-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIWAYS HERE'S WONDERWALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mar - 22:46
    vu que je sais ce que c'est, t'a le droit à tout mon respect et même une banane en prime
    je sais pas j'ai envie de t'offrir une banane:
    Et puis je t'encourage pour ta fiche et j'approuve et j'ai pas la foi, t'a du me voler ma motiv de misajouration de fiche je crois /out
    Owiiiii un truc officiel en bonne et due forme! Je compte sur toi pour pas oublier.. c'est pas ton genre non? fufufu :0252:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mar - 9:37
Bon tu es un "King" Mais, je suis un EMPEREUR MWAHAHAHAHAHAHA /out

Bref je viens t'embêter sous ce compte aussi :-013-:

Bon si tu ne me veux pas, je comprendrais / out

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mar - 11:43
    J'avais hésité avec God aussi, j'aurais du, je t'aurais surpassé èé
    ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI PAS REP A TON MP. Sinon je suis en train de faire la réponse pour viktoria.. bref.
    non je te veux pas, tu me pollue trop mes fiches :0252:
    en vrai t'a pas d'idées mon apollon ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mar - 13:26
J'ai hâte de lire ta réponse pour Vik **

Ha mais, je vais encore plus t'embêter pour la peine :0271:

Alors les deux sans être rivaux, ils ne pourraient pas se supporter en public parce qu'ils se ressemblent sur pas mal de points.
Du genre, même si Jiao se croit être le meilleur, Tatsu lui donne aussi cette impression même si, en vrai il a pas confiance en lui mais, devant Jiao il se croit au-dessus !
Puis, je voyais bien que Jiao dirait qu'il serait un meilleur empereur en plus mon manager est le "rival" et ex de viki donc ce serait marrant !

Mais, du genre ils se disputeraient pour obtenir la même chose du genre : Un gâteau dans une boulangerie ! Ils se nargueraient quand un est dans la panade !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 11:02
Coucou~ Jiao est une idole alors je me disais qu'il aurait pu être amené à travailler avec Ho Joo, qui met en scène, chorégraphie (de temps en temps) des spectacles. Ho Joo travaille aussi sur des clips donc ils auraient aussi pu se connaître par ce biais.
Je te résume rapidement le caractère d'Ho Joo, pour que tu me dises si tu veux du positif ou du négatif : c'est un passionné, qui est extrêmement exigeant et qui est capable de faire travailler les gens sans relâche - quitte à les épuiser - jusqu'à obtenir le résultat qu'il désire. Il ne se rend pas compte que ça peut heurter les personnes ; pour lui il n'y a que le résultat qui importe.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 9:08
    oh mais je suis à la ramasse ici ._.
    tatsu ohhhh un rival? en plus un futur empereur, rien que ça xd
    wait je viens de voir que t'a commencé par dire sans être rivaux, mais à partir du moment où ils se narguent et se supportent pas en public je.. je crois que c'est ça être un rival ? /out

    ho joo ahhh ton caractère me plaît bien! vu que jiao est bosseur et perfectionniste, en général il voit les autres gens comme ho joo comme juste des staffs temporaires mais s'il remarque qu'il est différent et qu'il va dans son sens à être super pointilleux pour un bon résultat, il pourrait s'apprécier!
    du coup j'avais pensé à ce qu'il essaye de garder contact après qu'ils filment un clip ensemble et qu'il parlerait à tout le monde à quel point ho joo fait du bon boulot comparé aux autres, peut-être qu'il l'admirerait légèrement? comme c'est rare de voir quelqu'un qui puisse le supporter.. bon en tout cas je dis ce qui me passe par la tête, mais ce serait cool du positif :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 10:30
King Jiao a écrit:

    Aki • Vui c'est logique eheh, mh en effet faudrait voir ça, du coup je suppose que t'a pas d'idée non plus ? xD
    Je sais aps, Aki pourrait être trop protecteur/jovial à son gout du coup Jiao serait toujours blasé à côté mais il insisterait quand même .. J'ai les idées à plat là, j'ai bossé 5 minutes, c'est assez pour m'avoir cramer le cerveau ahahah


Oh a yééé j'ai retrouvé le chemin de ta fiche... Hontoni gomen pour ne pas avoir répondu avant...

Sinon oui, aki est plutôt du genre jovial, protecteur, câlin, assez gamin par moment. du coup, je pense que ouais, Jiao ne doit pas trop l'aimer. Surtout si il est un peu homophobe (comme t'as mis dans ta fiche) avec les rumeurs qu'a lancé le Royal Shit sur la relation entre Aki et Kenta.
En plus Aki et Jiao sont tous les deux idoles, donc un peu rivaux? Ils auraient pu être obligés de participer à la même émission ou de faire équipe pour des jeux ou autres... Et pi... bah je sais pas trop en fait ^^' (haha ouais nan mais le matin faut pas trop m'en demander XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 17:20
L'admirer, je ne pense pas ^^ Ho Joo ne se rend pas forcément compte qu'il peut être insupportable alors... Mais il garderait un très bon souvenir de ce tournage, surtout de par le perfectionnisme de Jiao. Du coup, oui, je pensais à du positif, où Ho Joo passerait souvent voir le jeune homme, lui demander des nouvelles, aussi bien personnellement que professionnellement. Et, par la suite, ils pourraient retravailler ensemble ! :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 17:52
Je viens demander un lien **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 23:42
    zutzutzut vous êtes trop d'un coup xddd :0188:
    aki je sais pas si je vais réussir à te gomener (oui ce mot existe vu que c'est moi qui l'ait dit) :0252:
    je pensais que j'étais pas du matin, je suis pas de la soirée non plus donc ça nous aide pas tout ça! sinon on pourrait partir d'un lien que t'a déjà genre avec Yuki? ou tu veux être son pot de colle qui croit que Jiao l'apprécie mais en fait non? ça pourrait être drôle krkrkr

    Ho Joo ahhhhh mais tu joue aussi su hwan? j'allais te demander un lien, je suis toujours à la ramasse pour savoir qui est le dc de qui omg
    ANIWAYS HERE'S WONDERWALL. - Page 3 Tumblr_niy4xbR6P61rk9qqmo2_r1_500
    sinon jiao pourrait aussi que lui parler du boulot et ça pourrait peut être le souler? nan mais ton idée est bien de toute façon :0238:

    Jae hee coucou toi :0252: j'ai la flemme de vérifier, t'es dans quel dortoir, t'a déjà des liens, t'a une idée ?
    du positifffffff?:
    wait mais toi aussi j'ai pas répondu à ton mp, je suis à la ramasse désoléééé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 23:56
Je veux du positif c'est sûr ! :) Pour le dortoir j'ai pas fais de demande encore x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 10:40
King Jiao a écrit:

    aki je sais pas si je vais réussir à te gomener (oui ce mot existe vu que c'est moi qui l'ait dit) je pensais que j'étais pas du matin, je suis pas de la soirée non plus donc ça nous aide pas tout ça! sinon on pourrait partir d'un lien que t'a déjà genre avec Yuki? ou tu veux être son pot de colle qui croit que Jiao l'apprécie mais en fait non? ça pourrait être drôle krkrkrHo

oh siiii gomen moi :0252:
Sinon voui on peut partir d'un lien avec d'autres. Je ne sais pas ce que t'as comme lien avec Yuki, ou le lien que tu vas avoir avec Jae Hee... Mais Yuki est mon adorable petit frère câlinou trop innocent, et Jae Hee ma petite soeur fragile.
Après si justement tu t'entends bien avec eux, aki peut se dire que t'es quelqu'un de sympa et tout, et donc essayer de te parler, ou de plaisanter, etc... pi tu l'envoies bouler... XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 11:45
    Aki bon et si je te gomen, j'ai droit à des bisous?
    Je suis officiellement le destructeur sans pitié d'innocence de Yuki qui m'apprécie quand même donc c'est positif et je pense que le lien avec Jae Hee sera positif aussi donc on peut partir sur aki qui croit que jiao est un bon samaritain adorable itout, qui pense aller faire ami-ami avec jiao, que jiao envoie voir ailleur ? Aki pourrait revenir à la charge ensuite, genre qu'il comprendrait pas que Jiao ne veux pas être son ami alors qu'il l'est avec Yuki et Jae Hee.. Ou sinon Aki voudrait protéger Jae Hee et Yuki de la malveillance de Ji ?

    Jae Hee... han j'avais quelque chose en tête puis c'est sorti et je m'en rappelle plus :-109-:
    c'est quoi ton lien avec areum et ellen sinon ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 11:54
Haaan mon pauvre petit Yuki innocent... Avec Lily on doit lui refaire son éducation hahaha
Tu vas lui détruire comment ? :-094-:
Sinon on peut partir sur Aki pense qu'il est un bon samaritain et veut faire copain copain avec, et comme ils font le même métier et tout, aki pense que ca pourrait les rapprocher, qu'ils pourraient partager sur ça, mais il voit bien qu'il n'est pitetre pas si recommandable que ça, donc il va vouloir éloigner ses petits protégés de lui. genre "Ji c'est mon ami... si si jvous assure... mais vous approchez pas trop de lui hein, vous êtes trop choux pour trainer avec lui..." XDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 16:43
    Ohhhh refaisons son éducation ensemble! Entre Yuki et JI (c'est dingue que j'abrège un prénom de 4 lettres, j'ai la flemme d'écrire 4 lettres, ça me dépasse) c'était mal parti parce qu'il avait renversé une composition florale sur lui puis Jiao remarque qu'il est innocent et maladroit et que c'est pas sa faute donc pour se 'venger' Ji décide d'être gentil pour pouvoir le pervertir commelasociétéestpervertiecarilesttropprofondenfait, en gros il s'amuse avec lui et son innocence en lui balançant des trucs louches (du genre "demande à ton frère ce que sodomie veux dire", ou "tu sais que t'a une belle fellation aujourd'hui! ah tu sais pas ce que ça veux dire? tant pis")
    Citation :
    il voit bien qu'il n'est pitetre pas si recommandable que ça, donc il va vouloir éloigner ses petits protégés de lui. genre "Ji c'est mon ami... si si jvous assure... mais vous approchez pas trop de lui hein, vous êtes trop choux pour trainer avec lui...
    Du couppp Aki va être son rabat joie qui l'empêche de tourner en rond, mais en même temps ça va lui donner de l'espoir dans la vie vu qu'il se rends compte que y'a pas que des gens mauvais, mais en même temps ça va le faire chier (oui il est compliqué)...Ji pourrait essayer d'être ami pour le convaincre qu'il est pas si méchant que ça et en même temps l'empêcher de l'empêcher de s'amuser xdd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 16:56
waaaaaaaaaaaaae :-024-: :-0120-: :0197: je suis vais finir cougar

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 17:02
(Siiii yuki il sait ce que c'est une fellation... c'est un insecte tropical... c'est son frère qui lui a dit XDD)

Hahaha Aki l'empecheur de tourner rond XD
Mais ouiii Jiiii regarde ya plein de gens bien. Ya au moins deux exemples, Akira et akihiro, et encore Akira est encore plus petit ange gentil que Akihiro XD
King Jiao a écrit:
Ji pourrait essayer d'être ami pour le convaincre qu'il est pas si méchant que ça et en même temps l'empêcher de l'empêcher de s'amuser xdd
Aki ne voit pas ji comme quelqu'un de si méchant que ça, sinon il ne l'approcherait même pas. Il le trouve juste... un peu trop... hum... arf jtrouve plus le mot... Enfin disons que les deux autres (Yuki et Jae hee) sont trop purs, fragiles, naïfs pour Ji XDD
L'empêcher de s'amuser ? Qui ça ? Comment ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 9:00
    Amyyyyyy tu veux faire ami-Amy? j'avais besoin de faire ce jeu de mot pourri /out

    Aki Aki qui empêche Ji de s'amuser avec Yuki en le pervertissant :0252:
    bon du coup on pars sur quoi au final ?, yé mé souis perdoue, me tape pas gentil aki :-0158-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mar - 22:27
hellow! bon.. vu que j'aime beaucoup un peu trop même baek je viens demander un lien avec mon autre compte :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 9:26
    ohh mon petit chou à la crème, ça sera avec grand plaisir as always!
    t'avais une idée? tu veux un prédéf? ah et déjà j'ai zieuté ta fiche, ils fument tout les deux et auraient pu se connaître comme ça :-034-:
    je te vois bien en ex gf sinon, mais si t'avais quelque chose en tête, i'm free :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 18:12
je pensais justement à ce genre de lien :-016-:
ouiiiii su ji lui aurait piquée une cigarette itout avec le briquet en plus parce que allumer une cigarette sans feu c'est un peu compliqué. il l'aurait suivi jusqu'à ce qu'elle lui en redonne une histoire passer pour un malade qui suit les gens uhuh et bizarrement elle l'aurait appréciée. un truc dans le genre :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 0:05
    ahah tellement! d'façon ji c'est un psychotique naturel, il lui aurait laissé juste pour la suivre après huhu, puis elle y voit pas de blème et il comprends pas qu'elle y voit pas de blème donc il essaye d'être gentil pour en apprendre plus et au final il se dit qu'il va l'apprécier et continue à être gentil, genre il se sent tellement gentil qu'il se dit why not une relation stable et normale ? :-0126-:
    il aurait sorti le grand jeu, bouquet de fleurs maladroits itout, et aurait peut être harcelé suji pour qu'ils soient ensemble, paf elle accepte, paf ses efforts n'arrivent pas à durer et il redevient le connard de base du jour au lendemain, mais ils restent dans cette relation, puis y'aurait tellement de rumeurs sur eux que ça le gaverait et il aurait coupé les ponts mais s'en voudrait d'avoir fait tout ça... genre c'est nouveau pour lui, il veux s'excuser mais pas trop quoi.
    bon mon cervelet right now :0221:
    donc au pire si tu veux changer/rajouter qqch, tu me dis huhu
    mais à la base je voulais partir sur du plus positif je crois, j'ai dérivé en cours de route xd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 0:23
ça me convient tout à faiiiiiiit ce lien :0252: rien à dire!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 10:22
Je viens te demander un lien car, tu es une idoles mais, aussi l'un des protégés de ma tigresse de soeur **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 10:30
Ryū Yoshiko a écrit:

    Aki Aki qui empêche Ji de s'amuser avec Yuki en le pervertissant bon du coup on pars sur quoi au final ?, yé mé souis perdoue, me tape pas gentil aki


Hum... nyan moi pas taper toi t'inquiète ^^
du coup on part sur... ... euh... yé mé souis un peu perdu aussi yé crois... XD
Aki va empêcher Ji d'embêter Yuki... Mais du coup ils peuvent se rapprocher et devenir "amis" en tout cas Aki ça le dérangerait pas, voir si Jiao se sent prêt à être amis avec lui. Un truc comme ça non ? XDD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ANIWAYS HERE'S WONDERWALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-