Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Nam Sae Ron - Park sojin (girl's day)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 16:53
Free Taken Reserved
Nom Nam
Prénom(s) Sae Ron
âge 23 ans, 18 mai 1992
origine sud-coréenne
Avez-vous fréquenté RPS? non
sexualité hétérosexuelle
situation Célibataire
revenus, autre métier? Riche depuis qu'elle joue les substituts.
+ Issue d’une famille très pauvre, Nam Sae Ron a toujours détesté la situation précaire de ses parents. De ce fait, lorsqu’un homme vient l’accoster au beau milieu d’une rue lui proposer d’échanger sa liberté contre une vie de luxe, la jeune fille accepte immédiatement sans même chercher à comprendre la nature du contrat qu’elle venait de signer.

+ L’homme qui lui a proposé le contrat est Cha In Suk, le vice-président de la firme LG electronics dont les vœux testamentaires de son défunt père l’empêche d’hériter de la compagnie puisque ce dernier décidé de faire de sa sœur adoptive de trente ans sa cadette, Cha Hee Young, l’héritière unique (voir la fiche de Heol Jo ah pour mieux comprendre). Cependant, celle-ci s’est enfuie et reste introuvable. Voyant que Sae Ron lui ressemble beaucoup, il lui proposa de la remplacer jusqu’à ce qu’il la retrouve car Hee Young ne peut hériter de la compagnie qu’à l’âge de 23 ans.

+ Depuis six ans, elle remplace Hee Young et mène une vie de luxe mais strictement contrôlée. Elle sort rarement à l’extérieur, et lorsqu’elle le fait, c’est uniquement pour des soirées importantes pour l’avenir de l’entreprise.
Depuis qu’elle a été engagée comme substitut, elle n’est plus allée au lycée ou à l’université, suivant des cours à domicile et des formations à distance. Elle a obtenu un diplôme en histoire des arts, et rêve d’ouvrir une exposition avec ses dessins.
Elle ne porte aucun intérêt aux relations compliquées des membres de la famille Cha, elle ne cherche même pas à savoir ce qui a pu se passer pour qu’elle se retrouve à remplacer Hee Young. Son intuition lui dit que plus elle s’en tiendra éloignée et mieux elle se portera. La preuve : elle fout des vents aux jumeaux, elle a vécu six ans avec eux mais serait incapable de dire ce qu’ils aiment.
Présidente du fan club du cascadeur Heol Dae Bak, elle ne se contente pas d’organiser les réunions des membres du fan club, bien au contraire, elle compte utiliser sa position pour approcher son idole. Elle envisage même de trouver un moyen pour vivre dans la maison voisine, et pourquoi pas chez lui ? Après tout, il ne pourrait pas refuser l’hospitalité à une voisine dont la maison a été inondée ou brûlée ? Elle est prête à tout, même à devenir madame Heol.
Sae Ron est une fille charmante, bien qu’elle peut sembler naïve elle sait exactement ce qu’elle veut et est prête à tout pour y parvenir. Son seul point faible ? Son passé qu’elle voudrait enterré à jamais. Oser vous en prendre à elle et elle vous le rendra au centuple.
Elle aime porter uniquement des vêtements et accessoires de luxe, et collection les éditions limités.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Bonus : Présentation de la famille Cha
Heol Dae Bak feat Jin Yi Han Sae Ron suit de près ces activités depuis quatre ans, depuis qu’elle l’a découvert dans un film où il apparaissait une minute, mais ces soixante secondes ont été amplement suffisante pour qu’elle tombe sous le charme du cascadeur. C’est une grande fan, elle a vu tous les films dans lequel il apparaissait et connait toute les répliques qu’il a pu prononcer. Malgré ses restrictions, elle a tout de même réussi à se rendre à plusieurs reprises sur ces lieux de tournages, et même à obtenir un autographe. Et cela fait un an qu’elle est promue présidente du fan club. Lorsqu’elle a appris qu’il avait déménagé à Tokyo et après des recherches, découvert qu’il travaillait dans une des nouvelles entreprises de LG à Tokyo, elle a supplié Cha In Suk pour que ce dernier la laisse vivre à Tokyo. Pour la première fois, elle l’a menacé de tout dire à la presse et c’est bien après une centaine de promesse, qu’elle a réussi à partir depuis peu vers le pays du soleil levant. {fiche}
         
Heol Jo Ah feat Lee Sung Kyung Sae Ron ne sait pas que Jo Ah est Hee Young mais elle connait très bien la jeune femme (bien qu’elle ne lui ait jamais parlé) puisqu’elle sait que cette dernière vit avec son « idole » depuis peu dans le quartier de Shibuya (vive les détectives privés).  L’apprécier ? Hors de question, bien qu’elle se promette d’être toute sourire avec elle et même devenir une amie proche afin de pouvoir mieux approcher Heol Dae Bak. La seule chose qui la rassure est que ces deux-là ont une relation amicale uniquement, et dans tous les cas elle fera en sorte que cette amitié n’évolue pas et si elle pouvait se dégrader, cela serait simplement parfait.{fiche}
         
Oh Jin Hyuk feat Yun Doo Joon Ils ne s’entendent pas du tout, chaque fois qu’ils se croisent cela fait des étincelles. S’ils n’étaient pas un poil civilisé, ils ne se contenteraient pas de poing mais d’armes. La raison de leur haine ? Sae Ron a humilié lors d’une soirée mondaine Jin Hyuk, qui n’a pas tardé à lui à en faire de même en brulant une partie des albums photo que celle-ci possède de son idole. Depuis, le fossé entre eux est tellement profond qu’il semble quasiment impossible de les voir un jour se réconcilier. Les deux continuent de se faire des crasses, après tout ils ont la rancune très tenace. La seule chose qu'elle ignore c'est qu'il la déteste depuis son entrée dans le maison Cha, et que le simple fait qu'elle l'ait humilié n'était qu'un prétexte pour qu'il puisse ne plus cacher sa haine.
         
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 17:00
Hello toi :-01-:
Déjà merci d'avoir lu le prédéfini, et si tu lis ces quelques lignes suivantes, j'espère vraiment te voir parmi nous ♥

   
 Concernant le pseudo Le pseudo est totalement libre ! J'ajouterai même que son caractère, ses ambitions & choix d'études sont aussi libres.
     Concernant l'avatar Aussi négociable, j'avoue avoir envisagé l'actrice Lee Yoo Bi pour ce rôle, mais une autre idole me conviendrait aussi ~ à discuter dans ce cas ^^
     Présence sur le forum Nous (Dae Bak & Moi) ne sommes vraiment pas difficile ~ Une réponse tous les quinze jours suffit amplement.
     Les exigences au niveau du rp Tant que vous respecter les 400 mots imposés par le règlement, cela nous va ! On ne dit pas non à plus :p
     Petits mots doux rien que pour toi Viens jouer avec nouuus /pan.  Non sérieusement, si tu es une fan des relations compliqués & tordus, et des situations barges, n'hésite pas à nous rejoindre ~ si tu as des questions, n'hésite pas à laisser un message dans la partie invitée (ou un mp *____*) ~ On t'attend avec un autel en cookie & Kinder Bueno ~

Au cas où, si tu ne l'aurais pas vu : le petit guide des relations de la famille Cha. Je t'assure, c'est pas aussi compliqué que ça ♥ n'aie pas peur !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 15:41
Coucou ! ♥️

Je suis une grande fane des relations compliquées et tordues, et ce scénario m'a tout de suite faite craquer ! :-025-:

Si ça ne dérange pas, j'ai préféré opter pour le second choix d'avatar, Lee Yoo Bi. Dit-moi si ça te va. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 16:01
Ohmygad ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Oui mais non, mais oui ! Rien que le fait que tu aimes les relations compliquées (et que tu ais compris), je t’aime déjà, gosh. Et concernant l’avatar, Lee Yubi me va parfaitement puisqu’il faisait partie du second choix ♡ (enfin, si tu as une autre proposition, on peut toujours en discuter huhuhu). Pardonne l’absence de smiley, je suis en cours et c’est déjà difficile de faire pokerface alors que j’ai envie de sauter et hurler /meurs/ Déjà que ma voisine me regarde bizarrement, fufufu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 16:05
Lee Yoobi me convient parfaitement également, elle est très mignonne ♥ Et je remercie surtout le guide des relations de la famille Cha qui m'a aidé à tout comprendre ! x) Et pas de soucis pour les smiley je comprends ! À présent, je vais tout de suite aller poster mon début de fiche. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 16:11
Hawn, heureuse de savoir que ce mini guide t’ait servit à y voir plus claire dans tout ce petit charabia ♡ J’ai hâte de voir ce que tu prépares en tout cas ! *stalke stalke*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 18:50
Hello Hello ~
Je suis genre ultra méga interessée par ce Scénario ~
Est-ce que c'est possible qu'on en discute un peu ( la famille Cha c'est... Trop la folie xD )

- du coup j'édite because je suis un boulet -

ça va si j'ai mis Nam Sae Ron en nom, ou est-ce que je doit changer pour le nom de la personne que je remplace ( ce qui serait logique en un sens... enfin je sais pas du tout en fait :-03-: )

:-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 23:40
Il me semble que mon secrétaire se charge de toi :-041-: :-0141-:
En tout cas, je suis ravie de savoir que le prédifni te plaiiiiiiiiiise :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 16:00
Bui, le petit Heollie s'occupe très bien de moi ~
Mais je viendrais te saouler un jour because c'est pas juste qu'il soit le seul à souffrir de ma débilité xD

Mais en même temps ce prédéfini c'est de la folie.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) Nam Sae Ron - Park sojin (girl's day)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAORI - girls like girls like boys do
» Boys vs Girls
» Boys vs Girls
» I love girls, but ...
» Boys vs Girls
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-