Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 like a slave;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 18:32
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


C'est seulement par caprice que je lui avais envoyé ces textos, quelques heures auparavant. En même temps, je gagnais de la compagnie pour venir avec moi jusqu'au maid café dont je lui avais parlé. Genre, un maid café. C'est le genre d'endroit où tu peux mater des filles en petite tenue, sans te faire réprimander ou traiter de pervers. Pas que cela m'intéresse, leurs cafés sont juste à tomber par terre. Comment ça, ce n'est pas crédible ? Bah, de toute façon, j'ai surtout envie de goûter leur dernière recette. Le "wild cat" comme si ce truc était fait pour moi. Je vous jure. Je passais dans la rue par hasard, quand un désire soudain de boire du café m'avait prit. Et là, bim! Une nouvelle recette sortirait cette semaine, le wild cat. Ni une, ni deux, je me jette sur l'occasion. bien que j'aurai pu demander à Kyann de m'accompagner... Mais sérieux, il va encore me dire que je suis mignon et je vais encore passer pour un gosse. Je me sens déjà assez mature à faire du chantage avec Shôta, alors si vous ajoutez mon voisin en prime. Non, je vais me contenter de ce jeune homme là. Le même qui m'a laissé en plan pendant un début chaud de soirée. Enfin, nuit. La pilule n'est toujours pas passée, tandis qu'il pense le contraire. Tss, je l'aurai senti s'il s'était passé un truc entre nous. Tant qu'il croit toujours à mes mensonges, ça me va.

Donc comme convenue, je lui avais donné rendez-vous à la gare de Chiyoda. Ce serait beaucoup plus simple pour se retrouver directement dans le quartier. Et puis, je n'avais pas envie de faire le trajet en métro avec lui sur les bask'. Ouais, je sais. C'est moi qui le force à venir et j'ai mes exigences, en plus. On est capricieux ou on ne l'est pas. Déjà qu'il semblait fort peu content de me rejoindre! Qu'avait-il dit déjà ? Ah oui, il devait jouer à la baballe. Un vrai clébard, dans tout les sens du terme. Trêve de moquerie, le wagon arrive à la station Chiyoda, y déversant son flot de passager. Je me sens un peu bousculé dans cette foule éparse et agitée, à croire qu'ils veulent tous aller au même endroit! C'est bondé Tokyo, quelle plaie. Quoi que, Séoul n'était pas bien différent... Du moins, quand j'avais la chance de sortir dehors. Avec mon paternel, ces occasions-là devenaient rares. Bref! Interdiction de penser à lui aujourd'hui. à rien du tout même. Alors je chasse ma famille -et mon voisin- de ma tête. Parce que j'ai du boulot avec ce Shôta féroce qui n'attends sûrement qu'une occasion pour me sauter à la gorge.

Finalement, je suis plutôt à l'avance. J'avais prévu large en arrivant trente minutes plus tôt. J'ai l'air stupide à poiroter devant la sortie de métro. D'ailleurs, je ne lui ai pas dit où me trouver. Je le fait chercher ou pas ? Hm, non, quand même pas. Alors je le sms pour indiquer ma position, même s'il n'est que 14h35. Haha! Comme ça il ne pourra pas me saouler en disant que je suis à la bourre ou quoi. Voyez comme je suis prévoyant, ou juste trop impatient de sortir un peu. Il va me prendre pour un sale gosse à me servir de lui pour des fins stratégiques et purement inutiles. Parce que, soyez sérieux, je pourrais très bien me débrouiller seul. Sans personne. Au lieu de ça, j'embête le seul gars qui ne voudrait plus jamais me voir. Tellement gentil, quand j'y pense. Je dois trop le saouler à le prendre pour mon esclave, sans grande raison. S'il apprend pour cette nuit-là, je suis marron. Mais à part moi, qui pourrait le lui dire, hein ? Personne. Personne parce que nous n'étions que tout les deux dans ma chambre, dans mon appartement. J'ai au moins la certitude que ça restera entre moi et moi-même. J'espère.
   
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Fév - 23:10
Ji Hyuk, c'est vraiment un sale gosse, y a pas à dire. Il abuse... Il m'envoie des textos pour me dire de l'accompagner je-sais-pas-trop-où, alors qu'il sait très bien que je dois m'entraîner. Pff. Et en même temps, je peux rien lui refuser après ce qu'il s'est passé entre-nous. Moi, je me souviens de rien à part des baisers un peu appuyés, mais bon, je me suis réveillé à poil dans son lit... Il avait l'air de dire qu'on avait, enfin, voilà quoi! J'ai pas envie que ça s'ébruite, parce que je préfère les filles, et que si ça se sait ma mère se fera des idées. Je veux pas la décevoir pour une chose futile, juste un moment où j'étais bourré. Alors j'accepte ce qu'il me dit de faire, pour qu'il ferme sa petite bouche. Une sorte de marché conclu entre nous. C'est sûr que c'est pas très avantageux pour moi, mais c'était pas le but, hein. Son « truc » du jour, c'est aller dans un maid café, pour tester une nouveauté si j'ai bien compris. Il me l'avait pas encore faite, celle-là. M'emmener voir des filles presque dénudées pour une simple boisson. M'enfin, c'est son genre, et ça ne m'étonne qu'a moitié. Je vous avouerais que j'irais pour la première fois de ma vie dans un maid café. On s'étaient donc donné rendez-vous à la gare de Chiyoda, vu que je ne connaissais pas le chemin. J'allais vraiment jouer le parfait esclave qui devait le suivre partout. Comme à chaque fois qu'on devait faire une sortie quelque part.

En l’occurrence, aujourd'hui ça tombait pas très bien, vu que je ne m'étais pas réveillé au dortoir, mais chez ma conquête de la veille. J'étais partit vite fait avant qu'elle ne se lève, et j'avais galérer à retrouver mon chemin. Il fallait que je passe chez moi avant de rejoindre Ji Hyuk, au moins pour prendre une chose. J'avais dû demander mon chemin ; j'étais pourtant au Japon depuis un certains temps, mais les lendemains de cuite j'avais pas trop les idées claires. Je me croyais souvent à Séoul, et j'arrivais à me perdre comme un idiot. J'avais presque couru jusqu'à la station pour avoir le premier train et pouvoir me préparer le plus vite possible. Un vrai parcours du combattant. Je ne voulais pas arriver en retard alors que la seconde d'avant je lui avait fait la morale à ce sujet. Ça serait simplement de la mauvaise foi. Il m'indique qu'il est déjà au point de rendez-vous trente minutes avant l'heure prévue. J'étais entrain de me brosser les dents en enfilant mes chaussures. Mon niveau de stress augmenta, alors qu'il était déjà pas mal avancé. A peine deux minutes plus tard, j'étais dehors et je me battais avec mes clés pour pouvoir fermer la porte le plus vite possible.

Essoufflé, on peut dire que je l'étais. J'arrivais finalement cinq minutes avant l'heure convenue. Il a intérêt à être bon, son putain de café, là. Une fois Ji Hyuk trouvé pour de bon, je vins face à lui à petites foulées, presque en traînant des pieds. « C'est bon, je suis là... Tu vas bien? », lâchais-je, en fermant un de mes yeux à cause du soleil qui tapait. Bah oui, je ne l'appréciais pas spécialement, mais au moins j'étais bien élevé. « C'est où ton truc, qu'on en finisse? », repris-je ensuite. « Ca m'étonne de toi que tu traîne dans ce genre d'endroits. ». Bah oui, je savais pas que les gays aimaient voir des filles en petite tenue. A moins qu'il n'aime les deux, fille et gars? Non, ça me paraît bizarre. Je ne pense pas que ça soit possible. Cette réflexion intérieure me mit presque le rouge aux joues ; penser à l'orientation sexuelle de Ji Hyuk dans un moment pareil, c'est plutôt incongru. Il fallait que je me ressaisisse avant de passer pour une sainte-nitouche.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 20:06
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


J'abusai, j'en avais bien conscience sans même qu'il me le fasse remarquer. Rien que le déranger à pas d'heure sans même savoir son emploi du temps était chiant pour lui. Pourtant, j'assumai mon abus de mensonge en voulait le traîner à travers Tokyo pour un simple café. Un café, je pourrais le prendre au coin de ma rue et m'en contenter. Mieux encore, je pourrais me servir de ma petite machine à café que ma "tante" m'a ouvert quand j'ai aménagé. Mais non, je préfère déranger Shôta et m'en servir comme compagnie. Décidément, je n'ai pas tellement grandit dans ma tête. Je le prends pour un pion, pour mon esclave, pour mon petit chien. Et ce dernier ne peut rien contre moi. Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage tandis que je l'attends déjà à la station de Chiyoda, une demi-heure à l'avance. Il ne pourra pas me reprocher mon retard, puisque je suis parfaitement en avance. De quoi être fier, encore une fois. Je devrais lui rappeler que je suis parfait en tout point. Non, je plaisante. Ce n'est pas le cas. Taquiner reste mon principal atout contre les gens, surtout ceux avec qui je pense bien m'entendre -ou avoir le dessus comme avec Shôta-. De toute façon, je ne lui ai encore rien demandé de déplacé ou de pervers, non ? Jusqu'à présent, mes demandes restent soft et innocente, comme moi. Ouais bon, sauf si on oublie mon mensonge sur le fait qu'on ait couché ensemble l'autre nuit. ça aurait dû, mais non. Je suis trop faible et j'ai tendance à trop vite céder quand la personne est physiquement attirante, convaincante et préalablement, bourré. Vive la jeunesse d'aujourd'hui, et dire que je ne suis même pas majeur dans ce pays! Bref, ça ne m'empêche pas de l'attendre tranquillement en regardant les gens passer. ça occupe, mine de rien.

Finalement, j'avais terminé sur mon téléphone à regarder mes messages ou mon twitter. Pas de nouvelle du royal shit depuis la dernière fois dans le parc. Il ne peut pas s'incruster dans les maisons, apparemment. Une bonne chose pour moi! Je sortais rapidement de mes pensées quand j'entendis une voix m'interpellée. Enfin, c'est plus sa voix qui m'interpelle que lui, parce qu'il n'a pas prononcé mon prénom à proprement parlé. Et j'avoue que sa question me surprend. Si je vais bien ? Il s'inquiète ou c'est seulement une marque de politesse ? Je pencherai plus pour la seconde option. Un nouveau sourire fendit mon visage et je me décollais de mon appuie pour me rapprocher de lui, rangeant mon portable dans ma poche. « ça va très bien, merci de t'inquiéter. » Roucoulais-je doucement sans même lui renvoyer sa question. Je suis emmerdant quand je m'y met, il devrait s'en douter depuis le temps. Mon truc. Comme si c'était une passion cachée, tss. « C'est plutôt connu dans ce quartier, le maid café.» Lui fis-je savoir avec dédain, avant de reprendre d'un sourire plus mesquin. « ça attire beaucoup les vieux pervers, je pensais que ça pourrait te plaire ? » Je ris un peu, avant de tapoter son épaules en lâchant un: « Je plaisante, hyung. » Puis je glissais ma main le long de son bras pour me saisir de sa manche et le tirer avec moi. Ainsi, je ne pourrais pas le perdre.

Les rues de Chiyoda étaient plutôt bombées à cette heure-ci de la journée. Les gens allaient et venaient dans un mouvement de foule incroyable, mais avec le temps, j'ai su m'y faire et m'adapter à cela. Sans trop de difficulté, je traînais Shôta derrière mois en évitant de bousculer les passant, à la rechercher du café. « Tu pensais vraiment que c'est mon genre d'endroit ? » Lui demandais-je en repensant à sa dernière remarque. Ai-je l'air 100% homo ? Ce n'est pas parce qu'il s'est retrouvé à poil dans mon lit avec l'affirmation de s'être envoyé en l'air avec ma petite personne que, forcément, j'aime que les hommes. Je suis un peu comme lui, à dire vrai. Si mon père sait mon orientation, il me flingue direct. Pourtant, j'aime autant les femmes que les hommes. C'est comme la nourriture, je ne suis pas difficile. quoi que, un humain n'est pas un morceau de viande.. « Oh! C'est là! » M'exclamais-je en lui montrant l'enseigne du maid café. Sans même attendre une quelconque réaction, je me reprenais à tirer sur son bars pour le tirer rapidement vers le commerce. Une clochette retentit à notre arrivée, annonçant notre présence aux employés. En parlant de celle-ci, il n'y avait que des filles en tenue « kawaii » et plutôt coloré. Normal pour une maid café. N'empêche, c'était super mignon! Leurs robes donneraient presque envie... Quoi ?! J'ai rien pensé, non rien du tout! Aish, c'est de la faute de l'autre macaque qui m'imagine trop en fille. L'espace de deux secondes, j'en ai perdu mon sourire pour paraître blasé, avant de reprendre en lâchant enfin Shôta. « okaerinasai goshujin-sama ~ Installez-vous, je vous prie ~ » Quel magnifique accueil. Être nommé maître avec un bon retour à la maison, c'est trop cool!
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Fév - 23:26
Qu'il ne me renvoie pas la pareille sur la question, ça m'étonne pas plus que ça. C'est son habitude, faire des trucs du style. Ji Hyuk c'est mec, jamais tu peux savoir à l'avance ce qu'il va faire. Il est plutôt imprévisible, et du genre impulsif, m'voyez? J'ai du mal à le cerner, et pour l'instant, bah ça arrête pas de me desservir. Bref. Je lui lançais un sourire forcé, histoire de bien montrer qu'il insupportait. Son sourire à lui lui donnait un petit air précieux et malhonnête, qui, je dois bien l'avouer, résumait plutôt bien la façon dont il se comportait la plupart du temps avec moi. Sa remarque m'aurait fait cracher mon café si j'en avais eu dans la bouche. « T'es sérieux, là? T'es au courant que de nous deux, le gars le plus pervers c'est toi, quand même? Et puis moi je traîne pas trop par ici, je préfère Shinjuku. Tu dois aimer toi aussi, nan? ». Aucune allusion aux gays bar et autre host club, je ne me permettrais pas... Enfin, peut-être que si, en fait. Je me reprend, de la même façon que lui : « Moi aussi, mon petit dongsaeng préféré ~ ». Haha. Ironie, quand tu nous tiens.

Je découvrais Chiyoda, quartier où, il est vrai, je ne passais pas beaucoup de temps. Je me limitais à en connaître les stations pour le métro. Je me laissais entraîner par Ji Hyuk, en ouvrant grands les yeux et en regardant les coins qui m'étaient totalement inconnus. C'était plutôt joli, par ici, en fin de compte. Sa question me tira de ma rêverie, et un peu surpris, je le toisais avant de répondre : « Bah... Après ce qu'il s'est passé entre nous, et vus comment tu es de l'extérieur... J'ai du mal à me dire que tu pourrais aimer les filles aussi. Je me trompe? ». J'avais un peu rougi en évoquant cette nuit. Et ça peut paraître bizarre, mais j'étais totalement persuadé que Ji Hyuk était gay, purement et simplement. Je devais être influencé par ce qu'il s'est passé... Je lui avais donc dit ça sérieusement, sincèrement, avant de détourner le regard. Ça me gênait de penser à ça.

Il me fit sursauter quand en s'exclamant il me montra l'enseigne d'un café, dans les tons crème, marron et rose pâle. Hum. Un vrai stéréotype, et encore plus quand on voit les jeunes filles habillées en soubrettes qui travaillaient à l'intérieur. C'est hyper gênant! Encore plus d'y aller avec Ji Hyuk! Rougir comme ça allait me faire passer pour le pervers qu'il pensait que j'étais, si ça continuait... Mais la situation me mettais mal à l'aise, tellement elle était incongrue. Moi, Shôta, hétérosexuel accompli, qui va de force dans un maid café tester une nouveauté accompagné du gars avec qui il avait couché bien avant. Y a de quoi rire, tellement c'est paradoxal.
Je baissais les yeux au sol, pour ne pas avoir à soutenir le regard de ces filles en petites tenues colorées, qui contrastaient avec un extérieur soft. Mon bourreau me lâcha enfin, et semblait emballé par l'invitation de ces jeunes filles à entrer. Je sais pas trop comme interpréter ça non plus. Je vous l'avais dit ; une énigme, ce mec.

Le stéréotype de la japonaise parfaite, souriante, la peau très blanche, nous invita à nous asseoir à une table pour deux. En tête à tête. Genre, y avait pas mieux, quoi. Elle nous tendis la carte, en nous conseillant fortement leur nouveauté, le « wild cat » si j'ai bien compris. Une sorte de café glacé avec du chocolat et des agrumes, surmonté de crème. Oui, ça avait l'air très bon, aucun doute! Mais je sais pas si le goût rattrapera la honte que je ressens à être ici, de plus accompagné d'un gars, de plus accompagné de ce gars. Pas de commentaire, hein. « Tu sais déjà ce que tu veux prendre, non? », dis-je, un peu sec malgré moi. Fallait que je me détende un peu, parce que tout ce que j'allais gagner ça serait de l’agacer encore plus, et de m'en prendre pleins la tronche. Engager la conversation, détendre un peu l'atmosphère, vite. « T'étudies quoi à RPS? ». Aller, on met l'école sur la table, sujet bateau ; je sais. Mais je dois aussi dire que j'étais curieux de voir quel genre d'études intéressait Ji Hyuk, lui qui semblait si détaché de tout. Il sera peut-être moins mystérieux pour moi, à la fin de cet après-midi.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 10:52
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Genre, j'ai l'air d'un pervers, moi ? Les gens penseront plutôt que j'ai une bouille d'ange ou que je serais même parfaitement capable d'être maid à mon tour. Sauf que je ne porterai jamais de robe, ni de perruque. Shinjuku ? qu'est-ce qu'il sous-entend par là ? Je fis un grand sourire, ignorant le début de sa phrase pour répondre juste à la fin, normal. « Ouais! C'est le quartier où j'habite! » Sans pression. J'ai pas dû comprendre le double sens de sa remarque, sûrement. Shinjuku, c'est d'abord mon lieu de résidence avant les bars gays et les host club en tout genre. Trop innocent, je vous jure. Il plaisantait ? De quoi ? Du fait que je ne sois pas un pervers, en fait ? Je ris, le sachant déjà. « Je savais déjà que je n'étais pas le plus pervers des deux. » Gloussais-je fièrement, avant de continuer notre route dans Chiyoda. Heureusement que je connaissais un minimum les lieux pour savoir me repérer, sinon nous étions marrons. Qu'est-ce qu'il ferait sans moi, hein ? Je suis sûr qu'il se perdrait au premier coin de rue. Pff, trop minable. En attendant, je me demande bien pourquoi il a fait cette allusion tout à l'heure. De quoi ai-je l'air à ses yeux ? à mon avis, il doit avoir faux sur toute la ligne, et il me semble que j'ai raison. C'est... Méchant. Je fis mine d'être vexé, tirant une moue boudeuse et mécontente. « Comment ça, vu de l'extérieur ?! » M'énervais-je tout seul en tapant du pied, avant de reprendre mon air chiant. « Tu crois parce que je couche avec toi que j'aime que des hommes ? Tututu, faux! Je suis branché fille, aussi. » Le renseignais-je sans gêne, toujours le sourire aux lèvres. Il rougissait et cela me faisait davantage rire. « Je ressemble pas à un mec pour être avec une fille, c'est ça que tu sous-entend par "comment tu es de l'extérieur" ? » Lui demandais-je sérieusement, attentif à sa réponse. Dis-le, je ne le prendrais pas mal, va.

Qu'importe. Nous arrivions finalement au café maid de Chiyoda et je m'exclamais aussitôt avec joie en lui montrant. Un vrai gosse devant une pâtisserie alléchante. Limite si je ne sautais pas sur place en tirant sur son bras. à mes yeux, ce n'était qu'une sortie entre potes, ou avec mon toutou de service. Il n'y avait pas de « couple gay » ou truc dans le genre, alors aucune raison de me sentir mal à l'aise. Au contraire, j'étais accueillis par des jolies filles dans des tenues de soubrette, à notre écoute et super mignonne. Y a que moi que ça enthousiasme à ce point ? Sûrement, parce que Shôta a toujours l'air aussi embarrassé qu'avant. Détresse, mec. Je lui fis une tape dans le dos avant de choisir une table pour nous installer, écoutant les conseils des demoiselles qui tentaient de me placer au meilleur endroit. Je sais pas pourquoi, mais ça semble intéressant d'écouter les serveuses. Je ne demandais pas à shôta son avis, prenant place à cette table un peu vers le centre de la pièce. Une table à deux, évidement. Rien de mieux ! Ou pas. J'étais le seul enjoué de cette balade et de ce « rendez-vous » ici. Dans le fond, c'était nul si shôta ne participait pas un minimum.

Assis à notre table, l'une des serveuses nous apporta la carte des menus, sans oublier de promouvoir leur nouveauté. Le « wild cat ». Comme moi, en fait. C'est la façon qu'a Kyann de me surnommer ou plutôt, de me voir. Un vrai chat sauvage. Du coup, quand j'ai su cela, je me suis empressé de venir. Avec shôta, pour éviter les moqueries de Kyann... Et parce qu'on s'affiche toujours trop avec lui. Pas que cela me dérange, mais... Je sais pas. J'ai agis encore sur un coup de tête en demandant à mon sous-fifre préféré. Qu'importe! Je me devais d'oublier cela pour profiter de ma petite sortie, que ce soit avec pierre, paul ou jack. En attendant, j'hochais vivement la tête quand shôta me posa sa question. « Un wild cat, s'il vous plait! » M'écriais-je sans discrétion en levant mon bras, index tendu vers le plafond. Faut pas chercher, je me réjouis d'avance. Sur le coup, je n'avais même pas fait attention au ton qu'il employait, trop préoccupé par ma commande. D'ailleurs, que comptait-il prendre ? Je n'eu le temps de demander qu'il me reposait une autre question... Ah, mes études. Mon sourire perdit de son intensité, pour devenir un peu plus faux. « J'étudies le droit et les sciences politiques. » et ça ne semblait pas me réjouir. Autant ne pas dire la vérité en avouant que cela n'est pas mon choix. Je suis juste les attentes de mon cher père. « Et toi, tu fais quoi ? » demandais-je en retour, plutôt curieux. J'en oubliais presque les soubrettes.

L'une d'elle, de couleur un peu différente des autres, se rapprocha de nous avec un sourire colgate. Je le sentais moyen, et pourtant! La demoiselle présenta un petit polaroid de la même couleur que sa robe. « goshujin-sama ~ Jouons à un jeu ~ » Un jeu ? Génial! « Si vous gagnez le jeu, vous pourrez avoir une photo avec nous ~ » Disait-il avec un petit rire enfantin, déposant l'appareil sur notre table. Et si on perdait ? Elle ne semblait pas donner ce détail, expliquant en quoi consistait le jeu. Danser. Fallait danser. Genre, suivre ses mouvements sans se tromper. C'est tout ? Elle parle à un pro de la danse, là! Je veux ma photo, pour la peine. Amusé, je lançais un regard à shôta pour savoir s'il était de la partie ou s'il préférait rester assis. Bien que je savais déjà la réponse.. Monsieur ne se tremperait pas dans ce genre de gag.
   
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 23:26
« Sérieux, t'habites à Shinjuku? ». Je devais avoir l'air vraiment surprit, parce que pour le coup je ne m'y attendais pas! Ma blague avait dépassé la fiction en fin de compte. Je crois qu'il n'avait pas saisi, mais au final c'est pas plus mal. Sa façon de retourner la situation à son avantage juste après me tira un sourire. Bah, il avait de l'humour au moins. C'est tout à son honneur. Son petit air vexé m'affirma la seconde d'après que non, on avait peut-être pas le même humour, finalement... Il venait de dire tout haut ce que pensais tout bas depuis que je le connaissais. Il semblait énervé par ma question, comme si pour lui c'était évident que j'avais tord. Je baissais les yeux vers le sol, un peu embarrassé d'être prit par mon propre piège. Il venait de me renvoyer dans la tête que ce que je venais de dire était totalement idiot. Je suis le premier à remettre les gens à leur place quand ils jugent au premier regard, et c'est malgré tout ce que je viens de faire avec Ji Hyuk. « Je... oui, c'est ce que je sous-entendais... », j'avalais ma salive avant de reprendre : « Je suis désolé, c'était con de ma part de penser ça... ». Un petit soupir m'échappa. Je suis le seul à détester quand on me montre que j'ai tord?

Sa tape, presque amicale, dans le dos aurait pu me faire sourire, voir même la lui renvoyez, mais dans d'autres circonstances. Là, j'avais trop honte de me retrouvez dans un endroit pareil pour réagir positivement à quoi que ce soit. Je devais certainement être un peu rabat-joie sur les bords, mais là je pouvais pas. Je jetais parfois des petits regards désespérés à Ji Hyuk, le priant intérieurement d'abréger mes souffrances. Bon, j'étais comme son esclave, hein, donc je doute fortement qu'il veuilles me ménager malgré tout... Son enthousiasme quand il prit la commande m'arracha un nouveau sourire amusé. Il était mignon quand il s'y mettais! Je tournais les yeux vers la serveuse, « La même chose, s'il vous plaît. », avant de me courber légèrement pour lui rendre son salut. Ma mère m'avait apprit la politesse de cette façon, et je savais qu'elle avait déjà dû travailler comme serveuse ; j'en étais d'autant plus respectueux. Je lui sourit donc avant de reporter mon attention sur le jeune homme.

Son sourire avait changé ; il semblait déconcerté, comme si cette question n'était pas la bienvenue. Avais-je touché un point sensible? Il me dit d'une voix neutre qu'il étudiait le droit et les sciences politiques. Hum. Je le voyait plus en Arts, ou un truc du genre. Un peu moins sérieux. Mais bon, je vais pas me faire avoir deux fois sur les apparences, tout ça. Il fait bien ce qu'il veut, même si ça n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça... « Euh, je suis en sport, pas très étonnant, haha! », j'essayais, d'une façon ou d'une autre, de détendre l'atmosphère. « Je fais du foot, de la natation et du tennis. Je touche un peu à tout, j'ai pas encore trouvé le sport qui me convient le mieux! ». Bon, il fallait que j'arrête d'en parler, sinon j'allais y rester des jours...

J'avoue, la proposition de la soubrette me surprit! Mais Ji Hyuk semblait, une nouvelle fois, totalement enthousiasmé, et j'aurais eu du mal à dire non. Je peu être ironique et cynique, mais quand sa petite bouille est à fond comme ça, bah ça me donne envie de craquer. Je suis humain aussi, hein. Danser et si on gagne, on a une photo avec une soubrette? Hum, ça serait une nouvelle « preuve du crime » contre moi, mais bon, au point où j'en suis... Autant lui faire plaisir! Je n'étais pas ce qu'on pourrait appeler un bon danseur, je me débrouillais, mais c'était surtout pour me déhancher en boîte, pas vraiment pour autre chose... Jamais je n'aurais cru participer à un truc du genre un jour! « Je suis okay, mais tu te moques pas, hein! », le prévins-je en souriant à pleines dents. « On doit juste suivre vos mouvements, c'est ça? ». J'étais pas trop rassuré, mais c'était une façon de faire un pas vers Ji Hyuk, de lui montrer ma bonne volonté.
Elle commençait donc quelques simples mouvements de mains, comme des ondulations, sans s'occuper des jambes pour le moment. Ça va, on commençait soft. J'appréhendais juste beaucoup la suite. Il allait me mettre la misère, je le sentais venir...

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 22:24
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Cela semblait le surprendre. Est-ce que vivre à Shinjuku était un soucis ? à quoi pensait-il en parlant ? Je ne pige pas trop. Pour moi, Shinjuku, c'est l'endroit où je rentre chaque jour, que ce soit après les cours ou après le boulot. Pour lui, ce devait forcément être autre chose. à bien y réfléchir, certains endroits devraient m'interpeller, quand même. Pourtant, rien ne me venait en tête pour le moment et je jugeais cela inutile de persister. Si j'avais eu un peu plus de jugeote, peut-être que j'aurais saisis pour les gay bar et les host club, puisqu'il croit franchement que je suis homo à 100%. Je suis déçu. Il croit que je préfère la banane à l'abricot, alors que je n'ai pas tellement de préférence entre les deux. Au moins, maintenant il sait de quel pain je mange. ça l'embarrasse, tandis que je m'en amuse un peu trop. Du moins, jusqu'à comprendre qu'il ne me trouvait pas viril pour deux wons et que cela le poussait à me prendre pour un gay. ça m'agace. Entre lui qui sous-entend que je suis plus effémine que masculin, et l'autre macaque qui veut me faire porter la robe... Pff. J'en ai marre de ces gars. Sur le coup, je ne dis rien, tenant ma langue alors que mes yeux lancent des étincelles. Je le prenais mal, qu'importe les excuses. « Bref, on va pas y passer la journée. »Maugréais-je avec humeur, qu'il comprenne que ce n'était pas plaisant comme jugement. Je suis pas gay, bordel. Bi, à la limite. Hétéro aux yeux de mes parents, peut-être. C'est trop galère comme situation, sérieux.

à présent que nous étions dans le café, nous prenions place à une table avant de prendre commande. Je voulais trop goûter la nouveauté qu'ils proposaient. c'était comme sortir un nouveau jeu vidéo et être un geek no life. Abusé, je sais, mais véridique. Shôta se contenta de prendre la même chose, se montrant très courtois et respectueux avec la serveuse, alors que je jouais les gosses enthousiasme et enjoué. Un contraste entre nous deux, quand on regard bien. Nos commandes en chargent, nous pouvions être tranquille pour un petit moment, juste entre nous. Bien que le sujet aborder me minait plus le moral qu'il devrait me rendre joyeux. L'école. J'aime bien étudier ou aller en cours, mais mon cursus n'est pas tellement celui dont je rêvais à l'origine. J'aurais préféré me lancer dans la danse, dans un truc qui me plait! Pas la science politique et ces trucs débiles servant à devenir député. Je ne veux même pas être député, en plus. Et lui ? Il devait faire un truc en rapport avec le sport, pour tout le temps jouer à la balle. Bingo! Je le savais~ Un sourire triomphant fendit mes lèvres à l'entente de sa réponse. C'était gros, quand même. « En même temps, tu passes ton temps à jouer à la baballe. » Plaisantais-je avec ce rictus sournois. Un petit rire m'échappe, tandis que je joue de ses mots. « Touche à tout, je pourrais pas dire mieux. » Bon, Jihyuk, sérieux. Je fis mine de tousser en me remettant bien droit sur ma chaise. Il parlait sérieusement avec moi, et moi, je me moquais bêtement de lui. « Tu pratiques de la danse aussi ? C'est un sport comme un autre, non ? » C'est le sport que je favorise, disons. Mais j'aime bien jouer au foot ou au basket, aussi.

Finalement, nous étions coupés par l'intervention d'une soubrette pour participer à un jeu. ça m'enthousiasmait d'avance, bien qu'elle n'est encore rien annoncé sur les règles. Donc, fallait juste danser. Facile! Une victoire contre une photo avec une serveuse. Je vais toutes les battre et avoir une photo avec chacune, haha. ça fait pervers, non ? Mais elles sont trop chou! Puis, j'ai plus l'air d'un petit frère qu'autre chose, hmpf. En attendant, je voulais que Shôta soit de la partie, et qu'il ne m'abandonne pas comme un lâche. Au pire, je joue seul. Il est d'accord! Je lâchais un « yes » victorieux en faisant un geste avec mon bras, point serré et sourire jusqu'aux oreilles. ça risquait d'être amusant, tout ça. « Promis, je me moque pas! » Consentais-je, non sans croiser les doigts sous la table. Il souriait, me donnant l'impression d'avoir changé de décor. C'est bien la première fois qu'il sourit franchement avec moi, sans paraître embêté. à sa question, la demoiselle acquiesça poliment avec le sourire, nous invitant à la suivre plus au centre. Je quittais directement ma chaise dans un bond, déjà bien motivé. C'était comme provoquer un lion sur son propre territoire, aucune chance de le battre. Trêve de modestie. J'examinais attentivement les gestes de la serveuse, sourire en coin. Du simple, juste avec les mains. Je n'avais aucun mal à l'imiter, zieutant Shôta par moment. C'était du chacun pour soit ou l'un prenait avec l'autre ? Non  parce que s'il se goure, je l'étouffe!

Ce petit manège avec les mains dura cinq bonnes minutes, avant qu'elle applaudisse et face un V avec ses doigts. « Level two! » Se réjouissait-elle en changeant la musique avec une télécommande qu'elle cachait dans son tablier. Une musique plus rapide, plus rythmé. Un genre de vocaloid dont les chorégraphie sont plus épuisante que dure. Là, ça risquait d'être chaud... Surtout pour lui. Le début était simple, mais plus les secondes défilaient et plus ça devenait compliqué. Et encore, la jeune fille coupait les scènes pas épisode de trente petites secondes. La chorégraphie n'était pas en entière, et parfois, elle s'amusait à piocher des parties plus dures. Heureusement que je me suis intéressé à ce genre de danse en venant vivre à Tokyo, parce que j'étais en total synchro avec elle, surprenant même les autres clients. Quant à mon partenaire, j'ignore s'il participe encore... Faut dire que je me suis laissé emporté par l'instant, à fond dans la musique et la danse odorite. Je suis trop un bouffon quand je m'y met! Le pauvre doit se sentir trop mal d'avoir été largué à la première minute du jeu. Je me rattraperai, si jamais il n'a pas suivit. « ça va, Shôta ? »
   
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 13:52
Son air faisait froid dans le dos. Je crois que je l'avais vexé pour toute la vie là... Ses yeux me lançaient un regard noir et mauvais. Ouch. La prochaine fois, je tournerais ma langue deux fois dans ma bouche avant de parler, parce que je risquais ma peau sinon... Il me maugréa qu'on allait pas y passer la journée, histoire de couper court à tout ça. Je sais pas si je dois le remercier ou pas, dans le sens où là, même s'il est énervé, j'échappe à cette conversation gênante, où je passe pour un mec fermé d'esprit qui plus est. Enfin.

Il devait se douter que je faisais du sport, parce que ça n'avait pas eu l'air de l'étonner le moins du monde. Comme si c'était écrit sur ma gueule. Oui, 'fin Ji Hyuk m'avait déjà vu à plusieurs reprises faire du foot, c'est peut-être pour ça. Son petit air sournois me fit perdre mon sourire. J'appréciais pas tellement qu'il prenne ça à la rigolade, surtout quand on savait à quel point le sport est important pour moi. Sans ça, je crois que je me serais suicidé depuis un moment déjà. « la baballe » m'avait donc sauvé la vie. C'était pas sa faute, il ne savait pas, mais quand même. J'avais envie de me cacher pour ne pas montrer mon air déçu par sa remarque. Je le croyais plus mature que ça, mais faut croire que je me trompais. Remarque, je pouvais parler avec ce que j'avais dit tout à l'heure... Mon cœur loupa un battement quand il parla de « touche à tout ». Je rougis légèrement, n'ayant pas vraiment compris s'il y voyait le même sous-entendu que moi. Je dû faire un effort surhumain pour ne pas penser à Il Nam à cet instant. Pourquoi diable des flashs de cette nuit tournaient-ils en boucle dans ma tête dès que quelqu'un faisait une remarque un peu déplacée? C'était gênant! Une nouvelle fois, je voulus me cacher, pour ne pas recevoir des remarques de la part de Ji Hyuk... C'est que je commençais à le connaître, le petit, là! « De, euh... de la danse? Non, je... seulement en boîte, mais c'est pas vraiment de la danse, quoi... Pourquoi? », j'vaais l'esprit embrouillé, et je voyais pas bien où il voulait en venir. Je crois que j'étais surtout pas capable d'aligner une pensée cohérente, là, tout de suite. Connard de dragueur, là, pff.

Son cri de la victoire avec le « yes » me fit sourire de nouveau. L'essentiel, c'est que ça lui faisait plaisir. Parce que du coup, c'est un peu un sacrifice que je fais pour lui, là... Et c'est bizarre, mais sa façon de me dire qu'il n'allait pas se moquer, bah ça me rassurait pas trop. Je voyais déjà les photos qu'il allait mettre sur un réseau social quelconque, avec comme légende : « Le mec qui danse comme un poireau! ». Il me faisait un peu peur, ce gosse. Je crois que je suis pas au bout de mes peines avec lui... Au début, j'arrivais plutôt bien à suivre les mouvements de la serveuse. Les mains, ça va quoi, même un gosse de dix ans il sait le faire tranquille. Ça se corse quand elle accélère, mais jusque là je m'ne tire plutôt bien. Inutile de dire que Ji Hyuk s'en tirait à merveille ; la précision de ses mouvements était incroyable. Ça me faisait chier de l'admettre, mais il avait du talent. Il me regardait par moments, pour vérifier que je suive le rythme. Même en passant quelques secondes à m'observer, il arriver à gérer le truc. Il allait gagner, c'était courut d'avance.

Cinq minutes plus tard, on passait au niveau supérieur. Bah oui, Shôta, tu croyais pouvoir t'en tirer aussi facilement? Raté. Et je préfère pas savoir combien de niveau il y a... J'étais même pas échauffé, ni rien... Dur, quoi. Encore une fois, elle commençait doucement. Je suivais avec application. Les mouvements étaient plutôt basiques, mais le rythme haché. Suivre la cadence était le plus compliqué. Ji Hyuk ne s'occupait plus de moi, totalement absorbé par la danse en elle-même ; il devait beaucoup aimer ça, pour être passionné à ce point! Mais l'endurance est une chose que j'avais appris -à mes dépends- avec Yoshiko, à de nombreuses reprises. Cette fille est un canon, dans le sens où elle est toujours en mouvement. Suivre le rythme, en sport ou dans la vie, c'est pas facile avec elle. Mais moi, c'est ce que j'aime ; du coup je suis devenu vachement résistant aux efforts de ce type. Je transpirais un peu, mais je ne voulais pas abandonner, pas maintenant en tout cas. Au moins rester dans la course jusqu'au niveau trois. Pour l'honneur, quoi. Ce genre de concours, j'y connaissais rien, même cette danse, c'est la première fois que je la voyais. Mais ça restait un des trucs de Ji Hyuk, et je voulais lui montrer de quoi j'étais capable. Je ne savais pas comment interpréter sa question ; il en avait vraiment quelque chose à faire, ou c'était juste un moyen de me rabaisser encore? « Ouais ça va, t'inquiète! », dis-je en souriant tout de même, m'appliquant sur mes mouvements.

Quand la serveuse annonça le troisième niveau, j'étais à plat. « Je vais m'arrêter là, je crois! Mais toi, continue Ji Hyuk, je te regarde! », lâchais-je essoufflé. Il avait tout gagné, j'avais hyper faim maintenant...

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 19:49
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Maturité n'était pas vraiment un mot à mettre dans mon vocabulaire, faut croire. Si j'étais à sa place, avec son vécu, je me trouverais décevant aussi. Mais les chiens ne font pas des chats, hein ? J'ai la critique facile, comme mon stupide père. Là, je me détesterai de penser ainsi. Ce qui est dit est dit, non ? Je ne me suis pas gêné pour sous-entendre qu'il passait trop de temps dans son sport, sûrement sans faire autre chose à côté. Je parle sans savoir, évidement. C'est mal, je le sais, pourtant je le fais quand même. Quel idiot, franchement. Si on inversait les rôles durant deux minutes, c'est lui qui rigolerait de ma situation en disant que je ne suis pas foutu de vivre ma propre vie comme je l'entends et que je me laisse dominer par mon père. Bref, ce n'est pas le cas. Il n'a pas à savoir ça, surtout. Je serais trop gêné qu'il apprenne un quart de ma vie ou de mon passé... Peiné, aussi. Parce que me souvenir de Minah apporte toujours son lot de douleur et parfois de tristesse. Or, je ne pense pas du tout à elle. Pour une fois, elle ne me hante pas comme un fantôme. Disons que Shôta occupe mes pensées d'une certaines façons, et ce n'est pas plus mal. Monsieur touche à tout. Il peut bien le prendre comme il le souhaite, mais j'admet parfaitement qu'il puisse avoir les mains baladeuses. Non, ce n'était pas innocent et blanc comme neige. Il a dû le comprendre, à mon avis. Je passais dessus, tentant d'être plus « sérieux » avec lui en parlant de sport. Ou de danse, tout est relatif. Dooonc. Il ne sait pas vraiment danser, sauf en boite. Je n'appelle pas ça de la danse dans ce genre de club. Excusez-moi, j'ai vu des pingouins danser mieux que certains adeptes des night club. D'ailleurs, ça me fit sourire. « Comme ça~ » Lâchais-je pour rester vague. Ce n'était qu'une once de curiosité de ma part, voila tout. Juste savoir s'il était capable de me tenir tête dans un domaine comme la danse, haha.

Le jeu est lancé et je m'en réjouis comme un gamin à noël. Il accepte de participer, qu'est-ce qui pourrait me rendre plus heureux, hein ? D'habitude, ce n'est pas son genre de s'amuser avec moi ou juste de dire oui sans être forcé. Là, je ne l'oblige pas. Il fait comme il veut, bien que je fasse mon chat botté avec mes yeux de chaton. Ouais bon, il a dit oui, alors passons. Pour la peine, je ne me moquerais vraiment pas de lui, ou pas trop. Pourquoi craint-il toujours que j'en fasse qu'à ma tête ? Je ne vais pas le harceler de photo pour le balancer en victime sur twitter ou ailleurs. ça restera ici, dans ce café. Donc oui, le jeu se lance naturellement avec la serveuse et je n'ai aucun mal à suivre sa petite démo. Je m'assure même que Shôta ne perde pas le fil, jetant quelques regards vers lui. Il gère, ça va. Quant à moi, j'assure ! Mes chevilles vont bien, merci. Le level a beau augmenté, je reste au meilleur de ma forme, toujours partant pour un second round. La pauvre croyait m'avoir, et bah loupé! Sa chorégraphie se corse avec des gestes plus réfléchit, plus travaillé. Elle sautille sur place en agitant doucement ses bras, ou alors, elle part d'un coup à gauche, puis à droite, ne loupant pas des mimiques kawai. Je suis tellement à fond que je limite presque, jouant le mec mignon et trop pas masculin. J'ai cru entendre un rire pas loin, sûrement une cliente. Je m'en moque. L'épreuve s'achève bientôt et je ne manque pas de m'intéresser à mon partenaire quand celle-ci se termine. Miracle, Shôta est toujours debout! Transpirant et au bord du gouffre, mais toujours vivant pour autant. Un large sourire s'étale sur mon visage et je me retiens de l'applaudir tel un débile. Bravo, Shôtakon!

Il va bien, tant mieux. Grâce à lui, notre couple n'a pas perdu la face! Enfin, couple. C'est un grand mot. Duo, plutôt. Pourquoi j'ai pensé couple, moi ? Pourquoi je vois déjà la tronche de macaque pas content dans mon esprit ? Non, toi, dégage d'là. Je fronce les sourcils, perturbé par le cheminement de mon esprit désordonné. Wow, je fatigue un peu. Finalement, il y a un dernier niveau à ce jeu. ça m'intéresse d'un coup. « Déjààà ? » Me plaignais-je avec une mine déçue, me tournant complètement vers lui. Bon bah, je peux pas le forcer à continuer. Puis, il a bien participer. « J'ai droit à une récompense si je gagne ? » Lui demandais-je avec un sourire taquin, haussant des sourcils pour l'embêter. Je plaisante, qu'il ne stresse pas. Retournant vers la demoiselle, je repris son défi pour la battre à plat de couture. En même temps, nous n'avions pas le même niveau de danse. Je pratique ce sport depuis des années, derrière le dos de mon géniteur. « Puisque vous avez remporté ce jeu, la maison vous offre un dessert chacun ~ Faites vous plaisir, goshujin-sama ~ » Wooooah, trop bien! Je sautillais sur place, des étoiles pleins les yeux. Manger! Quand même, je me rasseyais à la table, souriant fièrement à Shôta. « T'as vu ? T'as vu ? Elle n'avait aucune chance de gagner, haha ~ » Avec tout ça, j'en oubliais notre situation et notre froid.

En guise de dessert, je ne manquais pas de commander une part de fraisier. C'était une bonne occasion de manger à l'oeil, trop cool. Pas que je sois radin, mais c'est Shôta qui offre après tout. Le temps que les gâteaux n'arrivent, nos tasses étaient déjà là. « Tu trouves toujours cet endroit louche ? Moi, je le trouve amusant et intéressant ~ » En même temps, qu'est-ce qui n'est pas amusant et intéressant pour moi, hein ? Je peux manger, boire, regarder des filles mignonnes et en plus, danser et rire avec elles! En présence de mon esclave, haha ~ Enfin, de Shôta, quoi. J'étais juste content de cette sortie, et étrangement de bonne humeur. Que ça dure un long moment, hm.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:54
Je ne sais pas trop comment interpréter tout ce qui vient de Ji Hyuk. J'arrives pas à le cerner, à le comprendre. Une énigme ce petit. Ces paroles, ses mimiques, son regard. Je sais jamais si c'est vrai ou faux, ironique ou non. C'est assez désagréable comme sensation ; ne pas réussir à comprendre l'autre. C'est troublant. Il n'a pas l'air méchant, un peu espiègle certes, mais on ne connait jamais vraiment les gens. Sa vie, je sais pas ce qu'il y a dedans. De la même façon qu'il connait pas la mienne. Mes réactions, elles sont dictées par ce que j'ai vécu, mon histoire. Ça doit être pareil pour lui. Je sais pas si un jour on mettra tout au clair, mais en tout cas pour le moment, ça stagne. Et puis c'est pas plus mal ; avoir quelqu'un avec qui on peut être, sans qu'il ne connaisse chaque recoins de notre tête, bah c'est sympa aussi. Même si bon, Ji Hyuk et moi, on est pas le parfait exemple pour le moment. Je suis pas pessimiste, un jour on s'entendra, parole d'honneur.

Son visage réjouis comme ça me poussa à m'interroger. Ses questions sur la danse tout à l'heure, et maintenant son enthousiasme quand il s'agit de danser... Il adore ça, en fait! Je connais un peu son corps, pour l'avoir brièvement touché -bon on se calme là oh.-, et je sais qu'il est plutôt musclé, sous ses airs chétifs. Enfin, là, tout de suite, je dois dire qu'il me bluffait. Il gérait grave, très concentré, très sûr de lui. Comme s'il avait fait ça toute sa vie. D'ailleurs, pour être à ce niveau, ça devait être le cas non? J'aurais pu m'arrêter rien que pour lancer des exclamations de joie. Il était au top, sérieux. Si je dois conseiller un danseur à quelqu’un un jour, bah je lui en parlerais, pour sûr. La question qui me trottait la tête par contre, c'était pourquoi il était en Sciences Politiques? C'est un danseur né, faut pas qu'il perde son temps dans des bureaux, lui! Mais bon,c'était son choix, il faisait bien ce qu'il voulait. A moins que...
Mes réflexions furent coupées dans le élan par l'arrêt du premier niveau. Bon, Shôta, continue comme ça, te laisse pas abattre. Les mouvements se complexifient, mais je suis le rythme, tant bien que mal. Oh, et pour info, c'est dernière fois que je fais ça... Quoique, ça pourrait être drôle d'amener Yoshiko ici! Elle s'éclaterait, et puis on rigolerait bien, j'en suis sûr... Le sourire de Ji Hyuk monte jusqu'à ses oreilles, tandis que la musique s'éteint. Il est fier de moi je pense ; enfin, plus de lui sûrement, mais c'est pas le plus important. Il est heureux, parce qu'au moins on sera allés loin. Assez pour garder la face quoi. Je souris aussi, plus parce qu'il est content que pour autre chose ; j'ai un point de côté je crois...

Son « Déjààà ? » me fit sourire. Était-ce parce qu'il voulait que je continue de danser avec lui, ou juste parce qu'il ne voulait pas perdre? Je sais pas, et je dois vous dire que je m'en fous. On ne prend mal que ce qu'on décide de prendre mal. Et là, je veux passer un bon moment, donc je prend tout au positif, na. « Je sais que je suis un danseur incroyable, mais comprends bien jeune enfant que je suis vieux, et que je fatigue! », lui répliquais-je avec une voix trafiquée d'aristocrate, avant de rire de moi-même. Même le coup de la récompense, ça me fait rire. « Je te payes un autre « wild cat » si tu veux! Je suis d'humeur généreuse ~ ». S'il y avait un sous-entendu, j'avoue n'en n'avoir rien vu. Même son sourire taquin ne m'a rien fait capté. Je dois être idiot des fois. Ou naïf, juste naïf. Il recommença donc à danser, pour terminer le troisième round. Je crois que même la serveuse est plus crevée que lui! C'était, encore une fois, très bien maîtrisé. Il a mon respect, là, j'avoue!

Quand elle annonça que le cadeau était un dessert, j'avais envie de la prendre dans mes bras tellement j'avais faim. Les étoiles dans les yeux de Ji Hyuk confirment ce que je pensais ; cette danse donne faim, c'est grave! Et Ji Hyuk qui s'extasiait encore de sa performance. Remarque, il avait de quoi! « C'était au top p'tit gars! Tu m'a bluffé, sérieux, t'es fait pour ça! », lui répondis-je en souriant et en lui ébouriffant les cheveux. Il me faisait rire, un peu comme un petit frère. Il savait se montrer attachant aussi, l'air de rien.
J'avais pour ma part commandé une part de forêt noire, mon gâteau préféré entre tous. Avec du café au lait, c'était une délicatesse. J'en rêvais déjà, rien qu'en prenant la commande. « Non,je dois t'avouer que c'est très agréable d'être ici, je suis surpris dans le bon sens ~ » répliquais-je à sa remarque. C'est vrai que c'était sympa, l'atmosphère, par ici. On se laissait totalement porté, et ça faisait du bien. « Quoi je devrais te remercier en plus? Haha, je te taquine ~ merci de m'avoir traîné là, Ji Hyuk. » terminais-je, sincèrement. Il avait l'air plus détendu que ce matin. Son rire était revenu, ça faisait plaisir.

« Bon, c'est quoi la suite du programme, hm? Faire du saut à l'élastique dans les chutes du Niagara? Y a ton jet qui nous attends dehors? » ironisais-je avant de me dire qu'il aurait pu faire une chose pareille. Je toussais légèrement et repris une gorgée de café. « On peut aller voir un film? Ou juste se promener? Moi je dois te suivre, je suis ton esclave, c'tout. ». Après tout, c'était vrai. Mais la suite de l'après-midi m'intriguais. C'est qu'il avait beaucoup d'imagination, quand il s'y mettait...

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 12:02
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


La danse, c'est une passion. C'est même ma passion secrète et interdite. Du, ça l'était à l'époque où mon père pouvait encore m'épier. Maintenant qu'il est en Corée et moi au Japon, j'ai le droit de pratiquer sans crainte. Shôta doit bien le remarquer à ma façon de bouger avec aisance. En même temps, il découvre une infime partie de ma personnalité. Celle que pas beaucoup ne connaisse, malheureusement. Celle que je ne cherche pas vraiment à cacher, mais qui ne se dévoile pas naturellement non plus. Faut vraiment une circonstance précise pour la capter, l'apprécier ou la détester. Alors quand on me lance un défi sur de la danse, je suis à fond dedans. On me perds, en quelque sorte. Là, je pense même que Shôta m'a définitivement égaré à cause de la serveuse et de son jeu. Je me sens dans mon élément, comme London dans une piscine -salut poto!-. Rien ne pourrait me faire arrêter, rien ne pourrait me déconcentrer. Tant et si bien que j'en oublie un peu mon partenaire. Il est censé danser avec moi, ou avec nous, et je le laisse complètement en plan. C'est ça le soucis avec moi. Quand je commence à bouger, difficile de m'arrêter. Je parle principalement de la danse, hein, pas d'pensées perverses. J'ignorai complètement que mon hyung m'admirait à ce moment même, alors que je suivais la jeune fille sans problème. à dire vrai, je crois que j'en serais fier. Même pire que fier! Je sentirais mon nez poussé et mes chevilles gonflées, haha. Mais bon, faut pas oublier que je ne capte plus tellement mon aîné, oups.

Si j'étais dans sa tête, j'aurai presque peur de savoir la question à laquelle il se pose. Pourquoi ne suis-je pas en danse, plutôt qu'en science politique ? Qu'est-ce que j'aurai pu lui répondre à ce moment là ? Mon père est un gros débile coincé de la cervelle qui ne désire qu'une chose, voir son seul fils reprendre sa place et son nom dans la politique. Voila, voila. Mais non, je ne dirais jamais la véritable raison comme il n'ose sûrement pas me poser la question. De toute façon, ce jeu prend trop de notre attention pour s'attarder sur d'autres sujets. On passe du level un au deux, sans que je ne me fatigue pour autant. Comparé à Shôta qui transpirerait presque une rivière à lui seul. J'exagère, hein. Ne soyons pas dégueulasse avec papi Shôta. Il a tenu le rythme jusqu'au second niveau et j'en suis heureux au point de montrer toute mes dents dans un grand sourire. Bravo, bravo. Je me retiens de l'applaudir ou de faire ma pompom-girl. De toute façon, nous avions une bonne avance sur elle, haha! L'esprit de compétition quand tu nous tiens.

Pourtant, Shôta ne continue pas. Déjà ? J'étais déçu qu'il s'arrête avant la fin, mais bon, je ne le force pas. Son excuse me fit pouffer de rire, comme si c'était évident. Qu'il soit vieux, hein. « Je te ferais un massage quand on sera en privé, papi hyung. » Gloussais-je une nouvelle fois en lui faisant un clin d'oeil. Roooh, j'ai le droit d'abuser, non ? Puis, ai-je droit à une récompense si je gagne ce jeu ? Je lui demande, plus pour le taquiner qu'autre chose. « Oh yeah! Un autre « wild cat » ! » M'écriais-je en sautant sur place. J'exagère encore et me calme aussitôt. De toute façon, il n'a pas compris que je voulais l'embarrasser avec un sous-entendu. Pff, nul. Bref, j'ai un match à remporter! La serveuse gère, mais c'est une fille et elle se fatigue rapidement. Quoi ? Je suis pas macho, non! Et puis, j'ai gagné, alors on s'en fou. Pour la peine, je m'incline avec des « merci, merci » bien exagéré, toujours le sourire aux lèvres. Je crois que ma journée va être géniale.

La récompense est un désert et j'en suis tout émoustillé. Presque comme Shôta, en fait. On meurs de faim après cet effort! Ils savent comment gérer leurs clientèles, eux. Puis, j'étais d'autant plus content pour moi et ma victoire~ « Tu le penses vraiment ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir, hein hein hein ? » Je lui fis des yeux de biche, avant de sourire à nouveau. Je ronronnerais presque, si j'étais un véritable chat. Quoi que, il me décoiffe! Ma frange est toute de travers maintenant, pff. J'aime bien avoir mes cheveux devant les yeux, histoire de me cacher un peu. Finalement, il s'était commandé une part de forêt noire et moi, du fraisier. Avec un autre « wild cat », si ce n'est pas super! Dans le fond, nous sommes bien ici, non ? Shôta est d'accord avec moi, m'arrachant un énième sourire de fierté. J'en remuerais même de la queue, si j'étais un chat. Au lieu de ça, je sirotais ma boisson avec bonne humeur. Il me remercie vraiment ? Sur le coup, je le regardais avec un temps de latence. C'est rare qu'il me dise merci! « Tu sauras où emmener ta copine à l'avenir ~ Ou ton copain ? » Répliquais-je en ricanant dans mon verre, ce dernier toujours contre mes lèvres. Je ne peux pas m'en empêcher, désolé.  

Il y avait une suite à notre programme ? ça me surprend, parce que je n'avais pas tellement pensé à cela. Encore un ange qui passe, tandis que je faisais l'effort de réfléchir. « Je n'ai jamais fait du saut à l'élastique... Ni même été au Niagara... Et je n'ai pas de jet, non plus. » Disais-je avec une moue enfantine. Faut pas croire, mais je ne suis pas si expérimenté que cela, ni une sorte de indiana jones. Je connais quasiment rien à la vie... Même si ma famille est riche, je n'ai pas profiter de leur argent pour me faire plaisir. Dommage, maintenant que j'y pense. Il me laissait le choix pour la suite. Film. Promenade. Hum, je ne sais pas. Quoi que ! « Un karaoke! » Criais-je à moitié, les yeux ouverts comme des billes et brillant d'excitation. « Tu sais peut-être courir après une balle ou suivre des pas de danse, mais j'me demande si tu sais chanter ~ Je te met au défi! » Le retour de l'emmerdeur. Perso, j'ai une voix simpliste à mes yeux mais les personnes qui m'ont déjà entendu chanter m'ont conseillé de devenir une idole. Bah, je sais chanter juste, voila tout.
   
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 21:13
Quand je voyais l'état dans lequel la danse mettait Ji Hyuk, je me disais qu'on étaient pas si différents, lui et moi. Il dansait à corps perdu, presque. Comme si c'était la chose qui le maintenait stable. Ça me paraissait étrange de penser ça alors que je ne l'avais vu danser qu'une fois, dans un maid café, sans pousser plus. Mais il semblait concentré en même temps que totalement... je ne sais pas comment l'expliquer. Grisé? Béat? C'était un peu comme s'il se sentait entier, quoi. Comme moi quand je faisait du sport. Ça me vidait la tête autant que ça pouvait me faire réfléchir. Sentir mon rythme cardiaque augmenter, mon souffle se hacher ; c'était ça. C'était ça que je voulais, et que j'avais toujours voulu? Ça n'était pas juste courir après une balle ou flotter dans de l'eau. C'était plus, une véritable thérapie. Un moyen de s'évader. Certaines personnes peignent, ou lisent, ou écrivent. Moi il me fallait ma dose de sport pour me sentir vivant. Et j'avais comme espoir, quelque part, qu'il en soit pareil pour Ji Hyuk avec la danse. Parce qu'au fond, c'est comme s'il me parlait un peu de lui quand il dansait devant moi. L'enthousiasme qu'il ressentait, je le voyais presque comme un moyen de communiquer ; avec moi ou avec les autres. Je dois que ça me faisait plaisir.

Son air déçu fut remplacé par un rire ; ma vanne moisie avait eu le mérite de changer son expression faciale en un temps record, et de façon positive en plus. Sa réponse, par contre, me fit rougir. Un massage? En privé? Putain, mais c'était totalement une phrase que Il Nam aurait pu sortir ça... Avec un air narquois et un sourire charmeur plaqué sur les lèvres. Je savais que Ji Hyuk me taquinait ; enfin, j'avais surtout compris qu'il savait comment me mettre mal à l'aise. Et que ça marchait, aussi. Tout ce qui a attrait au sexe entre hommes, quand j'étais pas bourré, c'était l'impasse. Je trouvais ça vraiment gênant, surtout quand on pense à ce que j'avais fait avec le gosse en face de moi il y a quelques semaines... Le « wild cat » en récompense, ça semblait lui aller en tout cas! Un bref sourire passa sur mes lèvres. J'étais encore un peu fébrile après avoir compris son sous-entendus d'il y a quelques secondes, alors il ne fallait pas trop m'en demander.

« Mais bien sûr que je le pense vraiment! Je suis pas du genre à dire des choses pour faire plaisir aux autres quand je le pense pas. T'a assuré c'est tout ; assume les bons retours maintenant. », lâchais-je en souriant sincèrement. Je repris une gorgée de café, et un morceau de gâteau en prime. La fierté que ma phrase avait du inspirer à Ji Hyuk devait être immense. Et avec les compliments d'avant, je préfère pas imaginer comment il doit se sentir. Enfin, après tout, vaut mieux qu'il soit bien que l'inverse. Il avait l'air détendu. Et d'une manière générale, il était plus agréable qu'au début de l'après-midi. Il prit un petit temps avant de me répondre. C'était si incroyable que ça que je lui dises merci? Je le fixais en enfournant un nouveau morceau de forêt noire dans ma bouche. D'ailleurs, je faillis m'étouffer avec quand il me répondit. Ma copine? ou... mon copain? Je toussais bruyamment, avant de me rincer la gorge avec mon café au lait. Je ne sortais avec aucune fille en ce moment, et j'étais pas prêt de sortir avec un gars! Les gens font ce qu'ils veulent, mais moi je mange pas de ce pain. Nanmého. Sous prétexte que j'ai embrassé des gars en soirée, et même couché deux fois avec certains, je devrais être bi? Attendez, c'est à cause de l'alcool, hein. Je suis responsable de rien, moi. Je toisais une nouvelle fois Ji Hyuk, après m'être remis de mes émotions. « Je pense que ça plairait à ma meilleure amie, mais sinon je sors avec personne ces derniers temps, donc... ». Je rougis en baissant les yeux. Pourquoi je repensais à ma nuit avec l'autre abruti, là! J'aurais pu hurler dans un coussin, si y'en avait eu un pas loin, tsss...

Il faisait une petite moue en me répondant que jamais il n'était allé là-bas. Mes propositions me semblaient plausibles pour un « gosse de riche », donc sa petite mine, bah j'arrivais pas à l'expliquer, une nouvelle fois. Si j'avais beaucoup d'argent, je veux dire, comme les trois quart de la Royal, je crois que je passerais ma vie à me faire plaisir! Je partirais en vacances tout le temps, je mangerais plein de gelée, et j'aurais une pièce rien que pour mes chaussures... « Bah, c'est pas une obligation, tu sais. Mais ça doit être vachement beau, en vrai, les chutes du Niagara... », lâchais-je en achevant de rêver. Je finissais mon café quand une illumination le surprit ; putain, un karaoké... J'avais jamais vraiment essayé de faire ça, juste pour rire en fin de soirée, avec quelques potes, mais j'étais mort, quoi... Je tenais presque plus debout. Impossible de savoir si j'avais une voix potable ou non. Dans mes souvenirs de gosses, c'était pas terrible, mais à part ça... Il me mettait au défi, en plus, tss... je suis pas le genre de gars à chanter H24, moi. Je pense qu'a la « baballe », justement. « Oh mon dieu, pire que tout... Je t'avouerais pas savoir comment je chante, donc achète toi des boules quies, hm. ». Je me tenais le visage entre les mains. J'avais plus ou moins validé la partie danse, mais alors la partie chant, je sais pas ce que ça allait être! « Tiens, ça m'intrigue aussi de voir comment tu chantes, toi aussi ~ », concluais-je.

J'avais payé nos « wild cat », et après avoir remercié les serveuses, nous nous sommes dirigés vers un karaoké quelconque. Il faisait plus froid que tout à l'heure, et j'enfonçais mon visage jusqu'à mon nez pour tenter de garder le peu de chaleur corporelle qu'il me restait. Je pressais le pas ; bon, j'avais pas vraiment envie d'y aller, mais rentrer au chaud était ma priorité. « Bonjour, vous avez une salle de libre pour deux, s'il vous plaît? », demandais-je poliment à la dame de l'acceuil. « Un salle de couple? Nous avons des offres spéciales pour la St Valentin, si ça vous intéresses! » me demanda t-elle sur le même ton. Je rougis instantanément, ne sachant que lui répondre. Le monde s'acharnait sur moi, ces derniers temps...

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 22:01
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Je devais en dévoiler beaucoup à danser ainsi devant lui, sous ses yeux. Je me lâchai complètement sans penser à être ridicule sur de l'odorite. Après tout, c'est assez extravagant comme danse, mais pas si déplaisante. Au final, je venais de lui ouvrir une nouvelle page de mon livre, le chapitre intitulé: passion et véritable désir. Parce non, je n'ai aucune envie d'être députe et de suivre mes études actuelles. Pourtant, je le fais pour mon père, parce que je n'ai pas le choix... Ou parce que je suis faible face à ma famille et que sans Minah, je ne peux plus rien de juste, par moi-même. Sans ma moitié, je ne vaux plus grand chose dans ce monde. Plus j'y pense et plus je me rapproche du fond. Une chance que je sois dans un café, avec quelqu'un pour me changer les idées. Je ne veux pas m'imposer l'image de ma jumelle, alors qu'elle n'est plus avec moi. Ce serait comme me pousser dans le vide, ou trébucher seul. Ses blagues peuvent être nulles, mais j'en ris quand même. ça me redonne le sourire en un rien de temps, et je ne me gêne pas pour être indiscret et sans tact. Un massage. Ce serait cool, non? De quoi il se plaint! Mon voisin vendrait son âme pour en avoir un, je suis sûr. Enfin, un de ma part, plutôt. Bon, j'ai pigé comment l'embarrasser. C'est plutôt une bonne chose, non ? Pour moi, du moins. Parce que je ne pense pas qu'il soit très heureux de savoir cela. Puis, je ne sais pas à qui il pense, et je ne tiens pas vraiment à le savoir. Deux mecs égaux dans leur connerie, ça ne doit pas être la joie. Sauf que l'un doit être plus entreprenant et con que l'autre, non ? Je parle d'Il Nam, je suis plus clean que lui tss. Quoi que, quand on se souvient de « notre nuit » imaginaire, y a rien de clean là-dedans. Finalement, qui est le pire des deux ? Bah aucune importance! Je ne sais même pas que Shôta connait Il Nam, de toute façon. La seule chose qui m'intéresse dans l'immédiat, c'est mon wild cat.

« Tu me diras, tu n'es pas du genre à m'apprécier au point de plaisanter sur un compliment sincère. Je te crois, dans ce cas. » Rétorquais-je avec un air suffisant, même si je n'ai pas de quoi être fier. ça me fait plaisir quand même de l'entendre dire tout cela, alors que de base, il ne m'aime pas. Je lui fais du chantage, normal qu'il ne puisse m'apprécier à ma juste valeur. En tout cas, ce fraisier est délicieux. Hors sujet total, surtout qu'il venait de me remercier. D'accord, j'ai lagé. Autant que lui vient de s'étouffer avec son gâteau à ma phrase. Copine ou copain, hein ? Il se dit hétéro mais j'ai des gros doutes là-dessus. Comment il aurait pu finir dans mon lit, hein ? Expliquez moi, que je ne me sentes pas stupide. Je le regardais s'étouffer avec un sourcil relevé, ne sachant quoi faire à son malheur. Il me cache un truc, non ? Quoi, il est totalement hétéro ou il est bi refoulé ? Sa réponse ne repoussait en rien mes doutes. « Tu aimes ta meilleure amie ? » Demandais-je innocemment en penchant ma tête sur le côté. Mieux vaut ça que le traiter de gay, non ? « Dommage, tu n'es pas si moche et désagréable, en fait. » Ouais bon, je n'aurai pas dû le dire ainsi. Shôta est même très beau et vachement amusant quand il veut! Mais bon, je ne suis pas attiré par  lui, et lui, il est pas totalement bi ou homo. Tant mieux, non ?

Ce gars est très stéréotypé, je trouve. Pour lui, un gosse de riche fait du saut à l'élastique dans les chutes du niagara ? Malheureusement, je n'ai pas droit à se traitement de faveur avec ma famille de riche. Il ne s'est jamais demandé pourquoi je vis dans un deux pièces pourris alors que je pourrais me taper une villa de luxe ? Mes parents sont plutôt fortuné, pas moi. Moi, je suis modeste ou presque pauvre. Nuance. De toute, je ne veux pas toucher à l'argent de mon père. Il me saoul assez comme ça pour avoir des dettes envers lui. « Sûrement... Je suppose. » Répondis-je plus ou moins déçu de n'être l'image parfaite qu'il s'imagine du riche. Je ne le suis plus vraiment en étant ici, hors de portée de mon père. Bref, passons à la suite. Un cinéma serait trop banal, non? Je préférerais un karaoke! De quoi tester ses limites, tiens. Il ne semble pas refuser, ni être convaincu pour autant. ça ne m'empêche pas de choisir cette idée là et de ne pas lâcher le morceau qu'il soit d'accord ou pas. « T'inquiète pas, je pense être capable de supporter ta voix~ » Ce n'était que pour s'amuser, nous n'allons pas participer à the voice non plus. Qu'il détresse ~ Je ne vais pas l'enregistrer pour publier la vidéo sur le net, qu'il se rassure sur ce point là aussi. « Tu verras sur place~ » Répondis-je en laissant planer le mystère.

Nos boissons terminées et payées, nous quittions rapidement le maid café après des au revoir aux serveuses -et mes photos aussi, uesh- pour reprendre le chemin de la rue. Il fait tellement froid~ Automatiquement, je portais mes mains jointes à mon visage pour souffler chaudement dedans. ça réchauffe pas tellement, mais bon, c'est mieux que rien. J'ai déjà hâte d'être arrivé au karaoke pour me tenir chaud et commander une nouvelle boisson, haha. Shôta s'occupait presque de tout, demandant une pièce libre pour nous deux. Sauf que, avec la saison des amoureux, ça porte à confusion. Oups ? Des offres! C'est cool pour le porte monnaie ça ! Il payerait sûrement moins cher, non ? Allez je suis sûr que oui ~ Sans trop réfléchir, je répondis à sa place. « Une salle spéciale couple, madame! Ne, yeobo ? » Mon regard se portait aussitôt sur lui, tandis que je me rapprochais dangereusement pour lui voler un baiser. Chaste et plutôt rapide, juste pour le principe du « couple », sinon c'était pas convaincant, non ? La dame ne fit pas plus attention à cela et nous tendit une clé. D'un geste vif, je lui pris des mains, puis attrapa celle de Shôta pour le tirer vers la pièce. J'aime bien agir sur des coups de tête, comme ça. Au moins, on avait une salle moins cher avec ce tarif « couple ».

« C'est cool, non ? On peut prendre des boissons comme ça ~ » Je m'émoustille tout seul, attrapant le téléphone sur la table pour commander à boire. Deux vodkas, à dire vrai. J'ignore pourquoi, j'avais envie d'alcool pour mieux chanter, ou mieux l'entendre chanter. Ce serait comme une soirée entre potes, non ? De toute façon, il n'a pas le choix. Je viens de l'afficher comme un idiot devant l'hôtesse d'accueil et qui sait, doit y avoir des caméras à l'entrée. « Alors, alors ? Tu aimes quoi comme genre de chanson ? Tu commences ou je me jette à l'eau en premier ? » Demandais-je sans reprendre une seule fois mon souffle. Je suis trop impatient, on ne peut pas m'en vouloir! Limite, je sautille sur place ou sur la banquette qui longe l'angle de la salle. Trop d'excitation en moi, ça ne va pas le faire.
   
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 22:42
Son petit air fier, je crois que je m'en serais bien passé, mais bon. Il est comme ça, c'est pas ma faute, hein. Jusqu'au bout : je lui fais un compliment, et il continue. En même temps, ce qu'il venait de dire, c'était pas tout à fait faux. Je ne l'appréciais pas spécialement. Et puis, il ne faisait rien pour que ça s'arrange. Il restait une énigme, même si j'arrêtes pas de me le répéter ; c'est vrai. Par contre, les petits bouts de sa « véritable nature » qu'il me laissait entrevoir me donnaient une sorte d'espoir, si je pouvais m'exprimer ainsi. Je savais qu'il n'étais pas que le gamin provocateur et « tête à claques » qu'il s'efforçait de laisser paraître. Quelques fois, le vernis effrittait en ma présence ; et je dois dire que ça me faisait plaisir. On va essayer de continuer sur cette lancée, hein... Bon, c'est pas pour autant que sa question ne m'avait pas mit HYPER mal à l'aise, mais bon... Je continuais de tousser fortement avec sa deuxième question ; si j'aimais Yoshishi? « C'est comme ma sœur! », m'insurgeais-je immédiatement. Jamais je ne pourrais envisager une relation avec elle. C'était limite sale dans ma tête. Me dire que je pourrais l'embrasser -ou plus!-, ça me mettais mal à l'aise. Notre relation était pas basée sur ça, c'est tout. J'ai beau aimer les jolies filles et la trouver mignonne,jamais il ne se passera un truc entre elle et moi, même si y a beaucoup de rumeurs à ce sujet! La suite de sa réponse aurait pu m'achever, je crois... Autant de désinvolture! J'arrives à comprendre comment il fait pour être si calme. Je tentais de calmer ma gorge, rouge de gêne, en bafouillant un « Merci » embarrassé.

Moi, je viens d'une famille modeste. Ma mère m'a élevée seule, avec tout au plus le soutient de ma grand-mère. L'argent, c'est pas tellement la chose la plus importante pour moi. Mais à la Royal, j'ai découvert que c'était le cas pour beaucoup d'élèves. Ça me rassure presque de voir que ce n'est pas le cas pour Ji Hyuk. Et en même temps, là d'où je viens, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une vision faussée de tout ça. C'est pas mon monde, c'est tout. C'est normal d'arriver à ce résultat là si on lâche un « fils de pauvres » dans une école de bourgeois comme ça. Je suis cliché, mais que voulez-vous ; ils le sont aussi. Il a l'air déçu de mon comportement, du moins je pense. En même temps, je sais pas trop comment réagir, là... mais je dois avouer que je me suis laissé emporter. Sa nouvelle réponse me tira malgré tout un sourire. « Ca, c'est ce que tu dis maintenant... On verra quand j'aurais enchaîné trois chansons, tu feras moins le malin, hum. » lâchais-je en souriant, remarquant qu'il avait surtout l'air emballé par la suite du programme. Plus que par l'envie de me ridiculiser, donc c'était déjà ça! En plus, quelque part, j'avais hâte aussi ; hâte de l'entendre chanter également.

Avec les cachets que j'avais eu, grâce au mannequinat, tout ça, j'avais un peu d'argent de côté, et je pouvais donc me permettre d'accéder aux caprices de Ji Hyuk. Même s'il laissait à penser le contraire, il avait l'air un peu au dessus de tout ces notions d'argent, de fins de mois à boucler, de travail acharné sans vie sociale derrière. Je me tuais à la tâche pour rester dans les meilleurs de ma promo, tout en alliant mes boulot de mannequin à temps partiel. Vous allez me dire, c'est pas non plus le métier le plus fatiguant de la Terre. M'enfin, ça restait du travail, avec les inconvénients que ça comprenait : patrons ou collègues désagréables, contrats pas très avantageux, horaires non modulables... Une fois arrivés au karaoké, je décide de m'adresser directement à l'accueil. Je n'aurais, évidemment, pas pu prévoir ce qui allait se passer, hein... Des offres pour les couples, ouais ça paraît logique avec la période d'en ce moment. Mais ça ne nous concernait pas. Enfin, Ji Hyuk semblait pas de cet avis. Il répond à ma place en demande une pièce spéciale St Valentin, sans savoir ce que j'en pensais. Il en profite pour m’appeler « chéri », et me voler un baiser, la teigne. Je reste, évidemment, tétanisé. Le regarde avec des yeux de poisson, mi-surpris, mi-gêné. Il est sérieux, là? Je rougis instantanément en baissant les yeux, ne sachant que dire. Le problème de l'argent était réglé, puisque nous venions d'obtenir une salle à moitié prix grâce à lui. Mais il m'avait embrassé, même chastement. Je m'en voulus instantanément, parce que mon cerveau fit le lien avec cette soirée, et je repensais à nos visages, tout proches l'un de l'autre, à ce moment-là. Super gênant. Surtout que je venais de lui affirmer dur comme fer que j'étais hétéro, quoi. Aucune crédibilité. Il me tire avec lui à l'intérieur de la salle en question, laissant la dame seule dans le couloir. « Putain, mais Ji Hyuk... », je me passais la main sur le visage, presque tremblant de gêne, « T'étais pas obligé d'en faire autant... », murmurais-je, doucement.

Je ne l'écoutais même plus. J'en avais rien à faire d'avoir des boissons gratuites. Je m'étais encore tapé la honte, a passer pour un puceau inexpérimenté, à cause de lui, là. Il devait bien rigoler. Quel sale gosse, je vous jure. Je m'asseyais, les jambes en compote. Je bois d'un coup la vodka qu'il me tend. Ça, au moins, ça va me détendre. Excité comme il était, il allait vouloir commencer, je le savais. Même s'il me soutenait le contraire. Il s'exprimait sans s'arrêter, totalement emballé. « Va-y commences, à toi l'honneur... ». J'étais saoulé, c'est vrai, mais bon. Je préférais quand même qu'il commence. « Pour le style de musique, je vais m'adapter, mais j'aime les musiques simples, acoustiques, donc euh... Je vais tenter un truc du genre, j'ai peur d'être encore plus ridicule, sinon. ». Autant être franc jusqu'au bout. J'attendais qu'il se décide pour une chanson quelconque, toujours un peu sonné à cause de tout à l'heure.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 17:33
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Des fois , je devrais me taire. Sait-on jamais, nous  ne sommes jamais à l'abri d'une nouvelle relation, hein. Pas la peine de m'agresser pour ma question, qu'elle soit sérieuse ou juste pour plaisanter. Donc, Shôta n'aimait pas ainsi sa meilleure amie, elle était comme une soeur, point. Je notais cela dans un coin de ma tête, sans trop savoir pourquoi, puisque je ne risque pas de reparler d'elle à l'avenir. Puis, je le complimentais sur son apparence, sans mentir. Pendant que lui jugeait sur les « habitudes » des riches. J'ai beau être né dans une bonne famille, rien ne me vient dans le creux de la main comme par magie. à moins que j'ai fermé ma main pour vivre normalement dans un monde complètement normal. J'en sais trop rien, et je n'ai pas tellement envie de savoir. Le karaoke est une bonne excuse pour passer à autre chose, quoi qu'il puisse en dire. Il me fait rire, malgré que je joue mon petit merdeux manipulateur. « Arrête, tu vas me faire peur! » Plaisantais-je bêtement, reprenant mon sourire amusé et ma bouille lumineuse. Dans le fond, moi, ça me plaît comme idée! Qu'importe si nous chantions bien ou pas du tout. C'est seulement pour s'amuser, rien de plus.

La vie n'est pas simple, ça, je le sais que trop bien. Il y a des fois où nous pouvons nous permettre des incartades, comme parfois non. Je profite un peu de Shôta et du fait qu'il soit « aisé » ou en possession d'un peu plus d'argent que moi pour me faire inviter. Néanmoins, je sais que si cela devient une affaire plus sérieuse, je débourserai pour rattraper mon audace et ma mesquinerie profiteuse. En attendant, mon aîné ne se plaint jamais, il ne dit pas si cela le dérange ou pas de verser de l'argent par-ci par-là. Je n'en donne pas l'air, mais je connais la vie difficile d'un étudiant jouant sur ses fins de mois plutôt hard. Tant qu'il ne ronchonne pas, c'est bon signe, n'est-ce pas ? Puis, nous étions déjà arrivé au karaoke. écoutant les bonnes offres de la femme, buvant limite ses paroles comme un pauvre débile lisant la bible. Intéressant, en fin de compte! Payer moins cher grâce à l'amour et à la saint-valentin, c'est plutôt bien. Me connaissant, faut savoir à l'avance que j'ai l'esprit trop tordu pour laisser passer une telle occasion de payer moins cher un instant de détente. Alors, hop, peser et emballer. Pour moi, ça passe comme une lettre à la poste. Pour lui, mon geste et mon petit mot doivent lui rester en travers de la gorge. Il s'y fera, à la longue. Je n'ai jamais vraiment honte d'agir tel un gosse, ni même de paraître bizarre. De toute façon, tout cela est faux. Pourquoi se prendre la tête, hein ? J'oubliai, Shôta doit être trop con pour cela.

Clé en main, je tirai mon partenaire vers la salle attribuée. Une pièce pour nous deux, seul et tranquille. J'étais loin de me douter qu'il ressassait mon acte dans sa tête, déjà bien loin pour moi. à l'entendre, il n'est ni content, ni d'humeur. Dans ce cas, je jouais la carte de l'ignorance et de l'innocence. « Pardon ? Tu m'as dit quelque chose ? » Je l'ai très bien entendu râler, mais je fis comme si de rien n'était. Pas besoin de s'énerver pour si peu, pff. Il en connaîtrait des pires dans sa vie, et sûrement pas venant de moi. Moi, j'ai autre chose avec quoi jouer et me faire les griffes, bien qu'à l'instant présent, ce ne soit rien de bien important. L'avenir est tellement vaste, haha. Quand monsieur s'indignait dans son coin, moi, je commandais  à boire. De l'alcool, bien évidement. Qu'est-ce que serait une soirée sans un peu d'alcool, hein ? Sûrement nulle -ou plus lucide, mais tant pis. à peine son verre en main qu'il le vidait d'une traite. Doucement, quand même. « Hyung... Molo quand même. » Nous ne sommes pas à un marathon du mec le plus vite bourré. En même temps, je ne tiens pas tellement à l'être. Bref! Il me donnait son feu vert pour commencer, et je m'empressais de choisir une chanson pas trop difficile à chanter. Qu'importe ma question, je n'écoutais même pas sa réponse en appuyant sur play, déjà debout proche de l'écran. Genre, je fais style d'être sérieux, alors que  j'aurai pu rester à la place sur le canapé. La musique débutait par du piano, ni trop lent, ni trop rapide, avant de monter en intensité dans les paroles et le rythme. J'aime bien ce genre de chanson, surtout que cette femme était mon idiole! Pas une seconde je perdis ma concentration, connaissant déjà les paroles par coeur. J'étais à fond dans ma chanson, un petit sourire fier collé au visage. Comme une impression d'être sous ma touche à chanter comme un perdu, avec un vrai micro en main et un gars qui m'écoute, me regarde.

Le coeur battant et les joues rougis, je me tournais joyeusement vers Shôta, attendant des compliments, des fleurs, un temple à mon honneur. Ou juste sa gueule, entamé par la vodka. Je roulais des yeux, m'approchant de lui pour tendre le micro dans sa direction, mon autre main s’emparant de mon verre. Une gorgée me suffisait, pour l'instant. Il doit savoir que je préfère voir les autres saouls, que moi-même. « à toi de jouer, Romeo. » Ricanais-je en lui donnant aussi la télécommande, qu'il fasse son choix. En attendant, je me vautrais sur la banquette en  lâchant un soupir de satisfaction. ça fait du bien de chanter! Limite, j'ai les poumons en feu tellement je me suis laisser emporter par la mélodie. Cette soirée me fait un bien fou, wow.
   
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mar - 22:23
Quel morveux, je vous jures. Il ira loin dans la vie avec un comportement manipulateur comme ça... Il a de la suite dans les idées, et disons qu'il sait comment s'y prendre pour arriver à ses fins. C'est une qualité autant qu'un défaut, on va dire. Ça dépend si quelqu'un est en jeu dans ses plans ou pas. En l’occurrence, c'était moi sa victime ces derniers temps. Enfin, quelque part, si j'avais vraiment voulu qu'il se taise, j'aurais pu le menacer, me comporter avec lui comme avec les gars contre qui je me battais, parfois, tard dans la nuit. Mais je ne l'avais pas fait, et encore aujourd'hui, je ne saurais vous dire pourquoi. Ou si ça me déplaisait totalement de m'être retrouvé dans un maid café puis dans un karaoké avec lui. Je crois que, même inconsciemment, j'aimais bien sa compagnie. Il était, disons... divertissant? Assez énergique et plein de vie pour me faire penser à autre chose qu'a ma vie. Que je trouvais particulièrement misérable ces derniers temps. La preuve, je me saoulais presque tous les soirs... on va essayer de pas reproduire l'opération ce soir, hum. Bref, tout ça pour dire que sa plaisanterie qui mis fin à notre conversation, je ne la pris une nouvelle fois pas au sérieux ; j'avais compris qu'il se comportait souvent comme ça, de façon spontanée. Ce que j'avais parfois du mal à faire, je dois l'avouer.

Après avoir entendue la réceptionniste nous proposer ces offres, j'avais eu le malheur de sentir les lèvres de Ji Hyuk sur les miennes. Pour lui, ce n'était rien, ou alors juste un jeu, une passade, un moment bien vite oublié. Pour moi, c'était une preuve. Je vous arrête tout de suite, pas une preuve, genre un couple qui fait preuve de son amour ; je suis vraiment très, mais alors très loin de ressentir quelque chose de ce type pour le gamin en face de moi. C'était simplement la preuve d'une autre vision des choses, d'un autre avenir possible. Je le savais, j'étais au courant ; les garçons ne terminent pas tous avec les filles, et les filles ne finissent pas toujours avec des garçons. Ce chemin pré-établi qu'étais l'hétérosexualité, le monde entier ne l'empruntait pas. Je savais déjà que Ji Hyuk faisait partie de ceux que ça ne rebutait pas de briser les codes. Mais ce que je savais aussi, c'est que si moi aussi je choisissais ce côté, ma mère m'en voudrait toute ma vie. Je crois qu'elle ne s'en remettrait pas. Et elle a déjà tellement fait pour moi ; je ne peux décidément pas m'y résoudre. Ça serait comme cracher sur son amour et son dévouement. Je préfères me brimer plutôt que de lire la déception sur son visage. Et lui mentir, aussi. Et me mentir, aussi. C'était mieux comme ça. A moi de me sacrifier, un peu. Je crois que personne ne peux comprendre ce qu'il se passe dans ma tête ces temps-ci. La seule chose que j'ai trouvé pour refouler un peu plus tout ça, c'est l'alcool. Ça me donnait une excuse pour regarder un peu plus intéressement des garçons. Enfin, pas que. Mais la suite est privée, hum.

Il m'entraîne à l'intérieur de la salle, sans se soucier de mes reproches, et tout en faisant comme si de rien n'était. Et, une nouvelle fois, l'alcool m'attira. Inlassablement. Comme un cercle vicieux. Une pomme, un fruit défendu. Dès que je me laisse un peu aller, c'est pour y replonger. Je devrais peut-être aller me faire soigner ; mais à vrai dire, et sans vouloir rentrer dans le cliché, je suis plus en mode : je suis jeune, et je m'en fous. On ne peut pas être alcoolique à mon âge, nan? Du moins, ça ne s'était jamais vu. J'étais loin de ma crise de la quarantaine. Loin des problèmes des adultes. Et en même temps si proche, et depuis si longtemps. Les problèmes, être adulte. Grandir. J'avais grandi, de plusieurs années, mais en l'espace de quelques jours. Avec la jeunesse que j'avais eu, je sais pas trop où me situer. Faut que j'arrête de partir dans des divagations, comme ça. Je n'écoutais même pas Ji Hyuk qui me disais d'y aller molo, et me resservais un nouveau verre. « Lâche-moi, d'accord? Je te dis rien, tu me dis rien. Je m'en fous de tes remarques. », je suis toujours sur la défensive dès qu'on me reproche l'alcool. Fallait pas m'en vouloir, mais au contraire des discussions sur la bisexualité qui me gênaient, celle sur l'alcool me rendaient agressif. Aller savoir pourquoi.

Je l'avais laissé commencer, parce que je savais qu'il en mourrait d'envie, et aussi parce que je n'étais pas trop en état ; je voulais me détendre un peu. Il avait choisi une chanson que j'aimais bien, de Sia, donc c'était déjà ça. Je fixais mon verre vide aux première notes du piano, avant de relever la tête dès qu'il laissa sa voix sortir. Ouah, mais il savait hyper bien chanter, en fait! Il semblait concentré, et en même temps il se laissait aller. Il semblait connaître plutôt bien la chanson. Par moments, ses yeux se fermaient. Alors que les miens restaient ouverts. Je ne voulais pas en louper une miette. Sa bouche légèrement entrouverte, ses sourcils froncés, sa voix qui portait. Qui montait, un peu plus à chaque fois. Il la retravaillait à sa manière, la retransposait à son niveau (plutôt élevé, avouons-le). Il se retourna vers moi, les joues rouges et le souffle court, comme après un effort. Bon, OK, il était pas mal mais on s'arrête là! Je savais qu'il attendait des compliments ; alors c'est exactement ça que je ne voulais pas lui donner. « C'était pas mal... », mais bon, je suis trop gentil, que voulez-vous ~ « ... 'fin ça gérait un peu, quoi. Tu me saoules à savoir faire pleins de trucs comme ça! Quand tu veux je te prend à la natation au tennis ou au foot! Tsss. ». C'est vrai, il avait bien chanté, et la moindre des choses était de l'admettre.

Je pris la relève en même temps que le micro. La chanson commença et ma voix avec. J'avais opté pour une version un peu plus acoustique que Lalala de Naughty Boy et Sam Smith. J'aimais bien cette chanson, bizarrement. Je me surprenais à l'avoir dans la tête régulièrement. C'est donc tout naturellement que je l'avais choisie ; une sorte d'évidence. Je laissais les mots, les paroles devenir miennes, en me foutant d'être ridicule. Le peu d'alcool que j'avais bu se propageait comme un venin dans mes veines. Et jamais ça. Ça m'encouragea à continuer. Certaines de mes notes devaient être fausses, et je compris bien vite que ma fois ne portais pas comme la sienne. Tant pis, je n'allais pas me lamenter sur mon sort ; c'est pas comme si je m'étais vanté de bien savoir chanter. Je n'avais aucune idée de si je m'en sortais bien ou pas, je n'avais l'oreille suffisamment musicale pour ça. La guitare s'arrêta après ma voix, et je me retournais vers lui, en le fixant un peu, le micro serré dans mes mains ; j'attendais le verdict, quelque part. Je pouvais faire le « je-m'en-foutiste » autant de fois que je le voulais, j'avais quand même envie de connaître un avis extérieur sur ce point. Et puis, il avait l'air de s'y connaître un peu. « Va-y, balance. Je sais que c'était pas génial, hum. » lâchais-je en me penchant pour me servir une gorgée de vodka. Au final, chanter un peu, ça m'avait fait du bien. Je devrais faire ça plus souvent.
Cette phrase revient trop dans ma tête depuis le début de l'après-midi... Je m'amuse donc? Un léger sourire remplit mon visage à cette pensée.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 12 Mar - 10:53
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Quelle honte y avait-il à embrasser quelqu'un ? Homme ou femme, je m'en moque. Je ne suis pas ce genre de garçon qui juge, ni que ça dégoûte. Cela, Shôta a bien dû s'en rendre compte. Quant à la réceptionniste, ça ne lui fait strictement rien, si ce n'est de voir deux mecs qui s'embrassent. Pour ma part, je ne prends pas cela au sérieux, comme je n'ai jamais prit mes aventures au sérieux non plus. Si lui, ça le trouble, pas moi. à croire que je suis sans gêne et sans coeur. Oh, mais si ça le choc ou lui déplaît autant, je m'abstiendrai à l'avenir de recommencer. Suffit juste qu'il m'en touche deux mots, et je me calmerai peut-être. Je dis bien « peut-être » parce que ce n'est pas totalement sûr, non plus. Dans le même cas que lui, mon père ne doit pas savoir mon orientation. Ma mère ne dira rien, elle m'aime trop pour cela, et moi je l'adore davantage pour imaginer le pire... Mais mon père. Lui qui idéalise ma fille, qui prévoit déjà ma fiancée et mon futur métier. Lui, il serait pas seulement choqué par la mauvaise nouvelle, il en serait outré, indigné, au point de me renier sûrement. J'imagine toujours le pire des scénarios, comme si cet homme serait incapable de m'accepter comme je suis réellement. Bah, je ne veux même pas y penser! Ni à lui, ni à ma vie en Corée, ni à rien du tout qui se rattache à tout cela. Si je suis à Tokyo, ce n'est pas pour embarquer Séoul avec moi, dans mon voyage, dans ma nouvelle aventure, ma nouvelle vie. Pourtant, l'ancienne a tendance à hanter la récente.    

Installé dans notre pièce, je m'empressais de commander à boire. De l'alcool, bien évidemment. Pas en grande quantité, non plus, mais juste de quoi se rafraîchir la gorge après une chanson. Je ne me doutais pas que Shôta pourrait en abuser, oh non. à le voir boire cul-sec, je réalisais ma bêtise, lui disant de ralentir sur la boisson. Quel ton froid et désagréable, pff. « Je te préviens, Shôta. Continue comme ça et j'te fou au jus d'pomme. » M'agaçais-je rapidement en le fusillant du regard. Non mais oh! Il ne va pas se bourrer dans une salle de karaoke, alors qu'on doit chanter, rire et s'amuser! Putain, ça ne rend pas heureux de se torcher la gueule comme un alcoolique, il devrait le savoir, non ? Entre ça et mon bisou de tout à l'heure, ça ne le rend pas plus gentil et aimable, j'vous jure. « Sérieux, baise un coup, ça te fera du bien. » râlais-je pour moi-même, avant d'aller récupérer des micros, puis la télécommande. Bah, autant tenter de s'amuser quand même, en espérant qu'il ne gâche rien.

Je commençais en premier, motivé et plutôt enjoué. Chanter, ce n'est pas une passion à mes yeux, mais ça me relaxe bien, comme la danse. Puis, je ne chante pas si mal, à mon avis. Bah, Shôta jugera de lui-même, pendant que je lançais une chanson de Sia. Mon répertoire peut être varier et changeant, mais là, j'adore cette chanteuse. Qu'importe! J'entamais la chanson à l'instant prévu, suivant à peine les paroles puisque je les connaissais par coeur. Ma voix résonnait dans la pièce, fluette, envahissant chaque partielle, s'incrustant dans chacun des murs. Je me sentais bien, là. Aucun soucis sur mes épaules, aucun problème dans ma tête. Je me vidais complètement en chantant, entouré d'une aura de bien-être. Il n'était pas difficile de changer de note, de monter dans les aiguë comme de redescendre dans les graves. Je gérais plutôt bien ma voix, et mon corps aussi. En l'espace de même pas deux heures, je lui ai montré mon niveau en danse, puis en chant. Une carrière dans le show, ça devrait bien m'aller, non ? Et pourtant, je suis prisonnier d'un idéal vaporeux et ennuyant. à la fin de la chanson, je reprenais mon souffle, l'air tout content et les joues rougies. Je me tournai vers lui, attendant un commentaire. « pas mal », c'est tout ? Bah, je m'en contente! Un large sourire étirant mes fines lèvres. Pas mal pour un mec qui chante seulement sous la douche ou en écoutant de la musique, à des rares occasions. Haaan ~ Voilà un Shôta provoquant et compétitif! J'aime bien ~ « Hm, peut-être pas à la natation, mais le reste, quand tu veux! » Bon, à part des sports avec un ballon, je n'ai jamais touché au reste... Et la natation. Je ne sais pas nager, pas encore.

à son tour! Je le laissais prendre place devant l'écran et choisir sa chanson aussi. à lui de m'éblouir maintenant ~ Du Sam smith et naughty boy, bon choix. Je n'étais pas le seul à avoir une liste occidentale, et non asiatique. Envoûté, je l'écoutais chanter cette version plus acoustique que l'original, attentif à la moindre note qu'il pouvait fournir. Nous n'étions pas au même niveau, mais même avec les quelques fausses notes, il n'était pas mauvais dans son genre. J'appréciais beaucoup son timbre de voix et sa façon de chanter, même si ce n'était pas l'égal d'une star. Nous n'étions pas idoles, non plus. Pourquoi s'en tracasser, hein ? La musique s'achève sur une note de guitare et je vois Shôta se tourner vers moi, attendant un mot de ma part. Toujours à l'ouvrir avant moi, sérieux. Pour la peine, je me mis à l'applaudir comme un idiot, le sourire aux lèvres. « Tu ne m'a pas cassé les oreilles, déjà! » Je plaisante, qu'il ne prenne pas cela au sérieux. « J'aime ta voix. Même sur une chanson plutôt aiguë, tu gères bien. » Disais-je avant de venir lui retirer son verre des mains. Qu'il n'abuse pas trop de l'alcool.

« Ce n'était pas une bonne idée de choisir ça. » C'est de ma faute, quelle idée aussi! Je vidais son verre, ainsi que le miens et m’emparais de la bouteille pour ne plus qu'il ne la touche. « Fini la vodka! Je vais commander de l'eau plutôt ~ » Je pris le téléphone pour demander une bouteille d'eau et d'autres verres. Si je le laisse faire, j'ignore dans quel état je vais devoir le ramener. « Tu m'as déjà fait le coup une fois, pas deux. Je ne te ramènerai pas chez moi, cette fois-ci. » Je le préviens, avec un air de maman poule, avant de reprendre, ce sourire étrange au coin des lèvres. « Même si ça ne m'a pas déplu la dernière fois. » Plaisantais-je, sans avouer que c'était faux. Nous n'avions rien fait, en vérité.
code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 16:58
Les choses ne sont pas toujours évidentes pour tout le monde. Je n'avais pas été « éduqué » de façon à penser qu'embrasser, coucher ou aimer un homme était une bonne chose. C'était des choses que l'on ne disait pas. L'amour, ça avait beaucoup nuit à ma mère, toute sa vie. Ça doit être pour ça que j'ai du mal à tomber amoureux « de la bonne façon », on va dire. Chez moi, c'est toujours trop. Je ne peux pas tomber amoureux à moitié, et ça ne convient pas à tout le monde. Et puis mon modèle de référence, c'était un homme, une femme, des enfants, un chien. Pas de doutes là-dessus, de questions, de remises en causes. C'était comme ça, et c'est tout. Je n'ai jamais eu de conversations sur l'homo ou la bisexualité avec ma mère. Jamais. Ça doit être tabou, pour ma famille. Mais j'ai jamais voulu poser la question non plus. Connaître leurs opinions. Parce que j'ai peur d'entendre la réponse. Et que j'ai pas envie d'embêter ma mère avec ça. Elle a déjà trop à faire, la pauvre. Et elle en a déjà trop fait. La moindre des choses que je peux faire pour la remercier, c'est au moins correspondre à son fils idéal. Je m'en voudrais trop de la voir mal à cause de moi. Je préfères souffrir pour moi-même que la faire souffrir en plus.

Je crois que le fait d'avoir commandé de l'alcool, bah c'était pas une si bonne idée, en fait. Ça faisait ressortir tout ce qu'il y avait en moi ; les bons comme les mauvais côtés. Enfin, surtout ce qui était enfoui, donc on va dire les mauvais côtés, hum. Et je détestais par dessus tout qu'on me reproche ma consommation excessive. Je le savais, j'étais déjà au courant ; je vivais avec moi tous les jours après tout. J'avais pas besoin de me l'entendre dire un peu plus. C'est pas comme si j’aimais cette facette de moi à la base. Je ne répondis rien à sa menace, me contentant de savourer mon verre, silencieusement. Je laissais son regard me fusiller ; au pire, même s'il m'empêchait de boire là, j'y retournerai ailleurs, donc ça changeait pas grand chose -a part une ou deux heures de temps. Ce fut à mon tour de le fusiller quand il lâcha une réponse provocante, d'un ton froid. Même si je pense que c'était plus pour lui-même que pour moi, je ne pus m'empêcher de répliquer, de la même façon : « T'inquiète pas pour ça, va. ».

Malgré la tension électrique de la pièce, il semblait tout à fait enchanté de commencer à jouer les stars. J'avoue que son engouement me tira un petit sourire. Un vrai gosse, dans tous les sens du termes : chiant mais mignon. Ou l'inverse. Mais une chose est sûre ; il se gère comme un pro. Il se connaît vraiment bien. Son corps, ses limites. Il se maîtrise, on va dire. C'est assez impressionnant. Après l'avoir vu tout déchirer sur une piste de danse, je suis entrain de découvrir le Ji Hyuk capable de faire vibrer une salle de concert. Incroyable. Il a une voix propre à lui-même, à deux faces. Aiguë et grave. Faible et forte. Posée et puissante. Il devrait devenir idole, ou un truc du genre. Et avec son « mind control » et son côté manipulateur, c'est sûr qu'il réussirait hyper bien. Je me laissait emporter par le show qu'il me proposait, en fermant les yeux pour mieux savourer quelques passages plus délicats. Et c'est dire qu'il y en avait ; il n'avait pas choisit la chanson la plus facile à chanter au monde, loin de là. Et il termine, aussi superbement qu'il avait commencé. Je lui lâches finalement « mon compliment-caché », en n'omettant pas de lui proposer un autre terrain pour s'affronter. Ça restait un gosse intéressant, quoi qu'on dise. Quoi que je dise. « Tss, on pourra rester dans le petit bassin, si c'est que là que tu as pied... Mais dans tous les cas, tu sais que tu va devoir te mesurer à ma surpuissance, hum? », j'avais commencé moqueur, alors je terminerais comme ça. Fallait que je me calme un peu ; dès qu'on parlait de sport, je m'enflammais trop. Et puis je commençais à lui parler comme avec Yoshishi, donc à m'emballer. Calme, Shôta, calme. Mais néanmoins, j'avais un grand sourire sur les lèvres, trop heureux que l'on parle de mon « domaine ».

Quand mon tour arriva, je crois qu'on peut dire que je faisais moins le malin. Je n'avais pas chanté depuis longtemps, et ce n'était pas quelque chose que je considérais comme étant « dans mes cordes », sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Je savais bien qu'on était pas là pour faire un concours de chant, mais je ne pouvais m'empêcher de stresser. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec cette teigne qui me fixais, là. Je terminais la chanson comme je l'avais entamée : stressé et pas trop sûr de moi. Pourtant, les notes m'avait permis de me calmer un peu. J'aimais cette chanson, sans vraiment savoir pourquoi. Et je n'avais pas la prétention de dire que j'allais la chanter de la bonne façon. Alors les applaudissements de Ji Hyuk me tirèrent un petit sourire gêné. Et ce qu'il dit derrière me fit chaud au cœur.

Je l'avais regardé comme un idiot quand il m'avait prit ma vodka des mains. Hein? Pas une bonne idée? La vodka, c'était toujours une bonne idée! Je le regardais, l'air de ne pas comprendre. De l'eau? « Hey, mais att... » ; je n'eu pas mon mot à dire. L'eau et les nouveaux verres étaient déjà commandés, tandis que les anciens étaient vides et la vodka déjà hors de ma portée. Tristesse. Je soupirais, agacé. Autant ne pas commander d'alcool dès le départ, si c'était pour terminer comme ça. J'aurais peut-être du être plus agréable tout à l'heure. Enfin, c'était fait, maintenant. Mon visage devint très rouge quand il fit référence à notre « nuit ». Celle où on été censés avec couché ensembles. Je toussais fortement sans rien répondre, trop gêné. Pour faire dévier la conversation, je dis : « T'aurais au moins pu commander un truc plus agréable à boire que de l'eau... Genre du coca ou du Sprite, je sais pas... », grommelais-je.

« C'est à toi, nan? Tu va chanter quoi maintenant? », demandais-je, un peu curieux. Juste avant que mon corps ne me fasse savoir qu'il avait faim. Ah. « Enfin, on peut commander un truc avant? J'ai envie d'un truc salé, genre des yakitoris... Ils doivent faire ça ici, nan? ». Je n'étais pas vraiment un habitué des karaokés, alors je connaissais encore moins la carte de ce qu'ils proposaient. J'attendais sa réponse, affamé, je dois le dire.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 22:21
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Quelle idée ai-je eu de commander de l'alcool plutôt que des sodas, hein ? En même temps, je ne me doutais pas que Shôta pouvait avoir un sérieux penchant pour la boisson, et pas du style coca. Il m'arrive de boire de temps en temps, quand on m'invite et cela peut aller très loin quand je commence. Après tout, je refuse rarement une invitation, que ce soit pour un verre, deux ou douze. Néanmoins, ça ne devient ni une obsession, ni un besoin comme je pourrais le ressentir chez lui. Il boit des verres de vodka comme il viderait des bouteilles d'eau après un gros effort, sans même prendre le temps de respirer. ça me ferait presque peur de le voir tomber raide mort sur le banquette, ou dormir carrément par terre. Ce n'est pas le principe de la soirée! à moins qu'il ne désire qu'un bouche-à-bouche ? Quoi que, il a pas besoin de ça pour en avoi- ok ok, je me tais et je calme mes hormones de mâle. Non mais sérieux, stop l'alcool. Je vais lui donner un litre de jus d'fruit, comme ça il va vite s'arrêter, tss. C'est une menace et elle n'est pas dite en l'air. Quant à ma remarque, j'aurai dû la garder pour moi... Il l'a entendu. C'était un tord, hein ? Même si  je m'en rends compte, je préfère bouder comme un enfant que m'excuser comme un adulte.

Passant au dessus de tout cela, je commençai donc mon tour en choisissant une chanson dont je connaissais les paroles par coeur. Depuis le temps, j'ai compris que gérer les gens n'étaient pas mon talent, mais que danser et chanter me semblait beaucoup plus simple. Normal que j'éprouve une aisance dans ce domaine, après les nombreuses heures à pratiquer en secret. Si mon père voyait cela, il me renierait aussitôt pour m'enfermer dans une école militaire. Sans rire, il serait capable de n'importe quoi pour avoir « le fils parfait », s'il savait que je n'étais rien de tout cela. Je me sentais bien dans ce monde, au point d'en oublier le monde qui m'entours jusqu'à la fin de la chanson. Mon regard se reposait sur lui, attentif et impatient à la fois. Ce n'était pas le meilleur compliment au monde, mais je le prenais plutôt bien. Il me rend heureux malgré tout, malgré son sale caractère et ses défis. Je suis très sportif, qu'il ne croit pas m'avoir aussi facilement. Je brille beaucoup plus dans les efforts physiques que mentales, c'est certains! « Hey! Je te bats où tu veux, quand tu veux! Sauf dans l'eau, bien évidemment. » Ma crainte de l'eau et moi, ahlala. Un jour, où ira se voir des matchs en gueulant comme des perdus pour les équipes que l'on supporte ou l'inverse. Je vois loin, alors qu'on n'est sûrement pas les meilleurs amis du monde, même peut-être pas ami du tout ? Je ne pourrais pas poser de mot sur notre relation présente, en vérité.

à son tour de me prouver qu'il valait quelque chose en chant, ou qu'il assumait d'être mauvais. J'imaginais déjà le pire, alors qu'il chantait plutôt bien pour un mec râleur et jamais content. Quoi que, à voir ainsi, je chanterai vraiment très, très mal. ça ne veut rien dire au final, et j'en suis scotcher devant sa prestation, oubliant même de boire mon verre de vodka. Faut pas croire, je peux être chaleureux et amical par moment, applaudissant son tour une fois la mélodie terminée. Bientôt, je vais siffler comme dans un concert, mais je suis sûr qu'il prendrait cela pour de la moquerie. Ce n'est pas si mauvais, je dois bien l'avouer.

Retour des soucis et de mon sale comportement avec, lui arrachant son verre des mains en jugeant mon idée mauvaise. Franchement, j'y suis aller fort sur ce point-là et je ne me gène pas de le priver de tout cela pour de l'eau. Y a pas de « attends » qui tiennent que les commandes étaient déjà remplacées par des nouvelles. Voilà, là, c'est mieux. Non sans glisser une petite remarque indélicate, comme à mon habitude. Bingo! Il est gêné et ça me crèverait presque les yeux. « Si tu me bats au un contre un, je te laisse commander du coca ou ce que tu veux d'autres, sauf de l'alcool. » m'amusais-je de la situation avec un grand sourire. Là, ça devient de la compétition! Même si, avouons-le, j'ai plus de pratique en chant que lui. C'est inégal, finalement, mais c'est qu'un jeu pour un soda.

« Hm ~ Tu pourrais choisir pour moi ? Comme ça, j'aurai moins d'chance de gagner contre toi~ » Je l'embête encore, tirant doucement ma langue tel un gamin. Son ventre parla avant lui, et cela me fit doucement rire. Des yakitoris ? C'était quoi au juste ? Je le regardais sans trop savoir, haussant finalement des épaules. Je suis coréen, après tout, et malgré mes six mois en terre japonaise, le nom des plats me semblaient inconnus. « Je vais demander, choisis en attendant. » Je lui donnais la télécommande pour qu'il se fasse plaisir, attrapant une nouvelle fois le téléphone pour commander à manger. Apparemment, c'était faisable pour les Yakitoris, une chance pour lui! Les traiteurs du coin livraient n'importe où, de toute façon. « Dans une dizaine de minute, qu'elle a dit. » Informais-je Shôta en m'asseyant tout au bout de la banquette, proche de l'écran télé. Alors, il avait choisi ou pas ?
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 15:55
L'un comme l'autre, il nous manquait des bouts pour se comprendre parfaitement. Des bouts de nos vies, des bouts de tout ce qui construisait et nous détruisait. On ne pouvait pas juger un livre à sa couverture, et c'était encore plus le cas pour nous. Qui pourrait penser ne me voyant que j'étais un alcoolique complexé, qui n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de sa mère sur lui, et donc à vivre sa sexualité comme il l'entendait? Mon histoire n'était pas écrite sur mon visage. Pour Ji Hyuk, c'était la même chose. Je ne savais rien de lui, ou alors pas grand chose. Je savais comment il s’appelait, qu'il aimait danser, qu'il chantait bien, qu'il avait un côté manipulateur, et qu'il aimait les garçons. Voilà. Mais je crois aussi que la « précarité » de nos rapports nous permettait plus facilement de nous laisser aller, étrangement. Autant vous dire que oui, je ne passais pas ma vie dans un maid café, ou au karaoké. Je crois que pour lui aussi, c'était exceptionnel. Et au final, on rigole bien, je trouve.

Alors malgré mes coups de sang quand on évoque l'alcool, j'avais écouté attentivement Ji Hyuk quand il avait chanté. Encore une preuve que je l'aimais bien, ce petit : je lui avait lancé un défi. Et pas n'importe lequel ; un défi sportif! Et oui, moi si on veut m'affronter, faut le faire sur mon terrain. En général, ça n'était qu'avec les personnes que j'aimais bien que j'instaurais ce genre de choses. Et là, en l'occurrence, c'était sorti tout seul. Il remontait dans mon estime, ce gosse. Il semblait enthousiaste, mais pour autant se refusait à un défi dans l'eau. J'étais content, bien sûr, mais ma curiosité était elle à vif. « Ouais, ça c'est ce que tu dis! Tu parles à un sportif de haut niveau, là! Mais pourquoi t'insiste là dessus, tu sais pas nager ou quoi? ». Bon bah, c'était sorti. Et pas de la façon la plus fine, vous noterez. Je l'avais dit comme un de ces gars dans les pubs qui parlent fort et qui ont un rire gras. Je tentais malgré tout de me rattraper : « Sans vouloir paraître indiscret, hum. ». Bah, je sais bien que suis pas la personne la plus délicate de la Terre. Au pire, il ne répondra pas, et on passera à autre chose.

C'était donc à mon tour de chanter. La seule chose que j’espérais, c'était qu'il soit un peu indulgent avec moi ; assez pour ne pas se foutre ouvertement de ma gueule quoi. Mais à ma grande surprise, ça avait été le cas. L'air de rien, ça avait l'air de lui avoir plu. Même si j'ai beau répéter que j'en ai rien à battre de se gosse, ça me fait quand même plaisir. Surtout quand on sait comme il avait l'air sincère. Tant mieux, c'est toujours ça de pris. Mais me complimenter, ça ne voulait pas dire me lasser boire en paix. Raaaaah, un peu ça ne lui avait suffit? Il comptait encore me casser les pieds à cause de ça? Même pas le temps de le regarder méchamment, que déjà il embraye sur une remarque déplacée. Il nous enterrera tous, je vous dis. C'est incroyable d'être comme ça! Surtout que vu comme il est, je suis sûr et certain que ses parents ne soupçonnent pas cet aspect de sa personnalité. Mes yeux s'assombrirent que je pensais soudainement que de mon côté aussi, j'étais pas mal. Ma mère ne m'avait jamais vu alcoolisé, ou volage, et encore moins avec des garçons... Si un jour elle apprenait ça, j'étais cuit. C'était ma plus grande peur ; et c'est aussi pour ça que j'étais là, avec Ji Hyuk, rappelons-le. Si jamais quelqu'un apprenait ce qu'il s'était passé entre nous (parce qu'on ne parlait plus de baiser chastes, là, mais bien de véritable acte sexuel...), et en parlait à ma mère, ça serait mon monde en entier qui s’effondrerait. « Okay... », répondis-je sombrement, de la façon la plus docile que je pouvais faire.

C'était à son tour de chanter, et je ne me gênais pas pour le lui rappeler. Choisir pour lui? Huuum, j'avais bien quelques petites idées, mais ça allait être dur de choisir tout de même. Ce qui m'étonnait malgré tout, c'était qu'il me laisse champ libre là-dessus. Une petite idée de vengeance me venait, mais j'allais devoir la laisser mûrir encore un peu. Après tout, ça pourrait être très drôle. Vraiment très drôle. Je ne laissais malgré tout rien transparaître, et faisait mine de chercher, encore et encore. Mon ventre me rattrapa soudainement, si bien que je dus lui demander expressément de commander pour moi des yakitoris. Son air étonné me troubla. Quoi, il habite au Japon et il ne connaît pas cette institution de la cuisine locale? Je le fixais avec des gros yeux. Si c'était pas le cas, ça en avait tout l'air. « Arrête, me dis pas que t'en a jamais mangé! Sérieux, tu viens d'où! Au Japon c'est la base. Tsss, toute une éducation à refaire. ». Je l'avais dit sur le ton de la rigolade, mais savoir d'où Ji Hyuk venait, ça m'intriguait pour de vrai. Il avait l'air d'un coréen, c'est vrai, mais à ce moment là moi aussi. Et pourtant j'étais calé niveau Japon. Remarquez, j'avais pas trop eu le choix, m'direz.

Tandis qu'il commandait de la nourriture -parce que oui, apparemment c'était possible-, je l'interpellais en lui disant de fermer les yeux. On va pas se mentir, c'est plus drôle si il découvre le pot aux roses sur le tas. Je lançais la chanson, tout sourire et fier de moi, en espérant malgré tout que ce n'était pas sa chanson préféré. « Allez champion, montre moi ce que tu peux faire. ». Et les première notes de The Real Slim Shady d'Eminem résonnèrent déjà dans la salle que nous occupions. Show must go on, hum?

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 3:34
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Dans la famille « padoué », j'appelle le fils. La natation, c'est l'enfer pour moi. J'ai toujours vécu à Séoul, loin de la mer et de l'occasion d'aller m'amuser à la piscine. D'abord parce que le mot « jouer » n'était pas totalement dans mon vocabulaire et qu'à part les alentours de ma maison, il m'était impossible de partir plus loin. Autant le dire de suite, je n'ai jamais appris à nager et la première fois où j'ai mit les pieds dans l'eau... C'est quand London m'a lâchement poussé dans la piscine de l'école. Vous avez déjà lancé une pierre dans une rivière ? Elle coule, comme moi. Cet idiot s'est bien foutu de ma gueule avant de se mettre en tête de m'apprendre à nager. Manque de bol, je suis nul dans ce domaine et à part jouer le petit chien, mes jambes ne se coordonnent pas avec mes bras. Bref, l'eau, j'ai horreur de cela -sauf un bain ou une douche-. Qu'il me pose cette question me fit étrangement rougir, honteux qu'il découvre si facilement mon secret. Mentir m'a frôlé l'esprit, jouer les merdeux aussi, mais au lieu de ça, je fis une bouille de gosse en répondant. « Bah non... » Je ne sais pas nager, voilà voilà. ça ne sert à rien d'ajouter cela, alors que je ne peux être plus rouge qu'une tomate. Je me suis toujours senti débile en avouant cela, et Shôta en rajoute une bonne couche. « Si, c'est indiscret, idiot! » Ma voix est montée d'une octave, braillant presque comme une folle. Je suis bien du genre à gueuler pour si peu, seulement parce que ça m'embarrasse d'être si incompétent en natation et que le simple fait de barboter dans un bassin pour gosse me donne des cheveux blancs. Je suis comme ça, un vrai Séouliste du centre ville.

Bref, revenons en à nos chansons, puisque c'était son tour. J'aime bien me moquer de lui, ou le traiter comme un esclave, pourtant je n'ai rien fait de mal à ce moment-là. Bien au contraire, je l'ai applaudis en approuvant le fait que sa voix ne soit pas si moche en chant, même s'il doit plus exceller en sport qu'en musique. En attendant, ce gars se laisse un peu amadoué par l'alcool et je dois rapidement mettre un « ola » avant qu'il ne soit bourré et incapable de réfléchir par lui-même. Dois-je lui remémorer la nuit dernière en ma présence ou s'en fiche t-il complètement ? Apparemment non! Et j'en profite largement pour remplacer nos boissons parce quelque chose de moins fort comme de l'eau. Shôta est loin d'imaginer à quel point mes parents ne savent rien de ce côté-là de ma personnalité. Ma mère me sait attendrissant et gentil, comme un fils parfait, aimable et bon à marier. Quant à mon père, il me voit déjà sénateur et réputé dans le métier. En gros, loin de cette image là que monsieur Jung peut observer à sa guise. Puis de toute façon, s'il veut un soda, faut qu'il le mérite. Ouais, ouais, je suis un manipulateur super chiant, irritable et qui a tendance à toujours ramener les sujets fâcheux sur le tapis. Décernez moi la médaille du mec à claque, s'il vous plait. Bref, il ne proteste pas mes paroles et un fin sourire étire mes lèvres. Voilà, là, c'est bien.

Un contre un, pour du coca. Si Shôta désirait autre chose que de l'eau, il devait gagner contre moi, et pour être à son niveau d'égal à égal, je le laisse choisir ma chanson. Ne suis-je pas trop gentil avec lui ? Il pourrait me piéger, m'avoir dans mon propre petit jeu, sans savoir à quoi s'attendre de ma part. Aucun registre ne me fait peur, même du michel sardou ne pourrait m'avoir. J'attends de voir son choix, sa magnifique idée, si mon meilleur moyen pour gagner contre la petite teigne que je suis, mais la seule chose que j'obtiens réellement.... C'est les gargouillis de son bide. à l'entendre, Shôta meurt de faim. ça ne me dérange pas de commander à manger, même si j'ignore la tête de son plat. Yakitori, qu'il dit ? Je ne vois toujours pas à quoi ça ressemble, ni quel goût cela peut avoir. ça se mange, au moins ? Voilà, il se moque encore de moi et je rougis encore de honte. Décidément, entre les yakitoris et la piscine, je ne gère pas. « Je viens de Séoul, j'te ferais dire... » Je grogne un peu, prêt à feuler contre lui. ça ne fait que six mois que je vis au Japon, six mois où j'ai dû apprendre à mieux parler la langue, plus qu'apprendre les plats. Puis, mon père se fiche pas mal que je sache la différence entre un takiyaki ou yakitori. Sur ce coup-là, c'est moi qui me renferme en faisant encore du boudin. Le japon, j'y suis seulement pour étudier dans cette école de prestige, après je devrais quitter le pays pour retourner vivre en Corée du sud. Triste vie, quand on ne peut même pas décider de la sienne.

La nourriture commandée à la dame de l'accueil, je fermais mes yeux comme il me le demandait. Pourquoi ? Je l'ignore. Shôta en profita pour choisir enfin la chanson, trouvant cela sûrement très drôle de me laisser découvrir par les notes. Idiot, va. Tu serais surpris en sachant mon répertoire, ahlala. Puis, un pouffement amusé m'échappe en entendant le début, reconnaissant directement la chanson de ce rappeur, Eminem. « Tu crois m'avoir comme ça, Hyung ? » Ce n'est pas parce que j'ai la tête d'un gamin ou la voix d'une fille -Sia, quoi- que je ne sais pas rapper, encore moins sur du Eminem. Allez, je le laisse croire à ma défaite en commençant maladroitement, loupant un peu les paroles. Bah ouais, je n'ai pas rouvert mes yeux depuis tout à l'heure... Trente secondes à faire l'incapable, avant d'afficher un sourire en coin et reprendre le bon rythme, les bonnes rimes. Dans mon petit monde, je ne fis même pas attention à ma main qui bougeait en même temps, l'index et le pouce en évidence. Manière de rappeur, même si ça fait débile. Les quatre minutes passèrent plutôt rapidement pour moi, alors que j'ouvrais mes paupières pour lancer un regard à Shôta. Alors, alors ?

Pas le temps d'ouvrir ma bouche que quelqu'un tapa à la porte, se permettant d'entrer pour nous apporter notre commande. ça sentait super bon! Je lâchais mon micro pour sauter sur la pauvre femme, arrachant presque les sachets de ses mains pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. C'était quoi, alors ?! La jeune femme ne savait plus où se mettre, avant que je ne redresse ma tête pour lui offrir un grand sourire. Elle rougit, s'incline, puis s'en va. Bah quoi ? Elle n'a même pas attendu mes remerciements avant de filer à la vitesse de l'éclair. « Tiens, tes Yakitoris! » Je tendis la boite à Shôta, ronronnant presque comme un chaton. Changement de comportement, tel un lunatique.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Avr - 21:59
Là je vous avouerais, j'ai l'impression que Ji Hyuk a raté sa vie rien que parce qu'il ne sait pas nager! La natation, c'est génial. La liberté des mouvements, la sensation de tous les muscles qui fonctionnent en harmonie, les poumons qui soulèvent doucement la poitrine avant l'effort, la caresse de l'eau sur la peau avant de plonger plus vite. Je n'avais pas hésité à la prendre en matière à Royal. C'est un sport qui ne ressemble à aucun autre. Moi j'adore ça, vraiment ça. Ma surprise était à la hauteur de sa tête ; ça le gênait tant que ça? Il ressemblait à un gosse à qui on a reproché d'avoir pissé dans son lit, sérieux... Pour tout ce que j'avais pris dans la tête aujourd'hui (et en règle générale avec Ji Hyuk), je vous avouerais que je ne culpabilise pas trop haha! Ouais, okay, c'pas cool. Mais bon, c'est mes pensées, je fais ce que je veux. Il est tout rouge, c'est trop mignon. Je m'approche et lui ébouriffe les cheveux, en rigolant légèrement. Avouer qu'a son âge, c'est quand même un peu la honte de pas savoir nager. On parle pas de siffler, ou de savoir faire des bulles de chewing-gum. C'est un truc important ; il fera quoi s'il tombe dans l'eau sans personne pour l'aider un jour? L'air de rien, c'était un truc utile. Même sans en faire son sport préféré... Et sa voix qui part dans les aigus! Je retins un nouveau rire, ne voulant pas le vexer plus. « Hé calmos le petit! T'avoueras que c'est quand même pas glorieux, haha! », bon, voilà, c'était sorti. J'avais enfin touché un nouveau point sensible chez Ji Hyuk. Pleins de ressources, ce gosse! Histoire de pas trop passer pour le connard dans l'histoire, je lui décoche un clin et lui dit en souriant : « Enfin t'inquiète pas, si ça arrive je viendrais te repêcher. ». Une façon pas trop délicate de lui dire que je pouvais venir à son secours en cas de problèmes ; et mine de rien, je le pensais vraiment.

J'avais chanté, un peu malgré moi ; et peut-être malgré lui aussi, Ji Hyuk m’avait finalement complimenté sur ma voix. Intriguant, mais pas déplaisant ; j'avais trouvé ça gentil, surtout quand je croyais m'être pris une grosse taule. Mais l'alcool, là ça l'avait pas fait. Ca ne lui plaisait pas de me voir « me foutre en l'air » comme ça. Pas que ça me plaise vraiment ; simplement je ne sais pas quoi faire d'autre. C'est mon truc un peu différent, la chose qui me fait m'évader. Et encore, je trouve que je suis soft. Certains prennent de la coke ou de l'héro ; je ne fume même pas, c'est mon seul « pêché ». Alors ça me fait grandement chier quand on essaye de me dire comment je devrais vivre ma vie ; surtout quand c'est gosse qui parle mal et sait pas grand chose. Okay, je m'emporte peut-être un peu, mais là ça m'avait grave saoulé ; je lui avais d'ailleurs fait comprendre. Mais c'est qu'il lâche pas le morceau le petit! Au point de ramener la chose dont j'évite de parler ; que dis-je, que j'esquive ; sur le tas. Je déteste quand il fait ça. Mais je suis bien obligé d'avouer que ça fonctionne. C'est facile de me faire plier quand on a des arguments pareils. Alors je me laisse faire, j'accepte en chuchotant, docilement. De toute façon, je n’avais pas d'autre issue possible. Je veux vraiment pas parler de ça.

Son défi me semble raisonnable, et c'est pour ça aussi que j'avais accepté. Et je le trouve d'autant plus fair-play quand je vois qu'il me laisse choisir la fameuse chanson. Il a l'air déterminé, et c'est pas pour me déplaire. J'aime la compétition dans ce sens là. C'est mieux quand l'adversaire est décidé à défendre son bout de gras ; et ça l'est encore plus quand l'adversaire est Ji Hyuk. Là en plus, je risque pas grand chose, et j'adore ça. Avec un sourire, je me rappelle les idioties faites avec Yoshiko. Mais mon ventre me rattrape, coupant mes élan d'héroïsme. J'avais faim, et pas de n'importe quoi ; de yakitori. Même si mon voisin semblait découvrir ce plat, entraînant ma surprise extrême. Comment on pouvait passer à côté de ce plat au Japon?? Il rougit encore le pauvre, ça me ferai presque de la peine. Je m'en veux peu après d'avoir laissé ces mots sortir de ma bouche. « Soit pas gêné comme ça, j'étais juste surpris, euh.. ». Je mordille la lèvre d'inconfort, en le regardant me répondre. « D'où tu viens de Séoul?! » ; nouvelle exclamation, mélange de surprise, et de mélancolie. La Corée du Sud, ça m'évoque le meilleur comme le pire. J'y ai grandi, mais ça ne reste pas la période la plus joyeuse de ma vie. Et pourtant, j'y était né, ça restait un bout de ce j'étais. J'avais pris ses bras entre mes yeux et le regardais dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres. « On peut parler en coréen si tu préfères! Je suis né à Séoul aussi! C'est mon père qui est coréen! Ouah, c'est génial, ça! Si tu connais mal le Japon, je pourrais te montrer pleins de trucs que j'adore! Pourquoi t'es au japon, toi? C'est sûr à partir de maintenant on parle en coréen! J'y suis pas allé depuis si longtemps! T'as des photos? ». Ouais, je sais, je m'étais emporté. Mais la surprise était trop grande, et j'étais devenu un peu plus enthousiaste à chaque mot. En fait, j'avais une envie folle d'y retourner. Juste pour voir. Et je mourrais d'envie de parler de ce pays avec quelqu'un qui le connaissais. Ce pays que j'avais quitté en hâte, comme on fuit d'une prison ; et cette prison dans laquelle je pourrais revenir déguisé en gardien de la paix.

Evidemment, tout le monde connait Eminem. Et aussi The Real Slim Shady. O-bli-gé. Mais tout le monde n'arrive pas à tenir la cadence comme le rappeur, ça aussi c'est sûr. Et j'avais, je dois le dire, très envie de voir Ji Hyuk s'y essayer ; surtout parce que je voulais le voir se planter. Baaah, c'était drôle, nan? Moi je trouvais ça drôle, en tout cas. Et à entendre son petit rire, je crois que c'était pareil pour lui. Enfin, je laisse les notes partir, et orne mon visage d'un sourire fier en le voyant se gaufrer au départ. Je perd néanmoins vite ce sourire, l'observant réussir avec brio ce rap pas si facile. Chaque syllabe est placée au bon moment. Comme s'il avait fait ça toute sa vie. Interdit, je le laisse faire ; impressionné aussi. Je n'aurais pas aussi bien réussi, ça c'est sûr. Et ouais, je croyais l'avoir comme ça, pour répondre à ça question. Mais même si je ne lui dirai jamais, je savais bien quelque part au fond de moi qu'il allait s'en tirer, ce gosse. Alors, ouais, il peut s'la jouer avec ses doigts positionné comme un rappeur d'un groupe quelconque, parce que ça en jetait grave. Pourquoi il devient pas idole, lui? Je suis sûr qu'il réussirait hyper bien. Entre la danse, le chant et le rap, pas à dire, il sera parfait. Son sale caractère est déjà celui d'une diva en plus, haha. Il me regarde, et moi aussi. Assis sur le bord du canapé, les bras croisés autour de mon torse, je soupire en souriant un peu. « Y a quelque chose que tu ne saches pas faire? », lâchais-je finalement, un sourire au coin de la bouche. Au moins, ça avait le mérite d'être clair.

Mais la porte se fait taper dessus, et je comprend que c'est mon plat qui arrive. Avant que je ne puisse vers un seul mouvement, le p'tit est déjà dans le coup, presque entrain d'agresser la pauvre femme qui gentiment nous l'avait amené. Elle semblait gênée, et le grand sourire que Ji Hyuk lui offrit n'était pas pouvoir l'arranger. Je parviens à la remercier poliment avant qu'elle ne partes totalement, nous laissant de nouveau seuls. Il me tend la boîte encore chaude, tout sourire, comme un enfant qui vient offrir une pâquerette à ses parents. Je lui souris à mon tour et m'assois, l'invitant à faire de même. « Merci de les avoir commandés pour moi. », dis-je en ouvrant le couvercle. Il y en avait de trois sortes, et la boîte était séparée en trois compartiments. Poulet mariné, évidemment, mais de deux manières différentes ; les negima, avec de l'oignon vert et du blanc de poulet (mes préférés!), et les tsukune, sous forme de boulettes. La dernière sorte sont des butabara, qui elles sont au porc. Je présente le tout à mon acolyte, en prenant soin de mettre un de chaque dans une assiette pour qu'il puisse goûter à tout. Je souris en faisant ça, ayant l'impression de l'initier, en quelque sorte. « Aller, mange tant que c'est chaud, avant que je ne batte un bon coup. ». Un nouveau petit rire, et j'attaque, moi aussi, cette nourriture tant convoitée.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 14 Avr - 0:50
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK


Le jour où je tombe à l'eau sans personne autours... Bah, je me noie. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure, non ? Si je tombe à la flotte, je ne pourrais rien faire d'autre que couler à pique. Puis, il se moque cet idiot! J'ai horreur quand il rit de mon malheur, bon sang. Même si avec toute les crasses que je lui ai faite, il peut bien se payer ma tête à la moindre occasion. Je saurais me venger, plus tard. Pas glorieux, je lui en foutrai des pas glorieux, moi. Je n'y réponds pas, lâchant juste un « hmpf » contrarié et vexé. Rira bien qui rira le dernier, Jung Shôta. Quelle ironie, je vous jure. Il me ferait presque rire avec sa petite blague. « Tu me coulerais plutôt, ouais. » Marmonnais-je pour moi-même en rentrant ma tête dans mes épaules, comme un gosse. ça me rend juste faible de ne pas savoir nager et d'avoir autant besoin de quelqu'un en cas de chute dans une piscine ou ailleurs. Ce serait comme imprimer « looser » sur mon front, ou tamponner un énorme « L ». Bref, nous étions là pour chanter et c'est que nous faisions, sans trop de mal. Certes, il ne chante pas comme une star, mais ce n'est pas un désastre non plus. Mais sa voix n'est pas le plus gros soucis de la soirée, à mon grand malheur puisque je suis l'unique fautif. Shôta a un gros soucis avec l'alcool et il n'est pas difficile de le remarquer en le voyant siffler son verre à la vitesse de l'éclair. Pour la peine, je lui interdit de toucher à la boisson de ce genre, le privant tel un gosse excessif. Je ne connais peut-être rien à la vie, mais je sais que l'alcool en grosse quantité ne donne jamais rien de bon. Lui aussi, il devrait le savoir avec la nuit dernière. D'ailleurs, je ramène le sujet sur le tapis pour le faire taire et accepter mes conditions, ainsi que mes ordres. Je peux être très convainquant quand je le veux, ça aussi il le sait. Shôta ne trouve rien à redire et je troque aussitôt l'alcool pour de l'eau, sans penser à prendre des soda ou autre. Tant pis, il devra le mériter ~

La compétition commençait franchement du moment où n'avions quelque chose à jouer; des boissons sucrées. Je n'étais pas contre le fait de me battre, ni de gagner. Modestie à part, je prévois déjà ma victoire face à ce nul à la voix rauque, bien que son ventre se ramène avant le début du match. Morfale, pensais-je en soufflant de frustration. Il sait déjà ce qu'il veut, même si je n'ai pas souvenir d'en avoir connaissance... J'ai dû en manger sans savoir le nom ou sans m'en souvenir, dans tout les cas, ça ne me dit rien du tout. Shôta se moque une seconde fois depuis que nous sommes au karaoke et je rougis pour la énième fois de la soirée. Décidément, il retourne la situation à son avantage, me poussant dans mes derniers retranchements. Je suis Coréen, il devrait s'en être rendu compte, non ? Les plats japonais m'échappent un peu, malheureusement. Sauf les nouilles, ça je sais à quoi ça ressemble et le goût que ça a. En même temps, c'est tout autant japonais que coréen, donc bon, bref! « Gangnam... » Ce n'est pas tant pour me plaire de parler Séoul et maison. Shôta semble soudainement enthousiaste à ce sujet, me surprenant par ses gestes brusques et rapides. Je ne veux pas briser sa joie en étant froid ou distant, prenant sur moi en me pinçant les lèvres. Je ne sais que répondre, la bouche entrouverte et la voix en suspens. Il parle trop... Trop de chose que je ne voudrais pas emmener ici, à Tokyo. « On peut parler en coréen si tu veux. » Acceptais-je en souriant faiblement, reprenant l'accent de mon pays natal pour finalement changer de langue, parlant en coréen. « Je... Changer d'air, haha ? Mais je ne suis pas contre une visite guidée. Des photos... Je n'ai pas trop eu l'occasion pour ça... » Mon regard fuit un peu, ne trouvant aucun point où se raccrocher. Séoul, je voulais juste le fuir au plus vite. Abandonner ces choses qui m'ont fait souffrir durant des mois de calvaire, enfermé dans une pièce sombre à pleurer jour et nuit. Séoul, ça me rappel seulement que mon père y vit, qu'il veut que je reprenne son titre. ça me rappel Min Ah, son absence, sa mort, ce manque qui creuse ma poitrine. Calme-toi, Jihyuk.

Eminem, c'est un  peu LE rappeur mondialement connu. Aucune chance que je me vautre sur cet artiste, alors que je connais quasiment toute ses chansons. Pour les premières secondes, je lui laisse croire le contraire, prenant une tête d'ahuri qui ne sait pas rapper. Il y croit, cet imbécile! C'est tellement marrant que je me retiens d'éclater de rire en pleins milieu d'une note, prenant subitement mon sérieux pour enchaîner les paroles avec brio. Alors, alors ? Il ne me croyait pas capable d'une telle chose, hein ? Après tout, si je pouvais devenir une idole, je postulerai directement dans une agence! Un rêve de gosse, haha. Ma voix s'accordait parfaitement avec le rythme, en synchronisation avec la mélodie de fond, donnant du réalisme à ma prestation. Je me sens fier, presque comme une star du show-biz. Sortez les extincteurs, parce que je suis chaud bouillant! Qui sait, dans une autre vie je serais une idole connue et apprécié de tous, qu'importe mon sale caractère. En attendant, je ne suis rien de plus qu'un gosse de riche sénateur qui veut une relève sûre à son nom. Trop la loose, pff. Prit dans ma chanson, j'en oublie presque Shôta avec mes gestes de rappeur, arrivant bientôt à la fin de la musique avec un sourire. Haha, pas mal comme question! C'est tout naturellement que j'y réponds. « Nager ? » Parce qu'il ne faut pas l'oublier, ce petit détail embarrassant.

Notre commande arrive enfin, et c'est limite si je n'agresse pas la pauvre femme pour récupérer la boite, tout souriant et fier. Elle ne sait même plus où se mettre, filant rapidement après les remerciement de Shôta, nous laissant à nouveau seul. Alors, c'est quoi son plat en question ? Rien que l'odeur me fait saliver d'avance! Mais je suis sympa et je lui donne sans y toucher, attendant qu'il me propose -j'aime tellement me faire désirer, haha-. « Ce n'est rien~ » Ronronnais-je sans perdre mon sourire, zieutant l'intérieur de la boite qu'il vient d'ouvrir sous mes yeux. ça sent trop bon ~ Et puis, c'est vachement présentable comme assortiment. On dirait franchement un gosse devant un nouveau jeu, des étoiles dans les yeux quand il met un de chaque dans une assiette, pour moi. Je passe du chat au chien, remuant ma queue imaginaire et plaquant mes oreilles inexistante sur ma tête. Ce n'est qu'une image, hein! « Pas touche, c'est à moi! » Fis-je dans une imitation bidon de gollum avec son anneau, son précieux. Lâchant un rire, j'attrape la première avec l'oignon et croque dedans en mimant un « hmm » exagéré, sans même avoir ni mâché, ni avalé. De toute façon... « C'est une tuerie! » Criais-je en engloutissant la brochette pour attaquer la seconde, en forme de boulette. J'y connais rien en yakitori, mais putain que c'est bon! Shôta me fait découvrir un truc formidable, je l'adore ~ « Tu es un super hyung ~ Je t'aime ~ » J'en fais trop comme toujours, le taquinant un peu au passage.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 12:07
Ooooooh qu'il était mignon à vouloir faire son grognon comme ça! Je le regardais un peu, je pense, comme une mère pourrait regarder son fils -ouais bon, c'était peut-être exagéré-. Mais en vrai il était adorable, à se vexer comme un pou dès la première petite remarque désobligeante. Si j’avais eu un petit frère, je pense qu'il aurait pu lui ressembler -quoi, ça aussi c'est exagéré?-. Avec la vie que j'ai eu, je pense qu'il aurait pu tourner comme Ji Hyuk, aimer la danse tout ça. Quand on réfléchi, mon échappatoire, c'est le sport ; le sien doit très certainement être la danse. En même temps, et à bien y réfléchir, je sais pas si Ji Hyuk aurait aimé être mon frère. J'ai pas eue une vie toute rose, lui au moins il avait de l'argent. On a beau dire, ça fait déjà un soucis en moins. Je le regardais donc faire sa tête de cochon, en ne pouvant m'empêcher de lui ébouriffer les quelques cheveux qui dépassaient. « Roooh je rigole voyons ~ fais pas l'enfant pour si peu ~ », lui dis-je, toujours taquin. C'est vrai qu'il avait pas de quoi se vanter, pour le coup, mais bon. Il me ferait presque de la peine, à être honteux comme ça. « Blague à part, tu veux que je t’apprennes? Je veux dire, je me débrouille pas mal en natation, je peux t'aider à progresser si tu veux.. ». Je le fixais, curieux de sa réponse. Vraiment, s'il acceptait, je m'engagerais à le faire nager, coûte que coûte. Mais bon, riche comme il est, il doit déjà avoir un professeur hors de prix. Remarquez, c'est l'intention qui compte!

Bref, en attendant monsieur avait décidé de me priver d'alcool ; une sorte de compétition de chant -qu'entre nous j'étais sûr de perdre- venait de s'établir. La victoire nous rapporterait au mieux du jus de fruit, ou du coca. La loose, ouais, je sais. Parce que moi, quand je bois du coca ou du jus de fruit, c'est pour diluer mon whisky ou ma vodka. Pas d'entre deux. Mais bon, c'était de bonne guerre, donc on va laisser faire, hum. D'autant plus que ça commençait à être intéressant et drôle ; on va allier l'utile à l'agréable, hum? Mais mon ventre se manifeste, nous coupant dans notre élan, et Ji Hyuk commande des yakitoris pour moi. D'ailleurs, son inculture sur ce plat m'intrigue ; vraiment, c'est un coréen lui aussi?! Mon enthousiasme me précède, et je commence à lui poser tout un tas de questions, totalement pris dans mes souvenirs. Bon, vous noterez que j'ai passé que du bon temps là-bas, mais ça reste mon pays d'origine, et il me manque, malgré tout. Je peux aller n'importe où, y a aucun endroit qui me fait me sentir aussi bien que là-bas. Si les racines de ma mère sont au Japon, les miennes sont en Corée du Sud. Il venait donc de Gangnam? Pas étonnant pour un « riche »... Un peu gêné à mon tour, je lui dit : « Oh, je vois... c'est vrai que toi, tu... moi j'habitais à Guryong... on était presque voisins, au fond... ». Je pince ma lèvre, un peu dépité ; moi je vivais sous des taules, et lui sous des poutres en bois « modernes ». J'ai presque honte d'avoir dit ça. Le visage de mon interlocuteur, à son tour, venait de changer. Il semblait... triste? Comme si la Corée ne lui rappelait rien de positif. Je le regarde sans comprendre, me demandant pourquoi il essaye de « cacher » ce sentiment. Il le réprime pour moi, pour pas me casser mon trip? Ouah, il devrait prendre des cours de théâtre, parce que là.. Il a les lèvres pincées, et le regard fuyant. Il accepte de me parler en coréen -je vous avouerais que au vu de sa tête, ça me touche-. Il est venu ici pour changer d'air? Il n'a pas eu le temps de prendre des photos? Mes sourcils se froncent, et ma curiosité grandit. Le pauvre, il a vraiment l'air mal. « Arrête d'en parler... », je le fixe, et cherche son regard, avant de continuer, « Pardon, j'ai pensé qu'a moi, ça fait longtemps que j'avais pas vu un coréen, donc, euh... Te force pas à parler de choses dont tu n'a pas envie de parler. Je trop indiscret, pardon. On oublie ça, on change de sujet. ». Le mieux à faire, je pense. Il m'avait fait tellement mal au cœur ; j'ai presque cru qu'il allait se mettre à pleurer. Dans mon esprit étriqué, celui d'un garçon qui n'a pas beaucoup d'argent pour vivre, les riches n'ont pas de problèmes. Ji Hyuk est pour moi la preuve que les gens sont tous les mêmes.

En fait, je crois que ça me dégoûte, de le voir tout réussir comme ça, comme si c'était facile. Et en même temps, je trouve ça cool pour lui, parce que si jamais il voulait devenir une star, il pourrait le faire sans problèmes. Il rappe sur du Eminem mieux que je n'étale du beurre sur mes biscotte ; oui, bon, bon, c'est pas le meilleur exemple. Mais avouez que QUAND MÊME il gère sa maman, ce gosse. J'ai envie de lui dire : « Ouais, c'est bon va-y, sort, tu me saoules. », mais je peux même pas, parce que je trouves ça fascinant. Je me sens comme le mec qui a trouvé un diamant pour la première fois. Il a du se dire que c'était hyper beau, mais qu'il était le seul, le premier à voir ça. Bon, là, pour Ji Hyuk, je dois pas être le premier, mais quand même, je suis impressionné. Même les mouvements nuls des mauvais rappeurs, il arrive à rendre ça classe. Tss. Alors qu'il fait son show, et qu'une nouvelle fois je le complimente à mi-mot, il me lâche une réponse du tonnerre ; nager, c'est vrai! J'avais déjà oublié, c'est dire. Alors qu'un rire franc s'échappe de ma gorge, un peu plus fort, une idée me vient en tête. « Et Ji Hyuk... Tu veux devenir une idole par hasard? Parce que mon patron fait passer des castings, il cherche des jeunes talents dans ton genre. 'fin en fait, avec ce qu'il m'a dit, j'ai l'impression que c'est toi qu'il cherche. Tu veux que je passes des coups de fils pour toi? ». J'avais demandé ça sérieusement, sans m'inquiéter, encore une fois, de ce qu'avait pu vivre Ji Hyuk avant d'en arriver là. Je l'aimais bien, ce p'tit, et j'avais sincèrement envie de l'aider ; mais on ne peut jamais savoir comment vont réagir les gens.

Mais les yakitoris arrivent, et déjà je me réjouis de pouvoir les manger. En partageant avec Ji Hyuk, hein. Je suis un morfale, mais je veux quand même qu'il goûte cette institution de la cuisine coréenne. Je le remercie en commençant à nous préparer des assiettes, alors qu'il change du tout au tout pour devenir une sorte de créature mi-chat, mi-humain, qui visiblement a également très faim, et ronronne pour en avoir un peu. Encore une fois, il me fait surtout penser à un gros gamin qui découvre quelque chose de nouveau. Sa mère doit s'en donner à cœur joie avec lui, tsss... Il m'imite golum comme moi j'arrive à imiter un surligner, c'est vous dire. Oui, oui, c'était juste pour dire très mal, en fait. Il mord dedans et lâches un grand « huuuuuuum » sans avoir vraiment pu encore se concentrer sur le goût. Et je signale quand même qu'à la base, c'est moi qui avait faim! À mon tour, j'y goûte, laissant mes papilles faire le travail pour moi ; la dégustation. Il a raison, c'est une tuerie! Je rigole en le voyant manger, alors que moi aussi, je savoure avec envie. « En vrai, je suis sérieux, je peux t’emmener faire un tour des meilleurs restaurants de Tokyo! Tu verra, ça, c'est rien comparé à ce qui t'attends! », dis-je en continuant avec les boulettes de poulet. Je rougis par contre en l'entendant me dire que suis un super et qu'il m'aime. Sérieux, faut qu'il se calme avec les trucs comme ça, moi jamais je vais m'arrêter de rougir sinon. Je toussote pour faire passer tout ça, et m'autorise une autre question, qui j'espère ne le mettra pas mal à l'aise comme mon passage sur la Corée : « T'es au Japon depuis quand? ». Qu'il le sache, il a le droit de pas répondre.

juste pour te faire baver..:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; EQwoRhK
like a slave; LXQPJLq
like a slave; XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; LXQPJLq
like a slave; Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 18:46
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK

Enfoncer le couteau dans la paie est une passion chez lui, ou bien ? Déjà qu'il se moque de ma peur panique de l'eau, des étendus aqueuses, d'une piscine même, et voilà qu'il me traite de gosse. Je suis vexé, gonflant davantage mes joues en râlant mentalement qu'il est trop débile pour comprendre. Lui, c'est un dieu en sport, rien ne lui fait peur, même pas écraser une mouche... Mais moi, moi je suis un trouillard dans l'âme et même le plus grand nageur du monde ne pourrait changer quoi que ce soit à cela.  « Laisse béton. Un dauphin a déjà cherché à m'apprendre et il perd plus son temps qu'autre chose à se fatiguer avec moi. » Fis-je d'une manière indifférente et contrarié à la fois, haussant rapidement les épaules. Je m'en moque de ne pas savoir  nager, de toute manière. J'éviterai la mer, l'océan, les lacs, les rivières... Les piscines aussi. Bref! ça ne changera pas ma vie de savoir nager ou pas. Je ne prendrais jamais le bateau et favoriserais l'avion. Voilà, j'essaye de me convaincre à fond que ça ne sert à rien et que je suis très bien comme ça. Un psy, vous dites ? Mais non, voyons! « Je m'en fiche de ne pas savoir nager, vraiment. Ce n'est pas comme si je vivais en pleins centre ville et je détestais la piscine, de toute façon. » Je serais un bon comédien, ça, je n'en doute pas une seule seconde.

Qu'importe, je préfère passer ce sujet. Une compétition pour un coca ou un soda, c'est beaucoup mieux. Puis, je remarque bien qu'il a un soucis avec l'alcool et que je fais bien de l'empêcher de la sorte. Manquerait plus qu'il me fasse un coma et que je le ramasse à la petite cuillère jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je déteste les hôpitaux, alors qu'il évite de me faire ça, sinon je le tue moi-même avec une bouteille de vodka ou de whisky. Avant que la bataille musical ne commence, je commandais des yakitori pour remplir son estomac grognon, sans même savoir à quoi ressemblait ces trucs-là. Il se fout de moi, ou comment ça se passe ? Mon nom en dit long sur mes origines, non ? Quoi que, j'aurai très bien pu naître en Corée du sud et venir vivre directement ici, au Japon. En tout cas, Shôta semble bien trop enthousiaste en une seconde seulement, montrant un  intérêt particulier à ma ville natale. Je suis bien de Séoul, même si je ne tiens pas tellement à en parler. Gangnam, le quartier des riches. Mon père ne fait jamais les choses à moitié en étant sénateur. Voiture de luxe, classe et chic. Jardin bien entretenu, grande maison, du personnel pour le ménage et la cuisine. Oui, je viens bien d'une famille riche et qui ne manque ni de moyen, ni de pouvoir. Et pourtant, je déteste tout de ce monde. Mon petit appartement étroit et miteux me plait dix fois plus que mon ancien logement, même si ma chambre faisait la taille de mon salon et cuisine réuni. Moi, je ? Je le regarde avec perplexité, attendant une quelconque remarque, mais rien. « Crois-moi, je t'aurais volontiers échangé ma place pour vivre à Guryong. » Je met de l'ironie dans ma voix, une pointe de sarcasme et de mauvais foi. Qu'est-ce qu'il y a de si bien à vivre dans une villa, avec des gens stupides et à fond sur le fric ? Je préfère encore loger sous un pont et manger des conserves, plutôt que ma situation actuelle. Du coup, parler de cette ville, de cette vie, ça me rend un peu mal et je force pour ne pas déprimer en continuant à parler avec lui. Il le voit à ma tête que quelque chose cloche, et je ne refuse pas ses mots. Arrêtons d'en parler, ouais. Mon regard revient vers lui, soulagé. « Ne t'en fais pas, ça va. » Parvenais-je à dire en feintant un sourire sincère. Difficile d'être honnête quand on ment. L'argent ne fait pas le bonheur, il devrait le savoir. Ce n'est pas parce que mes parents sont fortunés et influent que ça fait de moi un garçon joyeux, parfait et bon à marié. Loin de là, j'ai beaucoup trop de défaut et de vide en moi.

Rapper, ce n'est pas bien difficile. Danser, ce n'est rien de bien grave. Chanter, c'est carrément trop facile. Qu'est-ce que je ne sais pas faire, hein ? Nager, par exemple. Cacher ma peine quand quelque chose me contrarie réellement, peut-être. Prendre sur moi quand un truc m'énerve et ne pas râler, aussi. Il y a pleins chose que je ne sais pas faire et qui me trahisse rapidement. Jouer le Eminem en herbe en faisant des gestes plus ou moins « classe » n'est pas une dure épreuve non plus, ou est-ce moi qui y parvient trop facilement ? J'en sais trop rien, vraiment. Puis, Shôta entame un sujet plus délicat et contraignant pour moi, un peu comme la Corée du sud et Séoul. Décidément, il sait quelle corde toucher pour me faire perdre mes moyens et des couleurs. Il était très sérieux en me parlant de ça, comme si c'était possible que ma carrière dans le show-biz commence à la seconde. Encore une fois, je risque de briser ses ambitions et démolir ses rêves. « Shôta. Je voudrais bien avoir un tel avenir et ton aide pour y arriver aussi, mais ... Je suis un futur sénateur. » Ce mot me reste en travers de la gorge, m'étouffant presque. Je ne veux pas devenir un homme en cravate costard qui se croit tout permis et méprise les gens sans moyens.... Je ne veux pas devenir comme mon père, et pourtant, j'ai bien dit cela. L'étau se ressert autours de ma poitrine, réduisant mes années à venir à de l'esclavage pur et dur. C'est comme ça, pas autrement. Il y a des choses dans la vie d'un riche qui ne peut être changé, ni discuté. Mon père voit en moi un « héritier » et je n'ai pas mon mot à dire.

Je ne pensais pas que manger des brochettes avec lui soit si... Amusant ? Ouais, ce n'est pas tellement le mot, mais je préfère trouver ça marrant. Il me donne une de chaque sorte pour « goûter » et je les garde précieusement comme une créature d'un film fantastique, mordant dedans en lâchant un bruit bien significatif. C'est bon, super bon même ! Le goût parvient à mes pupilles quelques courtes secondes après ma fausse exclamation, rendant la suivante plus vrai que jamais. C'est trop bon, punaise! La brochette ne fait pas long feu, comme la précédente que je me mordille avec malice. Un gosse, je découvre un truc que je n'ai pas encore pensé à manger depuis le temps que je vis ici. « Ce n'est pas une si mauvaise idée, en fait. La prochaine fois, je te forcerai à m'amener dans un bon restaurant japonais!  Et même faire un tour des meilleurs de la ville. » Je capitule sans perdre mon rôle de « bourreau » en gardant en tête qu'il est mon « esclave ». Bon d'accord, j'ai zappé jusqu'à maintenant ce détail, tellement je m'éclate en sa présence. Je l'aime bien, réellement, je l'adore. Ce n'est pas dans mes intentions de le faire rougir, surtout pas quand je pense un truc. « ça fait six mois... Et toi, tu es là depuis combien de temps ? » à mon tour, je suis curieux. ça ne me dérange pas de parler du Japon, tant que ça ne ramène pas à Séoul. « Je suis ici pour les études, si tu veux vraiment savoir. Justement pour devenir sénateur et reprendre... Ce n'est pas important. » Je souris et termine ma brochette sans en rajouter. De toute façon, je n'ai plus rien à dire sur ça.
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

like a slave;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-