Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANIWAYS HERE'S WONDERWALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 17:04
    Suji impecc' t'es sur ma liste des gens à rajouter dans ma fiche... je crois que je désespère là orz

    Nikita youhou le fréro de la manager tyrannique! t'avais une idée particulière ?

    Aki Non mais plus je réfléchis plus je me dis que ji il a pas beaucoup de friends dans le milieu, c't'un peu triste o.o
    je te propose autre chose vu qu'on est perdus xd ('fin ça reste proche de ce qu'on se disait) genre ji était en train d'embêter gentiment yuki, aki arrive pour le sauver, ji est en mode je t'ai pas déjà vu quelque part, aki part en pensant qu'il le drague alors qu'en fait il a juste pas capté qu'il était une idole, puis ils se retrouvent sur une émission de télé où ils captent ce qu'il se passe et deviennent friend ? idk
    soit dit en passant je kiffe ton gif dans ta signa, ça me fait bugué à chaque fois que t'écris :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 17:12
hahaha ça me va ^^ et ouais c'est proche de ce qu'on disait XDD

Mdrr moi aussi il me fait buguer à chaque fois mon gif XD il est... *Q*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 22:59
coooool, affaire conclue!! encore une victoire, je remercie as always le sol de m'avoir toujours soutenu krkrkr
Nooooon, ton gif il est :0225: :0223: :0268: :0188: :0188: :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 12:54
hello jiao! en faite c'est pour te préveir d'annuler le lien que t'as avec moi car en faite je vais changer de persos je bloque avec Nozomi j'arrive plus à la faire avancer dans son histoire :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 18:07
Mais je kiffaaaaaaaaaaaaaais Nozomi et ses épées qui allait percer le cul à jiao! Bon tant pis kukuku, je sais pas si tu va voir le message, mais tu te fais un nouveau perso ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 23:23
Alors pour le lien, je pense que Nikita prendrait Jiao comme un enfant ! Même s'il a un caractère merdique, il serait toujours là à le prendre dans ses bras et être enfantin avec lui, en lui présentant même une peluche ou lui dire des fighting !
Car Nikita souffre un peu du syndrome de Peter Pan.
Mais, sur scène bah Junsu quoi xdddddd

Je pense qu'il serait toujours là pour essayer de lui remonter le moral et même s'il se fait rembarrer, il reviendrait toujours à la charge xd
Je pense aussi qu'il le plaint d'avoir sa soeur en tant que manager d'ailleurs, toi aussi tu connais pas notre lien donc, au moins on pourrait jouer sur ça en rp un jour (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 20:34
    Jiao il va se faire adopter par maman Viktoria et papa Nikita omg :-03-: /dead
    mais ? c'est de l'inceste omggg (oui j'aime bien omg)
    Je pense aussi que Jiao au final il va l'accepter parce qu'il verra qu'il est super professionnel sur scène 'fin au moins complètement différent du coup ça le rassure sinon tu peut être sure qu'il va déguerpir en deux-deux huhu
    Ah et c'est quoi votre lien ? je suis curieuse mais j'ai la flemme de chercher OTL, pourtant j'ai lu vos fiches hein mais ma mémoire et moi ça fait 154687945431331.
    Du coup le fait qu'il le plaigne d'avoir sa soeur ça va bien plaire à Ji, puis qu'il vienne toujours l'acclamer/supporter/encourager.. Bah son égo quoi, il le rembarrera au début mais après il attendra que ça le pauvre, il va péter une crise si Nikita il viens pas :0252:
    Par contre les câlins ça va pas lui plaire, ça va être la seul chose qu'il acceptera pas à force huhu (a)
    (mais moi ça me plait les hugs donc si tu veux m'en faire.. ok je sors)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 22:14
Un petit lien vu qu'on est dans le même dortoir?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 1:05
Sorry, j'étais absente éè

Il en faudrait autre chose pour saouler Ho Joo qui est juste passionné par son travail ! ^^ Si tu veux du mitigé, on peut chercher ce qui agacerait Ho Joo hein !

Et oui, c'est moi Susu ! :-03-: Tu avais une idée en tête ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mar - 21:06
    renji yep! t'avais une idée particulière, mais j'te préviens, je sens que ji il va flipper en te voyant (parce que ze gazette quoi)

    su hwan nonon ça me va, je cherche pas le mitigé pour Ho Joo, pour une fois que quelqu'un est aussi bosseur que ji je vais pas le laisser partir en négatif o.o (sauf si t'avais une idée précise ?)

    j'avaaais une idée il y a bien longtemps qui est partie xddd
    non en vrai je sais plus. Ji peut être son tortionnaire qui lui demande d'écrire des chansons pour lui vu qu'il est en lettre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mar - 23:50
Ça tombe bien, je veux pas d'un lien tout gentillet... Parce que ton personnage a un caractère qui me sort par les trous de nez. Donc je partirais plus sur du neutre un peu fort négatif.
Genre Jiao est comme il est et ça tape un peu sur le système de Ren, bien qu'il tente de le supporter. Cependant parfois ça dérape... quand il fait le cleptomane ou qu'il nie, alors que tout le monde sait que c'est lui. Bref, Renji le trouve chiant. Puis comme Ren lui fait un peu peur et qu'il ose pas trop la ramener quand il est furax... Bah ouais, pas suicidaire le Jiao. Il pourrait faire ses coups en douce, derrière son dos, juste pour le faire chier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 20:14
pardon:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 23:15
    ren han, sorry qu'il te sorte par les trous de nez pourtant il est un peu attachiant non ? genre de loin ?huhu c'est tout à fait lui de faire chier et faire des coups en douce, par contre il va pas montrer qu'il a peur parce que c'est un mec viril t'sais ? mais sinon je pense qu'il va trop essayer d'éviter renji, genre quand il arrive au dortoir pouf! jiao part, ou quand il renji commence à l'accuser, il répond pas, ce genre de chose quoi.

    nouillasse
    je suis pas désolée perso:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Avr - 12:13
hey!! je revient te harceler pour que t'ai un lien avec ma prof. avec les caractères qu'ils ont ces deux là ca risque d'etre marrant à faire en rp!

en parlant de lien j'aimerais savoir si c'est toujours ok pour le lien entre Yoshiko et Nina car j'ai pas eu de nouvelles depuis XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 12:00
Désolé du retard mais, on dit : Mieux vaut tard que jamais *w* (hug fort)

En fait, personne dans l'agence sait que Niki et Viki sont frères et soeurs car, aucuns des deux n'en a parlé xd
Du coup, c'est de ça que j'ai parlé pour qu'il le découvre en rp comme d'autres (a) !
J'aime ce que tu as rajouté et je suis contente que le lien te plaise **
Nikita va toujours venir l'acclamer en fait, je voyais aussi un peu le fait que Jiao pourrait l'admirer en cachette avec le temps ?
Du genre, au début il le prend pour un grand gamin mais, après sur scène il pourrait être impressionné ?
T'inquiètes pas, il va te soutenir d'avoir maman viki enfin sa grande soeur pour lui !
On ira se cacher ensemble / sbaff

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 21:25
HELLOOOOO !

Il nous faut un lien ! :-094-: Xun n'aime pas ses "collègues", il les considère comme des concurrents et il en est surtout bien jaloux, sauf que ça, même lui ne le sait pas, of course~ :-0118-: N'empêche qu'il déteste les idoles et que Jiao... ben c'en est une ! Je t'en apprends de belles hein ?! :-015-:

Bref bref bref... C'est bien de savoir qu'il ne l'aimera pas mais ça ne me dit pas où est-ce que ça nous mènera ! Tu n'aurais pas une petite idée en réserve à tout hasard ? :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 22:45
    sowweeeei du retard, j'ai pas d'excuses, je vous fait des bisous sur vos fesses pour me faire pardonner :0220:

    yukiki désolé de pas t'avoir prévenu, mais donc comme t'a pu le constater, apu de yoshi, mais on peut quand même se trouver un lien de malade avec ta prof! je veux et j'exige!! comment ça on dit je voudrais ? :0252:
    t'avais une idée en tête petit chat ? ah et faudra qu'on se fasse un rp un jour aussi entre destructeur d'innocence et victime huhu :0238:

    nikita j'ai suivi ton exemple pour le retard, gomen :0190: ah ça tombe bien, je cherchais quelqu'un à lui faire admirer, parce qu'à part admirer son reflet il fait rien d'autre le ji omg
    Du coup rien d'autre à ajouter capitaine ? En tout cas, le lien me plaît beaucoup, rien d'autre de mon côté (aa)

    xun j'allais dire que jiao est pareil mais en fait non (bonjour j'en apprends tout les jours sur un perso que j'ai créée.. #teamksos), il se voit forcément au dessus des autres donc est pas jaloux mais a un esprit hyper compétitif, donc, ouais il est compliqué en fait le gamin.. du coup, ça le ferait doucement rire que xun ne l'aime pas, en mode, "mais c'est pas grave, au fond, qui vend le plus de disque ? qui sait chanter ?", il proposerait même des cours de chant dans sa grande mansuétude, après je vois pas jiao chercher forcément la merde avec xun, il le divertirait plus qu'autre chose, ce qui ferait encore plus chier xun justement.. idk as you want :-0141-:
    pour su hwan! déjà il est lycéen je viens de réaliser.. non mais ji aurait pu le voir traîner seul en train d'écrire sur son carnet, il le prend, décide d'en faire son parolier attitré et profite de la faiblesse de su hwan pour s'en servir pour tout et n'importe quoi dès qu'il le voit.. j'avais pensé à ton prédef de bourreau justement, si tu veux combiner ça avec ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 22:23
Han j'avais pas vu que tu avais répondu, désolééééééééééééééééééééééée !!! :0199:

Alors, pour Xun, je sens que cette relation va me plaire. Il va détester que Jiao lui propose des cours de chant ! >< Rien que pour ça, il va le détester 10 000 fois plus. Quand l'arrogance rencontre sa jumelle... :-0118-: Je t'avoue que je n'ai pas grand-chose à ajouter...

Pour Susu, je trouve ça génial ! Il ne comprendrait absolument pas pourquoi il se retrouve soudain obligé d'écrire des chansons, encore moins pourquoi Jiao le martyrise.
Il est en train de changer, en tout cas il essaie de s'endurcir, ce qui n'est pas gagné. Alors ça pourrait donner des changements de comportements assez soudains et passagers, genre colère-éclair, avant qu'il ne se ravise. Il veut surtout éviter de placer Minh Hien dans une position délicate de nouveau mais Su Hwan est trop bizarre et faible pour arriver à se défendre tout seul. OTL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 12:59
Hey !
Si ce lien est libre, je serais intéressée pour Byullie ~
Citation :
on se connaît et on se reconnaît. peut être depuis avant que j'entre à rps, avant que je ne sois idole, peut être pas, je sais plus. tu supportes mon caractère de merde, mais je change pas pour autant, et on continue. j'aurais du mal à le reconnaître, mais tu me fais oublier que la vie ça craint, ouais, un true bff quoi.

Si bien sûr tu trouve qu'il correspondrait au lien ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 1:20
    j'arrive exactement presque 3 mois après je
    ..
    vraiment je crois avoir ma place attitrée en enfer avec mon nom et une broche qui tourne déjà :0253:
    du coup je sais pas parce qu'han byul est hella gay non ? jiao est un peu homophobe sur les bords genre un peu.. beaucoup.. mais j'aime l'idée que jiao connaisse qqun d'avant rps déjà, et qu'han byul essayerait de lui faire voir la vie plus positivement et d'arrêter ses préjugés toussa toussa idk :0238:
    enfin si tu veux me renier totalement vas-y te gênes pas orz :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 19:34
    + maj 01/11 si on peut appeler ça une maj
    + tjrs recherche ex, tjrs recherche du temps perdu (proust où es-tu)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 14:16
entre idoles, il nous faut un lien :-016-:
bon, amori est plus un rookie qu'autre chose (a) mais voilà quoi !
comme ton coco a la personnalité d'un connard, je serais curieuse de voir ce que l'on pourrait faire avec ces deux-là :-031-: le mien étant très cynique, on saurait jamais si ce qu'il pense de jiao est pensé ou non... s'il l'aime ou pas... :-01-: bon après le point en commun qu'ils ont, c'est qu'ils sont tous les deux dingues de leurs nanas :-048-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ANIWAYS HERE'S WONDERWALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-