Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 my sweet housewife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 14:47
Ils avaient tout du parfait petit couple, à l'exception du statut officiel. Ses collègues n'hésitaient d'ailleurs pas à le charrier là-dessus. De sorte que, une fois sur le parking, lorsqu'ils croisèrent l'infirmière du lycée, celle-ci leva les pouces comme pour les féliciter de quelque chose ou les encourager. Tae Hoon secoua la tête et d'un signe de la main lui réclama d'arrêter de faire l'idiote. Il ouvrit la porte du côté passager de sa Hyundai ix35 -son unique investissement puisqu'il vivait en location- et laissa Mi Ran s'installer. Il salua tout de même l'infirmière qui rentrait elle aussi chez elle, avant de prendre place aux côtés de son amie. Il n'était pas rare de les voir quitter le campus ensemble et si ça ne le perturbait pas que ses collèges en soient témoins, cela pouvait vite devenir gênant quand des élèves les surprenaient. Il mit le contact et s'éclaircit ensuite la gorge tout en manœuvrant pour quitter la place de parking. « J'ai pas besoin de te prévenir que ce n'est pas rangé, si ? » Si au début Tae Hoon avait fait de son mieux pour ne pas l'effrayer il n'avait à ce jour plus aucune gêne à la faire entrer dans son antre de célibataire bordélique. Comme un adolescent pris en faute, il leva une main innocente. « Promis je vais ranger... un jour. » Avant de rire doucement et de se concentrer pour de bon sur la route.

Il l'accueillit ainsi, après cette longue journée de boulot, dans sa garçonnière après lui avoir très gentiment réclamé un bon repas fait maison. Tae Hoon savait se débrouiller et cuisiner quelques petits plats mais cela ne valait pas les talents de Mi Ran. « Je t'avais prévenu. » Glissa-t-il avec une petite grimace lorsqu'il la laissa passer la première. Comme d'habitude, le clic-clac n'était pas ouvert et son gros plaid traînait dessus avec ses oreillers. Tae Hoon prenait rarement la peine de le mettre en 'mode lit' trop feignant pour ça. Il ne le faisait que lorsque Mi Ran restait dormir. La table basse en face de son canapé-lit était envahi par des fringues et des bouquins. Sur le bar de sa petite cuisine ouverte se trouvaient les restes de son petit déjeuner : tasse vide, bol, assiette, il n'avait rien nettoyé. Hormis le désordre ambiant, ce n'était pas sale. Il détestait juste ranger. « Je dois ranger un peu ? » Demanda-t-il avec innocence en se grattant la nuque. Il jeta un coup d’œil à son appartement et soupira. Ce n'était vraiment pas une façon d'accueillir la fille de ses rêves. « Commence à faire à manger, femme ! Je m'occupe du ménage comme un grand garçon que je suis. » Il prit rapidement ses distances pour éviter que la colère de Mi Ran ne s'abatte sur lui. Il débarrassa ainsi le bar, ramassa ses fringues sales et remit tout simplement un peu d'ordre. Il déplia le clic-clac et fit le lit avec des draps propres. Comme ça, on aurait pu croire qu'il avait les idées mal placées mais de toutes les fois où Mi Ran avait dormi chez lui, il n'avait jamais rien tenté. Il jeta d'ailleurs un coup d’œil à celle-ci alors qu'il bataillait avec sa couette. Attendait-elle de lui qu'il franchisse les limites ? Sentait-elle aussi cette frustration à chaque fois qu'ils se quittaient le lendemain matin ? Il secoua la tête pour chasser toutes ces pensées qui parasitaient son esprit.

Après le rangement, Tae Hoon se faufila derrière elle. Il passa ses mains sur ses hanches et entrelaça ses doigts sur le ventre de la jeune femme. Il n'arrivait juste pas à garder ses distances lorsque personne ne pouvait les déranger. Il cala son menton sur le sommet de sa petite tête. « Qu'est-ce que tu me prépares de délicieusement bon, petit femme ? » Il sentait qu'il devrait arrêter ça au risque de se prendre des coups. Et il avait hésité à ajouter un possessif devant pour adoucir la chose, ou juste parce qu'il aurait aimé le dire mais l’ambiguïté qui entourait leur relation ne le permettait pas réellement. « Une bière ? » Sans plus attendre, il se détacha d'elle pour sortir deux bières du petit frigo et lui tendit la sienne après l'avoir décapsulé. Il s'installa en face d'elle sur un des tabourets du petit bar. « Tu sais que t'es bonne à marier ? » Lâcha-t-il sans crier gare. Mais à marier avec qui hein ? Gros malin. Il songea un instant qu'à trop la faire attendre il risquait de la perdre. A tout moment on pouvait la lui voler. Il avala plusieurs grandes gorgées pour évacuer cette angoisse.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:23
Tenue Je trouvais toujours ça géniale de quitter l’établissement avec Tae Hoon, surtout que généralement quand je partais en sa compagnie je ne revenais pas le soir, il est donc facile d’alimenter les rumeurs avec nous. Même si on tente de les taire au maximum et de démontrer qu’il n’y a rien, on continuait pourtant d’agir comme on le voulait et après tout nous sommes tous les deux majeurs, sans sa blouse d’infirmier il pouvait faire ce qu’il ne voulait pas vrai ? Enfin, si les nanas savaient c’est surtout moi qui aurais des problèmes avant même que la direction ne soit au courant, par chance je sais me défendre et j’ai de lourds gabarits dans mon entourage pour me « venger » si on venait à me tomber dessus violemment, puis... peut-être qu’une partie de moi est déjà prête à assumer les coups et les insultes de ses filles en chaleurs souhaitant juste posséder le corps de oppa tel un trophée à leur mur. Si ce n’était pas pour son frère ça ferait surement un moment que je lui aurais sauté dessus pour qu’il sache qu’il m’appartient, seulement à moi... La peur du rejet, celle de tout perdre, de mettre fin à cette relation, bien entendu que c’est stressant et que ça met la pression, mais je suis du genre à foncer et tout ce que je pense ou ressens s’affiche sur mon visage comme un livre ouvert, je suis étonné d’ailleurs qu’il n’est pas encore compris derrière cette jalousie mes sentiments profonds qui s’animent en moi par sa seule présence.

Alors son appartement n’était toujours pas rangé hein ? Je lança un regard qui voulait simplement dire « étonnant~ » mais c’est un homme occuper, il a juste besoin d'une femme pour s’occuper de lui haha ! Ouai... enfin. Sur le chemin j’étais déjà entrain de penser à ce que je pourrais bien lui faire comme plat, ça dépendra de ce qu’il a dans son frigo, en espérant qu’il ait au moins pensé à faire les courses, mais je trouverai bien de quoi remplir son estomac avec mes doigts de fée. À peine arriver mon regard se posa sur le désordre, un petit sourire sur mes lèvres a sa remarque, tandis que je marcha sur un truc qui manqua de me faire trébuché, je le fusille du regard, avant de mimer de le taper gentiment.

« Tu es bien un homme célibataire, c’est rassurant. »   Je lui tire la langue, en rajoutant. « Au moins ça montre que tu ramènes pas tes conquêtes chez toi monsieur le séducteur. »   C’était peut-être idiot, mais ça me rassuré et mes mots le prouvait, j’ai souvent peur du nombre de relations qu’il peut avoir, de toutes ses femmes qui auraient la chance de le toucher comme moi je ne pouvais pas, plus que de la jalousie, j’étais blessée et effrayée. Est-ce qu’un jour je pourrais combler cet espace minime qui nous sépare, mettre enfin un nom sur notre relation, j’espérais de tout cœur que ce jour arrive en croisant les doigts silencieusement que personne ne capture son attention plus que moi. « C’est ça homme fait le ménage et que ça soit bien tout propre ! Attention je vérifie après. » Ton autoritaire je prenais même la posture, jouant dans son jeu je tire langue en commençant à sortir les ustensiles qui me seront utiles, ainsi qu’une casserole. Prenant la viande dans le frigo, je commence à la couper en petit morceau me jetant entièrement dans la préparation du plat sans tenir compte de ce qu’était en train de faire Tae Hoon. Les glissant dans la casserole à bonne température, la laissant cuire et dorer doucement, je commence à m’occuper des légumes sur la petite table de travail à côté de la cuisinière, une fois tout ça bien épluché, coupé et nettoyé je vide le tout avec la viande mélangeant un peu avant de remplir cette casserole d’eau pour laisser mijoter la viande et ses accompagnements à feu doux pendant 20 minutes, regardant l’horloge pour ne pas foirer la cuisson, je m’attaque pendant ce temps au riz, sortant un sac du placard, on dirait que je connais les emplacements par cœur haha, fouillant comme si c’était chez moi... Mais bon il ne m’en voudra pas hein ? Attrapant une sorte de petite passoire pour rincer convenablement le riz, dès que l’eau devient claire, j’alluma un autre feu pour le mettre à cuire doucement. C’est à ce moment-là, où j’étais sur le point de partir à la recherche de l’ingrédient principal que je sentis les mains de Tae Hoon sur mes hanches, un sourire sur les lèvres, il m’avait légèrement surprise, puis cette position était agréable, ça avait tout d’un couple, je ne sais pas si je dois être rassuré ou si ça devrait m’inquiéter qu’on soit si proche sans jamais rien tenter ? Et s’il me voyait que comme une petite sœur, une meilleure amie, une... Je n'en sais rien ! Mais c’est peut-être moi qui fais toutes ses idées et finalement un léger soupire sort de mes lèvres tentant de ne pas laisser apparaitre mes doutes sur mon visage, à sa question je tourne mon se dernier vers lui.

« Quoi, tu ne devines pas, petit homme ? Tu me déçois ! »   Je lui tire la langue, tenant ses mains avec les miennes par un geste naturel, je hoche la tête simplement quand il me propose une bière, le laissant s’éloigner, profitant par la même occasion de prendre les trois cubes de curry que je venais de trouver les coupant en petits morceaux pour les rajouter à la viande et aux légumes, voilà qui est fait, il y a plus qu’à attendre 10 minutes ! Me frottant les mains fière de moi, j’attrape la bière pour boire quelques gorgées avant de répondre sur un ton détaché, essayant de garder pour moi le fait que ce genre de remarque est parfois assez douloureux quand ça vient de la personne qu’on aime.

« C’est vrai ? Je devrais vite chercher l’heureux élu alors~ Tu n'as pas quelqu'un à me présenter ? » Le narguant, je me mis à regarder la pièce voisine. « On dirait que tu n’es pas trop mauvais en ménage finalement, tu as même préparé le lit haha, t’as déjà prévue que j’allais m’endormir ici hein? » Dis-je en continuant de boire, ça rafraichit et ça permet aussi de ne pas se prendre la tête, même si le but n’était pas de se souler la gueule... Non pas du tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 23:18
Aucun doute là-dessus. Le désordre ambiant de son appartement prouvait non seulement l'absence d'une femme qui éventuellement passerait derrière lui pour ramasser ses affaires mais cela démontrait aussi qu'il n'y accueillait pas ses conquêtes. Conquêtes inexistantes. Il n'avait fréquenté personne depuis son arrivée au Japon. Peut être deux ou trois histoires d'un soir ici et là mais Mi Ran était bien la seule femme qu'il acceptait chez lui. Et accessoirement la seule qui l'intéressait depuis qu'il l'avait retrouvé. Mais comme il ne pouvait pas rater une occasion de provoquer l'étudiante ou de la rendre jalouse, il en profita. « Qu'est-ce que t'en sais ? Ce désordre est peut être dû à une nuit mouvementée. » Il lui tira la langue avant de pouffer de rire. Il n'arrivait vraiment pas à s'arrêter et ne connaissait pas les limites. Il ne se demandait même pas s'il la blessait à sans cesse appuyer là où justement ça devait faire mal. Cela partait, certes, d'un sentiment bon enfant mais à force peut être que ça allait finir par heurter la jeune femme.
Comme si elle était chez elle, Mi Ran trouva sa place derrière les fourneaux tandis que Tae Hoon remit un peu d'ordre dans son appartement. Il n'avait qu'à ranger ce qui traînait et s'était accumulé ces dernières semaines. De temps en temps, il s'arrêtait pour la contempler. Il se surprenait à rêver d'eux, à la vouloir chez lui plus souvent, tout le temps en fait. Il s'imaginait bien se réveiller aux délicieuses odeurs d'un petit déjeuner préparé avec amour par ses petits doigts. « J'espère que tu fais ça bien, femme ! » Il tapota l'oreiller encore une fois avant de la rejoindre.

« Je suis un homme, moi ce que je cuisine de mieux c'est les pizzas tu sais. J'ai qu'à composer un numéro et elles sont prêtes. » Il mima le geste tout en faisant un peu l'andouille et lui pinça ensuite la joue. S'il était presque magnétiquement attiré vers elle à chaque fois, il ne restait jamais proche très longtemps. Il sentait toujours les battements de son cœur s'affoler comme une sonnette d'alarme et il prenait la fuite aussitôt. Il se servit des bières comme excuse cette fois et accessoirement ça allait l'aider à garder la tête froide. Il s'installa sur un tabouret avec la sienne et posa son coude sur le bar afin de poser sa tête dans le creux de sa main.

Pour retenir un son qui marquerait son mécontentement face à sa réponse, il se mordit l'intérieur de la joue juste avant de faire claquer sa langue contre son palais. « Moi ? » Répondit-il le plus sérieusement du monde mais sans la regarder pour autant. Il fixait sa bière, bien trop lâche pour affronter le regard de Mi Ran. Il se mit néanmoins ensuite à rire. Incapable de se dévoiler, incapable de garder son sérieux. « Je plaisante, je ne veux pas être un homme battu. » Il se retourna pour regarder lui aussi le lit puis pivota à nouveau vers elle et haussa les épaules. N'était-ce pas comme ça à chaque fois ? Elle restait toujours. Ou bien était-ce lui qui ne la laissait pas partir ? Peut être les deux ? Tae Hoon aimait pouvoir la serrer contre lui en tout cas même s'il avait toujours bien du mal à retenir ses pulsions dans ces moments là. Ses amis se demandaient à la fois comment il faisait mais surtout ce qu'il attendait. Lui-même l'ignorait. Pourquoi n'arrivait-il pas à se laisser aller ? « Comme si tu n'y avais pas pensé en acceptant de venir me préparer à manger. Qui de nous deux a les idées mal placées du coup ? » Un petit sourire en coin indiquait que ce détail lui faisait plaisir autant qu'il ne l'amusait. Il avala plus de la moitié de sa bière en une fois puis se leva. « J'ai le temps de me doucher ? Oui, j'ai le temps. » Décida-t-il tout seul. Il glissa sa main dans la nuque de Mi Ran pour l'attirer et déposer un baiser sur sa joue avant de filer.

Tae Hoon récupéra des vêtements plus confortables : un jogging et un t-shirt, puis fila dans la salle de bain. Cinq minutes plus tard il en ressortait les cheveux encore humides et la serviette autour des épaules. Il retrouva sa bière qu'il termina et commença à mettre la table ou plutôt le bar puisqu'il n'avait pas de place pour une table et des chaises dans ce minuscule appartement. « Hm, je t'ai pas dit. Je pense acheter un appartement. » Il remplit leurs assiettes avec le délicieux repas que leur avait concocté Mi Ran. « Je ne risque pas de rentrer en Corée alors autant m'installer correctement. » Il y avait Yeo Joon ici mais il y avait surtout Mi Ran. Si les choses venaient à mal se passer avec son frère il ne comptait pas partir. Il ne pourrait pas partir de toute façon. Il ouvrit un placard, en sortir deux verres à vin et ouvrit une bouteille de rouge pour les remplir. Il prit place à ses côtés et lui ébouriffa les cheveux. « Merciiiiii Mi Ran ~ » Chantonna-t-il ravi d'avoir droit à un vrai et bon repas.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 7:01
Tenue Je vais le tuer, mais d’un côté il n’avait pas tort, c’est juste que je ne le voyais pas de cette manière, il ne m’aurait pas invité dans cette situation pas vrai ? Puis ça ne ressemblait en rien au genre de désordre que ce genre de relation pouvait créer, ou peut-être que je me fourvoyais seulement ? Je veux penser que Tae Hoon est « patient » et qu’il me voit comme une relation future potentielle, tel que mon regard peut souvent le monter quand il se pose sur lui, je suis peut-être un peu plus démonstrative que lui à cause de mes émotions parfois trop visibles, il est facile de lire ma jalousie sur mon visage ou mon embarras, mais je me bas pour qu'il n'y voit pas tout cet amour que je lui porte jour après jour un peu plus. J’avais gardé le silence pour montrer un certain désintéressement face à sa remarque, avant de cependant lui donner une légère tape derrière la tête le traitant d’idiot, ce qui tout de suite trahissait mes vraies pensées. Mais pas le temps de parler, j’ai un repas à préparer, un bon curry comme j’en ai le secret, je suis un vrai cordon bleu au cas où vous en doutiez. Genre j’ai l’air de bâcler la préparation à ses yeux, je vais le mordre s’il continue ! Les pizzas hein ? Je le regarde de cet air amusé et désespéré en même temps, pourquoi les mecs sont des cas irrécupérables déjà ? Bon peut-être pas tous, mais... Je me retins de rire, mais malheureusement il filtra mes lèvres à son comportement un peu exagéré, voilà qu’il me tirait la joue maintenant ! Je gonfle ses dernières en lâchant.

« Tu es sans espoir mon pauvre ami~ heureusement que super-mimi est là pour te sauver ! »  Terminant ensuite le repas pendant qu’il sort deux bières pour nous, de quoi nous faire patienter le temps que ça cuise, puis ça aide pas mal mine de rien pour cacher certaines émotions trop voyantes de boire un coup, d’ailleurs même si ça fait parfois mal d’entendre certaines choses bien qu’elles soient toutes lancée sur le ton de la provocation, je ne peux pas me permettre de le laisser prendre le dessus sur moi ou de perdre à ce jeu-là, je ne suis pas aussi faible ! Faire semblant, jouer un rôle, se chercher, se provoquer, se narguer, se rendre jaloux, on a créé cette situation, ce n’est pas maintenant que je vais y mettre un terme et je crois que même si un jour, ces mots inavoués franchiser mes lèvres on serait certainement toujours les mêmes, avec plus de... liberté. J’aimerais être capable de faire un saut dans le futur, ne serait-ce qu’une seconde pour savoir si je peux espérer, si ce n’est pas perdu d’avance, si mes sentiments l’atteindront un jour, mais c’est impossible, tout ce que je suis capable de faire actuellement, c’est patienter. Attendre que le bon moment arrive. Mon cœur s’arrête un instant quand il me répond, lui ? Je le regarde sans rien dire, alors que je ne peux lire son sérieux dans son regard qui me fuit... Pourquoi se tendre autant de perches quand on sait l’un et l’autre qu’on est incapable de les attraper et de les renvoyer ? Je déchante doucement quand il se met à rire et à la suite de ses paroles en m’approchant de lui pour lui pincer ses joues à mon tour.

« Ô voudrais-tu dire par tout hasard que je suis une fille violente ? »  Oui, bon c’est vrai je le suis, mais dis comme ça on dirait que je suis une tortionnaire ! Je ne suis peut-être pas la fille la plus douce et innocente qui soit, mais... Je ne suis pas si horrible, si ? Je pourrais presque faire la moue à cause de mes propres pensées, mais notre attention est plutôt portée sur son lit... Haha, en même temps ce n’est pas nouveau, puis comme le dis si bien je sais parfaitement que je passe mes nuits ici quand je viens, ça n’a pas changé avec les jours, les mois qui continue de passer. Pour l’esprit mal placé, comment ne pas l’avoir quand on dort dans les bras de l’homme qu’on aime, comme dis je ne suis pas une femme innocente, au contraire, j’ai des envies aussi, mais je me suis promis de rester sage tant que sa vie ne sera pas dégagée de tout ce qui l’embrume.

« Dis comme ça, on dirait que je suis venue ici avec l’idée de couché avec toi, je ne suis pas si désespéré tu sais ? »  Je le nargue en croisant les bras sur ma poitrine en lui tirant la langue. Encore un sujet dangereux, mais j’ai l’impression qu’on met à chaque fois tous les deux les pieds dans les plats, on s’en sort à chaque fois, mais un jour peut-être que ce ne sera plus le cas... Le laissant prendre sa douche, de toute façon je n’ai même pas le temps de l’en empêché qu’il est déjà parti, enfin j’eus droit à un baiser rapide et à des frissons gratuits à sa main sur ma nuque, mais bon... Puis voilà, vive mon imagination débordante, si seulement je pouvais prendre ma douche avec~ Stop Mi Ran, concentres-toi sur la nourriture... Ou sur la bière au choix. La terminant rapidement j’étais à deux doigts d’aller m’en attraper une autre pour arrêter de penser à toutes ses choses, j’ai l’impression que c’est de plus en plus difficile... je suis désespérante.

Le voyant revenir avec ses cheveux mouillés, je grimace, il est tellement sexy bordel ! Je soupire pour moi-même avant de m’approcher de lui pour attraper sa serviette et la passer dans ses cheveux. « Idiot, tu veux attraper froid, tu es un gamin parfois ! »  Frottant fortement pour les sécher, c’était surtout pour me calmer oui ! Puis quoi, un appartement ? Je m’arrête pour le regarder remplir nos assiettes et répondre.

« Donc tu vas rester au Japon ? C’est super ça ! » Oui j’étais contente parce qu'au final on n’avait jamais abordé le sujet, je ne savais pas ce qu’il ferait après avoir dit la vérité a son frère et j’avais peur je pense de le lui demander. « Si tu veux te rapprocher de ton frère c’est le meilleur choix à faire. Tu as déjà cherché ? »  Je l’observe remplir nos verres de rouge, puis j’espère que mon plat va lui plaire, pourtant il me remercie avant même d’avoir gouté ! haha, je remis mes cheveux en place en jouant avec mes lèvres, avant de sourire et de faire un signe de « ok » avec mes doigts.

« No problème ! »  Puis je goute ce que ça donne et je me félicite silencieusement, c’est bon~ héhé.

« Je peux t’aider si tu veux, pour trouver ton appart, il n'y a pas mal d’annonces sur internet et je m’y connais ou je peux me renseigner autour de moi s’ils connaissent un endroit. Enfin... Je sais pas, tu comptes passer directement par une agence peut-être ? »  Je suis un peu trop emballé non ? Oui... un petit peu, je repose mon attention sur mon assiette avant que ça paraisse louche, mais je veux qu’il soit bien ici, pour qu’il n’ait pas envie de repartir, sinon je serais bien embêté tient...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Fév - 12:22
Depuis que sa route avait recroisé celle de Mi Ran, autant dire que Tae Hoon percevait certaines choses comme totalement évidentes. D'abord, il était persuadé que leur retrouvaille ne pouvait pas être un simple signe du hasard. Retrouver son premier amour qu'on a rencontré lors de vacances en France au Japon, faut bien avouer que c'est plutôt puissant et incroyable non ? Le fait qu'ils soient célibataires au même moment l'était aussi. Et ne parlons pas du fait que, pendant toutes ces longues années, Tae Hoon s'était avéré incapable de développer des sentiments pour une autre personne. Il s'agissait donc bien d'un coup du destin et il n'avait nul doute là-dessus. Autre chose dont il était sur, il voulait l'épouser. Il ne se voyait avec personne d'autre. Il n'imaginait même plus sa vie sans elle. Alors sa réponse était très sérieuse. Sauf que, bien sur, il ne le montrait pas. Il ne se sentait pas l'assumer. Il se trouvait bien lâche d'ailleurs. Faut dire aussi qu'il n'avait jamais eu à dévoiler ses sentiments à quelqu'un. De toutes ses relations passées, il n'avait jamais eu besoin de faire le premier pas. Il ne pensait pas que cela serait aussi intimidant. Alors il gardait tout pour lui. Se dévoiler était difficile pour lui. Il préférait faire l'imbécile. « Terriiiiblement violente ! Y a que moi qui pourrais et voudrais bien te supporter. » Parfois, il fallait lire entre les lignes pour déchiffrer son cœur. Comme à chaque fois, au milieu de ses provocations et de ses moqueries, on pouvait trouver une part de vérité. Mais peut être que ce jeu là devenait dangereux. À trop s'enfoncer là-dedans, Tae Hoon n'arrivait pas à en sortir et à être sérieux avec elle. Ce n'était pourtant pas l'envie ou les occasions qui manquaient.

« Aich, vraiment dommage. » Il prit un air terriblement affligé et déçu en se donnant un coup sur la poitrine pour mimer qu'elle l'avait frappé en plein cœur. Mais il se redressa brusquement en réalisant tout le sens de ce que Mi Ran venait dire, comment ça pas assez désespérée ? « Yah ! Qu'est-ce que tu veux dire ? » Il pointa un doigt menaçant dans sa direction et fronça les sourcils. « Je suis un trèèèèès bon coup. Je t'assure que tu rates quelque chose ! » Et pas modeste pour un sou en plus. Tae Hoon était un homme. Avec des besoins et des envies d'homme. A chaque fois que Mi Ran dormait dans ses bras il devait se faire violence pour ne rien laisser paraître de tout ça. C'était pire que de la torture. Plus que d'être amoureux de ce petit bout de femme, elle l'attirait aussi. Il la désirait. Puis, réalisant ce qu'il venait de lui dire, il se mordit doucement la lèvre. Gêné par la situation, il décida de fuir non sans voler un dernier baiser à sa belle. La douche allait le calmer un peu.

Il revint quelques minutes plus tard, délicatement parfumé à la vanille grâce à son gel douche et les cheveux encore trempés. Un grand sourire d'imbécile heureux s'afficha sur son visage alors que Mi Ran le réprimandait tout en lui séchant les cheveux. Tae Hoon la trouvait adorable dans ces moments là. Ne pouvait-elle pas venir lui essuyer la tête tous les jours ? Non ? Vraiment pas. Il attrapa ses mains pour qu'elle arrête et lui colla un énième baiser sur la joue. Il ne ratait aucune occasion pour ça. « Allez, à table. » Il mit les assiettes et servit le repas que Mi Ran avait préparé avec amour -du moins c'est ce qu'il espérait-. Il ouvrit également une bouteille de vin alors qu'il lui annonçait son désir d'acheter un appartement.

« Non, j'ai pas encore regardé. Il faut que je passe à la banque avant pour voir ce que je peux faire comme prêt. En tout cas, j'ai besoin d'un truc plus grand. J'en peux plus de ce placard. » Même s'il avait passé de délicieuses soirées en compagnie de Mi Ran entre ces murs, il aimerait réellement l'accueillir dans un endroit qui correspondrait plus à sa situation. Après tout, Tae Hoon n'était plus un étudiant. Il avait un boulot stable, bientôt vingt-cinq ans, il fallait qu'il se bouge un peu.

Il goûta enfin au plat de son amie et cela ravit ses papilles. Si bien qu'il leva ses deux pouces, la bouche encore pleine, pour féliciter Mi Ran. « C'est trop booon ~ Je vais t'engager comme cuisinière. C'est possible tu crois ? » Oh oui, il s'imaginait bien une petite Mi Ran derrière les fourneaux tous les jours à lui préparer des bons petits plats. Il amena son verre de vin à ses lèvres et en avala une petite gorgée tout en regardant du coin de l’œil Mi Ran s'enthousiasmer bien plus que lui à l'idée de son investissement. « Tu feras les visites avec moi ? » N'allaient-ils pas avoir l'air d'un couple qui emménage ensemble ? Enfin, faudrait plutôt se demander quand est-ce qu'il n'avait l'air d'un petit couple exactement. « Mais si jamais tu vois des trucs cools, dis-moi. Ça pourrait m'aider. » Ajouta-t-il pour la sauver de son malaise évident. Il tapota aussi gentiment sa petite tête avant de continuer à manger.

Rassasiés, les verres vidés, les assiettes aussi, Tae Hoon se leva pour débarrasser mais avant il fit un détour par sa penderie pour sortir un t-shirt qu'il allait prêter à Mi Ran pour la nuit. Là encore, c'était devenu une habitude. Il aimait bien la voir dedans en plus. Même si cela réveillait toujours considérablement son désir. « Va te changer, je m'occupe de la vaisselle. » Puisque la belle demoiselle avait fait la cuisine il pouvait bien la faire. Assiettes, casseroles, couverts, verres, tout y passa. Il songea tout de même qu'il ferait mieux d'investir dans un lave-vaisselle pour son prochain appartement. Après quoi, il se jeta sur son lit. Il attrapa la télécommande pour allumer la télé et releva légèrement son t-shirt pour tapoter son ventre qui semblait ravi du repas auquel il avait eu droit. « Tu as cours demain ? » Lui demanda-t-il histoire de savoir s'il pouvait se permettre de l'empêcher de dormir ou bien s'il allait devoir être sage. Enfin sage, tout était relatif avec Tae Hoon à ce niveau.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 13:32
Tenue Oh, alors il pourrait me supporter ? Ce genre d’aveux et ce qui me permet de continuer d’espérer, peut-être que si je le mettais aux défis de le faire ça permettrais de faire passer de nombreux messages, je pense que ce n’est pas ce qui manque entre nous, alors pourquoi il y a toujours cette appréhension que ça puisse n’être qu’un « jeu » ? Décidément Tae Hoon a le don de me faire me poser trente-six mille questions à la seconde ! Mon pauvre cerveau aussi incroyable soit-il pourrait finir par surchauffer par sa faute ! Mais il est vraiment grave des fois, ses réactions m’amusent. Okay, avouer que je n’étais pas si désespéré pour coucher avec ce n’est peut-être pas très gentil pour lui, mais c’est ma petite vengeance personnelle. S'il savait a quel point je rêve de finir dans ses bras, mais c’est le genre de chose que je dois garder pour moi, pour l’instant en tout cas je n’ai pas le choix. À sa question je hausse les épaules nonchalamment, observant son doigt qui me pointe en souriant discrètement. Ah bon, un très bon coup hein ? Et modeste en plus, enfin ça je le savais déjà. Soupirant faussement désespéré je lui lance.

« C’est ce qu’ils disent tous~ » Je lui tire la langue de façon exagérée, voilà qui est fait ! Il revint rapidement de sa douche qui semblait lui avoir fait du bien, mais en femme responsable le voir se balader avec les cheveux mouillés ce n'était pas bon du tout ! Lui essuyant les cheveux naturellement comme si je faisais ça tout le temps, on vivait vraiment comme un couple parfois... Tout le temps ? Enfin c’était dur d’avoir des gestes, des attentions qui montrer les reflets de mes rêves. Puis apprendre que Tae Hoon cherchait un appartement dans le coin c’était une de ces bonnes nouvelles qui fait vraiment du bien à entendre, je n’avais pas envie de le voir disparaitre du jour au lendemain et devoir lui dire au revoir dans cet immense aéroport sans savoir si je le reverrai, non... rien que d’y penser ça me donner le cafard, je nourrissais l’espoir qu’il décide de rester ici alors forcément que je suis heureuse et enthousiaste à cette idée !

« Ok ! Je te soutiens à 100% »  dis-je simplement en levant les deux pouces vers lui, ce placard dans lequel on se trouve et certes petit, mais nos petites soirées à dormir sur le canapé déplié tout ça risquerait de me manquer rapidement, mais par chance je n’oublierai jamais aucun de ses souvenirs et on en créera d'autres très vite nous connaissant ! Puis il y avait encore du temps, ce n’est pas comme s’il allait déménager demain.

Ravie que mon plat lui plaise je souris sincèrement avant de frotter dans un léger coup son épaule, avant de répondre.

« Combien tu me payes ? Ou alors tu as un échange intéressant à me proposer, hum ? »  Je tire la langue avant de reprendre une bouchée du curry. En fait je voudrais lui faire tous ses plats, qu’il emmène même des bento au boulot préparé avec amour, mais actuellement je devais me contenter d’être seulement son « amie ». Un soupir discret, décidément en ce moment je me prends vraiment la tête, je crois que je vais aller tirer Yeo Joon par la peau des fesses et pousser Tae Hoon à dire la vérité, parce que je ne sais pas combien de temps encore je pourrais dissimuler et cacher mes pensées et mes sentiments pour cet idiot. À sa demande je hoche activement la tête sans penser qu’on pourrait croire qu’on serait un couple amoureux emménageant ensemble, en fait je crois que j’aimais cette image qu’ont reflétée et que les gens le croient, ça me permettait de vivre un peu cette « vie » que j’aspire à avoir avec lui.

« Oui oui oui ! Je viendrais, tu as besoin de mes conseils après tout, c’est bien connu que les hommes n’ont aucun talent pour ce genre de chose ! »  Le taquinant, j’étais cependant déjà impatiente de débuter les visites avec Hoonie. « Je te dirai, compte sur moi ! »  Terminant mon assiette, celle de mon « ami » était elle aussi bien vide, ça fait plaisir. Puis je le regarde s’éloigner pour revenir avec un t-shirt, je souris en le prenant, le laissant s’occuper de la vaisselle je me dirige vers la salle de bain ou je commence doucement à me dévêtir, une fois en sous-vêtement je me regarde dans le miroir et soupira fortement... C’est toujours aussi difficile mine de rien. Enfilant le long haut de Tae Hoon qui m’arriva jusqu’aux cuisses, un shorty dessous, je n’avais pas besoin de pantalon, puis bon j’ai de belles jambes autant qu’elle serve à quelque chose ! hé hé. Revenant dans la pièce principale, je rejoins le brun sur son lit en sautant dessus à mon tour, le ventre écrasé sur le matelas, ma tête posée sur la paume de ma main soutenue par mon coude, je souris à sa question avant de tracer des lignes avec mon index sur la partie de son ventre découverte~

« Pourquoi tu as des projets ? »  Je le provoque un peu, mais ça m’amuse, me retournant sur le dos, je le force à étaler son bras pour poser ma tête dessus, oui je prends mes aises ! Posant mes yeux sur la télé.

« J’ai seulement une heure d’informatique l’après-midi et mon club de radio, donc t’inquiète pas, j’ai touuuuut mon temps~ »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 18:59
En fait, c'était un peu comme si Mi Ran vivait avec lui. Elle dormait plusieurs fois par semaine chez lui. Elle lui cuisinait de bons petits plats le soir. Un aperçu de la vie à deux ? En tout cas, ça lui donnait envie de voir le reste. Tae Hoon avait toujours vécu seul. Aucune de ses relations ne s'était suffisamment développé pour arriver jusqu'au stade de la cohabitation. Mais quand il regardait Mi Ran, il savait que c'était ce qu'il voulait. Vivre avec elle, être avec tout le temps, être à elle. Alors il lui tendit une énième perche. « En nature ? » Il leva un sourcil et un sourire malicieux habilla ses lèvres. Pourtant, jamais, ni l'un ni l'autre, ne saisissait réellement ces occasions. Ils se renvoyaient la balle, ça oui et même à chaque fois, mais ça n'allait pas plus loin que ça. Mais un jour, il pourra peut être réellement récompenser ses talents de cuisinière ainsi. Le jour où, enfin, il se décidera à dépasser cette limite débile dont il ignorait même pourquoi elle existait. Sauf que, rapidement, comme à chaque fois, ils changeaient de sujet de discussion. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

« Aucun talent ? Je me débrouille seul depuis deux ans et j'm'en sors super bien. Mon placard est pas si désagréable non? » L'appartement de Tae Hoon était certes minuscule mais aussi très chaleureux. Tout était dans les des tons très masculin: bleu profond, anthracite et bois. Un mur entier était rempli de ses photos -une de ses grandes passions-. Un autre était recouvert de deux ou trois affiches. Sa penderie était presque rangée et une grande bibliothèque était pleine de livres. D'accord, il restait tout juste de la place pour son clic clac, une table basse et un meuble avec une télé mais ce n'était tout de même pas si mal. Tae Hoon s'y sentait bien, un peu à l'étroit, mais c'était chez lui. « Puis mon clic clac est plutôt confortable non ? Faudra faire les magasins pour m'aider à trouver un lit encore plus cool. » Décidément, il n'en ratait pas une aujourd'hui. Il lui ébouriffa les cheveux avant de se lever pour la fournir en t-shirt. Après quoi, il s'occupa de la vaisselle ce qui lui permit de se vider un peu l'esprit.

Chaque nuit que Mi Ran passait ici mettait à l'épreuve ses pauvres nerfs. Résister. Un mot qui résonnait dans sa tête. Pourquoi devait-il résister d'ailleurs ? Pourquoi s'infligeait-il ça ? Tae Hoon ne savait plus. Cela faisait tellement longtemps maintenant. Il avait comme un blocage. Une appréhension. Il avait peur de quelque chose mais ignorait totalement de quoi. Il tenta de rester concentré sur ce qu'il se passait à l'écran mais du coin de l’œil zieuta quand même son amie. Ses jambes. Putain ses jambes. Son regard remonta un peu. Sa poitrine. Mon Dieu. Il ravala sa salive et passa sa main sur son visage. Il fallait qu'il se calme et tout de suite. Mais Mi Ran ne semblait pas disposer à l'aider. Il fixa, légèrement sous pression, son index qui chatouillait sa peau.
Sagement, comme une poupée de chiffon, il étend son bras puis le referme autour des épaules de Mi Ran. La deuxième partie de leurs soirées était toujours la plus compliquée à gérer pour Tae Hoon qui ne restait qu'un pauvre homme comme les autres, avec des désirs, des envies et des pulsions à retenir. Son cœur s'affolait toujours et battait beaucoup plus fort lorsqu'il se retrouvait allongé avec la belle coréenne dans ses bras. Il se demandait si elle l'avait déjà remarqué. Il espérait que non. « Si tu savais. » Répondit-il sérieusement, sans quitter des yeux la jeune femme qui regardait la télévision. Ah oui, si elle savait tout ce qui lui passait par la tête dans ces moments là. Jamais rien de bien catholique.

Tae Hoon cala son menton contre le sommet de sa petite tête et poussa un long soupir. Machinalement, il commença à jouer avec les cheveux de l'étudiante. Il les peignait ou les enroulait autour de ses doigts bien peu intéressé par l'émission qu'il avait pourtant sélectionné. Il ne regardait jamais la télé quand elle était là. Un tas de choses défilaient dans son esprit. Beaucoup trop pour qu'il puisse y mettre de l'ordre. Il n'arrivait juste plus tellement à réfléchir ou à penser à autre chose qu'à Mi Ran. Toute son attention était tournée vers elle -et puis vers ses belles jambes nues totalement offertes à sa vue aussi-. « Tu n'as pas froid comme ça ? J'ai toujours chaud alors je met pas le chauffage très fort. » Il chercha sa main pour s'assurer lui-même qu'elle n'avait pas trop froid et fut rassuré de ne pas les sentir ses doigts totalement frigorifiés par rapport aux siens. Il ne la relâcha d'ailleurs pas tout de suite, emmêlant leurs doigts ensemble, avant de se remettre gentiment à jouer avec ses cheveux.
Qu'est-ce qu'il donnerait pas pour avoir une pointe de courage, une montée d'adrénaline suffisante qui le pousserait à agir. Cette tension entre eux à chaque fois était si palpable. Il résistait alors même qu'il se permettait de jouer avec le feu. Ainsi, ses doigts se mirent bientôt à frôler sa gorge. Ils se faufilèrent dans sa nuque puis à nouveau ses cheveux. Détour après ça par son visage ; ses joues, ses pommettes, son nez, sa bouche. Il se mordit la lèvre. « C'est de plus en plus difficile tu sais. » Il n'osait même pas la regarder dans les yeux. Puis il n’arrivait juste pas à arrêter de fixer ses lèvres. Son index en dessina à nouveau le contour. Il finit par sagement -ou presque- poser sa main sur sa hanche. Vilaine main qui ne voulait pas rester en place. Alors elle descendit sur sa cuisse. Il n'avait toujours pas levé les yeux. De toute manière, si vraiment il faisait quelque chose de mal, il savait qu'elle n'hésiterait pas à le lui faire comprendre. Peut être que c'était juste la nuit de trop. Sa paume caressa sa peau et passa sous le t-shirt pour remonter le long de sa colonne vertébrale. Il ne réalisait pas totalement ce qu'il était en train de faire mais il venait ainsi de dévoiler en grande partie le corps de son amie qu'il admirait plus ou moins discrètement. « Et ça devient même trop difficile. » Tout doucement il rapprocha son visage du sien. Quelques millimètres à peine les tenait encore éloigner de ce qui pourrait être leur premier baiser depuis leur retrouvaille.

Riiiing. Riiiiing. Tae Hoon grogna. Quel imbécile osait sonner à cette heure ? Bon, il n'était pas tellement tard mais c'était loin d'être le bon moment. Il tira sur le t-shirt que portait Mi Ran pour recouvrir à nouveau convenablement son corps et se leva. Il allait ouvrir mais fit demi-tour juste avant pour lancer son plaid sur la demoiselle histoire de vraiment la mettre à l'abri des regards. Il entrouvrit la porte et réceptionna le courrier qui lui était destiné que le facteur avait déposé dans la boîte aux lettres du voisin par erreur. Il referma la porte en poussant un long et profond soupir. Planté à nouveau devant le lit, il se massa la nuque. Merci le voisin quoi. Il y était presque. Il manquait tellement pas grand chose. Il venait de lui faire perdre tous ses moyens en plus. « T-tu veux un café ? Un cacao ? Je t'ai même pas proposé avant. » Si avant c'était tendu entre eux, maintenant qu'est-ce que c'était ? Puis clairement, il était plus que gêné parce qu'il avait fait ou plus exactement par ce qu'il avait essayé de faire.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 15:14
Tenue À force de me tendre toutes ses perches j’allais vraiment me foutre à poil et m’offrir à lui ! Honnêtement c’était trop dur de se chercher sans que rien ne puisse aller plus loin, j’aimerais jouer le jeu, même lui dire que coucher ensemble ne me dérange pas, passer pour un dépravé du sexe s’il faut pour qu’il m’accepte et que ça n’engager à rien, même si en fait ce sont mes sentiments qui serons mis a nu sans aucun doute, je ne suis pas sûr de résister encore longtemps à l’envie de lui sauter dessus, de l’embrasser, de lui dire que je l’aime simplement, s'il ne se décide pas rapidement à parler avec Yeo Joon, combien de temps encore devrais-je attendre ? Combien de temps avant qu’on puisse officialiser les choses qui peuvent paraître tellement évidente d’un point de vue extérieur, mais pourtant remplis de doute, je n’ai jamais eu peur de foncer tête baisser dans tout ce que j’entreprenais, mais là... C'était différent, je risquais de le perdre, de perdre cette complicité si jamais je me suis fourvoyée. Du coup je lâche un « intéressant »  furtif sans le regarder, avant de le voir rétorquer au fait que pour trouver un appart des hommes sont désespérants, mais il a raison il est bien son placard, personnellement je m’y suis habitué, j’aime cet endroit et y venir pour dormir, c’est un peu une bulle où on s’enferme, certes c’est petit pour un quotidien à deux, mais je suis satisfaite des moments que je passe dans cet endroit, même si j’aurais voulu qu’il y ai d’autre souvenirs plus intimes à emporter le jour où il le quittera~

« Ton « placard » est super ! Mais pour deux ce n'est pas très pratique, puis si tu déménages pour prendre un endroit aussi petit ça ne sert à rien, alors laisses-moi faire~ » Je lui tire la langue, je venais quand même de supposer qu’on vivrait ensemble... quelle idiote, heureusement que je fais comme si de rien n’était pour éviter qu’il voit que malgré tout, ça m’a un peu chamboulé, par chance je n’ai pas été « explicite » et ça pouvait laisser planer le doute, mais bon.

« Ouii ! »  Dis-je en levant les bras pour accompagner mon impatience. « Je veux un grand lit confortable qui fait bouic bouic quand on saute dessus ! tu vois ? Mais pas trop mou non plus parce que ce n'est pas génial pour le dos, puis avec un entête en ... »  Je croise son regard et je me tapote le front, je me suis encore emballé, on dirait que c’est pour moi qu’on va l’acheter, comment je me crampe de plus en plus à réagir de manière aussi vivace. Terminant mon assiette calmement, je partis me changer pour le laisser s’occuper de la vaisselle et quand je reviens légèrement plus à l’aise je l’avais rejoint sur le clic-clac, sans gêne comme toujours malgré ma tenue qui laissé mes jambes découvertes, m’installant contre lui, installé entre ses bras, ainsi n’avait-on pas l’air d’un couple ? Je joue avec le feu, je veux le faire craquer, mais je sais qu’il ne le fera pas, je suis égoïste parfois... Vraiment. Mon regard sur l’écran de télé je n’avais pourtant pas du tout la tête à ça, mon cœur battait toujours plus fort dans ses moments-là où je pouvais rester dans ses bras, généralement nos étreintes et nos câlins semblent raccourcis pour des raisons qu’on fuit tous les deux, mais le soir venue tout disparaissait et je pouvais simplement sentir son odeur, entendre son cœur battre, le toucher sans crainte qu’il me fuit. À sa question je hocha la tête de droite à gauche doucement.

« Non, tu tiens plutôt chaud en fait~ Je devrais te garder comme chauffage personnel. »  Resserrant doucement l’étreinte de ses doigts qui était venue rejoindre les miens pour les entrelacer, c’était un geste simple, mais qui me faisait encore espérée comme toujours, devenant peu a peu de plus en plus folle, désirant simplement briser cette « bulle » avec une aiguille pour pouvoir exploser. Les caresses qu’il aborda dans mes cheveux m’apaise, j’avais clos mes paupières pour simplement profiter de ce geste, calmer toutes ses émotions qui ressemblent a un volcan prêt à rentrer en ébullition à la moindre occasion. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je frissonne quand je sens sa main caresser mon cou pour venir se perdre sur mon visage, chaque frôlement accélère mon organe battant fortement, puis cette phrase qu’il lâcha fut comme une bombe, est-ce qu’il allait craquer ? Est-ce que je pouvais le faire ? Qu’est-ce qui était difficile pour lui au juste ? Quand son index fit le tour de mes lèvres, j’avais juste envie de l’attraper entre ces dernières pour qu’il se rende compte que ça n’était pas facile pour moi non plus, était-il aveugle ? Non, j’étais-je ? Non. Nous sommes justes deux idiots indécis et trop patients, vraiment... trop patient. Quand il agit ainsi, j’ai l’impression d’y voir des portes qui s’ouvrent pour me pousser à les franchir, arrêter simplement de jouer en restant sur le palier sans pouvoir avancer ! Puis je serra mes lèvres quand sa main commença à se balader sur mon corps, le toucher de sa paume sur ma peau, je me retiens depuis tellement longtemps de lui faire comprendre ce que je veux, ce que je désire, mais il se pourrait que Hoonie soit comme moi. Qu’il me découvre, me déshabille, je m’en fiche, je n’attends que ça, combien de fois ai-je rêvé que l’infirmier puises enfin me tomber dans les bras, pourtant j’étais résigné à attendre qu’il parle avec son frère, mais honnêtement à cet instant, ce dernier est le cadet de mes soucis, je n’ai pas l’esprit pour penser à mes limites imposées, mais plus a celles que je veux franchir. Gardant le silence à sa nouvelle déclaration je me contente de le regarder tandis que je peux sentir son souffle se mélanger au mien tellement nos visages son proche et nos lèvres prêtent à s’unir, les babooms dans ma poitrine s’accélèrent, si vite, si fort... Mais il a fallu que quelqu’un se décide à ruiner cet instant que je voyais déjà comme un point de départ, j’étais prête à lui dire que c’était un écart s’il ne l’acceptait pas, mais... est-ce trop tard ? Je soupire doucement et discrètement quand il se lève et s’éloigne de moi, recevant un plaid que je mis sur mes jambes en souriant, alors il ne souhaite pas qu’on me voit dans cette tenue hein ? Je pourrais prendre ça pour de la possessivité et malgré tout ça m’arrache un doux sourire tandis que je m’assois ramenant mes genoux contre ma poitrine, les entourant de mes bras curieuse de savoir qui venait taper à cette heure-ci. Une lettre ? Je lui lance tentant de faire comme si ce qui venait de se passer ne pouvait pas nous ébranler, même si c’est faux.

« Quoi, tu as reçu une lettre d’amour ? Fais gaffe je vais être jalouse ! »  murmurant plus doucement « Pour changer » .  Le fixant de mon regard aguicheur, je le taquine un peu, mais je suis tellement déçu au fond d’avoir été interrompu.  Je me lève après sa question pour venir me poser derrière lui et l’enlacer doucement, passant mes bras autour de sa taille, je ne suis pas satisfaite, je dois me calmer, mais qu’est-ce que c’était tout ça, je suis fatiguée je crois de faire semblant, même si je ne peux rien dire je peux le toucher non ? Simplement l’enlacer, posant ma tête dans son dos, garder sa chaleur contre moi, j’ai la permission n’est-ce pas ? Puis je finis par répondre.

« Je veux bien un cappuccino, s’il te plait~ »  Je savais qu’il en avait, j’avais un peu imposé mes préférences dans sa maison, comme si j’étais chez moi~ malgré tout je ne me sépare pas de lui.

« N’empêche-il aurait pu te la donner demain... Quel timing... »  De merde... Ouai je voulais le rajouter, mais je le pensai juste très fort simplement, c’est quoi ça, j’ai l’impression qu’on nous pousse l’un vers l’autre pour ne pas nous laisser conclure, c’est vraiment sadique.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 15:33
Pour deux ce n'est pas pratique. Le visage de Tae Hoon se fendit en un sourire si rayonnant qu'il aurait pu éblouir un aveugle. Il analysa cette phrase, se la répéta en boucle et même l'enregistra dans un coin de sa mémoire. Une petite étincelle s'alluma dans son regard alors qu'il l'écoutait décrire le lit dont elle rêvait. Bien sur, il s'imagina d'abord des choses peu catholiques puis finalement pouffa de rire en la voyant s'emballer de la sorte. Il trouvait ça terriblement mignon. Inconsciemment, elle venait de faire des plans sur la comète comme s'ils étaient un tout, ce qui touchait Tae Hoon. Il tapota sa petite tête gentiment en essayant de ne pas partir dans un fou rire. « Bon, on en essayera plusieurs alors. » Phrase lourde de sous-entendus encore une fois, et qui fut accompagner d'un regard malicieux. Ils n'avaient même pas pu essayer de la façon dont il faisait allusion son clic clac. Même s'il aspirait depuis longtemps maintenant à corriger ce détail. Il y pensait à chaque fois que Mi Ran restait dormir chez lui en fait. Il se demandait vraiment comment il avait fait pour se retenir tout ce temps. Il n'avait jamais dérapé, jamais rien tenté ni laissé paraître jusqu'à ce jour. Le jour de la première faiblesse.  

A deux doigts de franchir la dernière limite. Sa paume découvrant et caressant sa peau. Son souffle mêlé au sien. Puis les battements de son cœur si puissants qu'il sentait sa cage thoracique défaillir. Jamais il n'avait été aussi proche. Pas de retour en arrière possible. Ou bien si en fait. La sonnette éclata leur cocon et les sépara gâchant le moment. Il s'était senti prêt cette fois. Prêt à agir, à provoquer, à bousculer les choses. Ce maudit voisin. N'aurait-il pas tout simplement pu mettre l'enveloppe dans la bonne boîte aux lettres ? Il le maudissait. D'ailleurs, il lui claqua presque la porte au nez. Il balança l'enveloppe sur la table basse avec les autres. « Putain, c'est une heure pour sonner chez les gens ça ? » Sa langue claqua sur son palais. Ce ton sec montrait combien l’événement le contrariait. Ses sourcils étaient froncés. Il se détendit néanmoins grâce aux remarques adorables de Mi Ran. Un petit sourire remplaça sa moue boudeuse. « Tu n'as pas de quoi être jalouse, vraiment pas. » Mais peut être ne s'en rendait-elle pas compte ? Tae Hoon n'avait pas l'habitude de rester seul aussi longtemps. Cela surprenait même sa mère. Il attendait Mi Ran alors qu'elle l'attendait lui donc en fait, qu'attendaient-ils exactement ?

Pour masquer sa gêne, il lui proposa une boisson chaude. Il réalisa alors qu'il s'était trouvé à deux doigts de la déshabiller. Qu'avait-elle pensé ? Il ne voulait pas qu'elle lui prête de mauvaises intentions. Tae Hoon crevait, certes, d'envie de lui faire l'amour mais plus que de la désirer il avait de réels sentiments pour elle. Voilà ce qu'elle devait comprendre. Sentir ses bras autour de son corps lui arracha un petit soupir de bien être. Il posa ses mains sur les siennes et ferma les yeux. Cela le relaxa instantanément et éloigna ses angoisses. Pourquoi était-ce si difficile ? Il n'arrivait ni à lui parler, ni à faire le premier pas. Elle le bloquait totalement. Pourtant, il n'avait normalement aucun problème avec les femmes. Il était passé pro dans l'art de la séduction. Oui mais voilà, draguer une nana dans un bar c'est une chose, avouer ses sentiments en était une autre. « Un cappuccino alors, je vais te faire ça. » Souffla-t-il un peu déçu. Mais il ne bougea pas. Pas plus qu'elle en tout cas. Puis elle prononça ce qui ressemblait de façon étrange à un feu vert pour Tae Hoon. Mauvais timing. Elle était donc bien comme lui. Elle aussi n'attendait plus que ça.

« Il m'a juste interrompu. » Il marqua une pause et pivota pour se retrouver face à elle. Il s'approcha un peu plus. Après avoir remis les cheveux de la coréenne en arrière, il garda ses mains sur ses joues. « Est-ce que je peux continuer ? » Quelle question mec, tu vois pas qu'elle attend que ça ? Qu'elle t'envoie mille signales à la seconde ? Il chercha pourtant la réponse dans son regard, pas très sur de lui et encore moins de ce qu'il allait faire. Il posa, avec toute la délicatesse du monde, ses lèvres contre les siennes. Rien de plus d'abord. Gamins, ils s'étaient fait de petits bisous mais cela allait être leur premier véritable baiser. Il l'embrassa, enfin, frissonnant littéralement de la tête aux pieds à cet échange. Peut être était-il un peu maladroit ou hésitant, il ressemblait presque à un adolescent. Il se sentait comme tel en tout cas. Mi Ran le déstabilisait totalement. Ce baiser lui retournait la tête et le cœur surtout.

Il y mit fin quelques secondes, juste le temps de lui dire : « Tu n'auras pas ton cappuccino à la noix. » et, plus franchement cette fois, recommença à jouer avec ses lèvres. Il pinçait tantôt celle du haut, tantôt celle du bas. Puis il brisa la distance entre leurs corps en passant ses mains dans son dos de manière à la serrer un peu plus contre lui. Il n'y avait pas plus grisant comme sensation. Il avait attendu ça si longtemps. L'embrasser lui décrocher le cœur. Il battait si vite. Il n'allait jamais être rassasié de ses lèvres, de son corps, d'elle. Comment avait-il fait pour tenir jusqu'à maintenant ? Il soupira quand leur baiser se termina et son front se colla au sien. « T'attendais quoi pauvre idiote ? » Lui demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux. Oui, pourquoi n'avoir saisi aucune perche ? Et lui alors ? Pauvre idiot au même titre. Un rire lui échappa et il cacha son visage dans le cou de Mi Ran alors qu'il rougissait comme une pauvre vierge. Nan mais, ridicule. C'était gênant.

Il finit par se détacher d'elle et leva les mains comme un coupable pris sur le fait avant de s’asseoir sur le bord du lit. Il tendit son bras pour la tirer en douceur par le poignet. Tae Hoon secoua la tête en pouffant encore de rire, visiblement tout ça le rendait euphorique. « Mais y a pas idée aussi d'avoir des jambes pareilles. » Comme il n'arrivait toujours pas à se confier, il disait ce qu'il lui passait par la tête. Il se mordit la lèvre et leva le visage vers Mi Ran qui se tenait debout devant lui. Cette fois, sans gêne, il posa ses mains sur ses cuisses et remonta jusqu'à sa taille comme ça. « Tu le faisais exprès hm ? Te balader comme ça devant moi, te coller à moi, dormir avec moi. » Il avait résisté deux ans, accumulant une quantité de frustration des plus importantes. Il était temps de tout évacuer.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 5:23
Tenue Je m’emballais de plus en plus, me croyant déjà entrain de planifier un emménagement à deux... J’aimerais simplement me donner des tapes pour être aussi idiote, enfin pour moi ça ne l’était pas tant que ça, cependant je n’ai pas envie de le faire fuir en paraissant trop « entreprenante », je squattais déjà pas mal son « placard » où même lorsque je viens ici je me sens presque plus chez moi que dans ma chambre de dortoir, non... c’est le cas, surement parce qu’ « il » est là. Après tout ne dit-on pas que notre place est là où se trouve notre cœur ? Ça fait déjà bien longtemps qu’il me l’a pris, consciente ou pas, à l’époque déjà, quand nous étions enfant et Innocent c’était déjà le cas. Je ne suis pas une sainte ni touche, j’ai eu des relations depuis notre « séparation » forcé, heureusement en même temps, mais je ne me souviens pas avoir un jour éprouvé des sentiments aussi fort que ceux que je ressens pour cet homme. Le retrouvé fut ma bénédiction et pourtant... Je ne peux même pas lui dire, enfin si, je peux, j’en suis capable et je n’ai pas l’habitude de taire mes sentiments, mais cette fois c’est un peu différent et je dois attendre, attendre encore, mais jusqu’à quant au Juste vais-je devoir patienter de pouvoir l’aimer sans le cacher ? Bien sûr j’ai des doutes, chaque nuit à dormir ici Tae Hoon est resté sage, il n’a jamais rien tenté et d’un côté ça a blessé un peu ma fierté, pourquoi ne peut-il pas craquer et me permettre de tout dévoiler ? Je suis vraiment égoïste, malgré mes résolutions de patienter après son frère, je continue d’espérer, oui j’espère que cette ligne, cette limite imposée explose une bonne fois pour toutes.

Est-ce la nuit où mon souhait allait se réaliser ? Les caresses de Hoonie sur ma peau, nos lèvres proches l’une de l’autre, assez pour que d’un simple geste elles s’unissent enfin, pourtant cela ne semble pas être pour ce soir... Malédiction, fallait-il vraiment qu’on vienne sonner chez lui à cette heure ? Tout ça pour une lettre ! Il semblait tout aussi agacé par sa venu vu comme il lui avait refermé la porte au nez, ce qui m’avait arraché un sourire amusé, c’est mignon~ Je fis la moue sans oublier ma petite remarque personnalisée, au cas où il aurait oublié ma jalousie, ce qui serait difficile vu que ça se lit toujours sur mon visage... Et j’ai réussi à le « calmer » par la même occasion en souriant à sa réponse, sa simple phrase m’apaisait et me rassuré, car oui j’avais mine de rien besoin de l’être, j’ai toujours peur qu’à force d’attendre on finisse par se « louper », c’est effrayant parfois. Venant me coller à lui, pour l’enlacer et rester ainsi calmement, mon cœur était encore agité par ce qui avait failli se passer et j’aimerai juste que les choses reprennent simplement, est-ce trop tard ? Il me propose une boisson chaude, l’ambiance est-elle cassée ?  Je ne sais plus quoi penser en restant simplement dans son dos, lui demandant un cappuccino. Au fond peut-être que nous étions tous les deux des idiots, de vrai escargot dans une course à l’amour qu’on se tue à repousser sans cesse. Entre crainte et déception, sous-entendu et provocation, on se cherche pourtant sans cesse, l’évidence même était devant nos yeux, pourquoi sommes-nous toujours là à stagner sans faire le premier pas. Mais peut-être que cette fois...

« Il m’a juste interrompu », avait-il dit, n’est-ce pas ? Pourquoi mon cœur recommence à s’accélérer comme un idiot quand je croise son regard, je suis habitué à ce qu’il me « touche » alors pourquoi ce simple contact sur mes joues me semble différent ? À sa question mes lèvres s’entrouvrent doucement pour répondre, mais aucun son n’en sorti, tandis que je le suppliais presque de le faire, le fixant sans détourner mon regard, est-ce réel ? Il ne joue pas cette fois pas vrai ? Je veux dire on est habitué à se taquiner et tout ça, mais... ce n’est pas le cas n’est-ce pas ? Toutes mes interrogations se stoppent net quand je sens ses lèvres au contact des miennes, oh bon Dieu..., ce n’est pas un rêve, définitivement pas. Bien que le premier contact fût rompu au bout de quelques secondes, j’avais peur qu’il voit cet acte comme une erreur, mais ses mots me soulage et m’amuse au contraire.

« Quelle tristesse, vraiment~ » Je tire la langue, avant de retrouver ses lèvres aux débuts joueuses, puis un nouveau baiser remplis d’avidité, montrant qu’on avait été bien assez patient. Les battements de cet organe dans ma poitrine battent si fort, comment pouvais-je perdre autant mes moyens, tout était de sa faute... Des frissons, les papillons dans le ventre, je n’arrivais pas à y croire, mais mon esprit se vide peu à peu pour simplement partager cet instant que j’avais attendus depuis si longtemps. Quand nos lèvres se quittèrent doucement, restant pour autant toujours si proche, je souris simplement heureuse avant de répondre en le regardant dans les yeux.

« A ton avis... Je t’attendais toi, pauvre idiot~ » Au fond on était tous les deux en tort ou plutôt deux gros imbéciles un peu trop patient. Mes mains dans son dos, son rire est une torture à mon coeur encore excité. Je ris à mon tour en me rendant compte de la situation, plus qu’être embarrassant c’est simplement que je réalise enfin que cette « ligne » se brise lentement. Bien entendu on ne s'est pas officiellement déclaré, mais nos sentiments semblent déjà si évidents, puis chaque chose en son temps... Quoique non, on en avait déjà perdu bien assez ! Et pour le coup tant pis s’il n’a pas encore mis au clair cette histoire avec son frère, la force de lui résister est arrivé a expiration. Le regardant s’éloigner pour s’assoir sur son clic-clac, je le laisse me tirer pour rester debout devant lui, en l’écoutant de nouveau rire, sa remarque m’amuse tout autant. De nouveaux frissons me parcourent en sentant ses mains sur moi remontant mon haut, un sourire presque aguicheur, je lui réponds.

« Si tu savais...~ » Il avait cependant résisté à chaque fois, pour mon plus grand malheur. Mes mains sur ses joues, je me laissa glisser pour passer mes jambes à califourchon sur lui pour arriver à sa hauteur, un nouveau sourire sur mes lèvres, je ne compte pas rester sage s’il ne m’arrête pas, laissant ainsi parler mes envies et mes désirs les plus enfouis. Rapprochant mon visage du sien, je donne le rythme d’un nouvel échange, maintenant qu’il m’a fait gouter à ses lèvres, je ne compte pas m’en passer, peu importe si mes sens et mon cœur deviennent incontrôlables. À une fine distance, je lui souffle :

« Si quelqu’un vient je t’interdis de lui ouvrir la porte ! » Que ce soit clair, le prochain qui nous interrompt je le mets derrière les barreaux... enfin quand j’aurais ma plaque, un jour~ riant doucement je fais pression pour qu’il bascule en arrière, ses lèvres toujours captives, je les quitte simplement pour lui lancer sur un ton un peu plus taquin.

« D’ailleurs, si elles sont si « belles » tu aurais pu craquer avant ! Tsss. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 13:04
Cela ne ressemblait pas à ce qu'il connaissait. Cela ne lui ressemblait même pas. Si peu d'assurance. Ses doigts tremblaient sur les joues de Mi Ran. Ses lèvres hésitaient à caresser les siennes. Il ressentait la même sensation que lors de son premier baiser. Est-ce que c'était ça l'amour ? Pendant des années, Tae Hoon l'avait cherché enchaînant les relations. Mais jamais il n'avait pu retrouvé ce même frisson que celui que Mi Ran lui avait offert en France, celui qu'elle lui offrait à nouveau. Elle tenait son cœur en otage depuis douze ans. Il semblait aussi qu'il ne le récupérerait pas. Cela l'effrayait un peu. Bien moins insouciant, il comprenait l'engagement que cela représentait. Il réalisait aussi les risques qu'il prenait. Celui de la faire souffrir ou de souffrir, le manque, la jalousie, les disputes. Le chemin pour arriver jusqu'ici avait déjà été long. Il savait pourtant que ce n'était que le début. Il était aussi sur de son choix. Il voulait que Mi Ran soit cette personne, la seule capable de le rendre heureux ou de le détruire. Celle qu'il désirait avoir à ses côtés jusqu'à la fin et pour l'aider à traverser toutes les épreuves. De la même manière, il avait envie d'être là pour elle, de la soutenir, de l'aimer, de la chérir. Et tout ça se bousculait dans sa tête créant un mélange étrange d'excitation mais aussi d'appréhension. Même si, pour le moment, l'excitation le gagnait plus qu'autre chose.

Il la contempla quelques secondes. On pouvait lire dans ses yeux tout l'amour qu'il lui portait. Vous savez, ce regard si intense d'homme amoureux. « Je suis navré, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. » Il plaisantait encore. Signe aussi que cela n'allait pas altérer leur complicité mais sans aucun doute la renforcer. Enfin, là tout de suite, il avait deux ans à rattraper. Si bien qu'il se jeta très rapidement sur ses lèvres une seconde fois. Un baiser plus fiévreux que le précédent. Témoin d'un amour débordant, d'un désir puissant et d'une trop grande frustration accumulée après tous ces mois d'attente. Son cœur battait à une telle vitesse. Il ne se souvenait pas avoir un jour ressenti ça. Cela le perturbait même un peu. Il se demandait comment c'était possible d'aimer autant quelqu'un et en même temps de l'avoir fait attendre aussi longtemps.

Cette situation le rendait euphorique. Il allait se décrocher la mâchoire à sourire comme ça. Vraiment, il avait la sensation d'être un adolescent à nouveau. C'est tout l'effet que Mi Ran lui faisait. Il se mordit doucement la lèvre l'air un peu coupable. « Je suis désolé de t'avoir fait attendre. » Il déposa un tendre baiser sur son front. « Tu ne m'en veux pas trop ? » Lui demanda-t-il alors qu'il l’entraînait à nouveau vers son lit. Leur lit ? Mi Ran dormait si souvent ici que c'était presque le sien aussi. Et parmi toutes ces fois, il avait attendu aujourd'hui pour oser franchir la limite. Heureusement tout de même qu'elle avait remis le sujet sur le tapis parce que sinon il serait vraiment parti lui faire un cappuccino en pauvre lâche.

Cela lui paraissait si surréel qu'il ne faisait que la toucher du bout des doigts. Ses cuisses, ses hanches, sa taille, remontant ainsi le t-shirt qu'il lui avait prêté pour la nuit. Il ne se gêna pas cette fois pour la dévorer du regard. Il posa finalement ses mains sur ses hanches lorsqu'il la laissa s'installer sur lui. L'une d'elle se nicha dans la nuque de Mi Ran comme pour l'empêcher d'arrêter leur baiser enflammé. Vraiment, il se détestait d'avoir attendu. Il aimait déjà trop ça. Elle l'ensorcelait. Mais en même temps, s'ils n'avaient pas fait preuve d'autant de patience, cette intensité ne serait peut être pas là. Il lui sourit, à la fois amusé et attendri. « Tu sais ce que moi je t'interdis ? » Il souffla sur ses lèvres, l'embrassa avec une lenteur calculée de façon à la provoquer. « De quitter ce lit. » Il se laissa sagement tomber en arrière, passa ses mains sur ses cuisses et s'empara aussitôt une nouvelle fois de ses lèvres avec volupté.

Il découvrit un peu plus son corps. Ses mains le parcouraient avides de l'apprivoiser. Son dos, ses hanches, son ventre, ses omoplates puis plus bas, beaucoup plus bas, ses fesses. « J'attendais que tu me sautes dessus. » Lui répondit-il taquin. Il nicha son nez derrière son oreille, la frôla de ses lèvres puis descendit dans son cou. « T'imagines pas que ça a été facile de tenir jusque là. J'ai pas l'habitude. » Ah ça, vraiment, il n'avait jamais autant attendu pour une femme. Mais Mi Ran, ce n'était pas juste une femme parmi d'autres. C'était la femme. Il déposa quelques délicats baisers et tira un peu sur le col de son haut pour s'attaquer à sa clavicule. « C'était de la torture. » Il l'attrapa par la taille et brusquement la fit basculer, inversant les rôles. Il se tenait au-dessus d'elle, appuyé sur son avant-bras à côté de sa tête. Un sourire fendit son visage. Il caressa sa joue, passa son pouce sur ses lèvres. Il pouvait enfin la toucher, enfin l'embrasser. C'était étrange mais tellement excitant à la fois. Il la bouffait littéralement du regard. Il n'avait plus à se cacher pour le faire.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 3:24
Tenue L’amour est un sentiment étrange, je me souviens de ces émotions naissantes à l’époque où je n’étais encore qu’une enfant découvrant pour la première ce que sentir son cœur battre pour quelqu’un signifiait, cette pureté du premier amour, des premières espérances qui un jour finissent par se briser car il est temps de se dire adieu, de se quitter et de tourner la page, cette page qui aurait pu en ouvrir tant d'autres magnifiques. Mais le destin nous a donné une chance de reprendre l’histoire où elle c’était arrêté, du moment où je l’ai retrouvé jusqu’à maintenant, je n’ai jamais douté de ces émotions qui étaient revenues comme au premier jour, de cette envie de découvrir l’homme qu’il était devenu, de rester à ses côtés comprenant sans peine qu’il serait le seul que j’aimerai peu importe le temps, l’époque, passé, présent ou futur, il détient cet organe qui me maintient en vie, je ne veux pas ressentir ce vide qu’il a laissé, sans lui je ne suis pas différente de ces personnes enchainant les relations pour se sentir vivant, sans l’être vraiment. Je veux pouvoir tout lui donner, s’il a déjà en sa possession mon cœur, je veux qu’il ait mon corps et mon âme, qu’il sente l’ampleur de tous mes sentiments enfouis que je garde silencieux depuis attendant le bon moment. Mais quel bon moment ? Y a-t-il vraiment besoin de continuer à cacher une évidence qui apparaît aux yeux de tous et qu’on continuait de fuir, si je dois faire face à des épreuves, a des difficultés, je suis prête à le faire. Je n’ai pas l’intention d’abandonner par peur d’être blessé, la vie est plus courte qu’on ne le pense, à laisser le temps filer je ne veux pas le regretter, le voir disparaitre là où je ne pourrais l’atteindre.  Le retenant de toutes mes forces par ce fil invisible que j’ai lié à lui, je veux qu’il me regarde, comme il le fait à cet instant, ses yeux m’expriment ses sentiments sans que je n’ai besoin de lui demander de me les dire, j’ai toujours l’impression d’être dans un rêve, comme si je m’étais endormi sur ce lit, rêvant une nouvelle fois du moment où on finirait par craquer, mais ce n’est pas le cas, ses lèvres je les ressens parfaitement, son souffle, son toucher, tout est bien réel.

« Je ne sais pas encore, ça dépendra de la suite~ » Je lui tire la langue, le provocant simplement, bien entendu que cet aspect de notre relation ne va pas changer, se taquiner, s’embêter, se chercher, c’est ce qui fait le charme de notre complicité et peu importe comment ça va évoluer je tiens à garder ça entre nous, c’est ce que nous sommes après tout. Mais je suppose que ça va juste subir un « level up » après cette nuit. Au baiser suivant montrant toutes l’impatience et le désir accumulé, cette frustration qui ne cesser de s’empiler les jours passants, rattraper tout le temps « perdu » allait être difficile, mais vivre à fond pour les combler ça me paraissait bien, deux ans c’était long, vraiment trop long... Je me demande encore comment j’ai réussi à taire aussi longtemps mes sentiments, je ne suis pourtant pas la personne la plus discrète, mais une chose et sûre ce soir je lève le rideau, aucun tabou, aucun secret. Apaisé et heureuse, mon cœur était à la fois léger et lourd, lourd de tout cet amour pour Hoonie, un seul de ses baisers avait sur mon cœur des répercussions énorme, autant la puissance des battements que je pouvais sentir dans ma poitrine que la vitesse à laquelle les pulsations s'affoler. Je n’imagine pas dans quel état il pourrait me mettre quand les choses allaient devenir plus sérieuses. Je souris doucement à sa remarque, attendre fut difficile, mais comment pourrais-je lui en vouloir alors que j’ai moi-même choisi de patienter en scellant mes sentiments, attendant un jour comme aujourd’hui où je pourrais enfin les libérer.

« Oui, je t’en veux. Enooooormément. Beaucoup, beaucoup trop pour te laisser t’en sortir indemne tu vois ? » Une phrase remplie de sous-entendu, je suis d’humeur taquine on dirait, mais il faut dire que je suis tellement happy~ déposant mes lèvres sur les siennes avec douceur je lui offre un rire espiègle, avant de le rejoindre sur le lit. Assis sur lui pour un baiser des plus passionnés et incandescents, je ne voulais plus me séparer de ses lèvres, combien de fois les avais-je regardé en rêvant d’être embrassé par elles ? Combien de fois ai-je voulu craquer pour lui voler un baiser en faisant passer ça pour une plaisanterie, sans pouvoir aller jusqu’au bout de peur d’être trop prévisible et de craquer ? Je suis ampli de tant d’émotions, m’embrasant de l’intérieur, réchauffant mon cœur, tout était si agréable et pourtant j’étais désireuse de tellement plus, une telle avidité qu’il était le seul à me faire ressentir. Lui interdisant d’ouvrir la porte si un idiot venait à se pointer chez lui, il était hors de question qu’on soit de nouveau dérangé, pas cette fois. Si le monde pouvait attendre, moi je ne le pouvais pas. Et je fus curieuse de savoir ce qu’il comptait m’interdire à son tour, mais ce nouveau baiser joué avec ma patience, pourtant je ne pouvais qu’y répondre aussi lent soit-il, avant de rire sincèrement en encadrant son visage avec mes mains, le regardant dans les yeux.

« À vos ordres ! » Lui dis-je venant reprendre possession de ses lippes, le faisant basculer en arrière, combien de nuit avons-nous passée ici en restant innocents ? Finalement ce « placard » serait le témoin de notre amour. Des frissons plus intenses se manifester à ses mains parcourant mon corps, ses doigts sur ma peau, mais je ne restais pas inactive, moi aussi je voulais le découvrir davantage, cet homme qui est le fantasme de tant de filles cependant, je ne laisserais de place pour personne d’autre dans ses bras, passant mes mains sous son t-shirt, pour caresser son torse, remontant lentement, redescendant, frôlant ses flancs, juste de simples caresses profitant de l’instant présent. Le fixant je mime une moue faussement blessée.

« Je l’ai fait ! » Je soupire et pose ma tête au creux de son épaule pour rajouter d'un ton plus désespéré. « Dans ma tête...~ » Ouai ça aide bien ça de rêver de le faire sans agir, c’est bien connu ! Mais il aurait pu me sauter dessus lui, ce n’est pas comme si je ne lui ai jamais laissé d’ouverture ! Enfin pas besoin de chercher le fautif, le principal c’est que ce soir on est sauté le pas non ? Un doux soupire s’échappe de mes lèvres quand je sens les siennes se niche lentement dans mon cou, c’est électrisant, chaque geste qu’il fait semble m’offrir de nouvelles réactions que je ne soupçonnais pas, il est le seul capable de me rendre si vulnérable. Passant une main dans ses cheveux, les rôles furent inversés et mon regard brulant de désir pour lui croisa le sien. Se dévorant tous deux, un sourire habilla mes lèvres, passant mes mains autour de son cou, pour le ramener à moi, échangeant un énième baiser, peu importe les nombres ils n’étaient jamais identiques, dans cette position j’avais plus de facilité d’accès pour agir, mes mains retournant sous son tissu, traçant les traits de son dos imposant, remontant jusqu’à ses omoplates sensuellement, avant de redescendre délicatement jusqu’en bas de son dos pour relever son t-shirt, le forçant à le retirer, mon regard pouvait admirait le haut de son corps sans restriction, il me rendait folle et remontant jusqu’à ses cheveux que j’ébouriffai en laissant mes doigts si enfoncer, je le regarde en lui lançant sur un ton taquin.

« Vous n’êtes pas si mal monsieur l’infirmier~ » Lui tirant la langue de nouveau.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 23:31
Tae Hoon leva un sourcil face à cette nouvelle provocation. Cette petite n'avait peur de rien. Même pas de menacer un homme en lui disant qu'il ne sortirait pas indemne après deux longues années d'attente, de retenue, de frustration. L'infirmier fonctionnait comme tous les autres. Il ne s'était pas passé une nuit sans qu'il laisse son esprit vagabonder, et parfois il avait eu du mal à lui cacher. Les filles, chanceuses, n'avaient pas ce problème là. Et combien de fois n'avait-il pas pu trouvé le sommeil à cause d'elle ? Autant il adorait la serrer contre lui, autant il s'était mordu les doigts regrettant à chaque fois de ne rien avoir tenté. Il l'admirait dormir paisiblement dans ses bras songeant à tout ce qu'ils auraient pu faire avant qu'elle ne s'endorme. Puis qu'elle soit couverte à chaque fois d'un de ses pauvres t-shirts l'avait mis à rude épreuve. Ce manque de quelque chose que pourtant ils ne découvraient qu'à présent. Un cercle vicieux de provocations et de tentations qui s'étaient joués de leurs désirs, envies et sentiments. Si bien que maintenant qu'il pouvait enfin la toucher, enfin l'embrasser, il sentait que son cœur allait exploser d'un moment à l'autre. C'était si fort comme sensation. Indescriptible avec les mots. Tout son corps vibrait pour elle. Aimanté et attiré par le sien telle la chose la plus naturelle au monde. Personne ne pouvait ni ne devait les déranger. Ils n'entendraient pas. Plus que jamais, ils allaient s'enfermer dans leur bulle, une belle débordante d'amour.

Il rit doucement contre ses lèvres en se laissant tomber en arrière avant de rendre son baiser. Il se sentait si léger. Léger comme une plume. On venait d'ôter un poids de ses épaules, de le libérer de ses chaînes. Enfin, il pouvait faire ce qu'il rêvait de faire à chaque fois qu'elle avait dormi chez lui. Leurs mains dessinaient le corps de l'autre, en apprenaient les formes, les points sensibles. Il lui reprocha gentiment de ne pas avoir cédé la première. Sa réponse l'amusa car elle ressemblait à la sienne. Il ne savait pas non plus pourquoi il avait attendu, ce qu'il avait attendu mais il s'était imaginé craquer un nombre incalculable de fois. Mais il ne pensait pas que cela arriverait ce soir. Il avait esquissé une approche de nombreuses fois et si Mi Ran ne lui avait pas retendu la perche alors peut être qu'il ne se serait rien passé. Il lui aurait juste servi son cappuccino à la con et encaissé un nouveau lot de frustration. Oh, mais ne dit-on pas qu'être frustré rend malade ? Il était temps qu'enfin il relâche tout ça. Sa bouche près de son oreille, il lui chuchota chaudement. « Tu sais que, dans ma tête, je t'ai déjà déshabillé des centaines de fois. » Ses fantasmes faisant ainsi écho à celles de la demoiselle. Il découvrait enfin l'objet de ses désirs, le sujet de ses rêves peu catholiques. Il la voulait tellement et depuis si longtemps. Alors il entama une douce descente dans son cou et n'oublia aucun centimètre carré. Ses lèvres pinçaient sa peau. Il la frôlait à d'autres moments du bout de la langue. Son sourire s'agrandit au délicat son qui parvint jusqu'à ses oreilles. Alors il recommença du début, remonta un peu et redescendit, couvrant son cou de baisers papillons, juste pour avoir le plaisir de l'entendre encore.

Et puis en une seconde, il la fit basculer pour inverser les positions. Il l'admira de longues minutes pour ancrer l'image de ce moment dans son esprit. Pas question d'oublier ce sourire et ces yeux là. Elle lui appartenait. Il voulait que ça ne soit que pour lui. Il retraça le contour de ses lèvres avec son index. « C'est à moi. » Affirma-t-il en parlant d'elle, de la manière dont elle lui souriait mais aussi de comment elle le regardait. Il se laissa emporter par le baiser qu'elle initia et passa sa main derrière sa nuque. L'impatience, l'envie, cela lui brûlait les lèvres. Ses petites mains sur son corps provoquaient des espèces de décharges électriques. Des frissons qui lui donnaient chaud. Il se pinça les lèvres en réalisant qu'elle entreprenait de le débarrasser de son t-shirt et l'y aida en se redressant un peu pour pouvoir le faire passer par ses bras. Il se replaça sagement au-dessus d'elle. Délicatement, il se mit à jouer avec ses cheveux jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. À la fois gêné et amusé, il rit en venant cacher son visage dans son cou. Il avait l'air d'un adolescent. Comme s'il ne s'était jamais mis nu devant une femme. Venant de Mi Ran, cela n'avait simplement pas la même valeur. Il était juste content de lui plaire. Et heureusement qu'il lui plaisait. Il demanda : « Tu en doutais ? » pour rentrer dans son jeu et frotta doucement le bout de son nez au sien. Il ne se souvenait pas avoir été aussi tendre avec une autre. Des envies contradictoires se mélangeaient. Une part de lui rêvait de la déshabiller tout de suite -et même de lui arracher ses vêtements-, l'autre avait envie de la couvrir d'amour et d'attentions.

Lui, savait exactement -ou presque- ce qui se cachait sous ce t-shirt. Oui, il était déjà passé devant la salle de bain quand elle se changeait juste pour y jeter un coup d’œil et puis il avait pu admirer ses longues jambes tellement de fois. Il l'embrassa du bout des lèvres, jouant un peu, avant d'approfondir et de se tenter par un baiser plus fiévreux. Sa langue glissa jusqu'à la sienne, la caressa, joua avec elle. Sa main, qui ne soutenait pas son poids pour empêcher qu'il ne l'écrase, s'aventura sur son corps. Elle suivit la courbe de sa taille jusqu'à sa hanche puis caressa sa cuisse du bout des doigts avant de remonter dessiner des cercles sur son ventre plat. Puis il passa alors une jambe de l'autre côté de son bassin, à genoux au-dessus de celui-ci et la tira par les bras pour qu'elle se redresse. Il emprisonna son visage entre ses mains pour lui voler un baiser au passage avant de se décider enfin à lui enlever le t-shirt qui était le sien. Sans gêne cette fois, son regard trouva immédiatement sa poitrine encore couverte pour son plus grand regret. Inutile de préciser que cette simple vue le déconcentra une fraction de secondes et chatouilla un tantinet son bas ventre. Il leva les yeux vers elle. « Si j'avais vu ça avant, peut être que j'aurais craqué plus tôt tu sais. Tu n'as jamais pensé à te balader en sous-vêtements devant moi ? » Il se mordit encore la lèvre. Sa main caressa avec envie sa poitrine à travers le tissus puis se logea dans sa nuque. En douceur, il accompagna la descente jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau allongé sous lui. Beaucoup plus baladeuse, sa main passa entre ses cuisses, sur ses seins puis dans le bas de son dos. Il glissa habilement ses doigts sous l'élastique du sous-vêtement parasite et lui refusa pendant ce temps tout baiser. Il reculait à chaque fois qu'elle approchait ses lèvres, s'en amusant. Il jouait encore.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 20:34
Tenue Cette situation était comme un rêve, un de ses nombreux songes que j’ai pu faire encore et encore, imaginant chaque geste, chaque expression qu’il pourrait m’offrir. C’était toujours si magique, bien que lorsque je me réveillais j’étais déçu de retrouver la réalité, celle où rien ne c’était jamais passé et ou je continuer simplement de l’admirer. Dormant toujours dans ses bras, je m’y suis senti bien dès la première fois, comme si c’était la place où je devais être, celle où j’avais un avenir, à ses côtés. Apercevoir ses paupières closes, ses sourcils épais surplombant la courbe de ses yeux, je voulais juste toucher ce visage, le marquer, l’embrasser. Calmer les battements de mon cœur qui continuait de s’emballer, jamais je n’avais pensé être capable d’aimer une personne à ce point, le plus douloureux fut de garder silencieux tous ses sentiments qui grandissaient au fil du temps. Mais cette fois je pouvais ressentir son souffle, le toucher, l’embrasser, ça n’avait rien d’imaginaire et je préférais de loin cette réalité à tous mes rêves réunis. C’était une bulle que je ne voulais pas voir éclater, rayonnante de notre amour, de chaleur et de lumière, écrasant cette frustration qui avait envahi nos cœurs. Tracé son corps du bout de mes doigts, partir à la découverte du corps de celui qui hante mes nuits est vraiment affolant, mon organe vital semble avoir décidé de gagner une course olympique vu l’allure à laquelle il tambourinait dans ma poitrine, ses lèvres que j’avais tant désirées m’appartenaient enfin, je voulais les garder prisonnières, suçotant l’inférieure, mordillant la supérieure, je gouter à ce plaisir sans limite. Après avoir attendu autant de temps je pourrais demander ce qui est diffèrent cette fois, pourquoi aujourd’hui nos barrières se brises alors qu’elles sont restées impénétrables durant deux ans ? J’ai espéré tellement de fois de le voir venir vers moi, balançant tous ses soucis pour me prendre dans ses bras et combien de fois ai-je eu envie en voyant toutes ses filles lui tourner autour de gueuler « il est à moi ! » sans le pouvoir, ou de lui demander de me regarder, de n’aimer que moi comme l’égoïste que je suis, car si l’amour est connu comme était le plus beau des sentiments, c’est aussi le plus douloureux et effrayant. Les blessures, les doutes, la peur, l’incompréhension, l’attente, le désespoir ou l’espoir. Il peut vous faire ressentir toutes ses choses, autant de variante possible, n’est-ce pas juste... cruel ? Mais aujourd’hui toutes ses choses que j’ai pu ressentir en attendant le bon moment ont disparu avec ses caresses, ses sourires, ses baisers, je me sens simplement comblée et heureuse de pouvoir enfin tomber le masque.

Allongée sur lui, je frisonne doucement en écoutant les mots qu’il prononce a mon oreille, un sourire aux lèvres, je profite de cette proximité pour venir « croquer son lobe » sensuellement, pour répondre. « C’est vrai ? Je suis flatté~ » Je le taquine, mais honnêtement je suis vraiment heureuse d’entendre ça, ça me rassure sur bien des points, après tout même moi il m’arrive de me poser des questions, bien qu’habituellement j’arrive à en obtenir les réponses rapidement, quand ça le concerne ça se complique très vite. Puis savoir qu’on pensait tous les deux là même chose, qu’a fantasmé l’un sur l’autre, s’attirant, se « repoussant » jouant avec le feu pour finalement le laisser devenir de la braise sans l’avoir consumé... Ce fut vraiment dur. Sentir sa bouche, ses lèvres parcourir le chemin de ma peau, me rendait sensible, je pouvais sentir la température qui montait doucement, mais surement a son contact, a m’être retenue si longtemps l’excitation allait vite prendre le dessus devant chacune de ses initiatives. De légers soupires commencés déjà à s’échapper de mes lèvres, bon sang ce type me rendait fébrile. C’est là que les positions furent inversées, nos regards ancrés, se fixant longuement, brulant de désir et de tant de choses indescriptibles, c’était juste plaisant de pouvoir le regarder ainsi, sans avoir besoin de détourner le regard pour qu'il n'y lise pas tout l’amour que je lui porte, car là, il pouvait bien le remarquer, le sentir, je ne compte pas tenter de le dissimuler. Son index sur mes lèvres, ses mots me fit lentement sourire. « Seriez-vous du genre possessif monsieur l’infirmier ? » Tirant la langue de façon narquoise, je rapprocha mes lèvres des siennes, avant de souffler : « Ça fait longtemps que c’est le cas. » brisant la distance pour prendre l’initiative d’un nouvel échange passionné. C’était tellement agréable, de pouvoir se laisser aller à nos envies, d’ailleurs je pris les devants rapidement pour commencé à le déshabiller, les vêtements finiraient tous par disparaitre, rapidement ou lentement, je voulais en découvrir davantage. Le tissu fut enlever avec son aide et je ne me fis pas prier pour le regarder, le détailler sans gêne, je peux simplement sentir ma poitrine se soulever, toutes sortes d’émotions affluent en moi, je me sens si faible par sa faute, comme si un rien n'était capable de m’achever, enfin... Je suppose que c’est parce que je suis raide dingue de lui et que j’ai passé presque deux ans a imaginé cette scène. Je ne me prive pas de le complimenter, bien que ce soit dit avec mon habituelle ton charmeur et taquin, mais c’est normal entre nous ce genre d’attention. Mes mains baladeuses se lancent doucement à l’aventure après sa question, caressant cette peau, frôlant ses deux nipples du pouce, avant de passer ses dernières dans son dos, pour profiter pleinement de se baiser au début joueur qui devient rapidement plus intense et chaud, mes mains avaient tracé la ligne de ses flancs pour remonter lentement jusqu’à son visage pour l’encadrer de mes mains, approfondir notre échange jusqu’à en perdre le souffle, puis il avait des mains aussi baladeuse que les miennes, cette pensée me fit sourire ne quittant pourtant pas ses lèvres. Le laissant me « manipuler » je le laisse me relever pour poser mon regard dans le sien, retrouvant très vite cette bouche qu’il me sera difficilement possible de me passé après ça. Débarrassé de son t-shirt, je me retrouve en sous-vêtement, le laissant parcourir à sa guise mes formes qui semble lui plaire si j’en crois son regard.

« Et si jamais tu n’avais pas craqué, tu imagines comme ma fierté en aurait pris un coup ? Fallait que j’évite une telle déception, puis j’espérai pouvoir te faire tomber sans utiliser mon magnifique corps~ » Je lui tire la langue de nouveau, mais je me mords la lèvre inférieure doucement quand il caresse ma poitrine, bien qu’encore recouverte, la sensation est tout aussi électrisante. Retrouvant le matelas, ses prochaines caresses n’arrangent rien et me font lâcher de nouveaux soupires, l’observant avidement, impatiente et avec ce regard brulant d’envie et de désir pour lui, mes lèvres se font rejeter plusieurs fois par son petit jeu, m’empêchant de les atteindre, je gonfle les joues. « Tricheur... » Mine de rien j’aimais cette ambiance entre nous, car même si la température s’élever, on restait fidèle à nous-mêmes et pour entrer dans son jeu, j’allais tout faire pour obtenir ce que je voulais. Genre j’enfile ma tenue de combat là !  Mais je lève mes jambes pour l’entourer et faire pression pour le coller à moi, passant mes bras autours de sa nuque, j’y reste accrocher, un sourire sur les lèvres, je roule, le forçant à changer une nouvelle fois de position, le dominant j’écrase mes lèvres sur les siennes fièrement, gardant les yeux ouverts pour fixer les siens, je m’éloigne en lâchant : « bien fait ! » De vrais gamins des fois je vous l’accorde ! Mais il est temps d’augmenter le niveau. Un regard voluptueux, je viens suçoter la peau dans son cou, riant intérieurement de cette jolie marque que je venais de lui faire, soufflant a son oreille. « Peut-être que ça fera fuir les parasites~ » Je ne perds pas le nord, mais je comptais bien marquer mon territoire, reprenant en déposant de nombreux baisers, lentement, descendant en traçant un chemin, laissant ma langue gouter cette peau qu’est la sienne. Mais je n’avais pas fini, levant seulement mon regard des plus érotiques vers lui, j’arrive à l’élastique de son pantalon, passant mes doigts dessous, je le descends lentement, le faisant glisser au sol pour retrouver cet apollon seulement couvert par ce sous-vêtement, nous voilà à égalité. De mes mains que je laisse vagabonder, je remonte à la hauteur de son visage pour revenir l’embrasser, quoique... je m’arrête à quelques centimètres, me vengeant de ce qu’il avait fait, résistant à cette envie qui me domine.

Comme je disais... De vrais gamins~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 14:00
Son organe vital tambourinait avec une telle violence dans sa poitrine. Il se déchaînait, comme affolé par les événements. Se laissait enfin aller après deux longues années de retenue. Ce corps, amoureux, jouissait de cette nouvelle liberté. Tant d'attente, pourquoi en fait ? Simplement parce que son esprit vagabondait ailleurs ? Peut être qu'autre chose se cachait encore derrière ce temps où, jouant, hésitant, doutant, il s'était tenu à distance de Mi Ran. Il la découvrait enfin. Il se sentait jeunot, revivait sa première fois d'une certaine manière. Le désir brûlant de toujours plus s'approprier l'étudiante, la peur dissimulée de la décevoir, de ne pas être à la hauteur. Fébrile sous ses caresses. Fiévreux dans son regard. Il peinait presque à réaliser que les barrières n'existaient plus. La sensation d'être en coton, d'être dans un rêve, le surplombait. Mais il n'y avait rien de plus réel que cet instant. Voilà longtemps que cette pulsion de vie ne l'avait pas envahi. Vivant dans ses bras. Il la contemplait comme si elle était la septième du monde. Sa merveille à lui. Son trésor. Comment avait-elle fait pour être aussi patiente ? N'avait-elle pas eu, quelques fois, l'envie de le secouer, de lui dire 'je suis là' ? Pas qu'il ne la voyait pas. Au contraire. Juste qu'avant elle, il n'était jamais tombé amoureux, n'avait jamais senti ce frisson si effrayant et si grisant en même temps. Lorsqu'il en avait pris conscience, une certitude s'était imposé à lui. S'il avançait, s'il exécutait le premier pas alors il se jetait à corps perdu dans l'inconnu. Une longue chute dans le vide, de l'adrénaline pure et dure. Il osait seulement maintenant. Prêt ? Pas totalement. Mais lassé d'attendre. Et crainte de la perdre. Il la voulait. Elle lui appartenait. Alors, il hocha doucement la tête avec un fin et tendre sourire aux lèvres. « Je crois que j'ai ce vilain défaut. J'espère que tu me pardonneras. » Impossible de compter toutes les crises de jalousie qu'elle avait déjà subi alors même qu'il n'aurait rien dû lui dire, qu'il ne disposait d'aucun droit. Les disputes suivant ces scènes les poussaient l'un vers l'autre, les réunissaient dans un aveu indirect. Maintenant, Mi Ran n'avait qu'à bien se tenir. Il n'allait plus avoir aucune raison de tenter de garder son calme. La réponse de la belle brune lui parut satisfaisante et il répondit donc langoureusement à son baiser.

Cela semblait si naturel. Leurs corps paraissaient en parfaite osmose. Aucun contre-temps. Aucune maladresse. Comme s'ils se connaissaient déjà. Ils s'apprivoisaient avec souplesse. Leurs contacts électriques et pourtant si prudes encore, les animaient de frissons incontrôlables, leur arrachaient de chauds soupirs. Toute cette frustration accumulée se tenait responsable de leur fébrilité. Malgré tout, Tae Hoon essayait de garder une assurance suffisante. Celle d'un jeune homme de vingt-quatre capable de mener la danse et d'apprivoiser sa partenaire. Cela s'avéra moins évident une fois qu'il la débarrassa de son t-shirt. Il malmena sa lèvre détaillant son corps pendant qu'une partie typiquement masculine du sien se réveillait. Il leva les yeux et croisa son regard, amusé mais aussi attendri par son aveu. « Tu as donc gagné. Avec l'aide de tes jolies jambes tout de même. » Unique partie de son corps qu'il avait pu admirer lors de chaque nuit que Mi Ran avait passé dans son lit. Il rapprocha ses lèvres des siennes, frissonna légèrement en sentant son souffle se mêler au sien. « Quel homme aurait résisté en te voyant comme ça ? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir. » Ses mains exercèrent une légère pression sur sa poitrine, il frôla du bout des doigts le dessus puis à nouveau la dentelle. « Un si mignon emballage en plus. Que je vais adorer enlever. » Il la rallongea avec délicatesse. Pour faire plus ample connaissance avec ses formes, il les explora sensuellement. Ses hanches, son ventre plat, ses cuisses, ses fesses. Tae Hoon trouvait sa peau si douce, plus douce que toutes les autres. Joueur, il lui refusa l'accès à ses lèvres. Son accusation le fit rire. Il nicha son visage dans son cou, le goûta de sa langue, en pinça tendrement la peau. Puis il remonta jusqu'à son oreille dont il mordilla le lobe. « Pardon. » Il se fichait un peu d'elle. Nullement confus de la provoquer ainsi. Cela se retourna brusquement contre lui. L'information ne monta d'ailleurs au cerveau que tardivement puisqu'il ouvrit grand les yeux en sentant sa bouche contre la sienne. Il ne perdit néanmoins pas le nord et posa ses mains sur ses fesses. Arrêter de faire les enfants ? Pourquoi ? Cela leur allait si bien. Il se mord la lèvre en la sentant s'en prendre à son cou, souffle bruyamment parce que tous ses muscles se contractèrent puis se relâchèrent lorsqu'elle s'arrêta. Un suçon ? Vraiment ? Un petit rire lui échappa. « Un homme pris est encore plus attirant. » Il était pris, pas vrai ? Cette nuit annonçait leur début hein ? Ils ne pouvaient pas en parler maintenant car guidés par leurs pulsions uniquement. La raison se taisait et laissait toute la place au reste.

Il se dressa sur ses avant-bras et passa sa main dans la chevelure sombre de la belle Mi Ran. Tout frissonnant sous ses baisers, il bascula même la tête en arrière et plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas rire. Euphorique, excité. Ils continuaient à se chercher. Chaque nouvelle minute comme un supplice. Il se languissait de la faire sienne. Il ne pensait plus qu'à ça. Tae Hoon l'aida habilement à lui ôter son pantalon en relevant son bassin. Impatient de retrouver la douceur de ses lèvres, il sourit en la voyant s'approcher puis lève un sourcil lorsqu'il saisit la vengeance. Il la défie du regard et décida de ne pas céder. Lentement, il se redressa et grâce à ses mains sur ses fesses la colla un maximum à son corps. Son menton entre ses seins, il effleura son menton avec sa bouche. Ses mains remontèrent dans son dos. À l'aide de trois doigts il dégrafa son soutien-gorge. Il fit tomber une bretelle, puis l'autre, et le posa de côté. Il redessina les rondeurs de sa poitrine avec ses indexes, caressa avec ses pouces ses boutons rosés. Sans lâcher son regard, sans baisser les yeux une seule seconde. Mais n'y tenant plus, il tendit le cou pour pouvoir l'embrasser. Une danse sensuelle entre leurs langues s'initia et lui coupa le souffle. Il cala une main dans son dos et se laissa tomber en arrière l'emportant avec lui. Un courant électrique lui hérissa les poils au contact de sa poitrine contre son torse, un petit soupir quitta ses lèvres. Une de ses mains massait l'un de ses seins pendant que l'autre, furtive, se faufila dans sa culotte. D'un doigté expert, il la caressa et analysa dès lors chacune de ses réactions. Il voulait être capable de lui procurer plus de plaisir que les autres et détecter ses faiblesses. Préférait-elle lorsqu'il restait en surface ? Aimait-elle qu'il insère un doigt parfois ? L'autre main se logea dans sa nuque pour approfondir encore leur baiser mais bientôt il y mit fin juste pour savourer les délicieux sons qu'elle laissait échapper et dont il était le responsable.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

my sweet housewife Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

my sweet housewife PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

my sweet housewife PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my sweet housewife PybMj1R

my sweet housewife Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 3 Mar - 19:14
Tenue Qu’il soit possessif ça m’arrange, ainsi je pourrais en usé envers lui comme je l’ai fait jusque-là sans qu’il ne le sache, ma jalousie que j’essaie tant bien que mal de dissimuler, avec beaucoup de difficulté pourrait être libre d’exister et ça m’enlevé un énorme poids. On s’en amusait et se provoquait pour finalement se tester et j’avoue que j’en ai tué des gens dans ma tête, je serais surement coupable et mise en prison à perpétuité si les rêves étaient considérés comme dangereux. Ses filles je les maudissais toutes pour les pensées qu’elles avaient envers cet homme que je vais enfin pouvoir aimer sans aucune barrière pour m’en empêcher, même si les mots restent silencieux, si les aveux sont encore sous sceller, la parole du corps, du regard, les signes du cœur battant, de ses mains se touchant, tout est un « je t’aime » murmuré. Se dévorant du regard, la suite semblait si appétissante que je sentais cette faim montée en moi avec une allure trop rapide pour que je puisse la freiner, ses lèvres que je pouvais enfin lier aux siennes je comptais bien ne plus les quitter. S’il devait m’en interdire l’accès je lui volerai surement dans une agilité calculée, parce que je n’avais pas en tête de perdre cette complicité, ce lien et cette nouvelle relation naissante. Je lui tire la langue à sa révélation. Mes jambes hein ? Tant qu’il a fini par craquer je suis comblé, que pouvais-je dire de plus, honnêtement je n’avais plus envie de parler, juste de le découvrir et de le laisser embraser notre amour dans une nuit dont on se souviendra tous les deux comme étant notre première fois.

Des frissons, des soupirs, des baisers. Tous s’enchainaient. Je ne sais pas non plus comment il a pu rester si sage et ne jamais tenter quoi que ce soit envers moi, il mériterait une médaille pour cette force, cette retenue et je la lui discernerai volontiers, mais pas tout de suite. Qu’il fasse ce qu’il veux que je lui appartienne, c’était tout ce que j’avais en tête, mon esprit se vider et rien n’arriverait à me perturber, ma vision était complètement sur lui, mon cœur battait pour lui, mon corps réagissait sans peine à ses gestes. Le marquer, prouver qu’il m’appartenait, je comptais bien le faire et malgré sa remarque je gonfle les joues de ma bouille si mignonne pour lui jeter.

« Mais il est « pris » ! » Je suis bornée, mais ça sera chassé gardée à partir d’aujourd’hui et ça je me ferai une joie de le faire remarquer à qui voudra l’entendre, même à Tae Hoon quand il aura tendance à me taquiner pour m’embêter, ce que je vois venir d’ici ! Mais je suis forte et têtue, dès que mon corps lui appartiendra, son cœur sera aussi à moi. Puis tout débuta...

##

La chaleur de la pièce qui avait grimpé, nos respirations saccadées, c’était terminé où... plutôt tout venait de commencer, incapable de parler ou de réfléchir, j’étais épuisée par cette liaison magique et c’est dans ses bras, en écoutant nos battements poitrine collé que je me suis endormie, heureuse et comblée, mon rêve, mon désir c’était enfin réalisé et accroché fortement à lui, je ne le laisserai jamais s’échapper.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

my sweet housewife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m sweet poison
» my sweet annoyance ♦ katreeya
» let's eat a huge and sweet cake
» welcome to my life sweet heart • |
» 「Sōren」 Oh Flower, you’re so sweet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-