-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heol Daebak ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:27

NOM Officiellement Cha officieusement Heol PRÉNOM Officiellement Chi Soo officieusement Dae Bak SURNOM Aucun. ÂGE29 ans NÉ(E) LE 30 mars 1986 À Séoul SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétéro MÉTIER Cascadeur / doubleur dans les films et secrétaire à la LG Elctronic pour un des directeur de la branche. GROUPE Citoyen VOUS HABITEZ OÙ? Shibuya QUEL EST VOTRE RÊVE ? Venger mes parents.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE De vrai enflure et que je vais réduire en poussière.
TELL ME MORE
Feat Park Hae Jin
Il est né sous le prénom "Hong Chi Soo"
A l'âge de 6 ans une famille est venu le chercher chez lui, soit disant que le père de famille était son père biologique.
depuis il s'appelle Cha Chi Soo.
2 ans plus tard il a été abandonné soit disant qu'il ne serait pas le vrai fils. Il se retrouve orphelin ses vrai parents étant mort dans un accident de voiture.
Il a été adopté par une famille américaine l'année suivante.
 Il c'est toujours juré de se venger
C'est un garçon très solitaire, qui depuis son jeune âge fait tout pour étudier la famille Cha pour les piéger plus tard
A 18 ans il change de prénom et se fait appeler Heol Dae Bak prénom choisi pour le fun (Pas besoin d'explication hein?)
Il revient en Corée la même année et commence le boulot de cascadeur tout en utilisant la fortune de ses parents adoptif pour espionner la famille Cha
Lorsque la succursale Japonaise de l'entreprise des Cha ouvre au Japon, il décide d'y venir pour la faire couler.
Il tient très bien l'alcool et bois même assez souvent
Il est très sportif et a de nombreuses cicatrice sur le corps
Il a dans l'optique de se salir les mains et de purger sa peine plus tard, mais qu'une fois qu'il sera pleinement vengé.
Il est en manque d'affection et rêve parfois d'être un homme normal
il est du genre vraiment mystérieux


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:27
Jo Ah ♥
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Prénom
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 22:34
Je viens pourrir demander l'écriture de notre lien.
Et puis, au passage, te raquetter un rp. Va t'acheter un tel le ksos.

Heol Daebak ~~~~  Tumblr_ndq8u5YS4e1syegc4o1_250

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Jan - 0:00
non mais è_é je rêve quoi. Hey gamine, me donne pas des ordres ou j'te fouette moi. Ksos toi même. :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 1:41
Hop, MAJ de la fiche de liens. J'ai kedal en lien... Alors soyez gentil venez me voir :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 21:51
Je postule pour une place sous les traits d'un Onew ok mais en fait ce serait pour Nam Dal Som, professeur de mathématiques au lycée, de 28 ans. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 0:35
Oh :-03-: :-03-: Parle moi un peu de ton bébou qu'on se trouve ça :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 21:51
J'ai dis 28 mais en fait elle a 29 ans :-0125-: ca montre la mauvaise propriétaire que je suis. Dal Som c'est une femme enfant. Elle est de nature optimiste, adorable mais sait aussi se montrer entreprenante, heureusement pas avec tout le monde xD Elle est professeur de mathématiques par passion pas par nécessité vu que ses parents son riche. Son compte en banque est déjà bien rempli. Elle est en couple depuis un moment mais il s'avère que son homme a des vus sur son grands frère (et qu'ils finiront ensemble les vilains éè). Elle adore le shopping et collectionne les paires de chaussures.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 0:40
Omg.... Je crois que ça, c'est la pire chose qui puisse arriver. Ton/ta conjoint(e) qui se barre pour le même sexe que le sien XDDD Ou comment se sentir dégoûté pour toujours XD
Bon en tout cas ils ont le même âge (je dirais rien sur le fait que tu te sois trompé vilaine :0252: ) Faut savoir que DaeBak est au Japon depuis Janvier 2015 donc très peu de temps... Elle a des passes temps ? Car c'est pas à RPS qu'ils se seront croisés il y a aucune relation là-bas XD Elle aime les ports extrêmes ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:23
Oui tu as vu ca :-0115-: Ca fait donc quelques mois qu'il habite par ici et c'est pas mal du tout (11 tout de même y a de quoi faire). Alors pour répondre, non elle n'est pas fan des sports extrêmes par contre, elle perds souvent ses clés et les cherchent partout, je me dis que ça peut être le fil conducteur de leur relation. C'est une fille qui adore faire la fête. D'ailleurs, elle tient beaucoup l'alcool. Est ce qu'il lui arrive de sortir par exemple dans un bar ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 21:31
Je remonte le topic, si des gens veulent des liens ♥ Il en a pas il se sent tout nue le pauvre *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 20:54
Matez-moi ce ksos. Heol Daebak ~~~~  410895270
*lui jete une pièce*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Heol Daebak ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a fool ∞ Daebak le kk
» Heol Dae Bak
» Heol Jo Ah ∞ à la croisée des chemins.
» Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?
» Heol Jo Ah ∞ Meet You Among Them
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-