-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a slave;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 12:17
Ce que je pouvais détester quand il prenait son air suffisant, là! Je lui propose gentiment de l'aider -même si, bon, juste avant je me suis foutu de sa gueule...-, et lui il me rembarre comme si j'étais une merde.. Il est vraiment lunatique. -ah moins que ça ne soit moi? On va dire nous deux, hum.- je le toisais, avant que sa dernière phrase ne m'achève. « Hey, tu va te calmer, ouais! C'est bon, je te parle gentiment, alors t'arrête de faire le gosse teigneux, et tu fais pareil! J'ai compris, la piscine c'est pas trop truc, sujet clos, point. Pas la peine de prendre ton air, là, tss. Fais pas genre et respecte un peu tes aînés. ». Je tchipais ensuite avant de m’asseoir. Quand il faisait sa mauvaise tête, ce qu'il pouvait être désagréable!

Evidemment, toute la vie de Ji Hyuk, c'était un grand mystère pour moi. Je ne savais pas ce qu'il avait vécu, ni ce qu'il vivait au quotidien. Ce que la Corée évoquait pour lui, pourquoi il en était parti, pourquoi ça le rendait triste d'en parler. Et moi, comme un idiot, je mettais les pieds dans le plat. La Corée, c'était pour moi mon pays natal, celui de mon père. Mon père que j'avais haï, mais qui restait mon père. Et même si sa famille nous avait traités comme des moins que rien, ma mère et moi, nous obligeant à nous installer à Guryong, j'avais envie d'y retourner. Pas pour les voir, mais pour revoir la ville de ma naissance. Pour me raccrocher à mes racines, je pense. Je dois être dans cet état d'esprit pour lui poser de telles questions avec un enthousiasme très fort. Sa phrase m'atteint en plein cœur. Échanger nos places? Avait-il vu Guryong? Savait-il ce que j'avais enduré, là-bas, à la mort de mon père? Combien ma mère avait trimé pour nous faire joindre les deux bouts? La haine que j'avais ressenti envers tout ces gosses de riches qui nous regardaient de leur suites de luxe? Je baissais mon regard, retenant ce relan de colère qui affluait fois mille dans mes veines. « Dis pas ça, Ji Hyuk. T'a pas le droit de dire ça. Tu sais pas ce qu'est, vivre dans un bidonville. Fait pas comme si c'était enviable. ». J'avais été un peu sec, c'est vrai. Mais rien ne m'énervait plus que les riches qui se faisaient plaindre de leur sort. Il n'avait jamais eu de problèmes pour manger, se soigner, se loger, lui. Le reste est superficiel. Tandis qu'il vivait, je survivais, moi. Je suis a cet instant bien loin de me douter de ce qu'il a vécu. Il semble si atteint... J'ai tout de même préféré couper court à la conversation. Je pense que c'est mieux comme ça. Pour nous deux.

Et je le pensais vraiment. Si Ji Hyuk m'avait dit tout de suite: « ouais, grave, on le fait! Aide moi à devenir une star! », j'aurais su lui présenter les bonnes personnes. A force de faire des photos, on se fait de bons contacts. Et je suis le genre à tout garder sous le coude, au cas où. Je suis, là encore, très loin de me douter que je piétine tous les « secrets » de mon interlocuteur. Je sais qu'il a le talent, il ne lui manque que quelqu'un pour polir un peu tout ça, et le faire briller encore plus. Je suis on ne peut plus sérieux, réellement investi. Sa réponse ne me convient évidemment pas, et je fronce les sourcils, perplexe. « Et qui a décidé de ça? Dis-le moi, que je lui pète la gueule. Comme ça, tu pourras devenir une star, comme il se doit quand on a du talent comme toi. ». Erm, oups? Je ne le savais pas encore, mais je venais de menacer de taper son père. Rien que ça. Son avenir de sénateur semblait tout sauf lui convenir. Et je suis certainement pas bien placé pour lui dire : « ouais, laisse tomber ce que disent les parents, fais ce que tu veux de ta vie, comme tu le sens! », vu comme je suis dépendant de l'avis de ma mère. Je me sens redevable vis-à-vis d'elle, et même si le sport est quelque chose qui me plaît, je m’acharne à la tâche pour convenir à son idéal. Et c'est aussi pour ça que je ne peux pas aimer qui je veux. Au fond, je sais pas ce qui est le pire.

Je suis sincèrement heureux que les yakitoris lui plaisent. Je suis content de voir que ce à quoi je l'ai initié lui plaît. Je souris comme un gosse, fier de moi. Il mange avec appétit, et écoute à peine ce que je lui raconte ; je trouves ça super. Le voir manger avec insouciance, avec la tristesse qui transparaissait sur son visage tout à l'heure, ça me fait plaisir. Je lui frotte une nouvelle fois les cheveux, attendrit. Il me fait rire, alors qu'il tente de ramener les choses au chantage originel, l'histoire de maître et esclave, tout ça. Je trouve que j'ai un maître plutôt cool, quand même. Je passe un bon moment depuis tout à l'heure, et j'avais même oublié le motif de base, la raison pour laquelle on est ici. « Okay, maître, ça me va! Je ne vous décevrais pas! », lâchais-je en faisant un salut militaire, tout sourire. Il répond ensuite à ma question ; six mois, c'est tout? Je le laisse terminer de parler avant de lui répondre. Les études? Être sénateur pour reprendre...? Ouah, ça pue les souhaits de papa-maman, ça. « Je suis ici depuis presque 12 ans, maintenant. Je ne suis pas encore retourné en Corée depuis, donc c'est pour ça que tout à l'heure, je... enfin bref. ». Je me force à sourire, et décide de parler un peu, pour pas qu'il soit le seul à raconter des bouts de sa vie. « C'est ma mère qui est japonaise, et mon père coréen. On est venus avec ma mère au Japon, parce qu'on pouvait plus se permettre de vivre en Corée, on a habité chez ma grand-mère un bon moment. Mon père est mort d'une overdose ou il a été battu à mort avant que je ne naisse, si tu veux tout savoir. ». Bon, j'avais un peu dérivé, mais ça me semblait plus juste, vis-à-vis de lui. A mon tour, je mange ma brochette, sans rien dire. Je fais un petit signe de tête vers la nourriture : « J'ai encore faim, on en recommande? »

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; - Page 2 EQwoRhK
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 22:45
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK

« Je n'ai pas haussé la voix, ni parlé mal, de quoi tu te plains ? YAH! J'ai un air normal et je te respect d'abord, espère d'ingrat d'Japonais! » Il est beau le respect, mais il m'agace à parler là. Sérieux, je ne suis pas méchant en disant tout ça, j'avoue juste être une buse en natation et ne pas avoir besoin d'aide. De toute façon, je n'irai jamais dans l'eau! Quelle tête de mule ce gars, j'vous jure. Sujet clos, comme il le dit. Quant à la Corée du sud, je voudrais bien qu'il soit clos aussi, mais je ne peux y échapper quand Shôta en parle, m'oppressant doucement le coeur. Nous sommes des ignares concernant la vie de l'autre, mais de mon point de vue, j'aurai préféré être pauvre mais prendre des décisions seul. Au lieu de ça, je suis « guidé » par mon père, manipulé comme un simple pantin, traîné comme un torchon dans ses plans de relève. Je ne veux pas de cette vie merdique et pourtant je la subis. Que ce soit en étant gosse, coupé des autres pour ne pouvoir m'amuser avec eux et étudier, ou maintenant en suivant des cours qui ne me plaisent pas. C'est compliqué, je ne peux rien faire contre, parce que justement, c'est mon père. Je n'ai pas le droit de dire ça, pourtant je l'ai dit et je pourrais le redire. à n'importe quel moment où je lui aurais ouvert ma porte pour qu'il goûte à la vie de « riche » pendant que je traînerais simplement dans la rue, sans être rappelé à l'ordre toute les cinq secondes. « C'est vrai. Je ne devrais pas dire une telle chose, mais tu connais pas non plus les contraintes d'être fils de riche. » Il s'attends à quoi d'être nourris, logé et payé ? Sans amour, ce n'est pas pratique. Heureusement, j'avais ma soeur à une époque et ma mère aussi. Sauf que même elles ne pouvaient pas m'aider face aux décisions de mon géniteur. « fais-ci et tais-toi » voilà la relation que nous entretenons tous les deux, même aujourd'hui. Je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire, et peut-être même que je ne pourrais jamais le dire.

Une star, ce serait le rêve. Chanter et danser toute la journée, être sous le feu des projecteurs, connu dans le monde entier, possédé sa propre signature valant des millions. Oui, ce serait une belle vie, un bon projet, un bon avenir, mais je m'y refuse quand même. Ce n'est pas si simple et Shôta ne fait qu'empiété sur un terrain inconnu et dangereux. Il ne sait pas que ma vie est quasiment programmé de A à Z et qu'être une idole est très loin d'en faire partie. « Mon père. » Je coupe court à ses questions avec franchise et froideur, avant de prendre un sourire enfantin et un peu faux. ça me fait plaisir d'entendre la fin de sa phrase, ou même qu'il me soutienne à ce point, mais je ne peux rien changer à tout cela. Ce serait trop simple de dire à mon père « t'es ouf toi, j'veux être une star, pas un sénateur! » et qu'il lâche l'affaire à la seconde en me rendant ma liberté. Mon vieux nourrit l'espoir que notre nom perdure dans ce domaine et qu'il ne s'efface jamais. Il m'a déjà dit que je ne pourrais y échapper, qu'il ferait tout pour m'y voir et en être fier. Ce n'est pas une question de « devoir familial », mais plus de « menace ». Si je ne le fais pas, je ne serais jamais heureux. Monsieur Kwon a plusieurs pouvoirs que les gens comme Shôta ne peuvent se douter, ni connaître. Un sénateur peut modeler les événements à sa manière, utiliser son influence et son pognon comme il l'entends. Dans le fond, j'ai tellement peur qu'il pourrisse ma vie à coup de billet et d'échec, que je n'ai jamais cherché à lui tenir tête.

La bouffe compense ce malaise. Je ne connais pas les spécialités du pays par manque de temps et pour être un cuisinier dans l'âme. Ma cuisine me sert beaucoup plus que mon porte monnaie pour aller manger dans un restaurant. ça fait très radin, mais je préfère ne pas perdre mes habitudes, même si je suis bien content de manger ces trucs-là. Des brochettes de viande avec des légumes, tout cela accompagné d'un assaisonnement délicieux! Je n'en perds pas une miette, engloutissant mes yakitoris comme si ce n'était que des biscuits à la vanille. J'adore la vanille, la fraise aussi et le chocolat. Enfin bref! Il me propose de visiter les meilleurs restaurants de la ville et je ne peux refuser une telle proposition. ça me fait réellement plaisir et j'accepte en prenant l'excuse « maître / esclave » me servant depuis le début.  « C'est bien, bon p'tit chien ~ » Ou soldat, vu son salut. Je ris à ce geste, de bon coeur. J'en viens à parler encore du pays, un peu en référence avec celui d'où je viens, puis de la raison qui me pousse à venir à Tokyo. Les études, les attentes, les diplômes, tout ça, tout ça. Douze ans ?! Mais ça fait une éternité qu'il croupit dans cette ville! ça lui manque, si je traduis bien. Comparé à moi qui n'a pas envie d'y remettre les pieds de si tôt. Peut-être que l'envie me reviendrait si je reste ici pour une dizaine d'année ? Si seulement c'était possible... Shôta me parle de lui, et j'ai la sensation qu'on s'ouvre l'un à l'autre sans passer par un quelconque chantage ou contrat. Son histoire me touche et je me rends compte qu'il a eu beaucoup plus la vie dure que je n'ai pu l'avoir. Finalement, être riche ou pauvre, ça ne change rien. « Je suis désolé ... Pour ton père.. » Je ne sais jamais comment faire avec ces choses-là, prenant une mine timide et embarrassée. « Si tu veux! Mais j'ai envie de sucré. » Fis-je avec un sourire malicieux. Qu'il me fasse découvrir quelque chose de sucré à présent, une spécialité appréciée du pays par exemple. Tant que c'est mangeable et pas à la noix de coco.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 19:45
« Et tu fais quoi, là, tu chuchotes peut-être? YAH toi-même! Ingrat c'est respecteux? », bon, là on se chamaillait pour rien, j'en avait conscience. Ji Hyk aurait très bien pu être mon petit frère, si on oubliait nos deux classes sociales opposées. Je terminais ma phrase par une tape à l'arrière de sa nuque, histoire d'accentuer encore plus ce côté « fraternel » qui s'instituait entre nous. Ouais, je sais, c'est une drôle de façon de dire « je t'aime bien », mais bon. Je me dis que c'est pas bien grave, il sait que je n'entretiens aucune animosité à son égard. Au contraire, je le trouves attachant. Alors quand je le vois s'ouvrir un peu plus à moi, je suis content ; même quand le sujet ne semble pas le ravir. Je me giflais mentalement ; encore une fois, ma grande gueule m'aura desservit. Je suis un abruti, c'est sûr, mais notez que dans ce cas, j'étais pas censé le savoir ; avant de voir sa tête, du moins. Oui, lui et moi, on est certainement très différents. Mais je crois qu'au fond, pas tant que ça. On cache des choses derrière notre sourire, dont personne ne soupçonnerait l'existence. Même en étant riche de son côté, même étant choyé du mien. Il est peut-être trop riche, et moi trop choyé ; l'un et l'autre, ça nous apporterait beaucoup, mais les choses sont comme elles sont. On fait aller. Je le toise quand il sort cette phrase qui me fait mal ; il aurait aimé vivre à Guryong? Il sait pas de quoi il parle. Je lui répond sèchement, avec pourtant toute la délicatesse que je peux. Il me répond et je le regarde, surprit. C'est vrai, c'est pas le genre de choses auquel on pense ; mais c'est pas toujours rose pour les riches non plus. A la télé, on voit la concurrence, les parents chiants ou absents, le problème de l'héritage etc. Y avait un drama comme ça, qu'on suivait avec ma mère, mais j'ai oublié le nom. « Ouais, j'avais pas pensé à ça... », je me frotte l'arrière de la tête, gêné. Mon regard cherche un endroit où se poser, avant je ne murmure, perdu dans mes pensées : « C'est pas facile de vivre heureux, hein. ».

Là encore, je torture un morceau de sa vie, de ses rêves, sans en prendre conscience. Devenir une star? Il débute demain si il veut! Et je sais ce que je dis, parce que je connais un peu de gens dans ce milieu. J'ai compris plutôt vite que ça plaisait à Ji Hyuk, et je pense vraiment qu'il s'éclaterait à faire ça. Pourtant, quand on en parle, il se braque, détourne le regard, semble triste. Je crois qu'il cache pas mal de choses ce gosse. Alors je me reprend, m'exclamant que je péterais la gueule du gars qui l'empêche de faire ça ; en l'occurrence, son père. Je suis vraiment nul, hein? Mais pour autant, mon point de vue n'a pas changé : « Tu coup, tu me passes ton adresse, on se fait ça comment? Parce que là, je peux pas laisser passer ça. Il mérite une correction, hum. ». Je le regarde sérieusement, et n'en penses pas moins. Même dans un rêve, je crois que ça serait pas aussi simple. Et il y a encore une multitude de choses que j'ignore sur Ji Hyuk. « T'es vraiment un cliché, Ji Hyuk. Tous les gosses de riches sont comme ça, obligé de suivre le modèle de papa-maman? », oausi, j'y vais un peu fort, mais c'est cette situation qui m'énerve. J'ai l'impression de me voir, à la merci de ma mère, dans une spirale infernale dont je ne peux pas sortir. Je soupire et passe ma main de mes cheveux à mon visage, avant de dire : « 'fin je te dit ça, mais je suis pas mieux, hein. Je suis désolé pour toi. Mais ma proposition tient toujours. J'ai des muscles, tu sais! », un grand sourire orna mon visage, et je contractais mes biceps comme un bien heureux. Ouais, j'avais l'air d'un idiot, mais je voulais lui changer les idées.

La nourriture, c'est une bénédiction. Toujours. Des découvertes encore et encore. On mange pas le bœuf de la même façon en Argentine, en France ou au Cambodge. Pourtant, c'est le même produit de base. Bah je pense que les yakitoris, c'est une bonne alternative pour les amateurs de bonne cuisine, parce que ça se mange vite, et que c'est très savoureux. C'est sûrement l'une de mes meilleures découvertes au Japon. Je prend plaisir à le voir manger autant qu'a manger moi-même. J'ai l'impression d'avoir partagé quelque chose avec lui, et ça me rend heureux. Les plats, les saveurs, les parfums, c'est un bon moyen de connaître quelqu'un et de pouvoir lui faire plaisir simplement. Quand on vivait encore Corée, avec ma mère, la moindre chose qui permettait d'agrémenter la soupe était la bienvenue ; un champignon volé au marché, de la marjolaine coupé à la va-vite dans un champ, un oignon trouvé frais dans une poubelle. On se servait de tout, parce qu'on avait rien. Et l'air de rien, j'y ai découvert des saveurs qu'aujourd'hui je peine à retrouver. Ça me fait rire de voir Ji Hyuk remettre sur le tapis notre histoire d'esclave et de maître, et naturellement je joue le jeu, comme un gosse. Je rigole, sans me vexer ou quoi avec le surnom qu'il utilise. Ouais, bah j'ai pas trop le droit de me vexer, avec tout ce qu'on s'envoie dans la tête depuis qu'on se connait. Mais Tokyo et la Corée reviennent sur le tapis ; s'il est là depuis 6 mois seulement, moi je carbure depuis 12 ans au Japon. J'en viens à parler un peu de moi, de mon histoire, à me confier quoi. Il me regarde puis détourne le regarde, visiblement plus embrassé qu'autre chose face à mes mots. Je tente de le rassurer comme je peux ; « T'en fait pas, c'est pas comme si je le connaissais. Je lui en veux plus qu'autre chose, je suis pas triste à ce sujet. », je lui offre un petit sourire, un peu faux, c'est vrai. Ouais, dire que je suis pas triste de jamais l'avoir connu, c'est vrai et faux ; j'ai toujours ressenti le manque de mon père chez moi, et de la haine envers lui pour avoir laissé ma mère seule. Je crois qu'un jour, j'aimerais quand même aller me recueillir sur sa tombe.

Bref, je relance le sujet nourriture pour pas tomber dans le mélo. Il a envie de sucré? « Déjà? Mais on vient de manger un gâteau au maid café! », je rigole ensuite à gorge déployée, trouvant sa façon d'agir comme un enfant très mignonne. « Bon, d'accord, alors, euuuuh... Des wagashi? Ce sont des pâtisseries traditionnelles japonaises, comme ça tu découvres en même temps. Tu verras, c'est petit comme tout, mais c'est très bon! ». Je commande donc à l’accueil des anpan, des dorayaki, des dango de plusieurs sortes, et des yatsuhashi, parce que c'est juste trop bon, ça. Je m'exclame ensuite : « C'est au tour de qui? On continue la battle, nan? ».

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; - Page 2 EQwoRhK
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 28 Avr - 13:44
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK

Pour toute réponse, je gonfle mes joues en me retenant de lui faire un doigt. Qu'il aille se faire le respect, je m'en moque de toute façon. Un râle m'échappe à sa tape et je recommence à grognon comme un chat mécontent, dardant mes yeux de félin sur lui. Je pourrais me jeter à son cou pour y planter mes dents, toute griffe dehors, mais je m'abstiens en songeant que ce ne serait pas approprié à la situation. Finalement, nous ne sommes pas en si mauvais terme, même si au départ, je l'embête à la moindre occasion et ne manque de lui rappeler qu'il est mon « esclave ». à présent, j'ai plus l'impression d'être son petit frère turbulent et indiscipliné que son « maître ». Bah, ça ne pouvait pas durer bien longtemps, non ? Peut-être qu'il serait temps que la vérité soit dévoilé au grand jour ? Je me laisse encore le droit de garder ceci pour moi un peu plus longtemps, juste par mesure de précaution. Par moment, la corde devient un peu plus raide en fonction du sujet plus ou moins délicat. Corée du sud, Séoul, avenir, métier, père, riche, pauvre. Ce sont des sujets fâcheux autant pour lui que pour moi. Je ne tiens pas à avouer que mon géniteur prévoit déjà ma vie à l'avance sans même me laisser le choix, ni que je suis un pantin sous les fils de son immense pouvoir, encore moins que je déteste tout cela comme la pire maladie au monde. Être riche n'est pas facile, être pauvre est malheureux. Alors qu'est-ce qui est bon dans ce monde ? Qu'est-ce qui redonne le sourire ? Être au juste milieu ? Avoir l'argent nécessaire pour ne pas se tracasser ? Avoir des amis et une famille, de l'amour et du réconfort ? Mais n'est-ce pas trop à la fois ? Sans malheur, la vie n'a pas lieu d'être, non ? Des questions en veux-tu, en voilà. Je les garde pour moi, comme bien des secrets. J'hausse des épaules en souriant à sa réponse, moi non, je ne pense pas à beaucoup de chose non plus. « Ce n'est pas tellement possible, à mon avis. » Fis-je de façon désespérée, mais pas si déprimé pour autant. C'est comme ça, le vrai bonheur ne doit pas exister.

Jusqu'à présent, mon pommeau de douche était le seul témoin de mon talent en chant, puis il y a Shôta maintenant. Il sait que je chante plutôt bien, et que je danse comme une idole. Pourtant, ça ne me permet et  ne me permettra  jamais de le devenir. Dans la vie, y a des priorités, des imprévues, des barrières, des barrages. Je fais perpétuellement face au même, à celui qui retient ce flot en moi tel un gros obstacle. Ce serait plus simple s'il n'était pas là, pas présent dans ma vie, ni dans ma tête. En gros, je pourrais presque lui souhaiter du malheur pour parvenir à gagner un peu de bonheur. N'est-ce pas vile de ma part ? Autant que celle de Shôta pour songer à lui casser la gueule, mais je ne serais pas contre en fin de compte. « Tu terminerais en prison avant même d'avoir levé ton petit doigt sur lui, Shôta. » Disais-je mi-sérieux, mi-amusé. Il ne connait pas l'étendu de ses pouvoirs, ni l'influence qu'il peut avoir dans la politique. Son siège pourrait être en or, tellement il possède de ficelle dans ce métier. Un cliché. Il n'a pas tord et je souris faiblement à cette comparaison. « Tu n'as pas tord. Je ne suis qu'une progéniture servant à garder un nom, et sûrement que je ferais la même connerie avec mon fils. » Même si dans l'immédiat, je ne rêve pas d'avoir de famille, ni d'enfant. Autant finir sans femme, sans gosse, sans rien, pour éviter un tel massacre. Il me fait rire malgré moi, ne lâchant pas son morceau de viande comme un lion enragé. « Tu n'es pas mieux ? » Je tente de détourner un peu la conversation pour savoir la raison de ses paroles. Lui aussi, il doit se donner à fond pour quelqu'un sans même penser à lui-même ? Je ne suis pas fort pour cela, alors s'il n'est pas mieux, j'en conclus qu'il est pareil. Logique, non ? Ou je réfléchis beaucoup trop pour rien ?

La cuisine, je l'ai apprise en étant gamin quand ma mère préparait le repas pour nous tous, pour ma soeur, mon père et nous deux. Je l'ai souvent aidé en apprenant toujours plus sur le sujet, même si elle se focalisait sur des plats purement coréen. J'ai su faire une soupe à l'âge de six ans, cuire des nouilles à mes cinq ans et faire un gâteau à mes huit ans. Ma mère me donnait des conseils, pour au fil du temps, m'aider de moins en moins à préparer quelque chose. C'était notre petit secret quand mon père n'avait pas ses yeux sur moi, parce que pour lui, un « homme » ne fait pas la cuisine. Un homme, ça doit bosser dure pour sa famille, rapporter l'argent à la maison et faire en sorte de garder les pieds sous la table pendant le repas. Je détestais cette façon qu'il avait de penser, tandis que ma mère prenait son rôle de « femme » très à coeur. Elle, elle s'en fichait d'être traité avec machisme, tant que son mari l'aimait et la choyait. Ce n'était pas notre cas, ma soeur et moi. De base, il voulait qu'un fils pour la relève, mais il a hérité d'une fille en plus. Nous n'étions pas si malheureux avant, qu'importe si mon père m'empêchait de jouer avec Min Ah et Dae Jun. Découvrir du pays et des recettes, ce n'est pas plus mal pour moi, non ? Ces brochettes-là, je pourrais les refaire plus tard chez moi, avec les bons ingrédients et le temps impartie. Je suis habile de mes mains et plutôt habituer à exercer ma mémoire et faire travailler mes méninges. Maître et esclave, Tokyo ou Séoul, ce sont des sujets auxquels nous  ne pouvons échapper, même si nous en plaisantons facilement. à la longue, nous nous ouvrons l'un à l'autre, plus naturellement qu'au départ. Il sait des choses sur moi que je dévoile rarement à quelqu'un, et je dois savoir des trucs sur lui qu'il ne doit pas avouer à beaucoup.  ça me gêne pour son père, même si j'ignore sa relation avec lui. Il ne le connait pas, mais il lui en veut quand même. Je ne réponds rien à cela, hochant lentement ma tête pour montrer que j'ai compris. Il doit ressentir un manque à cause de cette absence, comparé à moi qui étouffe de sa présence. N'est-ce pas injuste d'être si différent et pourtant dans le même genre de galère ? ça concerne la famille, nos pères, nos situations opposées.

Ah oui, le gâteau au maid café, je l'ai presque oublié celui-là! ll doit être digéré depuis le temps et les efforts, haha. Puis, j'ai des envies comme les femmes enceintes, donc bon. ça ne se termine jamais à une chose d'un genre, qu'il ne perde pas patience. Wagashi ? ça ne me dit toujours rien, comme tout à l'heure avec les yakitori. Tant pis, je verrais bien la tronche de ces petites pâtisseries japonaises quand nous les commanderons. Je laisse donc Shôta commander le dessert et attrape la télécommande pour fouiller le répertoire des chansons. Ils ont un peu de tout, surtout en étant connecté au réseau internet pour choisir directement la musique désirée. C'est pas mal et j'en profite pour fouiner le côté coréen. « C'était à toi, non ? Mais je peux reprendre avant, si tu veux ? » Je lui souris, me souvenant encore de ma péripétie avec le rap de Eminem. « D'ailleurs, qui a gagné la fois précédente ? On a toujours pas commandé à boire~ » Des vraies boissons, pensais-je en souriant toujours plus. « Qu'est-ce qui accompagne tes pâtisseries japonaises ? Thé ? Café ? Coca ? » à mon souvenir, j'ai toujours vu des Japonais boire du thé vert, tel un rituel du pays.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 23:31
Je sais que je peux bien dire ce que je veux, Ji Hyuk, il en a rien a carrer. Parce que c'est une petite teigne, et qu'il se croit mieux que tout le monde. Je sais bien qu'au fond il est pas comme ça, mais ça m'exaspère quand même de le voir dans cet état. Je trouve ça bête. Mais en même temps, il reste attendrissant, alors bon. Que voulez-vous que je fasse... J'ai pas conscience d'avoir farfouillé des sujets sensibles pour lui, mais je comprend à sa tête que quelque chose ne va pas. Alors je me rattrape. Je crois qu'on se vexe l'un l'autre, on arrive à se dire des choses qui font mal ; mais comme c'est innocent, la douleur part vite. Au fond, on se ressemble, et ça doit être pour ça qu'on arrive pas à vraiment se détester. J'essaie de laisser un peu d'espoir dans ma dernière réponse, mais malgré son sourire Ji Hyuk casse cet effort. Il n'a pas l'air vraiment dépressif, mais un peu désemparé. Il me fait penser, à cet instant, à un petit enfant qui joue tout seul à la récré. Un peu peiné, je le regarde, avant de dire : « T'es jamais tombé amoureux, non? Parce si c'était le cas, tu saurais que c'est possible. ». Je lui souris doucement, et le regarde, un peu perplexe face à sa remarque. Il a vu quoi de si terrible dans sa vie pour être autant pessimiste? Ce gosse est un mystère.

Mais je me lance quand même, et lui prédis une carrière florissante dans la chanson, plein d'espoir. Je suis comme ça. J'ai envie qu'il soit bien, et j'ai la ferme impression que seul un avenir de ce type pourrais le rendre plus jouasse. C'est dommage de savoir qu'il a déjà un avenir empacté et préparé pour lui. Surtout si c'est ses parents qui le forcent ; je suis tout à fait contre ce genre de choses. Je trouve ça dégueulasse, et je ne me gênes pas pour lui faire comprendre. Je continue pourtant de faire le pitre, m'improvisant Superman pour l'aider. En prison? Je me rapproche de lui, et lui chuchote, amusé à mon tour : « J'ai des contacts aussi, et j'ai moyen de faire tomber M. Kwon. Mais c'est un secret, et je ne peux pas te révéler mes sources! Donc chut! ». Je me décale et ris ensuite comme un enfant. J'essaie de façon mal tournée de dédramatiser la situation, et de le faire rire à mon tour. Je hais ce regard rempli de tristesse qu'il peut avoir parfois. Je le regarde et réponds, tout de suite plus calme. Ses paroles m'avaient fait l'effet d'une douche froide. « Ji Hyuk, écoute-moi. Je vais te parler en aîné, donc soit attentif pour une fois. Je te connais mal, et je ne connais même pas ton père. Pourtant, je commences un peu à comprendre quels sont les démons qui tournent autour de ta tête. Je prétends pas tout savoir sur toi, loin de là. Mais si tu dois savoir une chose que la vie m'a apprise, c'est qu'il n'y a aucune fatalité. Tu n'es peut-être que ça dans ta tête, mais ce que tu me dis, c'est très loin de l'image que j'ai de toi. Tu es jeune. Tu as toute la vie devant toi. Et si par malheur, tu ne pouvais pas faire autrement que de suivre la voie que ton père a choisit pour toi, alors soit. C'est pas pour autant que tu seras malheureux jusqu'à la fin de tes jours. C'est pas pour autant que tes enfants seront des robots à ton service. C'est pas pour autant que dans ta tête, tu es toi-même un robot. », je continue de le fixer, et répète, les yeux un peu dans le vague cette fois-ci ; « Il n'y a pas de fatalité. Ça n'existe tout simplement pas. ». Sa question me surprend, et me sors immédiatement de mes pensées brumeuses. Pourquoi je ne suis pas mieux? « Ah ça, hum... C'est un peu compliqué, mais disons que je tente de correspondre au mieux à l'idéal que ma mère a créé pour moi. », je souris faussement, et baisse le regard, « Même si je suis pas dans toute les cases, ces derniers temps... ». Faut que j'arrête de me prendre la tête. C'est déjà trop en une journée. Heureusement que y a plus d'alcool, parce que je m'en servirais bien un verre, là.

La nourriture. Quel bon moyen de changer de sujet sans trop de dégâts. J'ai faim, et je lui fais suffisamment comprendre pour qu'il nous commande des yakitoris. Ça me fait plaisir de voir qu'il aime ça. Et à ma grande surprise, c'est lui qui relance le sujet sur la Corée. Ah oui, 6 mois c'est pas très long, et quand on fait des études, on a en général pas trop le temps pour visiter le pays ou découvrir la culture. Moi pourtant, je suis là depuis un moment. 12 ans, ça me fait bizarre de dire ça comme ça. Parce que le temps passe vite. Et parce que le Japon, pour moi, c'est qu'un halte. Pas un endroit où je vais rester pour toujours. J'ai bon espoir d'un jour repartir là-bas, d'où je viens. Je pourrais peut-être enfin faire mon deuil, et arrêter de penser à mon père comme à un connard, si jamais je vois sa tombe. Je crois qu'en fait, c'est ça ; j'ai besoin de me recueillir. De lâcher tout ce qui oppresse mon cœur à son sujet. Et ça, ça ne sera possible qu'en Corée du Sud, je le sens. Mes racines sont là-bas, mes origines. Avant de véritablement me perdre dans mes pensées, je propose à Ji Hyuk de lui faire découvrir le Japon. Il a l'air confus vis-à-vis de ma situation « paternelle ». Encore une fois, on se ressemble ; dans le sens inverse, sûrement. Ji Hyuk, c'est moi en plus jeune, en même temps que mon opposé. C'est assez étrange de se dire ça.

Quel goinfre! On vient de manger que déjà il en redemande! Je lui évoque des pâtisseries traditionnelles, les wagashi, faisant face à sa surprise la plus totale. Baaah, il veut un truc sucré, et découvrir le Japon ; donc autant commencer maintenant! Je commande pour nous deux, espérant vivement qu'une fois encore « l'expérience » le ravira. Même si je considère la Corée comme mon pays, le Japon ne reste pas moins une partie de mon histoire, celle du côté de ma mère. Alors je me plaît à l'entraîner avec moi par là. Pour autant, je n'en oublie pas notre pari de base, et demande à qui est le tour. Arf, qui a gagné. Sale gosse. Comme s'il ne le savait pas! Je fronce mes sourcils et le regarde, avant de dire : « Bah toi, bien sûr. Là on termine le deuxième round avec ma chanson, en gros? C'est à toi de me la choisir, je te rappelle ~ ». Je souris avant de dire, prenant une voix niaise au possible, et m’accrochant à son bras comme dans tout mauvais manga à l'eau de rose : « Soit indulgent avec moi ~ ». Je rigole ensuite, avant de caler sa dernière question. Que boire? Avec les wagashi? Il devrait s'en douter nan? « Tu thé vert, bien sûr! Ou voudrais-tu blasphémer, mon enfant? ». Une nouvelle fois, me voilà hilare. Qui est le plus gamin, je me demande. « 'fin tu peux toujours commander du coca en plus, pour faire passer le goût qi t'aime pas ça, haha. ». On est jamais trop prudent. Et là, j'ai peur de voir ce qu'il va me réserver...

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; - Page 2 EQwoRhK
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 5 Mai - 11:42
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK

Qui est vraiment heureux dans sa vie ? Sûrement personne. Quoi qu'il arrive, y a toujours un hic pour sapper le moral et faire de notre vie un cauchemar. à mes yeux, c'est impossible d'être vraiment heureux. Tombé amoureux ? ça se mange ce truc ? Non sérieusement, j'ai l'air étonné qu'il me demande une telle chose. Effectivement, je ne suis jamais tombé amoureux de qui que ce soit. à part ma soeur jumelle, aucune fille ne pouvait entrer dans mon coeur, ni aucun garçon parce que je ne pensais pas intéressé à l'époque. « Jamais. » Pas la peine de savoir comment il sait, puisqu'il formule aussi ma réponse dans sa phrase. Si j'étais déjà tombé amoureux, je saurais que le bonheur existe. Qui sait, le jour où je découvre ça, peut-être changerais-je d'avis ? Peut-être que je serais vraiment heureux à travers mes malheurs ? J'en sais rien, et je préfère y penser le moment venu. Mais entre être amoureux et avoir une carrière dans la chanson, ça revient au même; impossible. Je ne peux pas me mettre à rêver à une telle chose en sachant que mon père ne me laissera jamais faire. Même si j'abandonne ses plans pour me lancer dans le show-biz, son pouvoir et son influence pourrait me fermer bien des portes. S'il veut un truc de moi, il ne me laissera jamais faire ce que je veux de ma vie. à trop y penser, je me rembrunis et me braque à la moindre occasion. J'aurai préféré qu'il soit pécheur et me menace avec une truie, plutôt qu'être sénateur et jouer de la politique, du droit. D'ailleurs, j'avoue ma « destiné » à Shôta en parlant des projets de mon père, bien que je sois un peu froid et distant sur le coup. ça ne plait pas, mais je m'y plie quand même. à trop vouloir faire le kéké, monsieur risque bien des ennuies. J'espère qu'il en a conscience, parce que je ne pourrais pas payer sa caution. Qu'il me dise ça fut surprenant et je le regarde avec des gros yeux. Ah ouais, c'est vrai ? Je le crois étrangement. « Tu pourrais faire tomber mon père ? » On dirait un gosse qui regarde un film de super héros, des étoiles pleins les yeux. C'est moche,  puisque c'est quand même mon père, mais je préfère limite qu'il soit au chômage et dépossédé de ses dons.

écouter, je sais faire. Même si les mots sont étranges et que je le fixe intensément en essayant de comprendre son discourt. Même si j'y suis forcé et que cela ne me plait pas, mes enfants ne seront pas des robots, et moi-même je n'en suis pas un. Dit ainsi, c'est bizarre. ça me retourne de l'intérieur et me laisse sans voix. Je ne suis pas un robot ? Fatalité... Je passe une main sur mon visage en réfléchissant toujours plus. Il n'y a pas de fatalité, ça n'existe pas. Rien n'est prévu, rien ne pourra toujours être ainsi. La vie change, les choses évoluent. J'ai l'impression de me repasser un film dans ma tête et d'en garder les bons moments, les bonnes phrases. à savoir, autant poser la bonne question, non ? Qu'est-ce qui ne le rends pas mieux ? Je veux savoir. Un idéal. Sur ce point-là, nous ne sommes vraiment pas mieux. Pourtant je souris doucement. « Ma mère a toujours voulu le meilleur pour moi, qu'importe ce que je peux devenir ou être aujourd'hui. » J'ai au moins un point positif dans ma famille, surtout après le décès de ma  soeur. Un truc me turlupine et je lui demande d'une voix plutôt basse et lente. « De quelles cases tu parles ? » Comment sa mère le voit, surtout. Quel genre d'idéal, aussi. Je suis curieux, surtout quand la personne peut me comprendre et me ressemble un peu.

Après avoir commandé à mangé et goûté à ces fameuses brochettes de viande dont le nom m'échappe, j'en reviens sur un sujet sensible; la Corée. En 6 mois, je n'ai pas trop eu l'occasion de découvrir Tokyo, ni le reste du Japon. En même temps, je bosse dure pour mes études et avoir mes diplômes, dans l'intention de satisfaire mon père. Je ne cherche même pas à le rendre fier... En fait, je ne sais pourquoi je lui obéis. Shôta vit ici depuis 12 ans et je trouve formidable, même envieux. Ce doit être bien de vivre où on veut sans pression, sans obligation, sans horloge dans la tête. Puis, on a chacun nos démons, nos cauchemars et c'est souvent difficile de vivre avec. Même si j'aime énormément ma mère, j'ai sacrifié mon temps avec elle pour fuir mon père, ses regards et les attentes qu'il passe continuellement en moi. Je ne sais si je l'ai déjà aimé, lui. Jusqu'à présent, je ne me souviens même pas d'une douce petite attention à mon égard, ni d'un franc sourire. Ce serait plus comme un fantôme qui hante ma vie, plutôt qu'un père aimant et attentionné. Si je dois quitter définitivement ma famille, je serais juste peiné de dire adieu à ma mère, la seule personne qui me rattache encore à mon pays natal. Niveau père, nous ne sommes pas gâté avec Shôta, et je m'excuse pour le siens. Ce genre de situation m'échappe et je ne sais dans quel sens la tourner pour mieux comprendre. Tant pis, peut-être n'y a-t-il rien à comprendre, ni à savoir, ni rien du tout.

Niveau nourriture, nous ne sommes pas à la fin. Avant de venir au karaoke, nous avons quand même mangé un gâteau avec une boisson chaude, mais je trouve encore le moyens de redemander un dessert. Shôta ne me refuse pas et me propose un truc typiquement Japonais que, encore une fois, je ne connais pas. Le nom est mignon, alors ça doit être bon aussi! Tant que ça se mange et que ce n'est pas à base de noix de coco, ça me va. Mon aîné me fait découvrir un peu plus de chose sur ce pays, et qui sait, je pourrais aussi le faire découvrir plus tard à quelqu'un d'aussi paumé que moi. Genre, je ferais style d'être calé alors qu'on m'a moi-même appris comme un noob. Finalement, on en revient à notre pari et à la musique. D'après lui, j'ai gagné le premier round et nous entamons le second et dernier round. C'est donc à moi de choisir une chanson pour lui... J'ai déjà ma petite idée! Avec ça, il n'arrivera jamais à me gagner, haha. Qu'il s'accroche à mon bras ne change rien à mon idée, et je souris malicieusement en lâchant un: « Mais bien sûr, chérie ~ » qui me fait doucement rire. Thé vert ? D'accord, s'il le dit. « Bah, commande à boire! » Je me décharge de cette tâche, parce que j'y comprends rien aux accompagnements, surtout si le plat m'échappe. En attendant, je prends la télécommande et lance une chanson typique... Given up de likin park! Il a intérêt à se vider les poumons, sinon je ne donne pas cher de l'effet ~ Je suis fourbe, je sais! Mais il a voulu me tenter avec du rap américain, sans même savoir que je maîtrise un peu tout dans ce domaine. Bref, je lui lance un petit regard avec un sourire en coin, l'air de me moquer de lui.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 20:39
Il me regarde avec un air plus étonné que tous les petits extra-terrestres dans Toy Story... L'amour, c'est si nouveau pour lui comme concept? Je m'entiche souvent, donc les palpitations, les mains moites, l'indécision, je connais. Tomber vraiment amoureux, tellement que je n'arrive plus à respirer, manger, penser à autre chose, ça m'arrive pas souvent. Mais l'exaltation, la sensation de puissance quand l'on sait que l'on est aimé en retour, c'est la plus belle chose sur Terre. En amitié ou en amour, la réciprocité, c'est génial. C'est pour ça que voir Ji Hyuk me répondre un « Jamais » froid et désintéressé, ça me brise le cœur pour lui. Quand il trouvera la bonne personne, lui, ça va être grandiose. Je l'espère tellement pour lui. « Alors commence à te préparer. Parce que quand ça arrivera, tu va être tellement submergé par toute les nouvelles sensations qui vont t'éclater à la figure, que jamais plus tu pourras t'en passer. Je te le souhaite, sincèrement. » je termine ma phrase par un petit sourire triste, pensant que moi, je n'étais pas dans la bonne période ces derniers temps. J'enchaîne les amourettes qui finissent mal à cause de mon problème d'alcool ; ouais, bon, c'est pas le seul problème. Avec mon orientation sexuelle qui n'arrête pas de se remettre en question, avec Il Nam qui arrive et repart sans arrêt, je sais pas trop ou j'en suis. Je sais même pas pourquoi je pense à Il Nam, là... c'est glauque, y a rien entre nous. Et on enchaîne les sujets de conversations, passant désormais à son père, qui l'empêche visiblement de faire ce que bon lui semble. En bon preux chevalier qui respecte, je joue, j'improvise un rôle idiot pour le faire rire et penser à autre chose. Je suis con quand je m'y met ; à force de faire le pitre, les enfants se mettent à y croire. Et Ji Hyuk a gardé ce côté enfantin qui lui ressemble tant. Je me mord la lèvre, le coeur serré en l'entendant dire ça. Il y avait cru...? vraiment? Je le toise, attristé, ne sachant que dire pour démentir, me contentant de baisser la tête, honteux.

Je pars dans un discours, une morale, une longue harangue que moi aussi, à son âge, j'aurais bien aimé recevoir. J'aimerais me revoir plus jeune pour me dire que tout ça, c'est rien, et qu'un jour ça ira mieux. Pour me redonner confiance. C'est ce que je fais avec Ji Hyuk, maintenant. Il a l'air d'en avoir besoin. Alors les bouts de choses importantes que j'ai retenu de la vie, je les lui offre, espérant de tout mon cœur qu'il en fera bon usage. Mais s'en rendre compte, j'extrapole un peu trop, dérivant brièvement sur moi, ma vie passée et actuelle. On se ressemble, et je crois qu'il le ressent autant que moi. Au moins, il a sa mère de son côté pour être là et le soutenir. « Tu vois? Il y a du positif partout. Faut juste apprendre à le voir. ». Parce que l'air de rien, c'est ce qu'il venait de faire. Voir le bon côté des choses en pensant à sa mère. Oups, j'avais vraiment dis ça? Que je ne rentrais pas dans toutes les cases? « Aish... », lâchais-je, une main sur mon front. « Les cases de... Tu comprends, je dois me trouver une fille bien, douce, gentille, drôle... La belle fille idéale pour accompagner le fils idéal. » Je baisse les yeux et m'assoit, passant mes mains sur mon visage. Je murmure, beaucoup moins gêné qu'avant en sa présence, maintenant que j'ai l'impression de mieux le connaître. « Et je ne fais que boire et coucher avec des hommes, j'en suis loin... ». Je me mord la lèvre, me rendant compte que Ji Hyuk en savait déjà beaucoup sur moi. Beaucoup, beaucoup trop. A mi-mot, je venais d'exprimer cette douleur qui me ronge depuis des mois.

Manger et parler, je sais faire. On discute de la Corée, même si elle a été cataloguée sujet sensible dernièrement. Je lui évoque mon père comme il l'a fait sur le sien. Je suis décontenancé par rapport à son histoire, et il l'est vis-à-vis de la mienne également. C'est pas comme si on était bien lottis tous les deux, remarquez. Se ressembler ne veut pas dire se comprendre, et j'apprend la définition de tout ça aujourd'hui. J'en apprend beaucoup, finalement. Pas que sur lui, sur moi aussi. Il est un peu comme un miroir qui me reflète. A travers lui, je comprends quels mots je n'ai pas encore dit, quels actes je n'ai pas encore fait. Un jour, peut-être, je m'y reprendrais. Le temps nous le dira.

On se relance sur la bouffe. Sérieux, on est des cas, tss. C'est étrange de manger, boire et parler comme ça, alors qu'on était pas là pour ça à la base. J'adore quand les choses dérivent doucement comme ça, naturellement. Et en plus, je deviens en quelque sorte son professeur sur le Japon ; et c'est pas pour me déplaire, je trouve même ça super! Lui faire partager un bout de ma culture, ça me fait plaisir, j'ai l'impression de me rendre utile. Surtout qu'il avait l'air d'apprécier tout à l'heure ~ On en revient au match, et je le détermine grand gagnant, haut la main. Sérieux, je peux pas lutter, y a un moment, voilà quoi. On s'amuse à jouer les faux couples, perdant toute crédibilité dès qu'un mot sort de nos bouches. Je m'amuse, c'est dingue! Je me rappelle plus la dernière fois que ça m'étais arrivé en dehors d'une boîte de nuit. Ça reste quand même à moi de commander, parce que bon, j'ai une tête de linotte en face de moi, qui à part se dandiner et aligner deux trois notes, sait pas faire grand chose de ses dix doigts ; ouais, j'exagères, je sais. Surtout que c'est lui qui avait commandé juste avant... il a mérité de se « reposer » un peu. Je me dirige vers le téléphone et m'exprime poliment en japonais pour pouvoir avoir nos pâtisseries le plus vite possible. C'est étrange de passer du coréen au japonais comme ça, j'ai plus l'habitude. Je cherche mes mots au début, avant de réussir à retrouver mon accent fluide. J'eu à peine le temps de raccrocher que déjà j'observe l'écran en face de moi. Linkin Park. Avec Given Up, en plus. Quel salaud...

Je lui lance un regard noir. Les claquements de mains commencent, et je me rappelle avec nostalgie un groupe d'amis que j'avais eu, et qui écoutait ce genre de choses. Je connais, du coup, mais vaguement quoi. On passe pas ça en boîte, en général ; pas là où je vais, tout du moins. Je crois tout de même savoir que ça monte haut, et qu'une bonne maîtrise de son souffle et de ses abdos est requise. Je réussis le début sans trop d'accrochage, mais avec moi voix chantée que je savais désormais un peu cassée et rauque, ça risquait d'être un massacre. Je donne tout ce que j'ai sur le « Uuuuuup », tentant d'être le plus juste possible. Il avait sublimé Eminem, alors je devais au moins tenter de pas défoncer Linkin Park, quoi. Histoire d'être un peu crédible. Je continue comme ça, perdant un peu plus mon souffle. La chanson se termine, et moi je suis essoufflé comme un bœuf. J'ai l'air d'avoir couru un marathon ; mais la nage, ça aide à maîtriser ses poumons. Je sais pas pour la justesse, parce que c'est la première fois que je fais ça, mais je suis certain d'une chose : j'ai pas entaché la chanson de grosses inspirations dégueulasses. C'est déjà ça.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; - Page 2 EQwoRhK
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 23:50
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK

à l'entendre, l'amour est beau, l'amour est magnifique, l'amour est magique. Pourquoi ça ne sonne pas ainsi dans ma tête ? Pourquoi ça a des écho de film d'horreur et de cri strident ? L'amour, c'est prémédité à mes yeux. Mon père me trouvera une riche fille de famille bourgeoise et voilà tout. Cet amour là, je n'en veux pas. Je rêverai plutôt d'une histoire à la roméo et juliette, un conte qui défie les âges et les principes, qui se bat contre la famille et les obligations. à quoi puis-je me préparer, hein ? à quelque chose de grandiose ? Je fais la moue, toujours plus perplexe qu'auparavant. S'il le dit, pourquoi pas. Je doute encore d'être l'heureux gagnant d'une belle histoire d'amour, mais bon. Autant rêver que désespérer, non ? Le sujet « père » ne me ravie pas tellement, mais j'y passe quand même pour je ne sais quelle raison. Il en sait plus sur moi, pour commencer. Shôta me parle de chose qui m'intrigue, qui me donne envie, qui me font presque espérer. Serait-il capable de sortir mon père de ma vie sans que j'en souffre ? Est-ce qu'il peut changer quelque chose à mes soucis ? Je le regarde presque avec admiration, m'attendant à une réponse positive, or il ne fait que baisser la tête d'une manière honteuse. J'en déduis qu'il ne peut pas, et même en le sachant parfaitement, je ressens un pique de déception. Même un garçon courageux comme lui ne peut rien pour moi, qu'est-ce que je vais faire ? Suis-je le seul à pouvoir changer ma vie ? Mais j'ignore comment, et cela me pousse plus bas que je ne le suis déjà. Parler, ça fait du bien. J'admet que ma mère est précieuse pour moi et qu'elle ne serait jamais capable de me juger, ni de me détester. Qu'importe mon avenir, elle sera là pour moi. C'est une chose importante, puisque mon père n'attends qu'un nom et une réputation de ma part, il  ne veut pas d'amour, ni de compassion. Du positif. Il n'a pas tord. Je n'ai jamais pensé ainsi depuis que mon géniteur me force à étudier sans relâche et à voir mon avenir comme le siens. Ma mère, elle saura peut-être m'aider au moment venu ? Je garde un infime espoir en elle, comme une lueur dans les ténèbres.

Des cases. Qu'est-ce qu'il veut dire par case ? Je me pose la question, mais je crois faire la même chose par rapport à mon père. Je me range dans ses cases, dans la perfection qu'il désir chez son fils. Ma question ne semble pas être la bienvenue, mais j'attends quand même une réponse, malgré tout. Wow, c'est une grosse case qu'il me cite là et je tire une mine consternée en le regardant longuement. Il doit se trouver une fille parfaite pour un fils parfait. Nous ne sommes pas bien différent, même si mon père ne m'impose pas encore cela. Je crois même qu'il s'en fiche que je sois marié ou père à mon tour. « C'est de l'idéalisme, ta case. » Fis-je en réfléchissant à moitié. Notre conversation perd de son intensité à chaque minute, comme si nous entrions dans un lieu sacré et sous silence. Je ne me vois pas rire avec tout ça, étrangement. Boire et coucher avec hommes... Pas avec moi, avais-je envie de répondre, mais je me mords simplement la lèvre en détournant mon attention de lui. Il peut prendre ça pour un « comme nous », alors que c'est totalement l'opposé. Pas comme nos vies qui se ressemblent un peu. Nous parlons de la corée, de notre pays natal et il en vient à inclure son père à la discussion. Finalement, nous ne sommes pas bien différent, même si on ne se comprends pas tellement. Je suis comme lui, il est comme moi. De là à pouvoir conseiller l'autre, c'est plus difficile. Je ne fais que fuir en prétextant suivre, mon père semble y croire et s'y rattache. Moi-même, j'ignore ce que je fous en réalité avec cette idée. Je suis loin de lui, c'est l'essentiel.

Le Japon, à part la Royal academy, le night club où je bosse et la résidence où je vis, je n'y connais quasiment rien. La nourriture ne m'est pas encore familière, même si j'habitude ici depuis six mois. Je pourrais voir la forme sans savoir le nom, ou connaître le nom sans savoir la forme. Shôta se propose pour devenir professeur de plat Japonais et de restaurant traditionnel, et je ne dis pas à son offre! Qu'est-ce que ça me coûte de bouffer de temps en temps avec lui ? Rien, absolument rien. Je me connais, je risque de l'embêter pour qu'il règle l'addition, mais je ne suis pas fourbe à ce point pour ne pas « partager » mes sous. Enfin bref! Le match recommence et je ne m'avoue pas encore vainqueur après les bons résultats que j'ai eu. à mon avis, j'ai juste envie de le voir se ridiculiser davantage ~ Entre temps, je le laisse commander le dessert, même si nous sortions d'un café/salon de thé quelques heures plus tôt. M'en fiche, j'aime la bouffe. Pendant que Shôta galère à reprendre son accent et sa langue pour demander à manger, je m'occupe de choisir la dernière chanson pour ce soir. Du linkin park, de quoi défoncer ses oreilles et sa voix au passage! Je ne donne pas cher de sa gorge, et je prie pour qu'il est commandé suffisamment à boire. Quoi que l'eau est gratuite ici, non ? Je ricane d'avance, laissant tout le plaisir à mon cher compagnon de voir mon choix de chanson. Il n'est pas content et je jubile sur place. Bon courage, mon petit Shôta ~

Assis sur la banquette, je le regarde chanter et se déchirer un poumon sur la chanson, au bord de la crise de rire. Il est mythique! Je devrais le filmer pour qu'il puisse avoir un aperçu! Mais non, je reste sage et l'écoute en tapant parfois de mes mains pour l'encourager à chaque high note. Il suit, c'est pas mal! Au moins, il ne ruine pas la chanson et semble bien gérer son souffle. Je suis déçu qu'il ne se gamelle pas plus sur du Linkin Park. à mon avis, il connait déjà la chanson pour la maîtriser un minimum. à la fin, je me met carrément à siffler et à applaudir avec exagération. « Tu mérites de gagner, Shôta! » Disais-je avec joie, un sourire aux lèvres. Deux secondes plus tard et la fille de l'accueil nous amène nos commandes de dessert. Décidément, c'est du rapide ici! Comme moi qui me jette dessus en ouvrant les saches et les boites. Manger! Mais c'est super mignon et coloré en plus! J'adore. Je fais signe à Shôta de s'installer à la table et éparpille les différents gâteaux pour goûter chacun d'eux. Ils sont bons aussi, ça me réchauffe le coeur. « Sympa comme sortie, n'empêche. » Ce n'était pas le résultat de base, mais je me suis bien amusé aujourd'hui. « Il est tard... Tu as entraînement demain ? » Demandais-je en fourrant une boule coloré dans ma bouche, parlant en mangeant. Je m'en fiche d'être enfantin, ça me laisse une part d'innocence. « Faudrait se refaire ça un jour ~ » Je suis content, c'est déjà bien.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Mai - 0:07
Sortir avec quelqu'un dans mon cas, ça n'a jamais été une réussite. Soit je sortais avec quelqu'un que j'aimais vraiment, et dans ce cas je devenais à un certain moment trop jaloux pour pouvoir penser à autre chose ; soit je choisissais quelqu'un qui correspondait plus aux attentes de ma mère qu'aux miennes, et dans ce que j'arrivais pas à vraiment m'attacher, et ça tournait au drame. Je suis pas vraiment la personne la mieux placée sur Terre pour dire à Ji Hyuk de garder espoir. Et pourtant, je pouvais pas m'en empêcher. Le voir si désemparer face au reste du monde, à des choses qu'il ne semblait pas connaître, c'était assez difficile. Et moi, j'y croyais, vraiment. Comme une adolescente de 14 ans, je suis persuadé que je trouverais quelqu'un qui me conviendra. On est 7 milliards d'êtres humains, ou presque, faut pas déconner. Des fois, je me dis par contre que la personne que j'attends a peut-être déjà disparu. La fille idéale est peut-être française, et morte en 1789 pendant la révolution. Qui sait. Mais à donner de l'espoir comme ça, je me rends compte de ses limites également. Ji Hyuk, je ne peux rien faire contre ton père. Si quelqu'un le peut, je ne le connais pas, et peut-être que toi non plus. Ces mots, je n'ai pas pu les dire, mais il a certainement du tout comprendre. C'est l'avantage ; quand on est proche des gens, d'une façon ou d'une autre, on se met à les comprendre sans paroles. Attendez, je viens bien de penser que je comprenais Ji Hyuk? Bah, d'une certaine façon, ouais. Pas tout, je m'en doute. Mais des morceaux, des bouts éparpillés un peu partout, et qui se recollent au fil des conversations. Si c'est son père le problème chez lui, moi c'est plus du côté de ma mère que je suis en cage. Je suis content pour lui, de voir qu'il a su comprendre qu'il n'était pas aussi qu'il le croyait. Il a, et je l'espère pour lui du moins, sa mère à ses côtés. Est-ce pour ça que la partie « amis » ou « petite-amie » est si importante pour moi? Parce que je n'ai pas un parent de mon côté dans l'affaire.

Parler de ça avec Ji Hyuk, ça n'aurait pas été si naturel deux heures plus tôt. Là, on se lâche un peu, j'ai l'impression. C'est dingue comme les choses évoluent ; on dit que nos ennemis ne sont jamais ceux qu'on croit. Mais je crois que c'est le cas aussi pour les amis. J'ai vraiment l'impression de pouvoir me confier sans tabous, alors qu'à la base, il ne me met pas dans une situation très confortable. Dire ce que je viens de lui dire, y a pas grand monde qui le sait. Ji-Hyun sûrement ; elle, elle a simplement dû le comprendre. Mettre des mots dessus est étrange ; et bizarrement, ça allège le poids qui pesait sur mes épaules. Oui, parler ça fait du bien. De l'idéalisme? « Ça doit être ça. C'est pas comme si je pouvais choisir pour de vrai, hein. ». Faux. Ça, c'était totalement faux. Jamais ma mère ne m'a dit texto « Trouves toi une fille parfaite, devient mannequin et sportif reconnu, soit le meilleur partout, et je serait fier de toi, mon fils ». Jamais. Chez nous, on ne dit pas les choses. Pas comme je viens de la faire avec Ji Hyuk. Mais je dois tellement à ma mère, que je ne peux pas m'empêcher de vouloir correspondre à un type qui lui correspondrait totalement. C'est ma mère. Je connais ses goûts. Je sais ce qu'elle aime, et ce qu'elle n'aime pas. Ce qu'elle tolère, et ce qu'elle ne tolère pas. Pour détourner la conversation, je dis : « Enfin, pas la peine d'épiloguer, tu connais cette situation, toi aussi. ». De là, la Corée, mon père ; des broutilles, quoi.

Je me propose tel le gentleman que je suis de m'occuper de son éducation à la gastronomie japonaise. En effet, monsieur semble pas vraiment calé sur le sujet, et ça m'attriste pour lui. Parce que bon, on va pas se mentir ; les japonais sont doués dans ce domaine, dans le sucré comme dans le salé. En Corée, les plats sont très épicés, plus familiaux, on va dire. Au Japon, c'est la délicatesse qui prime, la fraîcheur et les saveurs subtiles. C'est vraiment tout un art, et je trouve que c'est sublimé ici. Bref, je connais des tas de bons restau qui n'attendent que d'être goûtés par nos soins. On repart sur le chant, et pendant que je commande, ce bâtard lance du Linkin Park. Quelle enflure, je vous jure.

Après m'être débattu avec son choix de merde, j'obtiens des applaudissements, le droit de gagner visiblement, et... son sourire mesquin, là, toujours plaqué sur son visage. Je sais bien qu'il exagères, le petit con. Je passe ma main sur le dessus de sa tête pour l'obliger gentiment à la baisser. J'esquisse à mon tour un sourire, silencieux, avant de détourner le regard vers la dame de l’accueil qui, une nouvelle fois, nous amène à manger. Il n'en faut pas plus pour que mon comparse (NDA : oui, j'ai bien écrit comparse mouhaha) se jette sur la bouffe, comme un damné. Je rigole un peu et dit : « Sérieux mec, on dirait que t'a pas bouffé depuis trois semaines.. ». Il a l'air d'aimer, renforçant mon sourire ; j’acquiesce à sa remarque. Surprenant, c'est sûr, mais sympa c'était bien le mot. « Ouais, de foot, très tôt en plus. Mon prof est taré, je t'assures. ». A mon tour, je mange un dango ; en entier, parce que l'air de rien, ça donne faim toute cette histoire. Je bois une gorgée de thé vert, et manque de m'étouffer face à sa remarque. « Kwon Ji Hyuk, sur la vie de ma mère, c'est la dernière fois que vous accompagne faire un karaoké! ». Faut pas pousser, hein.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

like a slave; - Page 2 EQwoRhK
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : like a slave; - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
like a slave; - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
like a slave; - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
like a slave; - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

like a slave; - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 16 Mai - 21:21
LIKE A SLAVE × ft. SHÔTA & JIHYUK

Idéalisme. Sa case est semblable à la mienne, même si mon père n'a pas clairement dit jusqu'à où il m'idéalisait. Je sais déjà qu'il me veut comme successeur, un futur sénateur de renom, un gars au pouvoir qui tire les ficelles. Il veut sûrement que je devienne une crapule comme lui et que je dirige des gens d'une poigne de fer. C'est trop pour moi. Je ne suis pas capable d'assumer tout cela, de rester saint jusqu'au bout et d'être bien dans ma tête. Pourtant mon géniteur s'en fiche et ferait tout pour ma réussite, quitte à m'envoyer dans une école au Japon. ça, c'est plus une opportunité pour moi de lui échapper, sans qu'il le sache mais peut-être qu'il s'en doute un peu. Il a bien du voir que son rêve ne m'intéresse pas, et c'est bien pour cela qu'il me téléphone une fois par semaine, histoire d'avoir des nouvelles. Mes notes sont directement envoyés à la maison, à gangnam, sous sa demande. Mon père est fou, complètement timbré. Faudrait peut-être lui expliquer que nous ne sommes plus au dix-neuvième siècle et que le fils reprend rarement le métier du père. Ce n'est pas comme si  il était boulanger ou mécanicien, et qu'il puisse m'apprendre sur le tas. Sénateur, c'est comme devenir président. J'ai horreur de la politique, de la justice, ou des trucs compliqués dans ce style. Choisir, c'est un euphémisme. Qui peut vraiment choisir sa vie sans faire attention aux autres ? Nous sommes bien trop stupide pour vouloir décevoir la famille, nos proches ou recevoir des commentaires négatifs sur notre façon d'agir. Je ne veux pas entendre des « il ne va jamais jusqu'au bout » ou encore « de toute façon, tu ne sera pas utile ». Comparé à lui, les choses se disent directement avec mon père. Il n'a pas attendu que je sache marcher ou parler pour m'inculper sa science infuse et me bourrer le crâne avec ses idéaux à la con. Je suis son fils, je suis à lui, alors il a tout les droits sur moi. Voilà comme se résume mon histoire, ma vie, cette ambiance familiale. Il n'y a pas de regard compréhensible, pas de sourire complice, juste des mots semblable à des ordres. Des « tu fais ça et tais-toi » qui ne rime à rien. J'ai l'habitude, je sais comment ça fonctionne maintenant. « évidemment, je connais ça. »  Pas besoin de grand discourt pour approuver son commentaire. On se comprends, voilà tout.

J'ai toujours aimé manger, que ce soit du sacré ou du salé. Mon meilleur ami d'enfance râlait tout le temps quand je lui piquais son goûter ou lui volais sa glace en pleins été. Nous étions comme ça en dehors de nos parents, fourbes et enfantins. Mon côté glouton, je ne l'ai pas perdu en grandissant, même si je ne connais pas les spécialités Japonais et qu'en six mois, je ne me suis toujours pas attardé dessus. Mes études sont passées avant ma culture Japonaise, à mon grand regret. Heureusement que Shôta est là pour rattraper les pots cassés et m'apprendre deux ou trois trucs sur la nourriture du pays. En même temps, je suis content qu'il me propose de visiter les restaurants du coin et élargir mes connaissances culinaires. Je ne dis jamais à la bouffe! Il sait lire en moi, je présume. Outre les  ravitailles, je me charge de choisir une bonne chanson pour son tour, pendant qu'il commande une nouvelle fois. Avec ça, il ne gagnera jamais et j'ai ma place sur le podium. Fourbe ? Non, malin. Excusez moi, mais quand on se sert d'un gars avec un mensonge, ce n'est pas étonnant de planifier sa victoire à l'avance. Shôta ne sait pas dans quoi il s'embarque avec moi, à moins qu'il commence à s'en douter lentement mais sûrement ? Un jour, il va finir dans la pire situation sans même s'en rendre compte, haha.

Son tour en cours, je l'écoute attentivement s'exploser les cordes vocales sur les longues notes bien hard. Il peine et je souris, applaudissant fièrement à la fin, toujours mon rictus à la golum sur la face. J'aime me moquer de lui, même si c'est un champion pour tenir aussi longtemps! Il mérite que je le félicite et me moque un peu de lui. Nous sommes à égalité, non ? De toute façon, on s'en fiche de la victoire. Shôta a appris que je sais chanter et danser, c'est déjà pas mal. Quant à moi, je sais qu'il est nul dans ce domaine et qu'il a une grosse préférence pour l'alcool -à surveiller de près-. Des petites notes qui prennent place dans un coin de mon cerveau, histoire que je m'en souvienne pour plus tard. La dame de l'accueil revient rapidement avec notre commande, ne parvenant même pas jusqu'à la table que je lui pique les sachets avec gourmandise et surexcitation. Si c'est aussi bon que ses brochettes, alors j'ne dis pas non! Trois semaines ? Je dirais même un mois. « Même si je mange cinq minutes avant, j'ai toujours faim! En plus, ça a l'air trop bon! » Et c'est super mignon comme pâtisserie. J'en jubile sur place, picorant dans les boites pour goûter en solo. En tout cas, il est plus sympathique que je ne le croyais. ça m'a fait du bien cette sortie! Je devrais franchement le remercier et recommencer encore une fois, plus tard.

Est-ce qu'il est déborder ? Je me demande bien s'il doit s'entraîner demain, question que je lui pose sans tarder. « Je te plains, mon Shôta. » Je me redresse pour tapoter sa tête avec pitié, ricanant juste après. Il mange aussi les petites boules colorés, tandis que je continue à me remplir le ventre de sucré. C'est trop bon! Je devrais en commander plus souvent ~ Puis, faut vraiment qu'on se refasse ça, un jour. « YAH! Dis que tu ne veux plus sortir avec moi ! Je suis déçu, je croyais que tu m'aimais bien, hyung... » Je fis ma moue de chaton, avant de ricaner à nouveau. Après une bonne moitié de thé ingurgité et plusieurs autres petits trucs avalés, je relève les yeux vers mon camarade. « J'ai du boulot en rentrant, je ferais mieux de ne pas m'attarder. Quand monsieur cours, moi j'active mon super cerveau! I have a sexy brain! » Fis-je en brandissant une brochette de dango, que j'engloutis boule par boule. Ma tasse vidée, je me redresse, m'étire et me jette sur Shôta pour l'embrasser sur la joue, grand sourire. « Je t'abandonne, beau gosse! Je te ferais une photo de ma thèse ce soir, haha ~ Bon courage pour ton entraînement et pense à moi si jamais tu tombes, keke ~ » Je me moque suffisamment de lui, caressant rapidement sa tête avant de quitter la pièce et l'abandonner comme un voleur. Il se fait tard et j'ai encore une tonne de devoir à terminer pour demain, malheureusement. Puis Shôta doit se reposer pour son entraînement... Je ne veux pas être accusé de meurtre par épuisement.
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

like a slave;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-