Partagez
 

 Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 20:10
Scénario Inventé
Nom  Heol / Cha / Hong
Prénoms Jo Ah / Hee Young / Jang Mi
âge vingt-deux ans
Date de naissance 26 juillet 1993 / 30 décembre 1993
Ville de naissance Jeju-do / Busan
origine Sud-coréenne
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? oui et non, elle prend actuellement des cours du soir pour perfectionner son japonais
 Diplôme obtenu École supérieure de Commerce de Séoul
sexualité hétérosexuelle
situation Célibataire
Qualités Enjouée, observatrice, méthodique, naturelle, pétillante, sportive, avenante, originale.
Défauts Butée, téméraire, puérile, fleur bleue, bruyante, envahissante, possessive, tempétueuse.
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  Lait au chocolat chaud, voire brulant
Permis de conduire  oui
revenus et métier   Moyen & manager de la branche stratégie et de la planification, de LG electronics
C’est avant tout quatre identités. Elle est née sous le nom de Hong Jang Mi, avant d’être adoptée sous le nom Cha Hee Young et de se voir contrainte de dissimuler son identité depuis six ans sous le pseudonyme de Heol Jo Ah.  En parallèle, elle est aussi connue en tant que Thémis, hackheuse.
Suite à la mort de son père adoptif, elle s’est retrouvée l’héritière unique d’une des plus grandes firmes coréenne, LG electronics, contre toute attente. S’attirant la colère et l’indignation du fils légitime qui cherche à récupérer ce qui lui aurait été du.
L’ami de son père adoptif l’a aidé à organisé sa fugue, c’est grâce à lui qu’elle a réussi à s’inscrire (elle a passé le baccalauréat avec deux ans d’avance) et se faire diplômer à ses vingt-et-un ans d’une école supérieur de commerce internationale sous un faux nom afin d’échapper à son « frère ».
Sa seule véritable famille était son grand-frère, mort à l’âge de vingt ans suite à un accident de circulation, un camion l’a percuté en plein fouet alors qu’il fuyait un combat de gang dans lequel il s’était retrouvé contre son gré.
Après avoir disparu et ne voulant pas abuser de son bienfaiteur qui l’a aidé à acquérir une fausse identité en plus d’une certaine protection, elle travaillait à mi-temps dans un petit atelier où elle mettait ses talents d’informaticienne à disposition des clients. Pendant un moment, elle créait des jeux.
 Son rêve est de travailler dans le domaine de la cyber-criminologie, en tant qu’enquêtrice mais elle ne peut laisser l’entreprise de son père adoptif dans les mains sales de son « frère » et ses magouilles illégales.
Elle s’est installée à Tokyo pour travailler dans la nouvelle entreprise que la compagnie mère à implanter pour agrandir sa clientèle. Ainsi, elle compte prouver ses capacités et réclamer son héritage sans que quiconque puisse contester ses compétences
Grande amatrice de sports extrêmes (son frère l’y a initié), elle aime relever les défis et repousser constamment ses limites. Elle participe occasionnellement à des compétitions de moto cross.
Elle se la joue fine bouche mais c’est une cuisinière pitoyable, ses plats sont extrêmement exotiques. Il est recommandé d’avoir un estomac bien accroché ou une ouverture culinaire très large.
Possède une très bonne mémoire visuelle, qu’on pourrait presque qualifier eidétique.  Le seul inconvénient qu’elle ait trouvé à sa mémoire c’est de retenir des détails insignifiants qui ne sont que frustrants.
Boit lorsqu’elle a du chagrin, et comme elle tombe facilement amoureuse, elle accumule facilement les déceptions. De ce fait, elle boit davantage, encore heureux qu'elle ait une bonne tolérance à l'alcool. ou presque.
Grande fan des salles de karaoké, elle peut passer des heures dedans sans jamais s'épuiser. Elle est la camarade parfaite pour des soirées du genre, car elle joue du tambourin comme une déesse.
Cache derrière des lentilles de couleurs, ses iris d'une couleur inhabituelle : mordoré. Non pas qu'elle ait honte, mais pour mieux se cacher. Sa subtitut porte des lentille de cette couleur en revanche...
Pst. Elle n'a pas terminé sa crise d'adolescence, ou plutôt, elle ne vient que de commencer.
<

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Parce que tu as toujours été à mes côtés, je n’ai jamais envisagé une seule fois que tu puisses ne pas être avec moi. Être avec toi, sentir le battement irrégulier de ton cœur, entendre le son de ta voix harcelante, la chaleur de tes mains dans les miennes, le parfum et le sentiment de sécurité que tu me procurais. Mais tu as été lâche de partir ainsi. Disparaître, sans rien dire, me laisser derrière, moi et ces derniers mots que je regrette de ne t’avoir jamais dit. Peut-être l’as-tu fait exprès, parce que je t’ai abandonné une fois, tu as voulu me rendre le change. Maintenant que j’ai compris, tu peux revenir.

Bâtard arrogant. Que peux-tu faire dans cet état ? Tu n’es plus que cendre.
Tu n’es même pas foutu de revenir entier. Sans cœur.
Vingt ans, et tu n’étais rien pour ce monde.
Si ce n’est le frère de quelqu’un.

◄◄◄ R E P L A Y

La pluie lui ravivait des souvenirs douloureux. Peut-être est-ce le temps qui l’avait rendu plus sensible, plus nostalgique, car les jours de pluie, il pensait à elle. À cet enfant qui avait tenu sa main avant de lui être arraché. Alors il se promène, il erre en se ravivant le passé et puis un jour, il croise son chemin.  « Hee Young, quand es-tu revenue » murmura le vieil homme en tendant son parapluie vers l’enfant, accroupi devant l’entrée d’un orphelinat, pour la protéger de la pluie. La pluie mouillait son costume sombre, ruisselait sur son visage, mais il ne s’en souciait pas, il continuait de regarder l’enfant. Était-ce la pluie ou les larmes qui roulaient sur son visage creusé par les rides, la fillette était intriguée. Elle tendit le bras et l’homme répondit à son geste en s’accroupissant, tombant à genoux devant elle et l’enfant essuya de ses petites mains son visage trempé. Plus il l’observait, et plus elle lui ressemblait, à cet enfant qu’il avait perdu il y a bien longtemps. Elle avait ces iris mordorés et inhabituels. « Hee Young – ah » souffla-t-il en tendant sa main vers l’enfant, « rentrons à la maison». Elle n’avait que sept ans, et venait de trouver son daddy-long-leg.

Elle est alors retournée dans cette maison qu’elle découvrait à chaque pas. Et plus elle avançait et moins elle avait envie de retourner dans son monde à elle. Rien ne la retenait si c’était l’ombre de cet autre, de son grand frère. Remord puis égoïsme.

***

« Père…Qui est cette enfant ? » demanda consterné l’homme qui venait alors d’entrer en poussant devant lui sa valise rouge à roulette, rapidement accompagné de son épouse et de deux enfants.  Tandis que les domestiques s’empressaient de monter les valises à l’étage supérieur, les nouveaux arrivants s’installèrent sur le sofa. « Parle autrement à ta noona » répondit sèchement le vieil homme en tournant la page de son journal, lisant à voix basse les nouvelles à l’enfant assise à ses côtés silencieusement depuis plus d’une heure. « Noona ? Hee Young ? Mais elle est morte » il ne put terminer sa phrase qu’il reçut le journal en pleine face, avant de se faire insulter de tous les noms et de toute les manières possibles par son père.  Après plusieurs semaines de guerre, tout le monde avait fini par s’habituer à la présence de la petite fille. Un frère avait une noona trente ans plus jeune que lui, une belle-fille faisait la connaissance de sa belle-sœur, et deux enfants avaient une tante de deux ans leur cadette.
Elle devenait ainsi, Cha Hee Young.

***

« Crois-tu que je pourrais mourir en buvant ça ? » demanda-t-elle en agitant, sous les yeux dépités de son grand frère, la brique de lait dont la date de péremption était dépassée depuis deux ans. Il la regarda longuement avant de soupirer et passer ses mains sur son visage, tandis qu’elle, riait aux éclats. « Je crois surtout que ça ne fera qu’aggraver ton cas…Aïe ! » Il reçut un coup de coude entre les côtes de sa sœur, adossée à lui, tout comme lui l’était pour elle. « Parle d’une autre façon à ta Dongsaeng, ce n’est pas comme ça que je t’ai éduqué », elle regrette ses mots, se mordillant la lèvre inférieure et se maudissant intérieurement. « Quelle genre de Dongsaeng aurait abandonné son frère pendant cinq ans hein ? » Il jure silencieusement et fouille dans la poche de son manteau son téléphone mais en le voyant agité sous ses yeux, il devinait que sa sœur l’avait devancé.  Il soupire pour la deuxième fois. « Si tu continues, ça va devenir une mauvaise habitude…hé ! Qui t’as dit que tu pouvais fouiller mes messages ? » Et encore une fois, il reçoit en pleine face le pied de sa sœur qui quitta aussitôt le banc, sifflotant joyeusement avant de courir, à contre vent, le long du fleuve Han qui parcourait Séoul.  Les joues fiévreuses, les poumons en feu, la gorge nouée, la respiration saccadée, elle levait ses bras, elle se sentait pousser des ailes. Elle se sentait vivante. Les larmes lui embrouillaient la vue, la réalité lui coupa le souffle et elle tomba. « Il est mort, je n’ai plus d’endroit où retourner »  sa voix était brisée, ses mains lui couvraient le visage. De longs sanglots, elle trouva le réconfort dans les bras de son frère. Elle n’avait que seize ans, et le testament de son père adoptif faisait d’elle l’unique héritière d’une multinationale, LG electronics, lorsqu’elle atteindra sa vingt-troisième année.

***

Cela faisait trois mois qu’elle avait disparu de la demeure des Cha mais aucun avis de recherche avait été lancé pour la retrouver. Le fils légitime de la famille avait préféré la substituer afin de retrouver seul la fuyarde car il ne voulait pas que les autres membres de la famille mette la main sur son « précieux rossignol». Il avait engagé des hommes pour la retrouver, la traquer mais les résultats étaient toujours négatifs, elle avait complètement disparu. C’est comme s’il butait un voile transparent qui l’empêchait de voir au-delà de celui-ci. Mais rien ne pressait, il avait encore huit ans devant lui, huit ans pour lui mettre la main dessus et la contraindre de léguer l’héritage qu’il lui était dû, au nom du sang.

***

Protégée par un ami de son père adoptif, elle est devenue Heol Jo Ah soit disant née sur l’île de Jeju, élevée par une grand-mère décédée il y a peu de temps. Elle n’avait plus à se soucier de son diplôme de fin de secondaire puisqu’elle l’avait obtenue à l’âge de seize ans. Conformément au conseil prodigué par son bienfaiteur, elle passa le concours d’entrée d’une école de commerce internationale afin de se « préparer à tes responsabilités futures » comme il le disait si bien. Cependant, elle refusa davantage d’aide de sa part car elle s’estimait déjà chanceuse d’avoir pu bénéficier d’une telle bienveillance.

Ainsi, chaque lundi, vendredi et samedi de dix-neuf heures à vingt-deux heures, elle travaillait dans l’arrière de la boutique à exaucer les vœux de certains clients. Pirater, contourner les accès sécuriser, manipuler à distance des appareils électroniques, était des manipulations quotidiennes afin obtenir la preuve d’une infidélité, l’historique biologique et sociale d’une personne, retrouver des personnes perdus de vue, faciliter une rupture ou encore suivre illégalement une certaine personne. Elle effectuait parfois des missions de terrains, qui consistaient à donner des instructions à la cliente sur ses prochains actes et paroles selon une autre personne. Cyrano Agency, c’est ainsi que les gens du petit groupe aimait se surnommer.
Le soir, elle aurait voulu s’installer avec son frère mais elle était consciente que son autre « frère », qui la recherchait activement, avait certainement mis des hommes pour surveiller ce dernier.  Alors elle dormait au bain public jusqu’au jour où elle trouva, sans le vouloir, la clé d’un appartement vide. Vide ? Ce n’était pas le mot exact, mais le propriétaire rentrait rarement, si bien qu’elle profitait de son absence pour vivre en « colocation » avec lui, et lorsqu’il retournait chez lui, elle disparaissait et dormait à l’extérieur. Ce petit manège dura presque trois mois et lorsque leur rencontre fut inéluctable, s’en ait suivi de longues discussions qui se termina avec une fin heureuse, pour elle en tout cas, le début de sa colocation mouvementé avec un certain dénommé Heol Dae Bak.

█ █  P A U S E

Ce n’est qu’après la mort de son frère, un an plus tard, qu’elle commença à envisager sa colocation comme étant davantage que le fait de partager un appartement. Peut-être était-ce la douleur d’avoir perdu son frère qui faisait qu’au lieu de se renfermer sur elle-même elle s’ouvrit à son colocataire, qu’elle avait ressenti d’avoir quelqu’un avec qui partager ce qu’elle ne pouvait plus faire avec son frère.
Parce tout est voué à une fin, la colocation ne dura que 4 ans. Après quoi, elle fut la première à partir fin janvier 2014, destination Tokyo.

► P L A Y

« Félicitation, vous avez réussi votre entretien Mademoiselle Heol. Un mail vous sera envoyé dans la semaine pour vous donner le planning des réunions pour les nouveaux employés ainsi que votre répartition finale. Bienvenue à la corporation LG electronics de Tokyo. Pour toute question, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante… »

Du fait de son jeune âge et de son manque d’expérience, malgré ses qualifications, Jo Ah fut intégrer en tant qu’assistante dans la branche stratégie et de la planification. Mais en un an, elle reçut sa première promotion en tant que manager, et donc responsable de la branche. Elle quitta ainsi le dortoir de l’entreprise pour s’installer à proximité de RPS où elle suit des cours de japonais, mais surtout profiter de la ville. Mais le hasard fit que sur son premier choix d’appartement, un autre acheteur lui faisait concurrence.
Heol Dea Bak.

Nouvelle colocation. Nouveau départ.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 20:12
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGgg :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-095-: Une autre bombe de la YG, omg omg bon choix d'avatar ♥️
Bon courage pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 20:12
:-01-: :-09-: :-031-: :-033-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-:
T'es canon mouhahahaha. Rebienvenue à toi Heol Heol :-094-: :-094-: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 20:14
rebienvenue et bon courage pour ta fiche! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 20:15
Re-bienvenue miss *o*
Contente de te revoir avec ce second personnage ! :-026-:
Ta célébrité est très jolie :-022-: :-022-:
Courage pour ta fiche fight !

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  EQwoRhK
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 20:23
très mignonne la demoiselle :0268:
rebienvenue miss & fighting pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 22:16
Ellen ; Tu es trop choue, venant d'une bombe, je ne peux le prendre que comme un compliment ♥ :-013-:

Dae Bak ; Heol~! Daeebak  Dae Baaaek !   no comment  *fouit*

Dae Jun ; Merchii toi  :-032-:

Rei ;  Hihi, c'est parce que je me plais vraiment ici que j'ai finalement décidé de me dédoubler. Et tu sais que tu es une des raisons qui font que je m'amuuuuuuuuuse  :-01-:

Ji Hyuk ; Sankyu BG :-091-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 22:21
OMG vava sublime est perso qui risque d'etre très interessant :-086-:

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:11
Merciii Elliot ♥


Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_inline_nc3v3keBtP1skm5d8

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:15
omg sungkyung :0238: ce choix d'avatar est paaaaaaaarfaaaaaiiit. :-013-:
re-bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:16
A 100 mètre. Plus vite que ça ! è_é J't'en foutrais du daebak. è_é

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:40
Arigatouuu Jun Min (et je ne saurais contester ton avatar. sérieux. **)


Arrête de flooder sur ma fiche Dae Bak. Heol.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:46
Rebienvenue jolie miss :-012-:

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  PybMj1R

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  PybMj1R

phone & instagram

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:48
Oh je t'ai pas dis rebienvenue!! :0270:
Ça c'est parce qu'on parlait sur skype tu vois! xD
En tout cas bon choix de vava! ♥️ :0259: ♥️
& je te dis pas courage pour ta fiche :0250:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:54
Cho Hee ; Merciii Beauté ♥

Baek Ho ; Insinues-tu qu'il faudrait que j'arrête de te parler sur skype *kokoro brisé* /pan.
Bwahaha. tu n'as plus besoin, j'ai terminé ma fiche. je crois. je crois....


Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?  Tumblr_ncb3bs6bhm1qfddjmo2_250

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:07
Toujours très belle écriture pour lire ta fiche et j'aime le style utilisé pour ton histoire pause etc :0260: :0259:

Je suis vraiment contente de voir que tu es revenue en tant que dc avec ce personnage et encore une fois, très bon choix d'avatar *^*

Sur ce je te valide *___________________*

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heol Dae Bak
» Heol Jo Ah ∞ Meet You Among Them
» (fb in russia) home, sweet home.
» Home sweet home
» home sweet home
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-