder, lui crier dessus pour qu’il arrête tout, de parler et de lui dire la seule chose qu’il espérait entendre : un « oui ». Wolfram n’était pas certain qu’il aimerait son aîné demain plus qu’aujourd’hui, il ne projetait pas non plus dans un avenir lumineux à ses côtés. Si son frère a été sujet d’un cancer, il pourrait l’être et, même si ce n’est pas le cas, autant demain ils se disputeraient et un des deux briserait leur « couple ».

Toutefois, il voulait essayer car, il aimait ce grand enfant qu’il enlaçait tendrement. Ce géant qui le dépassait d’une bonne tête. Il craquait pour sa bouille, pour son rire…. Il était vraiment beau et même si, parfois il était agaçant. Il y avait toujours ce petit quelque chose qui l’attirait. Son magnifique sourire qui le rendre presque aveugle comme les rayons d’un soleil.

« Tu es idiot ou quoi ? Tu penses sérieusement que j’aimerais m’afficher devant des milliers de téléspectateurs ? »

C’était maladroit. Ce n’est pas de cette façon qu’il aurait dû lui répondre mais, afin de le forcer à le regarder, qu’il puisse voir qu’il était sérieux qu’importe ce qui se passera. Il préfère être déçu et avoir tenté que n’avoir rien fait et être empli de regrets. Le choix de vivre sa vie à fond, c’était une résolution à laquelle il s’accrocherait même dans les moments durs. Son cœur donna un rythme de plus en plus rapide à l’attente de cette réponse et, la question qui tomba aurait pu le désarçonner comme dans ces pupilles où il était en train de se noyer. Avant qu’il ne se prenne une belle claque dans la figure par la question du saxon ! Pour les autres filles ? Alors, il ne le voyait vraiment que comme un homme assoiffé de sexe ? Quelle belle et glorieuse image il avait de lui…. C’était ironique. Il mimait le poisson tant ses lèvres s’étaient ouvertes mais, elles ne se refermèrent pas au bout de plusieurs secondes quand la question résonna dans ses tympans. Chaque membre s’étaient raidis et, il commença même à relâcher sa taille pour s’écarter de quelques centimètres et :

« Non. Ils ont tout simplement disparus.»

Avec « mon frère ». Un sujet qui restera clos pendant encore un long moment. Il lui sourit malgré tout avant de se mettre sur la pointe des pieds et lui offrir un petit coup de tête après s’être légèrement penché en avant. Les deux pieds de nouveau à plat, il lui pinça doucement la joue afin qu’il comprenne qu’il était sérieux ! Car il lui posait trop de questions qui n’ont pas de sens même pour lui. Il craquait pour ce Big Ben pourquoi ? Qui sait ? Il ne savait pas qu’il avait un genre particulier car, une aventure d’une nuit le préservait de se poser tranquillement. De réfléchir à tout ceci. Il réfléchissait vraiment trop ! C’est vrai…. Wakabayashi ne s’est jamais lié charnellement avec quiconque et, il en était d’autant plus heureux qu’il puisse être le premier mais, il attendra qu’il soit prêt. Car… Attendez mais, s’il lui posait autant de questions est ce que…

Wolfram perdait pied… Son cœur lui était douloureux… Tant l’attente était en train de le tuer oui… Ce môme le brûlait petit à petit…. Est-ce qu’il y avait des chances ? Ses sentiments n’étaient pas rejetés ? Tenait-il le bon bout ? Il serra doucement les poings pour inspirer et expirer avant de caler ses deux paumes chaudes sur ces deux joues grassouillettes et chaudes.

« Stop ça suffit ! Sérieusement, tu es le premier à qui je fais une déclaration et tu doutes ? Je suis sérieux, pourquoi je veux me caser avec toi ? Je n’en sais rien mais, je me sens attiré par toi ! Tu me rends dingue ! Arrête de réfléchir et de te comparer aux autres ! Ces hommes, ces femmes ne sont sans aucunes importances ! Ils ne sont rien à mes yeux ! Je ne pourrais pas te donner des explications sur ce que moi-même je ne connais pas ! Si c'est trop difficile pour toi, alors dis le moi franchement ! S'il te plait, dis-moi « oui », dis-moi « non » mais, décide toi ! S’il te plait car, j’ai l’impression d’être un idiot là … »

Wolfram était effrayé et là, il commençait à être à bout, à cause de ce stress ! Etait-ce si dur de lui donner une réponse immédiate ? Malgré tout, il pourrait attendre pour le jeune lycéen, il attendrait sa réponse alors, il essaya de se calmer après s’être mis à implorer qu’il arrête « tout ». Le dévisageant doucement, il enleva ses mains et s’apprêtait à partir le cœur plein d’interrogation quand une pression autour de lui se fit sentir et, quand ces lippes bien chaleureuses et rougies vinrent forcer un peu l’entrée. Il accepta sans réfléchir et soupira une fois dans ce baisé hivernal sans pour autant fermer les yeux. Il était resté les bras baillant, seule sa bouche était réactive mais, il n’arrivait pas à croire ce qu’il était en train de vivre. Il était paralysé pourtant, son cœur jouait du tambour créant ainsi une mélodie forte en espérant qu’il ne l’entende pas trop. L’échange terminé, il le laissa se servir de son épaule et c’est sa question qui le ramena la réalité. Un sourire pendu à ses lèvre, il passa ses bras au-dessous de ses aisselles pour l’enlacer avec une main afin de le rapprocher de lui tandis que l’autre, tout doucement se perdit dans ses cheveux mousseux un petit ricanement faisant surface:

« Je ne sais pas trop c’est la première fois que je suis en couple mais… Je pense que oui… Tu es mon petit ami à moins que tu reviennes sur ta décision. Mais, sérieusement, tu es sûr que tu le veux ? Je peux attendre..»

Wolfram était heureux mais, il voulait avoir confirmation que ce ne sont pas ses paroles qui l’ont forcé à se mettre avec lui. Alors, il s’écarta et le tint par les épaules pour l’observer sérieusement :

« Je suis sérieux… Je sais être patient… Je ne veux pas que tu te forces… Et, même pour « ça », je ne compte te sauter dessus… Je veux m’assurer que tu n’auras pas de regret. Car toi aussi tu attires. Tu as tellement de monde qui tourne autour de toi et tu dénicheras sans doute quelqu’un de meilleur que moi… »



Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 15:18
Tenue  Comment réalisé ce qui est en train de se passer et surtout l’accepter, bien sur que je doute que ce soit réel, que je ne comprenne pas comment ça peut être possible, ce type me fuyait, il passait son temps à courir après toutes ses relations d’un soir, comment pourrait-il être tombé amoureux de moi ou un truc du genre ? C’est totalement insensé, j’ai vraiment du mal à y croire. Pour ma part c’est tellement évident, je suis effrayé, mais mes sentiments sont là, je ne pensais pas que je pourrais l’aimer lui, ça ne me serait même jamais venu a l’esprit, comment cela l’aurait-il pu ? Je me retrouve à avoir envie de l’embrasser sans cesse, d’être entouré de ses bras et dès que j’imagine plus je me statufie, j’ai peur, je suis vraiment lamentable... Mais que dois-je faire ? Je veux m’assurer que c’est bien vrai, que ce n’est pas une blague qui pourrait me blesser, je dis quelques bêtises, mais il doit comprendre que ce qui se passe n’arrive pas tous les jours, je n’ai jamais reçu une telle « déclaration » et quand j’en reçois je fais tout pour partir le plus vite possible sans chercher à approfondir plus la conversation, parce que je ne suis pas intéressé, sauf que là... Je le suis. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça arrive, que nous deux soyons attirés par l’autre, comment est-ce possible une chose pareil ! Je l’ignore, j’ignore tellement de choses, je suis curieux, où cela va nous mener ? Et s'il venait à me détester pour ce que je m’apprêtais à lui faire subir ? Je suis tellement bien avec lui, c’est le seul avec qui je deviens un « gamin » et que je laisse me toucher, celui qui m’a pris mon « véritable » premier baiser, celui qui m’a fait ressentir des émotions inconnues, celui qui m’a agacé le plus aussi parfois, tellement de choses en peu de temps qui font que je ne veux pas que ça s’arrête là, non...

« Je suis idiot, mais avoue que ça paraît totalement fou non ? » Répliquai-je à sa remarque quand je me suis mis à penser que c’était une caméra cachée, honnêtement je savais que ce n’était pas le cas, mais c’était simplement pour montrer que tout était si chimérique, je le regarde et je tentais de comprendre, comment il pouvait m’aimer, moi ? Il est tellement beau que j’en ai des frissons quand je me surprends à le fixer, je ne comprends pas pourquoi il s’intéresse à moi, pas que je me dévalorise je sais que je suis beau, parfais, tout ça... Mais, il y a des centaines de personnes qui attendent qu’il leur tombe dans les bras, alors pourquoi moi ? Puis c’est quoi cette histoire de pourcentage, même a sa réponse je ne saisis pas... Mais je ne cherche pas plus, de toute façon tout ce qui se passe est bizarre. mais il était sérieux pas vrai ? Je pose tellement de questions et j’étais déjà prêt a en envoyé une autre liste quand les paumes de ses mains chaudes se posèrent sur mes joues et que je croisa son regard... Il me semblait légèrement paniqué et mon cœur s’affola quand je m’en rendis compte, écoutant chacune de ses paroles calmement. Ça fait mal, j’ai l’impression de bruler à l’intérieur, c’est douloureux et en même temps tellement chaud, je suis heureux malgré mon appréhension, est-ce que je pouvais rêver d’un cadeau pareil pour mon anniversaire ? Ne sachant pas comment répondre honnêtement, la seule chose qui me vint à l’esprit était de l’embrasser, j’avais juste envie de déposer un baiser sur ses lèvres qui m’avaient attiré, il ne sait vraiment pas dans quoi il s’embarque et j'ai peur autant pour moi que pour lui... S’il venait à me haïr pour ce que je m’apprête à lui faire subir, est-ce que je le supporterai ? Je ne suis pas doué, ce n’est pas ma faute cette phobie, mais elle va le faire souffrir tout comme elle me fait souffrir de cette différence depuis des années... Mais c’est plus fort que moi, même maintenant, même si je l’aime... Je ne pense pas être capable d’accepter de faire ce truc avec lui. J’ose cependant demandé si je suis son petit ami, c’est peut-être stupide, mais je veux officiellement savoir les choses et je souris à sa réponse restant dans ses bras.

« Je n’ai jamais été en couple non plus, mais tu es le seul avec qui j’ai envie de l’être alors crois-moi... Je suis sûr. » Je voulais lui demander, lui dire dans quoi il s’implique, mais je n’y arrive pas, j’ai peur de briser ce qui vient à peine de commencer, je crois que je veux profiter un peu, même si cela doit s’arrêter à cause de moi, de ma crainte, de cette incapacité qui risque un jour ou l’autre de me détruire, je veux juste être avec lui, c’est ce que je ressens maintenant.

L’observant sérieusement à mon tour, je ne brise pas l’échange du regard, le fixant sans le détourner, s’il est sérieux je le suis aussi et ses paroles me « rassurent » pourtant savoir que je « devrais » un jour lui dire que c’est « impossible » c’est une pression énorme sur mes épaules... Sans hésiter de lui répond.

« Je ne suis pas assez idiot pour accepter de sortir avec toi parce que tu me l’as demandé... Honnêtement j’ai... » peur... mais le mot ne sort pas et je reprends. « Enfin je sais que j’attire, tu m’as vu ? » Je tire la langue jouant un peu en prenant une expression hautaine tentant un peu de plaisantais, bien que je n’en pense pas moins. Riant doucement je continua. « Mais je m’en fiche. Et tu pourrais être celui qui finira par regretter... Pour ma part je veux sortir avec toi, je ne me force pas, je veux vraiment sortir avec toi Wolf. » Ma main se pose sur mon cœur qui bat si vite, si fort avant de sourire. « Il en est la meilleure preuve. » les « baboums » qui retentissent sont bien présent. Et finalement je termina en rajoutant.

« Mais j’ai encore du mal à réaliser, j’ai l’impression d’être une de ces nanas bizarre ou je ne sais quoi... c’est ridicule. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 18:55
Tenue -  « J’avoue mais, je ne suis pas le genre à décider de me caser du jour au lendemain si, je n’étais pas sérieux ! Après fou, je le suis peut-être que cela n’en serait pas étonnant ~»
 
Lui adressa t’il avec un léger sourire pour essayer de le détendre. Lui-même, n’arrivait toujours pas à croire qu’il tenait cet adolescent contre lui qu’il se fichait bien d’un énième scandale le concernant. Toutefois, ce tourbillon infernal, il ne souhaitait pas l’entrainer avec « lui ». Quand bien même, le londonien était plus âgé que lui, ça n’a guère d’importance à ses yeux, l’âge, les goûts, les couleurs ça se discutait toujours certes mais, c’était à lui que revenait le choix d’aimer qui il voulait. Concernant le capitaine du club de natation, le petit loup ne s’est pas posé de questions. Depuis un moment, il réfléchissait pour savoir s’il se lancer ou non et voilà, qu’il venait de sauter le pas ! Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’était pas sûr de lui… Evidemment avec « ses » questions, le doute qu’il puisse accepter ses sentiments était présent mais, il ne voulait pas s’écrouler car, il restait toujours un risque à la fin qu’il refuse, qu’il lui donne rien d’autre qu’un rejet ! Il se sentait friable… Ce n’était pas un côté de lui qu’il aimait révélait pourtant là, cette attention ces questions qui ne répondaient pas à ce qu’il souhaitait entendre. Comment lui montrer qu’il était sérieux ? Qu’il se sentait complètement flageolant malgré qu’il s’efforce de rester fort à cause de lui ? De ce type pour qui, il éprouvait des sentiments assez peu singuliers ! Des sentiments dont on pourrait le brûler sur un bûcher si, ça venait à se savoir. Dans le monde du sport, aimer un homme c’était considéré comme la peste. Tout le monde vous fuit, vous évite et même vous prend à part en bande pour vous battre à mort en pensant que vous avez posé votre regard sur « lui ».
 
Est-ce que London pourrait affronter ça ? Il avait une grande carrière qui s’ouvrait à lui même si, il était seulement capitaine de nageurs qui n’ont rien avoir avec le monde « pro » dans lequel tous les deux ont évolués et dont personnellement il a tourné le dos ! Cependant, si l’allemand se donnait des airs d’adultes, qu’il était sensiblement plus sage que son vis-à-vis, cela n’efface pas le fait qu’il soit encore un gosse ! Une saleté de gosse même ! Alors oui, son cœur se serrant au point d’avoir mal à respirer il requêta de lui donner une réponse ferme ! Oui ou non ! Qu’il arrête de tourner autour du pot car, il n’arrivait pas à l’endurer ! A endurer qu’il puisse lui donner quelques éclats de confiance alors qu’il choisit à la fin de l’achever ! Et puis, ce baisé vint résoudre tous ses problèmes, enlevant ses doutes. Ce baisé avait le goût de la délivrance au point qu’il se laissa emporter et resserra ses bras autour de la taille de son désormais petit ami. Le message était clair à moins, que London ne veuille jouer avec ses sentiments…. L’ex-nageur devait arrêter de penser et, il esquissa un sourire de contentement et puis, cet échange prit fin laissant le jeune anglais reposait sa tête sur son épaule. Ce dernier ne tarda pas à lui poser une question. Une question à laquelle il répondit franchement en le tenant bien contre lui. Que leurs corps s’épousent à merveille et qu’il puisse inhaler son odeur discrètement même si, au fond de lui, il n’était pas totalement serein !
 
Est-ce que London se rendait-il compte de tout ce que cela impliquait ? Peut-être qu’il se prenait vraiment trop la tête mais d’un côté, il était heureux qu’il ait pris l’initiative de l’embrasser en guise de réponse. Comme quoi, les mots n’étaient pas toujours nécessaires.   C’est pour cette raison qu’il finit par demander confirmation car, c’était trop beau pour être vrai ! Depuis quand, « Peter Pan » l’aimait ? Même s’ils n’étaient pas au stade de décider qu’il voulait vivre avec lui jusqu’à la fin de sa vie. Alors, il éprouvait des difficultés à le croire même s’ « il » lui demandait. Tant qu’il ne le voyait pas clairement dans ses yeux ! Il était sérieux alors, il en demandait de même à Big Ben ! Il se détendit petit à petit par les paroles de son copain même cette idée, était encore un peu trop difficile pour lui à assimiler tant c’était étrange et puis, il tiqua à cette fin de première phrase… Qu’avait-il ??
 
Il fronça un peu les sourcils mais, rien ne vint si ce ne sont que des paroles qui le firent soupirer… Il fallait toujours qu’il en rajoute ! Ah.. Heureusement qu’il savait qu’il était beau au point d’attirer, il s’en inquiéterait presque ! Petite parenthèse fermée, il lui pinça la joue doucement pour s’être vanté de cette façon mais, son cœur lui, ne faisait que gigoter dans tous les sens tant ses paroles lui parlèrent, que c’était sincère… Il était vraiment sérieux alors ? Il posa une main sur ce visage avant de poser doucement son front contre cette poitrine près de ce cœur toujours un sourire suspendu à ses lippes.
 
« Peut-être que je regretterais peut-être pas mais, je sais que la chose que je regretterais le plus c’est de ne t’avoir jamais rien proposé ! ~»
 
Et ça, il ne voulait pas y passer à côté. A côté de ce qu’il pourrait découvrir à ses côtés. Il se doutait que le fait qu’il soit débutant dans les liaisons joue beaucoup. Alors le regardant un moment, il le força à ramener son visage vers le sien après ses dernières paroles pour l’embrasser doucement. Il ne cherchait pas à approfondir voulant prouver qu’il savait faire preuve de patience, qu’il n’était pas qu’un loup affamé par les petits agneaux dans son genre ! S’il venait à le confondre avec ces nymphomanes il le prendrait vraiment mal. Quittant doucement ses lèvres il souffla :
 
« Tu parles vraiment trop ~ Joyeux anniversaire !»
 
Wolfram se prendrait la tête beaucoup tardivement car, pour le moment, tout ce qui l’intéressait c’était de voir un grand sourire s’affichait sur cette bouille ! Il revenait à son auto-lui. Son assurance était revenue et puis, il finit par s’écarter en s’étirant un peu les bras et lui tirant doucement la langue  :
 
« Bon je crois que j’ai gagné pour les Tags hein ? »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 18:39
Tenue  Honnêtement je n’avais aucune envie de penser à ce que cette « relation » pourrait apporter de négatif, j’ai l’air idiot et je suis même souvent enfantin avec l’allemand, mais je suis une personne plutôt intelligente et je suis capable de comprendre sans peine que les risques si jamais cela est découvert pourraient me couter cher, pourtant je n’ai pas la force de le fuir. Toute ma vie j’ai fui une relation après l’autre, je ne suis jamais allé plus loin qu’un baiser soft et aucune relation n’a jamais été officielle, juste des jeux et une façon de faire croire au monde que j’étais « normal » car il faut bien avouer qu’avec une phobie pareil ça fait de moi une cible idéale pour ceux qui veulent du bizarroïde. Qu’on ne couche pas avec quelqu’un par choix c’est une chose, mais par peur... un homme en plus et de mon âge, je suis forcé de garder le secret et honnêtement cette raison, cette idée qu’il l’apprenne m’effraie bien plus que de vivre un scandale en sa compagnie. La natation est ma vie, je respire comme je nage, je nage comme je respire. Mais est-ce que je dois fuir chaque chose susceptible de me détruire et de détruire mon rêve pour ça ? N’ai-je pas déjà assez fui durant toutes ces années ? N’empêche qu’entendre ses paroles me rassure, certes je doute encore, je ne suis pas du genre à avoir confiance en moi pour ce genre de relation et bien entendu je sais que je l’entraine dans un bordel pas possible sans qu’il n’en ait conscience et par pur égoïsme, alors oui... Je ne sais pas où ça va aller ni qu’il acceptera ma phobie ou au contraire me quittera quand il découvrira que je ne peux pas lui donner tout ce qu’il veut. Puis c’est un homme avec tellement d’expériences, toutes ses femmes... Je n’ose pas imaginer le nombre qu’il a mis dans un lit avec lui, leur faisait toutes sortes de ... choses. Brrr.  Je préfère ne pas y penser et croire en ses mots, le fait qu’il veuille se « caser » avec moi c’était déjà une preuve qu’il y avait réfléchi pas vrai . Même si j’ai tout de même du mal à y croire, je ne sais pas ce qu’il me trouve et pourtant je suis heureux, une partie de moi est soulagée de ne pas être le seul à le trouver attirant et a m’intéresser à lui. Quand il m’a demandait une réponse claire je l’ai simplement embrassé, nos baisers me paraissaient tellement naturels, contrairement au début, je venais moi-même les réclamer et plus encore j’aimais ça. J’aimais ses lèvres, sa façon de m’embrasser, le regarder dans les yeux, ce sont de simples détails, mais qui font battre mon cœur plus vite et qui me font oublier l’espace d’un instant toutes ces difficultés qui allaient se mettre sur notre route dans l’avenir.

J’avais d’ailleurs failli lui avouer ma peur, heureusement que j’avais rapidement dévié n’étant pas encore prêt à en parler et finalement je me vante de mon « succès » je ris doucement quand il me pince la joue. Puis mes mains cherchant les siennes j’entrelace mes doigts aux siens pendant que je reste silencieux et calme, contrairement à mon organe qui s’affole dans ma poitrine sans que je ne puisse rien faire. Je suis un débutant et je pense que ça pourra me donner un sursit auprès de Wolfram qui comprendra un moment ma « détresse » mais il n’attendra pas indéfiniment, quand j’y pense, j’ai peur. Je le regarde et j’ai peur du jour où son regard doux et affectueux souvent taquin et provocateur se transformera en indifférence, en colère et impatience. Mais il a raison, si on ne tente rien on n’aura rien, quoiqu’il arrive je dois profiter des instants qu’ils me seront offerts de vivre en tant que « petit ami » pour la première fois de ma vie.

Je me vois alors offrir un nouveau baiser et j’en profite pleinement, entourant mes bras autour de lui, c’est différent, on va s’embrasser plus souvent maintenant pas vrai . Chaque baiser est là pour témoigner de notre « amour », notre appartenance l’un à l’autre. Quand nos lèvres se séparent je souris simplement avant de rire joyeusement.

« Merci~ » répondis-je simplement, ça c’était un anniversaire réussi ! Je me fichais bien que ma famille ne soit oubliée, lui ne l’a pas fait. le regarde s’étirer je souris et à sa remarque je gonfle les joues.

« Je me suis tagger le visage, je devrai avoir un lot de consolation ! » Ouai, mais ne l’avais-je pas eu ? Après tout j’ai gagné un petit ami. C’est pourquoi je le taquine juste, ça va être drôle à partir de maintenant, en plus on va continuer à vivre ensemble, je me demande si des choses ou non... Plutôt comment les choses vont changer.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday
» happy birthday to me
» happy birthday
» Happy birthday... Or not. {22 mai 2016}
» happy birthday little brother
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-